N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Mer 2 Mai - 20:59
Achahiah F. Kinsey
Achahiah F. Kinsey
98
30/04/2017

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard
Achahiah était beaucoup trop content, parce qu'il pouvait voir Cystenian un peu plus qu'il ne le voyait d'habitude. Pendant touuuute une soirée, et en plus. Lui aussi, il l'avait serré contre lui. Et ils allaient pouvoir danser un peu ensemble. Une fois que la danse avec un partenaire obligatoire était passée, oui.

" Je suis pas mal content aussi.. Oui, c'est plus spécial, on peut pas non plus faire ça tous les jours. Tu voudras bien qu'on danse ensemble du coup, après..? "

Techniquement oui, vu qu'il avait dit qu'il aurait préféré danser avec lui. Lui aussi, largement. Même si son partenaire n'avait pas l'air méchant, non non.

" Bonsoir. Oui, en effet, enfin plus ou moins, ça fait un sacré moment que j'ai quitté cette école..! Je ne sais pas comment ça se fait que je sois ici, en fait. Mais je vais pas m'en plaindre. Vous êtes professeur ici, ou également un ancien élève ? "
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Mer 2 Mai - 22:01
Alvyn Fetherstonhaugh
Alvyn Fetherstonhaugh
216
01/01/2018
Bon, à la base Alvyn n’avait pas du tout envie d’aller à ce bal. Simplement parce qu’il y aurait certainement des gens de sa famille, et il n’avait pas très envie de les croiser. Certains plus que d’autres. Mais ça avait l’air d’enchanter Caitlin, donc bon. Il allait peut-être faaire un effort. Même si la dernière fois ça c’était mal passé. Mais soit. Ca pouvait quand même être plus ou moins bien. Surtout s’il était avec Caitlin, maiiis le destin en avait décidé autrement. Mh. Mais il lui pardonnait, parce qu’il l’avait mis avec Edwin en fait. Et ça c’était bien. Au moins il était presque certain qu’il n’allait pas s’énerver. En tout cas pas tout de suite. Il ne s’était jamais pris la tête avec Edwin. Et ça ne risquait pas d’arriver. Il avait eu du mal à lâcher Caitlin quand même maiiis voilà. Il avait bien fallut. Eet en ignorant le plus de gens possible, il était allé rejoindre son aîné.

« ▬ Je sais pas si je dois remercier le sort ou quoi, mais je suis vaachement content de me retrouver avec toi, sincèrement. »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Mer 2 Mai - 23:21
Edwin C. Willis
Edwin C. Willis
86
25/11/2017
Danseeer danser. Eeeh bien en fait Edwin adorait ça. Il ne savait pas pourquoi, mais il aimait vraiment beaucoup ça. C'était juste chouette, entraînant.. Tout ça. Du coup, il était de très bonne humeur, c'est certain. Il avait trop hâte de danser avec Marwyn. Ca ne serait même pas louche, il avait envie de danser avec tout le monde en soi, mais surtout avec Marwyn. C'était logique, c'était celui qu'il connaissait le mieux ici. Mais d'abord, il allait devoir danser avec Alvyn. Ca ne le dérangeait pas non. Il aimait beaucoup Alvyn, il était c o o l.

" Aaah moi aussi, clairement ! Ca fait longtemps que j'ai pas dansé, j'suis vachement content. Je vais juste essayer de pas m'emporter. "
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Mer 2 Mai - 23:31
Marwyn Fetherstonhaugh
Marwyn Fetherstonhaugh
54
19/11/2017
34
Les évènements, ça connaissait quand même pas mal Marwyn. Il savait comment se comporter, tout ça, tout ça. Et ça l’amusait. Surtout qu’ici, à Poudlard, ça devrait être assez bon enfant. C’était l’occasion de revoir des gens de leur année sûrement. Ou en tout cas des étudiants qui devaient être plus ou moins de leur âge. Donc ce serait bien, et il pourrait sûrement danser avec Edwin aussi, il y comptait bien. Même s’il y avait une danse imposée avant, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde, en plus il était avec une jeune fille à l’air très charmant, donc pourquoi se plaindre. Il allait juste lui sourire et tant qu’à faire, lui faire un baisemain, c’était toujours d’actualité à ce qu’il savait hein. Et autant être trop poli que pas assez.

« ▬ Bonsoir ! Je suis plus que ravi de pouvoir partager cette première danse en votre compagnie ! »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Mer 2 Mai - 23:42
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Hmmm. Dormir. Ils pouvaient pas juste aller dormir, au lieu de devoir venir danser ? Bien sûr, rien n’est jamais obligatoire dans la vie, maiiiis elle se voyait mal planter Merlin savait qui était son partenaire attribué pour cette première danse. Ça ne se faisait pas vraiment non, et elle avait encore un peu de respect pour l’humanité en général, surtout qu’elle ne savait pas avec qui elle danserait, s’il n’y avait pas ce partenaire obligatoire. Paaartenaire qui était un homme qu’elle avait l’impression d’avoir déjà croisé. Ah, une des versions améliorées du professeur d’astronomie peut-être. Il avait l’air drôlement gentil et absolument charmant en plus, donc elle n’avait pas franchement de quoi se plaindre. Elle avait même vaguement s o u r i.

« Bonsoir.. Je suis ravie aussi, j’espère juste que je ne vous marcherai pas sur les pieds..! »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Jeu 3 Mai - 8:12
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Un bal, encore. Bon ça faisait quand même assez longtemps qu’il n’y en avait plus eu. Mais quand même, ça allait finir par devenir une habitude. Et il ne comptait pas spécialement y rester très longtemps. Il avait surtout envie de vivre sa vie au calme en fait. Et une des seules choses qui le motivait, c’était bien de pouvoir revoir Rodolphus. Il aurait bien aimé aussi danser avec lui, maiis ce n’était pas vraiment intelligent de commencer à faire ça en plein milieu de la grande salle bondée de monde hein Sauf que le destin en avait visiblement décidé autrement, et de leur donner une chance ? Bon, la dernière fois ils avaient eu le même résultat, et ils n’en étaient pas spécialement ravis, mais touut avait changé donc c’était bien, voilà. Il s’était rapproché de lui, par derrière ça avait été plus facile, et posé quelques seconde sa tête sur son épaule en souriant.

« ▬ Je te laisser mener la danse j’imagine ? En tout cas, ça vaut mieux pour tout le monde, je pense. »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Jeu 3 Mai - 21:28
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
Content. Qu'est-ce qu'il était content. Non, pas grâce au bal non. Mais parce qu'il avait la chance d'être tombé sur Lysander pour le bal. C'était quand même vachement cool, et beaucoup de chance en fait hein. Fallait l'avouer. C'était même génial. Il était ravi, mais devait quand même un m i n i m u m le cacher. Quoique. Il n'avait pas tenu deux secondes avant de sourire quand il l'avait senti près de lui.

" Hmm ça ne me dérange pas du tout. Tu penses qu'on doit encore faire semblant de se détester, et se marcher sur les pieds ? "

Il était drôle hein. Il avait un peu ri, et s'était tourné vers lui pour lui embrasser le front assez rapidement. Il avait juste envie de lui faire un câlin.
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Jeu 3 Mai - 23:18
Invité
avatar
Invité
Les évènements mondains, c’était pas trop le top pour Shelley. Tout simplement parce qu’elle n’arrivait jamais à reconnaître les gens. Déjà quand il y avait trois personne s’était dur, alors toute une horde de gens, ça allait être la foire. Totalement même. Bon, tant qu’elle savait repérer Ripley, tout irait parfaitement bien. Ou. Pas en fait. Y avait cette histoire là de devoir faire une danse avec quelqu’un, mais elle était incapable de réussir à reconnaître le visage de qui que ce soit. Une chance que son frère avait encore gardé le bracelet qu’elle lui avait donné. Et que ses cheveux soient très reconnaissables aussi. Elle avait réussi à le rejoindre assez rapidement pour aller le saluer, c’était important ! Maiiis maintenant elle était un peu la perdition. Un peu beaucoup même, alors elle déambulait un peu, assez lentement en essayant de se concentrer sur quelqu’un qui aurait les cheveux roux, mais y en avait un peu trOP.
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Sam 5 Mai - 10:53
Layne Clowes
Layne Clowes
108
27/05/2017
Ah, Layne était confus. Il ne comprenait déjà pas trop la raison de pourquoi ce bal était fait, eeen fait. Enfin il n'était pas non plus mécontent hein, tout allait bien, il pourrait danser avec Ethelbert et ça sera b i en, il en avait vraiment hâte. Mais d'abord, il allait devoir danser avec un partenaire obligatoiiire. Ca ne le dérangeait pas spécialement non, mais faut quand même avouer que c'était un drôle de concept ! En plus il n'avait jamais rencontré cette dame. Mais elle avait l'air très sympa oui !

" Bonsoir ! Je crois bien qu'on doit danser ensemble, si vous voulez bien ? Layne, ravi de faire votre connaissance ! "
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Sam 5 Mai - 18:09
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Aah. Un bal. Ca aurait été bien, avec les bonnes personnes. Parce que bon, tous les débile là de Poudlard, ça allait un moment mais pour toute une soirée, et surtout devoir les supporter, danser, tout ça, non merci. Elle aurait très bien été, seule avec Scalovin. Surtout qu’elle n’avait pas la moindre envie de danser avec qui que ce soit d’autre hein. Bon. Si. Elle n’aurait certainement pas dit non à Marwyn Ryce. Mais elle allait le laisser à Juliet, elle le méritait amplement aussi. Mais en attendant, elle préférait rester le plus longtemps en compagnie de Scalovin, c’était nettement plus agréable. Maais la prof de vol était arrivée. Ah bah comme d’habitude, elle, avait le droit de s’habiller court et on ne lui disait riEN. Bon, même si on avait autorisé à le faire, elle aurait préféré porter quelque chose de long, c’était nettement plus présentable hein. Bon elle avait un peu souri à Scalovin le temps qu’il parte avec sa partenaire, eet il faudrait bien qu’elle trouve le s i e n. Rhys là. Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre de lui. La seule chose de bien qu’il avait faite, c’était d’avoir presque réussi à tuer McGuire. Bah il aurait mieux fait de finir son travail hein. Et il était sûrement trop con pour pouvoir la trouver de lui-même, donc elle allait devoir tout faire elle-même. C h o u e t t e. Bon au moins il était assez facilement reconnaissable.

« ▬ T’as intérêt à savoir danser correctement. J’ai pas du tout envie de me retrouver avec des ampoules après deux minutes. »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Dim 6 Mai - 0:48
Invité
avatar
Invité
Il était conteeeent Amae. Très content. Il allait danser toute la soirée, eeeet peut être même avec Vicky si elle voulait bien et surtout s’il osait lui demander..! Au pire iiil partirait en rigolant que c’était une blague, et irait demander à William s’il voulait bien danser, lui. Mais pour le moment il allait devoir danser avec Sloan.Il aimait bien Sloan, même si ça n’avait pas l’air d’être réciproque. Elle était jolie, et certainement très gentille ! Il entait sûr qu’il deviendrait son ami, un jour. Peut-être pas aujourd’hui mais un jour.

« Hmmm? Aaah pardon, normalement oui hehe ! J’aime bien danser. ...Dis, tu trouves pas que Rosier est ridicule, il m’agace, avec sa sale tête. Il a juste l’air fourbe et débile à la fois c’est fou. J’aimerais bien aller le frapper, pour lui effacer ce sourire. »

SURTOUT QU’IL TENAKT LA MAIN À VICKY. Amaethon n’aimait réellement pas ça, non.
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Dim 6 Mai - 1:05
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
C’était vraiment une très bonne idée le bal quand même. En tout cas, Ethelbert était très heureux d’y avoir été invité ! Parce que en plus de pouvoir bien s’habiller, il pouvait y aller avec Layne, il pourrait certainement y revoir une partie de sa famille, retourner au château, et en plus, il pourrait même danser avec son supérieur ! Ah il était très content de l’avoir en partenaire, même si ça ne le dérangeait pas trop d’avoir un inconnu, avoir l’occasion de passer du temps avec le blond ne se présentait pas tous les jours non plus. Enfin, du temps en dehors de leur travail quoi. Mais il ne savait pas trop par quoi commencer. Il avait aperçu pas mal de ses frères, sa sœur aussi, et Achahiah qu’il n’avait plus croisé depuis des lustres il avait l’imprESSION. Troop de gens à voir, et certainement pas assez de temps. Mais bon, en attendant il valait mieux quand même rester près de son partenaire de danse, parce que logiquement ça n’allait pas tarder hein. Alors il avait un peu plus sourit en see tournant vers lui et en levant un peu la tête pour pouvoir le regarder correctement en lui parlant, c’était plus agréable quand même.

« ▬ C’est vraiment chouette de pouvoir revenir au Château pour un événement plus festif ! Et je suis aussi très content de pouvoir danser avec vous ! Enfin, pas que je ne l’aurais pas fait en temps normal, mais j’aurais…peut-être hésité ? J’aurais eu trop peur de vous déranger, et puis même j’imagine que vous préférez peut-être voir d’autres gens après le travail que nous. Ce qui est tout à votre honneur ! Enfin, je trouve que c’est toujours chouette de pouvoir revenir ici, ça remémore pas mal de souvenirs ! Et puis on s’en lasse jamais, cette école est vraiment incroyable. Vous étiez aussi à Serpentard, c’es ça ? J’aimais beaucoup la Salle Commune ! Peut-être un peu sombre, mais il y avait toujours quelque chose d’intéressant à regarder, avec les grandes vitres. Et même si la vie sous-marine ne me fascine pas spécialement, c’était…Fascinant ? Y a pas vraiment besoin de réfléchir en regardant les poissons, ça détend, c’est…relaxant en fait ! Sauf le calamar géant, lui il était carrément effrayant. Vous l’aviez déjà vu ? Et bizarrement, je trouve que c’est encore pre en plein jour, parce qu’avec les rayons du soleil, y a son ombre qui se projette sur les murs et on voit encore mieux tous les détails alors que la nuit…Bah la nuit on ne voit presque rien, c’est un peu logique. »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Dim 6 Mai - 9:55
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Sorley était ravi. C'était une bonne idée, ce bal. C'était convivial, festif. Il ne savait pas vraiment danser, non. Mais c'était pas grave, il savait qu'on ne le jugerait pas. Enfin il espérait. Surtout que son partenaire attribué, c'était Ethelbert. Il était très gentil, et Sorley l'appréciait beaucoup. Il travaillait très bien, en plus. Et c'était quelque chose de très chouette. Oui oui. Après, il ne savait pas trop avec qui il danserait par contre. Sa soeur, sans doute. Et surtout Karl, il avait très envie de danser avec Karl ! Karl à qui il allait gentiment sourire, avant d'aller voir Ethelbert.

" Je suis bien d'accord ! Ah moi aussi, je pense que je serai plus à l'aise qu'avec quelqu'un d'autre. Ah, je comprend ! Mais ne vous inquiétez pas, si jamais vous voulez faire quelque chose après le travail ça ne me dérange pas de temps en temps, il faut bien conserver un peu de relations sociales ! Et puis je pense qu'on peut se considérer comme amis, de toute façon. Oui ! Oui, en effet. Moi aussi, et c'était très relaxant effecivement. Oooh oui, et plus d'une fois ! Terrifiant. Ouiiii, beaucoup trop ! Bon, il doit pas être bien mémchant, mais quand même quoi.
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Dim 6 Mai - 10:51
Teagan Fowth
Teagan Fowth
36
08/11/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Métamorphomage Kleptomane
ChâteAaAAu, BaAaAl. SooOoOrtIE. Teagan avait l’impression, très claire impression de ne plus avoir mis les pieds ici depuis des années. Pire que des années, des siècles même. Alors que c’était clairement l’endroit qui comportait les meilleurs couloirs pour courir partout et glisser aussi. MAiS nOn, IcI, On l’AvAit iNtErdIte De MoNtEr PaaAAaAArce QuEeEeEEE tOUuuUUt SeeEEeE pAssAAaAIT dAaaAaAAns lA GrAAaAnde SaaAAlle. Nul. Très trèèès nul. Bah dès qu’ils auraient le dos tourner elle irait faire un tour hein. Personne ne l’empêcherait de faire quoique ce soit, et sa taille lui permettait généralement de passer inaperçue, si elle ne faisait pas trop de bruit. Et au pire, elle savait courir vite, trèèès vite.

Bon par contre, pourquoi tout le monde était bien habillé là. Parce qu’elle n’avait fait aucun effort. Non mais il était hors de question qu’elle ne mette une robe, et puis elle avait eu cours la journée, donc ça aurait été trop fatiguant de se changer. Ceci dit elle revoyait pleiin de monde, mais pAS DARIUS, CA N ALLAIT PAS. Mais elle ne savait pas trop où aller, elle avait vu Šárka, qu’elle avait été directement saluer en fait, parce que bon, c’était un minimum important, et en plus Almyra n’était pas loin, et elle s’était apprêtée à aller voir William et Amaethon, mais ce dernier était nettement trop proche de la perche chiante doonc elle attendrait. Ah bah elle aurait bien voulu aussi demander des nouvelles de Darius à Lysander, mais il était avec Rodolmoche. Pourrquoiii ils se mettaient avec des gens particulièrement nuLS AUSSI. Pfpfpf. Bon en fait y avait vraiment beaucoup de gens qu’elle connaissait dans la salle, entre autre le reste de l’équipe de Quidditch. Eet le tueur d’œufs là qui avait visiblement toujours pas appris à se débrider les yeux ni même à être beau hein. Heureusement y avait son frERE. Qui lui avait fait couCOU. Alors elle avait souri très fort et s’était donné comme mission de foncer le plus rapidement possible vers lui, en poussant sans doute la moitié des gens au passage. Ouais bah, elle se serait appelée Moïse, ça aurait été plus facile. Ils avaient qu’à faire attention aussi. AaAh, elle y était arrivée, joie. Bon, elle voulait bien le laisser finir de parler, mais elle allait déjà s’accrocher à son bras pour lui faire un câlIN.

« ▬ CyAaAaaAaAn ! Ca fait troGNTEMPS. Ca pue sans toi, c’est nuuul les temps libres. T’aurais pas vu Desideria ? Je dois danser avec e-LLE EST LAAA. CoUUcOUU. »

Ah bah autant crier à moitié pour attirer son attention, parce qu’elle ne verrait peut-être pas la main qu’elle agitait là à son attention. Mais elle n’avait certainement pas envie de lâcher le bras de son frère, qui en fait parlait sûrement aux autres gens là autour, qu’eeelle ne connaissait pas. Bah. Pas très grave.
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Dim 6 Mai - 20:16
Desideria de Santis
Desideria de Santis
18
04/01/2017
Préfète Gourmande
Ah. Est ce que Desideria allait bien ? Non, pas vraiment. Elle était fatiguée. Elle n'avait pas envie de danser, ni envie de parler à des gens en fait... Non, vraiment pas. Elle voulait juste.. Dormir, en fait ? Bah oui, dormir tout simplement. Pas d'humeur à sociabilier, franchement pas.. Enfin bon. Elle n'avait pas trop le choix. Elle ferait sa danse obligatoire, et irait se coucher. Voilà tout. En plus elle était avec Teagan.. Pas qu'elle la déteste, non, elle était même assez contente de la revoir, mais Teagan avait trop d'énergie..! Elle était déjà épuisée, rien qu'à la regarder. Enfin bon. Elle allait aller vers elle, en lui faisant coucou aussi.

" Salut..! Ca fait longtemps, comment tu vas ..? "
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Dim 6 Mai - 21:28
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Un b a l. Gilderoy était vraiment, mais vraiment heureux de pouvoir y aller. Bon. Il aurait été nettement plus heureux si Scalovin n’était pas accompagné, mais bon. Il allait faire avec. Et ce qu’il aurait très fortement apprécié aussi, ça aurait été de juste pouvoir choisir son premier partenaire, et pas se retrouver avec un Poufsouffle là. Qu’est-ce qu’il était sensé faire. Danser avec lui ? Ah. Bah non. Il en avait pas vraiment envie hein. Le pire c’est qu’il se voyait assez mal râler, tout simplement parce qu’il s’agissait du frère d’un des professeurs quand même. Et il n’avait pas envie de se prendre une remarque pour ça hein. Il ne méritait vraiment pas ça, surtout parce qu’il était bel et bien la personne la plus remarquable de cette pièce. Ou une des meilleures en tout cas. Il n’y avait pas photo. Bon. Il allait faire un effort et aller vers lui hein. Eeessayer de sourire un minimum.

« ▬ Bonsoir. Il semblerait qu’on soit ensemble pour cette danse. On peut dire que tu as eu de la chance. »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Dim 13 Mai - 20:01
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Pas à l'aise, c'est le cas de le dire en effet. Trevelyan avait peur, peur de se ridiculiser, d'être encore plus laid que d'habitude. Ce qui était probablement le cas. Non mais qu'est-ce que c'était que ces costumes aussi.. ! Il n'aimait pas porter de costumes, ça ne le mettait absolument pas en valeur déjà, et c'était pas très confortable... Il se sentait définitivement mal. En plus, il ne savait même pas danser hein, donc c'était fichu... Et le coup de grâce. Son partenaire choisi au hasard. Gilderoy Lockhart. Aurait-il pu tomber sur pire ? Absolument pas.

« B-Bonsoir... Oui, en effet. Je crois bien oui, t-tu es très bien habillé.. »

Il aurait préféré tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, en fait. Merlin, par exemple. Ca aurait été parfait.
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Lun 14 Mai - 18:50
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Un bal ? Bon, il avait un peu l’habitude de ce genre de soirée. Et généralement, c’était toujours un minimum amusant. En tout cas, tant qu’il y avait Auriga et Saskia hein. Parce qu’au moins elles ne se prenaient pas la tête. Et puis il pouvait faire un peu ce qu’il voulait. Tant qu’ils ne mettaient pas le souk non plus hein. Maiis inutile de faire comme s’ils avaient il ne savait pas combien de balais dans le cul, parce que c’était organisé par l’école. Eet ouais. Donc il pouvait totalement rester aussi le plus possible avec Fingal. Ce qui était vraiment pas mal. Paaarce que c’était tout ce qu’il voulait. Mais il y avait une danse obligatoire. Surtout qu’il allait la faire avec Saskia. Eeet il aimait beaucoup Saskia, elle état très chouETTE. Très gentille aussi. Donc il était vraiment content de pouvoir faire ça avec elle.

« ▬ Au moins ça ne nous change pas trop ! Et si tu veux, on pourra même en faire plus d’une ! »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Mar 15 Mai - 21:30
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Ah bah Saskia n'était pas mécontente. Elle aimait bien danser, elle aimait bien les bals. Et elle aimait bien Icalurus en plus, donc ça ne la dérangeait absolument pas d'aller danser avec lui ! Il dansait bien, en plus. Et c'était pas donné à tous les Sang-Pur. Après, elle avait quand même hâte de voir Stanford ! Elle ne savait pas s'il aurait envie de danser, mais ça ne la dérangeait pas de simplement rester à ses côtés. Elle s'en satisferait tout à fait !

"C'est bien vrai ! Ah oui, avec plaisir ! Ca va être sympa ! "
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Mer 16 Mai - 14:07
Invité
avatar
Invité
Ce qui serait pas mal, c’est qu’on arrête de l’inviter à chaque foire aux boudins là. Bon. Un bal. Mais à chaque fois, Leeroy se sentait un peu obligé d’y aller, parce qu’il savait que sinon, certaines personnes viendraient le voir directement après et le charrier qui plus est. Et il n’en avait pas spécialement envie. Puis bon, au fond, voir des gens de temps en temps, ce n’était pas dérangeant, et il connaissait déjà plusieurs personnes. Il pourrait revoir tous ses anciens collègues, et rater l’occasion de se foutre amplement de la gueule des élèves avec certains, c’était très triste quand même. Bon, par contre, il y avait une danse à faire, et il était avec un triple inconnu. Ou presque. Il connaissait le nom de famille, un sang-pur visiblement. Restait à espérer qu’il ne soit pas trop chiant non plus. Mais ça devrait aller. Au pire des insultes se glisseraient. Pas subtilement.

« ▬ Bonsoir. Si ça ne vous dérange pas de danser avec un soi-disant meurtrier, j’imagine qu’on peut y aller, mais je vous préviens, je n’ai pas l’intention d’y mettre beaucoup de bonne foi. »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Ven 18 Mai - 20:07
Sargas Greengrass
Sargas Greengrass
62
03/04/2018
C'est que Sargas était drôlement content d'être ici. Il allait pouvoir danser, ce qui était pas mal. Enfin, commencer par danser avec un inconnu. Ce qui ne le dérangeait aucunement, non. Peut-être que cet inconnu allait être très sympa. Il n'en savait rien. Et puis de toute façon, il pourrait danser avec qui il voudrait après. Enfin il ne savait pas encore trop avec qui il danserait, justement. Peut-être Mary déjà. Si elle acceptait. Il allait lui sourire un peu d'ailleurs. Et chercher son partenaire, du coup. Ca n'avait pas été compliqué, il était plutôt reconnaissable. Et bah il avait l'air drôle, en tout cas. Sargas avait un peu ri, pour la peine.

" Bonsoir ! Ca ne me dérange absolument pas, autant mettre un peu de piment dans ma vie. Ca ira, vous verrez, ça passera vite. "
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Sam 19 Mai - 1:44
Invité
avatar
Invité
C’était quand même étonnant, qu’on t’invite à ce genre de soirée. Tu ne t’y étais pas vraiment attendu, surtout que cela ne faisait pas très longtemps que tu trainais à Pré-au-Lard et ses alentours. Tu n savais pas trop pourquoi non plus tu avais accepté, parce que ce n’était pas vraiment dans tes mœurs non plus. Mais revoir le château et peut-être du monde ne ferait pas de mal ; au moins, ça changeait des soirées passées à lire moults livres encombrant la table de chevet.  Et dans le pire des cas, tu pourrais toujours partir quand cela te chantait aussi. Assez discrètement de préférence, parce que ce ne serait pas très poli de clairement leur faire remarquer que tu t’ennuyais ou que tu n’appréciais pas ce qu’ils avaient préparés. Tu te serais quand même bien passé de cette danse, qui plus est avec un partenaire attribué. Tu l’avais cherché assez longtemps en fait, parce que tu ne le connaissais pas du tout. Et c’était peut-être un peu hésitant que tu t’étais avancé vers lui, peut-être que quelqu’un d’autre dans la salle lui ressemblait et que tu te trompais, tout pouvait  arriver.

« ▬ Bonsoir ! Vous êtes…Bien Thaddeus ? »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Sam 19 Mai - 22:09
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eeeh Thaddeus n'était pas vraiment content. Il voulait bien danser oui, mais avec MelVYN. Rien qu'avec Melvyn ouais. Il voulait rester avec lui toute la soirée, à garder une main dans ses cheveux et l'autre main dans la sienne. Il était bien là, comme ça. Très bien même. Il ne voulait pas danser avec cet inconnu lààà. C'était qui même. Il avait pas envie de le chercher, voilà. Alors il allait rester inutile un moment, peut-être que l'autre le trouverait hein. Et en attendant, bah il allait surveiller. Surveiller quoi ? La pute là-bas, et Melvyn. Pourquoi il devait danser avec elle, elle le méritait paaas. Bah il allait surveiller du coup, voilà. Et peut-être malencontreusement foncer sur la pute en dansant. Oui bon du coup, en surveillant, il n'avait pas vu la personne s'approcher. Aaaah, c'était donc lui. Il avait l'air sympa en vrai. Un petit jeune.

" Saaalut. Absolument ! Je suppose queee vous êtes Gabriel du coup. Je sais pas vraiment danser, mais j'essaierai de pas nous faire tomber, ça pourrait être un bon début. "
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Sam 19 Mai - 22:10
Invité
avatar
Invité
Un bal, Jaylene était vraiment contente de pouvoir assister à ça. Elle  avait même aidé à décorer ! Aah, c’était tout beau maintenant, et beaucoup de monde y avait mis du sien ! C’était totalement génial. Puis les élèves avaient l’air contents d’être ici aussi. Bref, touut allait bien se passer. Ca allait même être une des meilleures soirées depuis qu’elle était ici, la blonde en était sûre. Elle pouvait même danser avec un élève de sa maison, si ce n’était pas magnifique. Bon,  elle ne le connaissait pas très bien, cet Artur, mais ce serait justement l’occasion d’apprendre à mieux le connaître ! Elle n’avait pas entendu que du bien de lui, c’est sûr, en tout cas au niveau des notes. Mais si elle avait bien compris il arrivait de Russie le pauvre. Ca ne devait vraiment pas être facile ! Alors elle avait pris son plus beau sourire pour aller gentiment vers lui, au moins il était repérable.

« ▬ Bonsoir ! Vous allez bien ? Je suis très contente de pouvoir faire cette première danse avec vous ! »
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Sam 19 Mai - 22:14
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
Artur n’avait aucune envie d’aller  ce bal, ce n’était pas une nouveauté. Mais bon au moins il y avait Tamsin aussi, donc il était quand même pas mal content, de pouvoir la suivre et passer un peu plus de temps avec elle. Si seulement il avait pu au moins sauter une année ou faire sa renrtée dans la même année qu’elle, il aurait préféré, tout aurait été beaucoup plus simple, il en était certain. Mais au moins, de cette manière, elle connaissait déjà la matière et pouvait mieux lui expliquer ! Bon, ici il n’y avait pas grand-chose à expliquer. Mais au moins il pouvait être avec elle eeet s’était le principal. Il avait doucement pris sa main et n’avait plus du tout l’intention de la lâcher si seulement on lui avait laissé le choix. Bon, il allait faire de son mieux pour ne pas montrer sa détresse et de toute manière, dans quelques minutes il pourrait retrouver Tamsin, qui était extrêmement adorable aujourd’hui. Bon, elle l’était tous les jours,  mais cette robe lui allait vraiment bien ! Il lui avait donc sourit eeeet elle avec qui il devait danser était déjà là. Pourquooii, pourquoi elle n’était pas absente ?

« ▬ Errh…Bonsoirr.  Je…Suis trrès content aussi ? »

Bon au moins,  il avait fait ce qu’il pouvait pour lui répondre quelque chose de plus ou moins correct, ça devait être bien.
Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah
Contenu sponsorisé

Sauter vers: