N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Painful I Sorley ♥
Dim 16 Sep - 21:05
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Karl savait parfaitement qu’il ferait mieux de dormir là maintenant, mais il n’y arrivait juste p a s. Déjà parce qu’il avait affreusement mal partout. Surtout quand il bougeait, ne serait-ce que d’un millimètre. Mais il pouvait encore passer un minimum outre. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait mal, même s’il aurait préféré éviter quand même. Mais il n’allait pas emmerder tout le monde là à geindre. Certainement p a s. Surtout que l’infirmerie était absolument bondée. Ou presque. Tout le monde semblait dormir d’ailleurs hein. Peut-être parce que Stanford leur avait donné quelque chose pour les aider à dormir. Il aurait pu le boire, mais non. Aucune envie. En fait, ça faisait pas mal de temps qu’il fixait Sorley. Il ne pouvait pas le voir trèès bien dans le noir mais il savait que c’était lui. Il avait très très envie d’aller le rejoindre, mais il devait sans doute dormir aussi. Quoique. Il le voyait pas mal bouger en fait. Oh et puis ça ne lui coûterait rien d’aller voir. Bon si, pas mal de douleur maiiis tant pis. Les brûlures étaient déjà minimisées grâce à son frère. Enfin, autant ne pas rester debout trois heures, il allait directement aller vers son lit eet il avait vu que ses yeux étaient o u v e r t s. Alors il lui avait souri avant de s’asseoir sur le bord de son lit. Eeet lui caresser un peu les cheveux.

« ▬ Ca te dérange si je reste un peu ici ? »

Bon il espérait qu’il allait dire oui, parce qu’il avait affreusement envie de se mettre près de lui et d’y rester. Et espérer ouuublier tout ce qui avait pu se passer aussi.
Re: Painful I Sorley ♥
Lun 1 Oct - 0:10
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Non, Sorley n'allait pas bien. Définitivement pas bien. Il ne tenait pas en place, alors qu'il devait rester immobile. Il avait envie de hurler, et honnêtement, de tuer des gens. Son bras ne le faisait pas tant souffrir que ça. Probablement grâce à l'infirmier hein, mais quoi qu'il en soi, c'était pas ça sa plus grande préoccupation. Il ne cessait de repenser à l'attaque. A comment ça avait ridicule, et comme ils avaient été peu efficace. Il allait falloir y remédier, ou ça n'allait pas aller du tout. Il savait qu'il devrait plutôt dormir, mais il n'en n'avait aucune envie. Il avait juste envie de tous les tuer. Ou au moins de tous les envoyer derrière les barreaux, ça serait un bon début. Il était tellement concentré sur ses pensées qu'il n'avait pas vu Karl arriver. Et bizarrement, ça avait réussi à tout de suite l'adoucir, et le faire un peu sourire. Il devait avoir un donc, en fait.

« Non non, pas du tout.. ! »

De son bras libre, il l'avait vaguement guidé pour qu'il puisse s'installer contre lui. C'est vrai qu'il en avait besoin. Karl était en vie, et c'était plutôt sur ça que Sorley devrait se focaliser, plutôt que sur le fait qu'il avait été blessé, lui aussi. Aaah ça l'énervait, il aurait du pouvoir le protéger. Mais c'est pas grave. Enfin si. Mais ils allaient finir par s'en remettre, peut-être oublier. En tout cas, il avait tourné la tête pour lui embrasser la joue doucement, oui.
Re: Painful I Sorley ♥
Lun 1 Oct - 11:14
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
D’ici, il avait vraiment l’air…préoccupé ? Après, Karl n’en était pas certain non plus, il faisait assez noir, maiis ça se tiendrait. Tout le monde avait des raisons de l’être en fait. Pour sa part, il continuait quand même d’être légèrement terrifié. Il savait parfaitement qu’ils ne pourraient pas venir ici directement au château, mais bon. On était à l’abri de r i e n. Même s’il avait très envie d’arrêter de stresser à la première occasion. Ce serait pas mal. Il n’avait pas envie non plus de donner du stress supplémentaire à Sorley. Mais il avait vu son sourire, et lui par contre était vraiment contagieux. Ca faisait tellement du bien de juste le voir là eet le sentir près de lui. Que demander de plus.  

« ▬ Parfait ! Enfin, si jamais tu veux dormir, n’hésite pas à le dire ! »

Parce que ce serait vraiment malvenu de le déranger. Mais apparemment, ça ne le dérangeait pas tellement. Le brun s’était installé près de lui, contre lui et avait fini par passer une main dans son dos, pour le caresser doucement. Mais là il se sentait nettement mieux. Même tellement bien. Il avait un peu souri et doucement serré contre lui. Avant de relever un peu la tête pour le regarder, en commençant à lui caresser un peu la mâchoire d’une main.

« ▬ …Ca va un peu mieux ? Ton bras…ne te fais pas trop mal ? »

Il avait l’air d’aller plutôt bien. Mais ça l’inquiétait quand même. Beaucoup.
Re: Painful I Sorley ♥
Mer 26 Juin - 22:22
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
T'étais content de le voir, c'était un fait. T'étais moins content qu'il ne te voit dans un état affaibli, mais c'était pas un drame et tu devrais t'en remettre. T'allais par contre difficilement te remettre du fait que lui soit blessé. Ca, ça n'allait pas du tout. Et ça te donnait envie de péter un cable.

« Ne t'inquiètes pas, j'ai juste vraiment envie de te voir pour le moment.. ! »

Et de t'assurer qu'il allait bien. T'avais assez rapidement fermé les yeux de bien être, en allant caresser ses cheveux de ta main libre. T'avais rouvert les yeux pour le regarder, et t'avais un peu souri.

« Ca va plutôt bien.. Et toi ? Tout va bien.. ? Je suis désolé, j'aurais voulu faire en sorte qu'il ne t'arrive rien.. »
Re: Painful I Sorley ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: