N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Dim 4 Juin - 17:48
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Bien souvent, Sophronia aimait être assignée à une nouvelle mission. Ca avait du bon, le neuf. Tout simplement  parce que le changement, et bien c’était en quelques sortes dynamique. Tout ce qu’elle aimait bien. Surtout que là, même s’il y avait quelques points négatifs, elle se rendait bien compte que cette mission pouvait être pas mal à son avantage. Même si Pré-au-Lard ne semblait pas spécialement intéressant, elle pourrait passer déjà pas mal de temps à Poudlard. Qu’elle affectionnait particulièrement, des bons souvenirs. Puis bon c’était aussi là désormais que Terence travaillait, ça lui permettrait sûrement de le voir plus souvent qu’en début d’année en tout cas. Et pour couronner le tout, le chef de leur groupe pour cette mission n’était autre que Sorley, qu’elle appréciait aussi. Pas de la même manière heureusement. Puis, il y avait aussi son propre frère surtout à ne pas oublier. Trop de gens. Ce qui n’était pas déplaisant du tout. Mais elle savait parfaitement qui elle allait voir en premier.

Elle avait beau être avec Terence depuis approximativement treize ans, elle avait toujours autant hâte de le revoir. L’inverse aurait été triste. Très triste même. Enfin. Elle lui avait envoyé un hibou le matin même pour confirmer son arrivée le soir. Bon, dès qu’elle avait su qu’il y avait des chances pour qu’elle soit assignée à Poudlard, elle l’avait tenu au courant, très régulièrement. Il se devait quand même d’être le premier au courant. Et ça ne l’empêchait pas non plus de toquer à sa porte avant de rentrer. En espérant qu’il soit dans son bureau. Chose qu’il était visiblement.  Joie.

« ▬ Paraît que c’est ici que se cache le meilleur professeur de DCFM ? »

Et elle tenait ses informations de source sûre. Parce qu’il était bel et bien là. Elle aurait été extrêmement déçue dans le cas contraire. Absolument pas de quoi l’être là tout de suite. A la place, un sourire et lâcher la porte pour pouvoir se mettre entre ses bras et se mettre sur la pointe des pieds ou presque pour pouvoir l’embrasser. Rien de mieux après une journée de travail en fait. Extrêmement confortable aussi. Bon, ça le serait encore plus une fois qu’elle aurait eu le temps de se changer, son uniforme n’était pas non plus la chose la plus pratique à porter. Mais elle avait eu trop hâte d’arriver.

« ▬ Tu as eu une bonne journée j’espère ? J’étais vraiment impatiente de te revoir en tout cas ! »

Elle lui dirait peut-être après pour les trois tonnes de bagages qu’elle avait prises. Oh, fallait être préparé à toute éventualité, et puis ce n’était pas non plus comme si avec la magie, tout ne saurait pas rentrer.
Re: Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Lun 5 Juin - 13:06
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
 Aujourd’hui était une excellente journée. Il le savait, c’est tout. Parce que ce matin, il avait reçu un hibou qui lui apprenait une excellente nouvelle. Il allait aujourd’hui revoir quelqu’un qui lui était très cher. Sophronia pour être plus précis. Et du coup, à partir d’aujourd’hui, il allait pouvoir la voir tous les jours. Et ça c’est tout bonnement génial ! Pour l’occasion il s’était même fait plus beau que d’habitude, et il avait été de bonne humeur durant toute la journée. Ce qui avait du perturber ses élèves, mais il n’en n’avait rien à faire. Ce qu’il avait eu à faire, c’était de courir chez le fleuriste. Oui, c o u r i r. Il avait le temps certes, ce n’était pas une raison pour en perdre.

Mais le soir même, au moins, tout était prêt et il n’avait plus eu qu’à attendre. Ce qui avait été beaucoup trop long à son goût, bien sûr. Mais faisable. Il était content. Et lorsqu’on toqua à sa porte, il ne mit pas deux secondes à se lever de sa chaise, tout sourire.

« C’est ce qu’on dit oui, en chair et en os ! Et n’est-ce pas la plus merveilleuses des brigadières que j’ai devant les yeux ? »  

Bien sûr que s i. Et elle lui avait manqué, cette merveilleuse brigadière. Et il était bien content d’à nouveau pouvoir la serrer contre lui. Et de pouvoir l’embrasser aussi, c’était pas négligeable du tout. Elle était encore plus belle uqe dans ses souvenirs. Bon, pas que ça fasse trois ans qu’il ne l’ait pas revue hein. Mais il était content, donc voilà.

« Excellente oui, bien qu’un peu longue ! Moi aussi, ça fait vraiment plaisir de te revoir ! Je vais t’aider à amener tes valises, reposes toi un peu ! Et les fleurs sur le bureau sont pour toi, évidement. »  
Re: Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Mer 7 Juin - 17:23
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Et bien, ce séjour au château s’annonçait déjà plus que bien. Tant mieux. Ca lui changerait de la fois où elle avait dû dormir dans une espèce de placard à balais plein de cafarDS. Tous éradiqués en quelques minutes, mais ça restait désagréable. Et ici, rien ne le serait.  Bon elle mettrait peut-être un petit temps avant de retrouver ses repères, autant que d’arriver à trouver le bon ton pour parler à des enfants de onze ans pour leur apprendre à tenir un balai, mais soit. Ca ne devait pas spécialement être très difficile.

« ▬ Tant mieux ! Je pourrai maintenant fausser les pistes pour que personne d’autre ne trouve ! La plus merveilleuse, je ne sais pas, mais la plus heureuse c’est certain ! »

Bon, en même temps ce n’était pas non plus comme si elles étaient énormément. Ou en tout cas, elle avait rarement eu l’occasion de travailler avec d’autres femmes, dommage. Bon après, ça ne la dérangeait pas plus que ça, de ce qu’elle avait pu remarquer, les hommes avaient généralement un caractère plus affirmé, et étaient aussi plus directs, ce qu’elle préférait. Plus efficace en soi. Et de toute manière il y en avait un qu’elle préférait plus que les autres, et avait enfin la chance de l’avoir devant elle, alors autant en profiter.

« ▬ J’imagine bien ! Quand on y pense les horaires peuvent être assez conséquents, surtout dans les matières principales ! Ca a dû te faire bizarre aussi de faire des rondes ! Et merci beaucoup, elles sont magnifiques ! Tu as été les chercher aujourd’hui ? Elles sentent super bon aussi. Merci encore, c’est adorable. »

Elle ne pouvait qu’apprécier ce genre d’attentions. Qui n’aimerait pas d’ailleurs. En attendant, hors de question qu’elle se repose, elle avait encore de l’énergie à revendre. Bon, moins que ce matin, mais elle n’était pas totalement crevée. Puis bon, elle n’allait pas non plus le laisser tout prendre.

« ▬ J’ai réussi à ne pas prendre l’entièreté de la maison ! Bon. Peut-être les trois quarts, mais c’est déjà un bon progrès non ? »

Ah mais elle voulait être certaine de ne manquer de rien. Même si certaines des affaires prises étaient à Terence. Et alors. C’était siiimplement de la prévoyance.
Re: Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Dim 9 Juil - 17:40
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
   Tant mieux si elle était la plus heureuse. C’était son but, la rendre heureuse. Il ne voulait q u e ç a. S’il vivait dans un endroit isolé, tout seul, à devoir manger des insectes dans une grotte, eh bien si pendant ce temps il savait que Sophronia était heureuse, il serait totalement heureux aussi. Oui bon après, il préférait tout de même sa condition actuelle. Pas sûr qu’il apprécierait les insectes. Il préférait de loin toute la nourriture que Poudlard avait à offrir. Surtout le rôti avec des pommes de terre, c’était beaucoup trop bon. Avec un peu de sauce, et c’était parfait.

« Bonne chance à toi alors ! Tant mieux, mon but c’est un peu de te faire atteindre le summum du bonheur de toute façon ! »

Ah, les rondes. En vrai il aimait bien ça, les rondes. Surtout lorsqu’il était avec Melvyn. C’était plus drôle. Coincer les élèves là, leur donner des avertissements ou des punitions.. Oui bon dit comme ça ça paraissait extrêmement vil et sadique, mais bon si c’était comme ça qu’il s’amusait hein. Après il y avait d’autres points positifs à ce boulot, c’est certain.

« C’est vrai ! Mais j’ai pas à me plaindre, je pense.. C’est pas si difficile de donner cours ! Ni de corriger. J’aime bien les rondes, aussi. Mais rien de tel que de passer du temps avec toi ! Content qu’elles te plaisent. Et oui ! Je suis passé chez le fleuriste. Ça en valait la peine ! Je t’en prie. »

Voiiilà, les affaires étaient toutes installées. Ca n’avait pas pris trop de temps, et tant mieux. Il avait ri un peu, aussi.  

« Un très grand progrès ouais ! Quoique t’aurais limite pu, y a d’la place ici ! Tu verras c’est plutôt confortable. Puis maintenant que t’es là, j’vais sans doute plus vouloir quitter la chambre ! »
Re: Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Lun 17 Juil - 22:46
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Franchement, là, elle ne voulait plus jamais être mutée. En tout cas tant que Terence enseignait à Poudlard.  Ah, il lui avait manqué. Enormément manqué. Enfin, ce n’était pas non plus comme s’ils ne s’étaient plus vus depuis des lustres. Voilà, elle ne le quitterait plus. Après tout, où qu’elle soit, elle pourrait totalement transplaner pour le rejoindre. Même si elle devrait marcher un peu jusque Poudlard, ce ne serait pas grave du tout. Elle pouvait au moins faire ça pour lui. La brune était même capable de bien plus en fait s’il le fallait. Là, elle allait encore lui embrasser la joue, de manière un peu plus appuyée.

« ▬ Et tu l’atteints déjà plus que bien ! Enfin, à chaque fois j’ai l’impression que tu fais le meilleur, et tu arrives à te surpasser ! Tu caches encore beaucoup de tours dans tes manches ? »

Bon sans doute qu’il ne lui dirait rien, mais ça ne coûtait rien d’essayer de retirer des informations. Au pire elle n’en mourrait pas. Du tout. Et puis les surprises ce n’était pas ça qui la dérangeait. Du tout. La vie serait sans doute beaucoup trop morne. Eeet bien souvent la même. Tout ce qu’elle détestait en fait. Il fallait que ça bouge de son point de vue.

« ▬ En même temps, ce n’est pas comme si tu manquais d’autorité ! D’après ce que j’ai vu, j’ai même une ronde avec toi, au moins je ne serai pas perdue ! Et c’est sûr, dès aujourd’hui on pourra passer encore plus de temps ensemble ! Ca me donnerait presque envie d’avoir plein de plantes ! Mais ce n’est pas forcément le meilleur endroit non plus ici ! Encore merci, elles sont tellement magnifiques ! »

Beaucoup trop. Mais il fallait bien qu’ils ramènent toutes les affaires. Et qu’elle regarde un peu mieux l’endroit aussi. Ah, elle s’était plus préoccupée de Terence jusqu’ici. Le plus important.

« ▬ C’est vrai que je m’attendais à plus petit en fait ! On doit être vraiment bien en fait ici ! Et ça tombe bien, je comptais la quitter le moins possible ! »

Bon il le faudrait quand même bien mais soit. Rien ne l’empêchait là tout de suite d’aaaller tester le lit. Ah c’était quand même important, de savoir si elle allait bien dormir ou non.

« ▬ Eet j’aurai beaucoup de mal à le quitter lui aussi tiens. »
Re: Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Mer 30 Aoû - 4:46
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
« Ah mais t’inquiètes, j’vais essayer de faire de mieux en mieux. Et bien sûr ! Je te dirais rien parce que sinon ça gâcherait la surprise. »

Et les surprises, c’est toujours mieux. Il avait toujours envie de surprendre Sophronia, ,histoire qu’elle voie à quel point il pouvait être génial. Oui oui. Parce qu’elle le méritait, parce qu’elle était tout aussi géniale. Même plus géniale que lui. C’est dire hein, parce que Terence était quand même vachement génial, hein. Et si quelqu’un n’était pas du même avis, eh bien tant pis.

« J’espère bien ! Et oui, c’est cool je trouve ! Le hasard fait vachement bien les choses. J’suis bien trop content de pouvoir passer plus de temps avec toi, ça m’avait manqué ! Ah, si ça te fait envie on peut investir là dedans ouais, ça pourrait être sympa. Je t’en prie, tu les mérites bien ! »

Elle aurait mérité mieux, mais trouver des fleurs à la hauteur de la beauté de Sophronia, il n’avait pas l’impression que ce soit possible. Ah bah elle était tellement magnifique aussi, ça lui arrivait encore d’être émerveillé à chaque petite fois qu’il la voyait. Beaucoup trop merveilleuse.

« Ouais j’ai eu pas mal de chance au niveau de la place disponible. On sait tous les deux à quel point je suis meeerveilleusement bien organisé, si ça avait été plus petit ça serait l’apocalypse ici. Tant mieux, je comptais bien te garder ici aussi longtemps que je le pouvais de toute façon. »

Ah, bah tant qu’à faire il allait directement la rejoindre dans le lit hein. Ça lui avait manqué ça, de pouvoir venir lui faire un câlin en caressant ses cheveux. Encore plus agréable que ce dont il se souvenait. Tant mieux.

« Tu m’étonnes. Une véritable torture, de le quitter le matin. Tu t’y habitueras bien vite, tu verras. J’avais déjà du mal à la base, si maintenant t’est là ça va être encore pire. »

Bah oui, un peu logique.
Re: Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Mer 27 Sep - 18:07
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Beaucoup trop heureuse. Elle était beaucoup trop heureuse oui là actuellement. Et bizarrement, Sophronia aimait être heureuse. Mais elle n’aurait pas pu rêver mieux comme situation là tout de suite. Enfin si, il y avait toujours moyen de rêver mieux, comme par exemple, qu’ils vivent tous les deux dans leur maison, mais soit. C’était très bien ici aussi. Moins d’entretient oui. Et ça, elle n’allait pas s’en plaindre. Parce que faire le ménage en rentrant du travail, ce n’était pas du tout son truc. Quand il fallait, elle le faisait mais c’est tout. Mais si ça lui permettait de pouvoir retrouver tous les soirs Terence, elle pouvait totalement faire le ménage toute la nuit avec une brosse à dent.

« ▬ Aah, tant que la surprise vient de toi, je sais que ce sera bien ! T’es franchement génial, je te le dirai jamais assez. »

Là elle allait encore lui embrasser la joue. Looongtemps. Et elle serait bien restée là d’ailleurs.Juste profiter de lui. De sa présence, de son odeur, de touut. Parce qu’elle n’en aurait jamais marre. Bon, elle pouvait bien aussi lui embrasser le cou, c’était un peu plus à sa portée. Et tout aussi agréable.

« ▬ Moi aussi ! Je pense que même si on me mute encore, à l’avenir je demanderai à rester ici pour la nuit, c’est pas comme si je ne me débrouillais pas pour transplaner ! Ou alors, on pourrait plutôt lancer dans le jardin japonais, ça demande un peu moins d’entretient ! Parce que bon, même si c’est joli un jardin, je préfère garder du temps pour sortir avec toi plutôt que de tout arroser ! »

Ah, ça c’était certain. Elle organiserait plein de trucs. Voilà. Elle ne savait pas par où commencer, mais elle trouverait voilà. Bientôt. Parce qu’il y avait pas mal de choses, oui. Plein de trucs à Pré-au-Lard et ça c’est génial. Enfin en attendant, Sophronia c’était un peu étirée, c’était toujours bon après une journée de travail.

« ▬ L’organisation c’est bien, maiiiis parfois on a pas le temps et c’est chiant. Totalement. Sauf dans les gardes-robes, là je suis d’accord c’est mieux d’être organisés. J’essayerai de demander si je peux pas avoir un QG ici tiens. »

Ce serait magnifique. Mais trop utopique elle le savait. Ce qui n’était pas du tout utopique, c’était bien le câlin. Là c’était parfait. Totalement parfait. Et elle allait enlever sa barrette aussi ce serait mieux s’il voulait continuer de lui caresser les cheveux. S’ils ressortaient, eeet bien elle se recoifferait voilà. Et elle allait lui rendre son câlin aussi.

« ▬ C’est sûr. J’ai pas trop de mal à me lever le matin, maiiiis quand t’es là c’est différent. Un coussin géant chauffant. Bon bien plus qu’un coussin, j’admets. Tu sais ce qui pourrait être motivant ? On est profs maintenant. Donc teeechniquement, on a le droit d’aller dans la Forêt Interdite n’est-ce pas ? Bon je dis pas d’aller s’y enfoncer directement maiiis on pourrait aller faire des footings dans les alentours ! »
Re: Pas si Incruste que ça - Pv: Terry :D
Contenu sponsorisé

Sauter vers: