N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Sam 6 Mai - 20:00
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Escaliers: 2 - Macnair : 0
#Tadéumdr
La souffrance, elle peut arriver à tout moment. Une magie fortement peu appréciée par la plupart des personnes. Et bizarrement, Icalurus ne faisait pas exception à la règle. Bon, ce n’était pas forcément une chochotte. S’il en était une, il passerait son temps à se plaindre que ce soit de ces maux de dos ou de jambe. Mais là, c’était différent. Très différent. Fort heureusement, il ne lui arrivait pas tous les jours de tomber comme un semblant de merde dans les escaliers. Même s’il manquait souvent trois marches, la plupart du temps volontairement pour aller plus vite. Mais là, il se l’était bien mal pris. Et le mur par la même occasion. Histoire que ce soit encore plus drôle. Enfin. A la base, il était déjà assez mal. Bon. Pas depuis sa naissance heureusement. Bien que vu sa taille, il pourrait parfois être considéré comme un monstre. Mais sa soirée avait été mouvementée. Et s’était mal terminée. En même temps, il ne faut pas non plus s’attendre à avoir des fleurs et applaudissements lorsque le passe-temps en question est de tous s’habiller en noir et d’aller se débarrasser, ou torturer des gens soi disant non dignes d’être sorciers. Ou même des non sorciers tout simplement. Un passe-temps que le faux blond était loin d’apprécier, mais il essayait de ne pas trop y penser. Bon. Il était bien obligé d’y penser, maintenant que la moitié de son avant-bras gauche était défoncé. Ah, les gens qui ripostaient, ça existait, malheureusement pour lui. Et bien évidemment, comme il était gaucher, il n’avait pas pu, ou plutôt pas essayé, de se soigner lui-même. Pas très envie de se retrouver par malheur avec un troisième bras, ou pire. Il aurait bien pu demander à un de ses charmants collègue. Mais sa fierté avait décidé de se pointer pile à ce moment-là. Bieen. Après tout, il supporterait bien ce mal de Pré-au-Lard jusque l’écOLE. Ridicule. C’était tout ce qu’il était oui.

Mais être ridicule ne lui permettait pas de faire trop de bruit. Pas complètement stupide et suicidaire heureusement. Même s’il se posait la question à quelques instants. Souffrir en silence n’était pas la chose la plus aisée. Il s’était dit que le serrer de sa main droite pourrait faire passer le mal en question. Que nenni. Maintenant il s’était presque fait un bleu supplémentaire. Bien. Génial. Et trop occupé à regarder cette naissance de bleu, il n’avait pas spécialement regardé ses pieds. Alors qu’il passait trois marches comme d’habitude. Même un peu plus pressé que d’habitude en fait. Et il avait mal calculé. Un poil trop court. Son pied avait dérapé. Trahison. Deuxième fois cette année qu’il allait bénéficier d’une telle chute. Mais cette fois ci en arrière. Et sans mettre sa jambe dans un trou ridicule. Ce qui rendait peut-être la chute encore plus ridicule. Est-ce qu’il allait mourir ici. Sans doute. Ce fut presque résigné qu’il se laissa tomber de tout son long. En s’éraflant un peu plus le bras contre le mur au final. Peut-être souffrance ultime. Qui le fit hésiter à se relever. Même étalé par terre dans le désespoir, sans bouger, il avait mal. Et il n’avait pas la moindre envie de découvrir de nouveaux endroits de sa jambe, qui se manifesteraient en le faisant un peu plus souffrir. Ceci dit, il ne pouvait définitivement pas rester là éternellement.

Sauf s’il fermait les yeux. Comme ça il ne verrait rien, même pas le temps. De toute manière, les élèves devaient être couché. Et avec un peu, beaucoup de chance, Wolodymyr l’avait senti, et essayerait de le rejoindre. Non pas qu’il était stupide, loin de là, mais Icalurus n’avait pas la moindre idée de si son odorat porterait jusque-là ou non. Ni même s’il était encore réveillé. mAIS. Y avait eu un peu de bruit. Pas les pas de Wolodymyr malheureusement. Il les aurait reconnus entre mille. Et là, il ne reconnaissait pas. Il avait juste entendu que ça c’était arrêté subitement. Peut-être qu’il devrait ouvrir les yeux. Peut-être. Ce qu’il fit après deux trois secondes. Pour apercevoir. Le. Concierge. Hm. Peut-être pas la personne qu’il aurait espérée. Bon en vrai, il en aurait espéré une en particulier. Qui serait plutôt descendu du premier étage. Ah. Aaaaaaaah. Rabattre son bras. Vite. Système de défense dont la subtilité était à remettre en cause. Et en plus ça lui avait fait beaUCOUP TROP MAL. Et il avait refermé les yeux quelques instants, imitant à la perfection un animal mourant.

« ▬ Si…Vous voulez monter, …C’glissant. »

Meilleure excuse du monde. Il aurait bien roulé pour lui laisser plus de place, s’il voulait passer, mais pas trop la force. Ni la foi.

© 2981 12289 0
Re: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Ven 11 Aoû - 20:04
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Pas de balai pour ce soir. Eh ouais. Thaddeus n’avait pas la tête à ça. Est-ce qu’on a un jour la tête à balayer, même. Ça ne veut meme rien dire. La tête à balayer, vraiment. Genre une tête avec une serpillère dessus. Voilà ce que c’était pour lui, d’avoir la tête à balAYER. Bah il ne l’avait pas, voilà. Il ne comptait pas mettre de serpillère sur sa gueule, il y ressemblait déjà bien assez comme ça. Non mais oh. Ça y ressemblait déjà bien assez comme ça, merci.

Ouais donc ce soir, il allait se balader. Voilà. Mêêême si ce n’était absolument pas à lui de faire des rondes. Qu’est-ce qui l’empêchait de faire des heures sup’, hein. Il ne demandait même pas spécialement à être payé pour les heures en question. Juuuste qu’on le laisse faire. C’est tout. Et puis techniquement, il avait une ronde juste après. Dooonc il pouvait dire qu’il se préparait, voilà tout. En se baladant. Eeet en cherchant de potentiels élèves ne respectant pas le couvre-feu. Il savait qu’il y en avait. Même en n’ayant pas d’amis lorsqu’il était élève il arrivait à trouver des idées pour lesquelles il devait transgresser le règlement en sortant le soir. Ouais, un jeune thug. Bref.

Il avait entendu du bruit. Il était certain d’avoir entendu du bruit. Ah bah depuis qu’il avait obtenu ce boulot, oui, il avait développé une meilleure ouïe qu’il n’en n’avait eu par le passé. Eeeet oui, on s’en fout. Mais soit, il avait entendu du bruit. Un bruit tout de même assez grand. Il pensait bien que les élèves avaient envie de faire des conneries, mais de là à faire un tel boucan. Non mais oh, pour qui ça se preeend là. Il allait aller voir, hein. Comme ça il pourrait être sûr de ce qui se passait. Bon allez en vrai il espérait que ce soit un élève qui fasse une connerie. Comme ça il pourrait lui coller une punition aU CUL.

Mais non, ça n’était pas un élève. C’était la perche là. Macnair. Qu’eeest-ce qu’il foutait là. Oulah. Il avait l’air de s’être fait mal. Mais genre assez mal. Vraiment mal, en fait. En plus d’être tombé, oui. Comment.

« …V’voulez d’l’aide ? J’suis pas Hilderley maiiis j’dois avoir des bandages dans un tiroir de mon bureau. Puis j’pense que vous avez pas spécialement envie de le voir, ce p’tit connard. »
Re: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Ven 25 Aoû - 20:46
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Escaliers: 2 - Macnair : 0
#Tadéumdr
Engagez-vous qu’ils disaient. Engaaagez-vous. Non mais là, la seule chose qu’il voulait faire Icalurus, c’était tuer tout le monde. Au moins on risquerait juste de dire qu’il faisait de l’excès de zèle. Est-ce que c’était un problème ? Sans doute pas chez les Mangemorts. Mais ce serait quand même mal vu eeet on lui ferait comprendre que ce n’était pas bien aussi. Et il n’avait pas vraiment la possibilité ni l’envie de le faire. Uh. Il n’avait jamais été de très bonne humeur lorsqu’il revenait d’une de ses réunions, mais là, c’était vraiment le pompon. Il avait juste envie de mourir aussi. De mourir en faisant mourir tout le monde autour là, ce serait parfait. Bon peut-être pas le concierge. Parce que c’était quand même sympa de s’inquiéter pour lui. Et de lui proposer de ne pas aller voir l’infirmier. Parce que bon. Le voir serait la dernière des choses à faire. Sauf s’il voulait mourir, seul. Et le rendre heureux. Donc non. Non merci. Parce que l’ancien Auror ne chercherait sans doute même pas à le tuer mais à l’envoyer directement à Azkaban.

« ▬ Je n’ai…pas spécialement envie de vous ennuyer mais…Je ne pense pas être vraiment en position de…refuser. Vous avez du…désinfectant par hasard ? Ou même juste…de l’alcool ? Pas grand-chose, juste histoire de…désinfecter quoi. »

Ah il aurait bien rajouté « parce qu’on ne sait pas trop ce qui a traîné ici » maiis il s’agissait du concierge. Donc il n’allait quand même pas faire cette remarque. Ca ne serait pas très très gentil. Même si là, il ne savait absolument pas ce qu’il allait faire. Comment. Comment pourrait-il cacher ce magnifique tatouage ornant son brAS ? Ah là, assez facile en fait de le cacher avec la blessure. Mais ça ne pourrait durer éternellement. Bon. Et bien il se débrouillerait hm. Il s’était toujours débrouillé jusqu’ici. Déjà peut-être que le blond allait essayer de relever. Aaah. En vain. Il avait essayé hein. Mais son dos semblait plus intéressé de céder à la gravité. Ridicule.

« ▬ Je suis vraiment désolé de vous demander ça mais…vous pourriez m’aider à…me relever ? je pourrai sûrement me débrouiller après maiiis voilà. Et mrci, c’malade c’est bien la dernière personne que j’ai envie de voir là tout de suite, il serat capable de faire des sermons pendant cinq heures en me laissant me vider de mon sang. »


© 2981 12289 0
Re: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Mar 29 Mai - 19:05
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eh bien d'accord, c'était un bon début de soirée hein. Il savait qu'il avait bien fait de ne pas balayer ce soir. Parce que là, bah ouais, il allait pouvoir être un minimum à quelqu'un en particulier. C'était pas souvent que ça arrivait, dooonc autant saisir l'occasion hein ? Ouais. Autant la saisir, et faire de son mieux pour s'occuper d'aider un peu Macnair, comme il le pourrait. Voilà. En plus ça lui ferait sa bonne action de la soirée.

« Paaas de souci, j'ai un peu d'alcool sur moi, et pas mal dans mon bureau. Ouais j'comprend, on sait jamais, et mieux vaut prévenir que guérir. »

Exactement. Non mais il devrait faire infirmier hein, franchement. Et renverser l'autorité presqu'absolue de Hilderley. Eeet devenir le sauveur de ce chateau. Eeeh ouais non, après plein de gens viendraient le voir. Trop de gens même. Et il aimait pas tant que ça les surplus de gens, ça l'oppressait et ça lui foutait des migraines pas possibles. Enfin soit. Être momentanément infirmier, ça lui convenait totalement.

« Ouais bien sûr. Pas de soucis. Ahh, je comprend bien ouais, il est super chiant. C'est bien son genre ça. »

Totalement même. Enfin bon, ils allaient de toute façon pas le voir hein. Mais du coup, plutôt aller dans son bureau. Aaabsolument pas rangé, mais c'était pas prévu. Thaddeus allait surtout d'abord s'accroupir pour prendre un bras, de préférence le pas blessé, de Macnair par dessus son épaule pour l'aider à se relever. C'était quand même plus pratique à deux hein. Mais il était lOURD. Enfin en même temps, avec cette taille, il devait pas peser soixante kilos.
Re: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Jeu 7 Juin - 20:02
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Ca le saoûlait vraiment quand même que ça arrive là maintenant tout de suite. Que personne n’était capable là de mettre des escaliers corrects par ici.  Pourquoi même mettre des escaliers tout court hein. Y en avait pas besoin, on pouvait tout mettre sur un seul étage, bam. Raser le Lac Noir et mettre tout ce qui était en hauteur, là-bas. Bon après, il était vraiment sceptique quant à la rencontre avec le concierge hein. Oui il était content de voir quelqu’un qui pouvait l’aider mais quand même. C’étaitpas génial là tout de suite de croiser quelqu’un d’autre qu’un de ses potos masqués.

« ▬ M’rci, vraiment. On peut dire que ça tombe vachement bien. C’est sûr. En plus je m’y connais vraiment pas en sorts de soins là et tout. »

AaAh, pourquoi c’était si doulOUREUX CETTE MERDE. Et pas juste le bras en fait. C’était incroyablement désagréable. Touut. La prochaine fois il prendrait quelqu’un en bouclier ce serait nettement mieux. N’importe qui. Iiil s’en foutait tant que lui s’en sortait sain et sauf. Y a un moment fallait arrêter d’exagérer, c’était pas un punching ball sur demande.

« ▬ Promis, je vous payera un verre dans la semaine, ou un bouteille, c’est comme vous  préférez. Mais tellement, je sais pas comment il fait pour être aussi chiant et pour être encore ici. »

Bon par contre il allait l’aider en se levant hein. Il n’allait pas se laisser traîner et juste être un poids. Aah, voilà. C’était bien maintenant.  Mieux en tout cas d’être debout hein.
Re: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Dim 28 Oct - 18:47
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
C'était quand même triste pour Macnair hein. Il s'était déjà cassé la gueule dans les escaliers et ça n'avait absolument rien d'agréable, donc il compatissait totalement. Mais vraiment. Après ce qui était fait était fait eeet ils n'allaient pas rester là sans rien faire à juste raler sur le fait que la vie soie nulle, même si c'était le c a s.

« De rien c'est normal, j'vais pas non plus vous laisser à moitié mort ici eh. Mais ouais, ça tombe bien. Oooooh moi non plus, je m'y risquerais pas, ça serait con d'vous blesser plus que vous ne l'êtes. »

Vraiment très con. Surtout qu'il avait vraiment pas l'air bien hein. Bon au moins, il était vi v a n t, et il avait l'air d'encore savoir se servir de ses jambes. Parce que ça serait quand même vachement con et peu pratique. Autant essayer de voir le bon côté des choses.

« OOOoOoh avec grand plaisir. Je sais p a s, mais j'ai vraiment hâte qu'il en ai marre et qu'il se décide à se casser. »

Ca serait merveilleux.Par contre il avait un peu galéré à l'aider à se relever maiiiis c'était fait. Et il allait le guider jusqu'à son bureau. Ils y seraient clairement mieux que dans les escaliers hein.  Il voyait déjà la porte d'ici, en plus.
Re: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Jeu 4 Juil - 14:27
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Qu’est-ce que t’avais fait pour mériter ça. Pourquoi t’avais des jambes aussi longues et que les marches soient aussi pétées là. Méchantes plutôt. Pourquoi vous ne pouviez pas avoir une permission spéciale pour transplaner aussi, ça devrait être assez simple à mettre en place, un minimum. Mais t’avais tellement mal maintenant. Tu ne savais même pas que c’était possible. Heureusement y avait des gens sympa sur tERRE. Que tu ne méritais pas du tout vu ce que tu venais faire pendant cette soirée.

« ▬ Merciii beaucoup quand même. Vous auriez pu franchement. Ah, je sais pas si ce serait possible, mais si on peut éviter, ça m-m’irait pas mal oui. »

T’avais un peu soupiré en fermant les yeux. Ca irait un peu mieux juste après. Ou pas, mais t’essayais un peu tout ce que tu pouvais, on ne savait jamais que ça puisse être utile. T’avais besoin d’un minimum de concentration pour pouvoir te relever, oui. Surtout actuellement, parce que tu n’avais pas non plus envie de mettre tout ton poids sur ton interlocuteur. Même si t’étais pas spécialement lourd, c’était pas une raison non.

« ▬ Je vous en…Amènerai deux pour la peine. Aah moi aussi, très sincèrement, c’est assez méchant mais s’il était un peu plus buvable, ça irait beaucoup mieux aussi. »

Fallait faire des efforts des deux côtés hEIN. Bon, maintenant il fallait que t’arrives à marcher.C’était un peu douloureux, maiis pas impossible non.
Re: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻
Contenu sponsorisé

Sauter vers: