N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Weasley
Mer 21 Sep - 2:34
Queen Weasley
avatar
Invité
Ouais, bon, depuis la demande de partenariat, j'arrête pas de repasser avec intérêt parce que j'hésite vraiment à m'inscrire (j'ai un peu de difficulté avec les RP en ce moment, mais comme j'aime vraiment le forum, je vais quand même tenter). J'aimerais cependant savoir avant s'il est possible d'avoir un lien avec les Weasley. Genre, être la petite soeur ou la cousine d'Arthur ? Je sais qu'il a deux frères, mais on ne sait pas vraiment autre chose sur lui et il me semble qu'il est dit que Ron a beaucoup de cousins et que les Weasley sont une très grande famille.

Il y a aussi un autre point que j'aimerais soulever avant de me lancer et ce serait par rapport à mon activité. J'ai quelques problèmes de santé qui font que, parfois, pendant un moment (cela peut aller de quelques jours à un ou deux mois :/), je tombe inactive en RP. Je reste active dans le flood, mais l'écriture me demande énormément d'énergie, que je n'ai pas toujours. Au moins, je compense assez dans mes gros moments d'activités où il m'arrive de faire plusieurs postes RP par semaine et de répondre très rapidement, mais tout de même, je préfère m'assurer que cela ne soit pas un problème pour vous, car je sais que certains forums n'acceptent pas du tout l'inactivité, même temporaire :/

Voilà, je pense vraiment vous rejoindre. Si c'est pas possible pour une Weasley, je vais quand même m'essayer pour un autre personnage, je devrais pas trop avoir de mal pour trouver (d'ailleurs, j'ai vue qu'il est possible de jouer un fantôme ? Mais c'est trop cool ! Je n'y avais jamais pensé :O) Merci de vos réponses :D
Re: Les Weasley
Mer 21 Sep - 4:10
Invité
avatar
Invité
Bon je sais que je n'ai point le swag ou la beauté de Giloulou (désolée je fais de mon mieux pour lui arriver au doigt de pied :'c) mais je vais tenter de te répondre quand même avec amour et passion!! ♥♥♥

Je ne suis pas une grande érudite du lore de HP malheureusement, mais au vu du fait que la famille Weasley est une famille de sang pur, et que ce n'est pas vraiment un secret mais les sangs purs sont tous lié les uns les autres, si tu te mets dans une des nombreuses familles (20 je crois-?) sans que ça ne soit forcé (genre la grande sœur de Sirius Black svp non) il ne devrait pas y avoir de problème! En suite porter directement le nom des Weasley, je pense que c'est très faisable, on ne sait rien de ses deux frères, donc peut-être qu'ils ont eu des enfants, dont ton OC!

Pour l'inactivité c'est pas très grave, par moment le forum lui même peut tomber dans un gros silence qui est passible de durer 3 ou 4 mois parce que les trois admins sont très occupées (écoles, études, boulot, raisons persos), et vu que tu as quand même une très bonne excuse, on t'en voudra absolument pas!! ♥

DONC OUI VIENS ON EST BIEN REGARDE TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE. ON PEUT MÊME JOUER DES QUASI MORTS. SI C'EST PAS GRANDIOSE.
Re: Les Weasley
Mer 21 Sep - 6:33
Invité
avatar
Invité
Voilà, je me suis inscrite :D J'ai opté pour être la cousine d'Arthur, nièce de Septimus Weasley. Comme ça, ça évite de rajouter un lien trop près d'un personnage du livre Cesmileypasserapas

Et au passage, votre enthousiaste est vraiment contagieux, cela a achevé de me convaincre de m'inscrire :D Autre petite question : les préfets-en-chef sont-ils jouables ? J'aimerais être de la maison de Gryffondor, mais préfet étant occupé par Lily, je pensais peut-être être en septième année et prendre le rôle de préfète-en-chef si cela est possible. Ça ou un poste dans l'équipe de Quidditch, j'hésite vraiment entre les deux...
Re: Les Weasley
Mer 21 Sep - 6:53
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
COUCOU ET BIENVENUE ♥️ ! ( Je m'incruste aussi /meurs/ kPlus on est de fous plus on ri :D )

Alors pour répondre à ta question le poste de Préfet en chef pour les filles est jouable! Donc si tu veux le prendre, aucun souci 8D! Idem pour le Quidditch il y a encore des places donc c'est vraiment comme tu le souhaites ♥️
Re: Les Weasley
Contenu sponsorisé

Sauter vers: