N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Jeu 21 Déc - 11:36
Desideria de Santis
Desideria de Santis
18
04/01/2017
Préfète Gourmande
Elle était beaucoup trop fatiguée, Desideria. Mais beauuucoup trop fatiguée. Elle aurait simplement pu aller se coucher tout de suite oui, mais il était tôt et elle n'avait pas forcément envie de dormir, en fait. Maiiis il y avait quelque chose de merveilleux, une invention in-cro-yable. La salle de bain des préfets. C'était parfait pour se détendre ça, vraiment parfait. Et à cette heure ci, la préfète était certaine qu'il n'y aurait personne d'autre. Eeet elle ne s'était pas trompée. Il n'y avait personne, et elle en était très heureuse, vraiment très heureuse. Parce qu'elle n'avait pas envie de voir qui que ce soit en fait, elle voulait juste se détendre un peu toute seule, voilà. Elle était donc trèèès contente, et une fois arrivée à la salle de bain avait fait coulé l'eau, était partie se déshabiller puiiis était vite revenue parce qu'elle avait bien froid. Paaar contre purquoi elle avait l'impression d'entendre quelqu'un arriver. Ah non hein, non non. Elle allait peut-être nager un peu plus loin. Aussi loin que possible, même. Avec un peu de chance elle disparaîtrait dans la mousse et personne ne la verrait.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Jeu 21 Déc - 20:56
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Dernièrement, tu avais eu assez al aux muscles et aux os. Au début tu ne savais pas trop pourquoi. Puis on t’avait mis la puce à l’oreille. Apparemment les poussées de croissance ne faisaient pas que du bien. Loin de là. Mais aujourd’hui c’était pire que d’habitude, et tu t’étais dit que de prendre simplement un bain chaud pouvait déjà améliorer la chose. Quoi de mieux que pour inaugurer la salle de bain des préfets à laquelle tu avais enfin accès. En espérant qu’il n’y ait personne. Et c’était le cas d’ailleurs. Jusqu’ààà ce que tu te décides à te changer. Tout avait bien commencé. Mas tu avais entendu du brUIT. Tu ne savais pas qui, tu ne voulais pas savoir qui non plus. Rieeen. Du touuut. Tu allais juste attendre gentiment que cette personne finisse son bain hein ; et ne rien faire d’autre à part avoir l’air con sûrement, maiiis personne ne te verrais donc ça irait parfaitement bien. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne cherche pas à prendre un bain de trente minutes.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Sam 23 Déc - 16:46
Scalovin Oserion
Scalovin Oserion
92
11/08/2016
Rocambolesque pupute
En cette fin de journée, Scalovin avait juste très envie de prendre un bain. C'était son droit, non ? En tant que préfet en chef il avait absolument tous les droits. Eh ouais. Non mais faut pas déconner, c'est ééépuisant d'être préfet. Enfin bon, même s'il l'avait su, il aurait préféré être préfet qu'un simple élève lambda. Ca en valait totalement le coup. Il était content. Très content. Content d'avoir accès à cette superbe salle de bain et cette merveilleuse baignoire immense. Il y avait déjà de l'eau en plus, de ce qu'il voyait. Eeeet personne. C'était merveilleux. Il aurait presque sauté dedans, quoi. Mais il allait quand même se déshabiller avant, eeeet pratiquement sauté dedans. Pas de sa faute, c'était trop tentant et agréable. Ahhh il était bien là. Et personne ne l'empêcherait de vivre dans sa tranquillité.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Sam 23 Déc - 23:13
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Comme à toute les fins de journée, Lysander n'avait plus qu'une envie, c'était de pouvoir retrouver le contact de l'eau chaude et simplement profiter d'un instant de calme avant d'attaquer une autre journée le lendemain. Ce qui semblait être un très bon plan. Et comme il avait essayé un bon nombre de figures à utiliser pour les possibles prochains matchs, il se disait qu'il avait bien le droit de profiter de la salle de bain des préfets vu qu'il en était un. Sauf qu'une silhouette vaguement familière y allait aussi. Et ça, ça ne lui allait pas du tout. Sauf que sur le chemin, il avait réussi à perdre son essuie et le temps qu'il le reprenne elle avait disparue. Magnifique. Pas si magnifique que ça étant donné qu'en ouvrant la porte il vit qu'elle était déjà occupée. AaAh. Non mais non il n'était pas descendu ici pour rien. Et puis fuir serait un peu ridicule. Même beaucoup. Il allait juste soupirer et se résigner à se changer bien plus l o i n. En revenant avec son fidèle essuie.

« — Même si ça te dérange, j'ai pas spécialement envie de retourner en haut là tout de suite alors je resterai bien loin ic-...A-Ah, désolé, je ne t'avais pas vue !»

Ah bah s'il avait remarqué plus tôt la Serdaigle, il aurait sûrement fait demi-tour oui par contre. Alors il allait bieeen gentiment tourner la tête et fixer quelques bulles oui.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Lun 25 Déc - 18:07
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
C'était une très bonne idée qu'elles avaient eues, Sloan et elle, d'allez prendre un bain à la salle de bain des préfets. Elle y avait été quelques fois depuis le début de l'année. C'était une grande nouveauté depuis le début de l'année cette salle de bain, et elle était très heureuse de pouvoir y accéder. C'était vraiment chouette d'être préfet, elle s'en était doutée, mais c'était encore mieux maintenant. Bon. Le seul souci c'était le fait qu'il yyy avait visiblement des gens. Choueeette. Ils auraient pas pu choisir un autre jour, hein ?

" Bon, je propose qu'on fasse comme s'il n'y avait personne d'autre. Elle est à tout de monde cette salle de bain, donc ils ne peuvent pas se l'approprier. "

Bah oui, c'est certain ça. Elle allait donc aller se changer parce que oui, quand on prend un bain c'est un peu ce qu'il faut faire.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Lun 25 Déc - 19:01
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Un bain. Sloan aimait beaucoup les bains. Plus que les douches. C’était nettement plus relaxant eeet elle perdait plus de temps aussi mais soit. Au moins comme ça elle n’avait pas non plus à subir son regard sur son propre corps moche là trop longtemps. Et en plus, elle n’était pas seule cette fois-ci. Bon. Dernièrement elle y allait souvent avec Juliet, c’était nettement mieux. Et dans la Salle de bain des préfets, il n’y aurait personne pour les emmerder. Et pour couper leur conversation. Quoiique. Elle avait un peu soupiré. Non mais un peu d’intimité, c’était trop demandé dans ce Château ? Rah.

« ▬ C’est très bien oui. Et ce n’est pas comme s’il n’y avait pas la place non plus. Si ça se trouve, ils auront bientôt fini. »

Elle l’espérait en tout cas. Parce qu’elle venait d’apercevoir Scalovin là au loin. Et bien dans un sens, heureusement qu’ils n’étaient pas juste à trois .Maiiis elle avait quand même envie de faire demi-tour. Ce qu’elle n ferait pas. Ce n’était pas la mort non plus, même si elle aurait préféré éviter de devoir se changer et se montrer devant autant de gens hein.Même s’ils n’étaient que tr-quatre. C’était qui ça encore. Enfin. Pas très difficile à deviner vu la taille des pieds et en réfléchissant au caractère de la personne.

« ▬ Eh, Fetherstonhaugh, pas la peine de rester dans ta cabine y a déjà quasiment tout le monde. »

Eeet si ça pouvait le mettre mal à l’aise, et bien Sloan était encre plus heureuuse. Au moins les gens mal à l’aise ça ferait un bon sujet de conversation oui.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Jeu 28 Déc - 22:42
Desideria de Santis
Desideria de Santis
18
04/01/2017
Préfète Gourmande
HMMMmmm. Elle n'aimait pas ça. Parce qu'elle n'aimait pas vraiment leur nouveau préfet en chef. Elle ne l'aimait même pas du tout, à vrai dire. Il n'était pas vraiment sympa, et en plus il faisait vraiment très peur. Vra i m e n t. Alors non, elle n'appréciait pas du tout sa présence. Enfin bon, ce qu'elle pouvait essayer de faire c'était rester silencieuse, ne faire aucun bruit et surtout ne pas se faire remarquer. Elle allait juste profiter de son b- Mais c'est pas vraiii. Ils voulaient pas tous retourner dans leur dortoir, hein ? Elle était là avant eux d'abooord. C'était parfaitement injuste voilà tout.

" Oh, c-c-c'est pas grave..!"

Elle allait juste reculer encore un peu plus loin. Si c'était possible, oui. Elle l'espérait vraiment paaarce qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir un jour été aussi gênée. Aaah que Dieu lui vienne en aide, par pitié.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Sam 30 Déc - 9:52
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
De plus en plus de gens. Tu les entendais bien. Ils arrivaient là. Tous. Tu n’avais pas compté, tu ne voulais pas compter. Ce serait trop. Et tu voulais juste partir. Sauf que le faire discrètement, et bien c’était impossible. Faire comme si tu avais un truc plus urgent à faire? Pas plausible non plus, il ne te reste vraiment qu’à rester là et attendre. Qu’ils daignent tous partir. Tu essayes de te calmer, histoire que ta respiration ne te trahisse pas non plus. Ce serait un peu gênant. Et autant passer pour mort ou inexistant là tout de suite, quitte à mourir de froid.

Par contre, si on commençait à t’appeler, ça n’allait pas aller du tout. Qui même. Tu ne reconnaissais pas la voix, tu n’avais pas envie de reconnaître la voix. Tu avais encore moins envie de sortir aussi. Merci, tu étais bien au courant que tout le monde ou presque était déjà là. Tu n’avais pas envie de te rajouter, mais maintenant qu’on t’avait clairement dénoncé, tu n’avais plus trop le choix. Plus le choix du tout même. Alors résigné, tu avais fini par sortir de la cabine, eeet hors de question de relever la tête vers eux, c’était beaucoup trop passionnant de regarder tes pieds. Et de rentrer le plus vite possible maintenant dans cette foutue baignoire hein.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Sam 6 Jan - 18:49
Scalovin Oserion
Scalovin Oserion
92
11/08/2016
Rocambolesque pupute
Hein. Pourquoi y avait l'autre chier qui arrivait, là. Scalovin n'avait absolument pas besoin de lui, non. Sauf s'il voulait subitement se transformer en esclave, là Scalovin aurait peut-être besoin d'une petite coupe de champagne et de quelques olives. Ehhh ça ne se refuse jamais ce genre de chose.

" C'est ça. Restes loin là-bas si tu veux b-.."

Ah parce qu'il y avait quelqu'un d'autre. Trèèès bien, il ne voulait même pas savoir de qui il s'agissait. Une fille, de ce qu'il entendait, maiiis il s'en foutait. Qu'on le laisse seul, il était très bien tout seul hein. Il avait soupiré, looongtemps soupiré. Très b- Non non, pas très bien. Qu'il y ait trois personnes, c'était déjà un peu chiant. Qu'il y en ai d'autres, c'était pire. Qu'il y ait Sloan parmis ces personnes, c'étaiiiit pire que tout. Ahh, il allait arrêter de parler, et aussi regarder la mousse en fronçant un peu les sourcils. Pourquoi il y avait autant de gens, hein. Il était arrivé là le premier, bordel.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Mer 28 Fév - 16:30
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Ah bah jamais de sa vie il n’avait été aussi gêné en fait. Ou en tout cas, ce serait difficile d’égaliser hein. Non mais pourquoi tout le monde, ou quasiment, avait eu l’envie et l’idée de prendre un bain là maintenant tout de suITE.Il voulait juste se détendre. Comme tout le monde en fait sans doute. Mais y avait beaucoup trop de gens en fait. Ils sortaient d’où vraiment. Il allait s’enfoncer un peu plus dans ce bain eeet ce serait bien. En croisant un peu les bras. Iiil n’avait pas vraiment envie de commencer de conversation avec qui que ce soit en fait. En temps normal ça ne l’aurait pas tellement dérangé, mais là c’était totalement différent. Peut-être que s’iiil fermait les yeux il les oublierait et arriverait à passer plus ou moins un bon moment. Tout était relatif mais bon.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Dim 30 Sep - 23:54
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
C'était décidément la chose que Juliet appréciait le plus dans le fait d'être préfète, c'est vrai. Il faut dire que c'était plus amusant de prendre un bain que de réprimander des gens dans le couloir la nuit parce qu'ils respectaient pas le couvre feu. Il faut dire qu'elle aimait bien ça aussi. Enfin bon. Elle préférait les bains, voilà.

« C'est vrai ça, c'est assez grand hein. Peut-être, oui. »

Et peut-être que ça les encouragerait même à partir, si elle venait. Enfin bon, ce n'était pas ça qui allait la déranger, en tout cas. Elle s'étiat donc changée, et s'était dirigée vers la place libre dans le bassin qu'elle voyait là-bas. Eeen se marrant silencieusement. Elle l'avait pas vu lui, tiens. Décidément, c'était la fête en fait. ­
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Mer 8 Jan - 23:02
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Heureusement que Juliet était là, parce que sinon tu pensais bien que tu serais partie sans demander quoique ce soit de plus.  Ce qui aurait été un peu dommage, parce que y avait du potentiel non? Clairement, oui.  Mais c'était toujours mieux avec des amis. des bons amis. Certes, il y avait Scalovin que tu venais de remarquer, mais ça t'avait fait un peu rougir en repensant à ce que t'avais pu faire. Même si ce n'était pas du tout le bon moment. T'allais plutôt sourire à la brune et te décider à profiter de la soirée.


" Bien sûr et ce serait dommage de ne pas en profiter non plus. Puis j'ai tellement de choses à te raconter, ça sera facile de ne pas y faire attention dans le pire des cas."


Du coup t'aurais pu totalement éviter de faire remarquer Fetherstonhaugh, mais bon en même temps c'était tellement démangeant. Puis tu ne te lasserais jamais non plus de mettre les gens mal à l'aise en fait. Toujours mieux que ce soit les autres qu'ils le soient que toi, en fait. Enfin, tu avais suivi Juliet et t'étais fait une place à côté d'elle aussi. Ah bah vous étiez bien ici même s'il y avait des gens dont tu te passerais pas mal.
Re: Le bain de la convivialité | pv : Merlin, Scalovin, Lysou, Juliet, Sloan
Contenu sponsorisé

Sauter vers: