N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bande de patates I Garry - Melvyn
Ven 31 Aoû - 0:37
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
Les rondes. C’était une des choses les plus chiantes que Mary avait pu faire de toute sa v i e. Une perte de temps incroyable. Parce que bon, tourner en rond là, ça la tentait pas. Du tout. Non mais si au moins, il y avait des élèves en dehors des dortoirs hein. Ce serait bien. Mais là non. Le vide. Néant. Elle s’entendait juste marcher. Elle en était à monter des escaliers au hasard hein. Non mais bon. Il fallait bien s’occuper. La prochaine fois, elle prendrait de quoi lire et resterait au même endroit hein. Quoique. Là, elle entendait quelqu’un, elle en était presque c e r t a i n e. elle espérait juste que ce ne soit pas un de ses homologues en fait. Mais non. C’était bel et bien un élève. C h o u e t t e. Elle allait s’avancer vers lui. Maiiis c’était un de ses élèves en plus, bieen.

« ▬ Andrews, c’est bien joli d’avoir des insomnies, mais vous êtes prié de les faire autre part que dans les couloirs. Ca vous fera vingt points en moins pour votre raison, et la prochaine fois, ce sera doublé d’une retenue. Enfin, en attendant, on va gentiment retourner dans votre salle Commune.»

Tootalement. Là tout de suite, elle aurait bien aimé le mettre en retenue, maiis ça ne se faisait pas. Alors elle attendrait. Il y aurait certainement une prochaine fois. Elle allait donner le pas en veillant quand même à ce qu’il suive. Maiis alors qu’ils marchaient tranquillement, elle avait failli trébucher sur quelque c h o s e. Ou plutôt sur…quelqu’un ? Qu’est-ce que c’était même. Bon, la question ne se posait pas très longtemps, ça puait l’alcool. Elle avait même soupiré en baissant le regard.

« ▬ …Tu pourrais avoir l’obligeance de bouger  ton cul de là, t’es dans le chemin.  Et c’est tout sauf pédagogique de te montrer dans cet état. »
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Ven 31 Aoû - 14:23
Invité
avatar
Invité
Garry était content, très content même, car il avait raccompagné Becky à sa salle commune. Rien que ça, ça avait refait sa journée. Il passait de plus en plus de temps avec elle pour son plus grand bonheur, mais il n’arrivait toujours pas à se déclarer à elle, et ça le perturbait. Ce n’est pas qu’il n’y arriverait pas, c’est qu’il avait peur de la brusquer ou même de la réaction qu’elle pourrait avoir. Il avait même presque lâché sa bande de potes abrutis pour elle. Se faire remarquer n’était plus la priorité, mais c’était elle maintenant. Alors qu’il remontait les escaliers pour rentrer à sa salle commune, il se fit interpeller, reconnaissant cette voix entre mille. Il haussa un sourcil et se retourna, non mais… retirer vingt points ? Il savait qu’elle était casse couilles, mais à ce point.

- Bonsoir madame Green grasse. Je raccompagnais simplement une élève, rien de super grave en soi.

C’est tout ce qu’il allait lui dire, après tout les vingt points.. Il avait déjà fait perdre beaucoup plus que ça hein. Mais.. Elle le suivait en plus, non mais ça par contre il n’aimait pas vraiment, qu’on lui colle au cul comme ça.

- Et si vous pouviez gentiment arrêter de me suivre ça serait cool. Je connais le chemin depuis le temps. Donc, bonne n-

Mais il avait aperçu Melvyn allongé ou assis par terre on ne savait pas trop, ce qui était drôle, c’est qu’elle avait failli trébucher à cause de lui. D’un sourire amusé et nerveux, il salua le professeur. Après tout c’était un peu le grand frère de Becky, c’était pas rien.

- Bonsoir monsieur Fetherstonhaugh, content que vous alliez bien.

Ouais, il sentait grave l’alcool, mais c’était pas nouveau, et puis pourquoi elle lui parlait comme ça elle aussi là. Y’avait des manières de le dire. Peut-être qu’il pouvait profiter de ça pour fuir ? Ouais pourquoi pas.
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Ven 31 Aoû - 19:33
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn avait tellement la f l e m m e de tout. Absolument tout. Surtout de continuer de monter là tout de suite. Pourtant, il était vraiment bien parti. Il avait eu la foi de descendre, d’aller même jusqu’à Pré-au-Lard, et de revenir, maiiiis voilà. Au départ, vu que Thaddeus était de ronde ce soir, il était allé chercher quelque chose à boire eet à manger quand il reviendrait. Sauf que sur le chemin, il avait croisé Alvyn, qui avait pour une fois sa soirée eeet lui avait proposé de prendre un verre. Ca ne se refusait pas. Même si ça c’était transformé en plusieurs verres. Eeet voilà. Au moins il avait réussi à regagner le château mais là iiil n’avait plus la foi d’avancer. Même avec la petite chienne qu’il avait prise avec lui pour qu’elle se dégourdisse les pattes. Maiiis elle s’amusait visiblement bien dans le couloir face à l’escalier dans lequel il était assis. Bon, elle foutait peut-être un peu le bazar, maiiis tant pis. Elle était chez elle hein en quelque sorte donc.  Mais alors qu’il était tranquillement là sans faire chier personne, on avait failli lui marcher desSUS. oOOOOOOH. Il avait rien fait à PersOnNE. En plus c’était la grosse pUuUUUTE. Toujours autant une conasse visiblement hein. Pssh.

« ▬ Mais feeerme ta guEUle. T’es pas obèse non plus tu sais passer à CôTéééE. J’m’en fou- OooOOOH, saluuuut toiiii. T’es un bon gars, t’sais ? Qu’est-ce qu’tu fous avec elle-même, elle pue la m e r d- »

AaAAh, il s’était presque cassé la g u e u le. Parce que Gorky était arrivée en courant pour lui sauter dessus et lui lécher le visage. Elle était trop miGnONNE. Ah bah la peur passée, il allait lui faire un gros câLIN.

« ▬ EeEEh, d’t’façon c’est elle la plus joLIE. Hein, la petite poupouuune. AaAdorable, tu veux dire bonjour à Garry ? »

Elle était polie hein, mais pas avec les salOPES. Kshh. Maiiis elle avait visiblement du mal à le comprendre, vu qu’elle continuait de lui lécher les mains et le visage.
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Ven 31 Aoû - 22:28
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
Et bien, sa distraction n’appréciait pas qu’on vienne le déranger pendant qu’il était dans l’illégalité ? Quel dommage. Et bien elle allait se faire un plaiisir de ne lui en procurer aucun. Non mais, fallait pas se balader comme ça dans les couloirs sans aucune permission non plus. Enfin elle imaginait bien qu’il n’en avait aucune. En plus, il se croyait tout permis visiblement. Bieeen. Pas bien du tout même. Oh iil se trouvait une excuse. Comme si elle n’avait que ça à faire.

« ▬ Oui, bonsoir Monsieur Andrente points en moins. désolé, j’ai la langue qui fourche. Rien de super grave en soi non plus, et qui en plus reste dans le règlement, contrairement se balader dans les couloirs pour vous à cette heure-ci. »

Grasse non mais puis quoi encore, il s’était regardé peut-être.  Il fallait croire que non. Et en plus, il essayait de lui donner des ordres là ? Il ne semblait pas vraiment saisir le concept de se faire raccompagner ar un professeur. Elle aurait pu le lui expliquer, si au moins, il n’y avait pas eu d’intrus là au milieu. Ah bah là par contre il avait oublié ses jeux de mots l’autre adolescent prépubère ? Bon, au moins il était plus poli que le truc dans les escaliers, c’était vrai. Elle avait soupiré pour la peine, et elle lui aurait bien marché sur la main si seulement il n’y avait pas eu ce tas de bave sur pattes là. Ew. Eew.

« ▬ Non de fait, je ne le suis pas, mais toi par contre vu la place que tu prends, on se poserait même la question. Oui et bien vu tes fréquentations, ce que tu prends pour un bon gars est loin d’être le cas. Quant à ce truc là, je doute que ce soit accepté dans le château, alors si tu pouvais le remettre dans la déchetterie où tu l’a trouvé avant qu’on attrape tous la malaria ce serait pas mal. »
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Dim 2 Sep - 0:20
Invité
avatar
Invité
Bon, est-ce qu’elle allait lui foutre la paix oui ou non ? Ce n’est pas que ça ne l’intéressait pas leurs petites querelles dans les escaliers, mais il était crevé. En plus il a un entraînement le lendemain matin donc.. Ah. Comment ça trente points en moins non mais elle commence à casser les c- cornichons. Il s’était attendu à tout sauf au professeur d’astronomie qui répondait de cette manière. Ça l’avait fait sourire d’un air amusé, se retenant même de rire tiens.

- Ah ? Merci. Et elle me retire des points car je raccompagnais Becky à sa salle commune, ça fait déjà 50 je crois. Si on ne peut plus être galant.

Ohhhh un CHIEN. Garry aimait beaucoup les animaux, et particulièrement les domestiques, du genre chien, chat, lapin… Oh, ouais, un lapin. Sans vraiment se soucier de si la petite chienne (Gorky) allait le mordre ou non, il s’approcha et la caressa sur le dessus sur la tête après qu’elle l’ait senti. Ahhh elle était toute douce, même si ça bave c’est pas bien grave hein ça s’essuie. D’ailleurs il a un peu mal pris la remarque de la prof sur le chien.

- C’est votre mauvaise humeur qui va nous faire attraper la tuberculose ou la peste même. C’est qu’une boule de poil c’est pas un rat dégueulasse.


Ouais, il préférait défendre la chienne que la prof, et il ne voyait pas du tout où était le problème dans tout ça.
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Dim 2 Sep - 15:02
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
En plus il était bien là dans ces escaliers. Il avait failli s’endormir, oui juste là, avant l’autre grognasse. Pourquoi on ne le laissait même pas dormir où il voulait aussi. Il allait même ostensiblement bâiller. Faaatigante. Très fatigante. Pourquoi elle s’en prenait aux élèves aussi hein. Elle pouvait pa laisser les gens tranquilles ? Il fallait croire que nON.

« ▬  Ah ouaiiis ? Bah j’en rajoute cinquante cinq à Gryffondor, non mais oH. Puis c’est bon, il était pas en train de dégrader l’école ou quoi, y peut se balader aussi. Pis même ça valait pas cinquante points en moins hein.  Laisse les gens vivre un peu oooOh. »

Ouais en plus elle aimait pas les chiens donc c’était encore plus une méchante hein. Pauvre petite Gorky. Il allait mettre doucement ses mains sur ses oreilles pour qu’elle entende pas toutes ces méchancetéS. Même si elle n’avait pas l’air de s’en offusquer et préférait largement bouger la tête un peu partout pour pouvoir lécher la main de Garry en agitant la queue eeet en aboyant un peu.

« ▬ Ouais d’abORD. Pis surtout des mst. Lui parl pas comme ça, la pauvre, elle est adorABle. Et bieeen mieux qu’toi. L’prochaine fois qu’t’insulte ma fille, c’ma baguette dans ton c u l. »
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Lun 3 Sep - 18:31
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
C’était un cirque en fait. Un énorme cirque même. Bon, elle aurait dû s’en douter, vu les deux personnes. Mais elle avait espéré un instant. Une seconde, que ça puisse se passer plus ou moins bien. Elle devrait peut-être partir plus loin, eeet prévenir la direction. Parce que là, elle serait sûre que la sentence serait différente. Et plus forte aussi. Mais ils  risquaient de partir elle ne savait pas où. Et ce serait assez compliqué de les retrouver après.

« ▬ Je les laisserais vivre, si mon travail ne consistait pas à leur imposer des limites. C’est le tiens aussi d’ailleurs. Mais tu as du mal à le reconnaître il faut croire. Je doute aussi que vu ton état, tes points soient pris en compte. »

Sinon c’était assez mal foutu leur système hein.Ce ne serait pas la première chose qui marchait mal ceci dit. OoOh, quel dommage, son pied était partit tout seul donner un coup à l’arrière de la tête du brun. Non mais oh. C’était lui la mst sinon.

« ▬ Vu l’état de sa chambre, c’est même pire que les égouts comme habitat. Et si vous étiez un peu plus renseigné, ça peut avoir la rage et plein d’autre maladies si on ne s’en occupe pas correctement. Ta fille. Oui, bien sûr. Tu te rends compte que de seconde en seconde, tu deviens un cliché. Encore heureux que ce ne soit pas un caniche. Tu lui a acheté des vêtements aussi tant qu’on y est ? »
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Lun 3 Sep - 18:44
Invité
avatar
Invité
Garry était complètement done par le comportement de la professeure de Runes. Non mais… En fait il avait l’impression d’être dans une vieille série pourrie et qu’elle jouait la garce. C’était ça en fait. Il caressait la petite chienne puis s’était redressé, car ça ne lui avait pas vraiment plu ce qu’elle disait à Melvyn et ce qu’elle venait de lui faire. Un coup de pied ? Il l’aurait bien poussée mais bon il n’allait pas jouer les cons à l’approche de ses ASPIC. Il s’était donc juste mis plus près du professeur pour éviter qu’elle ne recommence, quitte à se mettre devant lui. Elle allait vraiment croire qu’il allait la laisser faire ? Haha.

- C’est votre comportement qui est comparable aux égouts, il n’aurait pas adopté d’animal si il ne savait pas s’en occuper. Et puis j’vois pas en quoi ça vous regarde la façon dont il l’éduque. Si vous n’avez plus rien à faire ici je pense que vous pouvez repartir, je connais le chemin et puis un autre professeur est là non ?

Il ne la regardait pas très amicalement, peut-être même un peu trop froidement, et même ses paroles étaient sèches, comme si.. Ah bah oui il est énervé, plus ou moins, mais bon c’est elle qui commençait à chercher donc. Il irait pas jusqu’à sortir sa baguette car la magie non pédagogique est interdite dans l’école, mais si elles commençait, il lui ferait comprendre qu’il était loin d’avoir peur.
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Mar 4 Sep - 23:31
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
EeEh, Gorky était tellement a d o r a b l e. Elle avait l’air de bien aimer GarRY. Elle avait même essayé de le suivre un instant lorsqu’il s’était relevé, maiiis s’était prise les pattes dans la mARCHE. Alors Melvyn l’avait prise dans ses bras avant qu’elle ne se fasse m a l. Mais alors qu’il se faisait gentiment lécher le visage, on lui shoota dans la têtE. Bon pas très violemment mais quand m ê m e. Même Gorky avait aboyé sur le pied de l’autre cOnNe là. Y avait plus moyen d’être tranquille par ici ou b i e n. Visiblement pAS.

« ▬ OuaIS d’AbORD. PfF, puis on te laisse bien dans une école alors j’peux bien avoir mon chIEn. Ouais bah, j’préfère encore être un cliché qu’une conasse qui sait qu’s’en prendre aux élèves pour s’occUpER. T’es juste jalOoOuse. Ouais laisse-nous tranquille, on sait s’démerder. Eeet on veut pas d’toi non plus. »

Parce qu’elle n’était pas intéressante. Du tout.  Et moCHE. Bon, pas très moche en vrai mais c’était plus drôle de l’insulter. Maais, il allait essayer de se lever pour éviter qu’on lui shoote dedans à nouveau. Eeen se tenant au mur là le plus possible. Ce qu’il avait regretté après trois secondes, le sol c’était m i e u x. Et nettement moins dangereux.
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Dim 16 Sep - 18:32
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
D’accord. Donc ils s’étaient mis tous les deux d’accord pour faire chier hein. Genre énormément. Mentalement oui, parce que bon, elle doutait qu’ils se soient mis d’accord là pour se retrouver mais bon. On ne savait jamais avec ces gens non plus. Et c’était quoi ce cHIEN PUANT AAH. Enfin elle le voyait déjà que trop depuis tout à l’hure mais ça aboyait et bavait près de son pied. Ouais, ouais. Que ça continue de faire le malin pour le moment, le prochain coup de pied lui était réservé. Non mais c’était quoi ça aussi.

« ▬ C’est cela. Vous tenez vraiment à n’avoir plus aucun diamant dans votre sablier, à insulter un professeur de la sorte ? Si chaque personne qui adoptait un chien savait s’en occuper, y en aurait pas tant d’abandonnés au bord de la route ou mal éduqués. Ah bah ça vit dans le château, ça concerne tout le monde. Ca ne va pas se contenter de vivre tranquillement dans son bureau inhabitable. C’est ça, jalouse de quoi même. De ne pas me retrouver complètement bourrée sur une marche ? Ah, même si il est là, il risque de vous faire un coma éthylique en une demi seconde, donc non. »
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Dim 16 Sep - 19:03
Invité
avatar
Invité
Garry avait roulé des yeux, en soupirant, peu importe si elle le voyait ou non, il en avait rien à faire, strictement rien. Ça commençait juste à le faire chier qu’elle le colle comme ça. Ca aurait été Becky il n’y aurait pas eu de problèmes mais là.. Juste non. Hors de question. Elle voulait pas partir en plus ou du moins semblait pas décidée à partir. Alors lui aussi allait s’asseoir dans les escaliers, près de Melvyn. Il pourrait rester comme ça des heures. Jusqu’à temps qu’elle s’en aille oui.

- Je ne vous insulte même pas et c’est vous qui avez commencé à me suivre, faut savoir un peu hein. Vous ne m’auriez pas suivi vous n’auriez pas vu tout ça, vous pouvez vous en prendre qu’à vous-même. Et si il fait un coma éthylique c’est pas grave je m’en occuperais, c’est quoi le problème en fait ?

Il posait ses coudes sur ses genoux qu’il avait replié tout en restant assis, ses mains restant pendues dans le vide, qu’il avait liées. Puis il allait caresser un peu le chien aussi, il avait rien demandé lui non plus. Il avait failli caresser la tête de Melvyn à la place, ça aurait été un peu bizarre quand même, heureusement qu’il s’était rétracté au dernier moment.
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Lun 1 Oct - 22:38
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
P u t a i n  de m e r d e. Pourquoi absolument tout tournait autour de lui là. Il avait juste voulu se lever hein pas faire un marathon non plus. Il était pas con, déjà rien que monter dix marches ça l’essoufflait alors il n’allait même pas essayer. Bon, peut-être qu’il avait trop bu, d’accord. Mais qu’est-ce que ça pouvait faire à qui que ce soit. Iiil ne regretterait pas. Sauf si Gorky venait lui dire qu’elle avait honte où qu’il ne devait pas faire ça, là il reconsidérerait son acte. Et penserait peut-être à ne plus le faire pendant un certain temps. Mais était-ce vraiment de sa faute si son chemin croisait celui des bouteilles hein. NoN. Il voulait bien faire des efforts mais fallait pas le pousser à faire l’inverse quand même oh. Alors il s’était rassis. Ouais. C’était mieux. Plus pratique aussi pour jouer avec la chienne là. La mignonne pas l’autre connasse. Mary, s’iiil en avait envie là tout de suite, il lui chierait dessus, parfaitement.

« ▬ BlaAah, blah, blAaAh. Putain, quand tu parles t’es même plus chiante qu’ptit boudin, ç’tient du record là. Ta gueuule un pu, j’suis sûr que si Gorky savait parler elle te l’dirait aussi. On va pas l’abandonner oH. Pis elle y vit trèès trèèès bien, elle a son panier et son doudou. T’jalouse parce que t’es nulle et une grooooosse salope ouais. Connasse va. »

La gratuité des insultes c’était toujouuurs bien. AaAH. En tournant la tête il avait vu des mains extrêmement pROCHES. C’était quoi m-Ah, bah à Garry, très bien.
Re: Bande de patates I Garry - Melvyn
Contenu sponsorisé

Sauter vers: