N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Sam 5 Mai - 14:47
Invité
avatar
Invité
Enfin, l’entraînement était terminé, cela faisait deux heures que l’équipe revoyait leurs techniques et toutes les stratégies tout en s’exerçant sur le terrain. De plus juste avant d’avoir eu ce terrain, ils s’étaient pris la tête avec les Gryffondor qui le voulaient aussi, mais Vicky avait réservé avant, donc voilà hein, ils se croyaient où les bouddonfor. Elle se devait de prendre soin de son équipe, étant la capitaine depuis un an seulement, elle avait eu un peu de mal à se faire sa place, mais au final s’était passé crème.

L’équipe rentrait donc en groupe à la salle commune, Vicky pensant très fort à une bonne douche, parce que c’était bien sympa mais elle avait pas envie de puer. En chemin elle retira la fameuse tenue de ce sport afin de se retrouver dans la tenue habituelle, elle avait chaud avec ce putain de manteau. Elle marchait à côté de sa camarade, enfin, elles avaient parlé peu souvent, mais Vicky l’aimait bien, Tabit Avery. Les gens en avaient un peu peur elle avait l’impression, mais elle ne voyait pas trop pourquoi, ils étaient peut-être simplement cons.

C’est alors que lorsqu’elles entrèrent dans la salle commune après avoir prononcé le mot de passe qu'il y eût un silence de mort parmi le groupe de garçon qui se tenait sur le canapé. Des cinquièmes années apparemment. Ils regardèrent le groupe de Quidditch s’éparpiller pour aller faire on ne sait quoi, mais allez savoir pourquoi, deux ou trois garçons de ce groupe vinrent se poster devant elle et Tabit.

- Alors, l’entraînement a été bon ?

Fit-il avec un sourire assez .. écoeurant, ah, c’était pas un né-moldu lui ? La Serpentard haussa un sourcil, trouvant ça très étrange, mais peut-être que c’était sincère ? Elle était sûre que non, mais elle allait répondre quand même.

- Oui.

Fut tout ce qu’elle allait lui dire, elle n’avait pas envie de gaspiller sa salive pour eux, non pas qu’elle n’aimait pas les gens de sa maison, mais ceux là sont très bizarres.

- Cool. Sinon Tabit, ça te dirait d’aller boire un verre ce soir ? Rien que tous les deux.

Oulah. Il se croyait où lui ? Vicky fronça les sourcils, après ils faisaient ce qu’ils voulaient mais elle n’aimait pas trop ce genre de comportement. En plus ce "cool" montrait bien qu'au départ il ne s'adressait pas à elle, mais à sa camarade blonde. Soit, mais elle aimait bien celle-ci, donc si il commençait à être un peu lourd, elle allait sûrement intervenir. En attendant elle les avait poussés pour aller poser quelques affaires.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Sam 5 Mai - 19:13
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Elle était un peu fatiguée, Tabit. Comme toujours après le Quidditch. Mais c'était de la bonne fatigue. Ceci dit, elle avait quand était fatiguée, ehhh bien ! Elle avait envie de dormir. Et elle était vaguement plus désagréable. Mais personne ne s'en rendait compte, généralement. Vu que personne n'osait aller lui parler alors qu'elle était dans cet état. Alors quand en rentrant avec la capitaine de l'équipe, Vicky, elles furent abordée par quelques garçons, elle ne prit pas la peine de répondre, et laissa sa camarade le faire. Oh. Par contre, elle n'appréciait pas. Surtout quand elle vit la tête de son interlocuteur. Sale Sang-de-Bourbe. Il se prenait pour qui.

" Certainement pas, non. Peut-être que si t'étais pas un sale Sang-de-Bourbe, ça aurait pu se faire. Voir plus, qui sait. Mais à moins de mourir et de te réincarner en quelqu'un d'acceptable, tu peux aller te faire foutre. Pousses toi, maintenant. "

Attention, ou elle allait le pousser elle même. Et ça serait bien qu'il arrête de la fixer comme çA.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Sam 5 Mai - 22:03
Invité
avatar
Invité
Vicky était un peu plus loin, et déposait ses affaires, mais quand elle vit comment elle avait répondu au gars, elle savait très bien que celui-ci allait répliquer, alors elle se rapprocha de nouveau d’eux, poussant légèrement un gars pour qu’elle puisse passer. Mais le gars en question, on va l’appeler bidule, n’était vraiment pas content.

- Ah ouais ? D’où tu me traites de sang de bourbe sale fille à papa écervelée ? T’es vraiment comme les autres sangs purs hein, snobs et sans co-


- Et toi tu remarques pas qu’elle a autre chose à foutre que de répondre à tes conneries ? Tu viens pleurer qu’elle te traite mais t’es pas mieux.


Oui elle avait décidé que ce serait cool d’intervenir avant qu’ils ne commencent à se taper dessus ou s’envoyer des insultes, ça avait mis un gros blanc dans la salle commune en plus, super. Elle s’était un peu rapprochée de Tabit mais pas trop, elle ne voulait pas non plus envahir son espace vital. C’était peut-être bien une des seules fois où elle défendait une camarade de sa maison, sa voisine de lit en plus. Mais bon, ce gars était clairement un gros con, fallait bien la soutenir.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Sam 5 Mai - 23:33
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Ah ouais. Ecervelée ? Ecervelée. Bien sûr, qu'elle était évercelée. C'était bien connu. C'est surtout lui qui allait être écervelé, quand elle lui aurait choppé la tête pour lui éclater la tête contre le mur jusqu'à ce qu'on la voit, sa cervelle. Elle aimerait rester calme, devant tout le monde. Elle avait serré les dents, et les poings. Il voulait jouer à ça hm ?

" De ce que je sais, c'est la vérité. Un Sang-de-Bourbe répugnant, qui ne mérite même pas d'être ici. Oui, c'est ce que je suis. Et tu sais ce que je peux faire aussi ? Prévenir mon père de ton comportement avec moi. Et je t'assure que tu regretteras d'être né, qui sait ce qui pourrait arriver à tes sales moldus de parents. Ecartes-toi, avant que je ne te vomisse dessus à force de regarder ta sale gueule. "

Et elle approuvait totalement les dires de Vicky, qu'elle allait approuver en hochant la tête.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Dim 6 Mai - 0:02
Invité
avatar
Invité
Ouais ben elle avait bien fait d’intervenir, parce que là bidule le gars avait littéralement envie de sauter sur la pauvre Tabit, il avait envie de l’étrangler sûrement et en plus les autres commençaient à surenchérir derrière. Wow ils allaient se calmer parce que sinon ça n’allait vraiment pas le faire.

- Ta gueule Podmore, sang-mêlé de mon cul. Ouais et ton papa chéri qu’est-ce qu’il va faire ? M’envoyer à Azkaban parce que j’ai demandé à sa fille de sortir boire un verre et qu’elle m’a insulté ? T’es vraiment trop débile hein. Et non je ne me pousserais pas, t’as qu’à le faire toi-m-

- L a i s s e  t o m b e r. Et fout lui la paix. Dégage, va voir ailleurs, fait quelque chose de ta vie mais arrête de la faire chier, va séduire je sais pas qui, mais casse-toi.  Et viens Tabit, gâches pas ton temps et ta salive avec eux..

Mais le gars, bidule, il avait sorti sa baguette, oulah, mais il comptait vraiment s’en servir contre elles ? Il était sérieux là ? Ben par réflexe, elle l’aurait bien sortie, mais ne le fit pas, ils n’avaient pas le droit de faire ça ici. Le mec s’approcha même un peu plus des deux filles, avec un sourire en coin.

- Hé, mes jolies, vous avez déjà ressenti ce que faisait un incendio ? Je suis sûr que ça peut vous remettre à votre place. On essaye ?

Mec, un doloris dans ta GUEULE ouais. Non mais il se croyait où exactement ? Il pensait vraiment qu’il allait pouvoir les menacer avec sa baguette juste pour ça ? SI ça se trouve il ne le ferait même pas.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Dim 6 Mai - 0:24
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Oooh mais c'est qu'elle commencait à en avoir marre. Elle allait peut-être le tuer dans son sommeil, en fait. C'était facile à faire, avec un oreiller de qualité.

" Critiques pas les Sang-Mêlés. Tu vaux pire que de la merde. Qu'est-ce qu'il va faire ? Tu tiens vraiment à le savoir ? Tu sais pas pour qui il travaille, pas vrai ? Tu le sauras bien assez vite je pense, quand ta maison aura pris feu et que t'auras plus que tes yeux pour pleurer. A moins que je ne te les arrache. Tu sais à qui je pourrais en parler, aussi ? Quelqu'un de puissant, de très puissant et qui tient en horreur les Sang-de-Bourbe comme toi. Je suis toute nouvelle à ses côtés, il sera plus qu'heureux de ma participation à l'élimination de votre race dégueulasse. J'aimerais bien oui, ne pas gâcher mon temps ni ma salive. Mais c'est hors de question qu'il s'en sorte indemne. "

Ohhh que oui. Ah, une baguette. Elle était était censée avoir peur, c'est ça ? Elle avait failli rire. Ah, elle avait effectivement rire.

" Elle est bien petite, ta baguette. Oui, je sais ce que ça fait. "

Tabit s'était rapprochée, lentement. Sans avoir l'air forcément agressive. Et elle lui avait pris sa baguette, à ce con. Arraché des mains même. Et qu'est-ce qu'elle avait fait avec ? Elle l'avait jetée. Dans le feu, là-bas. C'est con hein. Mais c'est ce que ça fait, un incendio.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Dim 6 Mai - 0:40
Invité
avatar
Invité
Qu’est-ce que ? Mais c’était de pire en pire cette situation. EN plus c’était son imagination où elle venait d’évoquer vous-savez-qui là ? Ses parents sont … mangemorts. Euh mec, tu ferais mieux de prendre les jambes à ton cou et de te tirer le plus vite possible avant que- ah bah bravo en plus t’auras plus de quoi té défendre. T’as signé ton arrêt de mort.

- PUTAIN MA BAGUETTE JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?! Mais t’es complètement folle ma parole ? Qu’est-ce qui tourne pas rond chez toi morue ? Et puis me fait pas croire que vous faites partie de la bande d’emos là, c’est qu’une rumeur, t’es juste en train de te la péter c’est tout !

Si seulement il savait. Vicky roula des yeux et avait presque applaudit Tabit pour avoir lancé la baguette au feu. Mais le gars semblait vouloir se rapprocher et la frapper ?! Mais. Non. Alors la par contre non. La jeune Serpentard attrapa le gars par le col, et même si il faisait une tête de plus qu’elle, le jeta comme une sous-merde à terre, il s’était même retrouvé sur le cul.

- Tu la touches, ne serait-ce qu’un seul cheveu, je t’assure que je t’arrache les tiens un par un, doucement, et plus t’agoniseras et mieux ce sera.

Connard va. Bon c’était peut-être un peu méchant et elle avait peut-être surprotégé Tabit, mais .. Elle ne méritait pas ça hein. C’est juste que ce gars avait plus d’une case en moins. Puis machinalement elle avait attrapé le poignet de la blonde pour la trainer un peu plus loin.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Dim 6 Mai - 10:38
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Pft. Il n'était pas content le petit ? Vraiment pas, visiblement. Très bien. Il était vraiment con en fait. Très bien. Jusqu'ici, Tabit ne pensait pas réellement à prévenir son père. Mais elle allait le faire. Et elle savait très bien que d'ici un mois, les parents de ce trou du cul auraient vraiment disparu. Et lui aussi, s'il venait lui adresser de nouveau la parole par après.

" T'en rachète une et tu te la fous dans le cul. Ahh, si tu le dis. T'as encore rien vu. Oh. Tu veux voir mon bras ? Tu veux voir mon bras ?! Tu vas vraiment pas faire long feu, toi. "

Ah. Elle ne lui montrerait pas son bras par contre, parce que là c'était du bluff oui. Elle n'était pas encore tatouée. En fin d'année prochaine, oui. Mais pas maintenant. Enfin, il n'était pas censé le savoir. Oooh il voulait lui en mettre une ? Parfait. Qu'il essaie. A tous les coups, elle avait plus de muscles que lui. Ah. Elle n'avait pas eu le temps d'attaquer avant par contre. Vicky s'en était chargée avant. Impressionnant. Bien, ça lui permettrait de lui shooter dans la gueule, à l'autre con à terre. Satisfaisant. Et elle s'était laissée entraînée par VIcky, ça ne servait pas à grand chose de s'éterniser.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Dim 6 Mai - 15:45
Invité
avatar
Invité
Tabit commençait vraiment à s’énerver, donc Vicky l’avait emmené plus loin oui. Oh, nice shot. Elle avait eu un sourire amusé, mais moins quand elle avait parlé qu’elle avait le tatouage sur le bras. Elle l’avait vraiment ? Enfin elle fait ce qu’elle veut hein, mais il vaudrait mieux qu’elle évite de dire ça comme ça, cela pourrait lui attirer beaucoup d’ennuis.

- Tu n’as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit tu sais, il ne mérite pas que tu gaspilles ton temps pour lui.

Mais elle ne fit pas de commentaires par rapport à ce qu’elle disait, elle ne voulait pas s’attirer des ennuis non plus si ‘était vrai. Donc elle allait l’emmener dans la salle de bain tiens .. Où des filles commençaient à faire des commentaires du genre « oh lala ce sont des brutes gngngn », ce qui valu à Vicky un air blasé, levant même les yeux au ciel, puis en les voyant les filles prirent la fuite. Ah. D’accord.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Mar 8 Mai - 20:51
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Aah, elle n'avait pas envie de s'éloigner non. Elle voulait rester là, et lui casser la gueule à ce pauvre con. Le frapper, lui défoncer la gueule, et le voir crever sur le sol. Ca serait tellement satisfaisant. Mais non. Elle s'était laissée entraînée par Vicky. Hm. Pour le moment.

" Je n'essaie pas de lui prouver quoi que je sois, j'essaie de le prévenir que sa vie se terminera bien plus tôt qu'il ne le pense. Mais c'est vrai que j'ai pas à perdre du temps pour.. Ce genre de personnes. "

Absolument. Elle allait soupirer, un peu. Elle était fatiguée, oui. Elle aimait moyennement cet endroit, il y avait des miroirs et Merlin savait qu'elle détestait les miroirs. Elle allait juste éviter de les regarder hein. Tout simplement.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Mar 8 Mai - 21:18
Invité
avatar
Invité
 La jeune Serpentard s’était postée devant un lavabo et se passa de l’eau sur le visage, réussissant à faire on ne sait quoi avec ses cheveux pour les attacher, mais bon, elle avait trop chaud c’était la faut au Quidditch. D’ailleurs, elle aimerait bien changer de sujet, et elle avait quelque chose à lui dire aussi.

- Au fait Tabit, tu t’es vraiment bien défendue aujourd’hui sur le terrain, je suis sûre qu’au moins avec toi dans l’équipe on ne risque pas de perdre !

Elle fit un sourire à sa camarade blonde et remarqua qu’elle ne se regardait pas dans les miroirs, bon ça peut arriver, mais ça l’intriguait. Elle n’allait pas lui demander non plus. Bon, rapidement, elle changea de chemise, s’étant mise de dos à Tabit, puis quand elle fut changée, elle la regarda. Elle avait envie de se sociabiliser un peu, et allez savoir pourquoi avec elle, elle ne savait pas non plus.

- Ça te dirait qu’on aille se promener après tranquillement ? Loin de tous ces abrutis ?
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Sam 12 Mai - 0:10
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Ah. La fatigue. Elle aurait directement du aller se coucher, en fait, et non pas passer par la case accorder de l'intérêt aux gens et pas la case lavage.. Mais elle devait avouer que c'était quand même plus important de se laver, oui. Elle ne comptait pas puer jusqu'à la fin des temps. La transpiration, c'est vraiment dégueulasse comme odeur.

“ Hmmm ? Merci beaucoup. J'espère oui, mais je fais vraiment de mon mieux. C'est quand même une grosse responsabilité, mais je peux l'assumer. Et c'est probablement parce que tu es une bonne capitaine, aussi . “

En vrai elle n'en savait absolument rien, elle n'était pas experte en la matière hein. Mais elle voulait être un peu gentille avec Vicky, qui l'était avec elle. Mis a part ça, elle devrait bien se changer aussi, ça seraiit plus propre.

“ Si tu veux oui.. Mais si ça ne te dérange pas. “
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Sam 12 Mai - 12:55
Invité
avatar
Invité
Oh, c’était vraiment gentil de sa part de dire ça, mais elle ne savait même pas si elle était réellement une bonne capitaine ou autre. Mais elle allait la croire pour le coup, ou du moins la remercier, car elle faisait aussi de son mieux.

- Je vois bien que tu fais de ton mieux, c’est super même ! Et merci, je fais ce que je peux également...

Elle se regarda ensuite, puis dans le miroir avant de grimacer. Ouais ben finalement elle allait prendre une douche hein, c’était à deux ou trois mètres de là, elle n’allait pas se priver.

- D’accord ! Par contre je pense que j’vais prendre une douche, fais-en de même si tu veux, mais après on pourra y aller, flemme de puer et c’est pas l’air de dehors qui va nous laver.

Donc elle s’y dirigea et pris sa douche tranquillement, c’est vrai que c’était beaucoup mieux comme ça. Vicky sortit ensuite de la cabine, habillée correctement cette fois-ci et ayant toujours ses cheveux attachés. Elle allait attendre sa camarade tout de même. Et puis lui parler aussi pourquoi pas.

- Je crois on a vraiment fait fuir tout le monde..

Mais ce n’est pas comme si ça la dérangeait ou quoi que ce soit non non, au contraire.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Lun 14 Mai - 18:54
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Ah. Tabit avait un peu souri. C'est vrai que Vicky était gentille, sans pour autant être niaise et agaçante comme la plupart des autres filles. Une bonne capitaine oui, mais honnêtement une bonne amie, du point de vue de la blonde.

« C'est vrai ? Merci beaucoup. On le voit, tous. Même si les autres ne le disent pas forcément, les Serpentard ne sont pas forcément expansifs, on en discute parfois avec certains et ils sont contents que tu sois la capitaine. »

C'est sûr qu'elle était probablement la meilleure placée dans tout le groupe pour l'être, en fait. En tout cas elle en avait l'impression.

«  Je crois que je vais en prendre une aussi, ça peut pas faire de mal. »

Du tout. Mais elle allait la prendre rapidement, elle n'aimait pas perdre son temps à ça et se sentait bien mieux sèche et habillée de toute façon. Mais ce qui était à faire était à faire, et elle allait donc bel et bien le faire.

« Ah oui ? Eh bien tant pis pour eux. Non mais oh, c'est des froussards. »

Absolument.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Lun 14 Mai - 19:43
Invité
avatar
Invité
Ah, ça va que Tabit ne pouvait pas le voir, mais la jeune femme avait rougi. Elle n’avait pas vraiment l’habitude des compliments, surtout de ceux qui sont de sa maison, alors elle avait rougi oui, mais ça l’avait fait sourire.

- Ah oui ? C’est gentil. J’aurais plus pensé que tu aurais été mieux placée pour être capitaine en fait, car tu as la force de caractère qui va avec .. C’est dommage qu’il ne puisse y avoir qu’un seul capitaine, sinon je t’aurais bien prise avec moi en fait.

Ce qu’elle disait était sincère, c’était pas comme la plupart des gens qui te renvoient le compliment par politesse. En attendant sa camarade blonde, elle se regarda dans le miroir et haussa un sourcil. Elle avait l’impression d’avoir repris un peu de poids non ? Peut-être, à vrai dire elle avait un peu lâché les recherches, vu qu’elle avait une idée, mais étudier c’était bien aussi, et ils étaient là pour ça en général donc ..

- C’est clair, on va pas les bouffer, on est des êtres humains comme eux, je comprends pas. On fait si peur que ça ? Si c’est le cas on va monter un gang et tout péter, on imposera nos territoires.

Bien sûr elle disait ça pour plaisanter, elle n’avait aucune intention de faire la thug à Poudlard, aucun intérêt.  
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Lun 21 Mai - 0:51
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Ouh là. Tabit, capitaine. Elle ne savait pas trop si elle aurait su gérer ça. Non. Oui elle aimait les responsabilités, mais pas de ce genre. Le Quidditch, c'était pas si important que ça. Elle ne voulait pas diriger n'importe quelle équipe que ce soit, en fait. Alors elle avait un peu ri, oui.

« C'est surtout la vérité. Je n'aurais pas pensé, non. Je n'aime pas diriger. J'aurais été trop rude, on ne m'aurait pas appréciée. J'aime rester dans l'ombre, à vrai dire. Mais c'est gentil de ta part. »

Assez oui, elle se demandait d'ailleurs parfois comment Vicky faisait pour la supporter et visiblement un minimum apprécier le fait de passer du temps avec elle. Tabit n'aimerait pas forcément ça, elle. Passer du temps avec elle même. Elle se trouverait chiante, inintéressante. Ne se parlerait même pas, en fait.

« Mais oui. C'est ce qu'ils doivent se dire, pourtant. Hm. Pas tous. Peut-être. Parce qu'on ose parler. Ouais, j'aimerais bien parfois. Tout péter. Tout faire péter. Tous les faire péter, peut-être. Je sais pas trop. »
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Lun 21 Mai - 1:11
Invité
avatar
Invité
- Ah bon ? De toute façon c’est ton choix, enfin ça aurait été ton choix. Et puis être rude n’a pas que des défauts, pour se faire respecter parfois il faut savoir l’être.

Et elle trouvait que Tabi était assez sévère avec elle-même, mais n’osait pas lui dire, car estimait que cela ne la regardait pas. Mais tout ce que Vicky disait, elle le pensait, il n’y avait aucun doute que sa camarade blonde soit quelqu’un dont la présence n’est absolument pas dérangeante, au contraire. Elle se sentait à l’aise avec elle.

- Toi aussi tu as envie de casser certaines gueules ?

La serpentard se mit à rire légèrement et posa ses deux mains sur le lavabo, mais faisant dos au miroir.

- On devrait aller se défouler à péter plein de trucs, dont des gens, ça serait cool. Enfin, sur des gens à qui on en veut hein. Tous les faire péter comme tu dis… Tu sais quoi ? Je pense qu’on devrait rester ensemble plus souvent.

Elle aurait voulu faire une remarque puérile sur « tous les faire péter » mais elle s’abstiendra pour éviter de se faire passer pour une gogole. Dans tous les cas elle espérait que les gars de tout à l’heure soient partis, sinon là oui elles allaient se défouler. Et c'est vrai ce qu'elle disait, elle avait envie de passer plus de temps avec Tabit, ça pourrait être cool, très même.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Mar 5 Juin - 22:10
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
« Certes... Je suis quand même persuadée que quoi qu'il en soi, nous n'aurions pas pu espérer avoir un meilleur capitaine. Y a juste pas de souci avec toi, tout est très bien. »

Et c'était pas plus mal en soit hein. Pas de soucis, c'est toujours m i e u x. Déjà qu'il y en avait si facilement partout, des soucis, ce n'était pas nécessaire qu'il y en ai pour le Quidditch. Vraiment pas nécessaire.

« Oui, ça arrive.. Plus souvent que je ne le voudrais. Enfin bon, après je suppose que ça arrive un peu à tout le monde en soi.. »

Ouais, c'était quand même normal. Enfin de temps en temps hein, parce que si ça arrivait tous les jours, là ça devenait inquiétant. Et ça n'arrivait pas à Tabit tous les jours non, elle n'était pas une psychopathe. Du moins elle le pensait, et tant qu'elle n'aurait pas confirmation, elle continuerait de le penser.

« Ouais, mais on risque d'avoir des soucis, si on fait ça. Même si j'aimerais vraiment bien. On pourrait trouver de quoi se défouler, sans nécessairement avoir de baguettes, comme un punching ball par exemple.. Tu.. Tu penses ? C'est vrai que ça ne pourrait pas être une mauvaise idée ça.. Ne me dérangerait pas. Du tout. »

Elle avait même un peu souri, en y pensant.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Mar 5 Juin - 22:33
Invité
avatar
Invité
Vicky était à l’aise avec Tabit, elle avait beau la connaître que très peu, la jeune femme pensait que le feeling passait, enfin, qu’elles avaient une bonne entente pour le moment. Elle n’allait pas non plus l’agresser et lui demander d’être amies hein, non non, ça se fait tout seul ça normalement.  Alors elle allait se contenter de passer du temps avec elle pour le moment, et aussi souvent qu’elle le voulait, ça ne la dérangerait absolument pas. Et suite à la remarque de la blonde concernant le fait qu’elle soit l’actuelle capitaine soit bien, elle allait lui sourire, un sourire qui n’avait rien de faux.

- Merci, c’est gentil. Et oui je pense que ça arrive à un peu tout le monde, on dira que c’est une réaction naturelle face aux abrutis.

Et aux très gros cons. Comme ceux qui leur avaient bloqué le passage tout à l’heure là, ceux-là ils méritaient des claques, et pas des petites. Et a la dernière remarque de Tabit, elle avait fait un sourire, bien plus grand que le premier, elle était vraiment contente, de pouvoir passer du temps avec elle, car elle sentait que c’était une personne sympathique. Du moins une personne avec qui elle pourrait bien s’entendre.

- Le Quidditch est bien pour se défouler, mais c’est vrai que le punching-ball n’est pas une mauvaise idée ! Et je serais ravie de passer plus de temps avec toi Tabit ! .. Je peux t’appeler par ton prénom ?

Elle préférait demander tout de même, une fois une élève l’avait incendiée car elle l’avait appelé par son prénom, quelle gamine aussi hein, c’est pas comme si ils se connaissaient mais ils n’étaient pas tous étrangers non plus.

Suite à cette réflexion, elle se redressa et commença à sortir de la salle de bain, elles seraient peut-être mieux dehors oui, pour prendre l’air.

- On y va ?
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Dim 15 Juil - 0:25
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Bon. Un peu trop de bonne humeur d'un coup, là. Elle devait respirer, se calmer un peu. Elle était toujours énervée de ce qui avait pu se passer tout à l'heure, oui. Elle ne savait pas combien de temps elle continuerait d'être énervée, mais il fallait dire que ça l'avait pas mal marquée. La stupidité de ces saloperies de Sang-de-Bourbe ne cessserait probablement jamais de l'étonner et de l'exaspérer. Mais bon, ce n'était pas le sujet actuel. Podmore était clairement plus intéressante, en fait.

" Je t'en prie. Certes. Difficile de ne pas réagir du tout quand on a à faire à des abrutis, je pense. "

Très difficile, voir même impossible pour Tabit. Elle s'énervait tellement facilement face à ce genre de gens. Mais bon. Elle avait haussé les épaules, parce que ouais, c'était comme ça. Elle pouvait pas y faire grand chose maintenant, si elle était comme ça eeelle était comme ça, et puis elle pouvait pas changer la personnalité des gens comme ça en fait.

"Oui, ça fatigue plus vite déjà je pense ! Moi ausi je pense vraiment, et je dis pas ça à tout le monde. Oui oui, bien sûr. "

C'est pas franchement ça qui allait la déranger. Elle avait même un peu souri pour le coup, si ça pouvait rassurer Vicky sur le fait que ça ne la dérangeait absolument pas.

"Tout de suite. "

Elle s'était donc mise à suivre l'autre fille, profitant un peu de l'air frais. Ca faisait du b i e n.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Jeu 9 Aoû - 23:05
Invité
avatar
Invité
Ohhh que oui tout de suite. Elle ne supporterait pas plus longtemps d’être dans la salle commune avec des gens aussi peu fûtés. Après ça il y en avait partout, elle ne le niait pas, mais là quand même, ça avait atteint un certain niveau de connerie.

C’était donc tout naturellement qu’elle franchit le seuil de la « porte » menant à l’extérieur, prenant une grande inspiration. Vicky tourna son regard vers Tabit, le sourire qu’elle lui avait fait l’avait en effet rassurée et elle le lui rendu. Elle se doutait bien que la Serpentard ne disait pas ça à tout le monde, déjà elle ne la voyait pas beaucoup parler avec d’autres personnes. Ou alors Vicky n’était jamais là au bon moment, ça pouvait arriver aussi.

- T’avais bien fait de foutre sa baguette au feu tout à l’heure, je n’aurais pas pensé mieux. Ou peut-être la casser. Mais il y aurait eu des traces.

Sinon elle allait peut-être changer de sujet, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie non plus. Elle aurait peut-être dû faire plus attention. Ou pas. Elle marchait tranquillement et observait un peu l’horizon sans pour autant oublier la présence de sa camarade.

- La marque il ne la donnera sûrement qu’à la fin de la septième année ici… Tu es l’aînée de ta famille ?

Ooook. C’était encore pire. D’habitude elle aurait été plus … Ouverte sur les sujets, mais ceux-ci l’intriguaient, elle se demandait si Tabit voulait rejoindre les rangs par elle-même ou si c’était sa famille qui l’y poussait.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Lun 1 Oct - 21:35
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Ca ne faisait clairement pas de mal, un peu d'air frais. Vraiment pas, c'était même agréable et ça avait redonné une once de bonne humeur à Tabit. Elle n'allait pas pour autant sourire, elle ne voulait pas de rides, c'était moche et elle avait pas besoin de ça pour empirer l'état de sa gueule franchement. Et elle avait déjà assez souri comme ça, c'était peut-être même trop tard. Mais soit. Elle avait bien failli recommencer par contre, en se remémorant la scène d'un peu plus tôt.

«  Je voyais pas trop quoi faire d'autre, il avait l'air particulièrement con et énervé, les deux ensemble ça fait pas vraiment bon ménage. J'y ai pensé aussi, mais j'ai pas vraiment de force physique, ça aurait été un peu con si j'avais pas réussi... »

Certainement oui, elle n'avait pas envie d'imaginer en fait. Par contre, elle ne s'était pas attendue à ce changement de direction dans la conversation. Enfin, si ça lui faisait envie, ce n'était pas la blonde que ça allait déranger.

« Certainement. Je ne l'aurais probablement pas. J'ai dit ça comme ça, histoire de lui faire un peu peur. Je pourrais les rejoindre, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je veux bien dire ce qu'on m'a appris à dire, jouer le rôle de l'héritière parfaite à la même idéologie de ses parents, mais c'est tout. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de femmes dans leurs rangs, et surtout pas des filles comme moi. Mais oui, je suis l'aînée. Alors sans doutes qu'ils préféreront que je fasse de l'observation avec un bon poste au ministère. »

Certainement. Ce qui l'agaçait, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Ven 5 Oct - 15:15
Invité
avatar
Invité
Enfin dehors, c’était pas trop tôt, Vicky en avait marre de ces gens avec une demi-cervelle. Elle pensait être tranquille à Serpentard, mais les beaufs sont partout apparemment. Il avait bien mérité ce qui était arrivé à sa baguette, Tabit avait bien fait. Au moins ils comprendront qu’il ne faut pas leur chercher des emmerdes.

- Ouais non les deux ensemble laisse tomber, il s’est énervé tout seul en plus, on lui a rien demandé. Et c’est pas grave, t’as pris la bonne décision de toute façon, il ira pleurer dans les jupons de sa mère et c’est tout ce qu’il pourra faire. C’est méchant dit comme ça, mais il n’avait pas qu’à commencer à t’emmerder, de plus sa drague était très bancale.


Elle avait un peu souri d’un air amusé en y repensant, c’était carrément nul la façon dont il lui avait demandé. Même un troll aurait été plus convaincant. La Serpentard hocha ensuite un peu la tête à ce que lui disait son interlocutrice, ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle non plus. Certains disent que les Sang Pur ont beaucoup de chance, mais ils ne voient sûrement pas l’envers du décor. Elle n’avait pas trop aimé la façon dont elle parlait d’elle-même, le « pas des filles comme moi » mais elle n’osait pas vraiment dire quelque chose à propos de ça, elle avait simplement froncé les sourcils.

- Oh d’accord je vois..  Mais.. Enfin, si toi tu avais le choix, tu sais ce que tu aurais envie de faire plus tard ?
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Lun 8 Oct - 19:28
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Ca avait pas mal fatigué Tabit, l'air de rien. Ca l'avait surtout saoulée en fait, mais ça revenait à la fatiguer. Elle voulait aller se coucher, même s'il était encore tôt. Mais ça signifierait repasser devant un tas d'abrutis, ce qui ne lui faisait pas trop envie bizarrement.

« Oui, vraiment rien demandé. Donc faudrait pas qu'il songe à aller se plaindre où que ce soit. J'espère, mais merci. Ah ? C'est pas méchant du tout, c'est réaliste. Je savait même pas qu'on pouvait encore considérer ça comme de la drague. »

Aucune idée. Elle n'était pas experte en ce domaine, en plus. Mais elle avait surtout trouvé ça particulièrement odieux et impoli, c'est tout ce qu'elle pouvait dire pour le moment. Et fronça les sourcils, après coup. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle aurait envie de faire plus tard, si elle avait le choix. C'était une bonne question oui, vu qu'elle se plaignait un peu de ne pas avoir de choix, mais si elle en avait, elle ne saurait pas lequel prendre, maintenant qu'elle y pensait.

« Moi.. ? Je n'en sais honnêtement.. Rien. Je ne me suis jamais projetée dans le futur tout simplement parce que.. J'ai envie de rien, en fait. Je me fiche de ce qui peut m'arriver, de qui je deviendrait. Bien sûr, certaines choses ne me plaisent pas, du tout. Mais je ne vois même pas ce que j'aimerais faire en retour. Je n'ai envie de rien, j'ai juste hâte que ma vie puisse se terminer plus où moins paisiblement et que je puisse potentiellement me réincarner en quelqu'un d'autre qui aura peut-être des buts, des envies. Je sais juste pas. Mais tu le sais toi, ce que tu aimerais faire ? »
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Mer 10 Avr - 0:37
Invité
avatar
Invité
Des abrutis faut croire qu’il y en avait partout, même dans les salles communes.. Non en fait ça n’avait rien de bien étonnant. Même au château, il y avait des abrutis à la pelle, et en dehors n’en parlons pas. C’était blasant la façon d’où le monde était peuplé.

- Je ne te le fais pas dire, on aurait fait mieux, même si personnellement je n’y connais rien du tout dans ce domaine. Enfin tout ça pour dire que même en y connaissant rien on aurait fait mieux.

En y réfléchissant bien, à part demander de passer du temps ensemble, elle n’avait absolument aucunes techniques de drague. C’était déprimant, mais c’est pas comme si c’était ce qu’elle cherchait non plus hein. Regardant Tabit, elle finit par s’asseoir dans l’herbe à un endroit, se laissant tomber dedans. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire en fait les Sang Pur chez eux. Ca la démangeait de lui demander, mais pas sûr que ce soit très poli en fait, ni de demander ce qu’une femme de son rang faisait de ses journées en étant surveillée de la sorte. Vicky était tout de même intriguée par Tabit, et sa façon de voir les choses.

- Envie de rien ? Tu veux dire.. Que tu n’as pas de matières qui te plaisent par exemple ou.. des centres d’intérêts ? Sinon pour ma part.. Professeur de DCFM je pense. Si on peut. Même si.. dans un sens il y a des moments aussi où j’ai juste envie de rester dans une grotte toute ma vie et de ne plus en sortir. Viens on se fait une grotte.

Intéressant ouais, tout comme ces brins d’herbes qui attiraient son attention et qu’elle arrachait un par un, de façon distraite.
Re: Bande de relous. •• Ft. Tabit <3
Contenu sponsorisé

Sauter vers: