N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 25 Fév - 10:35
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
AaAh, ça allait un peu mieux. Un tout petit peu mieux. Il le serrait peut-être un peu trop fort, mais c’était nettement plus agréable que rien du tout. Et ses mains avaient déjà réussi à le calmer un peu. Il avait un peu bougé sa tête pouuur la mettre près de son cou. C’était confortable et un peu plus chaud aussi. Réconfortant. Bon, après il se sentait quand même un peu ridicule parce que apparemment il y avait quelqu’un d’autre. Taaant pis.

« ▬ D-Désolé d’arriver comme ça. J’veux juste, juste me casser avec toi, loin et, et rester vivre là-bas. »

Ah bah c’était la seule chose qui lui semblait bien pour le moment. Et de lui faire un câlin aussi. Bon il faisait un peu froid, mais bon. Ce n’était pas spécialement le plus désagréable. Eeet il s’y ferait. Il allait juste le serrer encore un peu plus et passer un peu ses mains dans son dos aussi.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 25 Fév - 15:56
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aaah, il voulait l'emmener loin de tout le monde, pour s'occuper de lui et pour s'occuper de lui redonner le sourire, et le rendre heureux parce que c'était son devoir et aussi parce qu'il en avait simplement envie, il voulait qu'il soit heuREUX. AAH.

" T'excuses surtout pas.. Tu sais, si tu veux vraiment qu'on se tire maintenant sans plus réfléchir, on peut le faire. On se débrouillera, donc on peut. On peut partir où tu veux. "

Si ça lui permettait d'être heureux et de retrouver le sourire, ça allait parfaitement à Thaddeus. Mais alors totalement. Il allait juste tourner la tête, pour lui embrasser doucement la joue puis la tempe. Même s'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, il s'en voulait de ne pas avoir si l'empêcher.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 25 Fév - 16:47
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Iiil le sentait vraiment mal. Tout ça là. Il ne savait pas trop ce qui se passait. Mais c’était pas bon. Du tout. Quoi. Il avait dit quOI. Noon. Non non, ce n’était pas possible, pas possible du tout. Il avait dû mal entendre. Icalurus en avait même oublié d’essayer d’empêcher Wolodymyr de souffler sur Clowes. Et de balader sa papatte aussi toute griffes dehors mais de toute manière il était trop petit pour l’atteindre.

« ▬ Tout ? Tu veux dire que qu’il sait qui l’a tué ? »

Oui non parce que si c’était le cas il ferait mieux de partir lààà tout de suite avant qu’il ne le remarque hein. En tout cas, ce serait nettement mieux que d’assumer.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 25 Fév - 18:44
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
 Non mais il allait se calmer là, ce démon ? Il ne l'aimait pas du tout ce chat. Très joli oui, mais putain qu'il avait l'air diabolique et qu'il était effrayant. Surtout qu'il essayait de le griffer la nON ? Il le voyait très bien hein, petite saloPERIE.

" ...Presque tout. J'ai pas mentionné le fait que c'était toi mon binôme. J'ai juste dit que c'était en partie de ma faute, et j'ai dit pour toi aussi. J'suis vraiment désolé.. "

Ah bah c'était malin de s'excuser après coup hein. Mais soit. Il n'avait pas non plus envie de ne pas s'excuser en fait. Pour la peine il allait même se tenter à caresser le chat, voilà.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 25 Fév - 19:30
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
AaAh, il voulait juste être avec Thaddeus. Et profiter, vraiment profiter d’être avec lui. Il l’aimait plus que tout eeet ce n’était pas nouveau. Mais là, il s’en rendait encore plus compte que d’habitude. Il s’accrochait sans doute à lui comme si c’était sa dernière chance, maiiiis c’était un peu le cas. Et il était tout ce qui lui importait aussi en fait.

« ▬ J’veux juste…Juste être avec toi. J’t’aime, j’t’aime tellement. J’voudrais juste une vie où on s’rait tous les deux. Rien qu’tous les deux. J’m’en fous d’où on va, d’où on se rend. J’veux juste être avec toi. »

AaaAh. Il allait essayer de sourire un peu quand même. Parce qu’il ne méritait pas d’avoir une énorme loqUE. Eeet il allait tourner un peu la tête, pour pouvoir l’embrasser. C’était beaucoup mieux aussi. Et un peu plus rassurant aussi.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 26 Fév - 12:34
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il avait aucune idée de ce dont les deux autres étaient en train de parler, mais honnêtement, il ne les écoutait pas et s'en fichait t o t a l e m e n t. Il préférait vraiment amplement se focaliser sur Melvyn. Et ça avait peut-être l'air d'aller mieux ? Il n'en savait rien mais on dirait, et c'était pas plus mal.

" Moi aussi, c'est tout ce que je veux et on l'aura. Pour toujours. Promis. Je t'aime plus que tout aussi, t'es ma raison de vivre, tu le sais ça ? T'es vraiment merveilleux. J'aimerais aussi. Et rien ne nous empêche d'essayer de tout faire pour avoir ça. Si tu veux on peut déjà commencer par aller dans ta chambre ou la mienne, c'est comme tu préfères. "

Ca serait déjà un bon début. Et après, ils pourraient totalement parler de partir quelque part. Et il souriait à NOUVEAU. C'était génial ça. Thaddeus souriait aussi, et allait profiter du mieux qu'il pouvait du baiser, et surtout lui en faire d'autre quand ils auraient fini. Parce que d'après son expérience ça faisait toujours du bien au moral. Et suRTOUT ne pas oublier de lui caresser les cheveux.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 26 Fév - 14:11
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Aaaah. Il n’avait donc pas dit le plus compromettant. Heureusement.  Parce que sinon il ne savait vraiment pas ce qu’il aurait fait. Fuir. Juste fuir peut-être.  Bon il allait pouvoir recaresser la tête de Wolodymyr pour essayer de le calmer un peu.

« ▬ Merlin merci. Eh, t’en fais pas, même si je suis pas certain, je pense qu’il était déjà au courant, Thaddeus avait déjà vu la marque. Mais je me serais très mal vu arriver comme ça, «  Eeeh oui coucOU c’est moi qui ait tuééé ton père en fAIT. »

AaAh. Il aurait peut-être dû éviter de gueuler ça comme ça là quand ça résonnait partout. Même Wolodymyr semblait fatigué de cette réaction, abandonnant toute tentative d’agressivité envers le roux, se laissant caresser par lui.

« ▬ …Mh, jeee vais peut-être y aller hein, ehe. »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 26 Fév - 22:33
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Tout était terriblement gênant, putain. Gênant et fatiguant, il en avait super marre, voilà tout. Il avait vraiment eu la pire des idées hein. Bravo. Putainnn mais il se détetsait en fait. Vraiment, il se détestait.

...Oui mais non hein. Pourquoi il l'avait dit aussi fort. Enfin Terence avait l'impression d'avoir entendu ça mais genre vachement fort en fait. Il avait même l'impression que ça avait résonné. Non mais ça n'allait pas du tout ça. Il allait juste fermer les yeux un moment. Un touuut petit moment.

" ..Ouais. Je te suis, j'ai paaas trop envie de rester là. "

Non non. Même si maintenant il pouvait caresser le chat.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 26 Fév - 22:58
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn ne savait vraiment pas comment il faisait pour le rassurer aussi vite et de manière aussi efficace, mais il n’allait vraiment pas s’en plaindre.  Il arrivait à trouver les mots, juste ceux dont il avait besoin, ni de trop, ni pas assez.

« ▬ C’est..La meilleure d-des vies qu’on peut avoir. Et merci, t-tu l’es tout autant. C’sûr que sans toi j’serais plus ici. Je…veux bien ta chambre, elle est p-plus proche et p-»

Quoi. Qu’est-ce qu’il venait de dire l’auTRE LA. Celui dont Melvyn ne connaissait toujours pas l’existence vu qu’il n’avait pas regardé en f-Macnair, vraiment. Ah bah pour le coup, il avait même totalement arrêté de pleurer et ne comptait pas recommencer. Il ne savait pas s’il était outré ou quoique ce soit, maiis ça semblait négatif. Il avait juste serré la main de Thaddeus et froncé les sourcils.

« ▬ …C’est une blague j’espère ? »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 27 Fév - 21:47
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aaah, Melvyn avait l’air d’aller un minimum mieux et c’était tout ce que Thaddeus demandait. Il était soulagé, heureux et satisfait.C’était vraiment que du bonheur de pouvoir aider Melvyn et participer an le rendre heureux.

« Je suis bien d’accord. Merci aussi.. Bah on continuera d’être là, vu qu’on se le doit mutuellement. Oui ? On peu y aller to- »

Ah bah pas tout de suite parce qu’il avait entendu un drôle de truc. Oulaaaah il aimait pas ca. Thaddeus avait bien cru comprendre que Macnair faisait partie du clan des fdp là, mais ça ? Non non. Nooon non.

" .. Tu peux répéter, un peu ? »

Histoire d’êTre sûr d’avoir bien entendu et de ne pas s’emporter pour rien, eh.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mer 28 Fév - 12:34
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Ah bah l’ambiance était déjà pas géniale de base. Mais là il avait l’impression quee c’était encore pire.  Ah bah parce que ça l’était en fait oui.  Pour le coup Clowes avait eu tootalement raison de s’intéresser au mur là au début de la conversation. Il était vachement bien construit. Et il avait l’air trèèès solide. Ce qui était quand même rassurant. Mais pourquoi ils l’avaient entendu aussi. Ils ne pouvaient pas être fascinés par leur conversatiooon là. Maintenant c’était un peu délicat de partir. Même très en fait.

« ▬ Mmh ? Rien, rien. On faisait…Deees…Imitations.  Oui voilà. Mais ooon peut aller les faire plus loin sans aucuns soucis, ce sera sûrement mieux, hrm. »

Là il allait faire quelques pas en arrière aussi l’air de rien. Rieen de rien. Ah bah ils faisaient queee s’amuser hein. Très très fort. Eeet il allait même un peu en sourire et tirer un peu son homologue aussi histoire de ne paas le laisser seul avec eux hein.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Sam 10 Mar - 23:24
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Oooh putain. Il n'en voulait pas à Macnair hein, vraiment pas. Parce qu'il le comprenait totalement, et que ça aurait pu lui arriver à lui aussi. Mais putain, il était presque sûr que ça allait juste apporter un peu plus de merde. Mais au point où ils en étaient, hein, ils étaient plus trop à ça prêt. Surtout Terence. Aaalors par réflexe, il avait juste saisi le bras de Macnair. Pas fort hein, il voulait pas lui faire mal, il était juste en train de paniquer légèrement. Et il allait le laisser le tirer un peu plus loin hein, et faire de même.

" ..Je.. Sais pas quoi dire ? "

Non, parce qu'il ne souhaitait pas mentir à Melvyn hein, mais il avait dit tout son quota de vérité pour l'aNNÉE.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 11 Mar - 0:58
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Sérieusement ? Ah bah là tout de suite, Macnair avait l’air de tout sauf d’être convainquant. Mais genre vraiment pas. Même lui en étant totalement bourré et en ayant passé les trois dernières heures à fumer de la merde il ferait mieux que çA. Et c’était sensé être un MangeMORT. Ah bah il n’avait même pas envie d’imaginer un tant soit peu son infiltration. Si infiltration on lui donnAIT. Visiblement oui vu qu’il était dans cette putain d’écOLE. Avec des centaines d’élèVES. Même si là, il s’en foutait totalement des gens hormis ses frères et sœurs là. Et son pèRE PEUT-ETRE. Autant Terence avait eu le courage de le lui dire directement, mais si l’autre pensait être drôle et s’en sortir comme çA. Oui mais non en fait. Vraiment non. Ah bah il allait se rapprocher c’était pas un soucis. Encore de le fraPPEr. Même si ça lui avait fait mal là au poing maiiis tant pis, ça avait été important de viser la têête. Très important.

« ▬ Ah bah désolé j’ai toujours voulu faire des imitations de boxeur. Mais c’était pas terrible je devrais peut-être recommencer. »

Il en avait terriblement envie en fait oui. Maiiis ce n’était pas du tout ce que son père lui aurait conseillé. Bah tant pis, autant avoir mal équitablement aux deux mains hein.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 16 Avr - 21:27
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Non mais il se foutait de la gueule du monde en fait, c'est ça ? Sans doute oui, mais il était putain de sérieux ? Caaa se faisait juste tellement pas putain. Il avait envie de lui casser la gueule en vrai, mais s'il se retenait c'était parce que c'était pas vraiment raisonnable et qu'on savait jamais, peut-être que Macnair était trèèès doué au comb- Ah. Il n'avait pas vu Melvyn partir là-bas. Même s'il l'avait vu, il ne l'aurait pas retenu. Il avait bien le droit de faire ça oui. Mais il se sentait juste tellement mal pour lui, il n'avait pas pu attendre très longtemps avant de le rejoindre et de le tirer un peu contre lui, pour lui faire un câlin. En le serrant fort, et en regardant mal Macnair, très très mal.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 16 Avr - 23:46
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
AaAh, pourquoi il avait dit ça, qu’est-ce qu’il se passait putaaain. OoOh, il allait plutôt suivre Clowes hein. Parce que c’était plutôt bien de partir là comme ça sans que les gens ne viennent faire attention. Autant ne rien rajouter ce serait juuste pire. Et Icalurus ne voulait pas empirer. Juste partir, avec le roux, le plus vite possible et être loin de ce merdier.  Mais pourquoi on l’avait arrêtE. Pourquoi la main se rappr-noon, mais ça faisait mAL. Ca faisait vraiment mAL. Il l’avait peut-être mérité d’accord. Mais quand même il aurait pu le faire moins foRT.Il avait un peu reculé par réflexe, ça ne l’avait visiblement pas protégé ni quoique ce soit du deuxième poiNG. Ptn.  Ouais, il allait totalement faire plusieurs pas en arrière. Et à moitié garder le bras de Terence. On sait jamais que cela puisse le sauver hein.

« ▬ Naan, c’était très bien, très plausible. J’t’assure. »

Il en avait presque lâché WolodymYR OH. Qui n’était visiblement vraiment pas content, à souffler maintenant vers les deux hommes qui leur faisait face.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 1 Mai - 15:37
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Il savait que les problèmes n'étaient pas loin, quand on était mangemort. Mais ce genre de problème ? Il n'aurait pas cru. Mais il supposait qu'il aurait du s'y attendre, oui. Eh bien il ne s'y était juste pas attendu, voilà tout. Maintenant il était un peu mal. Ahhh, surtout uqe c'était absolument pas son but, de voir Macnair se faire frapPER. Aaahah deux fois en plus, parce qu'une ça ne suffisait pas nooon. Le pire qc'est qu'il n'arrivait pas à prendre partie dans cette histoire. Il ne pouvait simplement pas. C'était pas possible. Mais il allait pas non plus rester sans rien faire. Dooonc il allait aussi prendre le bras de Macnair, et le tirer un peu derrière lui paaarce qu'en soi, celui qui méritait le plus des coups, c'était bien lui.

" ..J'pense qu'on va juste y aller, et.. Et plus vous emmerder. "

Partiiir partir. C'était pas compliqué à faire ça. Allez. Et tout irait bien quand ils seraient rentrés de leur côté, chacun.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 1 Mai - 16:21
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il en avait marre, beaucoup trop m a r r e. Il essayait généralement d’être un minimum calme hein. Maiis c’était un peu compliqué là. Même si frapper avait un peu arrangé les choses. Mais ce qui fut nettement mieux, c’était le câlin de Thaddeus. Il était resté assez tendu quelques secondes, en fixant Macnair, mais il avait bien vite préféré se tourner vers son compagnon et le serrer à son tour assez fort. Bon. Très fort. En étouffant un peu il ne savait quel bruit en posant son front sur son épaul. Il voulait juste mouRIR. Bon, peut-être pas. Parce qu’il ne voulait pas laisser Thaddeus tout seul et dès qu’il était avec lui, tout allait bien. Alors il l’avait encore un peu plus serré, parce qu’il voulait juste faire attention à lui et uniquement à lui. Il allait inspirer leeentement et profondément pour pouvoir s’enivrer de son odeur. Et fermer les yeux.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 15 Juil - 14:11
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ca le saoulait, mais genre tellement. Melvyn méritait pas ça. Il méritait rien de négatif, mais surtout pas ça. Il ne savait même pas comment il allait faire pour lui faire oublier ça, parce que c'était pas quelque chose qui s'oublie en fait. Donc il allait juste se contenter de le serrer fort, et d'essayer d'ignorer les deux autres qui, de toute manière, avaient l'air d'être en train de partir. Tant mieux en fait, ça valait peut-être mieux pour Melvyn. Il allait lui caresser les cheveux, aussi. Tout doucement.

" Tu sais je.. Je sais pas si ça sert à quand chose que je te le dise, mais si tu veux parler je peux t'écouter, et j'aimerais t-tellement savoir te remonter le moral.. Je suis désolé. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 22 Juil - 20:53
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Eeest-ce que ça lui avait été utile là de le frapper ? Non. Eeeest-ce qu’il se sentait mieux ? Non plus. Donc il aurait au moins pu s’excuSER. C’était pas Icalurus lui-même non plus qui avait ordonné ni même donné l’idée d’aller s’en prendre à son père, comme à n’importe qui d’ailLEURS. Il aurait bien voulu éviter tout ça, meme juste rester à faire le guet, ça aurait été encore bien. Mais bon. Tuer des gens c’était pas vraiment sa passion non. Enfin. Tant  que ce n’était pas lui, c’était quand même pas mal hein. Il préférait en tout cas. Mais il aurait préféré aussi ne pas avoir à se prendre de poing dans la guEULE HEIN. Tout le monde aurait préféré. Bah il espérait secrètement qu’il se soit fait mal aux mains qund même. Un minimum. Histoire qu’il ne réitère pas ça. Heureusement qu’il y avait WolodymYR HEIN.  Et tant pis pour ce qu’il restait de tache par terre hein.

« ▬ Moui, trèèèès bonne idée. »

Eeet c’était avec joie qu’il allait suivre Clowes hein. Peu importe où il irait,ce serait nettement mieux qu’ici.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Contenu sponsorisé

Sauter vers: