N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le match chaotique •• PV. Sloan ♥
Jeu 28 Juin - 19:48
Invité
avatar
Invité
Temps de merdeLe Quidditch, ah, un sport tellement populaire auprès des sorciers que c’est devenu comme le foot dans le monde des moldus. Ça date depuis un moment apparemment, peut-être depuis le moyen-âge qui sait. Pour certains, c’est une très grande passion, ils se lèvent tôt et s’entraînent énormément afin de gagner des matchs contre d’autres qui font exactement la même chose. Il y a même une salle des trophées à Poudlard, ce n’est pas rien !

Mais j’en ai totalement rien à foutre. Que ce soit une passion pour certains, d’accord, mais qu’on nous l’impose, qu’on nous fasse lever à je ne sais quelle heure pour voir des gens s’envoyer des balles sur des balais et marquer des buts, ce n’est vraiment pas mon truc. J’aurais bien séché, mais j’avais entendu un préfet gueuler dans la salle commune, alors je me suis levée, en prenant mon temps. J’avais totalement la tête ailleurs, j’avais juste pris ma baguette, c’était devenu une habitude, puis mis l’uniforme aussi. Franchement, pourquoi tout le monde est convoqué à regarder un truc aussi stupide ? Déjà que les cours ce n’est pas ma passion, mais le sport, encore moins. Je préférerais mille fois rester quatre heures en cours de sortilèges avec Hiderley plutôt que dans les gradins.

Ça faisait déjà dix minutes que j’étais dans les gradins parmi les autres personnes de ma maison qui étaient totalement surexcités et agitaient des banderoles de soutien dans tous les sens et qui criaient comme des sourds. J’aurais pu totalement m’en foutre et jouer sur ma console, si je ne l’avais pas oubliée sous mon oreiller, ce qui me rendait encore moins aimable que d’habitude. J’avais même di « ta gueule » a un gars à côté de moi qui hurlait le nom d’une des joueuses. Qu’est-ce que c’était pénib- … Non mais c’est une blague là. Pourquoi POURQUOI il s’était mis à pleuvoir ?

Ma tête blasée devait se voir à des kilomètres à la ronde. Puis après un gros soupir, je mis la cape de pluie pour au cas-où. J’avais pas envie d’être trempée comme ceux qui jouaient là. Ils vont tous attraper la crève ça sera drôle. Par contre j’avais pas prévu qu’un gars nous bouscule sans s’excuser, moi et .. Ah, la Préfète en Chef. Je sais même plus comment elle s’appelait, Slo.. Sonia ? Sorin… Sloan ? Oui, Sloan. J’avais quand même gueulé sur le gars, qui faisait quarante fois notre poids à toutes des deux j’avais l’impression.

- Oh, nous dis surtout pas pardon tête de cul et arrête de bouger tu vas péter les gradins.

©️ 2981 12289 0

Sauter vers: