N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Naviguons naviguons ~ •• PV. Becky ♥
Dim 15 Juil - 22:25
Invité
avatar
Invité
Cela faisait bien deux heures voire trois qu’il était au bord de ce lac, à ramener des éléments, à tout construire lui-même, avec l’aide d’un peu de magie pour les trucs qu’il ne pouvait pas vraiment faire tout seul. En fait non, plus de trois heures, vu qu’il y était depuis une bonne partie de l’après-midi. Il n’avait rien dit à personne, il était parti seul, chercher tout ce qu’il lui fait sans aucune aide, bref, il s’était bien débrouillé pour construire … Cette barque. Pas n’importe quelle barque non, une BELLE barque en bois, il avait même fait les rames. Il ne manquait plus que l’essentiel : L’invitée d’honneur.

En effet, Garry avait tout conçu pour une seule et unique personne, qu’il observait depuis très longtemps déjà, et qu’il appréciait même si il ne le montrait pas forcément. Il l’appréciait beaucoup même, cette élève de Serdaigle. Bon ok, il était totalement en crush dessus. Et ne croyez pas qu’il allait se déclarer sur cette barque, non non, puis quoi encore, inviter l’infirmier à venir faire un crowl ? Non. Donc c’est avec entrain et beaucoup de gêne qu’il était allé chercher celle qui occupait ses pensées en ce moment : Becky Fetherstonhaugh. Une élève de Serdaigle que beaucooup critiquent à cause de son poids ou du fait qu’elle mange tout le temps, mais Garry lui, la trouvait juste … Superbe. Que ce soit du point de vue extérieur qu’intérieur. Certains diront qu’il a des goûts bizarres en matière de femme, ben il les emmerde, qu’ils aillent se faire enculer. Voilà c’est dit.

Il avait été voir la jeune femme et s’était planté devant elle sans rien dire pendant un moment, attendant qu’elle soit seule, ce qui était chose rare vu qu’elle et son frère se collaient comme des moules. Il la regardait, ses yeux plantés dans les siens, puis les détourna rapidement. Il ne savait pas comment lui dire, alors il lâcha juste simplement.

- Suis-moi.

Et était parti, en espérant qu’elle le suive, sinon il aurait vraiment l’air d’un con. Il ne s’était pas retourné une seule fois. Les mains dans les poches et habillé « normalement », c’est-à-dire à base d’un jean troué et d’un t-shirt tout simple, il l’emmena au lac, là où était l’embarcation qu’il avait fait tout seul, mais n’osait pas lui dire pour l’instant, il préférait rentrer dans le vif du sujet.

- Il paraît que …  Tu aimerais voir le Calamar géant et des trucs du Lac, alors si ça t’dis on peut aller y faire un tour.

Personnellement lui il en avait rien à foutre des bestioles du Lac, mais si elle y tenait .. Alors il ira avec elle. Il en avait entendu dans un bruit de couloir, peut-être son amie là Serpentard ou son frère, ou elle, il ne s’en rappelle plus. Mais peu importe, il espérait vivement qu’elle allait accepter. Il ne semblait pas vraiment nerveux d’extérieur, à part peut-être sa pose, droite, les bras croisés et qui la fixaient, détournant parfois le regard pour ne pas l’agresser non plus.
Re: Naviguons naviguons ~ •• PV. Becky ♥
Lun 16 Juil - 19:54
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
Aaah, la fin de la jurnée. E n f i n. Becky avait décompté les heures, très sincèrement. Parce qu’elle n’avait pas très envie de passer sa vie enfermée dans une salle de cours. Ce serait beaucoup trop nul et Ben et elle avaient d’autres choses à faIRE. Nettement plus intéressantes, il ne fallait pas croire qu’ils faisaient juste n’importe quoi. Mais ses plans avaient l’air d’être mis à l’épreuve. Parce que quelqu’un s’était mis pile devant elle. Et ce n’était pas très pratique en fait pour continuer de marcher, non. Et elle n’avait pas trop la possibilité de passer à côté, avec tous les gens là qui cherchaient sûrement à rejoindre leur dortoir, ou autre. Garry, Garry Andrews. La personne avec les meilleures fréquentations du mONDE. Il devait vraiment changer d’amis hein. A avoir des personnes qui n’avaient même pas l’équivalent d’un petit pois dans leur cervelle. Mais elle n’avait aucun idée de ce qu- d’accord.

« ▬ …Bonjour à toi aussi ? »

Non mais elle avait vraiment hésité. Parce que bon. Elle ne savait pas du tout là ce qu’il préparait eeet elle n’avait pas envie de se bouger pour rien non plus Mais elle voulait vraiment s a v o i r. Sa curiosité avait pris le dessus. Ca pouvait être intéressant. Puis il avait eu l’air…Sérieux ? Quelque chose comme ça. Bon par contre s’il pouvait aller un peu moins vite, ça irait nettement mieux pour elle. Elle n’était pas une géaNTE. Puis elle avait déjà mal aux jambes là à force de devoir se balader dans le château partout. Bon. Il semblait s’être arrêté au lac. Au moins elle allait pouvoir souffler un pEU. Qu’est-ce qu’il disait. Qui surtout lui avait dit qu’elle voulait voir le Calamar. Ce n’était pas le genre de choses qu’elle disait à tout le monde non plus.  Alors oui elle était un peu sceptique. Même beaucoup. Maiiis elle avait l’impression que quelque chose clochait, il était différent de d’habitude en tout cas. Et y aviat une sorte de…radeau ? Elle ne savait pas trop.

« ▬ Est-ce que…C’est une sorte de blague ou quelque chose dans le genre ? Pas que je ne te fais pas confiance mais j’ai déjà assez donné pour ce genre de trucs si…Ce n’est pas sérieux. »

Autant être sincère de tout manière elle n’avait jamais été douée pour mentir. Et de ce qu’elle savait mis à part une personne dans la famille, ce n’était pas non plus leur fort, alors ça ne servait à rien de cacher quoique ce soit. Eeeet autant être fixé de suite hein.
Re: Naviguons naviguons ~ •• PV. Becky ♥
Lun 16 Juil - 20:45
Invité
avatar
Invité
Rien que d’entendre la voix de la jeune femme, Garry se sentait déjà moins stressé. Il était plus content que stressé maintenant, et peut-être impatient aussi d’aller explorer le Lac Noir avec elle, enfin après il fallait qu’elle accepte hein, ça allait être compliqué sinon, et hors de question qu’il y aille tout seul. Quand elle semblait devenir sceptique quant à ses intentions, il fronça les sourcils, car il se disait que si elle était comme ça, c’était à cause des abrutis qui avaient pu lui faire des blagues auparavant. Il désigna l’embarcation près de lui.

- Tu crois que si ça avait été une blague je me serais fait chier tout l’après-midi à construire ça ? Je suis tout à fait sérieux Becky, y’a personne de caché, c’est pas un prank ni rien. Je ne me rabaisserai pas à ce genre de choses quand ça te concerne.

Ah, bon il avait légèrement rougi, car le « quand ça te concerne » était sorti tout seul, c’était de la pure sincérité, mais il se serait peut-être retenu de dire ça, elle était pas obligée de le savoir, ou du moins pas maintenant. Le truc c’est qu’il est en septième année et qu’il partira bientôt de Poudlard, loin d’ici, enfin, pas tellement mais il ne la verra plus autant, et ça le fera bien chier. Il va bien falloir qu’il lui dise un jour ou l’autre, car au bout d’un moment ça fini par peser. Mais il ne voulait pas la brusquer, surtout qu’ils ne se parlaient pas plus que ça, et quand il lui parlait c’était pas forcément gentil, enfin, c’était très maladroit quoi. Il s’était décidé qu’il passerait plus de temps avec elle avant de faire sa déclaration ou on ne sait quoi.

Il la regardait toujours, l’admirant aussi, il la trouvait toujours aussi jolie Becky. Mais plutôt que de rester planté à la regarder, il s’était dit que ce serait cool de mettre la barque sur l’eau, histoire de la tester, parce qu’en fait, il l’avait laissée sur l’herbe depuis tout ce temps, il ne savait même pas si elle fonctionnait. Mais si il n’y avait ne serait-ce qu’un problème, il lui dirait .. quoi ? Il aurait rien à lui dire, et il voudrait pas la planter. Ils iraient chercher une vraie barque ailleurs sûrement. Enfin c’est ce qu’il fera.

Il observa la barque flotter tranquillement, apparemment il avait fait du bon travail. Fier de lui, il se retourna vers Becky avec un sourire, du genre « t’as vu ça flotte » alors que .. c’était tout à fait normal. C’est juste qu’il était fier d’avoir construit une barque, surtout que c’était la première fois qu’il construisait quelque chose dans ce genre.
Re: Naviguons naviguons ~ •• PV. Becky ♥
Jeu 19 Juil - 18:47
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
Bon, elle se sentait un peu mal de lui avoir balancé ça comme ça. Elle aurat pu trouver un moyen plus subtil de le lui dire. Même si la subtilité n’était pas non plus son point fort. C’était pas très utile sauf pour gagner du temps eeeet ne pas affronter la vérité directement. Puis elle préférait quand même ne pas paraître non plus comme une fille totalement stupide. Qui allait suivre sans se poser de questions. Parce que là ça ne serait pas de la gentillesse ou quoique ce soit. Vraiment juste de la stupidité. Et elle n’avait pas très envie de paraître comme telle, ni même de l’être hein. Elle avait déjà assez donné en étant plus jeune. Et puis bon, elle n’avait pas spécialement envie non plus que ses frères l’apprennent et très certainement aillent la venger pour quelques-uns. Elle savait se débrouiller seULE. Ou presque. Elle n’avait pas non plus envie qu’ils s’ennuient avec ça hein.Ils avaient certainement mieux à faire  Mais qui. Q u i . Aurait fait un radeau. Oui bon. Il fallait se douter qu’il n’allait pas en trouver ici même hein. Ou alors une barque pour les premières années.

« ▬ Tu l’as…Faite toi-même ? Ca a dû te prendre des heures ! D’accord, je…Te crois. Je voulais juste m’en…assurer. Mais tu…T’intéresses aussi au Calamar géant, ou à d’autres animaux dans le lac ? »

Elle avait un peu rougi aussi. En même temps, pourquoi elle n’aurait rien fait, alors qu’il avait clairement précisé qu’il ne voulait pas faire ce genre de chose quand ça la concernait. Comment. Pourquoi. Enfin, elle n’allait pas commencer à se casser la tête elle avait peut-être mal entendu, ou tout simplement il voulait dire autre chose hein. Eeeet ce truc avait vraiment l’air de flotter sur l’eau. Comment, elle n’en savait rien mais ça fonctionnait bi e n. Bon. Elle allait peut-être s’avancer hein. Et aller plus près de la barque. Saaans pour autant monter de suite dessus. Techniquement, c’était lui qui l’avait créée donc il voulait peut-être y  aller en premier ? Et face au sourire du jeune homme, elle en avait fait de même.

« ▬ Au moins, elle flotte, c’est déjà un très bon début ! T’as prévu un itinéraire spécial, ou on s’en fiche totalement et on va là où le vent nous porte ? »
Re: Naviguons naviguons ~ •• PV. Becky ♥
Dim 5 Aoû - 19:17
Invité
avatar
Invité
Pendant que Becky parlait, Garry s’était approché de la barque et appuyait un peu dessus, pour vérifier si il n’y avait pas de fuite ou autre, ça aurait été embêtant de faire 200 mètres et de couler. Il s’en serait voulu un certain temps ça c’est sûr. Et c’est lorsqu’elle demanda si il était intéressé par tout ce qui est Calamar ou quoi qu’il bloqua. Car ces bestioles, il n’en avait clairement rien à cirer. Il les avait étudiées mais ce n’est pas pour autant que c’était sa passion. C’était des poissons quoi. Mais il ne voulait pas lui mentir non plus pour lui faire plaisir, ça serait beaucoup trop hypocrite de sa part, et Garry n’est pas comme ça. Il se retourna vers elle, se redressant et mettant une de ses mains dans une poche.

- Non je m’en fous c’est pour toi que…

« Que je fais ça » Mais il n’osa pas dire la suite. Il se racla la gorge, commençant à devenir un peu trop rouge à son goût, puis monta dans la barque, se jetant à l’eau. En espérant que ça ne devienne pas au sens propre du terme. Mais non, elle flottait et semblait se porter très bien cette petite barque. Ca fit sourire Garry qui écoutait tout de même Becky, qui semblait être aussi ravie que lui que ça marche. Il ne voulait tellement pas que ça foire.

- Ben c’est un peu le principe d’une barque. Et non, on ira là où toi tu veux qu’on aille, je te nomme capitaine de la Barque improvisée.

Dit-il en lui tendant une main pour qu’elle puisse le rejoindre. Oui, il l’avait nommée Capitaine, le but c’était de lui faire plaisir, de lui montrer qu’il pouvait être là pour elle. Mais il n’avait pas pensé que dans un ancien code maritime il était dit que les femmes portaient malheur sur les bateaux. Oh et puis il s’en fiche, c’est Becky, tout se passera comme prévu, il en était sûr.
Re: Naviguons naviguons ~ •• PV. Becky ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: