N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dessiner mon avatar ?
Lun 19 Sep - 11:30
Amanda Patterson
avatar
Invité
Bonjouuuur !

Je suis tombée amoureuse de votre forum ce qui est rare pour ma personne ! :D

Alors, j'ai une petite question certes bête mais importante pour mes petits n'oeil. J'aimerais savoir, est-il possible de prendre des avatars de notre conception, étant une personne qui dessine 50 jours sur 50... C;!

Au plaisir d'être un chamalow (oui je suis perchée et alors ? Cesmileypasserapas)
A.P
Re: Dessiner mon avatar ?
Lun 19 Sep - 12:49
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Bien le bonjour à toi aussi 8D!

Et merci beaucoup pour ce compliment ;v;! ( ON SERA PLUS QU'HONORE DE T'AVOIR PARMI NOUS ♥ !)

Alors pour répondre à ta question, il n'y a aucun souci si tu veux dessiner ton avatar! Certains ( bon ok, une seule personne /meurs/) l'ont fait et de mon point de vue, je trouve ça génial *-*! Du coup pas de soucis et fais toi plaisir 8D! ( J'ai hâte de voir ta patte d'ailleurs ♥ )

En espérant te voir bientôt errer avec nous sur ce forum futur chamalow o/! ( Ce sera ton rang. Voilà 8D )
Re: Dessiner mon avatar ?
Lun 19 Sep - 13:07
Amanda Patterson
avatar
Invité
Merci de cette réponse hyper rapide ! (Je pense que je vais venir parmi vous :D Il faut juste que je dessine ma petite Amanda, puisque j'ai rarement vu un forum HP maraudeurs avec des personnages de mangas *danse de la joie*. Dans ce cas à bientôt ! :D

Pas de soucis pour le rang, je trouve ça très drôle ! Vive la bonne humeur et les chatons arc-en-ciel (cette fille est bonne pour un asile ! Oui je parle de moi :))
Re: Dessiner mon avatar ?
Lun 19 Sep - 13:17
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Avec plaisir 8D! ( YEAAH, On a plein de post-it roses à te coller dessus quand tu arrivera c: ! Et je me répète mais j'ai vraiment hâte de la voir ;A;! ( J'en pleure voilà.) Et oui, ils sont rares malheureusement >.> !

A bientôt du coup ! Et si tu sais, rapporte plein de chatons arc-en-ciel je pense qu'ils auront pas mal de succès par ici *-*!)
Re: Dessiner mon avatar ?
Contenu sponsorisé

Sauter vers: