N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La nourriture volante I Scalovin
Ven 28 Sep - 15:22
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Pour une fois, Perceval était vraiment de bonne humeur. Bon, il savait que ça n’allait sans doute pas durer non plus très très longtemps En même temps, absolument rien n’aurait pu le rendre plus heureux que de pouvoir passer une nuit tranquille auprès de Cenhelm. C’était nettement plus agréable là que de devoir partager ce dortoir. Avec des gens relativement chiant qui plus est. Enfin, il était parti un peu avant quand même. A contrecœur. En même temps la perspective de devoir passer une journée là, à essayer de suivre les cours een ignorant le plus de personnes possibles, ça n’avait rien d’alléchant. Mais bon, il avait décidé de faire le moins d’efforts possible, alors ça devrait quand même aller. Au pire, il avait toujours des livres sur lui, pour pouvoir faire passer le temps plus facilement, mêêême en allant prendre son petit déjeuner, il savait que ça pourrait être utile. Enfin, ça le serait si on le laissait prendre tranquillement sa place. Maiiis le destin en avait décidé autrement apparemment. Parce qu’il avait clairement entendu son nom en marchant le long de la table. Q u i. Enfin, la question ne se posa pas très longtemps quand il se retourna pour regarder. Aaaah ouais. Ca avait l’air très intéressant ce qu’il disait. Tellement qu’il allait s’incruster. Bon, il avait un peu poussé Lockhart au passage, mais fallait bien se faire une place sur le banc, et personne n’irait s’en plaindre non plus à part le blond lui-même.

« ▬ C’est con, j’ai pas suivi le début de la conversation, pourtant je suis certain qu’elle est passionnante, tu pourrais répéter ? »

Il arrivait même à être encore poli Eet il allait un peu lui sourire. De manière peu naturelle, mais soit, c’était toujours mieux que rien.
Re: La nourriture volante I Scalovin
Ven 28 Sep - 22:17
Scalovin Oserion
Scalovin Oserion
92
11/08/2016
Rocambolesque pupute
Scalovin aimait bien parler. Juste parler, oui. C'était sympa, il s'amusait toujours autant quand il parlait, quasiment. Parce que généralement, il crachait sur les gens, quand il parlait. Et comment dire, c'était une des passions, en fait. Mais il le faisait toujours avec des raisons, hein. Diverses et variées, mais il avait des raisons. Et puis même s'ils n'avait aps toujours des raisons, il s'en foutait un peu. QU'on le laisse vivre sa vie. Surtout ue ça arrivait qu'il parle de sujets très sérieux, comme maintenant. Non, il ne s'était pas vraiment remis de ce qu'il avait vu l'autre soir. C'était horrible. Donc oui, il s'était senti obligé de continuer d'en parler à table. Sauf qu'il ne s'était pas rendu compte tout de suite de l'approche du principal concerné. Ahhhh bah s'il voulait hein. Scalovin n'avait aucun souci avec le fait de le voir là. S'il voulait tout entendre, hein.

« C'est con en effet. Ah elle l'était, bien sûr ! Eh bien si tu veux tout savoir, je me demandais si t'allais aussi te faire Macnair, si je me souviens bien aux dernières nouvelles t'excellais pas vraiment en histoire de la magie, et que t'avais l'air d'avoir trouvé une bonne technique pour faire remonter tes notes l'autre soir. »
Re: La nourriture volante I Scalovin
Sam 29 Sep - 0:07
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Pourquoi on ne pouvait pas faire des cours à distance déjà. Enfin, depuis une pièce dans le château, parce que son dortoir était déjà infecté par la présence de l’autre là. Pourquoi il existait déjà et pourquoi il devait l’avoir dans son dortoir aussi. Déjà rien qu’à voir sa tête on pouvait comprendre qu’il fallait l’éloigner. Mais noon. Il fallait en plus se le coltiner au petit déjeuner et tout. Perceval lui aurait bien foutu la paix, siii il n’avait pas entendu son nom hein. Mais autant ne pas perdre de temps. Eeet manger en même temps. Y avait une assiette juste en face de lui, pourquoi la gâcher. Il avait même donné un morceau de pomme au blond là à côté quiii avait eu l’air de protester quand Perceval avait touché à son assiette. Mh. Et tant qu’à faire, autant se préparer un toast aussi. Avec la marmelade juuuste devant lui. Elle était vraiment bien cette place en fait. Il était presque prêt, à le prendre normalement son petit déjeuner. Presque. Il avait eu un spasme en l’entendant, eeet s’en était mis sur les doigts. Bieen. Il avait eu très envie de le frapper le plus fort possible là tout de suite. De préférence en visant bien le nez, maiis il avait réussi à réfléchir un peu. Cet enculé avait un moyen de pression. Enfin. Fallait-il encore que les gens ne le croient. Mais autant ne pas tenter quoique ce soit.

« ▬ Ouais, ça doit l’être quand on a rien de plus passionnant à faire que de s’intéresser à la rubrique des chats écrasés. Aaah, j’hésitais vraiment entre lui ou directement Dumbledore tu vois, ça serait plus pratique et je pourrais sûrement m’arranger pour avoir des bonnes notes partout. Quoique, je te laisse la place, t’en as plus besoin que moi, et ça te donnerait même une vie, tu pourrais même arrêter de te mêler de cette des autres du coup. »

Bon, c’était un peu trop demander ça.  Mais on pouvait toujours rêver. Par contre, s’il avait réussi à ne paas le frapper, son pied avait glissé bizarrement sur sa cheville. Qu’eest ce qu’il pouvait être maladroit. Et tant qu’à faire autant essuyer sa main sur la cape de son homologue aussi, il n’était plus à ça près.

« ▬ Aah, désolé c’était de la même couleur que la serviette. »

Bieen, ça n’avait même pas réussi à le faire rire tellement qu’il le saoulait déjà.
Re: La nourriture volante I Scalovin
Dim 30 Sep - 23:16
Scalovin Oserion
Scalovin Oserion
92
11/08/2016
Rocambolesque pupute
Il allait pas mentir, ça le faisait plutôt chier que Perceval soit arrivé. Ils étaient bien, à discuter de lui, sans lui oui. Enfin ça ne le dérangeait pas de continuer de parler hein. Mais ça risquait de ne pas plaire à l'autre Serdaigle. Tant pis pour lui, parce que pour une fois Scalovin n'avait absolument aucune envie de retenir ce qu'il pouvait dire non. C'est qu'il ne lui faisait pas peur l'autre, en fait. Et c'était un bon début, ça. En plus, il n'avait pas l'air vraiment content de ce que Scalovin venait de dire. Ohhh. Dommage. C'était un peu le but, en fait.

«  Ca l'est, c'est tout. Oooh, t'aurais du essayer Dumbledore c'est vrai. On est plus à ça près en terme de glauque. Non non, moi ça va totalement, mes notes frôlent l'excellence, si t'étais pas au courant. Et ma vie va plutôt bien, elle es totalement saine contrairement à celle de certains. Mais j'aimerais bien oui ! Sauf que j'arrête pas d'y penser tellement ça me dégoûte et que ça me fait faire des cauchemars, en fait. »

Clairement. Il n'en n'avait pas encore fait des cauchemars ceci dit, mais ça ne saurait tarder. Par contre, qu'est-ce qu'il foutait là l'autre. Mais c'était dégueulASSE. Ah ouais. C'était comme ça. Eh bah il allait le pousser hein, sait-on jamais que ça l'aide à dégager de là. ­
Re: La nourriture volante I Scalovin
Lun 1 Oct - 0:50
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Bon, ça n’avait certainement pas été la chose la plus intelligente à faire, d’aller directement s’installer à cette place. Surtout qu’il s’était dit qu’il voulait bien faire quelques efforts. Il venait très certainement de tout bousiller. Tant pis. Ca faisait depuis un petit temps qu’iiil n’avait plus frappé qui que ce soit. Il ne devrait pas spécialement en être fier, mais bon. Il fallait bien se donner quelques objectifs ou choses dans le genre. Et bon. De ce qu’il se souvenait, il ne s’en était jamais pris à l’autre là. Etonnant. En même temps, il ne s’amusait pas expressément à croiser sa route. Ca valait mieux pour tout le monde. Comment est-ce qu’il pouvait garder son calme dans des cas pareils en fait. Il essayait, un minimum. Mais il se faisait plus mal aux dents qu’autre chose actuellement. Pourquoi il ne pouvait pas avoir une extinction de voix.  Enfin. Ca pouvait s’arranger. Il ne comptait pas être chirurgien, mais arracher des cordes vocales, ça devrait se faire assez facilement.

« ▬ Mh, ou pas. Ce qui est vraiment glauque, c’est que tu suives des gens en plein milieu de la nuit.Ooh, désolé, monsieur. Figure-toi que j’ai autre chose à foutre que de m’intéresser à toi, ou quoique ce soit qui s’en rapproche. Ta tête me répugne déjà bien assez. C’est ça, va te faire foutre surtout. Tu sais, je peux trèès facilement t’aider à ne plus en faire là tout de suite. »

Teechniquement, s’il le frappait assez fort, ça pourrait fonctionner. Mais est-ce que ça valait le coup de se faire mal en même temps. Aah, il le poussait. Très bien. Bah il pouvait parfaitement  lui prendre le col eeeet essayer de tirer sa tête vers la table, ça pouvait déjà être pas mal.
Re: La nourriture volante I Scalovin
Contenu sponsorisé

Sauter vers: