N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:02
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Aaah, notre organisation toujours aussi belle et bien préparée. A la base prévu le 24, puis le 22 pour que tout le monde puisse poster avant de partir et finalement maintenant. Bref! Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, c'est ici que vous posterez vos jolis petits cadeaux! ( Ou gros :D )

( Bon j'suis désolé pour ma petite cacahuète hein mais elle attendra le 22 pour avoir son cadeauaHAAHA. Sois patiente, même si tu sais pas qui j'ai lel.)
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:10
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
J'abdique même l'accent pour ma cacahuète. ( Et que ça aurait été un peu ennuyant d'écrire le message avec surtout - )

GNEH, JOYEUX NOËL, RREGOULOUSS :D

( Et j'espère que ça te plaira aussi ;A;)
(( J'ai le fichier en plus grand et meilleure qualité si tu veux, t'sais où me contacter Wink )

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:19
Invité
avatar
Invité
Cher Christophe,

Il m'a fallut beaucoup de concentration pour cerner (jeu de mots pourris) chaque parcelles de ta beauté et de tes cernes mais j'ai finalement réussit.

Dès lors je te souhaite un Joyeux Nowel !
:)

Spoiler:
Un Christophe sauvage apparaît!

Spoiler:
Version sans fond, c'est toujours utiles Wink

Spoiler:
Et bien sûr la fameuse tenue de Noël! Nul ne peut y échapper!!


Dernière édition par Ashlynn Howell le Mar 20 Déc - 22:22, édité 2 fois
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:20
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
On sait tous que je suis quelqu'un de très raffiné et subtil.

J'me suis dit que quelqu'un aurait une certaine fringale.

Santa 2016 ♥ ! 161220103453259817

( J'vérifierai que ça tienne plus d'un jour et t'avises pas de le cacher sous ton chAPEAU. ( Je sais pas si ça se voit mais c'est un truc de six en fait :D )


Puis j'me suis fait plaisir, c'est ce qui arrivera dans deux jours ok.
( De nouveau si tu veux en beaucoup plus grand et meilleure qualité, tu sais où me trouver Wink)))) )

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:38
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard


Un joyeux Noël à la meilleure des gifleuses :D! ( Bon aux autres aussi mais plus spécialement à elle. Je sais que tu serais capable de me dénicher n'importe où dans le Château si je me défilais et que j'envoyais juste un hibou donc bon ;-; )

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:41
Invité
avatar
Invité
Evidemment, je suis en retard comme le cadavre inutile que je suis, mais au moins je peux poster la cacahuète la plus importante de toutes, celle de monsieur Lockhart.
Parce qu'il était évident que l'honneur de pouvoir te faire une cacahuète m'étais due <3

J'ai aussi une version sans bg si tu veux Wink:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:42
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Je me contredis mais prout ok. Je suis la populace pour pas qu'elle se sente trop mal, tout simplement.

MAIS HEUREUSEMENT J'AI PAS PIOCHE DANS LA POPULACE ♥️

Bon, ça n'équivaudra jamais ta belle bague, Scalovin, mais je me rattraperai un jour, sois-en sûr.

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:45
Teagan Fowth
Teagan Fowth
36
08/11/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Métamorphomage Kleptomane
Agrjeuijgrhhzeeee euweeeweeH. Agnizrrg. Gerjiggggggg.

Voilà, message spécial parce que y aura que toi qui saura le décrypter, j'en ai bien peur
COUPAING DE CHEVEUX A VIE.

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:55
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
J'suis dans les temps aussI! ( Sans blague.)

Bref, j'ai eu la grande chance de piocher la plus adorable de TOUTES. ( Et c'est pas discutable, si vous voulez me frapper, vous pouvez pas j'ai des lunettes.)

Par contre, j'ai juste le brouillon d'un truc ( enfin tu le sais déjà u.u ) Mais j'ai fait une esquisse en espérant que tu comprendras le concept parce que moi et les concepts. Prout.

Spoiler:

Et puis, c'est pile la bonne taille pour un fond d'écran d'ordi, mais je l'ai rapetissé ici, du coup de nouveau si tu veux HD blah blah blaaah messaaaage blaaaaah.

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mar 20 Déc - 22:55
Invité
avatar
Invité
Va mourir Tea jtm.

Parce que bien entendu je suis un aimant à cassos, je suppose que je dois aussi me taper les déchets adultes qui eux aussi ont des cheveux fort laid. Essaye de pas vomir dessus s'il te plaît.

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mer 21 Déc - 11:31
Scalovin Oserion
Scalovin Oserion
92
11/08/2016
Rocambolesque pupute
TANT DE BEAUTÉ DANS CE MERVEILLEUX CADEAU MON AMI,JE PRENDRAI SOIN DE COLLER NOS TÊTE P A R T O U T ♥️♥️♥️

Par contre, moi, j'ai bien pioché dans la populace. Un truc vert, qui pète les yeux, et qui sert à rien. Et qui hurle. Un sapin hurlant. Ew.

Spoiler:


Mais sinon Joyeux Nowel ! :D
Re: Santa 2016 ♥ !
Mer 21 Déc - 11:39
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Même que moi j'ai eu le meilleur cadeau. Voilà. Boum. BOUM. ♥️ J'tem préfet effrayant de l'autre maison pas plus trop effrayant.

Et puis j'ai eu la meeeilleure personne au monde à qui donner un cadeau moi ! Sauf qu'il est pas totalement fini donc t'auras qu'une preview pardon ♥️

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mer 21 Déc - 20:16
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Chocolat. Chocolat. Et tu crois que ça va durer longtemps ? :D HAHAHaHAHAHahHAahHAAH. MAIS MERCI ♥️♥️♥️ et puis le dessin est tellement magnifique que je le mettrais en fond d'écran. voilà.

Moi j'ai eu le gentil professeur d'arithmancie, et je m'excuse d'avance parce que faut croire que j'ai du mal à dessiner les hommes viril
Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Mer 21 Déc - 20:19
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Niquez vos maman. Voilà. Mais sinon j'aime énormément ce cadeau et je vais le garder bien précieusement ♥♥

JE DOIS ALLER MANGER DONC JE ME GROUILLE BOUM CADEAU HOUNSI BAM JE SAIS PAS ADIEU MOCHE BISOUS

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Sam 24 Déc - 7:24
Invité
avatar
Invité
ALLEZ BISOUS C'EST QUI LE SAC A MERDE QUI A DEUX JOURS DE RETARD POUR CHANGER
Merci Ashlynn mes cernes sont très flattés et c'est beau je suis aussi ton secret Santa <3 <3 <3

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Sam 24 Déc - 7:28
Invité
avatar
Invité
Et on continue dans les ordures en retard évidemment, Hoonsi je te ferai plein de poutous promis jurée <3
Quant à moi mon petit cadeau il est pour un de mes élèves favoris qui essaye d'être discret mais qu'y arrive vraiment pas.

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Sam 24 Déc - 7:32
Invité
avatar
Invité
De manière évidente, je ferme la marche des gens beaucoup trop en retard en promettant de t'acheter trois paquets de bonbons Artur <3,  en déposant mon cadeau pour mon professeur sang pur favori! (et non pas Christophe)

Spoiler:
Re: Santa 2016 ♥ !
Sam 24 Déc - 12:47
Invité
avatar
Invité
Han c'est trop chou! ♥️

Merci monsieur Gachet! :D
Re: Santa 2016 ♥ !
Contenu sponsorisé

Sauter vers: