N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Welcome Home Honey I Terence ♥♥
Dim 16 Sep - 0:30
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Ca faisait plusieurs minutes maintenant qu’Adolphus pleurait. Enfin, pleurnichait. Et ça la stressait assez f o r t. Elle le gardait dans ses bras et le berçait un peu en espérant que ça aille un peu mieux. Maiis il avait du sentir que quelque chose n’allait pas, en même temps c’était assez é v i d e n t. Déjà le pauvre avait du être trimballé un peu partout aujourd’hui. Et il devait être extrêmement f a t i g u é.  Mais visiblement le mettre dans son berceau, le border et tout ne fonctionnait pas. Donc elle allait continuer un peu comme ça, en lui caressant les cheveux en espérant que ça fonctionne. Pas beaucoup, mais bon, c’était mieux que rien. Et lui embrasser la joue aussi. Maiiis elle avait juste réussi à se ramasser une main dans la figure, génial. Pas très violemment non plus mais ça ne faisait jamais trèès plaisir. Eet outre ça, elle n’arrêtait pas de stresser, c’était sans doute aussi pour ça qu’Adolphus était d’aussi mauvaise humeur. Mais tout irait absolument m i e u x si Terence était déjà revenu. Elle fixait la porte presque toute les dix secondes en espérant qu’elle s’ouvre, mais n o n. Si elle savait qu’il ne revenait pas tout de suite, elle serait bien allée revoir Karl. Mais il avait besoin de se reposer aussi. Surtout de se reposer. Elle pourrait aussi. Mais elle n’y arriverait p a s. Même en se couchant sur son lit. Peut-être que si elle se changeait et qu’elle ne puAIT PLUS ça irait mieux, mais n o n. Elle refusait de quitter cette pièce une seule seconde maintenant.

Et elle avait bien f a i t.  Parce qu’alors qu’Adolphus commençait un peu à se calmer, elle entendit d’abord la porte s’ouvrir, avant de relever la tête le plus rapidement p o s s i b l e. Oui bon ça ne pouvait pas être non plus grand-monde d’autre hein. Mais elle avait soupiré de soulagement en le voyant. Elle l’avait rapidement jugé du regard histoire de voir s’il était blessé ou non, mais elle ne voyait rien de grave. Elle allait arrêter de le fixer peut-être, poser quelques instants Adolphus sur sa chaise haute et sauter au cou du r o u x. AaAh, c’était la seule chose dont elle avait besoin maintenant, c’était de rester près de lui. Tout tout contre lui là. Et elle allait aussi l’embrasser d i r e c t e m e n t.

« ▬ J’ai cru que j’allais mourir à ne pas te voir revenir.  T-Tu vas bien ? »
Re: Welcome Home Honey I Terence ♥♥
Mar 2 Oct - 21:58
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Laaaa vie c'était de la meeerde, laaa viiiie c'était trop de la grosse meeeeerde. Non mais c'était terrible de voir à quel point il détestait cette partie là de sa vie, et surtout de voir qu'il ne faisait absolument rien pour y remédier. Ca lui avait fait du bien, de se défouler. De péter des trucs, de tuer des gens. D'en blesser, certains qu'il avait l'impression d'avoir déjà vus. Et c'est surtout ça qui le rendait presque malade, c'était le fait de se rendre compte que c'était pas ce qu'il imaginait, que c'était bien réel, que ça pouvait avoir des répercussions grave sur sa vie personnelle et il ne voulait p a s. Il était déjà bien heureux du fait que Sophronia n'ait pas été blessée. C'était le principal oui. Mais voir que d'autres membres de sa famille avait été blessés, ça ne lui plaisait clairement pas. Parce qu'il n'avait pas su les protéger, ça le saoulait. Il en avait vraiment marre, et trop hâte de rentrer. Parce que c'était interminable hein, il avait l'impression qu'il ne rentrerait jamais. Mais il avait fini par rentrer, à son grand bonheur. Il était exténué ouais, mais granchement il allait pas se plaindre parce qu'il n'avait absolument pas été blessé, lui. Il allait même un peu trop bien pour qua ça lui plaise. Aaah. Mais il avait vu Sophronia en rentrant, Sophronia qui allait visiblement très bien, et tant m i e u x. Dès qu'il avait pu, il l'avait serrée fort contre lui. Ahhh il avait bien eu l'impression qu'il ne pourrait plus jamais le faire. Il était bien, là. Et ne voulait plus jamais la lâcher, non. Jamais. Il allait tout de suite répondre au baiser, et caresser ses cheveux. Aah, ça aurait pu être pire, oui, mais il avait tellement eu peur pour elle pendant tout le long. Et il ne devait pas nier le fait qu'il était toujours inquiet pour ce qui pourrait se passer dans le futur.

« Non non, tu meurs pas hein. Je suis là, tout va bien. Oui oui, t'inquiètes pas. Et toi, ça va ? T'as rien hein.. ? »
Re: Welcome Home Honey I Terence ♥♥
Ven 5 Oct - 16:36
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Même si l’attaque était totalement passée maintenant, qu’elle n’avait plus rien à craindre non plus, en tout cas pas dans l’immédiat, sooon stress ne descendait absolument pas. Parce qu’elle savait pertinemment que tout pouvait arriver, que même si elle avait essayé de faire le plus possible attention à Terence, il pouvait très bien quand même avoir été blessé, voir pIRE. Sans compter que si ça se trouvait, ils allaient peut-être enchaîner avec une autre attaque, suur des proches, on était à l’abri de r i en. Elle était plutôt bien placée pour le savoir. Malheureusement. Mais elle savait très bien aussi que stresser ne servait à rien à part se faire du mal, sauf qu’elle n’allait pas commencer à faire un spectacle de claquettes là pour passer le temps non plus. S’occuper d’Adolphus c’était bien, très bien. Et peut-être que si elle lui donnait son doudou aussi, ça irait nettement mieux. C’était pas encore trop ça, maiiis il chouinait un peu moins fort au moins.  Même si elle ne risquait pas de réveiller grand monde à cet étage hEIN. Du moins, elle doutait fortement que Buchanan ne dorme déjà si Macnair n’était pas non plus rentré. S’il n’était pas non plus à l’infirmerie, maiiis il lui avait semblé voir le roux en rentrant. Eeet elle irait prendre de plus amples nouvelles d’un peu tout le monde le lendemain, quand ça se serait calmé. Eeet surtout quand elle aurait profité de revOIR TERENCE ET DE LUI FAIRE CET ENORME CALIN OUI. Elle avait un peu peur que ce soit un rêve, maiis vu la lourdeur de ses jambes là tout de suite, elle se doutait que c’était plutôt réel, et tant mieux. Aah, ça faisait beaucoup de bien, de juste se serrer contre lui, de fermer les yeux et de touut oublier. Ou presque. Parce que lui elle n’allait pas l’oublier non. Du tout.  Jamais de la vie. Enfin, elle allait quand même relever la tête pour pouvoir le regarder eeet non, pas tenter de sourire, ça s’était fait tout seul en ayant la confirmation qu’il n’avait rien. C’était lee plus important.

« ▬ Je vais essayer, promis. Enfin, maintenant que tu es là, ça ne risque vraiment pas.  D-Du tout ? Tu sais, même juste une égratignure, dépendant du sort et de l’endroit, peut vraiment devenir dangereuse. Non, rien du tout, encore un peu bousculée je pense mais sinon ç-ça va. J’ai pu…Passer à l’infirmerie, Sorley et Karl s’en sortent plutôt pas mal,  j’ai reçu un hibou d’Ethelbert, il est avec Layne, je n’ai pas encore eu de nouvelles d’Ebenezer, mais Stan est certain de ne pas l’avoir vu donc j’imagine que…ça doit aller. »
Re: Welcome Home Honey I Terence ♥♥
Jeu 27 Juin - 14:48
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Elle avait l'air d'aller bien. Et c'est tout ce qui t'importait. Qu'elle et Adolphus aillent bien, qu'ils soient en sécurité. T'aimerais pouvoir les protéger de tout, tout le temps, totalement. Actuellement, t'étais tellement content et soulagé de pouvoir serrer Sophronia contre toi. Et tout aussi content de la voir sourire. Ca t'avait aussi fait sourire, c'est que c'était communicatif.

« Parfait. Ah oui.. ? Tant mieux. Non non, du tout. Tout va.. Ausssi bien que je pourrais aller dans cette situation. D'accord, ça me rassure.. Oui ? J'irai les voir quand je pourrai. D'accord, j'imagine aussi et.. J'espère. Ca m'inquiète, vraiment. Je déteste ça, toujours m'inquiéter de savoir si tout le monde va bien oou non, et c'est pourtant juste de ma faute, et ça me s a o u l e. J'ai toujours eu tendance à tout vouloir en même temps, même quand c'est pas forcément possible. Je veux vraiment juste... Que t'ailles bien. Que vous alliez tous bien, c'est tout.  »  

T'avais un peu soupiré, et fermé les yeux un moment en posant le menton sur sa tête. Qu''est-ce que tu ferais sans elle c'était une bonne question.
Re: Welcome Home Honey I Terence ♥♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: