N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Main >:( I Trevelyan ♥
Sam 28 Avr - 19:03
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Tu savais que tu n’avais pas à être aussi stressé. Parce que même si tu étais dehors, après le couvre-feu, tu étais préfet et techniquement, tu en avais totalement le droit. Mais c’était stressant de voir tout les couloirs éteints. Et plus aucun bruit. Sauf dans les cuisines, où tu avais été pour chercher quelques trucs pour Trevelyan, sait-on jamais qu’il ait faim. Et puis c’était toujours plus sympa d’avoir quelque chose à grignoter avec soi. Tu n’avais pas tardé à monter les escaliers, en espérant ne croiser personne. Et ce fut le cas. Fort heureusement. En même temps tu t’étais dépêché en les montant quatre à quatre. Inutile de s’attarder. Bon après tu étais arrivé plus ou moins essoufflé à l’infirmerie. Mais le plus compliqué avait peut-être bien été de pousser discrètement la porte.

Mais après avoir attendu quelques secondes, tu remarqua que personne ne semblait réagir et que tu avais la voie libre. Restait à trouver le lit où était Trevelyan. Ce serait pratique quand même. Mais apparemment, tu connaissais d’ores et déjà bien sa stature, parce qu’il ne te fallut pas beaucoup de temps pour le repérer eeet aller plutôt lentement près de lui. Inutile de lui faire peur. Ni de faire peur à qui que ce soit dans la salle.

« ▬ T-Trevelyan ? Je suis désolé de te déranger aussi tard, m-mais je voulais venir quand même te voir, s-si tout allait bien ? »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Sam 28 Avr - 19:50
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017

Il se sentait mal. Vraiment mal. Il avait envie de mourir en fait, pour dire. Enfin, on lui dirait que ça aurait pu être pire, s'il partageait ses pensées. Il aurait pu avoir envie de mourir quand il avait cassé ce miroir, et là il s'en serait sorti avec plus que la main gauche ouverte. Il ne s'en serait peut-être même pas sorti tout court. De toute façon, il n'avait pas envie d'en parler. Il n'avait même pas envie de parler. Il voulait mourir, eeeet dormir. Mais il n'arrivait pas à dormir, il avait juste trop mal à la main pour ça. Et il pensait beaucoup trop. Il en avait très marre en fait, et voulait rentrer dans son dortoir au lieu de passer la nuit à l'infirmerie. Il supposait que c'était sa punition, hein. Mais c'est bien, ça faisait des heures qu'il pleurait, et ses yeux commencaient tout juste à brûler. Il en avait vraiment marre. Par contre, à part l'infirmier, il ne s'attendait pas à voir qui que ce soit. Surtout la personne qui venait d'arriver. Merlin. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas le voir, c'est qu'il ne voulait pas que Merlin le voie, surtout dans cet état. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire, se planquer sous sa couette ? S'étouffer avec l'oreiller ? Il avait plutôt opté pour le regarder quelques secondes en paniquant un peu intérieurement, et tourner la tête dans l'autre sens.

" Je.. Je sais pas. On peut dire que oui..? Je veux pas t'inquiéter, ni te prendre trop de temps tu sais.. Tout va bien. "
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Sam 28 Avr - 20:52
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Tu te sentais quand même beaucoup mieux maintenant que tu étais arrivé à bonne destination. Et tu allais même prendre doucement une chaise pour pouvoir t’installer un peu plus confortablement et plus discrètement aussi qu’à moitié plié comme tu ne savais pas quoi. T’étais vraiment content de le savoir vivant. Même si bon. C’était normal qui soit vivant.  T’était content de le revoir, même si ça n’avait fait quelques heures. Par contre il avait un air un peu bizarre. Mais tu allais faire comme si de rien n’était.  Ca ne se posait pas vraiment comme question non plus.

« ▬ Ca…ca ne me dérange pas du tout, pour…Tout te dire je…Ca fait trop vide sans toi. Je…Sais pas si tu as faim ? J’ai pris quelques trucs, je…savais pas si ça t’intéresserait, mais si tu préfères dormir j-je comprendrais totalement hein. Je v-veux pas te déranger non plus, l-loin de là. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 0:02
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Oh. Il était vraiment gentil, mais tellement.. Ahhh mais non bon sang, c'est malin, ça avait de nouveau donné envie à Trevelyan de pleurer. Eeeeh bah heureusement qu'il avait tourné la tête hein, ça c'est certain. Il avait envie de lui faire un câlin, mais il ne voulait pas l'embêter à faire ça, personne ne voudrait d'un câlin venant de quelqu'un d'aussi laid que lui, déjà. Ca devait juste être embarassant.

" Ah, d-désolé.. Pas vraiment, mais je pense que je devrais au moins manger un peu, c'est pas vraiment bon pour la santé sinon.. Merci b-beaucoup en tout cas, je... Je mérite pas que tu fasses autant d'efforts pour moi. J'arrive pas à dormir en fait.. Mais.. Je suis content de te voir.
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 0:44
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
T’avais vraiment envie de voir sa tête, pour t’assurer qu’il allait bien. Mais tu n’allais pas le forcer à faire quoique ce soit. Il suffirait d’être patient, voilà tout. Mais t’avais aussi envie de le rassurer, tu ne savais pas trop comment. Alors tu te triturais un peu les doigts. Bon beaucoup en fait. Et t’avais commencé à faire un peu craquer tes doigts aussi.

« ▬ C’est…v-vraiment pas de ta faute. Je ne veux te forcer à rien, m-mais je pense que c’est mieux si tu prends q-quelque chose. J-J’ai pris un peu de tout en ne sachant pas d-de quoi tu aurais envie. M-Mais c’est normal, e-enfin, je veux dire o-on se connaît depuis longtemps e-et tu m’as aidé t-très souvent aussi. T-Tu méritais surtout q-que je vienne te voir plus vite, j-je suis désolé. Si tu veux j-je peux rester autant q-que tu veux, j’ai…pas très envie de dormir. E-Enfin, je préfère être i-ici. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 2:42
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Aaha il culpabilisait maintenant. Beaucoup. Il inquiétait Merlin. Et Merlin avait sans aucun doute autre chose à faire que de s'inquiéter pour lui, vraiment. Il aurait voulu lui dire de partir, mais il avait peur de le vexer. Il ne voulait pas le vexer non. Il voulait juste pas qu'il s'inquiète pour lui.

" Si. Si si, ça vient que de moi, j'ai vraiment un problème et.. Et rien, en fait. Merci beaucoup, je vais prendre un bout de pain, ça sera très bien pour commencer.. Oui, c'est vrai mais.. Je sais pas. J'ai juste pas envie de t'embêter, tu mérites pas ça. Ne t'inquiètes pas, je préférais être seul, un peu plus tôt. Si t'es sûr que ça te dérange pas d'accord, avec plaisir. Merci, merci beaucoup.. "

De sa main libre et non blessée, il avait cherché à taton celle de Merlin, sans pour autant tourner la tête, pour la serrer doucement. Il lui était vraiment reconnaissant, d'être là, oui. Et d'être son ami.
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 3:08
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Au moins, il te répondait, donc c’est qu’il n’allait pas trop mal. Mais t’espérais vraiment ne pas le déranger. Pas du tout le but. Ni l’embêter. Mais ça te faisait un peu mal de voir qu’il jetait autant la faute sur lui-même.  Alors qu’il n’en avait pas besoin ? Enfin tu allais prendre directement du pain pour pouvoir le lui donner au plus vite.

« ▬ J-Je ne suis pas toi, mais…d-de mon point de vue j’ai pas l’impression q-que tu puisses être l-la cause d’un problème. T-Tiens, si tu veux j-jai sûrement quelque chose à mettre dessus ? J-Je te promets que tu m’embêtes pas. B-Bien au contraire. Je…C’est toujours…Enfin je m’ennuie jamais et…Nettement mieux que tout seul. D-D’accord, mais si tu préfères dormir o-ou juste être s-seul, hésite pas à me le dire. D-De rien, ça me fait plaisir aussi s-si je peux un peu t’aider, même un minimum. »

Aah, est-ce qu’il voulait quelque chose ? A boire peut-être ? O-Ta main ? T’avais été un peu surpris, mais t’avais surtout rougi. Oh, ce n’était pas dérangeant, du tout. T’avais même l’impression que ça te faisait trop plaisir alors que c’était juste une m a i n. faudrait peut-être que tu te calmes et que tu la serres en retour. Un peu. Mais tu souriais, il ne le verrait sans doute pas, mais  tant mieux dans un sens parce que tu ne pouvais pas t’en empêcher.
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 3:23
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Merlin était vraiment gentil, et Trevelyan ne comprenait pas comment ni pourquoi? Lui qui était juste probablement un gros fardeau pour tout le monde, qui ne faisait qu'embarrasser tout le monde rien que par sa présence. Il ne comprenait vraiment pas.

"Si, je sais pas pourquoi je suis comme ça mais j-je suis pas normal.. Hm ? Merci, c'est très bien comme ça. Je te fais confiance, alors. Je suis v-vraiment bien quand tu es là, aussi. N
Je te le dirai, c'est promis. Ta présence m'aide je pense, beaucoup même. "


Oui. Et il ne savait pas non plus comment ni pourquoi, mais il préférait ne pas se poser de question et profiter de la chance qu'il avait. Peut-être qu'en le sentant serrer sa main en retour, il s'était un peu emporté. Mais il avait fini par tourner la tête vers lui, pour un peu se pencher et embrasser sa joue. Et réaliser que ça ne se faisait pas, pas sans demander. Et que maintenant Merlin devait pas être spécialement enchanté de l'avoir vu d'aussi près. Il lui avait lâché la main, du coup, pour se coucher totalement dans le lit et se tourner dans le sens opposé. Même si techniquement il écrasait un peu sa main blessée et que ça faisait mal, bah techniquement aussi il le méritait oui. Pourquoi et comment arrivait-il à tout gâcher.

" J-Je suis désolé, vr-vraiment. "
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 3:43
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
T’avais vraiment envie de l’aider, mais tu ne savais pas trop comment. Tu ne savais même pas du tout comment. Et c’était plutôt frustrant. Alors que tu ne l’étais presque jamais, il fallait bien l’avouer. Parce que tu ne prenais pas d’initiatives, tu faisais tout pour ne pas être confronté à ce genre de situations.

« ▬ T-Tu te différencies des autres p-par ta gentillesse, t-ta patience et t-ton intelligence. C-Ca fait peut-être pas de toi quelqu’un de n-normal, m-mais d’incroyable. D-D’accord. C-C’est vrai ? J’ai l’impression parfois d-d’être un peu t-trop collant.J-Je suis vraiment content q-que ce s-soit le cas ! »

Et c’était vrai oh. En tout cas tu ne regrettais pas d’être venu jusqu’ici le voir. Vraiment pas. T’étais content t’avoir ce lien…Privilégié ? Tu ne t’étais pas attendu à le voir se retourner et à t’embrasser la jOUE. T’avais une nouvelle fois rougi, sûrement beaucoup plus fort qu’avant, maiiis ça ne t’avait pas déplu. Duuuu tout. Mais du coup ça t’avait un peu perturbé de le voir lâcher ta main t se retourner, est-ce que tu avais fait queLQUE CHOSE DE MAL ? Sûrement, ah bah bravo Merlin. Tu te sentais encore plus mal maintenant. Tu t’étais un peu mordu la lèvre, avait d’hésiter à bouger, même juste un peu. Faire quelque chose pour une fOIS. Tu t’étais levé, plus ou moins discrètement en espérant n’alerter personne, mais de toute manière tu t’étais déjà rassis, sur le bord du lit. A le regarder quelques secondes, avant de te pencher un peu pour lui faire une sorte de câlin. Sans doute maladroit, mais t’avais un peu peur de le faire chier. Au moins ici, tu pourrais rapidement dégager si jamais il le souhaitait hein.

« ▬ C-C’est moi qui suis d-désolé j-je voulais t-t’aider, v-vraiment m-mais j-je sais pas comment f-faire… »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 11:37
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
C'était magique, il commencerait presque à avoir faim. Presque. Ou alors il avait juste mal au ventre. Ce qui n'était pas super, en effet. Il ne savait pas. Il était fatigué, il en avait marre.

" Hm.. Les autres, ils ont pas une gueule comme la mienne.. Oui, ne t-t'inquiètes pas, tu n'as jamais été trop collant, c-c'est très bien comme ça..! "

Ouais. C'était lui qui était trop collant. Il s'attachait trop. Vraiment trop. C'était ridicule. Aaah il voulait mourir, mourir maintenant là tout de suite. Il avait été ridicule, parfaitement ridicule. Il était désolé, tellement désolé..! AhhhH. Qu'est-ce qu'il faisait. Un câlin. Non, il ne voulait pas l'embêter, c'est bien, il devait probablement juste un peu plus l'inquiéter..! Merveilleux. Mais il ne l'avait pas repoussé, certainement pas non. Il avait même sorti une main de sous l'oreiller pour la poser sur la sienne.

" N-N-Non non, tu n'as rien fait de mal. J-Je sais pas je.. Ca me passera peut-être, a-avec l'age.. Je suis vraiment désolé de devoir t'imposer ça, c'est pas cool.. "
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 12:36
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Au moins il mangeait, c’était le principal. T’en avais un peu souri. C’était toujours mieux que rien, et ça te soulageait aussi dans un sens. Parce que si ça l’avait vraiment emmerdé, il ne l’aurait pas pris, si ? OoOoh, pourquoi il disait ce genre de choses aussI. Il n’avait pas à le faire. Mais vraiment pas.

« ▬ E-Elle est très b-bien ta tête, je trouve même q-q-que t-t-u e-es p-particu-culièrement b-b-beau. J-Je suis c-content que t-tu le penses. »

Sinon tu pouvais peut-être arrêter d’être un handicapé fini et répondre normalement. Et arrêter de prendre des initiatives en fait, c’était juste ridicule, et si ça se trouvait tu lui faisais mal ou tu empiétais sur son espace vital. Ce qui ne se faisait pAS. Mais il ne t’avait pas repoussé. Bougé une main pour pouvoir la mettre sur la tienne par contre, ce qui était de nouveau plus rassurant. Bon tant qu’à faire, autant le serrer un peu plus contre toi, maintenant que tu savais que ça n’avait pas l’air de déranger. Et poser ta tête sur son épaule en espérant ne pas trop le déranger ni même empiéter sur son espace vital.

« ▬ D-D’accord. Et t-t’excuses p-pas. Ca me dérange vraiment pas. E-Enfin je préfère q-quand tu v-vas bien c’est s-sûr m-mais voilà. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 17:29
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Quoi. Hm. Non. Personne ne lui avait jamais dit quelque chose comme ça. Normal, il n’était pas beau. Du tout. Alors il avait un peu de mal à comprendre ce que disait Merlin... Voire beaucoup de mal, et ça l’avait un peu fait froncer les sourcils.

« H-Hm.. Je n-ne trouve vraiment pas, je suis... vraiment, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi laid et repoussant que moi c’est.. Pas juste quand je regarde mes frères, ils ont t-tous quelque chose de bien physiquement, e-et y a juste moi, je suis juste... Vraiment tout sauf beau. »

Et c’est pour ça qu’il ne comprenait pas pourquoi Merlin aurait pu vouloir lui faire un câlin. Lui, à part lui faire un peu peur pour son ami, ça ne le dérangeait pas. C’était même.. très agréable. Rassurant, en tout cas. Il avait même un peu soupiré de contentement.

« J-Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi gentil et patient, et pour être l-le meilleur ami que j’ai jamais eu... M-Mais merci beaucoup.. Je sais pas ce que je ferais sans toi.. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 29 Avr - 19:32
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Aaah t’aurais pas du dire ça peut-être. Ca faisait vachement louche hein. Faudrait que tu apprennes aussi à la fermer avec lui. Parce que bon. Généralement tu ne faisais pas trop attention. Tu savais qu’avec lui c’était…Différent. Qu’il ne te jugeait pas. Et qu’il était aussi toujours là pour toi. Comme tu voulais être là pour lui.

« ▬ J-Je me permets d’insister p-parce que je trouve…V-vraiment pas.Tu-T’es pas t-trop grand, t-t-t’es m-musclé, et t-tu a-as des yeux, i-incroyables, e-enfin t-tout e-est i-incroyable j-je trouve. C-‘est j-juste m-mon avis après h-hein mais, je…Je c-crois que tu es…Un peu dur avec toi-même. C-C’est bizarre de d-dire ça s-sûrement et je s-suis désolé, m-mais p-parfois je t-t’envie t-tu sais ? »

Oui bon, sinon tu pouvais comme tu l’avais décidé avant, fermer ta guEULE. Tu allais juste rendre tout plus malaisant, c’était certain. Sûr et certain. Mais t’arrivais à ne pas trop stresser là-dessus en te concentrant sur le câlin. C’était mieux. T’étais bien là, mieux en tout cas que si t’étais resté seul dans ton coin hein.

« ▬ T-Tu mérites q-qu’on le soit a-avec toi. C-C’est moi qui te remercie, c-c’est vraiment gentil e-et j-je ne serais r-rien sans t-toi non p-plus. J-J’arriverais même p-pas à s-sortir d-de la Salle Commune s-sans toi. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 13 Mai - 21:24
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Ecarlate. Trevelyan était certain d'être écarlate. Parfait, manquait plus que ça pour le ridiculiser.. Il se détestait tellement et se sentait si mal, à l'instant. Pourquoi il rougissAIT. Il avait de la chance que Merlin ne le voit pas, il le trouverait probablement super embarrassant sinon. Mais c'était terrible, il ne s'attendait pas à entendre d'aussi gentilles choses sur son physique. C'était pas les remarques en elles même qui le faisaient rougir, mais bien le fait qu'elles viennent de son ami. Pensait-il vraiment ceci ?? Impossible. Mais il avait l'air tellement sincère...

« Q-Quoi.. ? Mais c'est p-pas possible.. J-Je suis disproportionné, je l-louche en plus... Je comprend pas comment, t-tu devrais pas tu sais, t-t'es toi même vraiment magn-.. »

Si t A I R E. Aaah, ça lui avait donné envie de pleurer. Mais il allait allait éviter. Et juste se retourner vers Merlin, quittant à contre coeur le câlin. Mais c'était pour lui en refaire un, en fait. Ce qu'il avait fait directement.

« M-Merci beaucoup.. J'en sors que parce que tu es là, aussi.. Tu me motives à tout.. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Lun 14 Mai - 18:14
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Aah, il ne te croyait toujours pas. En même temps, tu n’étais pas une personne très convaincante non plus. Ca ne t’avais jamais trop dérangé, mais là tout de suite, t’aurais vraiment bien aimé y arriver quand même. Parce que c’était important. Pour lui et pour toi surtout. Si tu n’arrivais même pas à le rassurer, tu n’étais pas vraiment digne d’être son ami non plus. Et tu en avais vraiment envie. Qu’il sache aussi qu’il pouvait compter sur toi.

« ▬ J-je t’assure que non. Tu es…Ni disproportionné, e-et tu louche pas non plus. T-T’es m-même a-au-dessus d-de la n-normale j-je trouve. V-vraiment. Mais si, t’as des cheveux blonds m-magnifiques et t-tes yeux a-aussi. »

Bon, tu n’avais pas trè bien entendu la fin, mais même si tu ‘avais imaginée, tu n’avais pas très envie de te faire des idées. Alors tu avais préféré de taire à ce sujet eeeet un câlin comme ça, c’était plus pratique. Puis tu pouvais plus ou moins voir son visage, c’était assez bien. T’avais un peu plus souri avant de le serrer contre toi.

« ▬ C-C’est vrai ? En tout cas s-si j-je peux faire quelque c-chose, hésite pas à le d-dire, j-je veux v-vraiment être là p-pour toi s-si tu en as b-besoin. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Mar 22 Mai - 23:02
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Probablement que Merlin était le seul à penser ce qu'il disait oui. Mais Trevelyan n'était pas d'accord, pourtant il n'avait pas non plus envie d'être méchant et de l'envoyer paître, non. Ca serait nul de sa part, alors il allait se contenter de l'écouter attentivement. D'écouter tout ce qu'il avait à dire, de manière mature. Même s'il n'était pas forcément d'accord, ce n'était pas grave, parce que Merlin était très gentil.

« H-Hm... S-Si.. Enfin bon, c'est vraiment très gentil de ta part, ç-ça me fait vraiment plaisir que tu puisses penser ça de moi, p-parfois j'ai juste peur de te faire honte, avec la tête que j'ai.. T-Tu me le dirais si c'était le cas ? »

Il l'espérait vraiment oui. Après, il n'aurait pas de moyens de le savoir, mais il lui faisait vraiment confiance. Sinon, il ne lui ferait pas de câlin comme ça. Et il ne serait pas à deux doigts de l'embRASSER. Ca devait être la proximité. ..Non . Y avait vraiment pas que ça.

« O-Oui, vraiment.. M-Merci, c'est vraiment gentil et je te remercie d-d'être là pour moi, j-je sais pas si tu peux faire grand chose... J-Juste rester un moment si ça ne te dérange pas, je suis vraiment bien ici comme ça.. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Mer 23 Mai - 1:09
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Mais c’est qu’il insistaaait. Enfin, tu ne pouvais pas non plus le forcer à se sentir d’une manière ou d’une autre. Mais il t’écoutait et ne répétait pas non plus en bloc qu’il ne comptait pas changer d’avis. Bion, ce n’était pas totalement gagné, mais avec le temps tu arriverais peut-être à lui démontrer qu’il avait une véritable mauvaise image de lui-même et qu’il positive.Peut-être. Mais ça te faisait vraiment du mal de le voir comme ça.

« ▬ M-Même après me l’avoir dit, j-je trouve toujours p-pas que tu l-l’es. Et de rien, c-c’est v-vraiment ce que je pense. Et bien sûr q-que je le dirais ! M-Mais tuu devrais pas penser ça, c’est pas du tout le cas, c’est m-même tout l’inverse. J-Je voudrais, j-je veux même, personne à p-part toi. »

C’était certain. Tu t’entendais nettement mieux avec lui que qui que ce soit d’autre. C’était le seul avec qui te confier ne te dérangeait pas tellement. Et le seul que tu avais réellement envie d’aider. D’écouter, et de tout en fait. Puis le seul aussi qui arrivait et arriverait à te faire sourire, sans être gêné par cette position, non, c’était vraiment agréable.

« ▬ C-Ca ne me dérange p-pas du tout. M-Même rester toute la nuit, ça ne me dérangerait p-pas.  Et je suis t-totalement d’accord avec toi, j-je suis plus que bien comme ça. C-C’est très agréable. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Mer 23 Mai - 18:15
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Aah. Nan. Il n'était vraiment pas d'accord, il avait beau essayer, se dire que c'était peut-être vrai, il n'y arrivait pas. Ca le désespérait. Pourquoi il ne pouvait pas faire cet effort ? Juste se trouver acceptable, c'était faisable non ?! Il fallait croire que non. Ridicule, désespérant, il ne savait même plus comment il devait se qualifier.

« ..Je ne comprend pas comment.. M-Mais t'es différent des autres, j-j'ai moins peur de ton regard t-tout comme j'ai plus peur de te décevoir ou quelque chose comme ça.. Je ne me comprend moi-même plus trop, c'est vraiment compliqué.. »

Ca, c'est certain. En tout cas, Trevelyan avait levé une main afin de la passer dans les cheveux du brun, en le regardant très attentivement, il venait de sourire alors il allait sourire aussi, assez naturellement bien qu'il doutait pouvoir parvenir à cacher sa fatigue.

«  D-D'accord.. C-C'est vraiment très gentil, mais ça ne serait pas très confortable pour toi je pense... O-Oui ? Tant mieux alors, c'est bien le principal je pense, qu-qu'on soit bien installés tranquillement, e-et en plus on n'embête vraiment personne... »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Mer 23 Mai - 22:21
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
En tout cas, tu n’allais pas non plus le forcer à se sentir d’une manière ou d’une autre. Ce serait bien trop ridicule. Et tu pourrais toujours essayer au fil des jours aussi lui démontrer qu’il était un peu trop négatif. Parce que oui, ça te tenait vraiment très fort à cœur quand même. Sans doute plus que quoique ce soit en fait. Parce qu’il méritait plus que tout le monde d’être heureux et d’être bien.

« ▬ P-Parce que tu l-l’es, tout s-simplement, j-je te le promets. En t-tout cas je le vois c-comme ça.  Et je peux t’assurer aussi q-que tu ne me d-décevra jamais. C-Ca viendra sûrement, e-enfin j’espère. Mais s-saches que t’es quelqu’un d-d’incroyable. »

Totalement, et tu allais même un peu plus le serrer contre toi inconsciemment. Et rougir en entant sa main dans tes cheveux. Tu ne t’y étais pas attendu, mais c’était vraiment agréable. T’espérais juste qu’il n’allait pas sentir ton cœur qui s’était emballé, parce que ce serait vraiment ridicule sinon. Très ridicule même. Mais ça ne t’avait pas empêché de continuer de le regarder en gardant ton sourire, observant le sien. Il était vraiment magnifique, un peu comme le reste de sa personne oui.

« ▬ De toute f-façon, je…préfère m’assurer q-que tu ailles bien. Et c-comme tu dis, ce n’est pas comme si on dérangeait q-qui que ce soit donc j-j)je vois pas pourquoi j-je bougerais non p-plus. E-Et, j-je veux juste passer l-le plus de t-temps p-possible avec t-t-toi… »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Mer 27 Juin - 21:58
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Il se sentait tellement fatigué. Mais il n'avait pas tant envie que ça de dormir, en fait. Il voulait rester encore un peu avec Merlin, parce qu'il avait l'impression que dès qu'il s'endormirait, il ne serait plus là... Et c'était tout sauf ce qu'il voulait ! Il voulait rester avec lui justement, sa présence le calmait et le détendait pas mal, ce qui été probablement ce qui lui donnait tant envie de dormir après les émotions plutôt fortes qu'il avait ressenti.

« H-Hm... Tu sais, t-tu es le seul.. En qui j'ai vraiment confiance. Et je veux bien e-essayer de croire à ce que tu me dis, même si ce n'est vraiment... V-Vraiment pas facile. Je veux bien essayer, pour toi parce que.. T-T'es différent des autres et je suis content de pouvoir essayer de me m-montrer digne d'être ton ami... Tu l'es aussi, vraiment. »

Parce qu'il n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi compréhensif et gentil que Merlin, en plus. Vraiment personne d'autre, il était totalement unique et c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas le p e r d r e. Si jamais ça arrivait... Eh bien il préférait ne pas y penser, parce que ça n'arriverait de toute façon jamais. C'est ce qu'il fallait se dire, hein. Il fallait se le dire, en espérant très fort.

« D-D'accord.. Merci encore. Oui, tant que p-personne ne vient nous parler, moi je ne bouge pas d'un poil... Merci, vraiment.. Ca me rend vraiment heureux, de pouvoir passer du temps avec toi.. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Jeu 28 Juin - 22:41
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
T’avais légèrement fermé les yeux. Parce que bon, vu le manque évident de lumière, ce n’était plus très utile. Et que t’étais quand même un peu fatigué. Et puis c’était très agréable aussi d’écouter ses paroles comme ça. Ce n’était pas non plus parce que tu avais à moitié fermé les yeux que tu n’allais plus l’écouter quand même. Tu étais venu expressément pour lui. Tu ne comptais pas partir non plus. Il était tellement incroyable aussi, gentil, avenant et tout. Il était hors de question que tu le laisses tomber.

« ▬ M-Merci ça me fait v-vraiment plaisir. C-Comme tu comptes beaucoup p-pour moi, ça me t-touche beaucoup. Tu es clairement la meilleure p-personne que je c-connaisse. Je voudrais pas p-pas te perdre ou quoique ce soit p-pour rien au monde. T-T’es même b-bien plus qu’un ami c-c’est vraiment s-spécial. »

Vraiment ridicule. Sinon tu pouvais parler normalement, mais c’était peut-être trop compliqué pour ton stupide cerveau, oui.  Mais tu ne comptais vraiment pas le lâcher, que ce que tu dises soit ridicule ou non. D’ailleurs heureusement qu’il faisait noir et qu’il ne pouvait pas voir ta tête là tout de suite. Parce qu’elle était certainement ridicule, comme ton rythme cardiaque qui ne semblait pas vouloir se calmer. Trèès bien. Tu allais essayer de l’ignorer, voilà.

« ▬ M-Moi non plus, j’ai p-pas du tout envie de bouger.E-Et c’est normal, j-je voulais pas te savoir m-mal et juste rester s-sans rien f-faire. A-Assi pour moi, o-on devrait faire ça plus souv-vent si ça t-te dérange p-pas bien s-sûr. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Sam 13 Oct - 19:37
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Il aviat l'impression que toute son énergie avait d i s p a r u. C'était probablement le cas en fait. Il avait perdu pas mal de sang il ne pensait en fait pas qu'une main pouvait contenir autant de sang, en fait. Ehhh bien maintenant il savait, hein. Et du coup, iiil n'avait pas encore eu le temps de totalement renouveler son sang et de du coup récupérer un peu d'énergie. Pas qu'il en avait énormément en temps normal. Il en avait toujours assez pour faire attention à Merlin.

« T-Tant mieux... Merci à toi, je suis tellement heureux de compter pour toi, c'est vraiment important pour moi.. M-Merci beaucoup... Tu l'es aussi, je trouve. Sans toi je.. Je sais pas ce que je ferais, honnêtement. J'aurais... Clairement aucune raison de vivre. Oui, je.. Je trouve aussi. Je voudrais vraiment pas perdre ce lien. »

N o n. Il en crèverait sans doute. Et quand il pensait à Merlin, il n'avait absolument aucune envie de mourir non. Il voulait juste passer un peu plus de temps avec lui. Il n'avait envie de ne le voir que lui. Et de ne parler qu'à lui. Les autres personnes n'étaient pas intéressantes, il ne les aimait pas. Mais il aimait énormément Merlin, oui.

« Moi non plus.. C'est quand même particulièrement gentil de ta part.. Oui, on devrait vraiment.. ! Ca ne me dérangeait pas, vraiment pas. Ca me ferait même vraiment plaisir. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 14 Oct - 14:01
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Aah il se sentait nettement mieux aux côtés de Trevelyan. Même s’il se sentait un peu mal de ne pas avoir été là pour lui. Quand il se sentait sûrement au plus mal.  Mais là, tout était calme. Et ils pouvaient parler tranquillement. C’était b i e n.  S’ils pouvaient être aussi tranquilles tout le temps, ça pourrait être b i e n.  Mais ce serait vraiment difficile.

« ▬ A-Ah ? Tu comptes é)énormément, même biien plus que ç-ça. M-Merci. Moi non plus vraiment a-aucune. Si jamais t-tu as besoin de q-quoique ce soit,  quand qu-que ce soit, hésite pas à m’en p-parler.  Enfin si tu en as envie hein ! M-Moi non plus. Ce serait beaucoup trop..Dommage. »

Eeet il voudrait encore moins rester dans l’école oui. Ou avec les gens. Là quand Trevelyan était là ça pouvait encore passer, il pouvait faire quelques efforts mais sinon, r i e n. Enfin. Il n’allait pas y penser et juste penser au blond ce serait bien mieux. Essayer de lui sourire aussi encore un peu.

« ▬ C’est vraiment…normal, ça me rendait malade de…te avoir seul ici. Et o-oui ! Moi aussi, on..profite mieux du temps à eux je trouve. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Dim 28 Juil - 0:14
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
T'étais quand même soulagé de sa présence. C'était rassurant, vraiment rassurant et aussi fou que ça puisse paraître, c'était mieux que de se retrouver seul. Tu te sentais plus vulnérable, mais c'était quand même mieux. Parce que c'était pas pareil que d'habitude.

« M-Merci beaucoup.. J'ai.. Je pense.. Que j'ai juste.. Juste besoin de toi, en fait... Vraiment j-juste de toi... ? Ca ne me dérange jamais de te parler,même si c'est pour.. pour te parler de ce que je ressens par rapport à quoi que ce soit..  »

Ou presque. Jamais tu ne pourrais lui parler de ce que tu ressentais potentiellement pour lui. Déjà parce que t'étais confus et que tu ne savais pas trop ce qui se passait, et ensuite parce que tu te voyais mal perdre le lien que tu avais avec lui. Vraiment mal, c'était... Ton seul véritable ami, et tu tenais tellement à lui..

« T'es.. Trop gentil. Oui, je trouve aussi et.. C'est pour ça que je tiens autant à toi... J'aime pas passer du temps sans toi, c'est vraiment nul. Et ça me saoule. Mais en même temps.. J'en ai marre.. De te coller tout le temps, parce que.. J'ai peur de t'emmerder.. »
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Mer 8 Jan - 22:30
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
T'étais quand même d'une utilité extrêmement inexistante. Ce n'était pas la première fois que tu te faisais la remarque, tu pouvais sans doute te la faire même très souvent, encore plus que ce que tu ne le faisais déjà, mais ça ne servirait pas à grand-chose non plus d'ailleurs. Si ce n'était peut-être encore plus te déprimer et t'en avais pas encore besoin de ça là tout de suite, surtout que ton but était d'arriver à rassurer Trevelyan, que t'allais pas y arriver comme ça non plus.


" Je t'en prie...T'es sûr? Enfin ça...me fait vraiment plaisir de l'entendre mais...q-quoique dont t'aies besoin je peux...aller te le chercher. Merci...beaucoup. Je veux pouvoir t'aider le...plus possible alors que tu me fasses confiance, ça me fait...extrêmement plaisir."


C'était assez inexplicable. Sans doute parce que tu n'avais pas l'habitude qu'on te fasse confiance, que t'avais toujours eu peur de ne pas en être digne non plus d'ailleurs. Mais avec lui t'osais un peu plus. avec lui ça avait toujours été différent, et t'en avais un peu peur aussi dans un sens. Peur de dépasser les bornes d'une manière ou d'une autre.


" C'est...bien normal. Je suis tellement content de t'avoir à mes côtés. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire...sans toi. Je comprends totalement, j'aime...pas non plus j'ai l'impression d'être totalement perdu. a-ah ? N-Non je t'assure que...pas du tout, ç-ça...me fait toujours...plaisir, m-mais je ne voudrais pas que...tu t'ennuies ou...quelque chose dans le...genre."
Re: Main >:( I Trevelyan ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: