N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Mar 2 Oct - 22:36
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Perceval. Et ça, c'était trop bIEN. Cenhelm avait trop eu hâte de le retrouver le soir. Parce qu'il voulait le voir, lui souhaiter un joyeux anniversaire. Lui offrir les quelques cadeaux qu'il avait eu le temps de lui trouver. Et juste passer le plus de temps possible avec lui, comme d'habitude. Du coup, il avait été tendu un peu toute la journée, à être aussi impatient, là. Il n'arrivait pas à s'en empêcher. Et du coup, dans la soirée, il avait décidé de se changer. Ca serait quand même mieux de ne pas faire comme si c'était un jour comme les autres. C'était son anniversaire quoi, c'était génial. Et puis il avait fait en sorte de réaménager sa chambre. Il avait voulu le faire dans la salle de classe parce que c'étiat plus grand, mais il n'avait eu aucune envie que quelqu'un d'autre ne finisse par entrer. Donc la chambre serait probablement plus tranquille. Et puis il avait vraiment tout arrangé, c'était tellement sympa qu'on dirait même plus une chambre en fait. Eh bah il n'était pas mécontent, du tout même. Il était même assez fier de lui, en vrai. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivé de Perceval. Et il avait hâte, vraiment. Il ne tenait de nouveau plus en place. Et dès qu'il l'avait entendu arriver, il avait trop souri, et s'était précipité pour fermer la porte et le serrer contre lui.

«  Joyeux anniversaire.. ! Ta journée s'est bien passée ? Enfin que ce soit le cas ou non, je ferai en sorte que ta soirée soit mieux que tout, c'est une promesse ! »
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Mer 3 Oct - 10:29
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval avait toujours été légèrement sceptique face au jour de son anniversaire. Déjà parce qu’ils étaient deux dans la famille à l’avoir le même jour, logique, et que c’était un peu chiant, même si Merlin n’y pouvait absolument rien. Et bon, les gens qui revenaient de nulle part pour lui parler, il s’en passait facilement. Mais il avait bien voulu faire un effort ce matin et aller le souhaiter à Merlin, tant qu’à faire même manger avec lui. Non mais il n’avait pas acheté un cadeau, son cadeau, pour rien non plus.Bon, ce n’était pas grand-chose, juste une montre, maiis il savait que son jumeau avait réussi à totalement casser la sienne il ne savait plus trop quand. Et il songeait sérieusement à venir manger plus souvent à cette table, parce qu’on venait nettement moins le faire chier ici. Sauf pour les hiboux, mais il n’en recevait quasiment jamais, alors il n’allait pas spécialement se plaindre. Même si l’un d’eux était de la part de leur mère. Miracle. Très sincèrement, il n’aurait pas pensé qu’elle leur écrive quoique ce soit, même si le contenu des deux parchemins était totalement identique. Mouais, un effort de sa part mais pas trop non plus. Il ne s’en faisait pas trop non plus, parce qu’il savait pertinemment que quoiiqu’il puisse lui arriver aujourd’hui en bien ou en mal, il allait pouvoir passer du temps de qualité avec quelqu’un qui en valait vraiment la peine. Et il avait plus que h â t e. Il avait essayé de suivre plus ou moins les cours de la journée, mais avait vite abandonné après la troisième heure, fallait pas exagérer non plus. Il avait eu l’impression quee l’attente avait été interminable. Et il avait failli envoyer chier Melvyn qui était venu lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui donnant son cadeau. Bon, de l’argent, c’était sans doute la meilleure des idées qu’on puisse avoir, alors il avait remercié il ne savait même pas qui d’avoir eu la patience de ne rien dire. Même si après, il avait preeesque couru jusqu’au bureau de Cenhelm. Presque. Il n’avait pas envie que qui que ce soit ne l’arrête dans son élan ou ne le retarde. Mais il y était finalement arrivé. Et il était h e u r e u x. Oui juste en voyant sa porte. Il l’avait encore plus été en le voyant en chair et en os, eet en le serrant aussi contre lui. En plus il était encore plus b e a u que d’habitude, il ne savait pas ça possible. C’était chose faite. Et il n’avait plus du tout envie de le lâcher. Il n’en avait pas besoin non plus, c’était nettement mieux de lui embrasser la joue, et l’embrasser tout court.

« ▬ Merci beaucoup ! On…Peut dire ça, oui. Je t’assure que tu as déjà réussi à faire ma journée, je ne pouvais pas rêver mieux que de te voir ! Et ça s’est bien passé pour toi ? Tu es…plus que magnifique en tout cas. »

Bon, il n’y avait pas de mot assez fort pour l’exprimer. Maiiis il ferait comme il pouvait, comme en l’embrassant une nouvelle fois.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Mer 3 Oct - 22:31
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Aaaah qu'est ce que ça lui faisait plaisir de voir Perceval. De voir Perceval tout content comme ça, surtout. Il était vraiment mignon et ça lui faisait juste plaisir de le voir sourire. Ca le rendait heureux en fait. Et c'était chouette, d'être heureux pour ce genre de raisons. Il était vraiment conteEENT. Et toujours aussi heureux de pouvoir le serrer contre lui, et de l'embrasser. S'il avait pu hésiter les premiers instants où ils s'étaient déclarés leurs sentiments à établir un certain contact physique il s'y était plutôt bien habitué et n'avait en tout cas aucun mal à l'embrasser. Il pourrait carrément y passer ses journées même, tellement c'était agréable.

« Mais de rien ! Eeeh t'es sûr de ça ? Parce que je veux que tu te souviennes de cette journée en tant que la journée la plus parfaite de ton existence. Ah, tant mieux ! J'avais très hâte aussi. Oui, j'attendais plus que toi ! Eeh merci beaucoup, c'est très gentil.. ! Tu l'es aussi, comme toujours. »

C'était certain. Il allait bien lui embrasser le front pour la peine, et l'emmener vers sa chambre réaménagée qui serait plus confortable. Il allait même le porter jusqu'à là bas, tout souriant, et se poser sur le fauteuil le plus proche, fauteuil peuuut-être plein de de petites boîtes emballées.

« Je pense que t'as le choix, par quel cadeau tu veux commencer ? J'espère qu'ils te plairont tous ! D'ailleurs tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

Parce qu'il avait poootentiellement fait un gâteau qui planait un peu partout dans la pièce. Tant qu'il ne se prenait pas un mur.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Jeu 4 Oct - 0:34
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
C’était dans des moments pareils que Perceval se disait que la vie pouvait avoir des bons côtés, et méritait totalement d’être vécue en fait. Il oubliait touut le reste. Et il se sentait vachement plus léger. Juste bien même. Il ne voulait plus jamais lâcher Cenhelm. La guerre pouvait se dérouler juste là dans le couloir, qu’il n’en aurait strictement rien à foutre. Et il ne le lâcherait pas pour autant. Eeet, il était content aussi, vraiment, que ce soit son anniversaire.  Il avait l’impression que c’était encore un peu plus spécial que d’habitude. C’était tout con, maiiis dans le  bon sens du terme. Aah, il avait envie de l’embrasser un peu partout eet de rester tout contre lui aussi. En même temps il n’avait pas à bouger non plus en fait.

« ▬ Certain ! C’est vraiment gentil, maiis ça va être dur de concurrencer avec le jour où on s’est mis ensemble ! Mais je dois dire que chaque jour où j’ai l’occasion de te voir est presque parfait. J’essayerai de venir encore plus tôt la prochaine fois ! Merci à toi aussi ! J’espère l’être tout autant que toi en tout cas. »

Ce serait un peu nul pour lui sinon en fait. Et il était hors de question que le blond ait quoique ce soit de nul h e i n. AaAh, il adorait toute ses marques d’affection. Et encore plus se faire p o r t e r. Ca l’avait un peu fait rire. Et il s’était bien accroché à lui et en avait profité pour lui caresser un peu la nuque et lui embrasser la joue à de multiples r e p r i s e s. Aah, il était déjà venu dans sa chambre, mais ça avait c h a n g é. Et c’était super j o l i.  Il avait envie de regarder partout en mêm temps, mais il y avait trop de choses aaAh. Mais c’était quoi tout ça. Des c a d e a u x ? Comment. Il en avait perdu la parole quelques instants oui.

« ▬ C-Comment t’as préparé tout ça ? T’aurais pas dû ! J-Je suis sûr que c’est parfait ! Avec grand plaisir ! »

Il serait presque gêné, maiiis il allait d’abord juste un peu se relever pour passer ses bras autour de son cou eet l’embrasser un peu plus longuement. Il méritait au moins ça.  C’était déjà plus que parfait. Il n’avait paas très envie de le lâcher, mais il faudrait bien le faire un minimum. Et il allait prendre uun des cadeaux au hasard.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Jeu 4 Oct - 21:34
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il aimait tellement Perceval. C'était quelque chose qui lui était jamais arrivé, d'aimer quelqu'un ainsi. Il en était persuadé. Peut-être qu'il se disait ça à chaque fois qu'il tombait amoureux de quelqu'un. Mais déjà, c'était rare, et ensuite il sentait vraiment que c'était différent. Et il voulait faire tout ce qui était en son possible pour profiter un maximum, et faire en sorte que ce soit le plus merveilleux possible pour le jeune homme.

«  Tant mieux ! Ahhh c'est pas faux. Mais je peux toujours essayer ! Je suis content de l'entendre, c'est tout pareil pour moi. C'est des moments spéciaux que j'adore tous les uns plus que les autres. Fais comme tu peux, c'est déjà parfait comme ça ! Oooh oui au moins, j'en suis persuadé. Siii pas plus. »

Certainement plus oui. Il ne devait pas se rendre compte d'à quel point il était beau et parfait. Avec un visage tellement p u r, des yeux magnifiques, il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas. Rien du tout. Et ça lui avait donné envie d'encore l'embrasser. C'était tellement agréable, ça aussi. Beaucoup trop, il y était un peu accro il devait l'avouer. Iiiil l'avouait même très clairement. Aaah il avait l'air content. C'était tant mi e u x. Ca avait bien fait sourire Cenhelm en tout cas.

«  Eheheh, avec plein de motivation et d'amour ! Bien sûr que si ! J'espère oui ! Fais toi plaisir en tout cas ! »

Aaah oui, c'était le but. Il avait encore souri, avant de caresser doucement ses cheveux en répondant au baiser. Aaah il reconnaissait la boite de ce cadeau là. Il s'agissait tout simplement d'un marque page, pour le coup. Maiiis un marque page qui changeait de couleur en fonction du temps qu'il faisait. Pas des plus utiles, mais il avait trouvé ça assez joli. Peut-être que ça motiverait Perceval à lire plein de livres.

« Promis les autres sont un peu mieux ! »
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 5 Oct - 1:02
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval n’avait plus du tout envie dee s’éloigner de lui. Heureusement il n’avait pas déjà à le faire. Loin de là. Mais il avait toujours l’impression que chaque moment était meilleur que le précédent. Et c’était bien la première fois qu’il se sentait aussi bien en voyant quelqu’un. Ou en passant du temps avec quelqu’un. Une chose était certaine, il avait rencontré la meilleure personne au monde. Et il ne comptait paaas la lâcher. Jamaiis. Il n’arrêtait plus de le regarder. Et à chaque fois qu’il arrivait à croiser son regard, son cœur s’emballait à nouveau. Eeet ça le faisait sourire aussi.

« ▬ Je suis certain que tu y arriveras ! Parce qu’à chaque fois, je ne sais pas comment tu fais, mais j’ai l’impression que ça ne pourrait pas être plus parfait. O u i. En fait, ils sont tous tellement différents que je ne pourrais pas vraiment les comparer, mais je sais que je les aime plus que tout. Aah, tu n’auras pas à me le dire deux fois. Enfin, j’aimerais bien pouvoir venir plus vite, mais pas du tout de tomber sur quelqu’un qui fait sa ronde. Aah, je veux bien être égal, mais certainement pas plus ! »

Ca c’était hors de question. En plus Perceval connaissait très bien sa sale tête là, qu’il était très heureux de ne pas voir. Celle de Cenhelm était beaucoup mieux. Même s’il avait fermé les yeux pour l’embrasser, et profiter pleinement de sa présence. De la douceur de ses lèvres aussi. Ca l’emmerdait quand même un peu beaucoup de ne pas pouvoir se comporter toujours comme ça. Enfin, même s’il en avait l’occasion il resterait un minimum pudique parce que ça ne regardait personne d’autre, mais par contre il resterait bien plus souvent en sa compagnie, c’était certain. Et il ne risquait plus de lâcher sa main ou son bras, au choix. Déjà qu’ici iiil avait du mal à se détacher de lui. Mais ça lui faisait tellement plaisir.  Surtout qu’il ait pris du temps pour lui et qu’il ait pensé à lui.

« ▬ C’est vraiment super gentil ! Tu vas finir par me faire rougir ! Aah, ça c’est sûr ! »

Comment il ne pourrait pas prendre plaisir à ça en même temps. Il n’arrêtait plus de sourire eet il n’allait peut-être jamais s’arrêter en fait. Il était assez fasciné par le marque-page déjà. Aah, il allait l’utiliser tous les j o u r s.

« ▬  Mais il est très bien ! Eeet très joli aussi ! »

Eet il allait encore le remercier een se levant, et en allant lui faire un autre câlin. Et poour plus de facilité, il allait lui prendre la main eet un peu le tirer jusqu’au fauteuil. Le laisser s’installer eeet prendre place sur ses genoux.Il y était v r a i m e n t  bien. Il s’était un peu posé contre lui, avant dee changer de position pour pouvoir lui faire face, eeet caresser un peu son visage d’une de ses mains avant de l’embrasser encore une fois. Il ne s’en lasserait j a m a i s. Surtout comme ça, c’était encore plus confortable, et un peu plus proche aussi, mais c’état loin de le gêner.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Dim 7 Oct - 0:05
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Des câlins. Cenhelm avait toujours besoin de plus de câlins. Seulement ceux de Perceval hein. Il avait toujours été plutôt tactile, mais respectait l'espace vital des gens. Alors il était bien content de pouvoir en quelque sorte assouvir sa soif de contact grâce à quelqu'un à qui il avait vraiment envie de faire des câlins. Mais c'était tellement agréable, agréable, apaisant et rassurant. Il aimait juste beaucoup.

«  Ahh, ça me motive, merci.. ! Oui, je comprend totalement ! Je suis exactement du même avis que toi. Moi aussi, c'est juste.. Exceptionnel, je trouve. Ahah, tant mieux ! Je comprend totalement. Autant être prudent, ça faut mieux. Ooooh si si, plus, tu ne réalises peut-être pas mais c'est bel et bien le cas ! »

Et Cenhelm n'était pas pas du genre à mentir là-dessus. Il n'était déjà pas du genre à mentir du tout, en fait, surtout aux gens qu'il aimait. Donc certainement pas à Perceval. Il s'était même fait la promesse de toujours être honnête avec lui, c'était la base du respect en fait. Il avait tellement envie de lui offrir plus que des promesses, en fait. Mais c'était un bon début, il supposait. Il pouvait totalement faire de son mieux pour l'embrasser le mieux possible, aussi, c'était pas mal quand même. Et c'était agréable oui, très agréable même.

« C'est normal, tu le mérites bien ! Ahhh oui ? Je suis sûr que le rouge te va bien, c'est pas bien grave du coup ! Ahh j'espère bien ! »

Ahh bah oui hein. C'était totalement l'occasion de profiter de tout ce qu'il pouvait. C'était bien pour ça que les anniversaires étaient cools, en soi. En tout cas, le marque page avait l'air de lui plaire. C'était tant mieux ! Ca l'avait fait sourire, et ça 'lavait aussi rassuré. Ahhh il aimait vriament faire de son mieux pour lui faire plaisir.

« T'es sûr ? Il change de couleur en fonction de la météo, je trouvais ça assez original ! Je suis content que ça te plaise en tout cas. »

C'était certain, oui. Il était tout content, suuuurtout s'il avait droit à un câlin en guise de remerciement. C'était tout ce qu'il demandait, hein. Ils étaient mieux installés, en plus. Et c'était plus pratique pour le regarder et lui sourire, avant de répondre avec plaisir au baiser. En levant une main, pour lui caresser les cheveux et utilisant son autre main pour aller attraper une des siennes et la caresser.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Dim 7 Oct - 15:55
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval aurait pu rester à lui faire des câlins toute la journée. Alors qu’il n’en avait pas l’habitude, certes. Mais ce n’était pas parce qu’il n’en faisait quasiment jamais qu’il n’aimait pas. Ca dépendait de la personne sûrement hein. Et Cenhelm sans grande surprise, faisait partie des personnes à qui il adorait en faire. Le seul même. Il aimait juste être près de lui, rester la tête prèès de son torse et fermer les yeux.

« ▬ De rien ! Oui, y a pas d’autres mots, c’est vraiment juste incroyable ! Je ne pensais vraiment pas que ce serait possible de pouvoir vivre ça un jour.  Oui, c’est sûr ! Autant être en retard, et arriver quand même ! Non, noon. Tu es nettement plus parfait ! Ça j’en suis certain. »

Ce n’était juste pas possible autrement. Perceval savait qu’il n’était pas non plus la pire personne du monde, mais il était loin d’être parfait aussi.  Contrairement ààà son interlocuteur.  Il avait un peu levé une de ses mains pour pouvoir lui caresser la joue du pouce. C’était doux eeet fascinant. Très fascinant. Comme tout son visage, tout son ê t r e  même. Et très agréable aussi à caresser en l’embrassant. Aaah, c’était déjà le meilleur de ses anniversaires.

« ▬ Si tu le dis, je te crois !  Ah, je n’en suis pas certain, mais j’imagine que tu le sauras assez rapidement ! »

Ca finirait bien par arriver, il ne se faisait pas trop d’idées. Mais bon. Ce n’était pas très grave. Du tout.  Tant que c’était pour lui en tout cas, Il était tellement heureux c’était vraiment incroyable. Il n’allait plus jamais quitter cette pièce, voilà.

« ▬ Oui ! En plus, on en a jamais assez. Ah oui ? J’ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera en changeant !  Je suis même plus que content ! »

Aah, il était tellement bien juste là. Le fauteuil était déjà confortable, mais Cenhelm l’était encore p l u s. Il en avait profité pour passer ses doigts entre les siens, et serrer un peu. Il avait posé sa tête sur son épaule en soupirant un peu contre son cou deee contentement. Très joli cou d’ailleurs. Il avait un peu hésité, avant d’aller l’embrasser, un peu timidement maiiis si ça se trouvait ça allait le déranger donc bon, il n’allait pas insister non plus. Du moins, paaas pour le moment. Eeet de sa main libre, il allait un peu lui caresser la nuque aussi.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Lun 8 Oct - 21:45
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
C'était assez impressionnant de voir à uqel point voir Perceval pouvait lui redonner de l'énergie. C'était même physiquement impossible, donc probablement psychologique mais en tout cas, c'était super génial. Et très positif. Et il était juste tellement heureux. Mais t e l l e m e n t. Il serait presque en train de sautiller sur place. Mais ça l'empêcherait de faire un câlin à Perceval, donc il allait éviter.

« Et ça me rend tellement heureuuux haa. Je ne le pensais pas non plus. Et je suis content que ça te fasse plaisir aussi. Oui, totalement ! Ca me rendrait assez triste de ne pas te voir assez souvent. Mais non ! T'es plus parfait que tout. T o u t. »

O u i. Il allait lui faire plein de petits bisous sur le visage pour appuyer ses propos. Il était sûr que c'était efficace, eheh. Et il comptait bien continuer, même si là il s'était arrêté pour simplement lui sourire et profiter de son pouce sur sa joue. Agréable. Il allait même lui embrasser le pouce, voilà.

« Eeeh oui ! Je ne sais pas mais je serais ravi de le découvrir oui ! Je suis certain que dans tous les cas, tu restes aussi magnifique. »

C'était certain. Rouge ou pas, il le trouvait absolument adorable. Et ça suffisait à le faire sourire. Il n'allait pas arrêter de le regarder tout admiratif, non. Jamais même.

« C'est pas faux ! Oui ! On pourra voir, ça peut-être assez fascinant je pense ! Tant mieux, c'est tout ce qque je veux ! »

Très clairement oui. Il était content de le voir heureux. C'était génial, tout simple, ça lui faisait juste plaisir, beaucoup trop même. Il avait souri, et un peu serré sa main. Ahh, c'était agréable ça, ça l'avait fait sourire. Et même un peu penché la tête. Il s'était dit que du coup, ça ne dérangeait pas le jeune homme s'il faisait la même chose, juste un petit peu plus longtemps. Et finir par lui embrasser le menton, et se redresser pour lui sourire. 
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Mar 9 Oct - 21:04
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval avait envie de le remercier, en boucle. Et très longtemps. Le remercier d’être là, tous les jours. Et de prendre du temps pour lui. Il espérait ne pas être trop collant. Et que ça ne le dérangeait pas non plus qu’il pense à lui tout le temps. Chaque seconde. Parfois même aussi en dormant, mais maintenant çaa le mettait nettement moins mal à l’aise de rêver de lui. Heureusement. Ca serait un peu triste sinon. Et ce câlin, ceee câlin était plus que réparateur. Surtout moralement. Il s’était rarement senti aussi bien. Et aussi calme aussi.

« ▬ Moi aussi ! Si on m’avait dit que je le serais autant un jour, je ne l’aurais pas cru ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir que…Juste toi. Moi aussi, beaucoup trop même.  Eet bien alors tu l’es encore plus que tout tout. »

Même sii ça n’existait pas, oui. Eeet il avait un peu rigolé face à tous les bisous, mais c’était beaucoup trop agréable. Il s’était totalement détendu et lui avait encore un peu plus souri. Il n’allait plus jamais s’arrêter sans doute. Tout comme il pourrait lui caresser à jamais la joue en fait. Jusqu’à la connaître par cœur. Eet il allait aussi caresser doucement ses lèvres s’il en avait l’occasion.

« ▬ Je pense bien que tu seras le premier à le découvrir même ! M-Merci ! Le plus important c’est que tu le trouves ! »

L’inverse serait dommage. Mais énormément. Et là Perceval ne voulait rien de triste en fait. Ce serait même difficile qu’il le devienne.

« ▬ Très même ! De toute manière, tant que ça vient de toi, je sais que ça sera parfait ! »

Ouais, même si c’était juste une brindille. Il savait que ce serait la meilleure brindille de tout le parc. Même si là, c’était mieux que toutes les brindilles du monde, très clairement.  Eet en voyant son penchement de tête, il s’était dit que ça avait pu lui plaire. Donc autant recommencer en s’appliquant un peu plus. S’arrêter lorsqu’il le fait à son tour en frissonnant et soupirant un peu. Il se sentait plus que bien maintenant, voir même euphorique. Il avait rapidement posé son front contre le sien en fermant les yeux un instant et passer doucement sa main libre le long de sa chemise sur son torse en l’ouvrant un peu plus.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Mar 9 Oct - 22:40
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il aimait bien le regarder, le détailler un peu. Retenir chaque détail de son visage, juste pour pouvoir se souvenir de lui en cas de soucis. Enfin en cas de soucis, ça voulait par exemple dire pendant les cours où il n'était pas là. Ce qui était un énorme souci, oui.

« Ahhh moi non plus ! Je n'y croyais vraiment pas. Je pensais que ça se passait juste dans les livres. Eeeeheh, merci beaucoup.. ! Tant mieux en soi. Autant continuer de se voir le plus souvent, alors. Ehhh t'es trop gentil. Adorable même. Ce qui revient au fait de dire que tu eees parfait. »

Ah bah oui. Il avait beau réfléchir, tout ce qu'il finissait par se dire à propos de Perceval, c'est qu'il était parfait et quq'il l'aimait pour plein de raisons assez incroyables. Mais il l'aimait vraiment en tout cas, c'était sûr. Et il l'aller jamais arrêter de l'aimer, c'était pas dans ses projets. Il avait souri, maiiis il n'allait plus bouger pour le moment, pour qu'il puisse unn peu caresser ses lèvres. C'était agréable.

« Aaah oui ? C'est génial alors, ça me rend bien plus qu'heureux. Ehh oui, je le trouve totalement même. »

C'était absolument certain. Il allait lui caresser le bout du nez, en souriant toujours. Pourquoi il était aussi parfaiiit.

«  Tant mieux ! Eeeh quand même pas ! Mais je fais de mon mieux, c'est promis. »

Promis juré même. Et il pouvait conclure sa promesse avec un énième bisou. Sur le front, cette fois. C'était vraiment agréable, même s'il n'était pas sûr que ce soit une très bonne idée de continuer comme ça, maiiis c'était vraiment agréable. Doooonc il n'allait pas arrêter, hein. Enfin si quand même, mais pas tout de suite. Parce ue c'était agréable. Et qu'il avait vraiment eu envie de juste un tout petit peu lui mordiller un bout de peau. Un petit peu. Parce qu'il ne fallait pas exagérer, et que c'était bien comme ça. Mais il n'avait pas vraiment empêché Perceval de faire ce qu'il faisait, il l'avait juste regardé, curieux, en lui caressant un peu le bras.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Mer 10 Oct - 17:10
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Pourquoi il fallait cligner des yeux. C’était inutile. Inutile et chiant, il perdait du temps, durant lequel il pourrait continuer de regarder Cenhelm en fait. Mais ça ne servait à rien de se faire mal eeet de sécher inutilement ses yeux aussi. Mais le plus important, c’était de lui sourire, le plus possible eet d’essayer de le rendre aussi heureux qu’il le faisait avec le brun. Mais il allait un peu se blottir dans ses bras et juste profiter.

« ▬ C’est même bien mieux que dans un livre je trouve ! En tout cas, ce n’est…Pas spécialement niais ou quoique ce soit. Oui ! Se voir le plus possible même. Enfin si ça ne te dérange pas non plus, si jamais t’as envie de sortir un peu d’ici ou quoique ce soit, je ne voudrais pas t’en empêcher. N-Noon. Y a plein de choses nettement mieux chez toi ! »

Meilleure explication du monde. Mais il faisait ce qu’il pouvait. Un minimuum. Et il suffisait qu’il le regarde deux secondes pour se rendre compte qu’il était déjà neettement plus beau. Bien plus que ça en fait. Il faudrait revoir les critères de beauté, pour les redéfinir, eeet qu’il puisse atteindre le plus haut point. Mais ça allait aussi très bien à Perceval comme ça. Qui allait un peu plus lui sourire et fermer un peu les yeux en sentant son doigt sur son nez. Eeet finir par lever un peu la tête pour lui embrasser le bout du doigt.

« ▬ Si ! Ou en tout cas, ça l’est à mes yeux, je pense bien que ça m’arrange que ça ne le soit pas pour les autres. »

Parfaitement égoïste eeet alors. Qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire. Lui il avait des bisous sur le front, bim. Même bien plus que ça. Il commençait à avoir un peu chaud, mais ce n’était pas spécialement grave sans doute. Il était très bien comme ça et comptait bien continuer sur cette voie. Surtout s’il le mordillait légèrement. Ca avait été un peu bizarre, mais pas le moins du monde désagréable, même s’il avait eu l’impression de frissonner de partout, alors que le contact avec la main sur son bras avait légèrement fait hérisser les poils sur son bras. En tout cas, il n’avait pas du tout l’air contre ce qu’il faisait. Alors il l’avait embrassé avec encore plus d’entrain, et avait passé sa main sous sa chemise, juste pour pouvoir la poser directement sur son torse, et le caresser du bout des ongles.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Mer 10 Oct - 22:27
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Eeeet hop là, un petit bisou sur le nez. Gratuit comme ça. En même temps, il ne voyait pas trop pourquoi et comment il le lui ferait payer hein. Peut-être avec d'autres bisous, oui, ça pouvait être un bon moyen de paiement. Mais pour le moment, ça serait gr a t u i t. Voilà.

«  Là ? Oui, très clairement. Mieux que tout, je pense. Non, c'est juste parfait, j'aime énormément ce qu'on a la chance de vivre en ce moment. Oui ! C'est vrai? Ca ne me dérange vraiment pas ! On pourrait se retrouver à plein d'endroits différents, pour varier. C'est vrai que c'est juste que c'est assez confortable ici. Mais on peut chercher ! Ooooh que non. T'es vraiment la personne la plus incroyable que je connaisse. Sans rire, t'es exceptionnel, unique, je suis tellement content d'avoir la chance de pouvoir rester avec toi. T'es un m i r a c l e. »

Aaah oui, et le plus beau des miracles. Il avait souri, en le serrant un peu plus fort contre lui. Il tenait tellement à lui, c'était grave. Et il ne voulait tellement pas le perdre. Cenhelm serait probablement prêt à tout, pour lui.

« Jeee peux totalement comprendre ton point de vue. C'est tout pareil pour moi, j'aimerais pas avoir à te partager ! »

Ah non hein. Il aurait du mal à le supporter, c'est certain, alors il allait bien profiter de pouvoir l'avoir tout près de lui, au plus prêt même. Il espérait juste que tout ça plaisait vraiment à Perceval, et qu'il oserait dire si quelque chose ne lui allait pas. C'est pour ça qu'il se disait qu'il vaudrait mieux aller lentement, même s'iiil se rendait de plus en plus compte qu'il avait envie de lui, et qu'il ne savait pas trop comment se sentir par rapport à ça. Il savait se contrôler oui, h e u r e u s e m e n t, du coup rien ne l'empêchait de laisser faire Perceval et de lui sourire un peu en lui caressant doucement le dos. Et il avait glissé une main, juste une sous sa chemise, dans son dos, pour aussi le caresser lentement. Ce n'était rien de bien grave pour le moment, il espérait juste que tout allait b i e n. En attendant de savoir, il allait un peu sourire et capturer un moment sa lèvre inférieure. Il s'amusait comme il pouvait.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Jeu 11 Oct - 2:15
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Aah, il avait l’impression que son âge mental en avais pris un coup là, à rire un peu pour un rien, alors qu’il lui avait juste embrassé le nez. Mais il aimait tellement ce genre d’attention qu’il se voyait mal ne rien faire du tout aussi. Eet il n’allait pas non plus attendre qu’il lui demande pour en faire à son tour.

« ▬ C’est pas faux ! Oui, totalement, et je n’échangerais ça pour rien au monde. Si ça te vas alors, je ne vais certainement pas me faire prier ! C’est vrai ! Après je pense aussi que c’est ici qu’on pourra être plus au calme ? Mais oui, ça ne nous empêche pas ! C-C’est vraiment t-très gentil. Et si ça ne tenait qu’à moi je…je resterais encore plus souvent avec toi, c-c’est tellement plus…Plus tout d’être avec toi. »

Ca c’était certain. Enfin. Tout ce qui était positif hein. En tout cas jusqu’à maintenant, il n’avait rien vu de négatif, si ce n’était ne pas pouvoir être aussi proche de lui qu’il ne voudrait l’être pendant les cours, oui. Eeet il s’était serré assez vite aussi contre lui, tout tout fort, histoire d’être certain de ne penser qu’à lui.

« ▬ Ah oui ? Enfin de toute manière, çaa ne risque pas d’arriver ! »

Pas du tout. Perceval n’en avait strictement rien à faire des autre et n’allait pas commencer aujourd’hui. Même jamais.  Il était beaucoup trop bien avec Cenhelm, alors pourquoi est-ce qu’il changerait quoique ce soit. Il était clairement le seul à faire battre aussi rapidement son cœur et le faire sentir de la sorte. Certes, ils avaient déjà été aussi proches auparavant, mais ici, il y avait quelque chose en plus. Quelque chose de vraiment spécial. Une sensation beaucoup trop agréable qui ne faisait que s’amplifier en sentant sa main dans son dos. Le contact de sa peau sur la sienne le ravissait trop pour son bien. Ee il allait répondre à son sourire le plus franchement possible. Et tant qu’à faire, ouvrir totalement sa chemise, ça lui laissait champ libre pour pouvoir le caresser, même de ses deux mains eet soupirer contre ses lèvres lorsqu’il lui pris la sienne. C’éait qu’il se sentais presque fébrile. Eeet essayait que ses mains ne tremblent pas trop non plus, même s’il était fasciné eet légèement impressionné. Mais tout se passerait b i e n. Alors après avoir un peu hésité, il avait laissé sa main redscendre tout le long de son torse, s’arrêtant un instant près de son nombril, avant de continuer eet de passer sa main suuur son pantalon. Et pour le coup, il rugissait bin aussi, mais allait juste essayer de l’ignorer.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Jeu 11 Oct - 22:41
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Ahh. Il était trop adorable, à rire. Cenhelm adorait son rire, oui. Vraiment, il l'adorait, et était trop heureux de l'entendre. Il voulait l'entendre encore. Plein de fois, même, vraiment, le plus souvent possible. Et il pourrait faire tout ce qui était en son possible pour l'entendre.


« Ahah, ça c'est tout pareil pour moi. Pour r i e n. Je te jure que ça me va totalement. Oui, bien sûr, mais on est aussi bien dans le parc, dans les couloirs.. J'entend parfois parler d'une salle spéciale dans le château, qui serait super cool, mais je ne l'ai jamais trouvée. C'est la vérité, surtout. Moi aussi, j'aimerais vraiment beaucoup.. Mais oui ! C'est tout ce qui me rend heureux, vraiment. »

Ahhh c'était certain oui. Il allait aussi le serrer, fort. Vraiment fort, en posant doucement sa tête sur son épaule. Il était b i e n, là. Tellement bien, et heureux. Et souriant, oui. Mais ça ça ne changeait pas non.

« Oui ! Aaaaah, ça me rassure pas mal. Sinon je me serais bien battu pour t'avoir rien qu'à moi, eheh. »

O u i. Et il n'aurait absolument pas hésité. Mais il n'avait pas besoin d'en arriver là, ce qui n'était pas plus mal en fait. Tant mieux oui. Il n'avait juste à se soucier que de Perceval, et c'était bien. Parce qu'il ne voulait queee s'occuper de lui, en fait. De le rendre heureux, en fait. Et pourquoi pas de lui apporter du plaisir dans la mesure du raisonnable. Et puis ça faisait vraiment beaucoup de bien, ses mains. Il ne s'y était pas tellement attendu, mais c'était agréable. Ses mains étaient un peu fraîches, pas trop,et c'était parfait. Il avait un peu remonté ses mains dans son dos, pour caresser une plus grande surface. Mais il s'était arrêté un peu, en sentant les mains du Serdaigle descendre. Oooh. Il n'allait pas dire que c'était désagréable, bien au contraire, ça l'était un peu tro p. La preuve, il en avait frissonné vraiment fort. Alors il avait un peu souri, avant de lui embrasser le front.

« T'es pas obligé, tu sais. On peut en rester aux câlins si tu préfères, ça me va totalement.. ! Je veux pas que tu te sentes obligé. »
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 1:17
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il avait un peu penché sa tête sur le côté, toujours en souriant, avant de l’embrasser sur la joue. Et de se serrer un peu plus contre lui. De poser sa tête sur son épaule, et fermer les yeux. C’était tellement agréable. Il allait même un peu se blottir contre son cou.

« ▬ Tu crois que quand je sortirai d’ici on…pourra vivre ensemble ? Enfin, c’est un peu tôt pour en parler mais…Voilà. Je me posais juste la question ! Oui c’est sûr, on est bien partout.  Maiiis j’ai un faible pour ton bureau, il est assez rassurant et absolument tout me fait penser à toi !  Ah oui ? On devrait essayer de chercher des indices ! Eet de la trouver tout simplement en fait.  J’espère que ce sera possible…Bientôt.  Aah, moi aussi ! »

Tout était parfait là tout de suite. En plus s’il posait sa tête comme ça, Perceval pouvait mettre son nez près de ses cheveux eet jouer un peu avec aussi. Et ils sentaient super b o n s. Tout comme lui en général hein en fait.

« ▬  Au moins comme ça, ooon perdra moins de temps, et on pourra en passer encore plus ensemble ! »

Et c’était i m p o r t a n t. Il ferait un peu tout ce qui était en son pouvoir pour passer p l e i n  de temps avec lui, comme maintenant, juste à eux deux. A pouvoir l’admirer de tout son saoul, eeet un peu le caresser, oui. Ca faisait un peu bizarre, mais pas du tout déplaisant non plus. Bien au contraire, il était même certain de s’y faire assez rapidement.  Eeet iil s’était arrêté juste quelques secondes en sentant celles de son aîné dans son dos, eeet se cambrer légèrement, avant de continuer. Eeet, il avait l’air d’apprécier donc Perceval n’avait aucune raison de s’arrêter.   Bon, il avait un peu ralenti pour l’écouter parler. Il lui avait souri à son tour et embrassé doucement une nouvelle fois.

« ▬ C’est…C’est comme tu…veux. Je me sens…vraiment bien maintenant et avec toi et….certainement pas obligé de quoique ce soit. »

Il sentait trèèès bien ses joues s’empourprer là, en même temps que son cœur s’accélérait assez foort.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 1:49
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Ni trop chaud, ni trop froid. Cenhelm avait l’impresion Qje tout était parfait, et ça le rassurait étant donné que c’est ce qu’il voulait pour l’anniversaire de PerCEVAL. Il espérait juste que le garçon disait sincèrement ce qu’il pensait et qu’il ne donnait pas l’imprds Que tout allait bien pour lui faire plaisir. Ça serait mignon, ceci dit.

« ...Si ça te fait vraiment envie, oui, bien sûr..! Ma maison est urban fait assez grande pour que tu puisses t’y installer, et je pense que ça serait une très bonne idée..! Ahhh il n’est jamais trop tôt, c’est bien de penser an l’avenir ! Je suis content que tu te poses cette question en tout cas. Oui ! Je comprend tooootalement. C’est un peu plus personnel que les autres endroits potentiels en fait, je ne vais pas aller t’embet Dans ton dortoir quoi. Oui ! On pourrait, ça serait vraiment cool ! »

O u i. Au pire il n’aurait qu’à Questionner les élèves hein, ils n’avaient pas besoin de savoir pourquoi il cherchait cette salle heh. Par contre il avait un peu ri, en le sentant jouer avec ses cheveux. Ça aussi c’était tout agréable.

« Eeeet je trouve que c’est toujours bien de pouvoir rentabiliser son temps ! »

Comme maintenant en fait, leur temps était très bien rentabilisé. Il était bieeen content, bien qu’un peu appréhensif. Et s’il Faisait quelque chose que PerCEVAL n’aimait p a s. Il ne voulait pas faire cA. En même temps il le lui dirait, mais quand même, c’était assez stressant. Et c’était un peu ridicule de stresser pour tout ça. Il pensait juste au bien être du plus jeune.

« Honnêtement, si ça ne tenait qu’à moi, plus personne n’aurait de vêtements dans cette pièce. Je veux juste.. être certain que tu ne regretteras rien de ce qui pourrait se passer, c’est quand même important. »

De faIT OUI. Mais Perceval n’avait pas l’air de ne pas en avoir envie en fait, ce qui avait poussé le blond à l’embrasser et à faire glisser ses mains sur le torse du jeune homme, parce que c’était dans tous les cas agréable.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 2:31
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il avait un peu de mal, même beaucoup, à réaliser qu’iiil était enfin majeur. Et que ça n’avait rien changé à sa vie encore actuellement. Mais il ne fallait pas tropen demander. Le savoir était déjà plus que bien. Eet il ne pouvait pas non plus s’empêcher de penser que même si ce n’était qu’un chiffre, certaiines choses pourraient mieux passer dans l’esprit des gens. C’était beau l’espoir. Apparemment c’était ce qui faisait vivre.

« ▬ C-C’est vrai ? Je ne veux pas non plus du tout m’imposer ! Mais m-même si ce n’est que quelques jours ou s-semaines au début… Je trouve aussi ! Atant le faire le plus tôt possible plutôt que d’être pris de court. A-ah ? Oui, voilà et…Ton odeur est encore plus présente ici c’est vraiment…relaxant. Oh, ça ne m’embêterait pas ! Ca serait même…Assez agréable s’il n’y avait pas les autres en fait. »

Uune raison de plus pour les chasser là, tous ces crétins. Mais il se refusait d’y penser maintenant, ils n’allaient pas en plus lui gâcher le peu de temps qu’il pouvait avoir avec Cenhelm. Alors il allait encore un peu plus se perdre dans ses cheveux. Superbe technique.

« ▬ Oui ! Surtout de cette manière ! »

Qui s’en plaindrait aussi hein. Certainement pas lui, il ne serait pas en train de sourire comme ça, ni même de lui caresser distraitement la nuque aussi, un peu trop occupé à le regarder. Il était juste magnifique. Magnifique eeet même si le brun redoutait un peu ce qui allait se passer, il avait entièrement confiance. Et savait que le blond ne ferait pas n’importe quoi non plus. Aah, il avait aussi réussi à le faire un peu rire.

« ▬ Ca peut toujours s’arranger en un rien de temps ça. Très, oui je…suis d’accord et c’est bien pour ça que j’aimerais le…Faire avec toi et personne d’autre. C’est pas juste une passe ou…quelque chose dans le genre. Vraiment pas. »

Et il le sentait aussi, tout simplement. Un peu plus dur à lui expliquer pour le coup. Maiiis il allait pouvoir le lui prouver en lui rendant son baiser lee plus langoureusement possible. Et profiter un peu de sa position pour léégèrement frotter son bassin contre le sien et jamais quoique ce soit n’avait été aussi agréable dans sa v i e.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 10:25
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
C'était vraiment chouette. Il était content pour Perceval, c'était certain. Vraiment super content. C'était toujours sympa es anniversaires, mais celui-ci se devait vraiment d'être exceptionnel. Donc Cenhelm allait vraiment fairede son mieux oui, mais il avait l'impression d'être bien parti. Et tant mieux hein, il n'allait pas se plaindre.

« Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange absolument pas ! Bien au contraire, je trouve qque ça serait vraiment génial. On y serait vraiment bien, je pense... Oui ! C'est vrai ? Tant que je sens bon, eh. Eh bien si par le plus grand des hasards un jour tu sais que tu seras seul dans ton dortoir, tu pourras me prévenir et rien ne m'empêchera de venir te rendre visite. »

Clairement oui, ça serait probablement super sympa. Confortable, aussi, et probablement un très bon endroit pour se caliner oui. Ah bah il en avait vraiment envie, maintenant. Mais c'est pas bien grave, ça ne l'empêchait absolument pas d'être content et tout souriant. Et content. Vraiiiment content. Et tout relaxé, en fait.

« Tu trouves aussi ? C'est vrai que c'est super bien, comme moyen de rentabiliser son temps. »

Surtout si tout était aussi agréable, oui. Il avait du mal à tout assimiler, mais c'était toujours aussi agréable hein. Il était toujours souriant, et tout attendri lorsque son regard croisait celui de Perceval. Il était tellement adorable et mignon. Et beau oui, c'était certain.

« Ahh j'en doute pas, c'est rapide à faire ! C'est vrai.. ? Ca me rend tout content d'entendre ça, c'est flatteur heh. Mais sincèrement, si tu en es sûr et certain, ça me va tout à fait. Quitte à ce que ce soit ton anniversaire, autant que ce soit un anniversaire où tout te plaira. »

Aaah bah oui, en fait, ça serait un peu nul sinon. Mais il ne voulais pas que ce soit nul. Il voulait que tout soit parfait. Ce qui voulait dire qu'il allait mettre toute son énergie dans ce baiser. Bon pas toute, maiiis c'était pas loin. Surtout que si Perceval bougeait ainsi, çaaa n'allait pas manquer de lui apporter de l'énergie. Ca l'avait doucement fait grogner. Vraiment doucement, c'était trop agréable. Il allait continuer de caresser son torse, toujours doucement et peut-être un peu hésitant mais paaas tant que ça, et il allait passer un moment sur ses tétons, pour voir. Mais ça ne valait pas le fait de glisser une main dans son dos à nouveau, plus bas, Un peu près de ses fesses en fait, effectivement.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 11:54
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Mêême si ce n’était pas fini, cet anniversaire était déjà bien différent de tous les autres.Et pas qu’un peu. D’habitude, oui il s’en foutait légèrement eet bon, y avait parfois du gâteau, alors c’était cool, mais ça s’arrêtait là quoi. Et c’était nettement moins bien que de pouvoir rester avec son aîné. Qui allait certaaainement à lui apprendre un peu plus ses anniversaires. A apprendre à aimer la vie surtout et ce qu’elle pouvait leur réserver, s’ils arrivaient bel et bien à vivre ensemble. Dans un peu pluus d’un an. Ce qui était long et court en même temps.

« ▬ Ca me rassure ! Ca ne m’aurait pas non plus dérangé d’attendre, tant que ça nous va à tous les deux, c’est le principal. Même si je ne l’ai jamais vue, j’en ai bien l’impression ! Oui ! Aah, c’est même plus que sentir bon dans ton cas. Ce serait assez incroyable ! Ca arrive parfois pendant les vacances, mais peut-être que tu rentres à…Ces moments-là ? »

Parce que mis à part une semaine à Noël où il voulait bien faire l’effort de rentrer, iil ne valait mieux pas trop compter sur lui. En même temps, il était nettement plus tranquille au château, avait plus de place, eeet pouvait aussi mieux se concentrer sur ses études quand il se décidait de le faire. Maiis l’idée de le faire venir dans le dortoir n’était vraiment pas mauvaise. Bieeen au contraire.

« ▬ Totalement ! Oui et en plus c’est assez relaxant, c’est parfait après n’importe quelle journée ! »

Paaarce qu’elle la rendrait meilleure dans tous les cas. Même si ce n’était que le regarder quelques instants, il aimait beaucoup t r o p ses yeux. Il avait clairement quelque chose de spécial, la lueur ou quelque chose dans le genre.

« ▬ Je pense aussi ! O-Oui. T-Tu es certainement la personne qui compte le plus pour moi, et je…doute pouvoir rencontrer quelqu’un de meilleur que toi, ça ne peut pas être possible. Et si…T’en as aussi envie, je pense que c’est…le moment parfait. En tout cas l’anniversaire le plus inoubliable de ma vie ! »

Eeet le meilleure d’ores et déjà. Ce qui était bien, c’état qu’il avait pu reprendre contenance et lui sourire de tout son saoul, avant de l’embrasser. Eet il ne comptait certainement pas arrêter, que ce soit ça ou ses mouvements, surtout après avoir entendu le léger grognement de son aîné, qui l’avait fait frissonner. Tout comme sa main sur lui, qui l’avait fait lâchr ses lèvres quelques instants, eet soupirer doucement contre elles. Tant qu’à faire, il allait essayer de lui enlever totalement sa chemise, pour pouvoir lui caresser un peu les bras. Et possiblement en griffer légèrement un.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 15:53
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il était vraiment toujours autant de bonne humeur. En même temps, il n'allait pas changer en quelques minutes hein, non. Il allait juste penser au bonheur de Perceval qui était pour le moment assez visible, c'était tant mieux.

« Faut pas te faire de soucis pour ça ! Oui je comprend, maiiiis honnêtement, plus vite on pourra juste vivre ensemble, mieux je me porterai je pense. Si tu veux, pendant des vacances je pourrais te la montrer en fait, c'est totalement faisaible ! C'est vraiment gentil ! J'aaadmet avoir mis un peu de parfum. Un peu. Oh, non, seulement pour Noël. Je préfère largement rester ici, je sais pas pourquoi. Mais maintenant, ça pourrait être assez utile. »

O u i. Il savait qu'il faisait bien de ne pas toujours rentrer chez lui. Etant donné qu'il voulait passer le plus de temps possible avec Perceval, il savait que les vacances seraient bien étant donné qu'il s'agissait d'un moment sans stress, où ils n'étaient obligés de ne penser à rien du tout. Comme actuellement en fait. Et ça lui convenait toootalement, c'était même absolument parfait maintenant qu'il y pensait un peu plus.

« Oui ! Je pense bien. On devrait penser à avoir ce genre de moments plus privilégiés un peu plus souvent. C'est bon pour le moral, je pense. »

Très clairement. Il en serait même franchement requinqué, sûrement. Mais pour le moment, il était surtout touché. Il était adorable, c'était terrible. Il lui avait un peu caressé les joues, en souriant.

« C'est chouette, tu l'es aussi pour moi je pense bien..Enfin j'en suis persuadé, en fait. Mais vu que tu as l'air sûr, ça me va. J'espère vraiment t'apporter qce qu'il y a de mieux, pour toute la vie. C'est vrai que je vois difficilement un meilleur moment, en y réfléchissant ! J'espère aussi, ça serait totalement mérité. »

O u i. Il méritait plein de trucs, et Cenhelm espérait pouvoir lui en apporter la majorité. Ca serait bien, même s'il avait de légers doutes. Il préférait oublier ses doutes du coup, et se focaliser sur ce qu'il savait. C'est à dire qu'il se sentait terriblement b i e n. Il lui semblait que le Serdaigle aussi se sentait bien, mais en tout cas, il trouvait que c'était un bon moment. C'est pour ça qu'une fois sa chemise disparue et une légère marque apparaissant sur son bras, ce qui l'avait fait frissonner et sourire, il allait se lever en portant Perceval. Il n'allait pas l'emmener bien loin, juste sur le lit. Parce qu'ils y seraient très clairement mieux installés. Il l'y avait doucement déposé, et profitant de sa position pour aller lui embrasser le cou, lentement. Il pouvait aussi songer à également lui enlever son haut, en fait, il était certain que ça ne servirait à rien de le garder, il allait mourir de chaud sinon, eeet c'était pas le but en fait. Il voulait juste lui apporter le plus de plaisir possible. Bien pour ça qu'il n'avait pas cessé de doucement bouger contre lui, en fait.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 19:06
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Aah, il avait un peu pris son visage entre ses mains. Juste pour pouvoir caresser ses joues encore un peu, eeet le plaisir de le toucher oui. Il pourrait rester comme ça toute la journée. Tant pis pour les crampes. C’était le moindre de ses problèmes.

« ▬  D’accord !  M-Moi aussi, très clairement. Je ne sais même pas comment je vais faire sans toi en fait.  Avec plaisir ! Je ne fais jamais grand-chose pendant les vacances, alors j’ai pas mal de temps. Aah oui ? Je vais devoir te demander la marque, comme ça je pourrai en prendre pouuuur le reste des vacances, et ce sera comme si…T’étais pas très loin !A-Ah oui ?  Tu crois qu’on pourrait…éventuellement aller chez toi une semaine en vacances ? »

Aah, ce serait beaucoup trop incroyable. Après le meilleur anniversaire, il passerait les meilleures vacances. De sa v i e. Puis  même ça ne serait pas non plus totalement contre productif en fait. Parce qu’il savait un minimum se gérer. Ou alors il ferait tout la semaine d’avant. Comme ça il pourrait passer tout le temps qu’il voudrait en sa compagnie.  Aah, ça le tentait beaucoup t r o p. Et bon, de toute manière, ce n’était pas sa mère qui allait poser beaucoup de questions. Et qui allait l’empêcher d’y aller. Cee serait autre chose de la part de certains de ses frères sans doute, mais ils n’avaient pas spécialement besoin d’être au c o u r a n t.

« ▬ Totalement ! Même plus que bon, c’est vital je dirais ! »

En tout cas, dans son cas, ça l’était. Il n’avait pas vraiment envie d’y penser, mais dès qu’il le quittait, c’était un peu la débandade de la part de sa bonne humeur et joie de vivre. Là, elles étaient bien présentes donc il n’allait rien dire. Du tout.Parce qu’il était vraiment bien.  Il avait un peu fermé les yeuxet profité.

« ▬ Ca me fait vraiment plaisir !  Plus que sûr même. J’en doute…vraiment pas ! Tu m’as déjà tellement apporté. Oui, on est vraiment juste bien. Eeeet je pourrais jamais te remercier assez fort je pense pouur tout ça. »

Absolument tout. Il n’avait pas résisté à l’embrasser une nouvelle fois. En souriant un peu, eeet en caressant doucement une de ses joues. Eeet il allat un peu s’accrocher à li le temps qu’il le porte aussi. Autant avec ses jambes qu’avec ses bras. Et ça faisait du bien d’être touut contre lui. Eet ce qui était incroyable, ‘était que même en étant sur le lit, il pouvait continuer de le serrer tout contre lui. Eeet dégager son cou, pour lui laisser plus de place. C’était beaucoup trop a g r é a b l e. Il s’était un peu plus serré contre lui. Et le laisser aussi lui enlever son haut, ça serait un peu plus pratique. Même s’il détestait tootalement son corps, il espérait que ça n’allait pas dégouter Cenhelm en fait ou q u o i q u e c e  s o i t. Mais il avait assez vite pensé à autre chose. Surtout en sentant le blond contre lui, et ses mouvements étaient extrêmement agréable. Il avait un peu soupiré de plaisir.  Même beaucoup. Eeet il avait un peu plus resserré la prise qu’il avait avec ses jambes. Eet il s’était un peu redressé pour pouvoir lui embrasser le cou à plusieurs reprises et descendre petit à petit vers sont torse.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Ven 12 Oct - 23:48
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Ahh il était bien comme ça. Il pouvait même tourner un tout petit peu la tête, pour lui embrasser la main. Parce que c'était une trèèès gentille main qui lui faisait face. Toute douce et agréable.

« Moi non plus, c'est toujours de plus en plus dur de m'éloigner de toi. J'aime paaas. Cool ! Moi non plus, je reste souvent enfermé et c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à faire en fait. Oui ! Je peux te donner une bouteille, j'en ai plusieurs.. ! Oui ! On pourrait tout à fait ! Quand tu veux, même. On pourrait même essayer un week end, une fois. Pour commencer. Mais ça serait chouette ! »

Vraiment chouette, ouais. Il avait assez hâte d'essayer. Parce que ça serait juste très confortable. Et très chouette. Et calme, surtout, comme ici. C'était rare, des endroits assez calmes comme ça. Et ça faisait du bien, parce qu'ils étaient certains de n'être qu'à deux. Heureusement en fait, il ne serait pas super content de voir quelqu'un arriver maintenant en fait.

« O u i, totalement. Je serais vraiment pas aussi heureux, si tu n'étais pas là, près de moi, aussi souvent. »

Il en mourrait peut-être. Certainement même. Enfin peut-être pas physiquement hein, maiiiis mentalement oui. Il voulait juste passer le plus de temps possible avec lui. Du temps où il voulait lui sourire, lui faire des bisous. Il adorait ça. C'était juste super agréable, et personne ne pouvait détester ça. Il espérait, du moins. Il espérait surtout que Perceval ne fasait pas partie de ces potentiels gens n'aimant pas les bisous.

« Tant mieux ! Ah, tant mieux. J'en suis plus qu'heureux. Oui ! Te voir heureux est un remerciement parfait, tu sais. Absolument parfait, même. »

Il ne demandait rieeeen de plus. Il allait sourire un peu, en le sentant bien s'accrocher à lui. Il valait toujours mieux oui, pour ne pas tomber, même s'il le tenait bien et qu'il n'allait pas le porter trop longtemps. Il était bien contre lui, au moins. Et c'était tant mieux. Ahh, il aimait bien lui embrasser le cou. Il y avait de la place, c'était bien, et agréable. Il était bien content de lui avoir enlevé son haut, d'ailleurs. Il avait tellement plus de surface à caresser et à embrasser. A admirer, aussi. Il était b e a u. Et ça l'avait fait avoir un sourire tout stupide. Mis il s'était repris, et avait soupiré de contentement en sentant ses baises tout agréables. Il avait laissé une de ses mains descendre pour aller caresser sa taille. Pour finalement aller caresser une de ses jambes, sa cuisse surtout. Il avait l'impression que tout était doux chez lui. C'était incroyable. Il voulait tellement continuer de l'embrasser, de le caresser, c'était tellement agréable et il avait l'impression qu'il pourrait faire ça pendant des heures. Il en avait b e s o i n.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Dim 14 Oct - 2:03
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il avait un peu fermé les yeux eeet après qu’il ait fini d’embrasser sa main, s’était rapproché pour pouvoir l’embrasser tout simplement une nouvelle fois. Il ne s’en lasserait j a m a i s. Eeet il avait frotté un peu son nez contre le sien aussi eeet le garder là, comme ça il aurait bien c h a u d.

« ▬ O u i. Pourquoi tu ne peux pas donner cours dans toutes les matières ? Ce serait beaucoup plus intéressant. J’aim pas non plus, c’est vide, ça semble même pas…réel mais en mal. Ah ? ce sera l’occasion alors de sortir à deux et de découvrir plusieurs trucs alors ! Si ça ne te dérange pas, ce serait avec plaisir ! Oui ! Ce serait vraiment…Plus qu’incroyable. J’ai vraiment hâte de pouvoir le faire ! »

Beaucoup t r o p. Est-ce que c’était même humain d’avoir autant hâte en fait. Iiil ne pensait pas. Bah ça ne lui faisait pas de mal de temps en temps de ressentir quelque chose de bien et positif. Et ce erait nettement mieux que n’importe quelle pièce du château. Quoique, sa chambre se défendait vraiment bien.

« ▬ Moi non plus, eet j’aimerais bien pouvoir en passer…encore un peu plus avec toi. Sur le temps de midi, tu es…Souvent occupé ? »

AAh, il n’avait rien à perdre de toute façon. Ce serait beaucoup mieux que de passer les trois quart du temps dans les toilettes, ça c’était certain. Eet avoir du temps calme pour eux encore un peu plus, il ne cracherait pas dessus non plus. Surtout s’ils pouvaient encore s’embrasser comme ç a.

« ▬ Tu risques de me voir trèès souvent heureux je pense ! Je le suis tout le temps dès que je te vois, encore plusquand je peux te p a r l e r. »

Et se mettre contre lui aussi. S’accrocher cooomme si sa vie en dépendait parce que c’était un peu le cas. Il était beaucoup trop content d’être là et qu’il l’ait porté aussi, même si c’était juste l’histoire de quelques secondes. Il y avait encore mieux en étant couché là àà se faire embrasser el cou. Eet il allait un peu lui caresser le dos quand même. Il était g r a n d. Eet il l’avait vu sourire,donc c’était plutôt bon signe ? Il avait uun peu rougi, mais bon, il s’en remettrait. Et il allait surtout passer ses bras autour de son cou, comme ça nii Cenhelm ou lui ne les verait et c’était beaucoup m i e u x  comme ça. M^me s’il n’allait très bientôt plus y penser. Parce que sa main avait des vertus plus que magie là. C’était tellement agréable. Peeut importait où elle allait. Eet pour lui faciliter un peu la tâche s’il voulait continuer de caresser sa cuisse, il avait un peu écarté les jambes eet commencé à s’attaquer à son épaule, een l’embrassant longuement et en laissant des légères traces aussi.
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Dim 14 Oct - 22:22
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il avait répondu au baiser en souriant un peu. C'étiat toujours aussi agréable, jamais il ne se lasserait de l'embrasser. Heureusement en même temps, hein. Mais il ne se lasserait jamais, et continuerait de lui en faire, tout plein.

« Eheh. Je sais pas, je pense pas être assez intelligent pour faire ça!Malheureusement. Mais j'imagine oui. Je comprend oui.. Oui totalement ! Ca pourra être super génial ! J'ai vraiment hâte ! Non non, ça ne me dérange absolument pas ne t'inquiètes pas. J'aime juste tellement être avec toi, tout le temps. Oui ! Moi aussi ! Je pense bien qu'on ne le regrettera pas. »

Aaah bah non, ça il en était persuadé. Il ne s'ennuyait jamais avec Perceval, et ne regrettait jamais de passer du temps avec lui. Vraiment jamais. Il ne cherchait d'ailleurs que ça, tous les jours, passer un peu plus de temps avec lui, le plus de temps possible. Ca pouvait limite devenir son occupation préférée.

« Moi aussi, j'aimerais vraiment.. Non, jamais ! Je mange généralement c'est tout, mais ça ne t'empêche absolument pas de venir ici, ou alors qu'on se retrouve au parc quand il fait beau ! Ou autre part d'ailleurs, c'est comme tu veux, mais ça ne me dérange pas du tout ! »

Bien au contraire, il sentait que ça allait être sympa, et qu'il allait probablement enfin prendre goût à manger à midi. Pas qu'il n'aimait pas, mais c'était pas toujours super intéressant en fait. La, ça allait certainement être beaucoup plus intéressant.

« Ca me va totalement, c'est ce que je cherche ! Aaaha moi aussi, vraiment très content. Eheh, y a rien de mieux que de te parler et de t'avoir juste en face de moi. »

Et de l'avoir juste en face de lui, dans un lit, c'était encore mieux. Dans un lit eeeet sans son haut, en plus, c'était vraiment incroyablement parfait. Il n'allait pas se remettre de voir à quel point il pouvait être beau. En plus il rougiSSAIT. Absolument adorable. Il lui avait un peu embrassé la joue, en souriant toujours. Il n'allait non plus cesser de le caresser, c'était important et agréable. Il avait d'ailleurs fini par glisser une main sous le pantalon du plus jeune, pour aller caresser sa taille un peu plus bas, en passant douuucement près de ses fesses, et en gardant son autre main sur sa cuisse. Ahh, sa bouche sur son épaule l'avait fait bieeeen sourire. Et soupirer de contentement aussi. C'était bien agréable, eeet il appréciait l'apparition des nouvelles marques, aussi,ça lui faisait juste plaisir quand il y pensait. Il allait peut-être lui en faire aussi, des discrètes entre l'épaule et le cou. C'était chouette à faire au s s i. 
Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: