N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Euuuh salut ? •• Ft. Terence
Ven 4 Mai - 3:23
Invité
avatar
Invité
Il était l’heure de la pause de l’après-midi, ennnnfin ! Vicky n’avait attendu que ça, la pause. Car elle avait quelque chose en tête depuis un moment, et là, ça n’avait rien à voir avec des plans douteux ou autre. Cette fois-ci c’était pour son développement personnel, et ce qu’elle voulait faire plus tard. Elle grimpa alors les escaliers, montant un étage et arpentant les couloirs du premier étage, avant d’arriver devant la salle du cours dont elle voulait se perfectionner : Défense contre les forces du mal.

Ce cours l’avait toujours intéressé, et c’est pour cela qu’elle était venue de son plein gré, afin de demander au professeur Clowes si il ne pouvait pas donner des cours supplémentaires, et renforcés qui plus est. Vicky se défendait très bien dans cette matière, mais elle voulait aller encore plus loin et  se perfectionner, car elle avait l’ambition d’elle aussi devenir professeur de Défense contre les forces du mal. Il paraît que les professeurs qui ont été à ce poste ne sont jamais restés plus d’un an ou quelque chose comme ça, mais la jeune femme voulait prouver qu’elle y arriverait, et qu’elle resterait aussi longtemps qu’elle le souhaite, et d’enseigner aux plus jeunes comment se défendre/ Car l’attaque c’était très bien, mais la défense, c’était pas plus mal aussi.

Après avoir marché encore quelques pas, la jeune femme s’avança devant la porte et toqua, mais elle n’était pas complètement fermée, alors s’ouvrit d’elle-même quand sa main s’était avancée vers celle-ci. Ce qui fit que la porte s’entrouvrit assez pour qu’elle puisse apercevoir son professeur, et s’avancer vers lui, tant qu’à faire.

- Bonjour professeur Clowes, est-ce que je peux vous déranger cinq minutes ?
Re: Euuuh salut ? •• Ft. Terence
Sam 5 Mai - 23:49
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Un truc qui était chiant en été, c'est que Terence avait désespérément chaud. Avec ses manches LONGUES. Chaud au bras. Il transpirait, c'était dégueulasse. Fortement dégueulasse. Obligé de s'asperger d'eau de cologne, au lieu de puer comme un saucisson pourri. Vraiment pas agréable. Mais du coup, ce qu'il faisait, c'était que lorsqu'il ne donnait pas cours et qu'il savait que son prochain cours arrivait dans longtemps, c'est qu'il remontait ses manches. C'était toujours mieux que rien oui. Et il ouvrait les fenêtres en g r a n d. Bien plus agréable.

Par contre, il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un n'entre dans la salle. Q U I osait. Il avait un peu paniqué, s'attendant à simplement voir Sophronia avant de constater qu'iiiil s'agissait d'une élève. Il avait t r è s vite remis ses manches en place hein. Pas besoin qu'elle ne voit son merveilleux tatouage, même s'il finit par reconnaître qu'il s'agissait de Podmore. Hm. Un cas assez intéressant, il ne pouvait le nier. Enfin, pas la peine de l'agresser avec le tatouage maintenant hein.

" AAAaah, Podmore. Pas de souci oui, en quoi puis-je vous aider ? "
Re: Euuuh salut ? •• Ft. Terence
Dim 6 Mai - 21:24
Invité
avatar
Invité
Elle était alors entrée dans la salle, sentant le courant bien agréable qu’offraient les fenêtres ouvertes, et c’était peut-être pour ça que la porte n’était pas complètement fermée de base, pour faire un courant d’air. Enfin elle n’était pas là pour faire de la météo et parler du mistral. Vicky allait ouvrir la bouche mais aperçu, même si ce n’était pas intentionnel, le tatouage qu’avait le professeur. Ah bah elle était pas au courant non, pourtant elle trouvait le professeur Clowes très gentil, comme quoi. Elle avait l’impression qu’elle en découvrait tous les jours. Elle avait fait une moue assez perplexe puis finit par parler de ce qu’elle voulait vraiment.

- J’aimerais savoir si c’était possible d’avoir des cours supplémentaires ? Ce serait pour me perfectionner en quelques sortes, quitte à apprendre des sorts de septième année ou plus, je m’en fous ! Tout me va. Enfin, après c’est à vous de voir si vous êtes d’accord et si vous avez le temps ..

Ouais parce qu’elle allait pas le harceler non plus, il avait peut-être pas assez de temps entre les cours et sa femme, et elle comprendrait parfaitement que son temps libre il aimerait bien être tranquille aussi.
Re: Euuuh salut ? •• Ft. Terence
Mer 30 Mai - 19:15
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Aaahaahah. Elle ne l'avait pas vu, hein ? Il espérait sincèrement qu'elle ne l'ait pas vu. Parce que ça avait beau être quelqu'un d'au courant de sa propre situation, il n'avait pas envie de se faire cramer maintenant, surtout par elle. Elle allait juste trop se méfier de lui, par après. Et ça, c'était partir avec un très mauvais point. En attendant de savoir, il allait faire comme si de rien n'était. C'était mieux ouais.

« Hm ? Oui, c'est possible. Prendre du temps ne me dérange pas tant que c'est pour des élèves motivés, et vous m'avez tout l'air assez motivée. Je peux juste vous demander pour quelle raison vous souhaitez vous perfectionner ? Apprendre des sors de votre prochaine année ne vous sera pas forcément utile à part juste vous mettre en avance, mais je peux vous apprendre des sors supplémentaires. Enfin c'est comme vous voulez, après tout. Mais oui, c'est possible. »

Il ne s'y était pas attendu. Mais comme Terence l'avait dit, tant que c'était pour un élève motivé, il était tout à fait d'accord.
Re: Euuuh salut ? •• Ft. Terence
Mer 30 Mai - 23:33
Invité
avatar
Invité
La jeune femme était devant le bureau du professeur, droite, et ayant un sourire qui s’élargissait au fur et à mesure qu’elle comprenait qu’il acceptait sa demande. Elle était vraiment contente qu’il soit partant pour lui des cours supplémentaires. Elle espérait juste ne pas l’embêter avec ça, mais bon, vu qu’il avait accepté, c’était qu’il pouvait non ?

- Merci beaucoup Professeur Clowes, je ne vous décevrais pas ! En fait si je vous demande ça c’est parce que j’aimerais me perfectionner tout simplement. Mais aussi et surtout .. J’aimerais devenir professeure de DCFM, c’est vraiment une vocation que j’aimerais faire, et pour cela je ne pense pas que les cours de sixième année soient suffisants. C’est peut-être bizarre, mais j’aimerais en apprendre vraiment le plus possible ! Que ce soit les sorts ou les choses à savoir, et vous êtes le mieux qualifié pour m’apprendre tout ça.

Son regard était plein de détermination, ça se voyait, qu’elle voulait se donner à fond, elle trépignait même d’impatience, elle aurait aimé savoir quand ils allaient commencer aussi tiens, mais elle allait le laisser parler avant, elle n’allait pas le saouler dès le début non plus. Elle en avait presque oublié le tatouage tiens.
Re: Euuuh salut ? •• Ft. Terence
Lun 1 Oct - 22:47
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Elle avait l'air bien contente, la jeune fille. Eh bah tant mieux hein, c'était pas souvent que Terence arrivait à faire sourire des élèves. Pas que ce soit un de ses buts particuliers après, mais voilà. Il était plutôt content aussi, finalement. C'était assez rare que des élèves montrent un intérêt aussi particulier pour son cours et il ne pouvait qu'en être flatté. Il savait la matière intéressante et importante, maiiis parfois il avait bien l'impression qu'il était le seul à le penser.

« Eeeh merci à vous de faire partie des rares élèves avec un peu de jugeote de cette classe, oui. Je m'en doutais un peu. Ah oui ? Eh bien c'est une belle vocation, en soi ! Hmm ce n'est pas que ce n'est pas suffisant, c'est surtout que c'est mieux avec un peu de recherches personnelles en parallèle. Je peux comprendre, j'étais un peu comme vous à l'époque. Le mieux qualifié je ne sais pas, mais dans les environs c'est certain ! Je ne sais pas par quoi vous voulez commencer, en fait, je suppose que vous préféreriez vous focaliser sur la pratique ? »

En tout cas il voyait bien qu'elle semblait impatiente. C'était assez amusant, ça l'avait même fait un peu sourire.
Re: Euuuh salut ? •• Ft. Terence
Contenu sponsorisé

Sauter vers: