N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projé projé I Thadd ♥
Sam 5 Mai - 19:53
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bon, Melvyn avait très peu dormi. Pas parce qu’il avait fait un cauchemar ou quoique ce soit hein, mais parce qu’il avait réfléchi. Et oui. Ca lui arrivait parfois. Bon souvent, mais pas aussi longtemps quoi. Et c’était vraiment important. Ah bah il avait eu l’idée du siècle. Voir même de toute sa vie. Mais il valait mieux attendre que Thaddeus soit réveillé pour en parler. Ce serait nettement plus pratique. En attendant il pouvait en profiter pour le serrer contre lui et sourire un peu en lui caressant doucement les cheveux. Ah bah il voulait pas le réveiller plus tôt que nécessaire. Puis c’était très bien de le regarder de là, comme ça. Il était beaucoup trop adorABLE. Non mais à chaque minute il l’était de plus en plus c’était vraiment incroyable. C’était bien pour ça qu’il voulait passer sa vie avec lui, et surtout lui proposer de vivre totalement avec lui. Parce que bon, ici c’était bien, mais ce n’était pas totalement chez eux hein. Et ce serait nettement mieux d’avoir un endroit rien que pour eux. Où ils auraient la paix. Totalement. Eeet il était certain aussi qu’ils pourraient se trouver quelque chose de vraiment bien en demandant à être payé un peu plus s’ils rendaient leurs chambres et s’ils ne mangeaient plus spécialement ici. Ah bah il fallait bien penser à tout. Et il était prêt à tout même à ranger sa chambre. Avec la magie ça pouvait être plus ou moins facile oui.
Re: Projé projé I Thadd ♥
Dim 15 Juil - 13:10
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Les moments où Thaddeus dormait le mieux, c'était les moments où il dormait avec Melvyn. Franchement c'était magique, il pouvait dormir comme un petit bébé dans ce genre de situation. C'était tellement plus confortable, plus rassurant, il faisait jamais de cauchemars quand il dormait avec lui, et ne se réveillait jamais en panique totale sans aucune raison. Non, il dormait juste trop bien. Et n'avait jamais envie de quitter le lit. Que ce soit le sien ou celui de Melvyn. N'importe quel lit lui irait, tant qu'il était avec Melvyn.

Mais cette fois il avait fini par se réveiller, parce qu'il avait tendance à se réveiller quand il avait un peu trop chaud durant la nuit. Mais ça ne le dérangeait pas, surtout pas quand il eut le plaisir de voir que Melvyn était aussi réveillé. Ca l'avait fait sourire, et il avait un peu papillonné des yeux avant de bouger un tout petit peu, de manière à lui embrasser le nez.

" T'arrives pas à dormir..? "
Re: Projé projé I Thadd ♥
Dim 15 Juil - 21:36
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
C’était tellement incroyable là, de pouvoir être ici, et de profiter de ce moment. De juste pouvoir regarder Thaddeus dormir visiblement paisiblement. Il lui ferait pleiiin de bisous partout s’il n’avait pas peur de le réveiller. Parce que c’était important qu’il doRME. Autant de temps qu’il lui fallait. Donc il n’allait certainement pas délibérément le déranger. Et juste le regarder quand il avait les yeux ouverts et sourire un peu. S’il pouvait avoir le même spectacle tous les jours de sa vie, il espérait pouvoir être immortel. Et Thaddeus aussi d’ailleurs. Sinon ce serait trop nUL. Et il ne voulait pas d’une vie sans lui. Jamais. Ce serait trop nul. Même beaucoup plus que ça. Déjà deux heures il ne pourrait pAS. Ou très difficilement. Donc voilà.

Eet il s’était réveillE. Il espérait pas par sa faUTE. Mais il n’avait pas l’air de s’être réveillé violemment. Ou en stress, ni quoique ce soit. Mais il lui avait sourI. Il était encore plus b e a u. Alors il lui avait aussi souri. Longtemps. En fermant un peu les yeux lorsqu’il lui embrassa le nez. C’était vraiment agréable ça aussi. Le meilleur des matINS. Eeet il avait un peu relevé la tête pour l’embrasser doucement.Juste quelques secondes, pouuuur ne pas trop l’oppresser non plus.

« ▬ Mh, j’me suis réveillé y a un pt’it bout de temps, maiiis c’pas très grave, j’avais le meilleur des tableaux et la meilleure des vies. J’t’ai pas réveillé j’espère ? »
Re: Projé projé I Thadd ♥
Dim 22 Juil - 14:57
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il avait un peu baillé. Pas par fatigue, mais plutôt parce qu'il était justement en train de se réveiller oui. Il était trop bIEN. Il allait un peu s'étirer aussi, et ce serait parfait. Il pourrait donc revenir serrer un peu Melvyn contre luiiii et ça c'était chouette. Plus que chouette, même. C'était sans doute une de ses activités p r é f é r é e s, à vrai dire. Enfin après, il aimait faire tout ce qui concernait Melvyn hein, donc bon, il ne comptait vraiment pas se plaindre. Tout sauf se plaindre. Puis c'était assez déconseillé d'être de mauvaise humeur dès le matin hein. C'était donc pas ce que Thaddeus comptait faire. Il comptait plutôt souriiire, et profiter du baiser auquel il avait répondu avec plein de bonne volonté. C'était pas ce qu'il u avait de plus compliqué au monde hein, bien au contraire, ça lui venait tout naturellement.

« Ca va. Oooh c'est gentil ça.. ! Mais t'es toujours super gentil de toute façon. C'est pas bien nouveau hehe. Non du tout ! J'avais juste un peu chaud je pense. Mais ça veut certainement pas dire que je veux que tu t'éloignes hein, nooon non, sinon je vais me rendormir et faire des cauchemars. Et ça serait très nul. »
Re: Projé projé I Thadd ♥
Dim 22 Juil - 22:32
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
C’était vraiment incroyable à quel point il pouvait être adorable dans tout ce qu’il faisAIT. Il se ferait à chaque fois la réflexion, oui. C’était très important. Parce qu’il n’avait jamais vu quelqu’un bâiller et être aussi intéressant à regarder. Ni même avoir l’envie irrépressible  de lui caresser la joue d’un doigt. Ce qu’il avait fait d’ailleurs. Pourquoi s’en priver, ça ne servirait vraiment à r i e n.  Et il le serait un peu plus contre lui, alors il n’avait vraiiiment rien à redire là-dessus. Aaah, il avait envie de le couvrir de bisous et tout là. Mais il allait se contenter de celui-là qui était très très bien. Plus que parfait. Et lui caresser les cheveux. Inlassablement. Puis finir par mettre son nez dedans en fait, c’était trop tentant et trop confortable.Puis ça sentait b o n. Vraiment bon. La meilleure odeur qui puisse existER. Il avait fermé les yeux, quelques secondes, en l’écoutant.

« ▬ Eeeh, mais c’est vrai en même temps ! Oh, si  tu veux, j’peux aller ouvrir l’autre fenêtre, ça fera pt’être un courant d’air ! Ooh,  parfait ! J’vais pas t’lâcher d’un p o i l. J’veux pas que tu fasses de cauchemars. Eeeh, j’ai pt’être une idée pour que t’en fasse pas, en tout cas paaas tout d’suite. J’me suis dit que…Qu’on poouvai pt’être penser à prendre un appart’ ou une maison f’in un truc rien qu’à nous ! Ca prendra pt’être un pt’it temps de tout bouger mais v’là, on s’ra beaaaucoup plus tranquilles après. »
Re: Projé projé I Thadd ♥
Sam 18 Aoû - 23:56
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était trop b i e n ici, là, maintenant. A juste voir rien que Melvyn. Et à pouvoir le fixer, regarder ses yeuuux son visage, sa bouche qu'il allait encore un peu fixer et embrasser doucement. Aah, c'était con mais rien que son doigt sur sa joue c'était très agréable, il avait souri et fermé les yeux un moment. Nooon il allait se rendormir comme ça. Donc il les avait bien vie rouverts, toujours aussi souriant par contre. Et lever les bras pour lui faire un câlin. Et le serrer fort, mais pas trop. Juste de manière à ce que ça soit super agréable.

« Mais c'est super gentil quand même ! Naaaan j'veux pas que tu bouges de là. On est trop bien. Eeeeh j'espère bien, je dors vraiment super bien avec toi. Mais vraiment trop bien. Hmmm, quoi do- Quoi ? ..Vraiment ? Tu dis pas ça comme ça ? Enfin je sais que t'es pas du genre à dire des trucs comme ça, mais vraiment ? J'trouve que ça serait une super bonne idée ! On s'rait.. Tellement bien ! Ca serait génial. Même si ça peut prendre du temps, c'est pas grave. Autant faire de notre mieux pour que ce soit le plus parfait possible.. ! Je suis vraiment content que t'en parles.. ! Ca serait juste génial.»
Re: Projé projé I Thadd ♥
Lun 20 Aoû - 21:59
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu faire dans cette vie, ou sa vie antérieure, pour mériter Thaddeus et l’avoir à ses côtés. L’avoir juste là sous les yeux le matin. Pouvoir partager son lit et l’avoir près de l u i. Et il n’allait pas s’empêcher de sourire là maintenant, alors qu’il l’avait embrassé. Il était trop c o n t e n t. Même plus que ça en fait. Il allait rester ici à jamais hein,  attention. Il serait beaucoup trop bien en fait. Ca devait être le paradis. Surtout s’il lui faisait un câLIN. Il n’avait pas hésité à bouger ses bras pour les mettre autour de sa taille, eeet le serrer aussi. En venant lui embrasser le nez.

« ▬ Eheh, d’accooord, mais sinon ma baguette doit pas être loin j’pense. Mais j’suis vraiment bien maintenant. J’suis content de l’entendre ! Moi aussi en fait, d’habitude j’me réveille souvent, mais là quasiment plus, ou alors juuuuste l’temps de m’remettre contre toi.  Ouais, super sérieux ! ‘Fin ça sort un peu de nulle part là dit comme ça, mais…Si y a bien une chose dont je suis sûr, ‘est que je veux construire ma vie avec toi. Et même si on peut rester encore ici, j’sais pas, ce serait mieux d’avoir notre propre truc. J’peux qu’être heureux avec toi, eeet j’suis content que ça te plaise ! Ca m’avait toujours paru un peu impossible, mais y a rien qui nous en empêche. On pourrait passer encore plus de temps ensemble et…Eeeet ce serait rien qu’à nous aussi. »
Re: Projé projé I Thadd ♥
Mer 10 Oct - 21:13
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Pourquoi Melvyn était toujours aussi parfait. C'était génial hein, mais c'était l o u c h e. Peut-être que c'était un ange en fait. Son ange gardien rien que pour l u i. Eh bien peu importe la créature que pouvait être Melvyn, il espérait bien qu'il n'allait pas s'envoler de sitôt. Pour ne pas risquer ça, Thaddeus allait bieeen prendre soin de le serrer fort contre lui. En plus il le serrait en retOUR. Il était vraiment bien, là. Mais vraiment beaucoup, c'était agréable.

« Naaan nan t'inquiètes, c'est parfait comme ça. C'est vrai en plus ! Ca va alors. Si on est bien tous les jours, touuut va bien. Et tu fais bien, j'aime bien rester contre toi. C'est une super idée.. ! Aaah je suis vraiment trop content, j'ai hâte ! Ca serait vraiment génial. C'est tout ce dont j'aienvie aussi, et ça pourra que nous apporter des trucs positifs je pense bien. J'suis trop content aussiii aaah!Non, rien du t o u t. Mais oui ! Ca serait vraiment trop génial. J'en ai trop enviiie. J'ai encore du mal à réaliser, mais une maison entière rien que pour nous ? Même toute petite ça sera juste trop génial. Merci merciii, t'as vraiment les meilleures idées au m o n d e. Je t'aime t r o p. »
Re: Projé projé I Thadd ♥
Jeu 18 Oct - 14:57
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Eeeh, il avait beaucoup trop envie de lui faire plein de bisous partout. Qu’est-ce qui l’en empêchait. Absolument rien, oui. Alors il allait le faire, assez doucement quand même parce qu’il ne voudrait pas non plus le réveiller trop rapidement. Eeet s’il le serrait contre lui, c’était encore plus parfait. Caa le tenait au chaud. C’était nettement mieux. Et il allait lui en faire pleiin sur le visage. Et fermer un peu les yeux après en posant sa tête sur son épaule. Eeet sourire un peu aussi.

« ▬  D’accord ! Maiiis si jamais, t’hésites pas eh.  Eeh, je suis même plus que bien tous les jours là avec toi.. Moi aussi !  J’dors nettement mieux près de toi. J’viis aussi mieux près de toi. Je le suis aussi, ‘fin surtout que ça te tente ! J’ai vraiment envie qu’à se fasse maintenaant.  Aah, un endroit juste pour nous.  Aah, ça c’est sûr. C’serait même plus que positif. Et là c’sûr que personne nous ferait chier. Même siii on pourrait inviter ds gens de temps en temps aussi, maiiis. Là tout de suite, ça me tente plus d’être avec toi.  Même si elle a qu’une pièce ça me suffirait. Bon, autant viser un peu plus quand même eh.  Aah, si je les ais, c’grâce à toi aussi. T’es trèèèès inspirant. J’taime à la f o l i e. Même pluuus que ça."
Re: Projé projé I Thadd ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: