N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sick I Thadd ♥
Lun 1 Oct - 22:25
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bon, Melvyn s’inquiétait quand même un peu beaucoup. Parce qu’il avait bien remarqué que Thaddeus allait assez mal. Il ne savait pas si c’était un rhume une grippe ou un autre truc, mais c’était extrêmement n u l. Surtout parce qu’il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. Et qu’il détestait ne pas pouvoir être utile. Par contre, microbes ou pas, il était hors de question qu’il ne le lâche ne serait-ce qu’une seconde. Surtout pour dormir. Le brun était certain que la couverture nee suffirait pas. Alors il le gardait contre lui le plus possible en espérant ne pas trop l’étouffer non plus. Et à faire en sorte aussi qu’il ait à sa porté tout ce dont il pouvait avoir besoin. Eeet ce matin il avait essayé de se lever à une heure normale pour pouvoir aller à la Grande Salle sans qu’il n’y ait trop de monde. Prendre de quoi manger eeet boire. Bon. Il avait voulu faire du jus d’orange mais en les pressant, il en avait juste foutu un peu partout. Bieen. Bon. Le principal c’était d’en avoir assez pour les deux verres hein. Puis une fois n’était pas coutume il avait utilisé la magie pour remonter le plateau tout en haut. Ils étaient nettement plus au calme dans la tour de toute manière. Parce qu’avoir des centaines de gosses hurleurs là passer devant la porte, non merci. Il leur aurait sans doute tous shooté dedans. Ou pire même. Non mais fallait pas qu’ils se pensent tout permis non plus hein. Enfin, au moins personne n’avait envie de monter inutilement ces escaliers là. Donc tout allait b i e n. Et il n’avait rien renversé non plus, magnifique. Restait à ouvrir la porte assez doucement pour ne pas le réveiller ouuu déranger plutôt. En le voyant, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire un peu et de rejoindre le bord du lit pour pouvoir lui embrasser doucement le front et remettre correctement quelques-unes de ses mèches.

« ▬ Eeh, salut toi. T’as réussi à un peu mieux dormir ? S’tu veux, j’ai ramené du thé avec du miel. Ouuu de quoi de faire un lait de poule, dans les deux cas ça peut pas être mauvais ! »
Re: Sick I Thadd ♥
Lun 1 Oct - 23:03
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Thaddeus allait m a l et il voulait mourir. Non, peut-être pas en fait. Mais il avait l'impression de mourir en tout cas, c'était certain oui. C'était nul. Il était de trop mauvaise humeur en plus du coup. Du moins, de ce que son peu d'énergie lui permettait. Sauf quand Melvyn était près de lui, ce qui était assez souvent. Là, ça allait totalement et il était bieeen content et tout reposé. Il essayait de ne pas dormir quand Melvyn était là, pour mieux profiter de sa présence, mais il était vraiment super crevé, genre encore plus que d'habitude et c'était pas vraiment normal. Il espérait juste que ça allait finir par passer assez rapidement, parce que c'était difficilement supportable. Il avait mal partout, surtout à la tête, et il n'avait absolument aucune force ni énergie. Sauf pour sourire à Melvyn comme il venait de le faire. Parce que oui, en plus de ça, Melvyn était absolument adorable et beaucoup trop gentil, à s'occuper de lui comme il pouvait. Ca lui faisait trop plaisir, et il avait hâte de ne plus être malade pour le remercier.

« C-Couuucou. Mieux que la nuit dernière, en tout cas.. ! C'est gentiiil t-t'es trooop gentil. J'toujours aussi mal à la gorge, d-donc je pense que commencer avec le thé au miel s-serait une bonne idée. »

En plus ça le réchaufferait. Parce qu'il avait beau avoir l'impression de brûler de l'extérieur, il avait super froid intérieurement. Et c'était c h i a n t.
Re: Sick I Thadd ♥
Mer 3 Oct - 16:17
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Pourquoi la maladie ça existait aussi hein. C’était vraiment d’une nullité sans nom. Ou pourquoi ça touchait les gens bien qui ne faisaient rien de mAL HEIN. AaAh. Ca l’agaçait. Fortement. En fait, il aurait préféré être malade à sa place, parce qu’il n’aimait pas du t o u t le voir dans cet état. Mais il souriait. C’était déjà une bonne chose. Tout comme pouvoir lui embrasser le haut de la tête plein de fois en l’écoutant. Au moins, il allait déjà un peu mieux. C’était mieux que rien, oui. Eeet il allait tout de suite lui mettre des nouveaux coussins, enfin ses coussins pour que ce soit plus confortable pour lui s’il voulait s’asseoir sur le lit. Eet reprendre ceux qu’il avait utilisé pour les aérer un minimum, même s’il n’avait aucune idée de si ça pouvait aider ou non. Mais ça ne pouvait pas faire de mal de les aérer, et espérer tuer la totalité de ces microbes de merde oUI. Et puis lui servir une tasse de thé en espérant que ce ne soit pas trop chaud non plus. Eeet se réinstaller près de lui. Il était nettement mieux l à. Il pouvait passer un bras autour de ses épaules et poser sa tête sur l’une d’elles.

« ▬ C’est déjà ça ! J’espère que tu te rétabliras assez vite quand même. Eh, c’normal, j’vais tout faire pour que t’ailles mieux au plus v i t e. Tu peux me demander même touut ce que tu veux. Tu veux aussi une écharpe ? Ca peut un peu aider ! Eeet j’ai de la pommade aussi. Elle pue pas mal, mais si ça peut aider, ooon ne va pas cracher dessus. »

Il pourrait passer au-dessus. Et avec un peu de chance Thaddeus aurait le nez bouché et il ne sentirait r i e n. Eeet c’était quoi ce bout de couverture qui essayait de se faire la malle là. Sale pute. Il allait le remettre tout de suite au bon endROIT.
Re: Sick I Thadd ♥
Dim 7 Oct - 13:17
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il sentait que s'il essayant dde se rendre dans un endroit avec des gens, déjà il décéderait, mais il aurait aussi énormément envie de tous les tuer. Sans succès oui, mais l'envie serait là. A part Melvyn, il ne voulait voir p e r s o n n e. Juste lui, c'était tout ce dont il avait envie et besoin. La preuve, il avait bien souri en sentant ses lèvres sur son front. Tant qu'il ne tombait pas lui aussi malade, hein. Ca serait con et Thaddeus s'en voudrait. Jusqu'à la fin des temps, même. EH ouais. Donc il allait essayer de garder ses bactéries comme il pouvait. Même s'il avait envie de le coller. Il allait plutôt sourire une nouvelle foi et prendre la tasse de thé, en buvant doucement. C'était b o n, même si pour le moment ça lui arrachait un peu la gorge, ça passerait.

« J'espère a u s s i. J'veux continuer de te faire des câlins et de t'embrasser, eh. C'trop gentiiiil. T'es tellement parfait. Aaah ? Alors j'veux juste que quand ça ira mieux on passe des h e u r e s à s'embrasser. Voilà. Non non, c'est gentil, la couette est suffisante je pense. Aaah ça ça peut-être pas mal je pense. Si ça peut m'aider à aller mieux, heh. »

Et par conséquent à lui faire plus vite des gros câlins. Il avait un peu ri, en le voyant remettre la couverture.

« T'es vraiment adorable. »
Re: Sick I Thadd ♥
Dim 7 Oct - 18:38
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn était content de le voir sourire là, eeet surtout de pouvoir lui offrir plein de petits gestes d’affection. Le plus possible, déjà qu’en temps normal, il aimait pouvoir lui en donner quand il voulait, s’iil était malade, il allait essayer de lui en faire le plus possible pour qu’il se sent m i e u x. Eeet ‘était arrangé pour lui faire un énorme câlin pendant qu’il buvait. Tant pis pour le microbes eeet autre, il s’en foutait t o t a l e m e n t. Il n’allait pas changer ses habitudes non plus. Il avait un peu posé sa tête sur son torse en l’écoutant parler, eeet en prime il pouvait suivre son battement de cœur. Parfaiit. Il aurait pu s’endormir là, mais il devait, il voulait v e i l l e r  sur lui. Que tout allait bien. Qu’il allait biEN. Eeet il allait un peu caresser l’un de ses bras aussi.  Qu’il allait embrasser, même s’il était tout chAUD.

« ▬ Pff. C’est pas ça qui va m’empêcher de le faire tu sais.  Paaas du t o u t.  Aah, mais noon. J’essaye en vrai, maiiis je vois bien que t’es plus parfait eeet pshsh, on ne nie pas, sinon les microbes ils vont rester plus longtemps. Ehe, saans aucun soucis. Même pendnat plusieurs jours.  C’est comme tu veux ! Je pense aussi, on n’a rien à perdre avec ça ! »

Eeet tout à gagner même. Il s’était un peu relevé pour pouvoir lui embrasser la joue. Eeet rire un peu, aussi, oui.

« ▬ J’allais pas laisser de chance à un courant d’air de venir t’emmerder non plus, oh. Ils se croient de plus en plus tout permis. »
Re: Sick I Thadd ♥
Mar 26 Mar - 22:48
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il se sentait quand même mieux, lorsqu'il savait que Melvyn était près de lui. C'était magique. Peut-être même le meilleur médicament au monde. Les effets étaient surtout psychologiques, mais c'était le plus important, voilà. Il avait l'impression d'être totalement pété, tellement il était fatigué par contre. Donc il espérait qu'il ne dirait ni ne ferait pas trop de merde. Mais ça devrait aller. Surtout avec le thé, ça faisait vraiment du bien. Il méritait pas tout ça, il en était sûr, c'était trop agréable tout ça. Vraiment trop. Malgré la fatigue, il aurait presque l'impression de ne plus être si malade que ça. Il allait sourire, surtout sourire à Melvyn, et lever une main pour lui caresser les cheveux.

« C'est risqué quand même eh. Mais ça me va. RoOOh. C'est même pas vrai, ton plan diabolique ne va pas fonctionner. Oooh merci, j'ai vraiment hâte, j'adore ça. C'est bon je pense.. ! Exactement. De toute façon avec toi à mes côtés je vais d'office aller mieux, eheh. »

Oh que oui, oh. Il avait souri en sentant le baiser sur sa joue. Ca aussi ça lui manquait, il en voulait toujours plus aaah.

« C'est quand même vachement gentil et courageux de ta part. C'est pas faux du tout. T'es vraiment mon sauveur. »
Re: Sick I Thadd ♥
Mar 26 Mar - 22:49
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Maintenant qu’il était prêt de lui, Melvyn n’allait certainement plus se bouger le cul. Et puis quoi encore. Pour quoi faire. Tout serait nettement plus nul qu’être ici. Et puis bon, il préférait être à côté si jamais il avait besoin de quoique ce soit. Si ça se trouve c’était très dangereux comme maladie hein, et fourbe, donc ça essayerait de s’empirer que quand il tournerait le dos. Alors que si il était là à lui faire un énorme câlin, elle ne pourrait rien faire du tout. Bon, il essayait quand même de le laisser respirer, c’était toujours mieux. Sans le serrer trop fort, puis il pouvait lui caresser un peu le dos en fait.  Et en plus il le voyait bien s o u r i r e. C’était tout ce qu’il demandait dans la vie de toute manière, de pouvoir le voir sourire et être le plus heureux possiBLE. Comment il était censé ne pas trop s’approcher de lui hein. Il allait surtout encore lui embrasser la joue, oui.

« ▬ J’m’en fous, je ferais n’importe quoi de toute manière pour toi, alors c’pas cette maladie qui va m’impressionner là. Ah b o n. Tu crois ça.  Je suis certain que ça va marcher pourtant. Aah, moi aussi. On devra faire un jour le concours des personnes qui s’embrassent le plus souvent en une journée, on peut sûrement gagner. Ah je suis bien content ! Je vais rester ultra longtemps du coup. Je suis sûrement plus tenace qu’elle quand même. »

Il espérait, oooOoh. En attendant il allait l’imiter et lui caresser aussi un peu les cheveux parce que ça lui faisait beaucoup de bien donc logiquement ça pourrait en faire aussi à Thaddeus.

« ▬ Pff, t’inquiètes. En plus si je tombe malade c’est tout bénef, j’aurai encore plus de temps à passer avec toi. Ehe, j’espère, en tout cas j’accepte ce titre tout de s u i t e. »

Et c’était totalement une raison pour aller lui embrasser le cou et y frotter un peu son nez, oui.
Re: Sick I Thadd ♥
Mar 26 Mar - 22:50
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Comment tu ferais, si Melvyn n'existait pas. Tu mourrais oui certainement, mais encore. Tu serais allé travailler aujourd'hui, malade ou non. Tu te serais senti mal durant toute la journée, t'aurais regretté d'être n é. La, tout allait bien, et tu te sentais pas si mal que ça mis à part la maladie. Mais tu sentais que ça pourrait s'arranger oui, siiii tu continuais de passer du temps avec Melvyn bizarrement. Ehhheh oui. Autant profiter des bonnes choses tant que t'y avais droit hein. Tu te sentais de mieux en mieux à chaque baiser sur ta joue, en plus.

« Hmmm, t'es bien trop courageux je trouve. Incroyable. O u a i s. Eh bah on verra bien, tiens. Je suis absolument certain qu'on gagnerait, oh. Je pourrais passer une journée entière collé à tes lèvres.. ! Tant m i e u x. Merci beaucoup, oh. Je sais pas trop comment tu fais pour être la meilleure personne du monde comme ça, mais t'es doué, saches le. »

Merveilleusement doué. T'avais un peu souri, en fermant les yeux lorsqu'il se mit à aussi te caresser les cheveux. C'était tellement agréable, ça te donnait des frissons dans le dos et c'était une des choses les plus relaxantes qui puisse exister.

« Bah oui je m'inquiète. Je préférerais quand même que tu sois totalement en forme.. ! J'espère bien, hehe. Mon sauveur adoré. »
Re: Sick I Thadd ♥
Ven 29 Mar - 23:16
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
T'aimais pas le voir comme ça, le savoir mal aussi, maiiis personne n'y pouvait grand chose, en fait. Et t'allais surtout faire tout ce qu'il y avait en ton pouvoir pour que ça aille mieux, que ça se passe mieux et qu'il se sente un minimum b I e n. Son bonheur t'importait tout le temps, mais encore plus maintenant. Et puis si en plus ça te permettait de le garder contre toi et de lui faire une multitude de bisous, t'allais pas t'en priver. Du tout. Même si tu sentais un peu sa fièvre, t'étais certain que continuer de le choyer comme ça, ça la ferait p a r t i r.

“ — Eeh, j'aurais peut-être dû aller à Gryffondor, en fait. Mais t'es la personne la plus incroyable de tous les t e m p s. Ehe, j'en suis certain aussi. I D e m, et même bien plus d'une journée en fait. Je pense même que je vais envoyer chier le cours de ce soir, c' est pas comme si c'était très important, et j'ai nettement mieux à faire en fait. On pourra rester comme ça nettement plus longtemps. Ehe, faut dire que j'ai la meilleure motivation qui puisse exister pour donner le meilleur de moi même ! „

T'allais même bouger un peu pour mettre ton nez contre le sien eeet venir un peu le frotter. En plus sa peau était toute douce. Eet tu pouvais le voir d'encore plus près, que demander de plus.

“- Pff, tout ce qui peut m'importer c'est toi. Même en étant au bout de ma vie, tu me demanderais quelque chose, un marathon ou j'sais pas quoi, je le ferais. Eh, j'aime pas mal ce surnom, ça sonne bien, et toi t'es mon sauveur préféré , qui plus est, est le meilleur et le plus beau de tout l' univers.„
Re: Sick I Thadd ♥
Sam 23 Mai - 10:35
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
T'avais un peu ri en l'entendant, même si ton rire avait fini par se transformer en toux. C''était pas bien grave. Ça ne t'avait pas empêché de sourire, et de le regarder avec plein d'affection dans les yeux.

« Peut-être oui. Mais je suis bien content qu'on ait été dans la même maison. Ehh c'est gentil. Moi aussi je pense. Bon après c'est sûr que ça nous limiterait si on voulait bouger ou quoi, mais voilà. Ahh ? C'est comme tu veux, mais c'est sûr que dirais pas non à pouvoir passer un peu plus de temps avec toi ! Je dirais jamais non à ça. Hmm si tu le dis ! J'arrêterai jamais de t'admirer en tout cas. »

Jamais, de toute ta vie. Peut-être que tu louchais un peu, maintenant qu'il était aussi près mais franchement, tu trouvais pas ça bien grave. Rien n'était grave tant que t'étais aux côtés de Melvyn, en vrai.

« Ehhh je veux pa que tu sois mal, aussi. Ah oui ? Je trouve aussi en vrai ! Ravi et fier d'arborer ce titre, je peux te l'assurer. Je tâcherai d'y faire honneur dès que j'irai mieux, promis.  »
Re: Sick I Thadd ♥
Lun 9 Nov - 21:58
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Oh non il retoussait mainteNANT. Si t’avais pu t’aurais frappé là la maladie, parce que c’était une grosse connasse et c’était absolument tout ce qu’elle méritait. Comment elle osait là venir faire chier la personne que t’aimais le plus au monde. Incroyable ce genre de merde là, tu ne savais même pas pourquoi ça existait là. Juste pour faire chier. Maiis il arrivait à parler heureusement encore.


« ▬ Eeh moi aussi ! Même si j’aurais encore été mieux dans la même année qu’toi ! t’imagine c’que ça aurait pu donner ? Ouais c’est sûr mais franchement y a rien d’plus agréable que t’embrasser eeet rien d’plus important qu’toi d’ailleurs. Ah bah c’est adjugé alors ! J’suis sûr qu’les élèves seront l’premiers heureux d’cette nouvelle de toute manière. Eeh, j’t’admire énormément, même plus qu’tout. T’es incroyable, j’espère qu’t’sais ça ? »


Ooh tu pourrais le lui répéter des heures et des heures. Même pendant des jours s’il le fallait, sans t’arrêter. Il était tellement adorable là, t’allais plus jamais le quitter, voilà. Tu l’avais décidé eeet tu garderais cette idée.


« ▬ Eh, tu sais si je suis malade aussi on pourra rester touuus les deux au lit sans qu’on vienne nous emmerder ! Je suis tellement…content d’t’avoir rencontré, content d’pouvoir passer du temps avec toi. Eh, t’y fais d’jà honneur maintenant, j’t’assure ! »
Re: Sick I Thadd ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: