N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'examen houleux I Vicky
Jeu 19 Avr - 14:14
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Icalurus aimait beaucoup son travail, il ne le cachait pas d’ailleurs. Enfin, il essayait en tout cas d’être le plus motivé possible et espérer que ça se remarque. Puis donner cours, c’était en plus parler. Il parlait déjà beaucoup d’habitude, alors si en plus on lui demandait de parler de ce qu’il aimait. Il pouvait être parti pour des heures. Et avait du mal à finir ses cours aussi. Généralement, les gens partaient avant. Tant pis hein. Mais là tout de suite. Là, c’était des oraux. Les oraux des sixièmes années. Ecouter c’était plus dur de un. Ecouter des gens qui disaient des âneries, sur le sujet le plus passionnant du monde, c’était pire que tout.Une chance qu’il pouvait avoir Wolodymyr avec lui. C’était nettement plus intéressant de le regarder s’étirer et bâiller parfois que de les regarder galérer. Non pas parce que ça l’exaspérait, mais simplement parce qu’il avait un peu pitié et qu’il avait très envie de les aider. C’était pas si difficile quand même. Quelques dates et quelques explications. Point. Puis les guerre c’était quand même passionnant. Enfin. Quand un élève partait ou arrivait, il préférait quand même avoir l’air un minimum concerné quand même hein. Il n’en avait pas rien à faire.  Donc bon. Puis il fallait quand même donner des notes.

Mais l’élève qui venait d’arriver. La jeune Serpentard. Icalurus connaissait plus ou moins son niveau. Eeet ça n’allait pas être une partie de plaisir. Pouuur aucun des deux. Mais qui sait. Peut-être que la grâce l’avait touchée et que du coup, elle aurait absolument tout retenu par cœur. On sait jamais. Voilàà. Il s’était un peu redressé et sourit aussi, autant partir positif.

« ▬ Ah Miss Podmore ! Installez-vous je vous en prie. J’espère que vous vous êtes bien reposée ? Ne vous en faite pas, ça ne sera pas spécialement long, hm ? »
Re: L'examen houleux I Vicky
Sam 21 Avr - 19:18
Invité
avatar
Invité
Le cours d’Histoire de la magie … C’était vraiment une horreur. Déjà, il y avait beaucoup trop de dates à retenir, des explications aussi. Vicky connaissait seulement les fondateurs des maisons et quelques trucs, mais tout ce qui était invention d’on ne sait quoi par on ne sait qui … Il y avait le prof aussi qui était assez bizarre, enfin après, il était pas aussi bizarre que son chat. Wolodymir quelque chose comme ça. Ce chat avait un regard tellement snob, on avait l’impression qu’il jugeait chaque élève de chaque table et les notait à leurs têtes.

Le pire dans tout cela, c’étaient les petits examens blancs qu’ils passaient en ce moment. Vicky révisait à fond les potions et les sorts de défense, mais tout ce qui était du reste .. Ben ça ne l’intéressait pas forcément. Elle avait choisi ses cours pour progresser de base, mais bon, ce n’était pas non plus un génie ou quelque chose comme ça. Peut-être dans les deux cours mentionnés précédemment, mais celui là .. Ça risquait d’être drôle.

Elle entra alors dans la salle de cours et alla s’installer à la place désignée par son professeur après l’avoir salué, elle restait plus ou moins silencieuse, plus ou moins concentrée. Et .. Argh ce chat là qui était dans le coin, mais bon, elle n’allait pas y faire attention. Reposée de quoi ? Mh. Bon. Et oui ça allait être long, très long même.

- Mh.

Fit-elle juste en hochant légèrement la tête, se grattant légèrement la nuque, croisant ses chevilles sous la chaise et se calant bien dans son dossier. On aurait dit qu’elle était déterminée mais .. Ce n’était pas du tout le cas. Elle avait juste envie de s’enfuir en courant.
Re: L'examen houleux I Vicky
Jeu 26 Avr - 9:58
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Bon, il allait peut-être arrêter de s’en faire et de désespérer petit à petit, ça ne lui ressemblait vraiment pas ce genre d’attitude. Mais il fallait avouer que ça faisait quand même un peu mal de voir que même s’il avait tout donné pour que ses cours soient intéressants et énergiques, ça ne semblait pas donner grand-chose au niveau des élèves. Mais il ne pouvait pas y faire grand-chose. Au moins il aurait essayé. Mais ce n’était pas fini. Quelqu’un pouvait encore l’étonner. Et au pire il regarderait Wolodymyr s’étirer comme il le faisait déjà maintenant. Et le noiraud ne s’était pas privé de le caresser au passage, tout le long de son dos, en le grattant à la fin. Et se retrouver récompensé par moults ronronnement en tout genre et quelques lèches sur son doigt.  Aah, bah maintenant il était parti. Sans doute allé se dégourdir les pattes, ou il était allé voir Fingal, mais le chat n’avait pas l’air d’être près de la porte. Aah. Il était allé près de ses jambes. Ah bah s’il préférait, ce n’était pas Icalurus qui allait l’en empêcher hein. Gentil petit poupou. Enfin. Assez rêvassé, il allait se redresser, mais pas trop quand même, sinon il allait devoir trop se pencher après pour regarder l’élève, et reprendre un sourire plus assuré.

« ▬ Vous pouvez prendre une des trois fiches devant vous, qui se concentrent chacune sur les révoltes des Gobelins et leurs liens avec les Sorciers. »

Pas le plus passionnant des chapitres, mais Icalurus le jugeait plus facile que d’autres, et son but n’était pas d’enfoncer totalement ses élèves hein non plus. Juste de juger un peu leur niveau, ça pouvait l’aider. Et voir s’il devait refaire certains cours pour mieux les expliquer aussi. Ceci dit, trop concentré sur le bureau, il n’avait absolument pas remarqué, ou senti, que Wolodymyr avait un peu bougé, pour pouvoir commencer à jouer – déchiqueter ?- avec les lacets de l’élève.
Re: L'examen houleux I Vicky
Jeu 26 Avr - 15:39
Invité
avatar
Invité
La jeune fille soupira légèrement, espérant que ce ne soit pas audible, et après que le professeur lui ai dit, elle attrapa l’une des feuilles qui se tenaient devant elle.. Celle tout à gauche tiens. Elle regarda alors ce qui était noté dessus : « Les Gobelins et leurs croyances sur les sorciers ». Euuh .. D’accord. C’était quoi un gobelin déjà ? C’est pas les espèce de trucs que l’on voit quand on va à Gringotts, ces choses affreuses, petits, aux longs doigts avec des ongles dégueulasses ? Bon, mais quand à ce qu’ils pouvaient penser de sorciers ça .. Elle n’en avait AUCUNE IDEE. Elle donna alors la feuille à Macnair, afin qu’il sache tout de même quoi poser comme questions et savoir de quoi ils allaient parler, c’était mieux quand même.

Vicky essayait de se concentrer quand même, fronçant les sourcils d’elle-même pendant qu’elle commenca à balancer ses jambes et .. donnant un coup dans quelque chose. Ah merde, le chat, elle avait même pas remarqué sa présence au niveau de ses pieds. Est-ce qu’il était en train de dépouiller ses chaussures là ? Non mais il se croyait où le machin là ? La sorcière prit un air blasé et croisa maintenant les jambes, au moins si il voulait abîmer ses chaussures, ce ne sera qu’une seule.

- Alors.. La fiche c’est .. Les Gobelins et leurs croyances sur les sorciers.. Mh .. Déjà, ce ne sont pas des créatures très sympathiques et ils vous jugent beaucoup du regard .. Ils ont des longs doigts et des longs pieds.. Je suppose. Eeeet … Hum …


Puis un gros blanc, en fait à part décrire ce qu’elle avait déjà vu ou pu penser de ces créatures de chez Gringotts, elle ne savait absolument rien sur eux, à vrai dire ce chapitre avait été un enfer et elle n’avait rien écouté du tout, se distrayant avec plus ou moins de choses quand le prof ne donnait pas trop d’énergie.

Vicky regardait Macnair, mais maintenant, elle regardait le chat, puis regardait derrière Macnair, puis le plafond fut intéressant aussi. Elle semblait chercher quoi dire, se raclant la gorge comme pour donner un signe qu'elle ne savait pas quoi dire de plus.
Re: L'examen houleux I Vicky
Jeu 26 Avr - 16:52
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Allez. Tout irait bien. Icalurus croyait en eLLE. Ce n’était pas si compliqué que ça les gobelins.  Bon. Après il se doutait que si elle tombait sur des dates, c’était plus dur. Un peu plus dur. Il se rendait bien compte que ce n’était pas toujours très intéressant pour tout le monde hein. Mais lui ça le fascinait. Et il était capable de sortir n’importe quelle date n’importe quand. Sans aucun soucis. Allez. Il allait prendre cette feuille. Ooh. Oui, c’était intéressant. Il aimait beaucoup cette partie !

En plus la dernière fois qu’il avait essayé d’en parler dans sa famille sa mère avait commencé à le faire chier là. Paaarce que ils étaient ridicules, que c’étaient des sous êtres qui ne devaient pas vivre dans le même monde qu’eux. Et blaah blaah. Totalement intolérante celle-là. Ah bah ce n’était pas nouveau. Enfin.  Il était très intéressé maintenant. Par ce qu’elle allait pouvoir dire. Là. Il allait même lui sourire.

Ah. Oui. Ce n’était pas très. Trèèès concluant. Au moins, elle savait à quoi ressemblait les gobelins. Un bon point. Non mais il était certain que des gens pouvaient les confondre avec des elfes de maiso- Quoi. Pourquoi Wolodymyr venait de miauler d’un air un peu plaintif. Là, il allait le reprendre et le mettre sur ses genoux. Il n’avait pas l’air d’être blessé. Là. Iiil allait lui donner des friandises. Aah. Bon. Elle avait fini. Apparemment. Hrm. Un peu difficile de la noter là-dessus.

« ▬ C’est vrai, c’est…un bon début ! Et s’ils nous jugent, c’eeest parce qu’ils ont une bonne raison. Et même qu’à cause de ça, au dix-septième siècle, ils ont provoqués une bonne vingtaine deee ? »

Essayer de l’aider. Ca pouvait toujours être bien. C’était peut-être juste le stress qui lui faisait ressentir ça hein. Et avoir des trous de mémoire.
Re: L'examen houleux I Vicky
Jeu 26 Avr - 19:40
Invité
avatar
Invité
Ahhh enfin, ce putain de chat était retourné sur les genoux de son maître.. Mais c’est qu’il lui donnait à manger en plus ? Il avait fait quoi pour mériter de la bouffe ? Cette chose ne faisait que se plaindre et emmerder les gens. Mais soit.

Ah, il lui avait posé une question là. Elle avait pensé s’en sortir, sincèrement, avec seulement ce qu’elle avait dit, peut-être qu’il l’aurait laissé partir, mais non, il venait d’essayer de creuser un peu plus, mais là il creusait dans le vide, ça servait strictement à rien. Mais bon, elle pouvait toujours essayer, parfois le hasard fait bien les chose. Et la logique aussi. SI on la suit, on pourrait se dire qu’ils ont provoqué des révolutions mais .. C’était peut-être une question piège, peut-être qu’il voulait la tester aussi. Et puis il ne fallait pas oublier que ce type était un putain de mangemort. Enfin, c’est pas le sujet mais si ça se trouve il essaye de l’embrouiller ?

- Une vingtaine de … Réunions secrètes ?

Ouais non, c’était sûrement pas ça, pourquoi les nains feraient des réunions secrètes ? Pour tuer les sorciers peut-être ou les emmerder ? Qui sait, bon elle allait donner sa première hypothèse aussi, peut-être qu’elle était bonne.

- Ou .. Une vingtaine de révolutions ?

Elle l’avait regardé, pour voir quelle tête il faisait, car ça pouvait être pratique pour voir si elle avait faux ou pas. Puis recroisa ses chevilles vu que le chat était parti, pour rebalancer ses jambes et même jouer avec ses mains, elle avait plus qu’envie de partir là.
Re: L'examen houleux I Vicky
Ven 27 Avr - 12:18
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Ah il pourrait rester des heures là avec Wolodymyr sur ses genoux à le caresser distraitement. Il était tout doux. Et ça calmait un peu aussi. Son trop plus d’énergie qu’il avait très envie de dépenser en bougeant, en marchant dehors, tout. Mais pas rester sur cette chaise. Il balançait un peu les jambes. Assez doucement parce qu’il savait très bien que sinon il allait vite empiéter sur l’espace vital de l’élève. Ce qui n’était pas spécialement bien. Du tout. Il voulait pas shooter dans les gens. Allez. Se refocaliser. Se concentrer. Même s’il avait eu envie de rire face à sa réponse. Pas du tout pour se moquer. Il trouvait ça vraiment drôle. Il avait eu un spasme d’ailleurs. Et il n’avait pas pu s’empêcher de sourire.  Et de mettre une de ses mains devant sa bouche. Ce serait un peu plus poli.

« ▬ C-Ce n’est pas faux, i-ils ont du en faire plusieurs oui, même plus d’une vingtaine je crois. »

Ah bah ce n’était pas totalement faux sa réponse. Juste inattendue. Et il voulait lui trouver des points quand même. Ah bah voilà. Elle y arrivait. Il avait souri. Très sincèrement maintenant.

« ▬ Exactement ! Et vous vous souvenez des raisons de ces révolutions ? »

Si elle arrivait à répondre, elle serait totalement dans le bon. Comme quoi, ce n’était pas si terrible.
Re: L'examen houleux I Vicky
Jeu 24 Mai - 19:44
Invité
avatar
Invité
Ah bah tant qu’elle l’amusait c’était le principal, elle ne servait pas totalement à rien dans cette salle de classe. Elle continuait de balancer ses jambes, en espérant qu’elle shoote dans le chat, mais là elle venait clairement de shooter dans .. Ah bah les jambes du prof. Du coup elle allait arrêter de bouger et seulement jouer avec ses propres mains.

- Oh, pardon. Hm .. Ils ont fait ça car .. Ils étaient … Enervés.

Wow ah ouais bravo l’imagination, mais peut-être que c’était pas totalement faux, quand les gens font des révolutions la plupart du temps c’est parce qu’ils sont en colère, alors elle espère que ça va passer, très fortement, on ne sait jamais. Mh.
Re: L'examen houleux I Vicky
Dim 27 Mai - 1:19
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
C’était bizarre quand même, parce que Wolodymyr avait l’air…vexé ? Ou en tout cas pas vraiment en pleine forme. Pourtant tout allait bien ce matin. Alors Icalurus avait continué de le caresser, inlassablement. Il voulait l’entendre ronronner et pas froncer ses non sourcils comme ça làààà. Pauvre petit poupou. Il en avait peut-être marrer de rester ici ? Ah bah il lui ouvrirait la porte quand ils changeraient d’élèves hein. Et tout irait bie-AaAAAAH. Il avait bien grimacé pour le coup et pas juste rigolé. Bon, il avait l’habitude qu’on lui shoote dedans mais c’était toujours aussi doulouREUX.

« ▬ C-Ce n’est rien. Ouiii, c’est totalement ça ! Eeeet contre qui ? Vous y êtes presque ! »

Bon, après il faudrait qu’elle trouve les raisooons pour lesquelles ils étaient énervés, mais avec un peu de chance, elle s’en rappellerait ? En tout cas, avec tout ça, le chat s’était un peu redressé, juste assez pour que sa petite tête dépasse du bureau. Mooh, il était sûrement intrigué par ce qu’il pouvait y avoir sur la table. Ou juste mal regarder l’élève.
Re: L'examen houleux I Vicky
Dim 27 Mai - 21:57
Invité
avatar
Invité
Ouais bon là elle commençait à en avoir marre des questions, et ça devait sûrement se voir, car elle commençait à regarder un peu partout d’une façon distraite. Et en voyant la grimace du professeur, elle hésita entre rire et lui dire « ooopppsss » mais se contenta de ne rien faire, ou du moins essayer de ne pas arborer un sourire amusé. Et il avait quoi le chat là, qu’il regarde ailleurs, avec sa tête écrasée.

- Contre .. Les sorciers je suppose ? Peut-être qu’ils les traitaient mal ? Un peu comme … Les elfes de maison ?

Elle en était pas sûre hein, mais elle tentait, qui ne tente rien n’a rien hein comme on dit. Elle s’était enfoncée un peu plus dans la chaise en croisant les jambes et jouant toujours avec ses propres mains. Elle avait vraiment  h o r r e u r  des oraux. Et pourquoi un oral dans cette matière, par écrit c’était toujours mieux, et elle était plus à l’aise, elle était seule avec sa connerie, alors que là .. Elle devait la partager.
Re: L'examen houleux I Vicky
Mar 29 Mai - 22:44
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Mais ça faisait vraiment un mal de chien ce coup en fait. Bon. Après, c’était peut-être parce que ses jambes étaient plus fines qu’une baguette hein. Maiis bon, ça irait. D’ici quelques minutes, il ne sentirait plus rien. Ouuu il aurait juste un bleu. Ce qui ne serait pas très grave, et en plus ave la magie, ce serait très vite parti.

« ▬  Tout à fait ! C’est totalement ça.  Ils se sentaient rabaissés. Ils les considéraient comme des sous-êtrs.  Vous…Vous souvenez de la dernière révolte officielle ? La date, ce qui la défini ou…le nom des chefs qui l’ont menée ? »

C’était peut-être un peu trop demandé, oui. Mais bon.  C’était la matière en fait, donc il n’avait pas trop le choix. Mais il allait continuer de sourire hein. L’air de rien. Même si  la queue de Wolodymyr allait un peu partout sur lui là. Maiiis ce n’était pas dérangant, et ce n’était pas non plus dans sur sa tête ou quoique ce soit. Puis il était tout mignooon.
Re: L'examen houleux I Vicky
Mer 30 Mai - 17:44
Invité
avatar
Invité
MAIS elle avait donné la bonne réponse en plus ? Wow, elle s’étonnait d’elle-même d’un coup, elle ne se pensait pas aussi logique. Mais, vu qu’elle avait donné la bonne réponse, elle pourrait partir non ? Eh beh non, y’avait ENCORE des questions. Elle avait l’impression que ces minutes étaient les plus longues de sa vie.

- Euh … Non. Je ne .. Sais pas Monsieur.

Ah bah non en même temps étudier les gobelins n’était pas son passe-temps, ni l’histoire de la magie d’ailleurs. Ni même le prof. Enfin encore heureux hein, ça aurait été bizarre, très bizarre. Elle avait regardé le chat par réflexe et l’avait fixé. Il était adorable de l’extérieur mais était détestable. Est-ce qu’une telle bestiole pouvait exister ? C’était la vraie question qu’elle se posait.
Re: L'examen houleux I Vicky
Jeu 31 Mai - 11:24
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Ah mais Icalurus avait retrouvé espoir là. L’espoir que c’était juste une mauvaise passe, peut-être le stress hein aussi avant qui l’empêchait de répondre. Ce qu’il pouvait comprendre, les oraux ça pouvait être un peu stressant. Bon il avait toujours aimé parler donc ça ne lui avait pas posé problème. Parce que quand il ne savait pas, et bien il brodait.  Il parlait de tout en essayer de dériver sur un sujet qu’il connaissait mieux. Eeet ça marchait oui.  Maiis non. Apparemment c’était le hasard ou alors un miracle qu’elle ait réussi à répondre ? Il ne savait pas trop.

« ▬ Rien….Du tout ? Mh…Le siècle alors peut-être ? »

C’était déjà plus facile non ? Quand même. Aah, Wolodymyr avait miaulé, donc il approuvait sûrement. Parce que oui, il savait lire dans ses pensées, c’était bien connu.Maiis après avoir léché un peu ses doigts, il était retourné à terre, se frottant un moment contre sa jambe, avant de partir plus loin. Peut-être qu’il voulait aller un peu jouer hein. Vu qu’il avait visiblement été prendre une espèce de petit sachet plein d’herbe à chat. Eeet était allé s’installer sous le bureau en le balançant un peu partout.
Re: L'examen houleux I Vicky
Ven 1 Juin - 1:30
Invité
avatar
Invité
La jeune femme reporta son attention sur le professeur, le fixant, comme cherchant à donner un siècle au hasard ou comme si elle pourrait avoir la réponse dans ses yeux aussi. Peut-être ? Elle allait essayer.

- Le 19ème siècle ?

Elle n’était pas sûre d’elle, mais elle allait tenter, tout en commençant à rebalancer ses jambes doucement, l’impatience de partir se faisant ressentir de plus en plus. Vicky le regardait toujours, mais quand le chat commença à bouger, elle le regarda, elle avait envie de le caresser, il avait l’air tout fluffy. Mais il ne valait pas approcher cette chose, à part le professeur, elle avait l’impression que ce chat prenait tout le monde pour de la merde. Alors pourquoi elle allait donner de l’affection à un animal qui la prenait pour ça hein ? Elle n’allait rien faire du tout tiens.

Et encore heureux que le fauteuil soit confortable, enfin la chaise ou elle ne sait quoi, elle aurait sûrement eu mal au cul là-dessus, mais non. Plus les minutes passaient, plus elle avait l’impression que son âme lui échappait. Elle avait très envie de partir mais aussi de dormir. Elle était crevée elle avait lu une bonne partie de la nuit, du coup quand elle sortira de cet enfer, Vicky ira dormir, c’est beaucoup mieux comme ça.
Re: L'examen houleux I Vicky
Ven 1 Juin - 11:53
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Allez. Y avait peut de chance pour qu’elle rate cette question mh ? Non mais il voulait vraiment lui donner la moyenne en fait hein. Il n’avait pas très envie de la mettre en échec. Bon. Il pourrait pas lui donner quelque chose de mirobolant non plus hein. Maiis au moins pile la moyenne. Il aimerait bien. Et puis peut-être que ça l’aiderait à retenir pour l’écrit final, non ? Ce serait bien. Pas mal d tout même.

« ▬ Hrm. Presque, mais je vais faire comme si je n’avais rien entendu. Vous avez dit ? »

Et il fallait prier pour qu’elle dise le 20ème maintenant. Il y croyait, il y croyaaaait. Parce que bon, il ne pourrait pas faire énormément d’autres choses non plus hein. En attendant, il allait un peu replier ses jambes pour laisseer plus de place à Wolodymyr qui continuait de s’amuser en dessous du bureau, à courir un peu partout. Ah, il avait entendu un bruit un peu bizarre. Comme un petit sachet qui aurait été déchiré. Ah. Il avait peut-être fait un trou dans son herbe à chat. Maiis il n’allait pas le surveiller tout le temps.

« ▬ Mais…plus franchement. Vous…aimez cette matière ? Enfin, vous l’avez prise dans votre horaire, c’était pour…Remplir des heures ou…Ca vous intéressait vraiment ? »

Autant lui demander hein. Directement. Parce que ça l’intéressait un peu quand même la réponse hein. Ca le concernait un minimum.
Re: L'examen houleux I Vicky
Lun 6 Aoû - 0:28
Invité
avatar
Invité
Ah, apparemment ce n’était pas la bonne rép- Il faisait quoi le chat là ? Elle avait entendu un bruit bizarre venant de sous le bureau. Alors elle y jeta un œil, sans pour autant se pencher non plus, et elle vit le chat qui jouait avec on ne sait quoi, mais ça sentait bizarre. Vicky haussa un sourcil et regarda de nouveau le professeur. Ben si c’est pas le 19ème alors …

- Le .. 20ème ? …

Elle n’était plus sûre du tout là, elle avait l’impression que c’était plus vieux que ça la révolte des gobelins tout ça. Alors elle allait prier elle aussi pour que ce soit la bonne réponse. Elle ne voulait pas se foirer non plus, ça serait assez … Terrible de sa part d’avoir des bonnes notes ailleurs et un Piètre ici. Alors elle allait faire un effort pour une fois. Mais il lui posa une question qui allait plus ou moins la coincer.

- …. A vrai dire, c’était pour m’améliorer, mais au final j’ai toujours autant de mal à retenir les trucs alors je laisse tomber assez facilement. Mais comme vous le voyez ça me coince lors des examens.

Elle se repositionnait bien sur la chaise, tout en pensant à ce qu’il venait de lui demander. Si il lui avait posé la question, c’était qu’il avait remarqué qu’elle était pas plus à fond là-dedans. Ce qu’elle disait était vrai, mais là à ce rythme ce n’était pas laisser tomber, c’était.. plus que ça. Elle en avait marre à vrai dire et ce n’est sûrement pas ça qu’elle étudiera plus tard, oh ça non.
Re: L'examen houleux I Vicky
Contenu sponsorisé

Sauter vers: