N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 19 Avr - 14:07
Invité
avatar
Invité
C’était la deuxième semaine de décembre, on peut dire qu’il commençait déjà à faire froid, surtout avec les murs en pierres qui constituaient le château, c’était agréable en été, mais en hiver .. C’était ignoble, surtout quand l’on n’arrivait pas à remettre la main sur ses collants. Non pas qu’elle n’en avait pas, mais elle aimait pas trop ceux-là, il y avait un trou au niveau de la cheville en plus, ça faisait un peu clochard.

Installée à la grande table entourée de ses camarades de maison, elle n’eût autre choix que de s’asseoir à côté de Sloan, une blonde qu’elle ne portait pas vraiment dans son cœur. Mais bon, elle avait décidé de l’ignorer cette fois-ci, sauf si elle dit quelque chose d’intéressant. Elle fit coucou à Becky de loin et tous les plats apparurent comme .. par magie ? Mh. Elle avait beaucoup de choses en tête Vicky, elle était en train de chercher la personne qui avait réservé le livre dont elle avait besoin pour vérifier quelque chose à propos d’une potion. Non pas qu’elle ne voulait pas demander au professeur, mais elle aimait bien vérifier des choses par elle-même aussi.

Puis, avant de commencer le repas, Minerva McGonagall, une dame aux cheveux gris, qui peu paraître stricte (mais qui est aimable comme tout), se mit au bout des tables de chaque maison, une à une pour demandait qui restait pendant les vacances de Noël. Alors que Vicky commença à se servir, elle se précipita à lever la main, donnant un coup de coude et renversant ce qui paraissait être du jus de pomme ou quelque chose comme ça sur sa voisine .. Qui n’était autre que Sloan. Oh non. Elle qui ne voulait pas interagir avec la blonde allait devoir lui adresser la parole, et pas pour quelque chose de commun, non. Elle allait devoir s’excuser auprès de sa « collègue ».

- … Ah. Excuse-moi.

Elle regarda alors autour et attrapa des serviettes avant de lui tendre, elle n’allait pas lui essuyer non plus.

- Tiens.

Vicky continua ensuite de se servir, en fait, elle évitait le plus possible le regard de sa voisine, qui ne devait pas être très heureux à ce moment même .. Il n’y avait pas photo, la jeune femme aux cheveux noirs n’allait pas s’en tirer comme ça et aussi facilement, mais ça se tente.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 19 Avr - 22:13
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Les vacances de Noël approchaient, et Sloan ne savait pas vraiment si elle allait rester ou non. Elle voulait bien rentrer dans sa famille, mais le problème, c’était que sa sœur serait aussi de retour. Et elle n’avait pas du tout envie de la croiser. Quiii plus est, elle avait entendu dire que Scalovin resterait peut-être aussi. Ce qui était vraaaiment intéressant. Surtout depuis qu’elle s’était rendue compte qu’il ne lui en voulait pas spécialement, et qu’ils avaient réussis à se parler totalement normalement. Mais il fallait apparemment donner une réponse maintenant. Non mais on pouvait les prévenir un minimum avant quand même. C’était n’importe quoi. Déjà que n’importe qui se permettait de s’asseoir à côté d’elle. Franchement. Elle aurait mieux fait de changer de place, parfaitement. Mais bon, ce n’était quand même pas à elle de se bouger alors qu’elle était arrivée là la première.  Soit. Dans un grand élan de bonté, elle avait bien voulu ne strictement rien dire. L’ignorance était plutôt une bonne technique. Tant que ça ne parlerait pas et que ça ne bougeait pas trop. Par contre. Que ça renverse de la merde sur son uniforme fraîchement repassé et lavé, c’était autre chose.

Elle avait juste fixé la tache pendant quelques secondes, les bras légèrement levés par réflexe, histoire de ne pas les tacher eux aussI.  Non mais on l’avait bercée trop près du mur ou elle était juste débile de nature pour faire un truc pareil. Même inconsciemment. Ooh. Elle s’excusait. Encore heuREUX. Mais est-ce qu’elle pensait vraiment que ce serait suffisant ? Et qu’elle allait bien gentiment s’essuyer avec ses serviettes de ploUCS LA.Non mais elle ne réussirait qu’à étaler. Et à s’en mettre plein les doigts en se retrouvant avec une panoplie de papiers détrempés.

Mais le pire, le pire, c’était sans doute qu’elle faisait comme si de rien était maintenant, et semblait vouloir manger traqnuillement. OoOh, désolé de déranger. Désolé d’être dans le chemin de sa stupidité aussi.

« ▬ Désolée ? Tu es Désolée ? J’espère bien que tu l’es, Podmore. Et j’espère aussi que si tu n’es pas capable de regarder où tu mets tes bras, que tu es capable de trouver autre chose que ça à me proposer pour faire partir la tache. Figure-toi que je n’ai pas la moindre envie de ressembler à une plouc, moi. »
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Sam 21 Avr - 18:58
Invité
avatar
Invité
Pendant que Sloan avait réagi plus ou moins silencieusement en premier lieu, elle l’entendu ensuite lui donner des ordres et l’insulter de plouc. Non mais .. Sérieusement ? Vicky tourna lentement la tête vers sa voisine et haussa un sourcil, levant les yeux au ciel ensuite et lui donna une serviette de plus. Bon, oui, elle se fichait d’elle, clairement, mais c’était drôle et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas embêté quelqu’un. Ca n’avait rien de méchant, c’est simplement qu’elle essayait un peu de faire baisser la tension qui avait commencé à monter.

- Je ne suis pas ta machine à laver, P e a r s o n. Si tu veux vraiment que ça parte, tu essuies avec ce que je t’ai donné, à ce que tu vois je n’ai pas de lessive et d’adoucissant à ma portée, et la magie pour laver les fringues je connais pas.

Elle continuait de se servir et commença à manger comme si de rien n’était, les frites étaient plutôt bonnes en fait. Ah, et elle avait oublié un truc.

- Et je suis pas une plouc, c’est celui qui dit qui y est.

Encore une fois c’était pour détendre l’atmosphère. Elle n’avait pas envie d’interagir avec Sloan, et encore moins de s’énerver contre elle. La dernière phrase qu’elle avait prononcée aurait plutôt été du genre « Tu n’as pas besoin de ressembler à un plouc vu que tu en es déjà une. » ou quelque chose comme ça, mais ça aurait été méchant, et puis, Sloan n’est pas si vilaine que ça, faut se l’avouer. C’est juste que parfois elle peut être chiante, comme la plupart des gens de cette école, comme elle-même aussi.

Puis elle se replongea dans ses pensées, pensant au fait qu’elle ne passera encore une fois pas Noël avec sa sœur, qui devra rester seule avec sa mère et le beau-père, mais ça va, elle s’en sortira, car le beau-père lui, il aime bien sa sœur. Sûrement car c’est une moldue.. Certains peuvent être si étroits d’esprit, ça exaspérait pas ma la jeune fille aux cheveux noirs qui n’avait pas remarqué qu’elle avait fini ses frites et essayait de piocher dans le vide.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Dim 22 Avr - 2:10
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Non mais qu’est-ce qu’elle avait la naine là. A lever ses yeux au ciel comme ça. Avec un peu de chance elle se les coincerait. Ah bah au moins, elle aurait plu de mal pour la regarder après. Ca pouvait être pratique. Et elle lui avait bien dit qu’elle ne voulait pas de cette merde là, de ses serviettes ridicules et inutiles.  Puis moches aussi. A la hauteur de sa cadette oui. Et en plus d’être moche elle était stupide. Bieen. C’était prévisible en fait.

« ▬ Encore heureux. J’oserais même pas imaginer l’état de mes vêtements après. Et vu ta réactivité, ça prendrait six mois pour une lavage. A ce que tu vois, frotter avec ça va juste étaler ton truc. Tu connais pas. C’est pourtant pas compliqué. Si t’as pas envie de te prendre une colle t’as intérêt à trouver en moins de cinq minutes. »

Bon il faudrait qu’elle trouve une autre excuse à donner aux professeurs, sinon ça ne passerait pas. Quoi. Qu’est-ce qu’elle avait encore. Non mais Sloan pensait que sa stupidité avait atteint des fonds abyssaux mais là. Elle descendait encore. Elle la traitait clairement de plouc là. Et puis quoi encore.

« ▬ Oooh, on se serait sentie visée ? C’est vraiment dommage. Au moins tu es réaliste. »

C’était un bon début. Non mais parce que la suite ça faisait vraiment pitié à voir. Pourquoi elle mangeait dans le vide là. Elle se rendait compte qu’elle était totalement ridicule ? Ce n’était même plus une question de stupidité à ce stade.

« ▬ Sinon, ça ne te dirais pas d’arrêter de ridiculiser notre maison ? »
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Mer 25 Avr - 22:02
Invité
avatar
Invité
Quoi ? Sloan avait cru qu’elle était son esclave ou quoi ? Et puis quoi encore ? Elle lui baiserait les pieds et lui ferait sa manucure ? Hors de question, puis elle avait autre chose à faire. Elle pensait tellement pour le moment qu’elle faisait à peine attention à ce que sa voisine lui racontait, elle avait simplement entendu la fin et un peu du début pour les heures de colles.

- Occupe-toi de ce qui te regarde, tout le monde s’en fout que je me sois trompée, même les profs, car ils sont occupés à manger aussi. Et si t’as encore de la salive et de l’énergie à donner, tu devrais répondre au professeur qui attend ta réponse depuis tout à l’heure pour les vacances de Noël.

Elle n’avait pas été méchante du tout dans le ton de sa voix, c’était plus comme si elle était blasée qu’autre chose. Elle avait regardé Sloan rapidement puis s’était resservie, Vicky avait beau être fine, allez savoir comment, car elle mangeait comme quatre, surtout quand elle était pensive ou qu’une situation la préoccupait. Elle s’était resservie des frites et des nuggets .. Cela devait faire sa deuxième ou sa troisième assiette, allez savoir, mais elle allait garder de la place pour le dessert hein.

Elle remarqua une serviette un peu plus appropriée pour Sloan, car même si elle ne le montrait pas, elle s’en voulait un peu de lui avoir renversé sa merde dessus sans s’être vraiment excusée. Elle l’attrapa donc et la fit glisser vers sa voisine, cette fois-ci, c’était de la pure gentillesse, et aussi de la culpabilité.

- Je pense que ça sera plus efficace avec celle-ci.

Et puis si elle est toujours pas contente, ben qu’elle aille se faire voir hein, elle voulait bien être gentille mais elle avait ses limites.. Ah, et elle faisait attention à la politesse aussi, alors si Sloan ne la remerciait pas, Vicky allait sûrement la regarder de travers, ou quelque chose comme ça.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 26 Avr - 3:28
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Mais quel était son but. Son but final là. Parce que la blonde prenait quand même la peine de lui répondre, elle pourrait faire l’effort de prendre un air un minimum concerné non ? Trop difficile peut-être ? L’espace de stockage de son cerveau était sans doute déjà saturé à cause de tout le gras là qu’elle était en train d’ingérer. Ew. Vraiment. Peut-être que Sloan ferait mieux de juste s’écarter avant qu’elle ne lui foute de la graisse partout sur l’uniforme. Non mais rien qu’à la regarder ingérer tout ça, elle allait finir par la faire vomir. Parfaitement.

« ▬ C’est certain que ta merde sur mon uniforme, ça ne me regarde pas peut-être. Et certes, ils sont occupés à manger pour le moment, et y en aura certainement bientôt un occupé samedi matin prochain à te regarder récurer des chaudrons. »

Bon par contre, il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas tort pour le Professeur McGonagall. Pour une fois qu’elle servait à quelque chose, bah Sloan n’allait pas le relever tout haut, voilà. Plutôt se pencher un peu vers l’avant afin de mieux voir son aînée, tout en faisant attention de ne pas mettre ses cheveux partout sur la table, ni même dans cette saleté de tache à moitié sur sa jupe et à moitié sur son pULL. Franchement. Elle ne savait pas si elle prenait le bon choix, maais tout compte fait elle resterait hein. Ce serait mieux.  Ne serait-ce que pour étudier plus tranquillement. Et puis il ne resterait pas grand-monde ici, elle pourrait s’asseoir au bout de table opposé à celui de Podmore.  Quiiii n’avait toujours pas l’air décidée à retrouver, ou apprendre un sort. Persistant à lui donner ses merdes. Mais faute de mieux, elle allait la prendre et essayer. Ca ne coûtait rien.

« ▬ Mh. C’est toujours mieux que rien, mais ça n’arrange pas totalement le problème pour autant hein. Y a toujours une trace et ça pue le jus de je sais pas quoi à trois kilomètres, c’est plus qu’écoeurant. »
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 26 Avr - 16:22
Invité
avatar
Invité
- Quels chaudrons ? Tu vas me mettre une retenue juste pour ça ? Et tu crois que les profs vont accepter de me faire travailler un samedi seulement car sans faire exprès je t’ai renversé un truc dessus ? Réfléchis un peu.

Et pendant que Sloan se penchait pour regarder le professeur, elle avait tellement envie de discrètement lui mettre les cheveux dans un plat, mais tellement .. Oh, puis personne allait regarder hein, et sûrement que Sloan ne le sentirait pas. Elle rapprocha alors sans faire de bruit le plat de pudding des cheveux de Sloan, discrètement, en plus ça ne se verrait pas, le plat était à quelque centimètres. Bon c’était pas si méchant que ça de base, mais c’était très drôle, au point qu’elle commençait à rire toute seule, faisant comme si c’était autre chose qui la faisait rire.

Elle continuait de manger comme si de rien n’était et continuait de répondre aussi, ça serait bien et puis cela ferait plus discret que de fixer ses cheveux.

- Ca s’appelle du jus de pomme, je sais pas si tu connais, les pommes, ce sont des fruits qui poussent dans les pommiers et avec on fait du cidre ou du jus, comme ce que tu as maintenant sur ton pull.. Je pense que ça ne sert à rien de s’acharner à l’essuyer, la tâche va disparaître mais ça va sentir ou coller, ce serait mieux de le mettre à la machine.

Elle haussa ensuite les épaules et venait de finir de manger son assiette. Elle n’attendu pas plus longtemps pour attraper le plat de profiteroles et se servir, reposant le plat un peu plus loin. Hum … Elle regarda de nouveau Sloan puis trouva que son dessert était plus intéressant, après tout elles n’allaient pas parler de tâches et de lessive tout le long du repas … Si ?
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 26 Avr - 18:39
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Elle l’agaçait. Elle l’agaçait énormément. Elle voulait pas redescendre d’un tON.  Elle se prenait pour qui même. La reine d’Angleterre ? Non, elle était trop stupide pour ça visiblement.

« ▬ Les chaudrons de ta grand-mère. Non mais tu m’écoutes un minimum ou t’as trop de cheveux dans les oreilles ? Ca se lave aussi tu sais. Y a pas que le fait de me renverser quelque chose dessus. T’es totalement irrespectueuse. Et j’ai pas envie d’enlever des points à notre maison parce qu’une écervelée fait n’importe quoi. Alors ta réflexion, tu peux te la garder, merci. »

Non mais et puis quoi encore. Elle la prenait vraiment pour une débile là. Et bien ce n’était pas du tout le cas. Qu’elle le sache. Elle devrait le savoir d’ailleurs. Bon. Se calmer et avoir l’air normale en parlant au Professeur McGonagall.  Elle arrivait même  lui sourire, si ce n’était pas magnifique. Non mais elle n’allait pas se crâmer non plus là tout de suite. Bon elle avait quoi l’autre conne à rire toute seule par contre.  Pf.

Mais lorsqu’elle s’était remise à sa place, elle remarqua bien vite qu’il y avait quelque chose de louche. Quelque chose de collant. C’était quoi cette merde. Vraiment. Pourquoi le plat de pudding s’était rapproch-Putain. Elle était. Sérieuse ? V r a i m e n t ? Iiinspirer. Lentement.  Et rester calme. Le plus calme possible.

« ▬ Merci de m’avoir éclairée. J’en avais teeellement besoin. Vu que tu sais autant de choses là-dessus tu devrais aussi savoir comment l’enlever de manière définitive, avec la magie parce que, comme tu peux le voir, et bien, on va devoir aller en cours, et l’électricité ne fonctionne pas ici. Ah, si tu veux du dessert, j’en a en trop. »

Alors elle allait faire une couette avec ses cheveux eeet l’essuyer sur le pull de sa voisine. O h. Elle allait faire quoi hein maintenant. Bon ça la dégoutaît elle-même en fait. Et là par contre elle maitrisait bien tout ce qui était sort capillaire, alors elle allait tout de suite se débarrasser de ça définitivement. Voilà. Aaaussi lisses et doux qu’avant. Et pROPRES AUSSI.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 26 Avr - 19:02
Invité
avatar
Invité
Oulah, les chaudrons de la grand-mère ça allait être difficile, premièrement car elle ne savait pas où ils étaient et deuxièmement elle était morte. Enfin l’une des deux du moins. Et puis elle parlait de quelle grand-mère ? …….. Ah, c’était pas sérieux ? Bon okay. Elle haussa un sourcils face aux remarques de sa voisine et ne se gêna pas à lui dire ce qu’elle pensait, vraiment pas, en plus, Sloan commençait VRAIMENT à la gaver.

- Tu parles de cheveux dans les oreilles et tu me demandes d’être respectueuse ? En plus tu dis que je suis une écervelée tout ça, mais en attendant je sais essuyer mes merdes toute seule. Puis une tâche sur une tâche ça se voit pas.

Bon, l’attention d’un peu toute la table commençait à être tournée vers eux et elle n’aimait pas spécialement ça, voire pas du tout, tout le monde les regardaient comme si c’étaient des phénomènes de foire .. C’est vrai que c’est un peu le cas en ce moment mais … Vicky aimerait juste manger ses profiteroles tranquillement sans qu’on vienne lui parler des chaudrons de sa grand-mère. Mais apparemment c’était bien trop difficile pour sa voisine de se calmer. En plus .. Oh, elle venait de remarquer le pudding dans ses cheveux, et fit même une remarque dessus. La jeune fille a faillit s’étouffer avec son dessert puis éclata de rire, c’était trop drôle, vraiment. Elle avait peut-être l’air d’une gogole, mais elle s’amusait au moins. Et d’autres rigolaient aussi pendant que certains faisaient des « OOoooOOOOOooHHhHHH ».

Bon elle avait fini ou bien- HEIN, MAIS NON ! POURQUOI ELLE FAIT CA ? Vicky se recula en faisant un air un peu dégoûté, même si elle rigolait encore. Puis fut fascinée par le sort de Sloan sur ses cheveux, c’était classe, mais ça voulait dire qu’elle savait pas se coiffer toute seule. Elle pourrait se raser la tête hein, ça irait plus vite.

- Ca va t’as besoin d’aide peut-être ? On va être carrément crados.

Suite à ça, elle attrapa une serviette et essuya tranquillement le pudding, berk, c’est pas bon et en plus c’est visqueux cette merde. Mais Vicky était assez … Rancunière, et ça n’allait pas arranger les choses.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Ven 27 Avr - 16:17
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Ah mais elle se croyait vraiment maligne en fait. Ca ne faisait aucun doute. Alors qu’elle avait juste le droit de la ferMER. Bon. Elle allait éviter de trop s’énerver. Ce n’était certainement pas bon pour son image. Traîner avec ça ne l’était pas non plus. Mais elle n’avait pas trop le choix. La prochaine fois, elle penserait à se bouger même si elle avait énormément la flemme hein. Mais maintenant c’était trop tard. Elle n’allait pas simplement changer d’endroit, ça reviendrait à laisser tomber l’affaire, ce qui était totalement impensable.

« ▬ Oui, totalement. Je ne fais que constater et émettre des hypothèses. Ah oui ? Et sans magie, sans eau et savon à ta portée, tu fais comment, tu lèches ? Très malin. T’en a d’autres comme ça, ou c’est bon, on peut avancer et espérer avoir une conversation un tant soit peu mature ? »

Ca semblait bien raté pour le coup avec elle hein. Eeet maintenant le reste de la table s’y mettait. Non mais c’était une blague, c’était pas possible autrement. Ils n’avaient jamais appris à se tenir sinon ? Il fallait croire que non. Aah. Ca l’agaçait. Enormément. Elle avait lancé un regard noir d’ailleurs à certaines personnes. Qui avaient préféré arrêter de rire. Tant mieux. Ca valait vraiment mieux pour eux.  Sinon elle irait tous les retrouver. Et leur pourrir la vie. Jusqu’à la fin ds temps.

«▬ Et bien contrairement à toi, j connais mes sorts. En tout cas ceux qui me sont utiles. Et on le serait pas si tu faisais un minimum attention à ce qui t’entoures. C’est pas si compliqué tu sais. »

Elle aurait même pu l’aider à mieux voir, mais elle n’en avait aucune envie. Bon. Au moins ses cheveux étaient désormais sains et saufs, c’était le principal. Même s’il restait ce pULL. Avec ce jus de pomme. Eeet bien évidemment, il n’y avait aucun savon sur la table, juste de la nourriture écoeurante à laquelle elle ne toucherait plUS.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Dim 29 Avr - 15:50
Invité
avatar
Invité
Bon, Vicky commençait vraiment à en avoir marre des remarques un tant soit peu débiles de son interlocutrice, donc elle allait l’ignorer, oui, ça serait peut-être mieux, en plus elle ne semblait pas comprendre que Vicky ne connaissait pas de sorts de femme au foyer hein.  Ce n’est pas contre elle, mais elle connaissait bien ses sorts de Défense contre les forces du mal, mais par contre les petits sorts pour faire la vaisselle ou laver des fringues, ça, elle n’en avait aucune foutue idée.

- T’as besoin que je te baise les pieds pour comprendre que je m’excuse ou c’est bon tu as compris ? On va pas non plus faire un débat sur les sorts de lavage, c’est ridicule, et t’as sûrement mieux à faire non ?

Elle a qu’a aller se trouver une machine à laver on ne sait où et arrêter de faire chier. Et les autres commençaient à l’agacer aussi à gueuler comme des putois dans tous les sens, mais elle allait faire comme si elle n’avait rien entendu ni rien vu, ça valait mieux. Et cette fois-ci, elle allait VRAIMENT ignorer Sloan, ce n’est pas qu’elle n’y arrivait pas, c’est juste que c’était difficile vu qu’elle arrêtait pas de brailler pour un rien. Elle allait alors simplement continuer de manger ses profiteroles, préférant se concentrer sur son cholestérol que sur la Préfète en chef,  c’était bien plus intéressant.

Vicky en même temps avait préféré arrêter de dire des conneries et embêter sa voisine, car elle avait remarqué aussi que les profs commençaient à chercher d’où venait tout ce grabuge, et puis elle avait pas envie qu’elles fassent perdre des points à leur maison tout ça pour du jus de pomme, ce serait ridicule. Comme les remarques de Sloan.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Dim 29 Avr - 21:14
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Un jour. Un seul jour dans sa vie, Stanford aimerait avoir une journée tranquille. Depuis son réveil jusqu’à la fin. Mais ça paraissait vraiment impossible hein. Pourquoi les gens étaient chiants. Pourquoi les élèves ne savaient pas se tenir. Et surtout, pourquoi les élèves de SA maison ne pouvaient pas se tenir. Ah oui hein, c’était sa maison. Pas celle de l’autre pignouf incapable là. Qui était devenu directeur par la magie de son cul sûrement. Ah bah il n’approuvait pas du tout. Maiiis non, on lui avait dit qu’il ne pouvait pas. Parce qu’il était infirmier, et pas professeur. Vraiment ridicule hein. Pourquoi ils prenaient des gens nuls, après ça foutait la merde comme là tout de suite. Il voyait très bien les deux filles là. Se battre pour il ne savait quoi. Peut-être un serre-tête. Il en avait rien à foutre, oui. Qu’elles s’étouffent avec leurs vernis à ongles, sans faire trop de bruit hein. Parce qu’il ne pouvait même pas manger son porridge en paix. Et elles dérangeaient Jeanne-Charline aussi. D’habitude, elle ne bougeait pas autant sur son épaule. Là elle était clairement nerveuse, brAVO, IL NE LES FELICITAIENT VRAIMENT PAS. Soit. Il fallait vraiment tout faire soi-même ici. Incroyable. A lui tout seul il ferait mieux le travail d’eux tous certainement. Alors il s’était levé, eeet il était aller jusque là-bas hein.

« ▬ Oui, bon, plutôt que de vous occuper de vos chiffons ou de vos chaussures, vous n’auriez pas envie d’aller vous changer calmement ? Podmore et Pearson, c’est ça ? Oui, bien sûr que c’est ça. Nee prendez même pas la peine de gaspiller plus votre salive, je préviendrai vos professeur de votre possible retard. Mais vous avez 35 minutes, pas plus. »

Ah bah il allait rester là le temps qu’elles y aILLENT HEIN. Non mais sinon, il sentait très clairement le foutage de gueule dès qu’il aurait le dos tourné.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Lun 30 Avr - 22:24
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Non mais elle pensait s’en sortir comment en fait sinon. Juste en bavant ?  Il fallait croire que oui. La stupidité n’avait plus de limite hein. Pourquoi on devait supporter ce genre de personnes. C’était vraiment nul. Et pourquoi c’était à côté d’elle aussi là. Non mais elle ne resterait pas avec ce truc sur elle toute la journée. Même pas plus d’une heure. Faudrait donc qu’elle se magne un peu le cul là.

« ▬ Ouais, peut-être bien. Mais tu devrais les laver après, je veux pas avoir la lèpre. Je ne veux pas faire de débat, je veux juste que tu répares tes erreurs. C’est quand même pas si compliqué. Et oui, j’ai pas que ça à faire, bien vu. »

Aaah ouais. Elle préférait l’ignorer ? Mais c’est qu’elle était vraiment incroyablement sans respect hein. Et bien la blonde continuerait de la fixer tant qu’elle n’aurait rien répondu. Elle pouvait faire ça vraiment longtemps. Ce n’était pas du tout un problème. OoOh. C’était quoi ça. Enfin elle le savait, l’infirmier, qui visiblement en avait marre de leur soi disant bruit. Oui bah, elle aurait rien fait si tout se passait comme prévu.

« ▬ Oh, j’aimerais beaucoup. J’y serais même allée depuis longtemps si seulement une attardée ne m’avait rien renversé dessus en fait. »

C’était très important de s’expliquer en fait oui.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Ven 4 Mai - 15:04
Invité
avatar
Invité
Et Vicky continuait à l’ignorer, car ce qu’elle disait en soi n’était pas très intéressant, elle la voyait juste comme un roquet qui aboyait parce qu’on lui avait marché sur la patte. Elle était douée pour ignorer, ça y’avait pas de problèmes, mais quand elle vu Hilderley arriver, là par contre elle avait relevé la tête, regardant l’infirmier et se sentant presque coupable de l’avoir fait lever alors qu’il galérait avec sa jambe. Oh et puis elle pouvait pas se taire l’autre là ?

- Bon tu commences à me faire chier, c’est toi l’attardée à brailler pour une malheureuse tâche, et puis j’aurais pas de respect pour quelqu’un qui me le demande pas gentiment.

Dit-elle en la toisant du regard avant de regarder l’infirmier et hocher la tête avant de se lever pour pouvoir aller se changer. Oh et puis elle pourrait lancer un petit pic à Sloan, ça serait pas mal aussi. Et puis elle l’avait cherché.

- Merci monsieur.

Puis elle jeta un coup d’œil à l’oiseau, puis à Sloan ensuite.

- Même la perruche elle a plus de respect que toi, elle est plus calme. Et plus jolie aussi.

Elle aurait voulu caresser la bestiole mais elle avait pas envie de se faire bouffer la main ou que ce soit Hilderley qui la bouffe. Il avait déjà assez l’air agacé comme ça, elle allait peut-être commencer à partir pour aller dans la salle de bain, en pressant le pas, elle voulait absolument une certaine douche et voulait que Sloan prenne la moche.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Sam 5 Mai - 21:00
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
AgnehgnehgnEH. Non mais il s’est battait royALEMENT LES COUILLES DU COMMENT DU POURQUOI. Ou de leurs excuses, ou quoique ce soit même. Il voulait juste retourner manger en paix, sans que leurs voix criardes et leurs faces ne viennent le déranger. Et pourquoi elles continuaient de s’insulter alors qu’il était lA. Un peu de respect ça faisait pas de mAL.

« ▬ OoOH. Vous la fermez immédiatement, je me fiche de vos jérémiades et vous allez vous laver, vous changer, mourir, avant que je vous y traîne moi-même par la peau des fesses c’est bien clair ? »

Non mais fallait pas exagérer hein. Il allait pas rester ici des heures. Paardon. Est-ce qu’on venait de traiter Jeanne-Charline de perrUCHE ? ComMENT. La principale concernée était loin d’être contente et il la comprenAIT. TOTALEMENT. PUIS QUOI ENCORE. Oh, d’habitude il essayait qu’elle ne fasse pas trop de bruit, mais il approuvait totalement ici le fait qu’elle sorte sa crête en criant vers la noiraude.

« ▬ Une perrUCHE ? Ce n’est pas une perrUCHE, C’est Un CacATOES. Est-ce que j vous mépRENDS AVEC UN TROLL MOI ?  Et bien sûr qu’elle est plus jolie, qu’est-ce que vous croyez, elle est plus jolie que vous tOUS REUNIS OH. »

Bande de saLES MOCHES. Aaah ça l’énervait oUI. Et Minerva pouvait le regarder aussi mal qu’elle le voulait, il ne laisserait pas passer une telle insulte sur Jeanne-CharLINE.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Mar 8 Mai - 21:34
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Ah oui. Aah oui. C’était elle qui commençait à faire chier ? Non mais elle ne s’état pas vue. Et très clairement, elle n’avait jamais dû vivre avec elle-même hein. D’où elle se permettait de l’insulter comme ça aussi hein. Certes, elle l’avait aussi. Mais parce que c’était amplement mérité. Elle savait se servir correctement de tout ce qu’il y avait à table, elle.  Oh, elle s’était apprêtée à répondre, si seulement l’infirmier ne s’était pas mi à…A hurler ? Non, elle ne savait pas trop ce qu’il faisait, mais c’était parfaitement effrayant. Alors elle avait ravalé ses mots. Elle lui dirait le fond de ses pensées plus tard. Quand il ne serait pas là.

« ▬ Clair comme de l’eau de roche, monsieur. Désolée de vous avoir dérangé. »

Ah bah oui, elle était polie hein. Et elle allait aussi se lever, elle pensait faire quoi hein. Encore la provOQUER ? Elle aurait bien répondu si la perr-le cacatoès là ne s’était pas mis à hurler. Parfaitement e f f r a y a  n t.Heureusement, ce n’était pas vers elle que ça criait hein.

« ▬ En même temps, elle a pas mal de ressemblances avec les trolls, ce serait facile de se tromper »

Bon elle allait peut-être se bouger hein. Elle n’aurait sans doute pas du prendre la parole, mais tant pis. Voilà, loiiin. Autant se précipiter vers la meilleure des douches, sans pour autant avoir l’air d’être trop opportuniste.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Mar 8 Mai - 22:13
Invité
avatar
Invité
Certains à table étaient littéralement morts de rire tandis que d’autres étaient effrayés par ce qu’il pouvait se passer ensuite, ou même tout simplement effrayés par Stanford. Ou par Jeanne-Charline qui venait DE FAIRE QUOI LA. Vicky fit de grands yeux, elle ne s’était pas attendue à ce que la perruche ou le truc là se mette à s’énerver, elle avait même un peu reculé. C’était effrayant, vraiment. Elle et Sloan allaient sûrement en faire des cauchemars cette nuit.

- Oui d’accord, bon ben on va y aller hein !

La Serpentard suivit la Préfète-en-chef qui avait aussi fui, elles étaient en train de fuir toutes les deux en fait. Vicky lui aurait bien fait un croche-pied mais bon ce n’était pas très gentil- LA DOUCHE. LA GRANDE DOUCHE. Alors là non, si Sloan pense à la même chose qu’elle, ça ne va pas le faire. Alors même si ils avaient pas vraiment le droit de courir dans les couloirs, ben elle le fit quand même, jusqu’à la Salle Commune. Elle avait même refermé la porte sans la verrouiller pour ralentir sa rivale et se dépêcha, mais se prit les pieds dans l’un des canapés ou un truc qui traînait pas terre et se vautra sur le sol. Elle essaya néanmoins de se relever le plus vite possible, elle ne voulait pas que la grande perche prenne l’avantage.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Lun 14 Mai - 21:16
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Plus jamais, mais jamais de sa vie, Sloan n’avait envie de voir cet oiseau refaire ça hein. Non mais et puis quoi encore, elle tenait à la vie. Avec ses serres et tout ça devait pouvoir arracher des yEUX. Voir même pire. Mais elle n’allait pas y penser et juste quitter gentiment cette salle comme l’infirmier l’avait demandé. Sans un autre regard en arrière. Seuls les lâches s’en sortiraient pour le coup. Et elle n’avait pas le moins du monde envie de continuer de se prendre des insultes de la part de leur aîné. Même si elle devait supporter l’autre là, qui était derrière.

Elle pensait faire quoi même. Lui prendre s a  douche ? Ouais, visiblement. Non mais ce n’était pas parce qu’elle se mettait à courir que ça allait effrayer Sloan. Elle avait des grandes jambes la blonde. Elle pouvait presque la rattraper sans enfreindre le règlement. Non mais oh. C’était quoi cette sauvage. Qui fermait les portes sous son nEZ. Elle savait les rouvrIR. Et accélérer le pAS AUSS- Ah bah bien fait. Elle s’était étalée la moche. Alors bon, Sloan n’allait pas se priver de prendre l’avantage et de maaaaalencontreusement lui marcher sur la main. Queeelle maladroite. Elle allait vite retirer son pied d’ailleurs. Pour aller plus vite et directement aller poser ses quartiers dans la grande bELLE DOUCHE. En se retournant vers sa cadette, un grand sourire aux lèvres et en lui faisant un petit signe de la main.

« ▬ A ta place, je tenterais le Lac Noir, ce sera plus pratique que ta douche pourrie. »
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Lun 14 Mai - 22:54
Invité
avatar
Invité
Ouais bon elle n’allait pas rester là éternellem- AIE PUTAIN QUELLE SALOPE. Ça va qu’elle ne se relevait pas plus vite que ça, elle l’aurait jeté dans les flammes de la cheminée. Non mais elle se croyait où la planche à pain là ?  Elle a vraiment cru qu’elle allait pouvoir lui prendre la douche comme ça au calme ? Non. Alors là n- Ah bah si. Bordel de merde. Elle fronça les sourcils et regarda les cabines de douche à côté en fronçant les sourcils.

- C’est toi qui y serait mieux, avec les thons qui te ressemblent, j’aurais espéré que tu te fasses noyer par les sirènes.

Elle soupira, puis se dit qu’elle pouvait quand même essayer de gratter un peu, qui sait peut-être qu’elle allait céder ? Même si les rêves c’est bien, elle se doutait que Sloan n’allait pas lui donner de bonté de cœur.

- Pourquoi tu prends cette douche alors que tu as le sort pour les cheveux ! C’est pas juste, on peut pas échanger là plutôt ? C’toi qui a commencé à en faire tout un plat !

Ce n’est sûrement pas comme ça qu’elle allait avoir la douche mais bon elle avait encore un peu mal à la main et ça l’énervait.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Lun 14 Mai - 23:03
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Allons bon. Ca grouinait encore ça là-bas ? Etonnant. Elle aurait plutôt du lui marcher sur la tête ou alors juste lui mettre un de ses pieds dans la bouche hein. Et au moins tout aurait été réglé, même plus vite que nécessaire. Mais bon. Elle avait été trop indulgente, et bien ça lui apprendrait. La prochaine fois elle ne referait plus la même erreur, c’était certain. En tout cas, certainement pas avec elle là bas. En tout cas, elle était vraiment heureuse d’avoir eu cette douche. C’était la seule qu’elle méritait oui d’accord. Mais tout le monde ne semblait pas au courant de ça. Désespérant.

« ▬ C’est sûr que ça ne risque pas de t’arriver, t’es tellement immonde qu’elles auraient peur que ce soit contagieux et ne voudraient pas t’approcher. Par contre t’es sûrement au goût du Calamar géant. Tu devrais aller le voir à l’occasion, vous formeriez un beau couple. Evite de trop passer devant la salle commune par contre, personne n’aurait envie de voir ça. »

Ah bah non. Certainement pas. Personne n’avait signé pour une telle chose. Ils étaient là pour apprendre, pas pour voir des immondices à longueur de journée. Bon. Qu’est-ce qu’elle essayait de faire là hein. La blonde aimerait bien que l’autre prenne la peine de dégager parce qu’elle aurait voulu se changer en paix en fait.

« ▬ Parce que j’ai envie d’avoir cette douche. Et que je ne compte pas me laver les cheveux, ils sont déjà propres, contrairement à d’autres. Je te ferais remarquer que c’est toi qui a commencé à me renverser des trucs dessus, donc assume. »

Et puis quoi encore. Elle allait pas lui laisser cette douche parce que la pauvre petite avait trop peur d’aller dans les autres ou elle ne savait quoi.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Lun 14 Mai - 23:19
Invité
avatar
Invité
- Oh non arrête il est effrayant, tu te rappelles quand il y avait ses tentacules qui étaient passées là devant la vitre de la salle commune, c’était immonde. J’irais sûrement pas voir cette bête là… Si ça se trouve vous êtes de la même famille en fait.

Parce qu’un petit pic ne faisait pas de mal, mais elle était un peu bête, elle venait peut-être de radoucir la situation et l’avait envenimé de nouveau avec sa remarque à deux balles. C’était pas comme si elle ne la cherchait pas non plus hein.

- Je t’ai déjà dit que j’en avais pas fait exprès ! Je sais pas si tu es sourde ou si on t’as bercée trop près du mur mais va falloir se laver les oreilles, ou le cerveau au choix.


Non mais elle se prenait pour qui elle, madame avait envie d’avoir la douche alors elle allait la prendre ? En plus elle se serait bien changée pour aller plus vite dans la douche mais Sloan était beaucoup trop près de celle-ci, elle bloquait le passage, même si elle était plate comme le carrelage. Elle aurait bien voulu l’avoir cette douche, en plus ça lui aurait fait une excuse pour l’utiliser SEULE mais il y avait cette chose là qu’elle devait supporter.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Mar 15 Mai - 14:12
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Elle comptait continuer à parler longtemps là en fait ? Elles avaient autre chose à foutre. Et personnellement, elle avait un cours à suivre après, en étant proPRE.

« ▬ Aussi effrayant que toi oui. Alors bon, faudra te décider parce que je pourrais difficilement et ressembler à un thon et être de la même famille que lui. Bon, tu pourrais pas aller dans ta douche merdique histoire que je puisse me changer sinon ? J’ai pas envie de perdre encore plus de temps par ta faute. »

Ce serait un minimum  sympa oui.  Elle avait encore levé les yeux au ciel. Loonguement. Fallait quand même qu’elle le remarque un minimum. Sinon ce ne serait vraiment pas drôle. Pourquoi elle se répétait autant aussi.

« ▬ Merci j’ai entendu, je ne suis pas totalement stupide contrairement à toi.  T’auras beau le répéter,  et essayer de te repentir, en plus de ne rien changer, tu vas juste encore plus gaspiller ta salive. Que tu l’aies ou non fait exprès, faut toujours que je me lave. Et c’est certainement pas en m’insultant que tu vas réussir à l’avoir. »
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 17 Mai - 23:26
Invité
avatar
Invité
Vicky préféra ignorer les remarques de sa camarade de maison, s’attachant les cheveux, ou du moins faisant ce qu’elle pouvait avec ses cheveux courts, puis alla dans la douche, pendant qu’elle levait les yeux au ciel, oui, elle l’avait bien vu. Mais ce n’est pas comme si ça allait lui faire quelque chose, à part l’amuser. Elle parlait depuis sa cabine de douche.

- J’aimerais qu’ils restent coincés tes yeux, comme ça, levés au ciel, ça pourrait être drôle.

Elle pouffait de rire, ça s’entendait un peu, puis fronça les sourcils car elle se rendait compte qu’elle venait de se plier à ce que Sloan voulait sans forcément y faire attention. Elle lui piquerait sa part de dessert pour la peine, voilà. Enfin si elles reviennent à temps avant la fin du dîner, ce qui serait super, mais elle avait envie d’emmerder Sloan, allez savoir pourquoi et comment, elle ne savait pas elle-même.

- Hey, je t’aime bien.


Ce n’est pas qu’elle le pensait pas maiiiiiiiiis c’était assez loin du compte. Par contre si elle lui disait franchement qu’elle l’aimait bien, elle serait surprise, très surprise, mais la blonde serait assez déçue de la vraie pensée de Vicky.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 17 Mai - 23:51
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Ah bah voilà. Elle avait donc la capacité de la comprendre. C’était magnifique. Tout n’était donc pas perdu.  Au moins elle pouvait se changer tranquillement et profiter de cette grande douche qui lui était dUE. Ca serait nettement mieux que de l’écouter oui. Et de la voir surtout. Oui bon, elle l’entendait toujours malheureusement.

« ▬ J’aimerais bien aussi parfois. Ca m’éviterait de voir les gens comme toi polluer mon champ de vision. »

Ah bah c’était pas avec son mètre huit là qu’elle allait se faire remarquer. Bon, au moins elle était à sa place là pour le moment, alors la blonde voulait bien faire un effort, et ne rien rajouter. Comme quoi, elle pouvait faire preuve de pas mal de maturité quand elle le voulait. Même tout le temps, mais ça là-bas ne le méritait juste pas. Oh. Fallait pas pousser non plus.

« ▬ C’eeest ça. Alors je vais t’expliquer un truc, le piaf, il a juste voulu te faire peur là en hurlant avec sa crête, il t’a pas lancé un sort non plus, donc tu vas te calmer tout de suite, merci. »

Est-ce qu’elle pensait être crédible. Bon après elle avait peut-être juste été franche eeet bah tant pis, Sloan aussi. C’était pas interdit non plus.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Ven 18 Mai - 0:08
Invité
avatar
Invité
A vrai dire elle faisait tout pour ne pas essayer d’éclater de rire face à sa réaction et à sa réponse, c’était vraiment épique et c’était cool car elle avait du répondant, elle s’écrasait pas, au contraire. C’était amusant de l’emmerder, même très, et si elle se montrait honnête ça donnerait quoi ? Si ça se trouve elle ne la croirait même pas, mais autant essayer.

- C’est pas que je t’aime pas en fait, c’est juste que t’es chiante et que je comprends pas pourquoi tu prends les gens de haut comme ça, pourtant je suis sûre que tu peux être sympa, c’est pas le problème. Ce serait cool que tu le montres, ce côté sympa aussi. Au moins de temps en temps et sans lancer des pics ou des insultes à tout va.


Bon, pour la dernière phrase elle repassera hein, car elle est pas mieux, mais quand elle n’aime pas trop quelqu’un, elle ne fait pas semblant, elle n’allait pas lui sauter dans les bras en faisant des « Ohhhh ma chériiiie » et lui cracher dessus quand elle aura le dos tourné, non non. Oulah, la perruche ou le cacaotès là.

- M’en parles pas il est effrayant ce truc, t’as vu comment il a .. hérissé sa tête ? C’était effrayant, on va faire des cauchemars cette nuit.

Vicky avait voulu rajouter un pic du genre « Mais je ferais moins de cauchemars que quand je vois ta face » mais se retenu pour une fois. Un peu de galanterie et d’élégance tout de même. Ou pas.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Contenu sponsorisé

Sauter vers: