N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les petits secrets | pv : Ripley
Lun 23 Oct - 23:02
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Milly était vraiment contente de ce qui allait se passer ce soir. C'est-à-dire une super soirée de camping dans la Forêt Interdite. Ça allait être teeellement bien, elle était juste trop contente et enthousiaste. Beauucoup trop contente. Même si elle avait un peu mal au ventre, c’est sûrement parce qu’elle avait faim. Et ça allait passer, donc. Elle allait juste profiter de la soirée avec Ripley et Barney. Ça allait être génial.

Elle était donc toute souriante, à avoir commencé à installer la tente parce que oui, faut bien qu’ils aient une tente pour dormir hein. L’ambiance qui régnait ici était juste super sympa, c’était calme, apaisant, presque inquiétant et c’est ça qui était bien. Elle aimait beaucoup.

« J’ai hâte qu’on soit installés, qu’on puisse manger un coup et se poser calmement, c’est vraiment super agréable, on est sûrs d’être tranquilles ici ! »

Même si elle avait commencé à tousser. Ah non hein. C’est pas grave, ça passerait.
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Mar 24 Oct - 14:14
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Camper dans la Forêt Interdite, c’ééétait sans doute quelque chose d’illégal. Et alors. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait non. Ce n’était pas comme si Ripley comptait y mettre le feu ou simplement empiéter chez les Centaures. Non il savait ce qu’il faisait, où ne pas aller etc. et ils avaient trouvés le meilleur endroit. Et ouais. Très calme et avec plein de place pour Barney qui même s’il avait couru toute la journée, continuait d’aller à droite et à gauche. Et surtout dans chaque buisson présent. Enfin, pendant que Milly préparait déjà la tente Ripley pouvait tout à fait ramasser du bois pour le feu. Duu bon bois sec parce que ce serait tricher que d’utiliser la magie n’importe quand. Eet maintenant qu’il en avait assez il pouvait très bien retourner près d’elle en lui souriant. Eeet, pourquoi elle toussait. Bon, sans doute pas très grave non. Beaucoup de gens toussaient. Tout le monde en fait. Et au passage, il allait lui passer un bras autour des épaules et l’embrasser sur le haut de la tête. Ah, il était très bien là.

« ▬ Ah, ça va être fait en deux tours d’mains, t’inquiètes ! Et c’sûr que ça doit changer du Château ! Ca va être juste parfait t’va voir ! …Tout va bien ? »

Ouais non, y avait tousser et tousser hein. Ca allait sans doute s’arrêter mais plutôt se rassurer. Ouu la rassurer oui.
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Mar 24 Oct - 19:44
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Ah, RIpley avait très certainement raison ! Elle allait le croire, en tout cas. Parce qu’elle était super contente, et du fait de camper et du fait d’être avec lui. Elle pourrait même relever la tête pour lui sourire.


« Ca change bien oui ! C’est super beau, en plus. J’en doute pas, je suis déjà conquise. O-Oh, tout va bien oui. Ce n’est rien ! »

Rien rien du tout. D’ailleurs, elle allait subtilement et discrètement fuir pour aller continuer de monter la tente. Et hop, en peu de temps ce fut faaAIT POURQUOI ELLE TOUSSAIT ENCORE. Elle avait pris ses médicaments pourtant. …Pour le mal de ventre. Eeet pas pour sa gorge et ses poumons. Et il faisait frais, par ici. Bah merde, putain. Voilà. Ça l’agaçait fortement. Elle allait peut-être bien aller faire un tour plus loin le temps que ça passe. Elle n’avait pas forcément envie d’imposer ses toussotements ou autres à qui que ce soit, en fait. Elle espérait juste que ça finisse par passer.

Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Mer 25 Oct - 18:58
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Ripley ne savait pas du tout comment elle faisait pour être aussi belle et tout, maiis il ne s’en plaignait certainement pas. Bien au contraire. Elle était juste parfaite et il était plus que content que de pouvoir passer du temps avec elle et Barney. Mais c’était quand même un peu inquiétant non le fait qu’elle tousse. Bon. Tout dépendait. Parce que parfois aux changements de saisons il toussait aussi vu qu’il avait la flemme de mettre quoique ce soit sur ses épaules.

« ▬ T’as pt’être attrapé froid ? S’tu veux j’ai pris des couvertures ! Y a pt’être quelques trous d’dans maiiis, elles sont mettables, promis ! »

Oui parce que le but d’une couverture ce n’était certainement pas de servir de gruyère en fait. EeEet elle partait. Enfin, elle s’occupait de la tente ce qui était un peu normal oui. Histoire de pas devoir tout recommencer parce qu’elle avait eu le temps de tomber. Iiil allait finir de préparer le feu hein. Bon oui, il avait fini par sortir sa baguette pour l’allumer parce que si elle avait froid ça ne pourrait lui faire que du bien d’être près d’une source de chaleur. Voilààà. D’ailleurs elle toussait enCORE ? Bon. Peut-être éviter de psychoter, elle lui avait dit que tout allait bien. Et en plus Barney avait même lâché son bâton de la demi-heure pour aller près d’elle eet sans doute pousser sa main ou quoique ce soit du bout de la truffe.
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Mer 25 Oct - 21:37
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Elle aurait bien aimé prendre froid. Ça aurait été moins long, moins douloureux. Clairement mieux. Beauuucoup mieux. Mais non, elle n’avait pas de chance il faut croire. Mais elle allait sourire, sourire et un peu hocher la tête.

« Peut-être oui, ça ne m’étonnerait pas. J’ai une santé un peu fragile. Ahh, eh bien ça ne me ferait pas de mal de me glisser dessous, je pense ! Surtout près du feu, ça a l’air confortable. Bah, trous ou pas c’est déjà super ! »

Super ouais, une fois qu’elle aurait réussi à se calmer un peu plus loin. Elle était terriblement gênée et agacée. Se poser contre un arbre, ça ne pourrait pas lui faire de mal non plus. Du tout même. Ah, elle avait beaucoup trop mal à la gorge, Seigneur. C’est terrible, quand même. Cette injustice de mERDE. Elle allait se ca l m e r. Respirer. HAAA. Elle y arrivait pas. Et elle avait presque eu peur de voir arriver Barney. Barney à qui elle allait gentiment frotter la tête en souriant. Elle aurait bien voulu lui dire d’aller plus loin, mais elle n’arrivait plus à parler. Dooonc c’est elle qui allait aller plus loin, parce qu’elle avait visiblement besoin de cracher eeet c’était dégueulasse donc elle voulait aller plus loin, c’est tout. Bieeen plus loin. Elle allait un peu partout, en fait, en ne sachant pas vraiment où aller. Jusqu’à ce qu’elle ne puisse apparemment plus marcher et décide de s’asseoir pour, à contrecoeur, cracher et ooOOh quelle surprise, des tâches rouuuges. Ça lui avait manqué. En même temps, à s’arracher la gorge à tousser comme ça.. Et ça ne se calmait pas, en plus. Génial. Elle pouvait pas juste mourir d’un coup comme ça, sinon ?
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Ven 27 Oct - 17:21
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Ah, alors Ripley allait multiplier les efforts pour trouver la couverture la moins trouée. Parce qu’il ne voulait pas qu’elle attrape encore plus froid. Ou alors il pouvait lui donner sa chemise si c’était plus chaud et moins troué. Ca ne le dérangerait pas du tout, certainement pas si ça concernait Milly en plus.

« ▬ J’vais t’chercher ça tout de suite ! Et s’tu veux j’te préparerai quelque chose de chaud ! J’pris d’quoi faire du thé et du café ! »

Et il pourrait même d’ailleurs chercher tout de suite. Et tout sortir. Bon presque tout. Inutile de foutre le bordel dans la forêt. Ah bah tant qu’à faire, il pouvait lui donner les deux couvertures. Un peu stupide parfois. Même beaucoup. Mais bon. Il n’allait pas s’insulter alors qu’il y avait plus important. Comme la non présence de Milly quiii l’inquiétait un peu. Elle toussait toujours et Barney venait de revenir vers lui avec les oreilles légèrement baissées. OoOooh. Qu’est-ce qu’il se passait. Pauvre petit poupou. Il allait lui gratter la tête un peu. Mais ça ne sembla pas rassurer l’animal, qui finit par tirer le bout de son pantalon. Comme s’il voulait lui montrer quelque chose. Enfin, il voulait sûrement. Et jamais Ripley ne l’avait ignoré. Il n’allait pas commencer maintenant. Et il avait vraiment bien fait. Bon la jeune femme avait plutôt l’air de vouloir être seul mais bON. Il allait quand même se mettre près d’elle hein. Même s’il ne savait pas quoi faIRE.

« ▬ Hey, tu…T’veux que j’t’amène à l’infirmerie ? T’mal à…une autre endroit qu’la gorge ? »

Bon, il était plus habitué à soigner les dragons eet les autres animaux mais soit. Autant essayer de se rendre utle.
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Mar 31 Oct - 19:00
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Ouaiiis. Elle était contente. Parce que les couvertures, c'était quelque chose qu'elle aimait trop, elle ne savait pas pourquoi. C'était agréable, c'était confortable, c'était trop bien. Alors elle avait hâte d'être installée près du feu, avec la couverture, dans les bras de Ripley avec la tête de Barney sur les genoux. Parce que oui, elle visualisait assez bien.

" Merci, t'es vraiment adorable. Eeet tu penses à tout, dis donc ! Un vrai dieu. "

Mieux qu'un dieu même. Parce que visiblement, les dieux n'en n'avaient rien à battRE DE SON ETAT. Saloperies, voilà ce qu'ils étaient. Mais Ripley, il était juste adorable et gentil et parfait. Et elle avait juste envie de lui faire un câlin. Mais elle n'avait pas envie de lui tousser dessus, en fait. Dooonc elle allait tourner la tête vers l'horizooon.

" Non n-non ! Ca va, t-tout va parfaitement b.. "

StooOOOP. Est-ce qu'elle allait encore fuir ? Naaan. Il était trop près, ça servait à rien. Soupirer. En essayant toujours de se calmer.

" ..Mal au ventre, un peu. Mais ça va aller, je t'assure..! Je peux.. Juste avoir un câlin ? "

Ah bah elle ne pouvait pas résister, en fait. C'était pour le moment le meilleur des médicaments, sans doute. Et puis elle en avait vraiment besoin, sinon elle allait finir par hurler et frapper tout ce qu'elle pouvait parce qu'elle en avait marre.
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Mer 1 Nov - 13:13
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Eh, pour elle, il espérait bien être un vrai Dieu. Donc il allait chercher ces couvertures là au plus vite. Eh, si elle avait froid, il allait réagir au plus vite. Et ça tombait bien, il était réactif. Puis autant il prenait généralement tout un peu à la légère ou en tout cas de manière très cool, autant s’il le fallait iiil préférait essayer de prendre les choses en mains. Ce qui était un peu difficile là tout de suite, vu qu’il ne savait rien ; Strictement rien, de cette maladie ou de ce qu’elle avait actuellement. Mais il ne voulait pas paniquer. Il voulait garder la tête froide et agir un minimum correctement.

« ▬ Bien sûr ! Et…pour les maux de ventre, j’connais quelques plantes s’tu veux mais j’ai…pas envie d’empirer quoique c’soit. »

Certaiiiinement pas. Alors il allait s’asseoir sans attendre et la serrer doucement contre lui, en mettant par la même occasion une des couvertures sur le dos. Et le lui caresser un peu. Doucement en tout cas pour éviter de lui faire encore plus mal. Puis la serrer un peu plus et lui embrasser la tempe. Qu’elle tousse ou non, Ripley s’en fichait totalement, il voulait juste la voir aller biEN. Alors il allait lui faire le meilleur câlin de sa vie oui.

« ▬ Ca…T’es d’jà arrivé ? Mais franchement, s’tu préfères qu’on rentre au Château, ç’fait rien hein ! On peut r’mettre ça quand tu veux. »

Et même Barney continuerait de rester près d’eux comme maintenant. Même s’il semblait avoir un peu peur de gêner. Et s’était couché la tête sur ses pattes à quelques centimètres d’eux.
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Sam 4 Nov - 12:15
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Aaaah elle ne savait pas trop, pour les plantes. Elle ne s'y connaissait pas trop en plantes, elle savait juste quels médicaments elle devait prendre, c'est tout. Mais ça ne pouvait pas empirrer son état. Rien ne pouvait empirer son état elle en était sûre.

" Je ne sais pas si ça fera beaucoup d'effet. J'ai des médicaments bien particuliers, j'ai du les oublier dans ma chambre... "

Ah, c'était bien mieux d'être dans ses bras. Ca l'aidait pas mal à se calmer, en tout cas. Elle avait encore la gorge qui grattait et avait envie de tousser, mais elle essayait de ne p a s tousser et du coup elle avait des espèces de spasmes très peu agréables. Comment est-ce qu'elle allait réussir à parler, même. Aaaah.

" O-Oui, souvent. Non non ne t'inqui-ne t'inquiètes pas, ça passer c'est juste... Douloureux et agaçant. C'est une maladie que j'ai depuis longtemps, ça passera p-pas comme ça, mais c'est pas très grave. Merci d'être avec moi, c'est tout.. "

Elle aurait bien voulu continuer de ne rien dire, en fait. Pourquoi elle avait à le dire maintenaaant, putain. Elle allait tendre une main pour caresser la tête de Barney, c'était très bien aussi.
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Dim 19 Nov - 14:04
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Garder la tête froide. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Assez difficile, mais pas impossible non plus. Et surtout l’écouter et prendre en compte tout ce qu’elle pouvait dire. Hors de question qu’elle ne meurt maiNTENANT. Mais non tout irait. Touuut irait bien, Ripley en était sûr. Il devait s’en assurer.

« ▬ S’tu veux, je peux rapidement aller demander à quelqu’un d’aller les chercher et revenir dans quelques minutes. Même si j’aime pas vraiment t’laisser seule là tout de suite. »

Non même pas du tout en fait. Il préférait la garder contre lui en lui caressant doucement les cheveux. Trèèès doucement pour ne pas lu faire encore plus mal. Ce n’était vraiment pas du tout le but. Et il allait essayer de son autre bras de la prendre un peu plus contre lui pour qu’elle soit mieux installée. AaAh. Il n’aimait pas du tout cette histoire de maladie. Mais il ne pouvait pas y faire énormément de choses en fait. Voir pas du tout.

« ▬ Y a…Y a pas moyen de la guérir ou quelque chose comme ça ? ‘Fin, c’est sans doute nul comme question, c’sûr que si tu prends des médocs, c’pas pour faire joli, désolé. »
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Dim 10 Déc - 13:40
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Ahh non hein, il n'avait pas intérêt à s'éloigner, sinon Milly n'était pas sûre de survivre en fait, parce qu'elle commmencerait certainement à un peu paniquer. Beaucoup même, et ça n'allait certainement pas être génial, ça.

" Non non vraiment, ça va.. Tant que tu est là avec moi, tout va bien, je te l'assure. Eeeet oui non, ça ne me dis pas vraiment de rester toute seule non plus... "

En plus elle était très bien là, quand elle ne toussait plus. Ca commençait un peu à se calmer et tant mieux, parce qu'elle préférait être bien calée contre lui sans être secouée par les quintes de toux. Elle allait même lui sourire.

" Pas au dernières nouvelles non, mais on peut faire en sorte de modérer ça et que ça s'empire pas trop. Peut-être.. Qu'un jour, y aura un remède spécial, un traîtement. On verra bien, mais te fais pas de soucis faut juste... Pas y penser ? C'est un peu bête, quand même. "
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Jeu 4 Jan - 18:22
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Donc il lui suffisait de rester près d’elle ? D’accord. Très bien. Il pouvait faire ça. A merveille même. Il allait un peu lui caresser les cheveux. Parce qu’ils étaient tout doux et qu’il était certain que ça pouvait aider oui.

« ▬ Okay ! Si jamais t’as b’soin de quoique ce soit, j’irai te le cherche tout de suite, hésite pas, okay ? Et je te prends avec, voilà. Comme ça t’seras pas seule ! »

Hors de question de la laisser seule d’ailleurs. Il allait poser sa tête sur son épaule eeet la serrer un peu plus fort contre lui. Bon ça ne l’enchantait pas cette histoire, il avait surtout peur pour ELLe, mais ils devraient faire avec. Et ouais. Et ça n’allait pas les empêcher de faire quoique ce soit.

« ▬ Pas y penser ça risque d’être dur, maiiis je ferai tout pour te le faire oublier compte sur moi ! En faisant un minimum attention, mais voilà. Pis on ira foutre des coups de pieds au cul des chercheurs pour qu’ils trouvent un remède. »
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Ven 4 Mai - 21:22
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Elle arrivait à sourire, c'est que tout allait bien. Le jour où elle n'elle n'arriverait plus à sourire, là faudrait peut-être commencer à s'inquiéter. Mais ça allait, et elle regardait Ripley en lui caressant une main. Jolie gentille main.

" Je te le dirai si besoin, merci beaucoup ! T'es vraiment génial.. Merci encore ! J'aurais du t'en parler plus tôt. Mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet..! Désolée. "

Aaah, ça l'avait un peu fatiguée. Mais l'avantage, c'était que maintenant elle se sentait bien, très bien contre Ripley. Toute souriante, et heureuse de l'avoir à ses côtés. Avec le joli Barneyyy dont elle allait caresser la tête. Et soupirer un peu en tournant la tête pour embrasser la joue de Ripley.

" Je comprend, moi aussi j'ai du mal à ne pas y penser..! Merci, j'ai bien confiance en toi ! Aaah ça oui on peut. Mais je sais que les sorciers ont tendance à avancer plus vite dans la médecine que les moldus, donc j'ai de l'espoir honnêtement. "
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Dim 16 Sep - 18:55
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Il n’allait pas le cacher du tout, il avait eu la peur de sa vie quand même là. Beaucoup même. Mais ça passait un peu là. En voyant qu’elle pouvait parler, respirer et vivre en fait. Donc il pouvait éviter de trop stresser. Ce serait mieux, oui. Elle lui caressait la main donc ça allait.

« ▬ D’accord, mais t’hésites pas, eh. C’totalement normal ! T’inquiètes, c’toi qu’ça regarde le plus et à qui l’dire ! Même si j’préfère l’savoir, c’mieux si jamais il faut agir ! »

Eeet il allait la garder contre lui hein. En la serrant assez fort. Et en lui embrassant le haut de la tête pendant que Barney s’installait près d’eux. Ils bougeraient quand ils en auraient envie, tout simplement.

« ▬ Y a pas d’raisons que tu puisses pas vivre normalement non plus, oh. Ouais, c’pas faux, mais ça fait toujours du bien d’en mettre de temps en temps, faut qu’ils s’rendent compte que on est pas là pour les attendre éternellement, eh. »
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Jeu 28 Mar - 22:25
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
C'était quand même particulièrement naze. Vous étiez censés passer un bon moment, calme, juste profiter un peu d'une certaine tranquillité ensemble, et t'avais réussi à tout gâcher. Enfin t'y pouvais pas grand chose en soi non, mais quand même, ça te fatiguait. Surtout qu'il allait être difficile de faire comme si de rien n'était, maintenant.

« Promis, j'hésiterai pas. Hmm, j'admets que j'avais juste pas envie de t'inquiéter avec ça, c'est pas anodin mais.. Je veux juste qu'on puisse vivre tranquillement sans trop penser à ça. »

C'était certain, oui. Une vie tranquille, c'était tout ce que tu voulais. Depuis un long moment, oui. Et probablement que tu te battrais pour ça. Enfin pour le moment tu allais simplement sourire, et bien te blottir contre Ripley. Ca faisait du bien, il faisait plus chaud contre lui. Et ça te faisait un peu oublier toute cette histoire.

« Je ne sais pas, la vie peut se montrer assez injuste... C'est pas faux du tout, mais on ne peut pas faire grand chose à part essayer de positiver je pense.. ! »
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Lun 1 Avr - 19:07
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
C’était pas plus mal quand même, de se poser tranquillement. Même si ce n’était pas aussi tranquille que ce que t’aurais espéré, en fait. Mais tant que l’état de Milly ne semblait pas s’empirer d’avantage, ça t’allait. T’essayais de pas trop stresser, en fait. Parce que, à part la stresser elle aussi, t’arriverais pas à beaucoup de choses. Et c’était vraiment tout sauf ton but. A la base, ça devait être quelque chose de bien, de calme.

« ▬ Merci ! J’te comprends, c’pas non plus la première chose qu’on pense à…dire et qu’on a envie d’dire non plus. Eh, même en y pensant un minimum, j’suis sûr qu’on peut faire plein de trucs. J’sais pas exactement comment, mais on trouvera bien ! »

T’étais déterminé à chercher, oui. Et ça ne t’empêchait pas de lui faire un câlin là tout de suite. En lui caressant un peu les cheveux, et en te remettant à sourire. Ca n’allait certainement pas se mettre dans votre chemin non plus, oh. Et puis quoi encore. T’avais un peu plus de volonté que ça, quand même.

« ▬ Ouais j’trouve aussi, j’sais même pas pourquoi elle s’acharne plus sur certains que d’autres, mais bon. Ouais ! Ou alors s’mettre à la médecine aussi, mais j’pense bien qu’ça prendra encore plus de temps ! »
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Ven 27 Déc - 22:45
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
T'étais un peu saoulée, tu t'en voulais sans grand étonnement. Après tout c'était toujours comme ça, il fallait que tu ne parviennes à tout gâcher juste en existant. C'était quand même terrible, ça. Pourquoi ça t'arrivait à toi, t'en savais rien. T'avais jamais rien fait de vraiment mal, dans la vie. Alors pou, tu trouvais ça un peu injuste oui, même totalement.

« Non, c'est sûr, je voulais.. Faire comme si tout allait bien, je suppose. Tu penses ? On pourra y penser, oui.. »

T'étais assez motivée à y réfléchir, tant que c'était avec Ripley. Ca te motivait parce qu'avec lui c'était pas pareil et t'avais vraiment l'envie de voir les choses bien se passer, l'envie que vous puissiez vivre tout plein de bons moments rien qu'à deux. T'étais aussi certaine que c'est ce qui se passerait. Tu étais d'ailleurs venue lui embrasser la joue.

« Moi non plus, c'est comme ça.. Ohh tu sais quoi, flemme de ça. Je préfère qu'on puisse profiter de moments tels que celui-ci ou on est tranquille, c'est déjà assez cool comme ça.  »
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Dim 8 Nov - 15:19
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
T’allais pas cacher que t’avais eu peur pendant un moment, mais tu te doutais que ce serait une mauvaise idée de commencer à paniquer inutilement et de lui rajouter sans doute un stress supplémentaire. Au contraire, t’avais envie de la rassurer plutôt, si c’était possible. Et visiblement Barney aussi, il s’était posé juste devant vous et avait mis sa tête sur les genoux de Milly.


« ▬ J’comprends, mais y a…quand même d’moments où ça va….plutôt bien ? Bien sûr que oui ! Y a pas de raisons qu’on trouve rien ! Eh, on fait ça quaand tu veux. »


T’avais un peu plus souri, ah bah pour elle tu ferais beaucoup de choses et ce n’était pas ça qui allait t’arrêter en fait. En attendant tu pouvais lui faire un câlin ça ne faisait de mal à personne et c’était généralement plutôt bien pour rassurer les personnes. Si en plus t’avais droit là à des baisers sur ta joue t’allais pas commencer à te plaindre. Même tout l’inverse.


« ▬ Ouais t’as bien raison, pourquoi ne pas juuuste profiter, c’est très bien aussi ! Et faut qu’tu saches que quoique ce soit que t’aies envie de faire, t’as juste à l’dire et on trouvera un moyen d’le faire ! »
Re: Les petits secrets | pv : Ripley
Contenu sponsorisé

Sauter vers: