Ouais, bon, depuis la demande de partenariat, j'arrête pas de repasser avec intérêt parce que j'hésite vraiment à m'inscrire (j'ai un peu de difficulté avec les RP en ce moment, mais comme j'aime vraiment le forum, je vais quand même tenter). J'aimerais cependant savoir avant s'il est possible d'avoir un lien avec les Weasley. Genre, être la petite soeur ou la cousine d'Arthur ? Je sais qu'il a deux frères, mais on ne sait pas vraiment autre chose sur lui et il me semble qu'il est dit que Ron a beaucoup de cousins et que les Weasley sont une très grande famille.
Il y a aussi un autre point que j'aimerais soulever avant de me lancer et ce serait par rapport à mon activité. J'ai quelques problèmes de santé qui font que, parfois, pendant un moment (cela peut aller de quelques jours à un ou deux mois :/), je tombe inactive en RP. Je reste active dans le flood, mais l'écriture me demande énormément d'énergie, que je n'ai pas toujours. Au moins, je compense assez dans mes gros moments d'activités où il m'arrive de faire plusieurs postes RP par semaine et de répondre très rapidement, mais tout de même, je préfère m'assurer que cela ne soit pas un problème pour vous, car je sais que certains forums n'acceptent pas du tout l'inactivité, même temporaire :/
Voilà, je pense vraiment vous rejoindre. Si c'est pas possible pour une Weasley, je vais quand même m'essayer pour un autre personnage, je devrais pas trop avoir de mal pour trouver (d'ailleurs, j'ai vue qu'il est possible de jouer un fantôme ? Mais c'est trop cool ! Je n'y avais jamais pensé :O) Merci de vos réponses :D