N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
Mar 2 Oct - 21:23
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Il était clairement super fatigué, ces derniers temps. Et il n'avait aucune idée de pourquoi. Ca arrivait ouais, mais jamais comme ça. Parce que c'était juste de la fatigue mentale, parce qu'il en avait un peu marre de tout. Donc c'était pas une fatigue physique, du tout. Mais c'était quand même là, et ça le saoulait vraiment. Du coup il se sentait pas trop top, pour le moment. Il n'avait envie de rien, du tout même. Donc autant dire que c'était lourd, et qu'il aimerait bien ue ça passe.

Et puis il était rentré de son dernier cours, ce soir. En traînant un peu des pieds, même s'il avait pas mal envie de déjà aller dans son lit. Et il était content de voir que Sophronia était déjà rentrée. Voilà enfin un point positif à sa jou r n é e. Il avait tout de suite souri du coup, avant de tout de suite aller la voir pour lui faire un câlin. Aaaah c'est vrai qu'elle était parfaite, ça lui arrivait d'oublier par moments. Mais jamais pour bien longtemps. Elle sentait trop bon, etait trop belle, beaucoup trop parfaite. Eh bien il allait l'embrasser, pour la peine oui.

« Ahhh tu m'as beaucoup trop manqué. Même si ça fait quelques heures, tu m'as trop manqué. »
Re: Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
Mer 3 Oct - 21:38
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
AhAhaAhAa. Sophronia était partagée entre le fait de rire, ou juste désespérer. Elle savait qu’elle pouvait avoir quelques passes où elle était capable d’acheter tout ce qu’elle pouvait trouver dans les magasins. Alors eelle faisait en sorte de se retenir d’y aller. Mais il fallait s’occuper, donc elle lisait des magazines entre autres. Maiis il y avait une partie pour commander parfois. Et comme elle était frustrée, elle se disait qu’elle pouvait prendre un ou deux articles, oui. Oui bah visiblement cette fois-ci, elle avait pris tout le magazine hein, vu le paquet qu’elle venait de recevoir. Et vu l’état des trois hiboux qui avaient du le porter aussi. Elle s’était sentie mal oui, un peu. Elle leur avait donné à boire et à manger. Sauf à celui qui avait essayé de lui mordre lE DOIGT LA. Elle l’avait directement foutu dehors, tant pis pour lui. Et il la regardait mal depuis le rebord de la fenêtre, elle le voyait très bien. Grand bien lui fasse. De toute manière, elle était beaucoup trop occupée à faire ses essayages que pour lui procurer un tant soit peu d’attention. Eeet presque tout lui allait. Même si elle restait sceptique sur un ensemble de lingerie là, qu’elle trouvait un peu trop court. Bon, elle était totalement certaine qu’on était pas sensé voir la moitié de son cul en fait hein. Eeet elle allait vite oublier cet échec en essayant une robe juste au-dessus. Bah voilà, c’était pas si compliqué que ça. Maiis elle avait entendu la porte, ce qui signifiait que Terence était de r e t o u r. Aah, elle était allée directement à sa rencontre en fait. Et elle était très heureuse de pouvoir lui faire un énorme câlIN. Et de ce baiser aussi. Elle ne savait pas comment elle faisait à chaque fois pour s’en étonner alors qu’elle savait parfaitement qu’elle avait le meilleur des maris.

« ▬ Toi aussi ! Même beaucoup trop en fait. J’aurais dû demander à être surveillante en fait, comme ça pendant les heures de cours, j’aurais juuste pu squatter ta classe. Ca s’est bien passé ? »

Elle allait un peu lui caresser la joue au passage, et même suivre les traits de sa mâchoire. Beauuucoup trop fascinant.
Re: Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
Dim 14 Oct - 0:51
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Serrer Sophronia dans ses bras était probablement le meilleurs des réconforts dont Terence aurait pu rêver. A chaque fois, il se rendait compte que non, absolument rien ne pouvait la surpasser. Elle était tellement juste parfaite, en même temps. Impossible qu'il n'existe qui que ce soit de meilleur en quelque domaine qu'elle. Il l'aimait t e l l e m e n t. Et puis c'était quand même magique, la manière dont il se sentait soudainement bien à chaque fois qu'il la voyait, et surtout qu'il la voyait h e u r e u s e. Il avait un peu souri, et lui avait simplement embrassé le front après l'avoir simplement embrassée.

« Eheh. Oui, c'est terrible. Oooh, ça aurait été assez magique, mais t'aurais eu des horaires moins sympas. Moui, rien de bien fou. Maiiis maintenant que je suis ici, avec toi, c'est plus que parfait. »

Ah bah o u i. Il avait encore souri, et embrassé la main qui passait près de son visage. Elle était tellement beeeEELLE. Il n'allait jamais s'en remettre, non. Il allait plutôt décider de la porter, pour aller dans le lit. Et lui faire un câlin, c'était toujours mieux ici, plus pratique.
Re: Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
Mar 16 Oct - 15:55
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Elle aimait tellement juste rester dans les bras de Terence eet parfois frotter aussi un peu sa tête contre lui. Tout était p a r f a i t. Et elle ne se souvenait pas non plus que qui que ce soit l’ait déjà faite chier dans un moment pareil. En même temps, il nee valait mieux pas. Qu’on la laisse profiter oui. Sinon elle deviendrait trèèès vite agressive, elle le sentait. Et ça, personne ne le voudrait. Enfin. Elle ne le serait pas envers Terence non plus. Et là elle pouvait tranquillement l’embrasser eet surtout le regarder. Elle avait vraiment de la chance d’avoir le plus bel homme du monde sous les yeux. Et pour l’épauler dans la vie aussi. Elle était juste beaucoup trop heureuse de tout avec lui c’était assez incroyable.

« ▬ Mais maintenant, touut va bien depuis que t’es là. Je trouve aussi ! C’est vrai, eeet ça aurait été moins intéressant je pense aussi, dès que je devrais aller autre part que près de toi. Ah oui ? C’est assez dommage, si tu veux, demain je t’enverrai un hibou en plein milieu de journée ! Ah, je suis bien d’accord, c’est la même chose pour moi. Tu peu faire cee que tu veux de ta soirée, mais je ne te lâcherai pas ! »

J a m a i s. Bon si un peu peut-être mais certainement pas maintenant. Aah, et s’il lui donnait des petits gestes d’affection comme ça, ça la déccidait sur ses choix. Et elle allait se laisser porter tranquillement, en l’embrassant à plusieurs reprises. Et elle pouvait continuer, même lorsqu’il l’avait posée dans le lit. Heureusement qu’elle n’y avait pas posé touut son bordel. Mais elle n’y pensait pas vraiment, elle était un peu trop occupée à lui caresser les cheveux l à.
Re: Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
Dim 17 Mai - 17:09
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Tu te disais quand même que tu avais une chance incroyable. Avoir la possibilité de vivre une vie plus ou moins simple et normale avec la femme que t'aimais depuis que tu la connaissais, c'était quand même plutôt incroyable. Ca te mettait de bonne humeur, même dans les moments où ça allait moins bien. Même si là, tout allait merveilleusement bien.

« Hmm, c'est pas plus pas. J'avoue que j'ai toujours un peu de mal à rester loin de toi, ça c'est le résultat d'années passées à tes côtés ! Oui ! Ohh, ça serait très mignon, j'hésiterai pas à en faire de même. Hmm je ne comptais pas faire grand chose, juste rester avec toi, te tenir un peu compagnie.. Tant que tu veux encore bien de moi, bien sûr.  »

T'avais un peu ri en le disant, venant poser la tête sur son épaule. Qu'est-ce qu'elle était belle, même vue d'ici. Et puis ça faisait vraiment du bien, qu'elle te caresse les cheveux. T'avais soupiré un moment.

« Tu as passé une bonne journée ?  »
Re: Bah dis donc | pv : Sophronia ♥♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: