N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Ven 13 Oct - 22:43
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Mais c’est qu’il était vraiment agaçant, le garçon. Eeet hop un énième levage d’yeux au ciel. Il était teeeellement exaspérant, c’était vraiment terrible. Comment il faisait. Thaddeus voulait claiiirement bien avoir ses techniques hein, au cas où il voudrait faire chier quelqu’un.

« Parfait. Naaan minimum une fois par semaine dis. C’est cool. C’eeest ça, fous-toi de ma gueule. Eeet non, aucune difficulté. Ça fait une petite ambiance. OOOoooh améliorée améliorée, j’ai des doutes. Il est parfait de toute manière. Et y a pas plus parfait que lui. Certainement pas. Sérieusement quoi. Eeet quoi. On s’en bat les couilles de s’il a l’air shooté ou pas, il fait bien ce qu’il veut dans sa vie, oh. Et puis c’est très bien d’être shooté. »

Très très bien, même. Non mais pour qui il se prenait l’autre là, à juger. Petite catin, voilà.

« Dommage. Ça ne me dit pas trop, bizarrement. Bon, maintenant que tu vois qu’y a rien d’intéressant à faire, tu veux pas dégager ? À moins que tu ne veuilles que je te dégage moi-même. Ça me fatiguerait, mais c’est faisable, pour la bonne cause. »

Il allait se rapprocher de lui, du coup. Peut-être que ça l’inciterait à dégager, on sait jamais.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 16 Oct - 12:01
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Est-ce que Merwyn pouvait commencer à compter le nombre de fois où il avait levé les yeux au ciel. Ouiii. Ce serait drôle. C’était un très beau signe d’exaspération, qu’il avait plus ou moins ignoré jusqu’ici. Et qu’il continuerait sans doute d’ignorer d’ici quelques instants. Maiiis en attendant ça le faisait sourire oui parfaitement.

« ▬ Eeeh, mais si c’est vrai, ça tient même pas du progrès mais du miracle là. Non mais on sait jamais avec lui, il est tellement stupide parfois. On le pousse une fois dans l’eau et ça devient la fin du monde. Bah vous devriez essayer d’en avoir des difficultés, ça vous faciliterait beaucoup de choses au final. Eeet désolé de te l’apprendre, mais tu as de la merde dans les yeux alors. Eet t’as déjà entendu parler de quelque chose qui s’appelait faire bonne impression ? Ou juste même le savoir-vivre ? »

Sans douute que non. Il ne savait même pas pourquoi il posait la question en fait. Ah. Dans l’espoir de le faire encore un peu plus chier oui. Ce qui était toujours bien. Toujouurs.

« ▬ Etonnant oui. Ah. Mais c’est pas le problème y a plein de choses intéressantes à faire. Comme personne ne veut se dévouer pour tester la hauteur de cette tour il doit bien y avoir un obj-Eeet je sais parfaitement marcher tout seul merci. »

Oui non, pas trop confiance de son rapprochement là. Il se souvenait encore de son poing doonc il avait un peu reculé. Ah bah l’avantage d’ici c’était qu’il y avait tellement de bordel et d’objets que où qu’il aille, iiil y avait quelque chose à inspecter. Comme la pauvre petite boîte sous une veste là.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 16 Oct - 20:16
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oh, ooooh Thaddeus arrivait à se metre dans un état presque second et parvenait à ne plus écouter le Melvyn ratééé. C’était merveilleux ça, quand même. Ah bah là, il était content. Mais bon, il ne le fit que durant quelques secondes, parce qu’il admettait que les conneries qu’il pouvait sortir étaient dignes d’un minimum d’écoute. Pour qu’il puisse réagir.

« Stupide ? Vraiment, il a rien de stupide je trouve. Vraiment rien. Eeeeh c’est normal, si c’est une phobie c’est bien normal qu’il en ai peur, abruti. Eeeet non, on restera comme ça, c’est très bien. Hmmm non plus. Je vois très bien, et il est vraiment parfait je t’assure. Puiiis non, juste non. C’est inutile ça, très inutile et je vois pas à quoi ça sert. »

À rien, tout simplement. Voilà.

« N’est-ce pas. Non non, tu lanceras rien par la fenêtre je t’assure. C’est toi qui passera par la fenêtre avant. Donc t’arrêtes de chercher un truc à lancer. »

. Mais il était sé r i e u x. Iiil allait le suivre hein, le suivre et une nouvelle fois le tirer par l’arrière du col, comme ça il le déséquilibrait et c’était drôle.

« Tu fais chier. »

Donc, il allait encore le tirer et le pousser contre le mur. Il avait encore très envie de le frapper. Mais il allait se calmer, peut-être. Respirer, calmement.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Mar 17 Oct - 23:42
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Non mais Merwyn allait vraiment finir par rire à un moment ou à un autre. Défendre l’intelligence de son frère et puis quoi encore. C’était peine perdue. Bon il n’était pas totalement stupide, sans doute que même lui savait qu’il ne valait mieux pas le dire intelligent donc voilà.

« ▬ Ah si si. Beaucoup au contraire. Et merci, je connais la définition de phobie. Mais il l’avait pas au départ. Enfin si tu comptes rester avec lui, c’est mieux que tu te leurres en fait. Ouais bah vaudrait mieux que vous en preniez conscience un jour, le plus rapidement possible. »

Maiiiis c’était quoi cette merde là. Enfin. L’intérieur de cette merde oui. Faudrait il encore que Merwyn arrive à l’ouvrir. Ah. S’il la lançait assez fort par terre elle se briserait et il aurait sa réponse ? Oui sans doute. S’il survivait aux menaces ouais. Mais ce serait facile. Assez simple en fait. AaaAh, par contre, il pourrait le laisser physiquement tranquiLLE. Il avait même réussi à le faire tousser. Enculé. Non mais non. Encore moins le mur. Il allait se calmer tout de suite. Il n’avait certainement pas envie de se refaire frapper non plus. Oh. OoOoh. Il pouvait totalement sortir sa baguette hein. Pas sûr que ce soit utile maiiis au moins il aurait de quoi se défendre si le besoin s’en faisait ressentir.

« ▬ Jeee ne vois pas pourquoi, je ne fais juste que visiter le charmant appartement de mon frère. Ce qui est totalement normal. »
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Jeu 19 Oct - 20:44
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Urgh. Il était exaspérant. Pourquoi il était aussi exaspérant. Sûrement un truc de jumeau chiant. Très chiant, ces jumeaux. Pourquoi Melvyn et lui n’avaient pas pu naître en tant qu’enfants uniques, hein. Ils auraient peut-être eu une vie moins pourrie, hein. Ennnfin soit.

« Non non, rien du tout. Il est brillant, vraiment. Le fait que tu l’saches pas en dit long. Ah. Mais j’m’en fous en fait, pas d’ma faute si t’es aveugle. J’ai des lunettes qui servent à quelque chose, hein. Eeet nan. T’est vraiment qu’un rabat-joie, tu l’sais ça ? Un gros rabat joie qui saoule. »

Qui saoule bien violemment, en plus. Non mais vraiment, c’était incroyable le point auquel il l’exaspérait. Woooh. Il s’en remettrait hein, mais il allait avoir besoin d’un bon verre de whisky pour oublier ça ? Oublier l’existence de ce trou du cul, même. Ooooh là là, pardon hein, monsieur a une baguette. Ouais bah Thaddeus aussi il avait une bagu-Ah non. Il l’avait oubliée. Il s’en servait si peu souvent aussi. Bon bah tant pis hein. Il s’en remettrait. Il pouvait toujours lui faire un doigt d’honneur, par contre. Simple et efficace.

« Fous toi d’ma gueule tiens. Tu fais juste chier oui. Dégage, j’te dis. Ou j’te jure que j’te bute. Et sans baguette. »
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 22 Oct - 19:28
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Non mais il allait arrêter avec ça. S’il était stupide, il était stupide hein. Même son aîné devait être au courant de sa non intelligence. Brillant. Briiillant. Mais oui c’est ça. Y avait juste ses cheveux et sa peau grasse là qui devaient être brillants oh. Aaah. Un gros rabat-joie qui saoule. Bien sûr. Ca faisait longtemps qu’on ne lui avait plus dit ça.

« ▬ On a apparemment juste pas les même standards. Ce qui ne m’étonne pas spécialement au final, hm. Et faudrait peut-être penser à les laver ou les changer vu l’ampleur. Mh, non je pense pas, je crois que t’as juste un problème de patience. Ou un problème tout court. »

Ah bah oui. Parce que sinon, on irait certainement pas le menacer là. Il faisait ce qu’il voulait où il voulait hein. Surtout si c’était la chambre de son frère en fait. Ah. Aaah. Un doigt. Woaw. Magnifique. Merwyn avait haussé un sourcil.

« ▬ Ooooh, ce serait presque mignon. On serait un Cracmol ? Eh, je savais pas qu’ils en engageait ici. T’enseigne quoi même, le roulage de de cigarette ? »
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 22 Oct - 21:16
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Bon. Non mais en vrai, pour faire plus simple, il pourrait se taire et ne plus répondre à l’autre là, leur conversation s’écourterait bien vite. Maiiis ça serait moins drôle, en vrai. Parce que dans un sens, ça amusait Thaddeus autant que ça l’agacait. Parce que c’était de la distraction, en soi. Et c’était un peu mieux que d’errer dans les couloirs afin de les nettoyer. Y avait mieux quand même niveau distraction c’est vrai, mais c’était mieux que rien. Donc en fait non, il allait juste continuer de répondre.

« Pas les mêmes standards ? Ouais sans doutes. C’est qu’ils doivent bien être pourris les tiens. Ahhh ouais t’as raison là-dessus. Comme ça je le verrai encore mieux. Ahh mon seul problème pour le moment, c’est toi. »

C’était vrai en plus. Eet le manque de bouteille d’alcool, aussi. Probablement qu’en plus d’avoir oublié sa baguette, il avait oublié sa flasque. Nul. Vraiment nul. Oh, il avait encore ri, c’est qu’il était presque drôle en fait. Presque. Parce que faut quand même pas pousser. Un Cracmol. Ça aurait pas changé grand-chose, ceci dit. Il aurait juste pas été à Poudlard. Quel dommage.

« T’es drôle toi. J’ai oublié ma baguette dans mon bureau. Et j’ai pas envie d’descendre la chercher, le temps que j’fasse l’aller retour t’auras trouvé le moyen de foutre la merde. Eeeh j’ai une gueule de prof tu trouves ? Pft. J’suis concierge moi, j’balaie, j’fous des colles tout ça. C’marrant. Mais si on m’demandais j’pourrais apprendre à rouler des clopes ouais. C’est une de mes spécialités. »

Ah bah ouais. Il allait s'en allumer une maintenant, même.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 23 Oct - 1:04
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Bon. S’il ne savait pas qu’il était susceptible de faire chier la moitié de son monde actuellement, Merwyn serait déjà parti. Paaarce qu’il n’était pas du tout intéressant. Et qu’il avait son papier tant espéré. Non mais il n’avait pas besoin d’entendre des idioties sinon en fait. Il savait que ses standards étaient on ne peut mieux.

« ▬ C’eeest ça. Vu où ils m’ont mené, je ne pense pas vraiment que ce soit le cas en fait. Eeet contente-toi de regarder son cul de loin, ça nous aidera tous. Mais fatigue pas ton seul neurone à te concentrer sur ce problème, je m’en voudrais peut-être s’il venait à mourir de surchauffe.»

Qui oubliait sa baguette. Vraiment. Personne, strictement personne ne laissait sa baguette n’importe où sinon. Et avec ou sans lui, s’il voulait foutre la merde, iiil la mettrait. Ce n’était qu’une question de volonté en fait. Oh. Oooh, ce n’était même pas un enseignant en fait. Ridicule. Parfaitement ridicule.

« ▬ Ouais donc en gros, on t’as foutu le même travail qu’un elfe de maison, maiiiis par pitié on te paye en fait. Fascinant. Ils comptent se transformer en hospice ou bien ? »

Aaah. Aaaaah, il avait lâché la boîte. Quel dommage. Aaadieu petite merde. Non mais non. Ca s’était ouvert contre son gré, mais c’était allé sous le meuble. Nul. Très très nul. Même s’il pouvait totalement l’avoir avec un sort en fait. Plus tard.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 23 Oct - 17:17
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Pft. Le regarder de loin ? Et puis quoi encore. Il comptait bien continuer de regarder son cul d’aussi près qu’il le souhaitait, oooh. Il faisait totalement ce qu’il voulait, il était adulte. OoooOoOooh.

« Ouais ouais. Bah ils sont quand même pourris. Mes standards à moi ils m’ont rendus très heureux, en tout cas. Plus heureux que jamais. Oh non certainement pas de loin. Oooh c’est vrai ? T’aurais donc un cœur ? Mais j’m’en fous, neurones ou pas j’serais toujours là pour te faire chier, c’est marrant. »

Trèèès marrant. Ce qui n’était pas marrant, c’était qu’il avait l’air de se moquer de lui. Eeeh c’était pas très gentil. Ah mais oui, c’est vrai, c’est un connard. Il aurait presque oublié. Soit, il était plutôt content d’être concierge, en plus. C’était moins chiant que d’être prof, sûrement.

« Ah ouais, sauf que j’peux engueuler les élèves, faire foirer les réunions, bouffer ce que j’veux quand je veux, et j’peux me taper ton frère. Ce que je doute que les elfes de maison puissent faire. »

Ça serait inquiétant. Maiiis soit. OOooh mais il était chiant, putain. À tout faire tomber là. Il allait le frapper, enore une fois. Bordel. Naaan, pas le frapper. Il allait juste le pousser très fort, une nouvelle fois. Saloperie. Il allait aussi ramasser ce qui était tombé, aussi. Aaah. Des cailloux. Il allait peut-être essayer de tous les ramasser hein, il ne savait pas si c’était important mais ça serait bien qu’il n’en perde pas, on sait jamais.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 23 Oct - 18:11
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Mais nooon, rien n’était pourri. En tout cas pas dans ses idéaux ni rien du tout. Non mais sinon cet homme était totalement inutile. Enfin. Ce n’était pas nouveau ça. Il vivait définitivement d’amouuur et d’eau fraîche. Ils voulaient pas non plus s’acheter une caravane et aller vivre dedans. Eternellement.

« ▬ Aaah, mais les miens aussi tu sais. Très trèès heureux. Eeet en très bonne santé aussi. Eeet si certainement. Oui, c’est mieux d’un point de vue totalement biologique pour vivre tu sais. Puis ça tombe bien, moi aussi. Bon, en vrai je me fiche un peu de toi, c’eeest que ça fera chier Melvyn, et donc ça c’est drôle. »

Et bon, même faire chier quelqu’un tout court c’était généralement drôle. Plus drôle que de compatir et les écouter de manière chiante là. Puis bon concierge aussi. Qui décidait de devenir concierge. De son plein gré. Ca puait totalement. Eeenormément.

« ▬ Ah c’est pas qu’ils ne peuvent pas le faire. C’est que même eux ne veulent pas le faire, totalement différent. Eeet je les comprends d’ailleurs. Ils devaient vraiment juste avoir d l’argent à dépenser en fait. »

Ils pourraient peut-être rembourser cette boîte avec çaaaa. Vu qu’il doutait que son frère ait la présence d’esprit d’utiliser un reparo hein. Maiiis il allait arrÊTER DE LE POUSSER OUI. Peeetit con. Tout petit voilà. Mais il n’allait pas aider à ramasser quoique ce soit.

« ▬ Quiii collectionne de la caillasse même. C’est parfaitement inutile et encombrant en plus. Comme à votre image en fait, c’est peut-être pour ça que ça lui parle. »
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Sam 28 Oct - 18:46
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Mais ça suffit les conneries oh. Enfin, il n'avait pas l'impression que ça allait cesser. Soit. Il allait se faire une raison, ils étaient partis pour un bon moment. C'est bien, Thaddeus perdrait pleiiin de temps. Ca l'arrangeait, en vrai. Il passerait moins de temps à balayer, tout ça. Mais bon. Autant se plaindre, hein.

" Ouais ouais, j'te crois pas moi. J'crois c'que j'vois, et tout ce que je vois c'ests que t'es un gros con. C'est pas bien difficile à voir, en même temps. Ohh, merci, je sais que je suis con mais pas à ce point là, quand même. Ooooh, que je suis triiiste. Ouais ouais, t'inquiètes pas, il va très bien, rien ne le fait chier actuellement, et il continuera d'aller bien. Je m'en assurerai. "

Oh, ça le faisait presque rire d'entendre ce que l'autre pouvait lui dire. Parce que c'était des trucs qu'il se disait avant. Enfin le fait qu'ils avaient juste de l'argent à perdre, hein.

" C'est ça. Bah ils ont tord, voilà. Totalement tord. Oui oui, si tu veux. Bah j'en suis content de cet argent, c'est bien le principal. "

Maiiis enfin, y en avait beaucoup des cailloux. Mais il avait réussi à tous les remettre dans la pauvre boîte qu'il essaierait de réparer plus tard. Parce que c'était pas vraiment le moment. C'était juste le moment d'essayer de rester calme et de se redreser en posant la boîte plus loin.

" Eeeeh il collectionne ce qu'il veut, c'est p't'être important pour lui. Il fait bien ce qu'il veut. Oooh putain tu fais chier, tu sais ce qui est à ton image toi ? La merde. Voilà, putain. "

Non mais ohh. Il allait le fixer, pour la peine. Et le pousser, gratuitement. Parce que ça avait l'air de bien le faire chier, parfait du coup.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 30 Oct - 18:17
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Mais bien évidemment. Merwyn était uuun gros con, c’était bien connu.  Bon si oui en vrai, on le lui avait déjà dit. Ceci dit, il avait ignoré. Et donc, il continuerait. Le plus important c’était que lui soit sûr et certain qu’il était parfait. Et il l’était totalement. Ce n’était pas ce plouc là qui allait le descendre de son piédestal. Piédestal parfaitement mérité.

« ▬ Sinon t’as juste ‘con’ dans ton vocabulaire ou on peut espérer qu’il soit un peu plus creusé que ça ? Ah. Bah parfait, j’aurais pourtant juré que t’avais arrêté les cours après tes cinq ans. Aaah. Bah si je m’inquiète. Faut bien le faire bouger de temps en temps. Histoire qu’il serve à quelque chose. »

L’amuser oui totalement. Parce que sinon, bah ce n’était juste pas drôle. Il s’en était passé depuis dix ans quand même. Il fallait qu’il se rattrape aussi.

« ▬ Ils te diront sûrement l’inverse. Et pas qu’eux d’ailleurs. Eeet tu m’étonnes. Ce serait encore plus stupide de cracher dessus. Et t’as déjà atteint les bas-fonds de la stupidité. »

Bon. Certains étaient pires, oui. Mais il n’était pas obligé de le relever là tout de suite. Et Merwyn espérait vraiment qu’il manquait des cailloux. Petits cailloux moches là. Non mais il allait bientôt arrêter de le pouSSER ? Il pouvait le faire aussi hein. Lààà. Sale moche.

« ▬ C’eeeest ça. Bah de la merde de luxe alors. Que tu ne mérites même pas de toucher en fait. Alors merci de t’abstenir, si tu sais ce que ça veut dire. »
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 5 Nov - 20:05
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ah. C'est vrai, Thaddeus admettait ne pas avoir un vocabulaire très varié. Mais en même temps, pour parler à ce tel trou du c u l, ce n'était pas nécessaire connaitre l'entiereté du dictionnaire. Bahhh non. Parce qu'il était moche, con, chiant et inutile, c'est tout. Et merde hein.

" C'est plus creusé mais t'en vaux pas la peine, loin de là. Donc je me contenterai de con, ça te va bien je trouve. Ohhh tu sais j'aurais bien voulu, si réussir ses études c'est synonyme de cotoyer des gens comme toi je suis bien content d'avoir fait de la merde pendant sept ans. Hmmm c'est ça. Tu me saoules. Je comprend même pas ce que c'est ton but, à être aussi con et chiant. "

Peut-être que ça l'amusait. Bah déjà, si c'était le cas, c'est que c'était vraiment un gros enculé. Ce qui était confirmé à chaque nouvelle phrase sortant de sa bouche. Et ensuite, bah c'était pas drôle. Mais pas drôle du tout. Voilà. C'est tout ce qu'il avait à dire. Ah non, encore un truc. Il était vrai m e n t con.

" C'est con, j'crois personne d'autre que Melvyn et moi même. Ouais t'as vu, mon cerveau fonctionne de temps en temps. Incroyable, je sais. Eeeh mais c'est pas très gentil ça, ça fait très mal à mon petit coeur vraiment. "

Mais oui, il était iiincroyablement triste. Si triste qu'il riait. Oooh il riait nettement moins là. C'est pas parce qu'il était plus grand de quelques centimètres qu'il pouvait se permettre de le pousser aussi, ce salaud. C'était son idée, d'abord. Sale copieuuur, en plus.

" Fermes ta gueule. Tu crois ça ? Oh, désolé, je crois que c'est pas dans mon vocabulaire ça. Tu vas faire quoi si je te touche ? "

S'il le prenait par le col, par exemple. Comme ça, pour le plaisir de le faire chier.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 5 Nov - 20:49
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Oh, plus creusé, vraiment ? Et bien dommage qu’il n’en fasse pas preuve, ça aurait sûrement fasciné et sublimé Merwyn. Qui était sûr et certain de connaître pratiquement tous les mots possibles et inimaginables. En même temps, il valait mieux en étant journaliste. Puis il était le meilleur d’entre eux tout simplement alors rien n’était discutable. Sauf s’il le décidait.

« ▬ C’est ce qu’ils disent tous. Franchement, faudrait penser à des excuses un peu plus recherchées ce serait pas mal. Ah. Et bien, ce n’est pas vraiment la meilleure des définitions pour moi. Mais si c’est le seul mot que t’es capable de retenir, on y peut pas grand-chose. Et je comprends, ça doit faire mal aux yeux de faire face à quelqu’un d’aussi brillant, désolé j’essaye pourtant de me mettre à ton niveau mais c’est trop bas pour moi. Ah. Je vis tout simplement, et normalement. »

Paas comme eux là non. Pire que la plèbe voilà. Enfin il se doutait bien que les fréquentations de son frère laissaient à désirer vu sa gueule. Et vu son caractère aussi. Ou alors il était devin c’était peut-être ça aussi. Il aimait bien les deux idées.

« ▬ Etonnant que ton cerveau existe si c’est pour croire quelqu’un de pareil. Ah bah, avec un peu de chance il finira par disparaître aussi ton petit cœur et petit à petit ooon entendra plus parler de toi. »

Ca lui ferait un peu de vacances, même s’il ne l’avait quasiment pas vu, rien à fouutre. Non mais nON. Il lui avait dit d’arrêter de le toucHER. S’il voulait jouer au plus malin, il allait – Oh. Oh. Plus qu’intéressant ça, l’arrivée de Melvyn. Et bien, il pourrait facilement se débarrasser des deux, et les faire chier en un seul coup en fait. Même si ça induisait de devoir toucher de son plein gré l’autre. Bon, même l’embrasser. Rapidement, fallait pas non plus pousser. Et profiter qu’il soit déstabilisé pour se dégager eet se diriger vers la porte les mains dans les poches en souriant à son frère.

« ▬ T’inquiètes pas, tu peux t’absenter tant que tu veux, je peux te remplacer à touus les niveaux, me remercie pas. »
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 5 Nov - 21:24
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
FaaAaaim. C’était son ventre qui avait réveillé Melvyn. Un peu inhabituel. Parce que bon, généralement il arrivait à passer plein de temps sans manger, la flemme prônait. Paaaas aujourd’hui. Mais putain que les cachots étaient loin là. Parce que c’était trop has been de descendre aux heures des repas ouais. Puis en fait y avait eu sur son chemin l’infirmier toujours en train de râler sur iiiil ne savait quoi. Et le brun ne s’était même pas foutu de sa gueule parce qu’il voulait juste manger. Et qu’il était toujours à moitié endormi aussi. Manger, remonter, dormir. Touut simplement. Mais remonter jusque là prenait trop de temps. Beaucoup trop de temps. Et d’énergie.

Sauf que à la fin, à la toute fin, Melvyn avait été prêt à faire un énorme effort pour monter plus vite. Il l’avait produit même. Parce qu’il avait entendu la voix de Thaddeus. Et qu’il n’allait pas le laisser une seconde de plus seUL. Puis il s’était fait aussi la réflexion que si jamais il parlait, c’était qu’il y avait quelqu’un d’autre. Merwyn en l’occurrence. Comment pourquoii. Il allait le dégager de là plus vite que ça, surtout qu’il avait l’air de faire pas mal ch-qUOI. Qu’est-ce qu’il venait de faIRE ?  Mais il allait le défONCER. Ou le jeter du haut de la tour d’Astronomie directement. Et il en avait bien eu l’intention, si seulement cet enculé de première classe n’arrivait pas vers lui en s’éloignant de la fenêtre. Il n’avait même pas essayé de se retenir une seule seconde ni son poing qui apparemment était vachement serré. Bah tant pis. Il espérait que ça lui avait bieen fait mal. Sale cON. Qu’il aille crever en enFER. Qu’il crève tout court déjA. Melvyn pouvait très bien l’aider à accomplir ça même, dans la plus grande des joies. En continuant premièrement de le fraPPER. Aaa son visage si important pour lui alors qu’il était juste moCHE. Et tant qu’à faire, lui shooter dans les jambes pour le faire tomber, ça aussi c’était gratuit tiens. Grosse meRDE. Et lui donner un coup de pied dans les côtes aussi. Mais c’était loin d’être suffisant. Bien loin. Mais il doutait qu’un jour quoique ce soit puisse être suffisant à part le voir soufFRIR ETERNELLEMENT. Et il n’avait même pas eu conscience de prendre cette bouteille en verre presque vide et de l’avoir légèrement levée derrière sa tête. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée de se décider à la lance sur l’autre merde. Est-ce que c’était vraiment le moment d’avoir une prise de conscience. Parce que la voir s’éclater sur son visage pouvait être extrêêêêmement satisfaisant.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 5 Nov - 22:40
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Tu veux pas te taire, sinon ? Parce que j'ai de plus en plus de mal à te supporter, j'avoue. Bravo, c'est rare que je perde ma patience comme ça. T'es juste venu faire chier ton monde en fait, c'est ça ? Bah attention à ce que je vais dire. T'es doué, vraiment. J'ai jamaiiis vu ça. Tu scintilles tellement de connerie, mes yeux en peuvent plus. Tu me paieras de nouvelles lunettes, tiens. "

Ah bah tant qu'à faire, il pouvait quand même se montrer un peu utile non ? Ca pourrait être sympa de sa part.

" Hm. Oh, je pense pas, pas tant que Melvyn sera là tu sais. Et j'ferai tout ce qui est en mon possible pour que t'entendes toujours parler de moi tiens. Jamais tu m'oublieras, je te l'assure. "

Ah, s'il pouvait le faire chier comme ça il le fer-MAIS QUOI. Il est pas biEN DANS SA TÊTE ?! Ah ouais, il faisait bien de reculer parce que Thaddeus comptait le repousser aussi fort que possible et- Et il y avait Melvyn. Ah. C'était pour ça, du coup. Woaw. Qu'est-ce qu'il était drôle, cet homme.

" Sale pute. "

Il allait le buter, vraiment. Aaah, bah visiblement Melvyn souhaitait s'en occupper. Eh bah il faisait bien au moins ça laissait à Thaddeus le temps d'aller se désinfecter la bouche avec une ou deux grandes gorgées de whisky, c'était dégueulaaasse putain, il allait pas s'en remettre. Dégoûté, c'était le terme ouais. Oh là. Oh lààà. C'étaut violent en fait. Mais il n'avait aucune envie d'arrêter Melvyn, après tout l'autre saloperie le méritait totalement. Oh. Par contre, la bouteille c'était peut-êtRE UN PEU TROP DANGEREUX IL ALLait aller le voir et prendre sa main libre dans les siennes.

" Eeeeh attends, je veux pas que tu finisses à Azkaban parce que tu lui as ouvert le crâne et qu'il en a profité pour porter plainte ou qu'il soit mort. Viens là. "

Il allait lui faire un câlin, voilà. Un gros câlin parce qu'il lui avait manqué et qu'il était épuisé. Et que les câlins c'est super agréable et qu'il espérait pouvoir le calmer un minimum même si lui même avait envie de piétiner la sale gueule de l'autre au sol. Reespirer. Respirer et caresser ses cheveux, aussi. Parce qu'ils lui avaient aussi manqué.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 5 Nov - 23:24
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Aaah. Maintenant il était bien content. Même très content et très fier de lui surtout. Caa valait bien le coup de se salir un peu les mains. Sauf que bon, un peu comme d’habitude, il n’avait pas réfléchi assez longtemps. Il n’avait pas vu assez loin. Bon, l’insulte de l’autre il s’en foutait comme de sa première chaussette il allait même lui faire un vague geste de la main de remerciement. Qui aurait pu être grand s’il ne s’était pas pris un poing en plEINE TRONCHE. Non mais il avait avancé l’air tellement serein et fier qu’il en avait fermé les yeux pour mieux profiter. Bah il n’avait absolument pas profité de ce coup en fait, ni même des suivants il allAIT SE CALMER OUI ? Non mais qu’il le laisse accomplir son super plan de se casser la tête haute de cette tour de merde et pas avec cinquaNTE BLEU. Ca faisait mal, mERDE. Et pas du tout prévu non plUS ATTENTION IL POUVAIT GRIFFER EN RETOUR. Ah il aurait pu s’il ne s’était pas retrouvé à terre en fait en se faisant mal en plus à la jAMBE.

« ▬ Non mAI-»

Ah bah rien en fait vu que cet avorton venait de lui couper le souffle avec son pied à la cON. BravO MAINTENANT IL TOUSSAIT. Il espérait mettre le plus de bave et autre trucs dégeulasse par terre. Quoique. C’était lui qui allait en pâtir vu l’étAT DE LA PIECE. AaaH IL FAISAIT QUOI MAINTENANT. Non mais il était là pour foutre la merde pas pour suBIR. NON MAIS OH. Sauf que Merwyn actuellement n’osait pas bouger de peur que l’autre brun ne se décide à lancer cette merde. Mais il allait vraiment réussir à le tuer s’IL LE FAISAIT ET IL ÉTAIT TROP JEUNE POUR MOURIR. Et surtout trop bien pour mourir. Aa. Ah oui c’est ça que l’autre aille le calmer un peu ce malADE MENTAL. Lui il allait se reculer assez viiite et essayer de se relever à l’aide du mur tiens. Il crevAIT DE MAL OUI.

« ▬ Ouais bah il ferait mieux d’être enfermé dans un hôpital psychiatrique plutôt. Quoique t’as l’air d’être une assez bonne muselière. Tu t’en es vraaaiment fait un bon toutou, je sais pas trop comment d’ailleurs, parce que sincèrement tu pues, littéralement. Eeet c’était même pas agréable de t’embrasser. »

AaAh actuellement ça l’amusait de le rappeler aussi tiens. Mais il allait peut-être éviter d’en rajouter cinq couches. Il n’était pas trop dans un état propice à ça. Duu tout. Mais il pouvait essayer de se diriger vers la porte par contre.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Dim 5 Nov - 23:39
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Oh putain. Il avait eu extrêmement peur de la main de Thaddeus. Il était bien conscient qu’il était là même plus que conscient, mais il n’avait pas remarqué qu’il s’était rapproché, toujours dans son dilemme intérieur de lancer ou non la bouteille. Et il avait presque fini par se dire queee de toute manière il n’aurait plus rien à perdre ou presque. Mais il avait arrêté de fixer l’autre cON quand il lui avait pris la main. Eh. Ca l’avait un peu calmé. Un touut petit peu. Et il sentait clairement son cœur battre près de sa tempe est-ce que c’était norMAL ? Non sans doute pas maiiis pas son problème actuel. Le dernier de ses problèmes, parce que la chaleur de Thaddeus avait réussi à presque le faire disparaître. Et plutôt que de rester comme un con avec son bras à moitié levé, il allait l’abaisser et le serrer contre lui le plus fort possiBLZ. Bon un peu moins quand même parce qu’il ne voulait pas lui faire de mal à lUI.

« ▬ Je veux juste qu’il meurt. Plus jamais le voir o-ferME TA PUTAIN DE GUEULE. »

aAaAah brAVO IL AVAIT BALANCE LA BOUTEILLE MAINTENANT. Ah. Bah pas au bon endroit il avait bougé le con. Tant mieux dans un sens parce qu’il n’avait pas envie de faire quelque chose que Thaddeus lui avait déconseillé. Et qu’il ne voulait pas finir à Azkaban sans son homologue. Alors il allait fermer les yeux et enfouir sa tête queeelque part près du torse magique de Thaddeus. Eet essayer de se calmer. De respirer en même temps que lui premièrement. En le serrant encore mieux contre lui maintenant qu’il avait les mains libres.

« ▬ S’il te touche encore une fois je  le balance de la tour, ou je lui lance de l’acide dessus, t o u t. »

Ce n’était sûrement pas logique. Mais tant pis. Iiil se comprenait parfaitement.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 6 Nov - 0:00
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oh, c'était parfait, il le serrait fort. Il était bien, là. Il pourrait rester là encore longtemps, ouais. Des heures. Même s'ils seraient bien mieux dans un lit que debout comme des cons, oui, c'est bien vrai.

" Je sais, je comprend eet moi aus-.. "

Mais c'est vrai ça, il allait fermer sa putain de guEULE ? Eh bien il en venait à regretté que la bouteille n'ait pas atterri au bon endroit, même.

" Ta gUEULE. Meurs, putain, eh bah tant mieux parce que si je te plaisais, je pense bien que j'irai me tailler les veines putain. "

Non mais il était chIANT SERIEUX. C'est pas grave, il pouvait continuer de serrer Melvyn contre lui. Et lui faire des bisous là où il pouvait. Il pourrait lui proposer un verre de whisky après, ça aiderait. Ca aide toujours, le whisky.

" Je te laisserai faire, promis. Il mérite que ça, crever. Je t'aime, voilà. "

C'est sûr, qu'il l'aimait. Et ce qui était sûr c'est qu'au final, il avait vraiment envie d'aller frapper l'autre. Donc c'est ce qu'il allait faire, parce qu'il en avait visiblement besoin. Besoin de relâcher la rage qu'il avait eu envers lui, ouais. Paaarfait, c'était vraiment satisfaisant. Mais pas plus satisfaisant que de retrouver les bras de Melvyn. Gentil. Parfait, même.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 6 Nov - 23:08
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
AhahAHAhAh. C’était presque jouissif de voir l’autre débile s’énerver et lancer sa merde n’importe où. Toootalement stupide. Ah mais ça faisait trop longtemps qu’il ne l’avait plus vu s’énerver de la sorte. Et ça lui avait clairement manqué. Grossière erreur d’être parti, rien que pour ça bim.

« ▬ J’aaai pas spécialement envie de fermer ma gueule en fait. Même pas du tout. Comme mourir, paas aujourd’hui. Ah. Bah alors j’ai changé d’avis, j’aaai adoré. Si je te demande en mariage, tu te suicide direct au moins ? »

Parce que ça pouvait être très vite arrangé ça. Et oui. Eeet encore des menaces oui bien sûr. Comme s’ils seraient capables de les mettre à exécution. Ah. Aah non. Il avait pas intérêt à se rapprocher encore l’autre. Il avait voulu faire un pas en arrière maiis y avait le mur en fait. ConnerIE.

« ▬ Ne t’avises même pas de-»

Sinon on pouvait le laissER PARLER UN PEU. Et l’écOUTER AUSSI PLUTÔT QUE DE LE FRAPPER INJUSTEMENT ? Il ne cautionnait pas ça du tout. Mais ce n’était pas lui qui était censé s’énerver. Duuu tout. Alors il allait iiinspirer, passer outre ce goût de sang parfaitement dégeulasse. Et se rediriger vers la porte. Le plus doucement possible, parce que c’était drôle aussi. Et qu’être un minimum en mouvement pourrait lui permettre de se casser subitement vite si jamais quelqu’un s’avançait hein.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Lun 6 Nov - 23:23
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Iiil allait vraiment finir par le poussER DANS LES ESCALIERS ET LUI MARCHER DESSUS. En même temps oui. Un peu difficile mais parfaitement faisable. Et par hasard il commencerait par marcher sur sa nuque. Sa crise de nerfs avait beau s’être un minimum calmée, et il avait beau serrer les dents histoire de ne pas l’empirer ni dire quoique ce soit il se faisait juste mal à la mâchoire au final. Bon une chance que Thaddeus l’embrassait un peu partout, ça c’était vraiment bien par contre. Plus que reposant.

« ▬ Prévois déjà de sortir vivant d’ici encULE. »

AaAh il allait arrêter de crier comme ça. Mais pas de sa faute non plus s’il insinuait que Thaddeus devait se suiCIDER ALORS QUE C ÉTAIT LA MEILLEURE PERSONNE DU MONDE. Il avait failli rebouger pour lui faire manger les débris de verres, mais son aîné s’était bougé un peu avant. Et même siii c’était soudainement froid et un peu triste l’absence de ses bras, Melvyn pouvait très bien le regarder frapper l’autre con en boucle. Sans pour autant se gêner pour le serrer à nouveau trèèès fort contre lui quand il revint. Non il n’allait plus jamais le lâcher ni même laisser qUIQUE CE SOIT LE TOUCHER. Rrh. Mais il voulait pas aller plus lENTEMENT AUSSI. Il allait le fixer intensément attention. Quoique non. Thaddeus était nettement plus important et beau. Alors il allait saagement poser son front contre son épaule en serrant assez fort sa chemise entre ses doigts en faisant quand même attention de ne pas lui faire mal dans son dos. Hh. En lançant quelques regards vers l’autre con histoire de s’assurer qu’il parte.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Mar 7 Nov - 18:37
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage

Ah bah sur le coup, il avait ri. Il ne savait pas comment ce connard faisait pour être aussi hilarant, c'était presque magique. Non mais ce n'était pas de l'ironie hein, Thaddeus riait mêêême en ne sachant pas pourquoi. Sûrement en pensant au fait que c'était ridicule d'entendre parler de suicide alors qu'aujourd'hui, il était plus qu'heureux et grâce à une certaine personne possédait touuute sa joie de vivre. Et ça bah c'était beau. Tout ça grace à une seule personne. En fait c'était ça, ce qui était le plus magique. Gentil Melvyn, contrairement à l'autre con.

" Oooh sans doute, t'es une bonne cause de suicide. Enfoiré. "

AaAah. Même s'il devait avouer que le frapper était vraiment très distrayant et agréable, ça ne restait pas mieux que serrer Melvyn contre lui. En même temps ça, c'était absolument mieux que tout au monde. Surtout caresser ses cheveux pour tenter d'un minimum le détendre. Mais par contre, qu'est ce qu'il foutait encore là l'autre connard.

" Mais tu veux pas grouiller ton cul et dégager ? Merde hein ! "
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Mar 7 Nov - 21:13
Merwyn Fetherstonhaugh
Merwyn Fetherstonhaugh
313
14/08/2017
34
Eh. Pourquoi il riait. Cette énorme merde. Il n’était pas sensé rire du tout. OoOoh. Attention il allait finir par bouder hein ; ou multiplier ses efforts pour les emmerder. Eeet il verrait bien qui rirait après. Certainement lui, bim. S’ils pensaient aussi pouvoir le taper en toute impuNITE. Bon. Pour aujourd’hui si parce qu’il n’avait pas les moyens de riposter lààà tout de suite hein. Il ferait des efforts oui. Bientôt. Il en fournissait déjà ici pour aller le plus lentement possible. C’était dur en plus de faire une telle démarche.

« ▬ Ah, j’aimerais bien aller plus vite, maiiis j’ai trop mal pour ça. Puis c’est pas très poli de quitter une pièce quand quelqu’un vous fixe. Nooormalement c’est qu’on nous veut quelque chose en fait. »

Tootalement. Et ce serait très dommage de rater une quelconque intervention de son frèèère. Qui semblait déjà assez mal en point.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Mer 8 Nov - 19:01
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
AaAah. Il ne savait pas du tout dans quel il était actuellement. Partagé entre l’exaspération, la colère eeet une vague de plénitude dès qu’il se rendait pleinement compte de la main de Thaddeus dans ses cheveux. Très agréable, vraiment. Mais ça irait nettement mieux si l’autre con là dégageait. BooOoOOn. Il allait réussir à quitter un instant les bras de Thaddeus et aller aider l’autre handicapé à sorTIR PLUS VITE QUE CA. Là le pousser eeet fermer la porte en espérant lui avoir éclaté le nez ou la tête. Là. Puis il pouvait aussi fermer la porte à clef tiens. Première fois qu’il faisait ça depuis des années. Non mais d’habitude il n’y avait pas de cON LA. Là il pouvait même shooter dans la porte même si c’était plus que ridicule. Eeet reprendre Thaddeus dans ses bras. Eh. Puis ils seraient nettement mieux assis aussi ou couchés. Dooonc il allait se diriger vers son lit. En continuant de lui faire un câlin oui.

« ▬  J’bouge plus pendant trois jours. Rien à foutre si j’crève la dalle. »

Voilà. Il allait juste rester là en grognant un peu au passage.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Mer 8 Nov - 19:36
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oh pauvre petit, il avait trop mal. Peut-être qu'il voulait avoir encore plus mal ? Parce que dans ce cas là Thaddeus voulait bien avoir la foi de se bouger pour lui éclater la tête contre le mur. Ca allait être très drôle, ça. Mais non, parce que Melvyn avait été plus rapide et avait réussi à pousser l'autre dehors. Et ça, c'était chouette. Il en avait, du courage. Il l'aurait bien applaudi, mais il préférait l'attendre pour de nouveau le serrer contre lui. Oh putain, il n'aurait pas pensé que ça lui aurait autant manqué d'être seul avec lui. C'était génial.

" Ehh, on pourra essayer de commander de la bouffe, avec des chouettes. J'veux pas te laisser mourir de faim après qu'on ai survécu à la connerie de l'autre con. Je m'attendais à ce qu'il soit chiant hein, mais pas à ce point putain. "

Il allait le serrer plus fort pour la peine. Aussi fort qu'il pouvait. Il l'aimait tellement, c'était bien de se le rappeler.
Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus
Contenu sponsorisé

Sauter vers: