N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cc c niè | pv : Ikkk ♥
Sam 24 Fév - 22:41
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Aaah Fingal avait l'impression d'avoir eu une plutôt bonne idée, oui ! Il espérait que c'était réellement le cas, mais il en avait vraiment l'impression. Il avait donc eu une très bonne idée en ce très chouette jour de Saint-Valentin, qui était un jour quand même super chouette et magique, surtout depuis qu'il était avec Icalurus hein, avant c'était juste chouette et magique à regarder, pas à vivre. Du coup, il s'était dit que cette année, il pouvait avoir une idée un peu plus originale. Dooonc en début de soirée, après avoir mangé en fait, iiil s'était dépêché d'aller dans sa chambre. Et une dizaine de minutes plus tard, il s'était pointé dans la chambre d'Icalurus, avec un gros projecteur et un grand tissus qu'il avait roulé, pour pouvoir projeter toute une sélection de films qu'il était certain de tous trouver intéressants. Il avait essayé de prendre le plus de genres de films possibles, étant donné que vu qu'il doutait qu'Icalurus en ait déjà vu, il ne savait pas ce qu'il préférerait.

" Reeebonjour ! Alors j'ai une idée à te proposer ! Tu te déssappes un minimum et tu te poses dans ton lit avec les chats, sous la couette, et à partir de là tu ne bouges plus ! J'ai apporté un dessert, et des films ! Je sais pas si t'en as déjà vu, mais j'ai montré le projecteur à mes élèves y a pas longtemps et je me suis dit que ça serait une bonne idée de te faire découvrir ça aussi, surtout aujourd'hui ! "

Il avait donc posé le projecteur dans un coin près du lit, puis posé la boîte de bonbons qu'il avait ammené sur le lit, eeet aussi posé un petit bisou sur la joue d'Icalurus. Eheh. Maaaintenant, installer le drap en face du lit.
Re: Cc c niè | pv : Ikkk ♥
Dim 25 Fév - 10:12
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Bon, la Saint Valentin, Icalurus l’oubliait toujours. Et s’en rappelait par moment le jour venu, maiis ce n’était pas ce qui le passionnait le plus hein. Il ne savait trop d’où venait cette manie de le fêter maiis voilà. Très sans doute une fête qui venait de chez les moldus étant donné que sa mère semblait cracher dessus le plus souvent possible dès qu’elle en entendait parler. Mais cette fois-ci c’était un peu différent, étant donné qu’il était avec Fingal.  Mais après le repas iiil avait dispaRU. Ah bah le blond était alors allé dans sa chambre histoire de donner aussi à manger aux chats même si Wolodymyr avait dû prendre la moitié de son assiette. Au moins, il ne mourrait pas de faim hein. Maiiis Fingal n’avait pas mis beaucoup de temps à se pointer heureuSEMENT. Ah il était content.  Trèèès content. Surtout qu’il semblait avoir préparé quelque chose. C’était quoiiii. Quoiiii. Il n’avait jamais vu ça de sa vIE. Iiil était très curieux oui. Eeet son idée, avait l’air extrêmement bonne. Même plus que ça. Il lui avait déjà parlé des films oui, mais il avait un peu de mal à visualiser ce que c’était.

« ▬ Eeet, ça m’a l’air parfait ! Tu m’en avais déjà parlé mais j’en ai jamais vu ! Maiiis si on peut rester dans le lit, c’est parfait ! C’est comme un…Livre mais animé c’est ça ? Je suis vraiment curieux ! »

Bon il allait enlever sa cape hein déjà. Et son veston parce que c’était parfaitement inutile. Et puis la chemise aussi en fait. Parce que sous la couette en fait c’était trop chaud et de nouveau inutile eh. Aaah, il était bien et en plus Wolodymyr était vite venu le voir se mettre contre lui en ronronnant. AaaAh.  Gentil petit poupou. Et il y avait le roux aussi.  Adorable.  Aah, En plus il avait droit à un bisou sur la joue. Eet une fois que Fingal avait fini de mettre le drap et revenait vers le lit iiil allait lui faire un énorme câlin. Voilà.
Re: Cc c niè | pv : Ikkk ♥
Dim 25 Fév - 19:00
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Eeeheh, ça avait l'air d'un minimum intéresser Icalurus alors c'était bien. Fingal espérait simplement que tout fonctionnerait, en fait. Parce que sinon, baaah in ne savait pas. Il serait très triste, voilà. Mais il trouverait aussi sûrement quelque chose d'autre à faire parce qu'il ne faut certainement pas décourager. Mais pour le moment tout allait bien hein !

" J'espère bien que ça le sera ! Mais j'y crois, c'est le principal. Eeeh oui, tu n'auras pas à bouger d'un milimètre ! Oui c'est un peu ça, c'est vraiment fascinant je trouve. Par contre je ne sais pas quel genre d'histoire tu préférerais ? Il peut y en avait des triste, des drôles, des qui font flipper, d'autre où y a de l'action, d'autre plutôt axées sur l'histoire.. J'ai pris tout ce que je pouvais, donc à toi de voir ! "

Eeeh oui ! Lui allait rapidement finir d'installer le drap, puis tout aussi rapidement revenir vers le lit en souriant, et enlever ce qu'il avait de plus encombrant comme sa cape, et tout ce qu'il portait en haut en fait. Même son chapeau, eh oui. Puis tant qu'à faire, il allait carrément se changer pour mettre son pyjama en fait. Ah bah c'était nettement plus confortable. Maintenant, il allait venir sous la couette et surtout venir faire un câlin à Icalurus parce qu'il voulait lui en faire un depuis le début. Et en profiter pour caresser du bout des doigts une des deux boules de poils. Il était définitivement trop bien, là.
Re: Cc c niè | pv : Ikkk ♥
Mer 28 Fév - 19:03
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Aaah, Icalurus avait vraiment hâte de voir ce qui allait se passer. Et comment ça fonctionnait aussi. Mais touut l’intéressait. En même temps c’était extrêmement intéressant tout e que les moldus pouvaient faire. Ils se débrouillaient à la limite même mieux sans magie en fait.

« ▬ C’est bizarre quand même d’avoir besoin d’un drap pour ça,…Non ? Enfin, j’y connais rien mais j’ai jamais utilisé un drap pour autre chose que dans un lit ! Aah c’est vraiment pratique ! Et j’imagine que c’est moins fatiguant que de lire un livre ! Aaah, tout me va ! Enfin, si tu préfères quelque chose je t’en prie ! Surtout que le le premier, je risque de pas trop suivre parce que je serai trop absorbé par la technique ! »

Aaah, bah il aurait pu faire la même chose et mettre son pyjama, maiiis c’était un peu trop tard. AaAh, le câlin c’était tout ce qu’il demandait. Et profiter de l’absence de son chapeau pour lui caresser le haut de la tête. Eeet se rapprocher de lui en évitant d’écraser un de deux chats et lui embrasser un peu la joue aussi.
Re: Cc c niè | pv : Ikkk ♥
Dim 4 Mar - 21:05
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Eheh, le roux avait souri et peut-être un peu ri, parce qu'il était bien heureux qu'Icalurus semble réellement s'intéresser à ce que Fingal avait rapporté. C'était vraiment chouette.

" Ah, tu verras ! On peut le faire avec un mur blanc mais c'est pas toujours facile de dégager un mur. En fait les images seront projetées dessus, mais tu comprendras en voyant ! Oui, tout à fait ! Hmmm, autant commencer par le moins intéressant alors ! Le film d'amour, ça risque juste d'être ridicule et inintéressant ! "

Absolument. Donc il allait juste sourire et profiter un peu du câlin, en lui caressant l'épaule. Et il allait à contrecoeur un peu s'éloigner, juste pour pouvoir mettre la bonne cassette et faire démarrer le projecteur, puis rretourner à sa confortable place. Il savait juste que c'était un film dit romantique, mais il ne savait plus précisément de quoi ça parlait. Il savait juste que les films romantiques étaient ridicules. Voilà. Il allait donc recommencer à sourire, et lui embrasser la joue en retour.
Re: Cc c niè | pv : Ikkk ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: