N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Lun 1 Mai - 19:08
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Yesterday we were brothersEthelbert était heureux, plus qu’heureux. Et il avait l’impression que strictement rien ne pourrait entamer cette bonne humeur. Même si chaque personne censée le connaissant un peu, savait parfaitement qu’à la moindre contrariété, le brun n’hésiterait pas à commencer à démontrer toutes ses compétences en colère d’enfant de trois ans. Mais il venait d’être muté. Sur une nouvelle affaire. Enfin depuis quelques temps, et il avait même trouvé un endroit où dormir. Et où vivre tout simplement. Le village était sympa, et cette affaire n’était pas totalement n’importe quoi. Très importante même.  Et comme il avait suuperbement bien travaillé aujourd’hui, il pouvait bien aller se reposer un peu. Dans le bar qui était juste en face de là où il dormait par exemple. Le barman avait l’air très sympa. Il l’était en fait. Drôle aussi.

Puis comme il se foutait totalement de déranger ou non, il avait été prêt à aller lui parler, au blond. Puis à l’écouter aussi si jamais il avait aussi envie de parler. Ceci dit, il avait été assez vite coupé dans son élan. Tout simplement parce qu’une voix avait attiré son attention. Qu’il ne connaissait que trop bien. Malheureusement. Bon, ça ne l’étonnait pas plus que ça. Pré-au-Lard, c’était pas loin du tout de Poudlard. En y réfléchissant il était même plutôt étonné du fait de ne pas avoir croisé son frère plus tôt ;

Frère qu’il n’avait plus vu depuis un bon bout de temps d’ailleurs. Était-il triste ? Non. Pas vraiment. Du tout. Et il ne l’était pas non plus là tout de suite. Au contraire. Un sourire vint se nicher sur ses lèvres. Depuis longtemps il n’avait plus eu l’occasion de lui imposer sa présence. Quelle tristesse. Il allait falloir remédier à ça, et tout de suite.  En plus, ça allait lui faciliter la tâche, il lui tournait le dos. Ethelbert n’était pas certain du tout que s’il le voyait, il allait très tranquillement rester là sans rien dire.

Mais plutôt que d’attendre encore plus longtemps, le jeune homme arriva rapidement auprès de lui, et même du groupe de trois personnes, prenant une chaise avec lui pour l’installer à côté du seul aîné qu’il connaissait, posant une main sur son épaule, peut-être un peu trop subitement.

« ▬ Mais c’est Melpin qu’est là. Visiblement beaucoup trop occupé que pour s’occuper de donner des nouvelles. Pas trop dur la vie ? Mais ça fait un baaail. Je saurais même pas dire combien de temps. Et tu sais quoi ? J’ai été muté ici pour un bon bout de temps ! Une affaire de hauuuute importance.  J’ai été un peu étonné qu’on me choisisse, mais je vais pas m’en plaindre non plus ça ne pourra que m’aider pour plus tard. Ah ! Désolé, je ne me suis pas encore présenté ! Ethelbert, son frère, vous êtes aussi des Professeurs ? Vous enseignez quoi ? Vous parliez de quoi ? »

Ah bah il avait besoin d’absolument tout savoir. Et avec tout ça, il n’avait fait que pose sa chaise. Il allait s’y asseoir tout de suite. Et le dos lui faisant face, il se priva pas pour poser ses bras dessus. Maintenant qu’il y était il y resterait.

© 2981 12289 0
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Lun 1 Mai - 22:55
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
so much wow.
... •••  Une sortie entre amiiis. Dit comme ça c'était parfaitement ridicule. Mais c'est ce que c'était, non ? Une fin d'après midi tranquille, entre potes. Même si techniquement maintenant Melvyn était un peu plus qu'un pote, ça ne voulait pas dire qu'ils n'était plus potes. Ils étaient tout. Et c'était cool. Voilà. Par contre, Clowes, c'était un pote. Ah bah oui, ni plus ni moins. P'tet qu'un jour ce serait un super pote. Mais en même temps, comme le prof de DCFM n'était arrivé que cette année, c'était normal qu'ils ne soient pas encore meilleurs potes sur terre. Peut-être qu'en fin d'année, ils le seraient. Ça ne le dérangeait pas du tout. Il était cool. Pas plus que Ripley et encore moins que Melvyn, mais il était cool. Du coup, c'était pas très étonnant que Thaddeus soit ravi de leur sortie. Le bar était l'endroit le plus sympa de tout Pré-au-Lard, et ils occupaient une place super cool comme beaucoup des autres. Mais celle-ci en particulier était géniale, parce que Thaddeus était de très bonne bonne humeur et il décidait de tout ce qu'il voulait. Boom. Tout comme il avait décidé de prendre un whisky Pur Feu, pour changer.Sûrement qu'il prendrait un autre truc après, mais c'était, il trouvait, un excellent début.

« Oh putain, faut que je vous raconte. Tout à l'heure, j'ai vu passer un gamin qui courait, j'crois qu'il revenait de chez Hilderley, il avait pas du avoir voulu prendre un médoc ou quoi, parce qu'il était en train de gerber alors qu'il courait, c'était parfaitement dé- »

Gueulasse. Qui est ce petit monsieur. Bon, il est pas particulièrement petit, mais voilà. Plus petit qu'eux. Mais bref, c'était qui. C'est bizarre, mais il lui disait quelque chose. Et apparemment il connaissait Melvyn. Etait-ce quelqu'un de bien ? Aucune idée, il avait juste l'air bizarre. Et.. Vraiment, il n'avait aucune idée de qui il était. Mais c'est quand même bizarre, il ressemblait un peu à.. À Melvyn ? Bizarre. Ses yeux alternaient de l'un à l'autre rapidement, ça lui donnait presque le tournis. Est-ce qu'il y avait quelque chose à comprendre qu'il ne parvenait pas à comprendre ? ..Oh.

« ...C'est ton fRÈRE ?! T'AS UN FRÈRE?! »

Woh, il allait peut-être se calmer et hurler moins fort. Mais il était choqué, trèèès choqué. Il ne sétait pas attendu à ça, en fait. Vraiment. Il avait même failli en renverser son verre. Ça aurait été embêtant.

« ...Ah bah salut ! Moi c'est Thaddeus, j'suis l'concierge. Trop bien, j'savais pas que Melvyn avait un frère. On parlait pas encore de grand chose. Z'êtes plus âgé ou pas ? »

Ah, il voulait tout savoir. Il était sûrement très cool ce type. Comme Melvyn, voilà. Trop bien, ce retournement de situation.

© 2981 12289 0
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Mar 2 Mai - 0:13
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ohnononononono.
#Thaddeus/Terence/Ethelbite
Le changement, ça a du bon. Il n’en avait jamais réellement douté. Mais jamais il n’avait vécu autant de changement en si peu de temps. Mais, c’était pour du meilleur. Bien meilleur. Et cet après-midi était parfait. Il le serait. Heureusement qu’il était loin d’être fini. Parce que là Melvyn était bien, trop trop bien. Il était installé très confortablement, ce premier verre était parfait et il était en bonne compagnie. Aah. Des sorties comme ça, il en ferait bien tous les jours. Surtout si Thaddeus était là. Mais dans ce cas-là, il pouvait être n’importe où, si le concierge était en sa compagnie, il serait plus que content. A la base, il aimait bien passer du temps avec lui, mais dernièrement, c’était encore mieux. Beaucoup mieux.  Puis Clowes était vachement sympa. Et drôle. Ca changeait vraiment du reste. Si en plus il avait en prime de magnifiques histoires, il n’allait plus jamais vouloir quitter cet endroit. Et pour pas changer de d’habitude, il ne pouvait s’empêcher de rire en s’imaginant la scène.

Mais même s’il bougeait un peu ses épaules, elles eurent un plus gros spasme en sentant une main sur son épaULE. Qui. Enfin, qui après une demi-seconde, il eut la réponse à sa question. Que ce soit à l’odeur, la voix, et aussi à la vue, parce que stupide comme il était il avait tourné la tÊTE. Non. Pourquoi. C’était impossible. Qu’est-ce qu’il venait foutre ici. Sur son territoire. Sale petit fumier inutile. Il pouvait peut-être l’ignorer. Il vaudrait mieux. Il l’emmerdait déjà, il avait décroché de son monologue en levant ostensiblement les yeux au ciel. Et en le mimant dans sa tête aussi. Il avait passé une bonne partie de sa vie à essayer de se débarrasser de lui. Parce qu’une fois qu’il était lancé le môme, personne ne l’arrêtait. Il ne pouvait pas pour une fois s’occuper de ses affaires. S’il n’avait pas envoyé un seul hibou depuis qu’il était ici, ce n’était pas pour riEN IL AVAIT encore eu peur. Eeeh. Mais cette fois-ci à cause de Thaddeus, donc il lui pardonnait.

« ▬ Mmmph. Malheureusement. »

Inutile de le cacher. Ca devait de toute manière se lire sur son visage à cinq kilomètres. Et s’il n’y avait pas autant de gens, Ethelbite là, il aurait plus fait qu’étaler sa vie de merde et sa réussite. Mais visiblement, sa tête de lèche-botte payait auprès des autres. Pitoyable. Son frère, pas Thaddeus. Alors pas très discrètement, ce n’était pas son but non plus, il repoussa du pied la chaise de son frère vers l’arrière. Allez, ça, ça dégage. Puis pour bien faire les choses, il bougea aussi sa propre chaise, histoire de se mettre dans le chemin du parasite. Voilà, comme ça il le verrait plus et oublierait peut-être son existence. Comme il y a dix minutes. Puis en plus ça lui permettait d’être plus proche de

« ▬ Il est plus jeune, et il va nous faire le plaisir d’aller jouer dans son bac à sable qui a l’air siii merveilleux. Ca ravira tout le monde. »

Bon pt’être pas son frère mais c’était pas très très grave. Tant qu’il ne revenait pas dans son chemin. Puis s’il pouvait aussi enlever sa mAIN DE SON EPAULE. Il aurait dû éviter de se laver. Et là il ne l’aurait sans doute pas touché.



© 2981 12289 0
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Mar 2 Mai - 20:02
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
C'était sympa de la part de Fetherstonhaugh et d'O'Clery de lui avoir proposé de venir boire un verre avec eux aux Trois Balais. C'est sympa, les Trois Balais. Il s'y rendait régulièrement quand il était genre en sixième/septième. C'était vraiment sympa comme endroit, et ça lui avait pas mal manqué d'y retourner. Ça avait peu changé, et tant mieux parce qu'il aimait pas trop changer de ses habitudes. D'ailleurs, s'y rendre pourrait très bien redevenir une habitude, en fait. Seul ou pas, ça n'avait pas trop d'importance, il aimait bien les deux. Mais faut dire que si c'était avec des personnes aussi sympas que les deux là, c'était mieux d'y aller à plusieurs. Carrément mieux. C'était vraiment sympa, pour le moment. Et drôle.

Il était d'ailleurs suspendu aux lèvres du concierge. Parce qu'elle avait l'air drôlement intéressante, cette histoire. Toutes les histoires l'intéressaient, depuis qu'il était revenu ici en tant que prof. Être prof, en fait, c'était clairement mieux que d'être ici en tant qu'élève. Avec de l'autorité et tout, en fait, tout était bien plus facile. Il pouvait touuut faire maintenant. Enfin presque tout. Mais suffisamment pour être content de presque toutes ses journées. Mais la suite de l'histoire n'arriva pas. Pourquoi. Ah. Parce qu'un nouvel arrivant était là. Qui. C'était qui. Il voulait savoir. Mais il se contenta de le fixer silencieusement d'un air perplexe. Hmhmmm. Oh. OH. C'était le frère de Fetherstonhaugh ? Retournement de situation. DRÔLE. Et intéressant. Il avait l'air drôle. Et chiant un peu. Peut-être les deux ?

« Terence Clowes, J'suis le prof de défense contre les forces du mal. Vous faites quel boulot pour être muté ici ? »

Ah bah oui ça l'intéressait, il voulait pas qu'il parte l'autre, il avait l'air quand même assez marrant. Bon après, s'il était trop chiant, il pouvait effectivement dégager. Mais il voulait quand même pouvoir juger de lui même.  
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Mar 2 Mai - 21:55
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Yesterday we were brothersAaah, il était content. Très content. Il avait fait plutôt bonne impression non ? En tout cas, il n’avait pu s’empêcher de rire un tout petit peu face à la réaction de l’autre porteur de lunettes. Bah oui, il ne fallait pas non plus compter sur son frère visiblement pour lui donner un bon accueil. Il ferait avec. Il avait un peu l’habitude avec le temps. Mais il se voyait mal l’ignorer. Il ne savait pas ignorer. Bon et bien ça annonçait une bonne soirée. Replaçant rapidement ses lunettes, il se retint une nouvelle fois de parler, l’écoutant. Ah. Ce n’était donc pas un prof.  Concierge. Mh. Mhhhh. Il s’était bien moqué du poste de son frère, mais finalement y avait pire. Autant ne pas le faire remarquer, s’il ne voulait pas se faire jeter tout de suite. Déjà qu’on était en train de pouSSER SA CHAISE. Bah oui. L’autre y arrivait facilement vu qu’Ethelbert était plus léGER. Et maintenant se mettait devant lui. Sauf qu’on lui parlait. Donc il allait être obligé de devoir répondre. Et donc, le dernier était professeur de DCFM. Qui en plus s’intéressait à lui. Donc il allait se bouger. Et se remettre à côté du brun.

« ▬ Enchanté ! Mais je le comprends, j’aurais un frère aussi doué, je n’aimerais pas spécialement en parler, ça doit être assez déprimant. Et je te ferais remarquer qu’on a que deux ans de différence, y a de grandes chances que lorsque je suis arrivé au bac à sable, t’y étais encore. Et mère t’as déjà dit d’arrêter de faire ce genre de remarques, parce qu’elles sont inutiles, ridicules et méchantes. Mais visiblement tu fais toujours aussi peu attention à ce qu’on te dit. Bon c’est pas non plus comme si je m’attendais à ce que t’ai énormément changé mais bon.  Soit. Concierge ça doit être plutôt fatiguant non ? Vu la taille du château c’est sûrement pas évident tous les jours ! Encore moins avec des gens peu respectueux, ou encore Melvyn, sa chambre a toujours été dans un état apocalyptique. Tu trouves encore ton chemin jusqu’à ton lit ? Même si le plus important dans ton cas doit être un chemin jusqu’à la fenêtre. »

Reprendre son souffle c’était bin aussi. Puis tout ça, donnait soif. Mais il n’avait pas envie de déranger le barman qui devait sûrement être très trèèès occupé. Bon, en vrai il avait juste un peu la flemme, et puis le verre de son aîné était plus proche. Donc il allait se servir dans celui du brun. A ce qu’il sache, il n’avait pas dû cracher dedans donc il serait presque sain et sauf.

« ▬ Je travaille dans la Brigade Magique ! Enfin, je l’ai intégrée depuis un peu moins d’un an ! Franchement je pensais qu’on bougerait un peu plus que ça, mais c’est pas dérangeant ! Ca fait du bien de revenir sur Pré-au-Lard en tout cas ! J’imagine que vous avez commencé à enseigner cette année ? En tout cas c’est une matière ultra intéressante ! Enfin, le programme a dû un peu changer. A moins que vous n’ayez pu un peu choisir ? Dans ce cas ça doit être pas mal du tout, ça permet de plus personnaliser et dynamiser ! Même si ça doit être un des cours où les élèves sont généralement plus motivés ! Du moins, j’imagine, ce n’est pas non plus juste quelque chose de théorique. Quand à vous…Thaddeus ? Vous êtes à Poudlard depuis beaucoup de temps ? »

Tout était bon à savoir. Absolument tout.  En fait il aimait savoir des choses, il ne savait pas pourquoi. C’était fascinant. Beaucoup trop fascinant. Un sourire toujours au bout des lèvres, il agita légèrement  les pieds à un rythme régulier.

« ▬ Vous avez aussi des frères ou des sœurs ? »

Bon, il allait quand même reposer ce verre, et le refaire glisser vers le brun, même s’il était vide maintenant.


© 2981 12289 0
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Jeu 4 Mai - 22:58
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
so much wow.
... •••Ah mais faut laisser tomber, Thaddeus n'allait décidément jamais s'en remettre. J a m a i s. C'est trop cool, il ne se serait jamais douté que Melvyn aurait un frère. Oh, il aurait pu un jour lui poser la question c'est vrai. Mais ce n'était pas le même effet de le découvrir comme ça par surprise, c'est vachement cool. Il était tout surpris. Voilà. Choqué mais pas déçu. Sauuuf que Melvyn avait pas l'air ravi de voir celui qui semblait être son frère. Était-il moins sympa qu'il n'y paraissait ? Si Melvyn avait l'air de dire que c'était le cas, il le croirait. Hmmm. Avoir l'air plus septique, ça serait bien. Pas avoir l'air trop enthousiaste. Ah bah s'il était pas cool ça serait pas difficile d'être moins enthousiaste, c'est sûr. Il but une nouvelle gorgée de son verre, fixant les deux Fetherstonhaugh. Un cadet, donc. Intéressant. Eh bien, il en avait des choses à raconter ! C'était assez intéressant, Thaddeus ne pouvait le nier. Tout l'intéressait, en vrai. Mais là, faut dire qu'il en disait beaucouP. Beaucoup trop pour que Thaddeus ne retienne tout. En tout cas, il avait pas l'air particulièrement sympa avec Melvyn. Petit con, voilà. C'est tout ce qu'il avait à dire.

« C'sur qu'c'est pas spécialement facile, et c'certainement pas Melvyn qui m'pose le plus de soucis. L'est très sympa. »

Très très sympa. Non mais oh. Il but à nouveau une gorgée, et hésita à aller rechercher d'autres verres. Parce qu'au moins, ce serait fait, mais il n'allait pas laisser Melvyn tout seul avec son frère, qu'il n'avait pas l'air d'apprécier. Du tout. Bon, y avait aussi Terence, mais il avait pas l'air de beaucoup vouloir parler pour le moment. Oooh, en plus il travaillait dans la brigeade magique ? ....Trop parfait, c'est louche. Ouais, c'était décidé, il l'aimait déjà plus du tout. Boom.

« Hmmm ça fait trois ans que je travaille ici. C'est cool de retrouver le château. Après, quoi, onze ans j'crois ? Ouais, ça commençait à dater. Et personnellement j'ai un frère jumeau. Mais on est bien d'fférents. J'suis sûr qu'vous vous entendriez bien, d'ailleurs. »

Ah bah entre gens chiants qui réussissent leur vie, ouais, ça devait aller.
© 2981 12289 0
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Ven 5 Mai - 1:49
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ohnononononono.
#Thaddeus/Terence/Ethelbite
Eeet vas-y qu’il se lance des fleurs. Bon. En même temps il allait certainement être le seul à le faire, parce que ce n’était certainement pas Melvyn qui allait l’aider sur ce point-là. Loin de là. Le brun préférait nettement plus regarder ses ongles alors qu’il était en train de déblatérer ses âneries. Ah. Ca ne lui avait pas manqué. Du tout Le pire, était sans doute que malgré tous ses efforts, il n’arrivait pas à ne pas l’écouter, avec sa voix beaucoup trop exaspérante. Et criarde. Et nasillarde. Bon, il exagérait un peu, mais vu le temps qu’il avait dû passer en compagne de son frère, les 99% avaient été accompagné de cette voix, qui arrivait à le poursuivre jusque dans son sommeil. Là, il allait soupirer trèèès fortement. Avec un peu de chance ça atteindrait le sale moche.

« ▬ C’que tu dois surtout comprendre, c’est qu’on préfère oublier ton existence plutôt qu’de  supporter ton gaspillage de salive inutile. Et oh, désolé. De ne poiiiint respecter ce que Mèèèère dit et fait, j’dois aussi t’appeler Bertinouchet du coup? Au passage, ma chambre, mon bordel et ma fenêtre t’encule. »

Ah. Aaah. Thaddeus avait parlé, c’était nettement plus agréable. Pour dire qu’il était sympa qui plus est. Il ne lui en fallait pas plus pour retrouver le sourire. En même temps, il ne l’aurait pas perdu très très longtemps. Surtout en aussi bonne compagnie. Et ce n’était pas non plus de son genre de s’en faire des heures durant. Surtout à cause d’une telle personne.

« ▬ Merci, c’est parce que tu fais partie des rares personnes méritant ma sympathie, pis toi aussi Tere… Te gênes surtout pas. »

Il voulait bien avoir de la patience, il était même plutôt bien parti pour essayer une énième fois de lui faire prendre la mouche, mais s’attaquer à son verre devait être une des plus grandes outrances possibles. Hors de question qu’il le paye, même s’il en avait déjà bu une partie. Et voilà qu’il recommençait à parler. Melvyn allait devoir investir incessamment sous peu dans des bouchons d’oreille. Sinon il ne survivrait pas plus d’un mois. Mais peut-être que sa mission qui puait totalement allait durer nettement moins. Il l’espérait en tout cas. Et puis pourquoi l’envoyer spécialement lui, juste ici. Ils avaient quand même assez d’effectifs, non. Enfin. Ca ne l’empêcherait pas de sourire à la remarque du concierge. D’après c qu’il avait compris, entre ce dernier et son frère ce n’était pas non plus la joie ultime.

« ▬ J’ai même pas envie d’les imaginer meilleurs amis. »

Bon après il ne connaissait pas personnellement le frère en question. Mais ça ne l’empêcherait pas, jamais, de faire ses remarques.

« ▬ Te sens vraiment pas obligé de lui répondre si ça t’tentes pas, il retournera à sa  surveillance de jardin, ou je ne sais quoi. »

Bon, il doutait que Clowes soit du genre à faire quelque chose qui le barbait, mais soit, le dire tout haut était nettement mieux. Puis aussi enlever cette main contaminée de son épaule en poussant légèrement à son tour le verre. Non mais il n’allait pas non plus se mettre à faire une collection de ses verres vides.

« ▬ Et garde ta merde aussi, j’vais pas la payer pour toi non plus. »



© 2981 12289 0
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Jeu 11 Mai - 22:05
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Fascinant. Tout cela était parfaitement fascinant. Il savait pas que Fetherstauhaugh avait un frère, il ne se serait probablement jamais posé la question, en fait. Mais actuellement, il était assez content de le savoir, c'était pas une info inutile et puis ça promettait. Ça promettait beaucoup. Et putain, il parlait. Mais il parlait beaucoup, c'était vachement impressionnant. Et pas mal intéressant, quand même. Ah bah lui, un rien le fascinait, même s'il ne le disait pas toujours. Ainsi, la relation entre les deux frères n'étaient pas des plus cordiales, visiblement. Intéressant. Mais triste, quand même, quand on y pensait. 

« Eh bah... J'suis content de pas avoir de frère ou d'soeur. Vous vous battiez quand vous étiez petits ? J'demande ça, parce que c'est toujours marrant de voir des gamins se battre. J'imagine qu'vos parents ont du en baver. »

En tout cas, une chose était sûre, ils étaient bien drôles. Il avait même laissé s'échapper un petit rire. Petit, il ne voulait vexer personne. Mais c'était drôle, il n'avait pu s'en empêcher. Du tout. Il les aimait bien. Tous les deux. Boom, ah bah lui il ne faisait pas de jaloux hein.

« Ouais, j'suis là que depuis le début de l'année. Mais j'ai de la chance d'être arrivé alors qu'y avait d'autres gens super sympas qui m'invitent à prendre des verres comme ça à l'occasion. Et c'est vraiment un super boulot, en plus, j'savais que ça allait être cool mais je pensais pas autant. Les élèves sont plutôt coopératif, en général, et je pense pas que je puisse vraiment me plaindre, c'est juste dommage que j'doive partir l'année prochaine. C'est super cool, la Brigade Magique ! J'connaissais personne qui y travaillait, c'est chose faite maintenant. P'tet que vous aurez à un peu plus bouger plus tard ? Bonne chance pour pas trop vous ennuyer ici, alors. »

Il n'avait pas l'impression que ça aurait été un travail pour lui, ça. Un peu trop sérieux à son goût. Professeur, c'est pas forcément sérieux, donc ça lui convenait parfaitement. Bon, eh bien lui avait déjà répondu à la question plus tôt, il allait pouvoir en profiter pour boire un coup.

« Oh, pas de soucis. J'ai des élève s bien plus chiants à qui j'ai aucun soucis à parler, ça devrait aller ! Puis avec un verre, ça passe toujours. »

Ah bah on pouvait dire ce qu'on voulait de l'alcool, ça aidait quand même bien.  
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Sam 13 Mai - 17:01
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Yesterday we were brothersSi ça se trouvait, il allait réussir à se faire plein de nouveaux amis dès aujourd’hui. Bon. Deux. Ce qui était déjà un bon nombre. Maintenant, Ethelbert n’était pas spécialement certain qu’il puisse totalement s’entendre avec les amis de son frère. A voir s’il s’agissait de connaissances ou proches. Au pire, il s’en fichait. Et il verrait bien comment ça se passerait. Sûrement bien, tant qu’il ne prêterait pas trop attention à ce que lui dirait son frère. Qui n’avait visiblement pas envie de l’écouter. Pas très grave, il avait encore une audience. C’était le plus important. Parce que non, parler tout seul ne l’intéressait pas plus que ça.

« ▬ Je t’interdis de m’appeler comme ça. Et pas tellement ! Enfin, je crois. Je sais que Melvyn pouvait être pas mal chiant à ses heures, mais mère arrivait toujours assez vite pour y mettre fin elle déteste les cris. Mais en y repensant, c’est vrai que ça devait être drôle d’un point de vue extérieur. Mais ça c’est un peu compliqué après, à l’arrivée de notre frère et de notre sœur, des jumeaux, ils sont encore à Poudlard d’ailleurs, en deuxième, troisième ? Quelque chose comme ça. Mais vous devez sûrement les connaître ! Enfin, y a pas mal d’écart entre nous donc ça n’a pas été non plus le chambard total très longtemps, même si Melvin est resté longtemps chez nos parents, enfin il y traîne toujours, faudrait un jour que tu te décides à bouger quand même. Et je dis ça pour ton bien. Mais sans frère et sœurs, vous avez pas mal dû vous embêter non ? Bon y a toujours plein de moyens de s’occuper mais quand même. »

En tout cas, dans sa tête ça devait être moins intéressant.  Lui s’ennuyait nettement plus depuis qu’il avait pleinement commencé son travail. En attendant, il allait écouter en sirotant tranquillement le verre récemment volé. Ah bah tout était intéressant. Il ne le dirait jamais assez. Il n’arriverait pas à tout retenir, mais le principal, il tâchait de le noter dans un coin de sa tête. Même un grand coin. Retenir c’était bien aussi, histoire de montrer qu’il s’intéressait aux gens. Bien qu’il n’ait pas dans ses projets de commencer à écrire la biographie de qui que ce soit. Chose à méditer, peut-être qu’un jour il s’y mettrait et deviendrait immensément riche.

« ▬ C’est vrai que je dois bien admettre que le château me manque pas mal. Enfin après sept ans d’études c’est compréhensible. Mais ça doit être génial d’avoir un jumeau ! En plus, si vous êtes différents vous pouvez parler de plein de trucs ! Vous le voyez souvent ? Il fait quoi dans la vie ? Vous vous ressemblez beaucoup ? Enfin, si vous êtes des vrais jumeaux, certainement, mais si vous êtes des faux c’est tout autre chose. Il s’appelle comment ? C’est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres ! J’imagine que vous venez souvent par ici ? quand on y pense c’est pas si loin du Château, surtout quand on sait transplaner, y a moyen de le faire pas loin de l’école si je me souviens bien ! »

Bah oui, lui il avait son permis de transplanage. Maintenant il espérait que c’était aussi le cas des deux autres qu’il ne connaissait pas spécialement, parce que son but n’était certainement pas de les insulter subtilement ou non.

« ▬ Vous avez l’air de bien vous être intégré en tout cas, c’est plutôt sympa ! Puis si ça se trouve pour l’année prochaine, vous pourrez peut-être prendre un poste quelconque au Château ! Bon faut que ça vous plaise, mais il doit sûrement y avoir moyen d’une manière ou d’une autre ! Vous avez pas trop de cas dans les élèves alors ? En même temps, sans vouloir vous vexer ni quoique ce soit, vous n’avez pas du tout l’air d’être le genre de prof avec qui on discute de son autorité. Et beaucoup ! Enfin, je vais pas trop me plaindre, je suis vraiment content d’avoir eu déjà une mission, et de faire autre chose que rien que de la paperasse. En plus j’ai déjà eu l’occasion de faire un peu le tour déjà, les gens sont vraiment sympas, ça fait plaisir ! Et je ne surveille pas des jardins, c’est nettement plus important que ça. Au moins je fais autre chose que de regarder le ciel. »

Et comme il était de bonne foi, il allait reprendre ce pauvre verre délaissé. Ce ne serait certainement pas ça qui ferait un énorme trou dans son budget non plus.


© 2981 12289 0
Re: L'incruste. Pv Thadd - Melvin - Terry ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: