N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Sam 11 Aoû - 23:19
Invité
avatar
Invité
Vicky était contente, aujourd’hui c’était jour de congé, donc dimanche, elle allait bien rester sous la couette tiens, en plus elle avait eu du mal à se réveiller. Bizarrement ce matin il faisait froid, alors elle se leva et mit un pull léger et des sortes de chaussettes d’intérieur, et c’est en s’habillant qu’elle remarqua .. Une lettre. Une lettre avec un petit cœur pour fermer celle-ci. Vicky avait envie de rire mais en même temps qui lui enverrait ça ? C’est quoi d’ailleurs ? Prise par la curiosité, elle attrapa la fameuse lettre qui était posée sur sa table de nuit et l’ouvrit.

«  Chère Vicky,

Je sais que nous ne sommes pas en très bon termes généralement, mais voilà j’ai quelque chose à t’avouer depuis longtemps. Je suis tellement frustrée par mes sentiments que je n’ai pu te le dire à haute voix. Je t’observe souvent, et ne peut enlever de ma tête ton sourire et tes petites habitudes. J’aime tellement t’avoir près de moi, je ne peux plus me passer de toi, peut-être que ça va te paraître bizarre mais ça me rend toute chose quand tu me parles mal, mon cœur bat à tout rompre. J’aimerais que nous soyons beaucoup plus proches que d’habitude, je veux sentir la chaleur de ton cœur et de ton corps.

Bisous partout,

Sloan.
»



Quoi. QUOI ? PARDON ? MAIS QU’EST-CE QUE ????? C’est quoi ce délire ? Non non non non non non non. Elle veut brûler la lettre, la manger, faire quelque chose, mais qu’elle disparaisse à tout jamais. Si sa journée commence comme ça elle va se rendormir hein. Peut-être qu’elle rêve ? Elle donna un coup dans le pied de son lit et- Oulah non elle ne rêve pas. Hahaha. Haha.

Elle va aller la voir et lui demander des explications oui. Parce que … Juste non. Non. Elle avait rougi jusqu’aux oreilles car elle ne s’attendait pas à ça de la part de son aînée, mais surtout de la part d’elle. De Sloan Pearson. C’est pas possible c’est un cauchemar. Vicky alla donc voir la personne concernée et la prit à part, attendant qu’il n’y ait plus personne dans le coin.

- Je… Sloan, c’est quoi ça ?

Lui fit-elle en lui tendant la lettre, toujours aussi choquée.
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Dim 12 Aoû - 23:20
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
L’année touchait bientôt à sa fin. Et c’était assez horrible en même temps que c’était beaucoup trop b i e n en fait. Elle avait assez hâte de finir. Mais il y avait les examens avant. Elle avait confiance en elle-même oui. Mais on ne pouvait rien prédire à l’avance hein. Elle n’avait absolument pas pris divination en plus. Heureusement. Donc bon. Dernièrement, elle avait passé sa vie soit dans la salle commune, soit à la bibliothèque. Bon la deuxième option plus généralement, parce qu’elle pouvait rester avec Scalovin. Et étudier à deux c’était un peu mieux. Un peu plus facile aussi.  Mais pas tout le temps possible. Comme en ce dimanche matin. Alors bon. Elle s’était installée à une des tables en prenant touuute la place possible. De toute façon, il n’y avait personne. Et elle avait besoin de place hein pour préparer son ASPIC de potion de toute manière. Et elle était plutôt obligée de le faire avec tout le matériel nécessaire. La théorie était une chose, la pratique une autre. Pour la peine elle avait même attaché ses cheveux. Autant se donner toutes les chances de réussir hein. Eeet elle était plutôt assez concentrée. En ne faisant pas trop attention à ce qui pouvait se passer autour.

Sauf que bon.

Quand une plouc se place juste devant hein. Il n’y a pas vraiment moyen de faire autrement que de la regarder, ne serait-ce que pour lui dire de d é g a g e r. Mais non. Elle voulait la prendre à part. et puis quoi encore. C’était pas la reine du monde hein. Et pourquoi elle lui tendait cette merde, Sloan n’en avait absolument rien à f a i r e.

« ▬ Une lettre, ça se voit non ? Je sais que tu n’as pas un niveau génial, mais rassures-moi tu sais lire quand même ? Parce que j’ai autre chose à faire que de te faire ta lecture. »
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Dim 12 Aoû - 23:43
Invité
avatar
Invité
Ahh mais c’est qu’elle préparait les ASPIC en plus.. Bon sur le coup elle se sentait con de l’interrompre pendant ses révisions, mais dans un sens, elle voulait savoir ce que ça voulait dire cette putain de lettre, alors quand Sloan lui répondit comme ça, elle fronça les sourcils.

- Non mais je sais ce que c’est hein. Juste, lit, vraiment. Tu sais que tu me fais peur parfois ?

Elle.. Par contre Vicky commençait à avoir peur, si .. et si Sloan reniait le fait d’avoir envoyé cette lettre car elle savait très bien qu’elle allait réagir comme ça ? La Serpentard était tout de même toujours aussi choquée des propos qui avaient été tenus dans la lettre. Elle n’attendait pas ça de Sloan, vraiment. Elle n’était pas en couple avec le gars de Serdaigle là en plus ? Ça lui semblait de plus en plus louche cette histoire.

Rapidement elle jeta un coup d’œil à son petit truc de potions, par curiosité. Elle était en train de faire quoi là ? La jeune femme aux cheveux noirs regarda rapidement dans son livre ce qu’elle était en train de faire. Ooooh… ça avait l’air intéressant en fait. Elle aimerait bien la regarder faire mais … Mh. C’est pas gagné. Puis elle a un peu peur maintenant.
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Mar 14 Aoû - 19:09
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Elle avait besoin d’une nounou ou ça se passait comment avec elle. Non mais parce que là ça devenait vraiment grave. La blonde avait autre chose à faire. Comme étudier. C’était quand même plus important que sa lettre qui semblait même moche de loin. Et inintéressante. Si elle voulais se divertir, elle n’avait qu’à trouver une première année, ou aller rejoindre Rosier elle ne savait pas où. Plein de possiblités. Juste une contrainte : ne pas venir vers elle. Et qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle venait.

« ▬ Tu m’impressionnes. Vraiment. Pas c’est qu’il ne te faut pas grand-chose. T’arrives à croiser des miroirs ? »

Bon. La blonde allait prendre ce truc lààà. Le regarder sous tous les angles. On sait jamais qu’elle ait foutu quelque chose dessus dedans ou en travers. Soupirer. Même l’écriture était laide. C’était pour dire. Quoi. C’était quoi ce truc, elle ne voulait rien savoir des gens bizarres qui avaient des vues sur l’autre serpillè- Pourquoi. C’était. Signé. Avec. Son. Nom. C’était quoi. Cette merde. Elle avait froncé les sourcils. Très fortement. Puis elle avait fixée son homologue en tenant le papier du bout des doigts.

« ▬ C’est quoi, cette merde. Je sais pas où tu la trouvée, ni même à quoi tu t’amuses, mais t’as intérêt à la détruire tout de suite avant que je ne te la fasses manger. »

Et pas spécialement par la bouche hein. Elle avait senti ses joues s’empourprer, mais en même temps, comment elle aurait pu faire autrement. Non mais elle espérait que ce soit elle qui l’ait écrite en fait, pace qu’elle n’avait pas envie de savoir, qui ni comment pourquoi, faisaient une fixation sur elles sinon.
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Jeu 16 Aoû - 0:05
Invité
avatar
Invité
La Serpentard haussa un sourcil en l’entendant, elle avait envie de lui mettre la tête dans son chaudron parfois, juste pour voir ce que ça faisait. Ça n’allait pas être joli. Mais bon, ça sera déjà mieux que maintenant.

- Je parlais pas de ta tête, mais de cette lettre. Quoi que.

Pourquoi pas la provoquer un peu, ça faisait longtemps, et puis ça lui manquait presque de l’emmerder. Sauf que là elle avait envie de respecter le fait qu’elle révise pour ses aspics .. Même si .. Bon, cette lettre, il fallait vraiment qu’elle disparaisse de la surface de la terre. En plus elle faisait comme si c’était pas elle qui l’avait écrite non mais n’importe quoi. Y’en a pas trente-six qui s’appellent Sloan dans ce putain de château.

- Non mais tu dis ça comme si c’était de ma faute si je recevais cette putain de lettre au bout de mon lit. C’était pas comme si j’avais envie de lire cette merde ou de savoir que tu as des délires super bizarres. Mais oui j’vais le brûler ton truc pourri, c’est certain.

Mais, il y avait quelque chose qui clochait. Les joues de Sloan devenaient rouges. Mais. Pourquoi ? Il n’y avait pas moyen que-.. C’est elle qui l’avait écrite ou non ? Elle espérait un milliard de fois que non, car sinon ça allait être gênant, très gênant même. Pour rigoler elle l’aurait bien montré à Evan, mais non en fait, juste non.

- C’est toi ou pas qui a écrit ce truc ? J’vais pas te juger hein.. Mais c’est bizarre tes délires du corps et du cœur.
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Mer 22 Aoû - 17:42
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Ah oui c’est vrai. Elle n’avait aucun. A u c u n. Humour. Chouette. Dire que Sloan avait espéré un instant faire une pause dans ses études. Espérer que ça soit un minimum divertissant. Mais non. Elle faisait face à Podmore pas à un clown. Et c’était insultant pour le clown de parler de lui dans la même phrase que l’autre Serpentard. Alors elle avait soupiré. Pour ne pas trop se faie mal aux yeux une nouvelle fois.

« ▬ Je ne sais même pas pourquoi je prends encore la peine de te répondre, tu réduis la foi en l’humanité à des fonds abyssaux en une demi-seconde. Alors tu vois, des gens sont occupés, donc va agiter ton arbre coupé plus loin là. »

Enfin. La blonde avait été prête à faire demi-tour et ne plus regarder une seule seconde ce truc. Mais elle l’avait convaincue. Et qu’elle était un minimum curieuse aussi dans sa vie. Et sait-on jamais, peut-être que cette lettre contenait quelque chose d’important, tant qu’elle n’était pas écrire par sa cadette, c’était possible. Mais après l’avoir lue, rien n’était moins sûr. Elle espérait même qu’elle l’ait écrite en fait. Mais quoiqu’il en soit, elle était d é g o û t é e. De tout. Par tout.

« ▬ Bien sûr que ça pourrait être de ta faute. Tu l’as peut-être écrite, ou demandé à quelqu’un de le faire. Et j’espère bien que t- Non mais tu m’as regardée ? Tu crois vraiment, que d’une manière ou d’une autre je pourrais m’intéresser à toi ? Va te faire soigner plutôt que de faire chier les gens avec des histoires tordues. »

C o m m e n t elle pouvait croire que c’était s o n idée de le faire. Immonde. Vraiment. Elle n’avait pas d’autres mots. Mais en plus elle insitaIT. Elle allait la gifler avec cette lettre. Faire plein de choses mais aucune agréable.

« ▬ N o n. J’ai autre chose à f a i r e. De bien plus constructif. Et si tu n’étais pas au courant, j’ai déjà quelqu’un. »
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Jeu 30 Aoû - 22:42
Invité
avatar
Invité
Vicky la regarda avec de grands yeux et haussa un sourcil, se retenant de rire à la remarque de son aînée sur ses « arbres coupés ». Elle aurait bien voulu répliquer, mais la situation était déjà assez délicate comme ça, elle ne voulait pas envenimer les choses. Surtout qu’elle disait n’importe quoi là, d’où elle aurait écrit cette lettre, elle était loin d’être schizophrène et avait sûrement autre chose à faire que de s’écrire des lettres aussi bizarres. Mais elle avait enfin pris la lettre et l’avait lue, c’était un grand pas pour Sloan.

- C’est bien tu sais lire, mais y’a encore des efforts à faire. T’as vraiment cru que j’avais cinquante personnalités et que je venais voir les gens en pensant qu’ils m’écrivent des lettres ? Non mais on a touché le fond je crois… Est-ce que tu veux que je retrouve la personne et que je la fasse payer pour t’être pris pour toi ou on oublie ? Par contre si ça recommence je le montrerais au Directeur de maison.

Et il va vraiment bien rigoler Melvyn si il voit ça sûrement. Elle aussi, elle en rigolerait, mais ça lui donnait des frissons cette lettre, et pas dans le bon sens du terme, elle trouvait ça .. euh.. Bizarre et écœurant, surtout en imaginant que c’était peut-être elle qui l’avait écrite, quoi que plus rien n’est sûr maintenant.

Vicky se dirigeait vers la cheminée et alluma un beau feu, pour pouvoir mettre la lettre dedans mais .. Non mais elle était au courant qu’elle fricotait avec Scalovin hein. Elle haussa un sourcil et ça fut comme une évidence de lui répondre.

- T’as cru que j’avais pas autre chose à foutre non plus ? Puis je suis au courant que tu as quelqu’un, moi aussi j’aime quelqu’un d’ailleurs, donc ces lettres qui puent là j’en veux p a s.

Ah merde. Tant qu’elle ne lui disait pas qui c’était c’est bon non ?
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Jeu 30 Aoû - 23:31
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Qu’est-ce qu’elle avait maintenant. A faire cette tête d’handicapée. Enfin, plus que d’habitude quoi. Ce qui tenait presque du miracle, il fallait bien le relever. Non mais quand même, elle n’avait jamais vu quelqu’un avec une tête pareille. C’était assez triste. Mas bon, tant que ce n’était pas la blonde qui se payait cette tête hein. Là elle se poserait des questions. Et se ferait refaire le visage, oui. Ou juste se suicider ça irait plus vite, ce serait moins difficile. Et mieux pour les autres aussi, tiens.

« ▬ Figure-toi que si je suis en septième année, c’est pas par magie non plus. Vu ta gueule, oui on pourrait le croire. T’as pas l’air d’être quelqu’un qui a une vie, donc faut bien que tu t’en inventes une ? Ah oui, avec plaisir, mais au passage, j’aimerais bien lui faire manger ses plumes et ses encres, histoire que ça ne se reproduise plus. Ah bah, tu peux lui montrer, mais je doute qu’il y fasse grand-chose, c’est déjà un miracle quand il se bouge pour venir manger, alors pour ce genre d’affaires. »

Elle lui aurait bien dit qu’il l’enverrait chier, maiiiis c’était la pote de sa sœur donc, il devait faire semblant de s’y intéresser en fait. Ah bah elle comptait la brûler ? Enfin quelque chose de bien. Elle pouvait donc faire des bons choix de temps en temps. Peut-être que c’était le seul de sa vie et qu’il fallait en profiter, rien n’était moins sûr. D’ailleurs elle s’arrêtait. Non mais. Pourquoi. Soupirer. Longuement.

« ▬ Je ne connais pas ton emploi du temps, et je ne veux pas le connaître non plus. Ah bah c’est bien, qu’est-ce que tu veux de plus ? Quoi, ta mère ? J’en veux pas non plus tu sais. »
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Ven 31 Aoû - 20:56
Invité
avatar
Invité
Mais.. C’est quoi son problème, elle n’avait pas été méchante avec elle au départ, elle voulait juste lui parler calmement de la lettre. Elle fronça les sourcils, en essayant de ne pas le prendre mal et de ne pas lui répondre mal non plus.

- Bien sûr que j’ai une vie intéressante, et puis… Bon, je te le propose gentiment hm. Mais si je retrouve celui qui a fait ça je te le ramène, comme ça tu pourras lui faire ce que tu as prévu. Et pour le directeur de maison, c’est pas faux, je pense que ça va juste l’amuser et ce n’est pas trop grave en soi donc..


Mais elle aurait quand même aimé lui montrer la lettre pour qu’ils rigolent un peu, sauf qu’elle allait la jeter dans la cheminée, dommage. Peut-être que ça ne s’arrêtera pas là et que ça allait continuer ces lettres, mais elle n’espérait pas, c’était déjà assez bizarre comme ça ces bouts de papiers. Sans plus tarder elle laissa tomber le courrier au feu, le regardant brûler petit à petit avant de se retourner vers Sloan en haussant un sourcil. De quoi sa mère ?

- Ben tant mieux car elle vient de servir de dîner pour la cheminée. Et non c’est loin d’être ma mère, arrêtes de t'imaginer des choses bizarres voyons.

Et puis elle avait pas précisé qui c’était, elle n’avait pas besoin de le savoir la blonde et puis ça lui apprendra pour lui parler de cette manière. Bougeant de nouveau, elle s’approcha légèrement de ce qu’elle était en train de faire en potions. Peut-être qu’elle essayait de « « « sympathiser » » »  vu que c’était la fin d’année.

- Tu prépares quoi ?
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Dim 2 Sep - 10:55
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Bon elle commençait vraiment à perdre son temps là tout de suite. Elle commençait aussi à en avoir marre de cette lettre là, et surtout qu’elle l’accuse de l’avoir écrite elle-même. Comme si elle n’avait que ça à faire de ses journées. A cette époque de l’année. Elle avait déjà assez à faire là avec son poste de préfète-en-chef que pour commencer à s’inventer des histoires là.  Surtout avec Podmore. Autant que ce soit quelqu’un de bien au moins hein.

« ▬ Tant que tu y crois, c’est le principal j’ai envie de dire. Oh, trop de gentillesse. Ah bah oui, je me doute que ça va l’amuser, mais t’es vraiment stupide en fait, plus que ce à quoi je m’étais attendue. A ton avis, qu’est-ce qu’il va faire après ? En parler à une ou plusieurs personnes, ça va se propager dans le château, et dans deux jours tu peux être certaine d’être en première page de l’autre feuille de chou là. Merci mais je passe mon tour là-dessus. »

Elle avait déjà donné l’année dernière avec ce truc hein.Enfin. Au moins maintenant c’était parti en fumée. En train de partir même. Parfait. S’en serait presque satisfaisant en fait là. Même très. Oooh, étonnant par contre, elle ne comprenait toujours pas l’humour. Non mais il fallait qu’elle fasse une greffe de cerveau là par contre, parce que ça devenait totalement urgent. Et désespérant.

« ▬ la meilleure des fins qu’elle pouvait avoir en somme. Désolé, je vois vraiment personne d’autre qui pourrait s’intéresser à toi tu vois. »

Qu’est-ce qu’elle espérait faire là en s’approchant de son chaudron. Foutre en l’air son essai de potions ? Peut-être. Mais elle la surveillait, fallait pas croire. Alors elle allait croiser les bras et se rapprocher de la table aussi.

« ▬ Du vernis à ongle, pour mieux travailler mon look de potiche. »
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Mer 12 Sep - 15:44
Invité
avatar
Invité
Elle ne savait même pas pourquoi elle essayait de sympathiser en fait, bonne question. Peut-être une lueur d’espoir ? Ou juste que ça la fatiguait de tout le temps se prendre la tête avec elle, ce qui était plus probable.

- Hein non mais de toute façon on s’en fout je l’ai mise au feu cette putain de mettre, elle a disparu, pouf, magie. Et je les emmerde ces débiles qui écrivent des conneries sur les gens, si ils pouvaient disparaître ou si on pouvait brûler tout leur travail ce serait bien aussi, comme ça, ça éviterait les rumeurs stupides et infondées.

Bon, elle allait rester un moment là à regarder quels genres d’ingrédients elle avait préparé tout ça. Son objectif était pas de lui faire foirer son truc non, mais juste de regarder, et peut-être commenter si elle commençait à se faire un peu trop désagréable. Vicky n’avait plus de raison de rester ici avec Sloan, maiiis.. Il faut dire que c’était toujours plus ou moins intéressant de parler avec elle. Puis en plus elle avait tort.

- Si tu le dis. Y’a bien quelqu’un qui s’intéresse à toi je vais pas désespérer.

C’était totalement gratuit. Pas méchant, mais gratuit, en même temps ce n’était pas comme si c’était très gentil ce qu’elle lui disait non plus. Et elle allait sourire d’un air amusé à ce qu’elle venait de dire, peut-être même rire un peu.

- Ah bon. A ta place j’éviterais de mettre tes mains là dedans si tu veux pas qu’il t’en pousse dix de plus.
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Mer 12 Sep - 17:05
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Pourquoi elle n’était pas encore partie. Il fallait lui mettre le chaudron sur la tête ou bien. Mais Sloan ne voulait pas se fatiguer et risquer d’abîmer son chaudron pour ça en fait. Encore moins sa potion qui devrait bientôt être prête en fait.  Mais non elle continuait de lui prendre la tête avec cette lettre. Alors qu’elle avait disparu.

« ▬ Mhh. Oui bah heureusement hein.  Tu comptais l’encadrer sinon ? Oui bas moi aussi. Il y a deux minutes tu m’accusais de l’avoir fait tu sais.  Et y aurait absolument plus personne s tu faisais ça tu sais. J’espère même que tu disparaitrais aussi. »

Bon elle voulait bien arrêter de fouiller là. Visiblement pas hein. Elle voulit s’arrêter de rien du tout. Pourquoi elle ne voulait pas juste arrêter de vivre hein. Ca arrangerait beaucoup Sloan. Vraiment beaucoup même.  Sa vie serait même parfaite en fait.  Et elle n’était toujours pas drôle. Elle ne voulait pas prendre des cours. Là tout de suite aussi. Elle serait plus vivable.

« ▬ Très drôle. Sauf que cette personne a très bon goût, alors je ne m’en fais pas tellement. »

Du tout même. Ell avait encore soupiré. Eeet elle allait un peu s’occuper de cette potion hein. Histoire qu’elle ne soit pas ratée oh.

« ▬ Oui bah avec dix de plus, ça me laisserait plus d’occasion de te frapper et te griffer, ça serait pas mal du tout. »
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Mer 12 Sep - 19:34
Invité
avatar
Invité
Vicky la regardait faire, observant un peu tout ce qu’elle faisait, et même que parfois il y avait des petits blancs, elle se concentrait presque en même temps que Sloan. En même temps, les cours de potions elle aimait beaucoup et dans cette matière c’était pas les O qui lui manquait. Mélanger plein de trucs pour que ça en fasse une autre de plus utile c’était fascinant. Pour elle en tout cas.

- Oui, je l’aurais encadrée avec des rubans et des paillettes autour, puis t’en aurais fait une copie, comme ça pas de jalouses. Et je crois que si je disparaitrais tu t’ennuierais non ?


Avait-elle dit dans un grand sourire, presque fière de sa connerie. En vrai, la Serpentard s’ennuierait vraiment quand Sloan sera partie de Poudlard, ça fera super bizarre d’avoir son parfum ou on sait pas quoi d’odeur dans la salle commune parfois ou dans la salle de bain, et même sa présence. Elle ne pourra plus embêter personne en fait ça sera triste.

- C’est pas gentil ça dis donc. Et puis tu t’abimerais les mains pour rien sinon. Tu vas les salir attention.

C’était une tentative d’ironie oui, elle avait dit ça avec une pointe de sarcasme, même si maintenant elle faisait plus attention à ce que faisait son aînée qu’à Sloan elle-même. Est-ce qu’elle était nulle dans cette matière ou pas ? Apparemment non pour le moment tout va bien.
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Mer 19 Sep - 18:39
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Non mais ce n’était pas un animal de foire en fait. Elle ne savait pas ce qu’elle espérait. La saouler ? c’était réussi.  Peut-être qu’elle voulait quelque chose ? Et bien elle ne l’aurait pas. Du tout. Quoique ce soit. Sauf si c’était la frapper. Là elle le ferait avec grand plaisir, oui. Même plusieurs fois.  Mais elle ne demandait rien de tel. Rien du tout même. Bieeen. Malaisant. Totalement malaisant, oui.

« ▬ Ah parce que en plus, tu as mauvais goût ? Enfin. Ca ne m’étonnait pas tant que ça, non. Oulah. Non, pas du tout tu sais. Ca serait calme et super bien. »

Totalement. Elle avait même presque hâte là de sortir de l’école. Ca serait énorme. Pluus personne pour faire ce genre de réflexions. Quoique. Il y aurait toujours du monde pour faire ça. Mais ce ne serait pas Vicky, alors ce serait déjà m i e u x. Elle en était certaine.

« ▬ Non mais je pourrais choisir certaines paires de mains, qu’on voit moins, que j’utilise moins. Donc ça m’irait parfaitement quand même. Puis je pourrais m’en remettre mentalement je pense. »
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Ven 21 Sep - 1:27
Invité
avatar
Invité
Ahhhh apparemment elle était en train de la déranger. Enfin c’est ce qu’elle avait pu constater et puis depuis quand elle aurait accepté sa présence aussi hein. Mais elle ne savait pas si c’était une bonne chose ou non, de rester à la regarder. Alors elle allait s’éloigner un peu, près de la cheminée pour voir si cette horreur brûlait bien.

- T’as pas l’air d’avoir le sens de l’humour non plus dis moi.. Ah bon ? C’est dommage, vraiment.

Ou pas vraiment en fait, elle allait dire avec ironie qu’elle était l’une de ses plus grands fans mais elle allait s’arrêter là pour aujourd’hui vaut mieux. En fait sa matinée avait été totalement nulle, avec une lettre super bizarre. Vicky essayait de se distraire avec le crépitement de la cheminée, mais Sloan était bien plus intéressante pour le moment. Surtout qu’elle répondait à ses bêtises.

- Oh ouais d’accord, t’as de l’imagination en fait. Tu ressemblerais un peu à Shiva non ? Avec toutes les mains là.
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Sam 29 Sep - 21:08
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Ouii, c’est ça, qu’elle aille plus loin tiens. Ca irait nettement mieux pour se concentrer et finir cette potion. Enfin, si elle arrivait à se souvenir d’où elle en était exactement. Ca pouvait aider. Mais c’était nettement plus difficile lorsqu’elle lui parlait là. Non mais elle se foutait pas mal de ce qu’elle pouvait penser. Certes la blonde pouvait juste arrêter de lui répondre, maiiis c’était moins tentant.  

« ▬ J’ai pas spécialement envie de faire carrière là-dedans en fait. Je préfère me concentrer sur autre chose que de distraire les gens. Oui, seulement pour toi. »

Non mais qu’est-ce qu’elle espérait encore hein. Beaucoup de choses apparemment. Grand-bien lui fasse, mais ce n’était pas Sloan qui allait lui faire de faux espoirs non plus. Enfin, elle s’était attachée les cheveux, histoire de ne pas risquer en mettre dans le chaudron ou avec des ingrédients, ce serait plus pratique d’éviter de tout faire exploser. Surtout qu’ils avaient besoin de la Salle Commune encore. Pour quelques temps.

« ▬ Je sais comment utiliser mon cerveau, c’est totalement différent. Elle en a moins. Et je doute fortement qu’elle frappe les gens avec. Mais tu peux me faire un autel ou je ne sais pas quoi. Tu rentabiliserais bien ton temps. »
Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: