N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mar 2 Oct - 22:29
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Le malaiiise. Le malaise était totalement présent actuellement. Et pourtant, c’était rare que Melvyn le ressente. Le cause, oui, il en avait l’habitude, mais pas l’inverse en fait. Là, il ne pouvait pas trop faire autrement. Non mais le cours était terminé. Alors pourquoi il y avait une espèce d’énorme pouffiasse juste là devant. C’était pas bien d’insulter les élèves. Mais parfois, il était totalement obligé de le faire hein. Parce que là, il en était arrivé à fixer le mur de la tour, qu’il connaissait déjà par cœur. C’était ça, ouuu alors le décolleté plongeant de la blonde. Et non merci. Il n’en avait aucune envie. Comme il n’avait aucune envie de la supporter plus longtemps en fAIT. Il pouvait éventuellement la faire passer par-dessus la rambarde. Non mais elle voulait clairement des points en plus. Alors plutôt que de passer son temps à mal mettre son uniforme là, elle aurait pu plus étudier les constellations et elle aurait eu ce qu’elle voulait. Maintenant, il disait ça, iiil ne disait rien. En fait, il regrettait actuellement de ne pas avoir un bureau à mettre entre eux, parce qu’elle ne semblait pas se soucier de la notion d’espace vital non plus. Heureusement qu’il y avait soon télescope hein. Bon il devait avoir l’air extrêmement con à en faire petit à petit le tour. Mais il était hors de question de la laisser se rapprocher. Elle finirait bien par se fatiguer non ? Parce que visiblement lui dire de rentrer dans son dortoir ne servait strictement à rien. Tout comme les messages non subliminaux pour la chasser. Puis il avait entendu du bruit plus loin. Alors il savait déjà que Thaddeus était son sauveur ultime, mais de là à ce qu’il entende ses appels au secours mentaux. Enfin, enfin, ce n’était pas très étonnant, vu qu’il était p a r f a i t. Aah, il avait tout de suite lâché le téléscope, poussé au passage l’autre là, maaais tant pis, pour pouvoir le rejoindre, plus que soulagé et lui prendre la main.

« ▬ Deee toute manière, les points ont déjà été reportés chez le directeur, donc même avec toute la volonté du monde, on ne pourrait rien faire. Qui plus est, j’ai bien mieux à faire, je ne vous retiens pas.»

Surtout qu’il n’avait aucune volonté à mettre là-dedans. Maiis elle continuait de se rapprochER EN PLUS.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mer 3 Oct - 0:05
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Thaddeus avait juste vraiment très hâte de retrouver Melvyn. Il n'était pas de super bonne humeur, à cause de la connerie des gens, du bruit, de la saleté, mais il savait que tout irait mieux dès qu'il aura rejoint son merveilleux époux. O u i. Et dieu savait qu'il avait hâte de le retrouver. C'était sa seule motivation à continuer de balayer. Parce qu'il n'en pouvait plus là, non non. Trop mal au bras et tout, mais il n'avait pas f i n i. Enfin bon. En vrai, Thaddeus avait fini par réellement abandonner, en laissant tomber son balai par terre, et en se hâtant de monter jusqu'à la tour d'astronomie. En c o u r a n t, même. Ca lui avait aussi fait mal aux jambes mais c'était pour la bonne cause. Et puis il avait vu ça. QU'est-ce que c'était que cette harpie qui semblait vouloir sauter sur Melvyn. Non mais elle allait se caLMER HEIN. En plus on dirait que Melvyn la fuyait, il devait avoir de très bonnes raisons. Aaaah ça l'agaçait ce genre de petites pétasses qui se croyaient tout permis. Pourquoi elle n'était pas encore partie, hein. Il allait la fixer, très méchamment. En serrant malgré lui un peu plus la main de Melvyn.

« Eeeeh tu veux pas te casser toi ? Tu peux trouver un autre moyen d'élever tes notes, comme étudier par exemple. Fais ce que tu veux mais t'avises pas de recommencer à faire ta petite chaudasse là, ça fonctionnera pas. Non mais c'est quoi ça hein. BarRES TOI. »

Il espérait qu'il l'avait vexée. Il n'en savait rien, étant donné qu'il avait un peu tiré Melvyn vers sa chambre pour les y enfermer. Rien que tous les deux. Et il s'était aussitôt empressé de verrouiller la porte, et ensuite de faire un câlin un Melvyn.

« Non mais c'était quoi cette m e r d e. Ils se croient tout permis. Bah nON Putain. Ca me saoule, c'bande de grosses connes et de gros cons de merde.. ! »

C'était super irrecpectueux en plus. Et Thaddeus n'aimait pas ça.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mer 3 Oct - 14:40
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
En fait, il avait envie d’hurler, peut-être que ça la ferait fuir. Avec un peu de chance. Non mais il voulait bien tout faire pour qu’elle s’éloigne ou qu’elle parte. Sans avoir trop de problèmes par la suite si possible, sinon il l’aurait déjà tapée ou poussée ouI. Parce qu’il n’avait aucune envie de passer plus de temps que ça avec eLLE. Mais Thaddeus était arrivé h e u r e u s e m e n t. Il n’allait pas le prendre en bouclier non plus, il ne méritait pas ça, mais déjà rien que pouvoir lui prendre la main ça faisait du bIEN. Eet sentir Thaddeus la serrer aussi. Et dee sa main libre, il allait lui caresser le bras. Ah bah voilà, il disait même ce qu’il penSAIT. Allez, psh psh. Il aurait bien voulu répliquer, mais suivre son conjoint était nettement plus intéressant hein. Alors iiil s’était contenté d’un doigt d’honneur, ça ne devrait pas trop leur porter préjudice non plus. De toute manière, Thaddeus avaaait fermé la porte, la meilleure des décisions à prendre. Et il avait même droit à un câLIN. Aah c’était tout ce dont il avait besoin là tout de suite. Et il le lui avait rendu en soupirant un peu, avant de le serrer un peu plus contre lui et de lui faire pleiiin de petits bisous sur son épaule.

« ▬ J’en sais r i e n, mais plus jamais. J’ai bien cru que j’allais finir par la pousser de la tour putain, elle était effrayante. Merci en tout cas. Au moins elle a eu l’air de t’écouter un minimum. J’suis tellement content de te revoir, t’as même pas idée. ..Désolé, j’aurais vraiment dû laa pousser en fait. »

Maintenant qu’il n’était plus juste devant elle, ça lui paraissait très facile et logique oui. Mais il était hors de question qu’il quitte ses bras là, surtout quee ça avait dû l’énerver, et il le comprenait totalemENT. Il l’était aussi, maais surtout consterné. Pour la peine il ferait tout pour lui faire rater son examen hein.

« ▬ J’espère qu’elle a pas pensé un seul instant à t’arriver à la cheville parce que c’est une énorme morue. »
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mer 3 Oct - 23:03
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ah qu'est ce que ça l'agACAIT. Pourquoi autant même. Il savait pourtant bien que Melvyn n'allait certainement pas tomber dans les bras de la première pouffiasse qui passait, mais quand même, il n'avait pas pu s'empêcher de se sentir jaloux de cette grosse garce. C'était un peu ridicule. Mais s o i t. Il était d'humeur ridicule aujourdh'ui, de toute façon. Mais Melvyn n'avait pas à subit sa mauvaise humeur, alors il voulait bien se calmer pour se focaliser sur lui et oublier l'autre moche. Et soupirer un peu en profitant des bisous sur son épaule. Il avait levé une main, pour lui caresser les cheveux. Il allait même lui sourire, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début de la journée.

" Eeeh j'espère bien sinon je lui pète ses jolies dents blanches. Tu m'étonnes, on dirait bien oui. SUper collante, surtout. Me remercie pas j'ai rien fait de spécial, j'allais pas te laisser avec cA. Elle a peut-être eu peur, tant mieux. Moi aussi, j'avais vraiment envie de te rejoindre. EeeEEeeh. T'excuses p a s. C'est pas de ta faute si les gosses ont plus aucune gêne de nos jours."

Ce qui était absolument terrible, quand on y pense. Et justement en y pensant ça l'avait vaguement fait grogner, et marmonner des insultes. Eh bah vu qu'il en était proche il allait plutôt embrasser la joue de Melvyn hein, ça serait plus productif, et un peu son cou aussi. Il ne voulait tellement plus le l â c h e r.

" Hmm, c'est vrai..?"
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Jeu 4 Oct - 16:52
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il était presque prêt à prendre un bain là tout de suite, histoire d’être certain que même siii elle ne l’avait qu’effleuré, iiil n’aurait plus r i e n. Ou plutôt une douche. Ca irait plus vite, maiiis non. Il préférait rester près de Thaddeus en fait c’était beaucoup mieux, puis ce n’était pas non plus comme si elle avait réussi à se coller contre lui en fait. Eet il allait un peu caresser les cheveux de son compagnon et tant qu’à faire, lui improviser un massage de crâne hein. A une main, c’était toujours mieux que rien. Puis il avait plein de cheveux, c’était d r ô l e. Et tout doux aussi. Toujours aussi fascinant. Et il allait tout de suite lui rendre son sourire, et attendre qu’il ait fini de parler pour l’embrasser tendrement avant de lui répondre aussi.

« ▬ Ah parce qu’elles étaient jolies ? Je dois dire que j’ai plus regardé le mur qu’autre chose. Nettement plus intéressant qu’elle surtout. J’espère bien ne plus jamais la revoir. Aah si, tu mérites tous les remerciements du m o n d e. Ouais bah qu’elle aille faire ça ailleurs aussi. La prochaine fois que je donne cours, j’serai le premier à sortir de cette salle pour te rejoindre, voilà. AaAh, mais j’aurais préféré que ça arrive pas. Mais je vais vraiment ne faire plus aucun effort pour être un tant soi peu pudique avec toi en public hein. J’en faisais déjà pas beaucoup, mais trop pour qu’ils se permettent n’importe quoi. »

O u a i s. Aah, il avait très légèrement ri en l’entendant grogner. Il était adorable. Et même bien plus que ça. Et c’était vraiment agréable de le sentir aussi proches eeet tous ses baisers. Il était vraiment bien maintenant.

« ▬ T o t a l e m e n t. J’aurais un miroir, je t’aurais montré en d é t a i l tout ce qui est parfait chez toi, et on aurait pu y passer touuute la nuit. Même plus. Mais je peux le faire sans aussi en fait. »

Ca ne le dérangerait pas le moins du m o n d e. Comme prendre son menton entre ses doigts pour pouvoir relever un peu sa tête et l’embrasser longuement en le caressant au passage. Eeeet il allait s’asseoir sur le lit aussi, en le prenant avec lui au passage, parce que ce serait beaucoup plus confortable en fait.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Jeu 4 Oct - 17:32
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était bien là, contre Melvyn. Rassuré même. Il ne savait pas pourquoi c’était quelque chose qui l’inquiétait autant, ces gens qui pouvaient tourner autour de Melvyn. Il n’avait pas de manque de confiance en Melvyn non, certainement pas, donc c’était probablement du à un manque de confiance en s o i. Bah bravo hein. C’était un peu nul quand même.

« je crois ouais.. T’as bien fait en soi. C’est possible que tu la revois, si c’est une élève. Mais s o i t. Mais nooOon. Elle devrait bien Ouais. Je viendrai aussi vite que possible, promis ! Naaaan c’est vrai que ça sert plus à grand chose. Ça m’dérzngerait absolument pas perso. Ça me conviendrait même totalement. »

Certainement oui. O u i. Et pour le montrer, il allait lui faire une petite marque bien visible dans le cou. Il aimait bien faire ça. C’était agréable à faire, et à regarder aussi.

« Oooh. Quoiiii. Mais non, pas an ce poINT. C’est toi qui est tout parfait là. Mais je veux bien que t’essaies, si tu veux. Ça me dérange pas trop je crois. »

Même s’il était sceptique. Il n’était en tout cas pas sceptique face à Melvyn tout court, surtout Melvyn qui l’embrassait, c’était agréable. Et ça l’avait fait sourire. Et une fois qu’ils étaient dans le lit, il allait le serrer bien fort contre lui. Et lui faire plein de bisous, en lui caressant le cheveux et la taille.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Jeu 4 Oct - 19:49
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il avait un peu soupiré en étant contre ses cheveux eeet ça les avait un peu fait voleter c’était drôLE OUI. Mais il était bien là, eeet il allait un peu frotter son nez contre sa tête. Il était vraiment, vraaaiment bien. Et nettement plus rassuré aussi hein. Il détestait les gENS. C’était totalement définitif. Et encore plus les gens là qui pouvaient essayer de se mettre entre eux. Mêême si c’était juste de l’opportunisme. Il allait le serrer tout contre lui. Et plus jamais le lâcher, non. Kssh. Et lui embrasser encore le front.

« ▬ De toute manière oon s’en fout. Ouais bah elle a de la chance que les cours se fassent dans le noir, parce que si je la reconnais, elle rentrera pas dans cette salle. Eeh, comme ça on pourra même se voir au milieu du chemin et faire chier tout le monde. C’est vraiment touuut ce qu’ils méritent. Et, ça me conviendrait aussi totalement. Je veux juste être près de toi eeeet je suis sûr que je pourrais passer une majorité de ma journée à t’embrasser. »

Si pas toute. Ca l’arrangerait pas mal quand même. Mais l’avoir dans son champ de vision ça serait parfait. Il ne pourrait pas être plus heureux. AaAh, il avait un pu grogné en sentant ses lèvres dans son cou. C’était toujours aussi agréable ça. Il avait un peu fermé les yeux pour la peine. Eet sourire aussi.

« ▬ Siii siii à ce point. Moins que toi je te l’assure ! Ah oui ? Ehehe, installe-toi bieeen alors. Et si jamais ça te gêne j’arrêterai, promis ! »

Il ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Surtout pas. Il voulait l’avoir prèèès de lui comme maintenant. Et se serrer le plus possible contre lui. Comme j a ma i s. En lui caressant inlassablement le dos.

« ▬ Alooors. Déjà, tes doigts, ils sont tout longs et tout fins, totalement magniiiifiques. Tes mains aussi, elles sont incroyables. Un peu froides, mais j’aime bien parce que comme ça je peux les prendre suuuper souvent pour les réchauffer. Je sais que j’ai déjà parlé de tes yeux, mais ce sont leees plus beaux du monde. Je voudrais bien m’y noyer si c’était possible. J’adore tes cheveux, y en a tout plein et c’est trop agréable quand je mets mes doiigts dedans. Ton odeur aussi. Tu sens tellement b o n. Je pourrais la reconnaître entre toutes. Ton visages, touuutes tes expressions. Tes moues, tu savais que quand tu réfléchis, tu plisses un peu plus leee sourcil droit ? »

L pouvait encore continuer longtemps. Mais il devait quand même un peu respirer et lui sourire aussi, avant de lui embrasser le cou.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Jeu 4 Oct - 23:56
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Peut-être qu'il la recroiserait, l'élève salope là. Eh bah si c'était le cas, il allait pas être très content. Et il allait probablement mal la regarder. La pousser, peut-être. Elle le mériterait totalement en tout cas. Elle méritait même bien pire que ça mais bon, d'après Thaddeus seul elle méritait la mort, ce qui n'était pas trop possible.

« Ouais. Effectivement. Ca me plairait bien ça, j'aime bien faire chier les gens. Je trouve aussi, franchement.Ah oui ? C'est une belle occupation je trouve, eeet je pense bien que j'en serais plus que capable, aussi. »

C'était certain. Surtout que ça lui faisait très envie, donc bon. Pourquoi s'en priver. Il ne voulait pas s'en priver, il ne voulait pas se priver de quoi que ce soit concernant Melvyn. Surtout pas des bisous et des câlins.

« Mais nooon. Je crois pas non ! Oui oui, je peux essayer. J'y comptais bien heh. T'inquiètes, je te dirai. »

Même si pour le coup il ne savait plus vraiment quoi dire, ni même quoi faire à part un peu rougir. Il était beaucoup trop gentil ahh.

« ..Ehh. T'es adorable. Je sais pas comment tu peux me trouver tout ça uand même. Mais c'est vraiment très gentil. Et adorable. Merci beaucoup.. ! J'aurais pas pensé à toi ça de moi même. Mais je préfère te faire confiance et croire ce que tu dis en tout cas, ça fait pas de mal de temps en temps.. Non, je savais pas du tout.. ! »

C'est pas comme s'il réfléchissait souvent, après. Mais tout ça ça l'avait bien fait sourire, avant qu'il ne se mette à lui caresser les cheveux. Il était probablement écarlate, maintenant. Riiidicule.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Ven 5 Oct - 14:35
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
En fait, ils pourraient totalement vivre là eeen laissant cette porte fermée. Ils y seraient bien mieux. Faudrait juste penser à adopter un hibou avant, ça ne serait pas plus mal. Histoire qu’il leur apporte le minimum vital. Enfin il y aurait toujours moyen de se débrouiller en fait. Tant qu’il pouvait jouer avec ses cheveux là, ça lui allait. Eeet l’embrasser un peu partout aussI. Même si ça ne devait pas avoir beaucoup d’utilité, iiiil le faisait quand même.

« ▬ Mmmh, je m’en fous un peu, maiiis quand ils le cherchent aussi hein. Puis bon, même si j’avais le choix eeentre sauver le monde ou t’embrasser le choix est vite fait. Ah, bah si en plus les gens meurent après pour nous foutre la paix, la question se pose même pas. Ouais, totalement ! Ca serait même génial. J’propose de réserver un jour rieen que pour ça. Je pourrai aller faire des réserves juste avant ehe. »

Aaah, il voulait faire ça maintenant. Mais ça allait être difficile, il n’avait pas grand-chose là à se mettre sous la dent et il était hors de question de mourir de faim quand même. En attendant il allait lui prendre une main pouuur la caresser. Tout doucement.

« ▬ Siii !T’es beaucoup trop b e a u. et c’est plus qu’uune évidence ! Ehehe. Maiis je pourrai recommencer plus tard si j’ai pas fini ? »

C’était important qu’il sache chaque p o i n t, oui. Aah, il était beaucoup trop adorable comme ça. Ca l’avait fait un peu sourire. Eet il s’était un peu arrêté pour lui embrasser la joue. Et la caresser aussi.

« ▬ Eeh, je fais que dire tout ce que je vois ! C’est paaarce que t’es parfait, c’est tout ! De rien ! Et j’ai fait qu’une toute petite partie. T’as encore pleeein de choses magnifiques. Ehe tu devrais te graver dans la tête que t’es magnifique eeet pas que physiquement non plus. Maaintenant oui ! Et c’est super mignon. Je sais pas comment tu fais pour être aussi craquant. Eeet arriver à être aussi mignon quee super sexy aussi. »

Tout en fait, oui. AaAh, surtout s’il rougissait comme ça. Il n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser un peu plus longtemps, eeet de se mettre sur lui en fait, c’était beaucoup plus confortable et plus pratique pour l’embrasser et lui mordiller un peu la lèvre.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mar 9 Oct - 23:18
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Pourquoi il pouvait pas juste vivre loin. Avec Melvyn, juste avec Melvyn. Comme ça y aura pas d'autres gens chiants qui pourraient venir interférer. Pas de grosseS PUTES qui pourraient interférer, non. Ca serait vraiment meeerveilleux. Il n'aurait pas à s'énerver tout seul comme ça lààà.

« ouais, c'est pas non plus super important. Toi t'es important. Moi aussi, clairement. Claiiirement. On serait que tous les deux, ça serait génial. Ah ouais ? J'aimerais beaucoup, en tout cas. O u i. J'aime bien ce genre d'idées. »


Très clairement oui, mais il aimait pratiquement toutes les idées concernant une activité avec Melvyn. Comme ça c'était pas compliqué, he oui. Il allait regarder leurs mains, un peu. Il aimait bien faire ça aussi, c'était tout simple mais agréable.

«  Aaaah. Mais nonnn dis pas ça, je ressemble à rien. Rien du tout. Un truc tout maigre qui fait peur à voir, oui. Tuuu pourras oui, c'est tout à fait possible. »

Il ne voulait pas le stopper dans son élan, en tout cas. Même si c'est vrai qu'il était un peu tout gêné maintenant, mais c'est juste parce que Melvyn était bien trop gentil. Et que c'était assez agréable, l'air de rien.

« Maiiis t'as peut-être des problèmes de vision ? Oooh, je ne suis pas le seul dans cette pièce alors, tu sais. Mais merci beaucoup, c'est super gentil. Aah je savais pas. Craquant ? Aucune idée, j'y ai jamais pensé comme ça. Eeet ça non plus, mais ça doit être parce que j'ai très souvent envie de toi, un truc dans mon aura doit le faire comprendre. »

Certainement oui. En même temps s'il répondait aussi passionnément au baiser, c'était pas bien compliqué à deviner. Suuurtout si en même temps il en profitait pour caresser la taille de Melvyn, en le tirant un peu plus contre lui.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mer 10 Oct - 15:47
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah, il avait encore un peu plus souri en l’entenant. Pourquoi c’était pas juste possible de vivre tranquillement là, juste à deux. Ils ne feraient chier personne, vu que Melvyn ferait en sorte de ne croiser plus personne hein. Du t o u t. Ils n’en avaient pas besoin en fait. Puis il pourrait continuer de lui faire des petits bisous dans le cou comme actuellement. Trèèès agréable. Et il pouvait un peu rester la tête contre son cou eeet juste profiter.

« ▬ Eeeh, ça m’fait vraiment plaisir de t’entendre dire ça ! Et t’es tout aussi important, voir même p l u s.  Aaah, j’aimerais beaucoup trop. J’crois même que c’est mon plus grand rêve.  Ce serait la meilleure des journées surtout. Voir même week end. Ouu alors semaine si possible, faudrait juuuste prendre que de la bouffe qui tient assez longtemps. »

Il pourrait continuer, pousser le vice plus loin eet faire en sorte que ça dure toute l’année hein. Mais bon. Ca ne serait pas l’idée du siècle. Ou plutôt assez difficilement réalisable hein. Ou alors il suffirait d’aller faire des courses régulièrement.

« ▬ Quoi. Q u o i.  Bien sûr que je dis ça. C’est toi qui devrais pas dire ç a, oh. Et puis quoi encore. T’es le plus bel homme de l’univers. Bieeen plus que ça. Un truc tout maigre. D’où tu sors ça. Moi je vois juste une personne qui rentre parfaitement entre mes bras et que je lâcherais jamais si je devais pas pisser. Eeh, heureusement, paaarce que je crois qu’il y a pas mal de points que t’as duuu mal à discerner ! »

T o t a l e m e n t. AaAah. Il ne voulait pas qu’il continue de se voir négativement, oh. En tout cas le moins possible. Eeet il allait continuer de lui caresser un peu les cheveux là. Eet lui caresser aussi un peu la nuque après.

« ▬ Du touuut. T’inquiètes pas, elle est très très bonne. Mmh, si tu admets que tu l’es, je veux bien l’admettre aussi !  Eh, c’est totalement normal ! T’es vraiment juste parfait. O u i. Dans tous que tu fais, c’est vraiment incroyable. Aah ouais. Donc tu crois que c’est ton aura aussi qui me pousse à vouloir te hurler de me prendre dèèès que je te vois ? »

Bon, il y avait bien plus que ça, et généralement quand il le revoyait enfin, iiil se disait plus qu’il ne voulait plus le lâcher et que c’était clairement l’homme de sa vie. Et qu’éventuellement, il irait égorger la première personne qui y toucherait. Mais là, il allait surtout penser à prolonger leur baiser eeet passer ses mains sous son pull aussi, c’était un très bon début.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mer 10 Oct - 20:47
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il l'avait encore serré fort. Et probablement qu'il le serrerait fort encore plein de fois, et encore longtemps. Il aimait tellement faire ça, c'était juste trop rassurant et relaxant. Et il était presque totalement calmé, maintenant. Presque. Ca mettrait sans doute un certain temps à passer, mais il s'en remettrait.

« Eheh, c'est normal, et c'est bien la vérité. Meeerci. Mais non, pas plus. On peut être égaux à ce niveau là s'tu veux. Moi aus s i, vraiment. Je crois bien oui. Ca serait bien un week end, oui. Eeeet une semaine encore mieux, vraiment parfait même. Oui, sinon on risque d'avoir des complications. Maiiis ça serait vraiment génial. »

C'était certain. Et ça lui faisait tellement envie. Il en avait un peu soupiré, et fermé les yeux en posant la tête contre lui. Il aimerait juste tellement pouvoir être avec lui tout au long de ses jourNEES. Il serait probablement de bieeeen meilleure humeur. Et ça serait bein mieux pour tout le monde, et il saoulerait pas Melvyn avec son caractère de merde.

« Ouais. Maiiis. C'est juste que t'es trop indulgent et trop gentil. Hmmm je suis assez sceptique. Mais c'est vrai, tout maigre, c'est nul et c'est pas beau. T'as de la chance que j'aime bien rester dans tes dits bras. Ca serait chouette de pas devoir se lâcher. Beaucoup plus agréable. Maiiis c'est même pas v r a i. »

Nan. C'était Melvyn qui en voyait t r o p. Mais c'était pas trop grave en soi. Un jour peut-être que Thaddeus arrêterait d'être chiant avec ça, dooonc ça ira mieux pour tout le monde. Mais ça ne sera malheureusement qu'un jour peut-être, oui. En attendant il voulait bien un peu se calmer avec ça, et juste le regarder. En souriant un peu.

« Roh. Hmm, je sais pas encore, j'hésite encore un peu. Oui mais t'es paaarticulièrement gentil et c'est agréable à entendre.. Toi aussi. T'arrives à me rendre heureux, c'est un exploit tu sais. Eeeeh ouais. Hmmm, je crois bien oui, elle peut se montrer assez fourbe mon aura. »

Clairement oui. Mais ça l'avait bien fait sourire, et peut-être même encore légèrement sourire de contentement. En tout cas, c'est certain qu'il allait tout de suite commencer à déboutonner la chemise de Melvyn hein, faut pas déconner, même si c'était toujours aussi comPLIQUÉ IL Y Arriverait. Mais avec un baiser aussi fascinant, c'était clairement pas facile non.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Jeu 11 Oct - 12:07
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah, Melvyn aimait bien quand il le serrait comme ça, c’était juste parfait et juste agréable en fait. Il était certain qu’il n’y avait rien de m i e ux. Et il pouvait continuer de caresser distraitement d’une main ses cheveux aussi. C’était b i e n.  Nettement mieux qu’il y a une dizaine de minutes hein. Eet il allait continuer de lui faire plein de petits bisous sur le front aussi. Parce qu’il était super bien placé pour ça et ça ne l’empêchait pas de l’écouter non plus.

« ▬ Je vais plus jamaiiis te lâcher si c’est pour continuer d’entendre dire ça. Je serais certain de passer une très bonne journée.  Aaah, d’accord, égaux ça me va aussi. Ehe, la semaine me tente vraiment bien, pouur les prochaines vacances. Ouais, j’ai pas très envie qu’on tombe malade pendant une des meilleures semaines de notre vie non plus, oh. »

Par contre il voulait bien tomber malade pendant les non-vacances, ça, aucuuun problème. Même si au fond, il y avait des personnes avec un horaire plus chargé que le sien, c’était quand même un peu saoulant de travailler tous les soirs et nuits sauf le dimanche là. Mais maintenant tout allait bien, vu qu’il venait de finir, il avait pas mal de temps pour eux heureusement.

« ▬ Oooh, je suis réaliste, c’tout. Si j’étais indulgent et gentil, j’aurais pas traité l’autre de sale morue. Pfftft. Mais t’es p a r f a i t.  J’sais que je me répète, mais y a pas d’autres mots pour te définir. T’es tout beau, c’tout. Eeet super harmonieux aussi. Ehe, t’en as aussi, parce que je suis pas certain que j’aurais réussi ààà te relâcher. Mais tellement, j’suis sûr que c’est ça le secret du bonheur, c’est de jamais de te lâcher. Aaah, s i. Maiis je suis sûr qu’on peut être d’accord sur certains points. T’as juuuste à me dire ce que tu préfères chez toi ! »

Ca pouvait être très bien. En attendant il allait un peu sourire en continuant de lui caresser doucement le dos. Eeet l’admirer encore tant qu’il le pouvait, parce qu’il y avait toujours quelque chose à regarder chez lui de fascinant. Tout m ê m e.

« ▬ Eeh, c’est gagnant-gagnant !  Shh, t’as clairement donné un sens à ma vie, j’veux que tu sois le plus heureux possible, et si c’est grâce à moi, c’eeest encore mieux.  Aah ouais ? Bah je l’aime beaucoup aussi alors ton aura. »

Eet pas qu’elle, mais il le savait déjà.  Eeet il allait lui démontrer aussi que ce corps était p a r f a i t, oh. Mais il n’allait certainement pas se mettre dans le chemin de ses mains, eet il allait même les laisser faire à leur guise. Iiil allait bien falloir aussi qu’il arrête le baiser ne serait-ce que quelques secondes, maiis il allait les rentabiliser quand même. Eeet essayer de lui enlever ce pull en lui embrassant chaaque centimètre de peau libre qu’il pouvait voir.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mar 16 Oct - 13:55
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était bien, là. Super bien. Il avait même soupiré, et fermé les yeux. Pourquoi c'était aussi agréable et relaxant. Il était tout détendu en fait, maintenant. Tout détendu, même un peu trop étant donné qu'il avait super envie de dormir. Mais il n'allait pas le faire. IL voulait resté éveillé, pour Melvyn en fait.

« Eeeh mais tu n'es pas obligé de me lacher, tu sais. Ca ne me poserait absolument aucun souci. Mais vraiiiment aucun non. Ah bah ça c'est sûr.. C'est vrai ? Parfait. Moi aussi. J'ai un peu trop hâte, maintenant, je vais de nouveau faire de la merde tout e temps parce que j'arrêterai pas d'y penser. Moi non pl u s. Mais ça n'arrivera pas. »

Nooon non. Il allait juste un peu sourire. C'était quand même vacheent mieux de positiver, en fait. Ca faisait moins mal à la tête, il était moins stressé. Parce que ça l'avait pas mal stressé tout ça, l'air de rien. Alors qu'i avait l'impression que ce n'était pas si grave que ça. Il était chiant en fait, c'était grave.

« Mmmmoui. Non mais ça c'était vraiment vrai. NooOoON. Toi oui, par contre. Nannnn, j'ai juste l'impression que l'expression 'l'amour rend aveugle' n'est pas fausse dans ce cas là, parce que je t'assure que j'ai rien d'aussi positif.. Mais t'es vraiment adorable et gentil. Eeeeeh c'est probablement vrai ça, c'est fou faudrait tester. Tu penses ? ..Je sais pas trop. Mais ce que je déteste le moins oooon va dire que c'est ma voix, elle m'a l'air correcte. Ou mes yeux, à la limite. »

Il avait souri, et lui avait embrassé la joue. G en t i l. Et trop parfait, oui.

« Eheh. Toi aussi, t'as fait la même chose et je saurais jamais assez te remercier. Mais je suiss heureux en tout cas, c'est certain. Sur et certain même. Et c'est juuuuuste grace à toi. T'es p a r f a i t. O u a i s. Ahhh hbah tant mieux, je sens qu'elle t'adore aussi. »

Et lui aussi il l'aimait beauuuucoup. Très très fort. Il avait souri, encore une nouvelle fois, et l'avait serré un peu plus fort contre lui. Eeeen caressant sa nuque. Doucement, parce que c'était mieux de profiter. Et puis il pouvait un peu le faire du bout des ongles. Parce qu'il savait que c'était agréable. Et puis tant qu'à faire, il allait lui faire une petite marque sur la machoire.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Ven 19 Oct - 0:03
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Le point positif, c’était que Thaddeus avait quand même l’air d’aller mieux. Et Melvyn aussi d’ailleurs.En même temps, tout serait mieux que d’être avec l’autre là. Bon, y avait pas mal d’autres là aussi. Mais voilà. Il n’allait pas y penser. Ca ne servirait à r i e n. Et il allait le serrer tout contre lui. Et respirer encore uun peu son odeur. Ca sentait beaucoup trop b o n. Et il ne s’en lasserait jamais non plus. Eet il allait lui embrasser le front au passage.

« ▬ Tant mieux alors ! Je vais continuer alors. Super longtemps même. Je suis trop bien comme ça.  Aah, j’ai vraiment hâte aussi.  Oooh, tu seras pas le seul. Je propose qu’on fasse de la merde ensemble. Ce sera drôle au moins !  Naah, même la vie est pas autant une pute que ça quand même. quoique j’ai des doutes, mais j’lui laisserai pas l’occasiooon. »

Voilà. Et il allait le serrer contre lui et bouger un peu aussi avec lui. Ilsavait pas trop ce qu’il fouait, mais c’était confortable. Et marrant. Alors il allait continuer.  Et si ça pouvait lui faire un peu plus de bien aussi. Ce serait pas mal. Eet il allait un peu caresser ses cheveux aussi. Touuuut doux.

« ▬ Siii si. Y a pas de moui qui tiennent.  Et t’eees parfait.  Oooh. Depuis que je te connais j’te trouve parfait. Eeeet j’avoue que mes yeux ont bien souvent profité de cette vue depuis quelques années. Te fous pas de moi, mêêême ta peau est parfaite, elle est super douce et très coopérative quand je veux laisser quelques marques aussi.  Ouais, je vais tester dès m a i n t e n a n t.  Mmmh ? Ta voix est bien plus que correcte oh. Elle donne des frissons.  Mmmh, c’est un bon début on va dire, si t’enlèves à la limiiite. C’sont les plus beaux yeux que j’ai pu voir d’ma v i e. »

Mais il était content, iiil avait eu un bisou oui.  Bah il allait lui en faire un a u t r e. Bataille de bisous, voilà.

« ▬ Aah, moi non plus. Sauf en te rendant le plus heureux possible. Aah, j’suis trop c o n t e n t.  Eeh, j’ai dit on est parfait à deux, v o i l à.  Ehe, tant mieux parce que même si elle m’aimait pas, je t’aurais tout autant collé, y a pas moyen que quoique ce soit nous s é p a r e. »

Ca aurait été plus difficile oui, mais bon. Iil se fichait pas mal de la difficulté en fait là tut de suite. Surtout s’il il lui souriait hein. Eeet il allait totalement le lui rendre, et l’agrandir en sentant sa main sur sa nuque. Aah, ça l’avait fait frissonner. Eeet il ne savait pas trop ce qu’il faisait avec sa mâchoire mais c’était très agréable aussi. Il allait lui laisser queelques secondes. Et une fois qu’il eu fini, Melvyn allait un pu baisser la tête pour lui embrasser un peu le torse  Eeet s’attarder sur un de ses tétons. C’était trèèès agréable de jouer un peu avec eeet le lécher un peu aussi.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Dim 28 Oct - 22:14
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il ne voulait pas quitter Melvyn des yeux. Il n'en n'avait pas besoin en soi, donc c'était très bien et il était très content. Très satisfait surtout, du fait qu'il n'y ait personne d'autre que lui qui puisse le regarder comme ça d'aussi prêt. Parce que rien que se regarder, ça avait quelque chose d'un peu intime. Et il aimait beaucoup. Parce qu'il savait que malgré les vaines tentatives des grosses putes comme l'autre, eh bah elle pourrait pas le regarder comme ça.

« Ca me va très bien. Moi aussi, c'est terrible. Ah ouais ? Cette proposition me tente vachement. C'est certain, oui. Ah ouais ? T'en es cert a i n ? Mais moi non plus, dans tous les cas. »

Ahhh non, ça serait un peu con. Mais en attendant, pas la peine de s'épuiser à quoi que ce soit. Il avait juste à sourire un peu et à continuer de passer ses mains dans ses cheveux. C'était agréable. Tout doux, très relaxant.

« Mmmmmmoui. Roh. Ah ouais ? Depuis le touuuut début ? Ouais, bah tu te tromp e s. Mais nON. Elle est sèche. Et c'est nul. Mais elle marque vite oui, et ça c'est bien j'avoue. Tu p e u x. Eheh, si tu le dis je vais te croire, ça serait bizarre si ma voix me donnait des frissons. Ehh, je fais de mon mieux. Mais enfiiiin. T'as vu les tiens ? Ils sont tellement fascinants et uniques. Et beaux. »

C'est certain oui, il pourrait passer des heures à juste le fixer. Si c'était pas bizarre. Au pire il n'était plus à ça près hein, c'est pas ça qui le ferait paraître plus bizarre qu'il ne l'était hein.

« Eheh. Tu sais, c'est déjà le cas. Je pense pas que j'aurais pu être plus heureux que je ne le suis avec toi. Moi aussi. C'est un bon compromis ça. Ah ouais ? T'aurais très bien fait. J'espère pas non, ça me saoulerait un peu trop. Ca me tuerait même. »

Clairement, mais autant ne pas y penser non. Autant juste penser à Melvyn, et aux frissons qu'il avait visiblement eu. Il avait souri et laissé sa machoire, pour lui caresser les cheveux et la nuque du bout des doigts. Aaah, c'était agréable ça, comme d'habitude. Ca l'avait fait bien soupirer, ça, longtemps. Mais un soupir agréable. Et puis il lui avait un tout petit peu griffé l'épaule, aussi.

« T'es rien qu'à moi. »
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Ven 2 Nov - 18:53
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn n’avait pas pu s’empêcher de lui embrasser le bout du nez. Paaarce qu’il était totalement à sa portée et que c’était toujours bien de lui embrasser n’importe quelle partie du visage, ou même n’importe quoi. Et que comme ça, il pouvait aussi laisser sa tête encore plus proche de la sienne. Et que même juste le regarder, c’était assez incroyable. Pouvoir détailler ses pupilles eeet il n’arrêtait plus de sourire. C’était beaucoup trop b i e n. Il lui en fallait peut-être peu pour être heureux, mais il l’était bel et b i e n. Eet il lui avait caressé un peu plus longtemps le bas du dos. Et passer ses mains sous son pull en fait ce serait encore plus agréable et même plus chaud. Touuut était bénéfique dans ce geste.

« ▬ Ehe, j’peux aussi te proposer de rester collé à toi à vie. Et j’ferai tout pour qu’aucuun de nous ne soit malade. Quitte à aller voler toutes les potions à l’infirmerie. De toute manière, je sais qu’à deux, oon pourrait vaincre n’importe quoi. Et n’importe qui aussi. Parce qu’on est plus fort que t o u t. »

Tout comme il l’aimait plus que tout, oui. Il avait un peu fermé les yeux pendant qu’il lui caressait les cheveux eet soupirer un peu en lui embrassant la nuque, voilà. Et la mordiller un tout petit peu aussi. Même s’il y avait quelques cheveux, ceee n’était pas très grave. Tant que ça ne lui faisait pas mal c’était le principal.

« ▬ Eeeh, qu’eeeest-ce que t’essayes de faire comme ça là. O u i. Parfait. Plus que parfait. Je t’assure que o u i. Surtout quand on avait été à Woodstock  J’aurais déééjà du me douter de quelque chose à ce moment là. Eeh, je me trompe certainement pas pour ça. Quoiii ? Elle est pas sèche du tout elle est toute douce, oh. Eh, avec ton accord en plus, c’est le meilleur départ que je puisse prendre.  Mmmh, c’est vrai. Mais je t’assure qu’elle en donne p l e i n. Mh ? Comme t o u t e  ta personne, fascinante, unique et belle. Mes yeux , ils sont juste bizarres. »

Un peu trop même. Maiiis il ne les voyait pas vraiment hein, donc bon. Tant qu’il pouvait observer ceux de Thaddeus hein, ça lui allait très bien. Eeet d’ailleurs il allait lui caresser un peu les cheveux aussi, en lui grattant un peu le crâne.

« ▬ Ehe, je suis vraiment content de te l’entendre dire ! Je pourrais pas l’être non plus très sincèrement. Je trouve aussi ! Ehe. Ah moi aussi très certainement. Déjà un jour sans te voir je serais mort, c’est sûr et certain. »

Il n’avait même pas envie d’y penser. Aaah. Il était beaucoup trop bien comme ça, eeet il llait l’embrasser encore un peu plus. En souriant aussi. Il aimait touut ce qu’il pouvait lui faire c’était vraiment incroyable. Tout comme son soupir. Aah, pourquoi il était aussi parfait hein. C’était loin de le déranger, surtout s’il lui griffait l’épaule, et qu’il disait ce genre de chose. Ca l’avait doublement fait frissonner. Et sourire aussi encore plus. Eeet il avait fini par juste se serrer le plus fort possible contre lui. Le plus longtemps possible aussi.

« ▬ Totalement. Et pour toute la vie même. Je t’aime tellement, eeet t’es clairement mon oxygène aussi. »

Ca c’était c e r t a i n. Et il allait bien lui prouver qu’il était prêt à t o u t pour lui hein, même si pour le moment il préférait lui procurer le plus de plaisir possible. Par exemple en l’embrassant langoureusement encore une fois et en lui caressant le bras du bout des doigts, en bougeant un peu contre lui d’ailleurs, parce que c’était assez agréable.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mar 13 Nov - 16:02
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il avait un peu ri. C'était agréable, en fait. Et puis c'était tout aussi agréable d'un peu rire, en fait. Comme quoi. Et il appréciait aussi de pouvoir calmement le regarder, avec attention. Qu'est-ce qu'il était beau. Ahhh. Surtout ses beaux yeux là. Il n'arrivait pas à s'empêcher de le fixer en fait, même si ça pouvait paraître bizarre. Au moins il le regardait avec amour, ça c'était certain.

« Oui ? Moi ça me va totalement. Vraiment, ça serait trop top. Ahhh, j'espère que t'y arriveras alors.. ! Toutes ? J't'aiderai, ça risque de prendre du temps. Ca, j'en suis tout aussi s û r. On est juste parfaits, tous les deux. »

Ouais. Donc normal qu'il ne supporte pas qu'on vienne interférer dans leur relation, aaah. Ca l'avait vraiment trop saoulé. Maiss tout allait mieux, maintenant. Il n'y pensait plus tant que ça, ne pensait en fait pratiquement qu'à Melvyn. Difficile de faire autrement. Et ça faisait tellement de bien, tout ça. Déjà rien que ne penser qu'à Melvyn c'était agréable. Et puis fallait pas déconner, il adorait tout ce qu'il pouvait lui faire, dont les baisers et petits mordillements.  Lui allait se contenter de lui caresser la nuque, doucement. C'était aussi agréable à faire.

« Peut-être de te c o n t r e d i r e. Mais que peut-être. Oui. Oooh, c'était tellement cool Woodstock. Pareil, on aurait probablement pu passer encore un meilleur moment. Eheh, on ne sait jamais. Hm ? Mais si elle est sèche. Parfois ellle est tellement sèche que je p è l e. Eheh. J'adore toutes les marques que tu peux me faire, vraiment, n'hésites jamais. J a m a i s. Oooh, je devrais songer plus souvent à te susurrer des choses à l'oreille, alorrs. P a r d o n. Mais ça va p a s. Ils sont  pas bizarres. Ils sont fascinants, parfaits. Beaux. Et d o u x, la couleur est chaude et rassurante, vraiment t'as les plus beaux yeux que j'ai jamais vu. »

Très clairement, oui. Et c'était magique parce que ça le faisait sourire de bien le regarder dans les yeux. C'était vraiment relaxant. Même s'il avait fini par fermer ses yeux, à lui, tout détendu.

« Eheh, tant mieux parce que je le pense. C'est dur. Eheh. Mais oui, c'est horrible, déjà quelques heures j'en peux plus. Alors un j o u r, ça irait pas du tout hein. »

Aaah non, il ne voulait pas. Il l'avait serré contre lui eeencore plus fort. Comme s'il avait peur de le voir disparaître. Ca serait assez horrible, en fait. Mais il allait l'embrasser aussi, avec grand plaisir. L'embrasser le plus longtemps possible aussi, en caressant ses cheveux et son visage. Il était beauuuu ah. Il le savait même avec les yeux fermés, eh ouais. Et ça lui mettait le sourire aux lèvres.

« Et je suis rien qu'à toi, aussi. Ahhh j'espère, oui. Moi aussi, clairement. Je saurais tellement pas me passer de toi. »

Il ne pourrait clairement pas, non. Comment il ferait, sans tous ses baisers. Sans toutes ses caresses. Il m o u r r a i t, oui, totalement. Il l'avait très bien senti bouger, aussi. Et ça l'avait fait sourire et soupirer, à la fois. Longtemps. Et puis il pouvait se permettre de bouger, lui aussi. En s'accrochant potentiellement à ses fesses.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Dim 24 Mar - 22:53
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
C’était quand même nettement plus agréable de l’entendre rire. Ca l’avait fait aussi sourire. Comment est-ce qu’on pouvait être aussi parfait en fait. Il ne se lasserait jamais que ce soit de le regarder, de lui parler, eeet n’importe quoi en fait. La seule chose dont il pourrait se passer, ce serait de se disputer avec lui et il avait l’impression que ce n’était jamais arrivé en fait. Il n’allait certainement pas s’en plaindre. Du tout. Il allait même continuer sur cette voie-là. Et il allait même encore un peu lui embrasser le front et rester là quelques secondes, parce que c’était très confortable de pouvoir le garder près de soi. Et il allait le garder le plus longtemps possible d’ailleurs. En lui caressant un peu le dos. Et même les cheveux aussi.

« ▬ Y a rien qui me ferait plus plaisir. De rester juste avec toi. Je vais finir par jouer au loto en espérant gagner et avoir assez d’argent pour plus rien foutre de notre vie sauf ce qu’on veut. Je finirai par faire peur à la maladie. Oui, t o u t e s. Avec la magie ça pourrait aller. Et à deux, ça va être encore plus rapide.  Ehehe, mais oui, totalement. On est totalement des dieux. »

Et il allait l’embrasser encore un peu dans le cou à plusieurs reprises. Il pourrait y passer sa journée, très clairement. En le serrant un peu plus contre lui.  Et il ne comptait plus jamais le lâcher. Du t o u t. Parce qu’il se sentait beaucoup trop bien avec lui. C’était pas nouveau. Il pourrait même ne rien faire et rester près de lui que ça irait aussi. Surtout s’il lui caressait un peu la nuque.  Il avait un peu frissonné

« ▬ Je vois ça, maiiis tu as tort pour une f o i s. Oui beaucoup trop cool, je pourrais le revivre en boucle totalement.  Ca serait juste très agréable. Mais t e l l e m e n t.  Non, elle est toute douce, je l’aime bien. Je suis sûr que t’ i n v en t e. Je l’ai jaaamais vu peler.  Ehe, je vais certainement pas me retenir.  Ca servirait à rien. Surtout que ça te va vraiment bien.  Aah, si tu fais ça, je ne te promets pas  de pouvoir garder mon calme très longtemps.  Noon, vraiment bizarre on dirait ceux d’un animal chelou du trou du cul du monde.  Mmmh, tant que ce sont les plus beaux juste pour toi ça me va. Et les tiens sont incroyablement b e a u x. »

Alors ça tombait bien qu’il aime ses yeux parce qu’il ne se lasserait jamais de les regarder. Voilà.  Et il allait un peu frotter son nez contre le sien aussi. C’était tout doux et tout c h a u d. Et l’embrasser quand il en avait l’occasion.

« ▬ Je pourrais juste pas. La seule chose à laquelle je suis accro, c’est à t o i. Mais je suis pas certain que ce soit très mauvais pour la santé. Pas du tout même je crois. »

Ca lui avait juste rendu la vie meilleure en fait. Il ne savait pas comment il avait fait, mais il avait réussi. Il était hors de question qu’il le lâche en fait. Ca n’avait pas l’air de le déranger, donc il allait rester le plus longtemps possible avec lui. Tout le temps. Il lui préparerait une place dans sa salle de classe.  Comme ça ils ne pourraient ne plus jamais se quitter. Ce qui serait extrêmement bien.  Puis il pouvait l’embrasser eeet rester près de lui là tout de suite.

« ▬ H e u r e u s e m e n t. J’aurais été un câble sinon. Moi non plus, jamais de la vie. »

Il ne serait plus là s’il ne l’avait pas rencontré. Et ça aurait été un peu triste quand même. De ne pas pouvoir vivre ç a. De pouvoir le sentir bouger contre lui et ses mains sur ses fesses, tout était parfait. Il allait encore l’embrasser en lui mordillant un peu la lèvre. Avant de l’embrasser longuement.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Lun 25 Mar - 11:48
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Tu t'en voulais un peu de t'être braqué comme ça, parce que Melvyn ne le méritait absolument pas. Il méritait juste d'être heureux, eeet c'est pas en te comportant comme une petite merde que ça allait foncTIONNER. Espèce d'abrutiii. Mais bon, ce qui était fait était fait, et tu ne pouvais qu'essayer d'améliorer la situation le mieux possible. En commencant avec un beau sourire. Même si t'étais pas sûr que ton sourire soit vraiment beau.

« On peut essayer de faire le plus possible comme si c'était le cas, alors. Et on peut clairement juste passer le plus de temps possible ensemble, c'est pas comme si c'est compliqué. Ahhh ça serait absolument merveilleux. Un rêve. Ca aussi ça serait génial. Mais t'es totalement génial, tu sais. Eheh. Certainement oui. Ahhh, les meilleurs dieux qui puissent exister. »

Surtout lui, oui. Parce que bon, toi tu devais être le dieu des déchets en fait. Et peut-être que Melvyn était le dieu des bisous, ça expliquerait vraiment bien pourquoi tout était aussi agréable. T'allais continuer de lui caresser un peu la nuque, parce que c'était pas difficile à faire et que c'était tout doux et chaud. Et tu le sentais frissonner, c'était mignon.

« Aahhh. Je ne pense pas. Pareil, j'ai vraiment adoré. Plus que ça même. Mais ouiii. AhhH. C'est pas vrai. Bien sûr que n o n. Sur mes bras, tout le temps. Et mon dos aussi, sans doutes. J'espère bieeen. Merci ! Je ne nie pas, pour une fois. Ahh, je ne pense pas que ça puisse être un souci. Quoi. Ils sont juste beaucoup trop magnifiques, tu sais. Et uniques. Ahh, tant mieux ! C'est gentil, mais ils sont quand même beaucoup plus fades que les tiens. »

Bah ouais, ils étaient tout gris et moches là. Mais bon, t'insisterait pas, tu voulais pas le contrarier aaah. Tu voulais juste continuer de pouvoir l'embrasser.

« Ahhh ouais ? Je crois que je suis accro à toi aussi, ça tombe merveilleusement bien. Je crois que c'est même vital qu'on soit ensemble, eheh. »

Clairement, tu te sentais tellement mal lorsque vous étiez pas dans la même pièce. Mais bon, actuellement voys l'étiez, donc t'avais toutes les riasons du monde pour continuer d'être heureux. Et tu l'étais, à pouvoir lui sourire et l'embrasser à ta guise, surtout si ça le rendait tout aussi heureux.

« Heheh, je comprend. Tout va bien. Tout va au mieux, même. On peut en profiter, tant que la vie ne décide pas d'être une pute avec nous. »

Bah ouais. Ca serait assez embêtant, sinon. Et tu ne te sentirais pas aussi bien, tu ne pourrais pas continuer de légèrement sourire et de bouger toujours assez légèrement, juste suffisamment pour pouvoir te sentir bien, de mieux en mieux. Tu lui laissais volontiers ta lèvre par contre, eeet t'allais surtout faire en sorte que ce baiser dure le plus de temps possible, c'était beaucoup trop agréable.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Ven 5 Avr - 18:41
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah il souriait, tu l’avais bien vu. Et c’était tout ce qui comptait, qu’il soit content. Puis il était magnifique comme ça aussi. Bon, il l’était toujours hein. Fallait pas être un génie pour le remarquer. Puis ça te rassurait quand même, de le voir comme ça. Puis tu préférais de loin le voir lui que l’autre connasse hein. Et la prochaine fois, tu pourrais juste l’envoyer balader, en fait, directement. Ou juste l’ignorer si Thaddeus n’étais pas trop loin, parce que t’avais bien mieux à faire avec lui. Et t’allais pas t’amuser à perdre du temps n’importe comment, surtout avec une personne dans le genre de l’autre. Mais ça te rassurait nettement plus là d’être près de lui. T’allais même en profiter pour l’embrasser tendrement, parce que c’était extrêmement agréable, en fait.

« ▬ ce sera la meilleure expérience du monde, o u i. Et c’est sûr, même si j’aimerais b e a u c o u p ne jamais te quitter, ça saoule là, y a toujours de la merde. Puis j’aime juste pas être loin, aaah. Mais ouais. Ou alors on s’débrouille pour trouver un endroit où y a que du système de troc. Ou une île et on s’y installe. Ehe, je le suis parce que t’as déteint sur moi. Trèèès clairement oui. J’comprends même pas pourquoi on ne nous vénère pas encore. »

Bande de moches là quand même. Mais t’allais pas t’en soucier et juste regarder Thaddeus. En même temps, il n’y avait rien de plus intéressant au monde, hein. Puis t’avais juste envie d’être près de lui là. et d’oublier le reste. Ce que tu faisais sans doute tout le temps, ou presque, étant donné que tu préférais et que tu ne pouvais pas t’empêcher de penser à lui, surtout lorsqu’il n’était pas là. Eeet quand il était là, en plus s’il t’embrassait, c’était encore m i e u x. en le serrant encore plus contre toi et en souriant avec sa main sur ta nuque. Très gentille main d’ailleurs, t’avais un peu soupiré de contentement.

« ▬ Mais si, oooh. Ouais, refaire ça chaque a n n é e. Mais ta peau est p a r f a i t e. Comme tout le r e s t e. Elle est beaucoup trop douce, j’aime trop la caresseeer. Eh, ton dos c’est le dos parfait pour faire des massages. Ehe, je t’en ferai des c e n t a i n e s. Parfait alors si ça nous convient à tous les d e u x. Mmmh, si tu le dis, enfin, je préfère qu’ils te plaisent plutôt qu’ils me plaisent, eh. Mais non ils sont pas du tout fades oh. Puis j’peux y voir plein de choses, et pleiin de tes émotions aussi, alors c’sont clairement les plus beaux du m o n d e. »

Ouais, les seuls qui étaient fades c’étaient ceux des autres là hein. Puis t’allais lui caresser un peu le nez là. Tout aussi beau que le reste, t’avais aucune idée de comment il faisait pour l’être maiiiiis bon. T’allais vraiment pas t’en plaindre hein.

« ▬ Totalement ! Eh, je pourrais vraiment tout quitter pour toi en fait. Eh, je ne fais pas que le croire d’ailleurs. J’t’aime beaucoup trop j’crois, maiiis ce sera jamais assez pour t o i. »

Du tout. Et tu te sentais tellement bien là, en étant juste avec lui. Tu ne savais pas comment tu pourrais le remercier suffisamment, mais t’étais certain qu’en continuant à l’embrasser, ça pourrait aller très très bien. Et lui mordiller un tout petit peu la lèvre aussi, ça pouvait être pas mal.

« ▬ J’pourrais pas être mieux qu’ici, c’est sûr. Eh, tant que tu seras près de moi, je suis certain que tout ira b i e n. Puis la vie, je l’emmerde, voilà. »

Totalement hein. Puis quoi encore, elle allait pas t’empêcher d’être heureux hein. Même si rien ne pourrait t’en empêcher actuellement, en le sentant bouger contre toi. T’arrêtais plus de sourire niii de caresser tout ce que tu pouvais, en l’embrassant longuement, quand même il méritait au moins ça.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Lun 1 Juil - 11:34
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
T'allais continuer de sourire un peu, déjà parce que tu pouvais difficilement t'en empêcher alors qu'il était avec toi. Et puis ça avait l'air de lui faire plaisir. Et t'aimais clairement trop lui faire plaisir. T'aimerais dédier ta vie à faire ça. Ca serait parfait. Pas comme si tout ce que vous puissiez vivre ensemble ne l'était pas déjà.

« C'est certain. Ouais je sais, mais je suppose que ça serait trop simple si on pouvait toujours faire ce qu'on voulait.. Moi non plus. On pourrait ouaiiis mais encore faudrait-il qu'on ait le courage de faire tout ça. Ehhh en plus t'es toujours aussi flatteur, merci. Mais clairement putain, on vaut tellement mieux que.. Tous ces connards. »

Y avait pas que des connards non, mais assez pour que ça te pète les couilles et que tu veuilles juste t'exiler avec Melvyn loin de tout le monde. Pouvoir continuellement rester avec lui, le voir sourire et l'embrasser, et l'entendre soupirer de contentement comme ça. C'était satisfaisant, ça te rendait encore plus heureux que tu ne pouvais déjà l'être.

« On devrait clairement. Quoi ? ..C'est vrai qu'elle pèle peut-être pas, mais je t'assure qu'elle est loin d'être parfaite. Mais si elle te plaît ça me va. Clairement. J'a d o r e tes massages, si tu veux tout savoir. Ouiii, je les adore vraiment, t'as pas idée.. !  Hmm, c'est gentil. Tant que tu peux y voir à quel point je t'aime, je veux bien les tolérer. »

Un peu. Mais bon, tes yeux n'étaient actuellement pas ta plus grande préoccupation actuellement. Ta principale préoccupation était de savoir si Melvyn était assez heureux. Tu pourrais penser à ça absolument tous les jours.

«  Moi aussi, tout. Ahh, moi aussi, mais mieux vaut trop que pas assez déjà. Et puis je peux rien y faire, je continue de t'aimer de plus en plus à chaque nouvelle minute qu'on passe ensemble. »

Ca devenait de plus en plus difficile de parler en l'embrassant, mais c'est pas pour autant que tallais arrêter de répondre avec plaisir à ses baisers. Tu pourrais passer des journées entières à faire ça. Ca, et soupirer un peu contre ses lèvres.

« Moi non plus, comme à tous les endroits où on peut se retrouver comme ça, juste à deux, et heureux. Pareil, tant qu'elle nous laissera pas être totalement heureux et s e u l s, je l'emmerde. »

Enfin bon, pour le moment tout allait merveilleusement bien et tu te sentais mieux que quand t'étais arrivé ici. T'avais par contre un peu ralenti dans tout ce que tu faisais pour venir caresser sa joue d'une main et sa cuisse de l'autre, et totalement profiter de son baiser et de ses caresses. T'étais bieeeen comme ça, beaucoup trop bien pour te soucier de quoi que ce soit. Et tant mieux.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Mer 8 Jan - 23:49
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ca te saoulait là l'autre grognasse, mais bon franchement, tu l'avais déjà presque totalement oubliée hein. Totalement inintéressante et conne, voilà tout.


" Ouais c'sûr. J'aimerais pourtant, c'serait tellement plus simple et mieux. Ouais et l'crouage c'eeest pas c'qui me défini le mieux!  Ehe, tu trouves? J'aime tellement t'faire des compliments. C'est c e r t a i n. On est trop bien pour eux écoute, on a pas à faire attention à eux ehe."


Ah bah si c'était pour que vous soyez blessés, c'était ridicule. Bande de gueux là. Bande de sales gens qui ne comprenaient même pas Thaddeus à sa juste valeur. Mais bon, tant que toi tu le faisais, c'était tout ce qui comptait, de ton point de vue en tout cas. Tu voulais juste rester près de lui et ne plus jamais le lâcher.


" Ooh oui je suis bien d'accord! Tu m'as trèèès bien entendu. Totalement parfaite. Elle est tellement belle, tout comme toi. Bien sûr qu'elle me plaît oooh. Ah ouais? Tant mieux! T'as qu'à m'demander lorsque t'en veux un, j'te le ferai directement! Pf, j'arriverai un jour à te sortir ça de la tête. Tout est superbe chez toi. Et j'ressens ton amour dès que j'te vois, t'en fais pas pour ça"


Et t'en étais tellement heureux d'ailleurs.  T'avais jamais été aussi heureux de ta vie qu'avec lui. Même après ce qui venait de se passer. Surtout après ce qui venait de se passer. Mais tu pouvais lui embrasser le visage autant de fois que tu le voulais. Et personne ne pourrait s'en mêler et te convaincre d'arrêter. Puis quoi encore franchement.


" C'est vrai, eh ça ne va absolument pas me déranger que tu m'aimes encore plus, je ne pourrais pas m'empêcher d'le faire non plus en fait. J'sais pas comment tu fais, t'es...tellement parfait. J't'aime tellement c'fou. T'es l'homme parfait."


Bien plus que ça même. Surtout s'il t'embrassait lààà, comment tu pouvais faire pour ne pas l'aimer hein.  Tu t'étais accroché un peu plus à lui parce que ça faisait beaucoup trop de bien. T'arrêtais pas de sourire. T'étais tellement mieux. T'avais fermé les yeux en venant frotter un peu son nez contre sa joue d'ailleurs.


" Eeeh, oui, c'toujours l'meilleurs endroits. J'aime beaucoup c'te tour, avec les lumières, l'étoiles puis surtout avec toii. Ouais, y a que ça à faire. Grosse connasse là elle se croit tout permis, bah c'pas l'cas."


Bah non, parce que tu serais trop occupé à t'intéresser à Thaddeus. Bien plus intéressant, bien plus important aussi. Rien ne pouvait être plus important que lui. T'avais encore un peu plus frissonné lorsqu'il était venu te caresser la jou eet la cuisse. Comment on pouvait te faire sentir aussi bien? Bah t'allais pas te priver pour l'embrasser une nouvelle fois et lui caresser le dos hein. Parce que tu voulais qu'il soit aussi bien.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Sam 7 Nov - 21:04
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Toi tu trouvais que Melvyn était bien assez courageux comme ça. Tu ne savais pas trop à quoi ça servait le courage, personnellement tu n'en n'avais que peu l'utilité, autant le dire. Donc t'avais un peu ri en l'écoutant, caressant son visage du bout des doigts.

« C'est pas faux ça. Bahhh t'en as pas besoin, on en a pas besoin. Je trouve ouais.. ! Ohhh ça tombe merveilleusement bien vu comme j'aime tes compliments. Hmm c'est pas faux, mais parfois c'est difficile de ne pas y faire attention du tout. »

Enfin, c'était pas si compliqué que ça une fois que t'étais juste en compagnie de Melvyn. Là t'étais prêt à faire abstraction d'absolument tout. En même temps difficile de faire autrement parce qu'il occupait toujours toutes tes pensées et était bien plus intéressant que qui que ce soit sur cette planète désespérante.

« Hmm moi je pense que t'es un peu trop gentil. Mais mieux vaut trop que pas assez ! Eh bien sache que je n'hésiterai absolument pas. Hmmm peut-être, mais pour le moment c'est toujours coincé dans ma tête et c'est drôlement désagréable. Enfin j'y survivrai, surtout si t'es avec moi. Eh bien chez toi aussi, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sublime. Ah oui ? Parfait alors, c'est tout ce que je peux espérer ! »

Tu l'aimais tellement, t'espérais bien qu'il le sente. Enfin, si ça n'avait pas été le cas tu n'aurais que redoublé d'énergie pour que ce soit le cas. Et ça ne t'aurait pas dérangé, t'aimais bien consacrer ton temps à ça C'était sans doutes la manière la plus productive de passer ton temps. En plus de ça il était vraiment adorable, ça fait fondre ton coeur et tu te sentais merveilleusement bien comme c'était souvent le cas quand t'étais aussi proche de lui.

« Ca m'étonne paaas, tant mieux. Hmm tu me donnes envie d'être parfait, c'est pour ça ! Je t'aime aussi, à un tel point. T'as pas idée. Enfin si t'as sans doutes une idée mais voilà. J't'aime comme un fou. »

Peut-être que t'étais fou mais là n'étais pas la question, vraiment pas. La question c'était plutôt comment est-ce que t'allais bien pouvoir faire pour rendre Melvyn plus heureux que ça ne pouvait actuellement être le cas. Une bonne question, oui. Rester avec lui serait un bon début.

« J'trouve ausi ! Oui c'est super beau, encore plus si t'es là. On devrait prendre des photos ici un jour, c'est tellement joli et apaisant. Mais c'est ça là, elle est pas chez el- Si techniquement mais non quand même. »

C'était toi qui décidait, ohh. Pas la vie. Enfin bref. Pour le moment t'avais décidé de porter toute ton attention sur ton compagnon, ce que tu faisais. Pas bien compliqué, avec ses baisers. Ca t'absorbait toujours ce genre de moment, si agréable. Dire que t'avais jaais rencontré de personnes aussi incroyable avant lui. Tu t'en plaignais pas, t'étais bien content de vivre ça maintenant. Tu lui avais fait un nouveau câlin pour la peine, souriant bêtement contre ses lèvres.
Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: