N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

m d r r r r | pv : Sophronia <3
Mar 7 Aoû - 21:22
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Sorley était furieux. Furieux et triste, furieusement triste peut-être. Il était tellement perdu, et avait l'impression d'être totalement inutile. Et probablement que plus rien n'avait de sens. Il était sûr que c'était le cas, d'ailleurs. Rien du tout n'avait de sens. Et tout était pourri. C'était tellement rare que Sorley ne se sente comme ça. En fait, il ne s'était jamais senti comme ça en vrai. Oui, il avait parfois des coups de mou, comme tout le monde. Mais là, c'était plus un coup de mou, c'était comme l'effondrement de sa vie. Il n'avait pas l'impression d'exagérer, hein. C'était vraiment ce qu'il ressentait.

Il devait faire quelque chose. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il devait bouger, prendre une décision. Et sa décision était de faire ce qui lui semblait être juste. La justice, c'est ce pour quoi il se battait depuis toujours. Il ne pouvait pas laisser passer ça, il ne pouvait juste pas. Même si Terence était son frère. Surtout vu que Terence était son frère, en fait. Il ne pouvait pas le laisser continuer comme ça non... Il devait l'arrêter. Il devait le faire, pour le bien de tous, pour son fichu bien aussi.

Il s'était rendu au château. Il voulait régler ça personnellement et discuter. Ca ne servait à rien d'arriver et de lui crier dessus et de l'emmener de force à Azkaban. Même si ça allait probablement finir comme ça. Mais soit. Sorley ferait de son mieux, tout ne dépendait pas de lui. Il voulait juste une explication, vu qu'ils n'en n'avaient eu aucune. Eh bah visiblement, ça attendrait. Parce que dans la chambre où était censé se trouver Terence ne se trouvait que Sophronia. Genial. Enfin oui il l'aimait beaucoup, mais il savait qu'elle ne serait probablement pas du même avis que lui.

« ..Bonjour... Tu vas bien ? Tu sais où.. Je pourrais trouver Terence s'il te plaît ? »
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Mar 7 Aoû - 22:28
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Ces derniers jours, ça n’avait pas été la joie. Pas la joiiie du tout. Sophronia essayait de faire comme si de rien n’était. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Elle ne pouvait pas oublier, non, c’était certain. Mais ça ne servirait à rien de ressasser ça tout le temps sans raison particulière. Bon, ça faisait des années qu’elle était au courant que Terence était un Mangemort. Encore heureux d’ailleurs. Le contraire aurait été difficile. Ce n’était pas que ça ne la dérangeait pas, mais elle s’était fait une raison. Et pris du recul aussi, ça pouvait pas mal aider. Puis il lui avait parlé de cette idée. De le dire à sa famille. Mh. Elle avait été nettement plus sceptique. Même très. Elle lui avait fait part aussi de ce scepticisme. Sans le forcer à quoique ce soit non plus. Se prendre la tête n’aurait pas été utile, et même si leurs vies étaient liées, ça le concernait un peu plus qu’elle quand même. Et elle se doutait aussi que ce n’était pas facile pour lui, et qu’il avait envisagé toutes les options donc bon.

Mais depuis, elle avait toujours peur. Peur que quelqu’un le dénonce, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose contre ça. Elle ne pouvait pas être non plus partout en même temps. Mais là il était en train de donner cours, alors bon. Elle n’était pas obligée de faire plus attention à sourire.Elle n’avait pas pour habitude de lui mentir ou quoique ce soit, même l’inverse, mais elle ne voulait pas le bassiner et l’ennuyer avec ça. Mais elle allait passer ce temps avec Adolphus. Qui était toujours plus a d o r a b l e. Il était décoiffé, mais elle allait arranger ça t o u t  d e    s u i t e.  Bon elle n’avait pas résisté à le décoiffer un peu plus eeet il ressemblait encore plus à Terence, c’était beaucoup trop mignon. Maiiis quelqu’un était rentré. Sorley en l’occurrence. Elle avait un peu souri. Elle s’était forcée sur le coup parce qu’elle le sentait mal, mais elle pouvait se tromper, mh.

« ▬ Bonjour ! Un peu fatiguée mais…Ca va et toi ? Aah, il vient de partir pour donner cours ! Ca risque de durer, tu veux que je lui fasse passer un message ? Ou alors tu peux attendre ici si tu as le temps, tu veux…Quelque chose à boire ? »

Bieen, elle avait réussi à ne pas à moitié l’agresser pour savoir ce qu’il lui voulait.  Gaaarder son calme. Et regarde un peu Adolphus qui avait tendu une main vers la cravate de son oncle en gazouillant un peu.
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Mer 8 Aoû - 20:58
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Il avait tellement de questions. Que ce soit pour Terence, et même pour Sophronia en fait. Est-ce qu'elle savait ? Est-ce qu'elle savait tout depuis le début ? Il ne savait pas. Et même si c'était peut-être le cas, il ne pourrait pas lui en vouloir. Déjà parce qu'il l'adorait. C'était une femme impressionnante et vraiment géniale, et il savait qu'elle était heureuse avec Terence alors il était content parce que le bonheur c'est bIEN. Et en mettant de côté son besoin d'ordre, de justice et de paix, il pourrait comprendre qu'elle ait décidé de ne rien dire. Mais ça l'attristait. Parce que lui il ne voulait pas rien dire, il voulait.. Eh bien il voudrait envoyer Terence à Azkaban en fait. Pour tellement de raison.

« J'imagine oui, tout va bien avec le petit.. ? Ca.. Peut aller oui. Oh, je vois, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Non merci, c'est gentil, je préfère lui en parler directement, alors je vais effectivement attendre ici. Non merci, c'est tout aussi gentil, je devrais survivre sans café ni thé.. ! »

Il n'arrivait même pas à détendre l'atmosphère. En même temps, il avait l'impression que c'était impossible à faire. Comment ça pouvait être possible. Est-ce qu'il allait seulement réussir à pouvoir rire à nouveau un jour. En vrai, il avait l'impression que non, tellement il se sentait actuellement vraiment m a l. Mais il avait réussi à sourire, sourire à Adolphus. Il était adorable, vraiment. Un petit ange.

« D-Désolé de le demander aussi rapidement mais... Tu étais au courant, pour Terence ? Je ne compte pas te juger ou quoi que ce soit. Je voudrais juste... Comprendre. »
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Mer 8 Aoû - 22:01
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Ca la fatiguait tout ça. Enfin, généralement, en fin de journée, elle était fatigué, mais pas de la même manière. Elle l’était de manière positive. En ayant l’impression d’avoir accomplis plein de bonne chose durant la journée. Là c’était surtout mentale. Mais elle avait la chance d’avoir Terence et Adolphus. Ils étaient incroyables. Elle N’aurait rien pu faire sans eux. Nettement moins que maintenant en tout cas. Puis elle n’aurait pas pu connaître sa belle-famille qu’elle adorait. Même plus que ça. Même si là, la présence de Sorley la stressait. C’était bien la première fois. Et elle trouvait ça triste. Elle n’aimait pas ça. Elle ne voulait p a s ressentir ça. Alors qu’elle le connaissait bien Ca faisait des années qu’ils travaillaient ensemble, des années qu’ils se connaissaient grâce à Terence. Et sa réponse ne la rassura pas spécialement. See calmer.

« ▬ Oui ! Il est en train de faire ses dents, alors les nuits sont parfois un peu dfficiles ! Puis il essaye constamment de tout mordre aussi, tu verrais certaines chaussures, c’est un véritable carnage. Tant meux ! T’inquiètes pas, ce sont toujours des horaires un peu compliqués !  D-D’accord. Oui, installe-toi comme chez toi ! Et si jamais tu changes d’avis n’hésites pas non plus, je n’ai pas envie que finisses déshydraté ! »

Du tout. Enfin, elle allait quand même se servir de l’eau et prendre des biscuits pour Adolphus aussi. Mais il était tellement mignon, à rire en voyant son aîné lui sourire. Adooorable, elle fondait à chaque fois qu’il faisait quelque chose ce n’était pas possible. Ca l’avait aussi faite sourire, avant de s’asseoir en écoutant le blond. Elle savait très bien de quoi il parlait, inutile de faire la débile.  Ou de faire comm si elle n’était pas au courant.

« ▬ Ce n’est pas grave, c-c’est normal. Mh. Oui, ça fait…Un petit bout de temps maintenant, en même temps je pense que je l’aurais bien su d’une manière ou d’une autre. J’étais…Furieuse au début, vraiment.  Mais on était ensemble déjà depuis…4-5 ans, et je ne voulais pas tout foutre en l’air. Je ne dis pas que ça a été facile, loin de là. M-mais je l’aime plus que tout au monde. Et ça aurait été…..Vraiment triste et dommage que quoique ce soit se mette entre nous. »
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Dim 21 Oct - 16:26
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Il avait les dents tellement serrées qu'il en avait mal à la mâchoire en fait. Peut-être qu'il devrait se calmer, oui. Mais il essayait en fait, et il n'arrivait pas à déstresSER. C'était horrible, et il se sentait vraiment super con d'agir comme ça oui. Mais il n'avait pas le choix non, il en avait l'impression du moins. Il se désespérait un peu, mais c'était pas grave. Enfin si, c'était clairement grave. Mais il ne reculerait pas devant sa décision, non. Parce qu'il savait que c'était une bonne décision, techniquement.

« Ah oui ? Bonne chance et courage.. ! C'est très mignon, en soit. Oui ! D'accord, je vois. Merci beaucoup.. ! C'est gentil, merci.. ! »

Bah oui, elle était gentille, mais c'était pas nouveau. Il s'en voulait un peu, de voir que Sophronia souffrait aussi probablement de la situation alors qu'elle n'avait probablement rien demandé, non. Pourquoi c'était tout compliqué comme ça, il n'appréciait pas, c'était chiant. Et ça faisait du mal aux gens, actuellement. Il aurait peut-être préféré ne rien savoir non. Il ne savait pas en fait non, c'était confus. Tout était confus.

« Hm... Ah.. Je pense oui, vous êtes ensemble depuis vraiment longtemps... Ah oui ? Je peux comprendre... Oui, c'est... Un bon point de vue je pense... Je ne peux juste pas penser comme ça, j'y arrrive juste pas.. Ca fait des années que je me tue à faire en sorte qu'il y ait une justice, que les mangemorts ne puissent plus nuire à personne, que la population soit en sécurité.. Et savoir qu'il nous ment depuis aussi longtemps, je ne peux juste p-pas laisser passer ça. »
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Mar 23 Oct - 23:10
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Aah, elle avait l’impression de se sentir de plus en plus mal. Bon ce n’était pas du tout une impression. En même temps, elle aimait beaucoup Sorley et comprenait totalement son point de vue aussi. Pendant un moment, il y a trèèès longtemps, elle en avait voulu à Terence de ce choix. Mais ça ne servait strictement à rien, et ça n’aurait pas changé grand-chose non plus de continuer sur cette lancée, si ce n’était les rendre malheureux tous les deux. Et ne certainement pas se retrouver avec Adolphus aujourd’hui. Qui avait plus l’air heureux de voir son oncle que touché par l’ambiance. Personne n’allait s’en plaindre non plus, et certainement pas la brune.

« ▬ Merci beaucoup ! C’est juste une mauvaise passe, mais ça ira vite mieux je pense. C’est vrai ! Ah, avec plaisir, c’est la moindre des choses quand même. »

En tout cas, elle était bien contente de se poser un peu. Ca faisait du b i e n. Même si Adolphus était en train de lui mettre des miettes dessus en mangeant, elle pouvait faire comme si de rien était. Enfin, si le serrer légèrement contre elle, c’était assez rassurant quand même. Même très face à cette conversation inévitable.

« ▬ Oui, on…se connaît depuis un peu plus de vingt ans maintenant, ça…Joue pas mal. Je veux dire à côté de ça il a des…tonnes de qualités à côté de ça et…C’est un homme plus qu’incroyable. Mais…Je te comprends aussi. C’est loin d’être…une partie de plaisir pour lui ou…pour qui que ce soit même. Je pense que…C’était peut-être pour vous protéger ? Même si…Ca n’excuse pas grand-chose. »
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Ven 20 Déc - 9:26
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
 Pourquoi c'était une situation aussi complexe ? Parce que ça touchait à ta famille, bien sûr. Et dès que ça touchait à ta famille, ça devenait bien plus complexe et délicat. A ne t'étonnait pas de ta part, mais c'était quand même tellement chiant. Si tu pouvais ne pas être comme ça, si tu savais être aussi dur à ce niveau là que tu ne l'étais au boulot.. Ca serait bien plus simple, il n'y aurait pas cette confusion constante.

 « J'espère aussi pour vous ! »

Bien sûr que tu l'espérais, tu ne leur souhaitais que ce qu'il y avait de mieux sur terre. Tu ne pourrais pas faire autrement. T'avais envie de sourire, quand tu voyais ton neveu manger. Mais t'avais de plus en plus de mal à sourire, malgré toi.

 «C'est vraiment long oui.. Je sais j'imagine bien.. Ohh non, je ne pense pas mais.. Si c'est pour nous protéger, je pense aussi qu'il a voulu faire ça parce que malgré lui, il est avide de pouvoir, je ne connais.. Et il a du se dire que ce n'était pas une mauvaise idée. Pourtant.. Je ne sais plus trop quoi faire, je t'avoue.. »
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Mer 25 Déc - 19:49
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
T'essayais de te concentrer sur Adolphus, plus que sur cette conversation. T'avais pas envie de te mette à stresser. Pas plis que nécessaire. Surtout que t'aurais pu t'y attendre franchement. Depuis tout le temps. C'était prévisible. Alors pourquoi tu te sentais ridiculement conne là tout de suite. Ça te saoulait alors t'avais un peu recoiffé ton fils en souriant, alors qu'il était en train de faire des bulles avec sa salive en abandonnant son biscuit quelques secondes.

Maiiis il s'était vite reconcentré dessus en le brisant en deux. Ça avait fait encore plus de miettes, mais bon. Il avait tendu un bout vers son oncle dans une exclamation que t'identifiais assez heureuse, en agitant un peu sa main. Il était tellement adorable, t'allais sans doute jamais t'en remettre. Il avait réussi à te faire un peu rire alors que t'étais à deux doigts de supplier sorley suite à ce qu'il disait. Tu savais qu'il avait envie de le dénoncer, tu comprenais mais tu ne pouvais pas t'y résoudre et tu ne pouvais pas non plus imaginer une vie sans Terence à tes côtés.


“— Oui! J'arrive pas à me rendre compte que ça puisse faire aussi... Longtemps. Peut-être,... Oui aussi. Je peux comprendre que ça puisse être tentant. Je comprends je suis... Passée par là aussi. Mais... Ça ne rapporterait absolument rien de le dénoncer et... Ça ne résoudrait sûrement pas le problème de leur groupe. „
Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3
Contenu sponsorisé

Sauter vers: