N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Mar 26 Déc - 21:10
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Sophronia était teellement contente ce soir. Bon. Elle aurait préféré être en compagnie de Terence oui. Comme toujours. Non pas qu’elle n’aimait pas les personnes présentes, bien au contraire, mais elle se sentait toujours mieux lorsqu’il était là. Elle n’en mourrait pas, non. Mais ça la minait un peu oui. Sans pour autant qu’elle ne le laisse paraître. Et puis quoi encore. Elle n’avait pas non plus besoin de tout exposer non plus hein. Puis la dépression n’était pas vraiment un des thèmes de la soirée. Paas du tout. Elle n’avait pas invité Milly et Saskia pour ça. Maiiis pour s’amuser oui. Puis pour bien faire les choses, elle avait même invité Karl. Histoire qu’il élargisse un peu son cercle d’ami. Elle ne voulait pas critiquer son cadet ni même trop se mêler de ss affaires, maiiis il avait un peu l’air d’avoir besoin d’un coup de pouce de temps en temps. Donc elle voulait lui en donner un. En espérant que ça ne le traumatise pas plus qu’autre chose. Parce qu’elle doutait qu’elles allaient parler uniquement de tricot pendant toute la durée de la soirée hein. Soirée qui commencerait déjà très bien sur un amas de coussins qu’elle avait disposés un peu partout par terre. Ce serait bien plus confortable que de s’asseoir bêtement sur un lit ou un fauteuil. Enfin, en les attendant, elle s’était déjà bien installée copieusement, avec un lapin sur ses jambes. Elle avait pourtant bien précisé à son frère de ne pas les prendre pour une fois, maiiis, apparemment ils ne pouvaient pas rester tout seuuuls. Et bon. Ca l’arrangeait actuellement oui. Parce que c’était tout doux et très apaisant. Puis tout mignon. Avec leur petit museau là. Et leurs grandes oreilles. Et poils partout. AaAh. Peut-être qu’un jour elle penserait à s’en prendre un.

« ▬ Elles ne devraient pas tarder, arrête de stresser un peu ça va être gééénial. »
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Ven 29 Déc - 20:58
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Milly était absolument ravie. Elle avait été invitée à une soirée pyjama, celle de Sophroniaaa. Et elle était contente, parce que Sophronia elle était vraiment très chouette comme fille, et Milly était très heureuse d'être son amie. Non mas sérieux c'était sans doute la meuf la plus sympa qu'elle avait rencontré depuis son arrivé en Angleterre. Contente. En plus elle avait fait du shopping n'y a pas longtemps, et elle s'était achetée un très beau pyjama, un long déshabillé en soie violet en fait, et elle avait très envie d'entendre ce que son amie avait à lui dire par rapport à ça. Elle l'avait donc pris dans son sac avec ses affaires. Enfin elle n'avait pas pris énormément d'affaires en soi hein, mais une femme a toujours besoin d'affaires. Voilà. Elle avait donc pris soin d'arriver cinq minutes en avance, parce que ce n'était pas loin. Elle était trop contente

" Bonsoir ! Je suis la première à arriver? "
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Sam 30 Déc - 10:56
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Karl était toujours content lorsque Sophronia l’invitait. Ca lui faisait plaisir de la voir, même s’ils travaillaient maintenant tous au même endroits et qu’ils se croisaient parfois plusieurs fois par jour. Mais ce n’était pas du tout dérangeant. Passer un peu de temps au calme avec elle ne serait pas de refus. Du moins c’était ce qu’il avait espéré au début. Parce que bon. Déjà, qu’on lui interdise de prendre ses lapins, ce n’était pas chose normale, ni même compréhensible, maiiis il avait vite compris qu’il n’était pas le seul invité. Malheureusement. Et que les deux autres aussi étaient des femmes, oui bien sûr. Et qu’est-ce qu’il allait faire lA. Il ne voulait pas savoir, rien savoir de leur soirée pyjama oh. Heureusement qu’il avait pris ses lapins au fond, même si sa sœur en avait déjà subtilisé un sur ses jambes. Bah il survivrait bien. Quoique. Peut-être que comme lui il n’appréciait pas ça heIN. AaAh.

« ▬ Mh. Sii tu le dis. »

Ah il n’en était vraiment pas convaincu non. Eeeet quelqu’un arrivait alors il allait gentiment se mettre à côté de sa sœur histoire de ne pas être totalement perdu, en gardant ses deux autres lapins dans ses bras. Ah bah au pire si ça devenait trop compromettant iiiil faudrait qu’il s’en occupe.

« ▬ B-Bonsoir. »

Ce serait un très bon début eeet suffisant aussi.
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Dim 31 Déc - 19:26
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Saskia n'avait vraiment pas compris pourquoi elle s'était retrouvée invitée à une soirée pyjama, celle de la soeur de Stanford en fait, Sophronia. Elle était très gentille Sophronia, et Saskia l'appréciait beaucoup, mais elle n'avait jamais été à une soirée pyjama, elle ne comprenait même pas en quoi ça consistait... Elle avait juste pris son pyjama et des petits gâteaux maisons, en fait. C'était tout ce dont elle avait besoin, non ? Elle le pensait, en tout cas. Elle se demandait si tout se passerait bien, mais elle était sûre que oui. Ca allait certainement être chouette, même s'il n'y avait pas Stanford. Elle pourrait passer le voir après de toute façon ! Elle avait donc fait de son mieux pour arriver à l'heure, mais avait eu un peu de mal à cause d'animaux malades.

" Je suis vraiment désolée pour mon retard ! J'ai des petits gâteaux, pour me faire pardonner ! Merci de m'avoir invitée aussi. "
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Dim 31 Déc - 23:42
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Eeh. Pourquoi il avait l’air aussi sceptique. C’était assez nul. Même très Nul. Elle avait un peu haussé les sourcils. Avant de lui tirer la langue quelques secondes. Trèès mature mais tant pis. C’était toujours mieux que de l’imiter hein. Pourquoi il était aussi rabat-joie, c’était de famille uniquement chez les garçons ou bien. Parce qu’ils étaient plutôt bien fournis à ce niveau-là apparemment. Maiiis quelqu’un arrivait. Milly même. Elle était beaucoup trop heureuse de la voir, même si elle l’avait déjà vue auparavant oui dans la journée. Elle s’était levée pour la peine et lui faire un câlin. Voilàà. C’était très bien.

« ▬ Ah oui ! Enfin, au final on ne sera que quatre, c’est pas énorme mais…Suffisant j’imagine ? J’ai aussi invité Karl, ça ne te dérange pas j’espère ? Il n’est pas méchant, juuuste très timide. J’ai beau lui dire que vous n’allez pas le manger, ça n’a pas l’air de lui suffire. »

Elle avait un peu souri, ce n’était pas trop méchant quand même. Du tout. Et puis elles étaient vraiment sympa, Milly et Saskia, elle les aimait beaucoup et elle devraient certainement bien s’entendre. Elle espérait en tout cas ! Elle ferait tout, voilà. D’ailleurs Saskia venait d’arriver donc tout pouvait commencer.

« ▬ T’inquiètes pas, c’est pas grand-chose ! C’est gentil, ils seront sûrement sper bons ! Puis avec plaisir, c’est quand même plus sympa de se connaître encore un peu mieux ! Mais ne restez pas là, installez-vous, ce sera nettement plus confortable ! »
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Sam 20 Jan - 20:32
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
EHEH. Elle était vraiment contente, Milly. Parce qu'elle savait que ça allait être génial. Et parce qu'elle était contente de lui faire un câlin, aussi. Gentille. Très gentille même.

" Eh c'est très bien quatre ! Au moins on est sûres qu'y aura pas n'importe qui, voilà. Faut positiver, voilà. Ah bah non pas du tout, c'est très chouette même ! Bonsoir ! C'est promis, on mangera même personne ! "

Elle avait un peu ri. Ca serait dommage de manger qui que ce soit, oooh. Ca ne se fait pas, aussi. Ahh bah voilà qu'il y avait... Saskia ? Elle ne savait plus trop son nom mais Milly savait qu'elle était très sympatique, c'était bien le principal.

" Merci ! C'est vrai qu'on sera mieux assises. "

C'est donc pour ça qu'elle allait immédiatement poser ses affaire et aller s'asseoir, elle serait mieux tiens. Elle était toujours aussi contente. Parce qu'elle n'avait aucune raison de ne pas l'être, oui. Et puis elle pouvait tout à fait sortir une bouteille de vin de son sac, eh.
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Mer 31 Jan - 14:28
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
AaAh, des filles, plein de filles d’un coup, c’était beaucoup trop stressant pour Karl. Parce que oui, c’était impressionnant, les filles, trop. Surtout quand elles étaient grandes là comme ça. Bon, il restait plus grand, oui, mais quand même, juste de quelques petits centimètres de rien du tout. En tout cas, vraiment une chance qu’il ait eu le courage de contredire sa sœur et d’avoir pris ses lapins, ça le calmait un peu. Juste un peu, il n’avait pas pu s’empêcher de se relever extrêmement rapidement en les voyant arriver et se tenir certainement beaucoup trop droit, mais ce n’était pas trop de sa faute. Autant être poli hein. Le plus possible. Même si saluer des gens en gardant son lapin contre lui n’était peut-être pas le plus poli possible, mais soit. Il faisait comme il pouvait Et au moins il les saluait eeen tendant la main, c’était aussi mieux que quoique ce soit d’autre. Et si Sophronia pouvait éviter aussi de lui mettre à moitié la honte, ça irait beaucoup mieux. Un peu en tout cas.

« ▬ Je-Je me doute ! Ce…serait assez fâcheux. »

Mais quel humour. Il devrait penser à arrêter en fait, là immédiatement, ce serait nettement mieux que de s’enfoncer un peu plus.
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Mer 30 Mai - 19:36
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Ahh, elle était quand même très contente Saskia, malgré son très léger malaise. Bah oui, elle ne connaissait pas vraiment ces gens.. ! Enfin ils avaient tous l'air sympathiques hein, là n'était pas la question, elle ne savait juste pas s'ils l'apprécieraient vraiment. Surtout que deux des trois personnes était le frère et la soeur de Stanford, c'était très important qu'ils l'apprécient ! C'est bien pour ça qu'elle avait fait des petits gâteaux, hehe. La nourriture, ça fonctionnait presque toujours !

« Mais merci quand même ! J'espère oui ! Je trouve aussi, je suis vraiment ravie d'en avoir l'occasion.. ! »

Cétait certain. Et donc, elle allait venir s'installer, après avoir distribué des petits gâteaux à tout le monde, en souriant, de préférence.
Re: Pyjama Partyy [ Milly - Karl - Saskia ]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: