N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Mer 4 Jan - 22:56
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
VaCANCES. C’était enfin les vacances.  Et qui disait vacances disait semi hibernation. Bon d’habitude, Artur faisait une hibernation complète. Ou en tout cas, passait les trois quarts de son temps en pyjama, dormant nettement plus que nécessaire, et descendant uniquement pour pouvoir aller manger. Maiiis, il lui arrivait de faire son hibernation dans un des fauteuils du salon, ne serait-ce que pour pouvoir être en présence de sa mère, lorsqu’elle ne travaillait pas. Parce qu’elle était assez gentille pour le laisser glander autant. Parfois elle lui demandait quand même s’il n’avait pas des travaux à faire. Et il admettait avoir telle ou telle dissertation, et arrivait à lui demander son aide. Parce que tout seul, en fait il n’avançait pas tellement, parce qu’il ne comprenait pas la moitié des choses. Triste. Très triste. Mais là. Durant ces vacances, il n’allait pas faire que glander. Non. Parce que pour la première fois de sa vie, quelqu’un l’avait invité à venir chez lui. Chez elle dans ce cas-ci. Bah oui, parce que Tamsin était une fille, en fait.  Et elle l’avait invitée à venir cinq jours chez elles. Chose qu’il avait tout de suite acceptée. Parce qu’il aimait bien Tamsin. Et qu’ils s’amusaient toujours. Et qu’il était certain que ses parents étaient gentils eux aussi. Ce n’était pas possible autrement. Bref. En plus, la Poufsouffle l’avait invité à faire une soirée pyjama. Il n’avait aucune idée de ce que c’était, ni de ce qu’on y faisait. Mais y avait pyjama dans le nom. Donc ça devait être bien, tout simplement.

Par conséquent, le matin du départ, Artur était descendu en pyjama. Et pour une fois il avait essayé de ne pas le chiffonner d’une manière ou d’une autre. Non. Tout beau. Cependant, sa mère lui fit remarquer que apparemment, bah ça se mettait que le soir, et qu’il valait mieux s’habiller normalement. Ah bah oui. Soirée pyjama, pas journée pyjama. Bah au moins, il saurait à l’avenir. Donc il ne tarda pas à se changer, parce qu’il ne voulait pas être en retard non plus, et prit même le temps de se recoiffer durant le trajet, pour ressembler un minimum à quelque chose. Première fois qu’il se coiffait d’ailleurs depuis au moins trois mois. Mais autant essayer de faire bonne impression.

Parce que même s’il était certain que ses parents étaient très gentils, une fois devant la porte, il stressait quand même un peu. Beaucoup. Heureusement que sa mère l’avait accompagné en fait. Sinon déjà il se serait perdu, et en plus il n’arriverait pas à parler aux parents sans doute. Mais il avait à peine toqué qu’on était venu leur ouvrir. Que Tamsin était venue leur ouvrir. Alors il avait souri. Très fort, parce qu’il était vraiment content de la revoir. Même plus heureux que de faire son hibernation.


« ▬ Errh, bonjourr ! Et merrci encorre de m’avoirr invité chez toi ! »


Dernière édition par Artur Strugatsky le Jeu 5 Jan - 13:30, édité 1 fois
Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Jeu 5 Jan - 0:53
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Aaaah. Aujourd’hui, Tamsin avait eu plein de chose à faire. Tout d’abord, ranger sa chambre. Parce qu’elle était quand même bien en désordre ! Et avant de partir au travail, sa mère avait bien insisté : Tamsin devait ranger et nettoyer sa chambre avant que son ami n’arrive. Son ami, c’était Artur ! Parce que la jeune Poufsouffle, avant le congé de Noël, avait eu le courage d’inviter Artur à passer quelques jours chez elle. Cinq, pour être plus précis. Elle n’aurait vraiment pas pensé y arriver ! Mais elle l’avait fait, et maintenant, elle ne tenait plus en place. Elle avait même insisté pour aider son père à préparer les encas et le dîner de ce soir. Mais au final, elle n’avait pu que préparer le goûter, des jolis cookies, parce que son père voulait garder le repas du soir secret. Une petite surprise, apparemment. Elle n’avait pas râlé, parce qu’elle était de bien trop bonne humeur. Elle avait même fait l’effort de s’habiller correctement ! Enfin, par là, elle entendait avoir mis une robe d’hiver, en laine, avec un gilet bien chaud et des collants assez épais pour ne pas avoir froid aux jambes. Et puis elle avait préparé son meilleur pyjama, aussi, celui qui était tout doux, avec un petit chat au milieu. Parce que c’est mignon, les petits chats. Et elle ne voulait pas ressembler à n’importe quoi ! C’était la première fois qu’elle invitait quelqu’un chez elle, un garçon en plus, surtout Artur, elle ne pouvait pas se permettre de ressembler à la loque qu’elle était tous les jours ! Non, maintenant elle était une loque décorée, voilà. Et ça lui convenait.

Lorsqu’elle entendit toquer à la porte, Tamsin s’y précipita, manquant de déraper au moins trois fois. Ça lui apprendrait à ne pas porter ses chaussons. Mais elle avait réussi à ouvrir. Aaah. Elle était contente.

« Bonjour ! Merci à toi d’être venu, et à ta maman d’avoir accepté ! Entrez, mon papa à fait du café et du chocolat chaud ! »

Tamsin laissa passer Artur et sa mère, puis les mena jusqu’au salon après avoir fermé la porte d’entrée.

« Bonjour, et bienvenue. Tu dois être.. Artur ? Tamsin m’a beaucoup parlé de toi.

- Papa ! C’est pas vr-..

-Tamsin, prends les chocolats chauds et vas faire visiter la maison à ton ami, veux-tu ? Madame, enchanté. Vous pouvez m’appeler Daniel.. »

Gneh. Tamsin ne voulait pas s’attarder à rester ici avec ce vil  Daniel qui ne faisait que dire n’importe quoi. Donc avec une moue boudeuse, elle prit les deux tasses de chocolat chaud et prenant soin de ne rien renverser, se rendit vers une première pièce. Sa chambre.

« Alors ici, c’est ma chambre ! Tu peux déposer tes affaires, je vais te faire visiter le reste.. C’est ici qu’on dormira ! Il y a mon lit, et un deuxième lit si on tire ce qui ressemble à un tiroir en dessous, mais je dormirai dans le deuxième lit et tu dormiras dans le premier. On a plein de couvertures, donc on ne devrait pas avoir froid ! D'ailleurs, tiens, ton chocolat chaud !»

Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Jeu 5 Jan - 13:39
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
Il ne savait même pas pourquoi il était autant stressé devant cette porte. Bon, si un peu. Parce que même s’il savait parfaitement que Tamsin ne se moquerait jamais de lui, il avait encore plus peur de mal présenter devant ses parents. Imaginez qu’ils ne l’aiment pas. Ce serait triste. Très triste. Trop triste. Ça ne poserait pas trop de problèmes lorsqu’ils seraient à Poudlard mais quand même. Il comptait bien continuer d’être ami avec elle après leurs années d’études. En fait, il ne s’imaginait même pas faire quoique ce soit sans elle, ce qui était un peu triste. Mais petit à petit c’était devenu une habitude. Après, ils n’étaient pas dans la même année, mais dès qu’il le pouvait, il restait en sa compagnie. Ce pourquoi il était on ne peut plus heureux d’aller chez elle durant les vacances. Enfin, il n’avait pas trop à s’en faire, après tout sa mère était avec lui. Et semblait légèrement amusée de son stress, mais en même temps lui disait que tout allait bien se passer. Et tout allait bien se passer, voilà tout. Après tout, strictement personne ne s’était jamais plaint de lui. Waw. Effectivement, il n’avait jamais été invité chez qui que ce soit pour y rester en fait. Il fallait bien une première à tout.

Mais une fois qu’il eut toqué à la porte, Tamsin ne tarda pas à venir leur ouvrir. Soulagement. Très gros soulagement. Non mais si ce n’était pas elle, il n’aurait même pas été sûr d’être à la bonne maison. Et ça aurait été triste. Très triste.


« ▬ Bonjour ! Et ce n’est rien, je suis plutôt contente de voir qu’il se fait des amis ! »


C’est sûr que depuis son entrée à Poudlard, il ne lui avait pas tellement parlé de ses amitiés, parce que tout simplement, il ne s’approchait généralement pas des autres. Du tout. Faire le premier pas, très peu pour lui. Pas du tout pour lui. Mais il était quand même prêt à le faire avec les parents de Tamsin si c’était nécessaire. D’ailleurs son père avait l’air très gentil, il leur avait fait du café et du chocolat chaud. Ça ne pouvait qu’être quelqu’un de bien. Mais tout ce qu’il arriva à faire fut de hocher la tête lorsqu’il lui demanda s’il était Artur, il avait retenu son prénom en plus ! Et il ne put que sourire en entendant aussi que Tamsin avait beaucoup parlé de lui. Non, mais il n’était pas si intéressant que ça, en fait. Mais ça fait toujours plaisir. Surtout qu’il avait dû faire un peu la même chose à propos de Tamsin, en parlant avec sa mère. Gentille. Très gentille.

Soit, il allait peut-être suivre son amie, et visiter la maison, ce serait pas plus mal s’il voulait éviter de se perdre à l’avenir. Même très bien. En plus ils avaient des chocolats chauds. Magnifique. Tout comme la chambre de Tamsin ; Qui était magnifiquement bien rangée par rapport à la sienne. Il était partisan de tout mettre sur le sol, en ne laissant qu’un petit passage de la porte jusqu’à son lit. Au moins, il trouvait tout, tout de suite.  Enfin. Il allait poser son sac peut-être, en espérant que son magnifique pyjama n’allait pas être tout froissé. Parce qu’il serait triste. Très triste.


« ▬ Elle est trrès belle ! Et assez grrande ! Et avec toutes les couverrturres on pourra même essayer de faire uen cabane, ou un château si y en a assez ! J’ai jamais rréussi à en fairre, mais à deux on devrrait pouvoirr y arrrriver ! »


Parce que c’était cool les cabanes et les châteaux de couvertures ok. Ah. Chocolat chaud. Maintenant qu’il avait les mains libres, il pouvait le prendre sans risque de le faire tomber.


« ▬ Encorre merrci en tout cas ! Je suis vrraiment content de pouvoirr venirr chez toi ! Et merrci aussi pour le chocolat, il est trrès bon ! »


Et maintenant ils allaient même pouvoir continuer la visite! Même si la chambre de Tamsin en fait ça devait être la meilleure des pièces. Sans aucune raison particulière.
Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Jeu 5 Jan - 23:27
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Tamsin était content. Vraiment contente. Parce qu’en fait, Artur était probablement le seul ami sur lequel elle comptait vraiment. Son seul véritable ami. Alors oui, elle l’aimait beaucoup, c’est logique. Mais vraiment beaucoup. Et du coup, elle était presque aussi gênée qu’heureuse. Et elle avait vraiment envie que tout soit parfait aujourd’hui, du coup. Aujourd’hui, et pendant les prochains jours. Jusqu’à ce qu’il ne reparte, en fait. Et honnêtement, maintenant qu’Artur était arrivé, Tamsin n’avait aucun envie qu’il ne parte. Enfin, ils n’y étaient pa encore, et ils avaient plein de temps devant eux, plein de temps qu’ils pourraient passer à s’amuser, manger, s’amuser, et encore manger. Et dormir, occasionnellement. Et faire des cabanes de couverture, oui ! Elle en avait déjà fait un lorsqu’elle était petite, mais  ce n’était pas vraiment drôle lorsqu’on est tout seul… Mais là, il y aurait Artur, et ce serait un château. Un château, bon sang ! C’est trop bien, un château ! Ca voudrait dire qu’Artur serait le roi, et elle la rei… NON. Ca suffit, Tamsin. Ça serait juste une très belle cabane de couvertures bien aménagée. Voilà tout.

 « Je crois qu’on a assez de couvertures pour faire un château, ça sera trop bien ! En plus on pourra en faire un magique, avec des coussins flottants et tout.. J’en ai déjà fait, mais ils étaient nuls… Là, il sera trop bien ! Et on mettra un mot de passe, comme ça ça sera notre château rien qu’à nous ! »

Et ça sera absolument formidable. Elle avait hâte, très hâte. En attendant, elle allait devoir montrer le reste de la maison à Artur, et c’était très bien aussi. Pas aussi amusant, mais chaque chose en son temps. Et puis elle allait boire un peu de son chocolat chaud, aussi.  

« De rien, moi je suis vraiment contente que tu aies pu venir, je suis sûre que ça sera les meilleures vacances de ma vie ! J’espère qu’il en sera de même pour toi.. Je ferais tout pour, en tout cas ! Et puis merci, mais c’est mon papa qui a fait le chocolat chaud, je ne suis pas très douée pour ça moi… Mais c’est pas grave ! J’ai fait le goûter, à la place ! Viens, je vais te montrer le reste ! »

Et il ne restait pas grand-chose à montrer, en fait. Les toilettes, parce que c’est toujours utile, la salle de bain, au cas où, et la cuisine qui était jumelée au salon ! Du coup, ils eurent bien vite fait le tour, et en passant par la cuisine, Tamsin avait été voler quelques cookies. Donc en retournant dans sa chambre, elle sourit et en donna à Artur.

« Tiens ! On a fini, je crois. Tu veux faire quelque chose en particulier ? On peut commencer la cabane, sinon ! »



Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Ven 6 Jan - 14:42
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
En tout cas, la chambre avait l’air très confortable. Mais bon, il ne lui en fallait pas beaucoup, un lit et puis ça lui suffisait amplement. Artur était capable d’y passer des journées entières si personne ne le poussait un sortir un minimum. Ses seuls trajets comptant pour aller aux toilettes ou manger. Quoique. Parfois il faisait des réserves à côté de son lit et il les mangeait petit à petit. Sauf que sa mère n’aimait pas spécialement lorsqu’il ramenait de la nourriture en haut. Parce que après, le brun avait souvent la flemme de jeter les emballages. Bref. Il n’allait pas commencer à faire ça ici. Parce qu’il ne voulait pas mettre le bazar dans sa chambre si bien rangée. Et puis même, ça ne se faisait pas pour Tamsin tout court. Ils allaient s’amuser gentiment, voilà tout. Enormément. Durant les cinq jours entiers. Et ils commenceraient par ce château. Voilà. Grand Château. Encore plus beau que l’école.  Et puis ils auraient un mOT DE PASSE. Rien qu’à eux. Et le Poufsouffle ferait tout pour ne pas l’oublier d’ailleurs. Parce que ce serait un peu triste. Mais vu qu’ils allaient être deux, ils pourraient prendre quelque chose de facile. Maintenant il avait hÂTE. Beaucoup trop hâte.


« ▬ Oui, un tout grrand ! On pourra même dorrmirr dedans ! Et ce serra le plus beau aussi ! J’en ai rrarrement fait mais je suis sûrr qu’on y arrrieverra ! On pourrra aussi essayer d’en fairre un quelque parrt plus tarrd dans le château avec un mot de passe aussi ! »


Et ils deviendraient deux gros asociaux. Mais Artur s’en fichait totalement, tant qu’il était avec Tamsin. Parce qu’elle était chouette. Et même si la solitude ne le dérangeait pas plus que ça, au moins il n’aurait pas à parler dans ce cas, il préférait être avec la cinquième année. Et ils feraient plein de chocolats chaud. Voilà tout. Bon. Son père ne serait pas là pour le leur faire, mais ils trouvaient bien un moyen d’en avoir des bons sans aller aux cuisines à chaque fois hein.


« ▬ Moi aussi ! De toute façon je ne vois pas pourrquoi ce serrait pas les meilleurres vacances, je me suis toujourrs bien amusé avec toi ! Puis pourr le chocolat chaud on pourrra toujourrs essayer d’apprrendrre à en fairre des aussi bons ! »


Et puis pour le goûter, il ne craignait rien du tout. Après tout il avait déjà pu goûter à la cuisine de la Poufsouffle lors du camp, ou en tout cas à un dessert, et il était très bon, donc il ne voyait strictement pas pourquoi ce serait différent ici. Alors il allait arrêter de se poser des questions ridicules et visiter la maison. Ce serait dommage de rater une pièce tout simplement parce qu’il pensait à autre chose ! Surtout la cuisine. La deuxième pièce plus importante, voilà. En plus y avait des cookies. C o o k i e s. Et Artur ne tarda pas à la remercier et à le commencer. Parce qu’il était très bon ! et donc il était encore plus content. Si, c’était possible.


« ▬ Comme ça nous prrendrra beaucoup de temps, on peut déjà la commencer pourr l’avoir finie ce soirr ! Mais je ne sais pas vrraiment parr quoi commencer pourr être sûrr que ça tienne. En tout cas tes cookies sont trrès rréussis, merrci ! »


Oui parce que bon si on pouvait éviter le remix de la tente qui tombe, il en serait très content. Vraiment beaucoup. Parce que ça, ça n’avait pas été drôle du tout.
Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Sam 7 Jan - 2:00
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Ah, mais Tamsin venait de se rappeler de quelque chose… Vu qu’Artur et elle n’avaient que quinze ans, ils ne pouvaient pas faire de magie en dehors de l’école ! Oh, nul… Enfin, ce n’est pas grave, ils arriveraient à faire quelque chose de fantastique même sans magie ! Et ça n’en sera qu’encore plus beau, parce qu’ils y auront mis toute la volonté dont ils étaient capables de faire preuve. Et vu que Tamsin était motivée, eh bien elle avait tout plein de volonté et c’était fantastique. Elle n’avait jamais été aussi motivée, en tout cas. Sans doute parce que Artur était là. Oh. Elle était clairement en train de dire qu’Artur était la raison de sa motivation. C’était un peu ridicule, quand même. Mais c’est pas grave, elle ne se sentait absolument pas ridicule, Tamsin était très heureuse et c’est tout ce qui comptait !

« Oui ! J’ai très hâte ! Il sera vraiment beau, j’en suis certaine ! Mais on pourra quand même le montrer de loin à mon papa, pour qu’il donne son avis ? Sans qu’on lui donne le mot de passe, bien sûr ! C’est notre château à nous ! »  

Non, le château n’était pas encore fait que Tamsin se l’appropriait déjà. Ah bah oui, c’était sa chambre, donc elle décidait des propriétaires du château, comprendre ici Artur et elle-même. Aaaah, nooon, elle avait roUGI. ELLE LE SENTAIT. ELLE AVAIT CHAUD AU V I S A G E. Parce qu’Artur avait dit qu’il s’était toujours amusé avec elle et c’était très très gentil. Soit, elle pourrait toujours prétendre que c’était à cause du chocolat chaud. Voilà. Mais elle était très contente.

« C’est gentil de dire ça ! En tout cas, je te considère comme mon meilleur ami..! Tu es toujours gentil ! Et tu mérites tous les meilleurs chocolats chauds du monde ! »  

Voilà. Elle l’avait dit. Ahbihabz. Maintenant, elle allait boire une gorgée de son chocolat chaud et manger un cookie. Voiiiilà. Elle n’avait absolument rien dit.

« Oui, comme ça on ne perd pas de temps et on pourra faire des trucs en plus ! Ne t’inquiètes pas, ça ne doit pas être trop difficile… Et merci ! J’aime bien cuisiner, mais je préfère encore manger ! Manger c’est génial, mais faut pas trop parce que sinon après on grossit et ça c’est pas gén… »  

AH. CHIEN. PETIT CHIEN. Elle avait presque oublié qu’il était là, le chiot qu’ils avaient pris à la fin des vacances de Toussain ! Barry, qu’il s’appelait. Et il venait de sortir de sous son armoire, elle avait oublié qu’il était là ! Du coup elle sourit et se pencha pour le caresser, mais l’animal avait l’air bien plus intéressé par le fait de renifler les chaussures d’Artur. Ah. D’accord. Eh bien, si ça l’amusait !

« Je te présente Barry ! Il est très gentil ! Il est encore tout petit, mais il devrait vite grandir ! Je crois qu’il t’aime bien ! Tu peux le prendre dans tes bras si tu veux ! »  

Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Sam 7 Jan - 5:24
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
Ils allaient faire plein de choses durant ces vacances en fait. Tout tout plein! Parce que en fait à deux c'était nettement plus pratique de faire des activités diverses et amusantes. Tout seul, il n'y avait pas grand chose, si ce n'était observer le plafond depuis le canapé du salon. Certains dessinaient mais Artur avait compris depuis bien longtemps que ce n'était pas pour lui ça. Après deux minutes, son crayon avait diminué de moitié parce qu'il mangeait le bout. À la base il voulait juste les grignoter gentiment mais apparemment c'était trop fragile pour lui. Il ne comptait plus le nombre de crayons morts au combat. Heureusement maintenant il utilisait des plumes et ça c'était pas bon à grignoter. Du tout. Il ne pouvait peut-être plus faire ses dents en cours mais au moins, sa plume durait depuis longtemps. Il faisait des économies. Bref. Il voulait juste faire ce château avec Tamsin. Rien qu'à eux. Walla.


« – Ce serrra le plus beau de tous sûrrement ! Et oui! C'est bien d'avoirr un avis extérrieurr! N'empêche ce serrait bien de pouvoirr aussi vivrre dans son château de couettes! C'est ultrra conforrtable et bien chaud j'imagine!»

Ah. Mais peut-être que Tamsin avait déjà trop chaud, en tout cas son visage avait un peu changé de couleur. Ce qui était joli aussi, mais bon de toute manière la Poufsouffle était mignonne, quoiqu'elle fasse. Et si Artur le pensait, c'est que c'était vrai. Et puis il se fichait un peu des autres avis parce que il avait peur généralement des autres gens et ne les écoutaient pas. Tout aussi simple. Ah! Elle lui avait dit qu'elle le considérait comme son meilleur ami et qu'il méritait tous les chocolats chauds du monde! Ce qui le fit sourire un peu plus parce qu'il était tout content. Très content. Trop content. Alors il allait lui faire un C â l i n. Waw, il avait réussi à le faire sans la moindre once d'hésitation ou peur. Magie.


« – Merrci! Mais toi aussi tu mérrites tout ça ! Et j'ai ... Jamais eu une perrsonne aussi prroche que toi! ...De toi ? Enfin...Je sais pas si tu comprrends?»


Parce que lui toujours parler bien la France. Il savait à peine s'exprimer normalement alors si en plus il devait philosopher hein fallait pas trop lui en demander non plus. Bon par contre il allait la relâcher quand même parce qu'.il ne voulait pas non plus l'étouffer ou alors lui faire mal. Jamais de la vie. Il s'en voudrait pour toujours. Bref.


Oh! Petit chien! Il était adorable! Un peu moins que Tamsin mais il était mignon aussi! Il avait l'air tout jeune et visiblement ses chaussures l'intéressait beaucoup. Alors il allait se pencher pour le caresser et en plus il était tout doux! Vraiment tout doux! Alors il le prit dans ses bras avant d'aller près de Tamsin si jamais elle voulait aussi le caresser parce que c'était aussi son chien en fait.


« – Il est adorrable! Il est à toi? Et... J'ai jamais fait de soirrée pyjama donc je ne sais pas trrop ce qu'on y fait mais tout à l'airr chouette ! J'aimerrais bien cuisiner un jourr pourr ma mèrre pourr lui fairre plaisirr ou alorrs toi mais j'aurrais peurr de fairre quelque chose de mauvais... Donc manger c'est trrès bien aussi! Et puis grrossirr tant qu'on sait encorre marrcher c'est pas grrave on a plus chaud en hiver grrace à la grraisse!»
Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Dim 8 Jan - 13:01
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
 Maintenant, elle avait déjà  envie d’y être, dans ce château ! Ca sera tellement confortable, elle en était persuadée ! Tout moelleux, juste parfait ! Aaaah, elle voulait le faire. Pourquoi tout ne pouvait pas être fait en claquant des doigts ? Ce serait quand même assez formidable, non ? Elle trouvait que oui, en tout cas. Et puis ils pourraient prendre de la nourriture, et la manger dans le château ! Ca allait être tellement chouette, elle avait envie de sautiller partout. Pour le moment, elle se contenterait de regarder Artur en souriant. Mais elle n’allait pas le regarder trop longtemps, sinon elle allait finir par faire peur quand même…

« Oui ! C’est tellement bien ! En plus vu que le matin il fait froid, on y sera bien au chaud ! »

Tamsin, elle avait toujours froid le matin. Surtout chez elle, donc elle restait souvent le plus de temps possible dans son lit, à profiter de la chaleur. Mais là, elle aurait pas besoin de faire ça ! Enfin, elle était certaine qu’elle aurait quand même envie de rester longtemps dans le château,  parce que ça allait être beaucoup trop confortable. Et pui-AH. A-Artur venait de lui faire un câlin. C’était trèss gentil. Mais elle savait bien qu’Artur était très gentil. Et elle était très contente, donc elle lui fit un câlin en retour, toute contente. Et probablement écarlate. Mais très contente. Bien sûr, qu’elle comprenait ce que disait Artur. Elle l’avait toujours compris d’ailleurs, parce qu’il était quand même simple à comprendre.

« Merci.. Toi tu es la personne la plus gentille du monde ! »

Elle avait envie de rester comme ça pour toujours, mais elle se doutait que ça ne serait pas possible. Et puis de toute façon, même lorsqu’Artur la lâcha, elle souriait toujours. Peut-être qu’elle avait des bons amis, mais Artur était vraiment le meilleur. Elle n’avait jamais eu peur de lui, malgré sa voix et sa taille. Et elle était extrêmement contente de le connaître, parce qu’elle l’aimait beaucoup.

Et puis si Barry l’aimait bien, c’est que c’était vraiment quelqu’un de génial ! Elle ne manqua pas de rire lorsqu’elle vit le jeune chien lécher le visage de l’autre Poufsouffle. C’était adorable. Elle caressa le petit chien quand il fut assez proche, toujours en souriant.  

« Oui ! C’est la femme du frère de mon papa qui me l’a offert parce que ses chiens avaient eu des petits ! Oh, je n’en n’ai jamais fait non plus… Mais j’ai toujours entendu qu’on s’y amusait, alors ça ne peut qu’être chouette ! Je suis certaine que tu y arriverais, tu dois vraiment essayer un jour ! Et c’est vrai ça, on pourra manger tout plein de choses alors, en plus, mon papa il est cuisinier ! »

Et ça c’était chouette, parce qu’il faisait des supers bons trucs. Tout le temps. Parfois, quand elle était à Poudlard, c’était la première chose qui lui manquait, après ses parents en eux même.

« On pourra donner le mot de passe à Barry, comme ça il restera avec nous ! Je vais déjà commencer à sortir toutes les couvertures de l’armoire ! »

Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Lun 9 Jan - 23:03
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
Artur ne savait pas vraiment si toutes les soirées pyjamas s'annonçaient aussi bien ou si elle avait l'air tout simplement géniale parce que Tamsin l'organisait. Pour être franc, s'il avait été invité à une autre, le Poufsouffle n'aurait sans doute pas accepté. Woooh. Pas confiance. Du tout. En plus, si il était invité autre part, c'était qu'il y aurait eu plein d'autres gens aussi. Et ça, il n'aimait pas spécialement. Car il se sentait obligé d'aller parler aux autres. Et parler, ce n'était pas son truc. Du tout. Mais ici, c'était bien différent. Avec le temps, il s'était rapproché de la cinquième année et avait appris à arrêter d'avoir peur de faire le moindre geste. Parce qu'elle était gentille, douce et calme. Bref. Ils allaient faire ce magnifique château. Dans sa tête, il allait être énorme et indestructible. Le brun ne savait pas comment ils le feraient, mais il n'imaginait rien d'autre. Au pire, ils seraient au chaud sous un tas de couverture sur eux. Ce qui pouvait être tout aussi bien. Une sorte de cape d'invisibilité. Parce que s'ils ne bougeaient pas et ne faisaient pas trop de bruit, personne ne pourrait les trouver.


« — C'est le moment que je déteste le plus, quand on doit se lever! On est tellement bien couché dans son lit, bien au chaud et là d'un coup il faut en sorrtirr pourr aller dans le frroid! On devrrait pouvoirr tout fairre dans son lit ou alorrs avoirr une couette porrtative! Au moins on serrait toujours bien au chaud et conforrtablement installés !»


Un jour il deviendrait un génie, voilà. Et pourrait révolutionner le monde. Entier. Tout le monde serait payé en part de gâteaux, et on se déplacerait sur des couettes. Il ne savait pas encore comment exactement, mais il trouverait bien un jour ou l'autre. Il en était certain. En attendant il allait faire un câlin à Tamsin parce qu'elle le méritait bien. Elle méritait tous les câlins du monde d'ailleurs. Mais Artur n'avait pas envie que tout le monde lui fasse des câlins. Il n'a savait pas trop pourquoi, mais il préférait les faire lui même. Sait-on jamais qu'il y ait des méchantes personnes qui lui voudraient du mal. Alors là, il essayerait de les faire partir. Parce que personne n'avait le droit de faire peur ou mal à Tamsin, voilà. Oh . En plus elle le disait être la personne la plus gentille du monde. Si c'était ce qu'elle pensait, il allait défendre son titre corps et âme. Surtout âme et mentalement. Parce qu'il n'avait pas trop confiance en ses capacités physiques en fait.


« — Merrci beaucoup ! Même si pourr moi, ce serrait plutôt toi la plus gentille ! On a qu'à l'êtrre tous les deux!»


Comme ça, tout le monde serait content. En tout cas, lui l'était déjà énormément. Il ne pouvait pas vraiment demander grand chose de plus. Il ne regrettait déjà en rien d'avoir accepté. Bien au contraire. Il s'en serait voulu à vie d'avoir raté ça. Il y avait même un petit chien totalement adorable. Tout était adorable ici, comment était-ce possible.



« — C'est gentil de sa parrt! Tu lui as déjà apprris beaucoup de choses? Il a l'airr trrès intelligent! En tout cas, je m'amuse déjà beaucoup ! Je demanderrai à ma mèrre si elle voudrra bien m'aider à commencer! Et c'est génial qu'il soit cuisiner ! C'est un des meilleurrs métiers du monde je crrois! »


Elle en avait de la chance quand quand même ! Mais maintenant, Artur savait aussi très bien que sa mère ne cuisinait pas mal non plus, il aimait bien d'ailleurs ce qu'elle faisait. Ah, oui, ce serait bien de commencer ! Comme ça ils pourraient profiter encore un peu plus longtemps de leur château.



« — Oui! Je suis sûrr qu'il aimerra bien en plus le château ! Il n'y a pas de rraison non plus qu'il ait frroid! Tu veux de l'aide peut-êtrre? Je sais pas trrop comment la commencer mais on trrouverra bien!»
Re: Merry Christmas ▬ PV Tamsin
Contenu sponsorisé

Sauter vers: