N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Mar 2 Oct - 23:53
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
Cyan pouvait avoir de ces idées tordues, parfois. Il se surprenait vraiment pas mal, wouuuh. Et s'impressionnait aussi de temps à autres. Là, il était juuuuste un peu sceptique en fait. Mais il était sûr que ça allait bien se passer, très bien se passer même. Au pire, ça serait juste amusant. Cyan savait son compagnon en ronde. Ce qui n'était jamais très amusant. Il avait pensé à le rejoindre, mais il avait trouvé une meilleure idée. S'iiintroduire dans la chambre de Koubai pendant l'absence de celui ci. Normalement, il devrait y revenir après sa ronde. En tout cas, Cyan l'espérait fort. Parce qu'il n'avait bizarrement pas vraiment envie d'attendre à poil étendu sur les draps pendant des heures. Oui c'était son idée et il devait assumer, mais il avait f r O I D. Eh bien il survivrait. Pour Koubai. En espérait que son idée lui plairait hein, sinon iiil prétendrait avoir eu vraiment beaucoup trop chaud. En attendant son retour, il avait tenté de trouver la position parfaite. ce n'était pas réussi, mais il était vraiment assez bien et s'il ne se fourrait pas le doigt dans l'oeil, sa position devait être un minimum sensuelle. C'était le but. Eh bien il en aurait vite le coeur net, étant donné que Koubai venait de rentrer, ce qui l'avait grandement fait sourire.

" Bonsoir.. Je m'ennuyais un peu beaucoup sans toi, j'ai donc pris la liberté de m'installer si ça ne te dérange pas..?"$

Autant quand même demander hein.
Re: Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Mer 3 Oct - 20:51
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
Une ronde, ça changeait pas mal des corrections de copies. Et l’avantage aussi pendant les rondes, c’était qu’il n’était pas obligé de parler et de devoir subir des gens dignes des hommes de Neandertal qui se foutaient subtilement ou non de sa gueule avec son accent. Bieen. Utile, très utile. Sinon ils pouvaient faire autre chose de leur vie. Comme lui foutre la paix. Enfin. Lui par contre il n’était pas payé pour foutre la paix aux élèves hors de leurs dortoirs à cette heure. Et mine de rien, il y en avait pas mal. Quand on se donnait la peine de chercher. Autaant ne pas se faire chier durant ce temps là, et se donner pour but de tous les trouver hein. Au moins, il avait la vague impression qu’on le respectait un peu plus en cours. Peut-être. Et heureusement. Maiiis il avait fini. Et il avait hâte de pouvoir se poser et lire un peu sans doute avant d’aller dormir. Du moins, c’était ses plans au départ. Qui allaient être certainement chamboulés. Parce que très bizarrement, en voyant Cyan là, il n’avait plus spécialement envie de lire et encore moins de dormir. Aah, ça l’avait fait sourire, même si durant un instant, en le voyant comme ça, il avait eu l’impression que son cerveau avait arrêté de fonctionner. Il s’était un peu attendu à tout sauf à ça aussi. Maiis ce n’était certainement pas pour lui déplaire.

« ▬ Et bien, je vais finir par espérer que tu t’ennuies très souvent. Tu as trèèès bien fait, je me disais bien qu’il manquait quelque chose de crucial dans cette chambre. »

Bon, il allait au moins se débarrasser de sa cape avant de le rejoindre sur le lit et lui embrasser la joue en caressant un peu distraitement une de ses épaules.

« ▬ En tout cas, tu es plus que magnifique comme ça. »
Re: Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Jeu 4 Oct - 21:00
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
Aaah. Au moins, Koubai n'avait pas l'air de trop déprécier sa surprise. Tant mieux, parce que Cyan se serait senti un peu con, quand même. Un peu beaucoup, même. Il se serait vite rhabillé, c'est certain. Mais là, aucun besoin de se rhabiller non. Il pouvait même sourire, et peut-être même un peu plus s'étaler si possible. Et c'était possible, il venait de tester.

«  C'est vrai ? Si ça te plaît je peux claiiirement le faire plus souvent. Tant mieux, c'est ce que je me disais aussi, mais j'étais pas trop sûr non plus. »

Au moins maintenant il était carrément sûr, oui. Ca l'avait bien fait sourire, tout comme le fait de le voir le rejoindre sur le lit. Il allait lui embrasser le front, tout souriant, et passer une main dans ses cheveux.

« Merci beaucoup, c'est gentil.. Tant que je te plais c'est le principal. »
Re: Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Ven 5 Oct - 19:46
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
Bon, pendant un instant, Koubai s’était un peu senti gêné. Pas en mal non plus. Juste qu’il ne s’y était vraiment pas attendu. Et qu’à part lui-même, il n’avait pas vraiment l’habitude de voir des gens nus non plus. Et encore son passe-temps n’était certainement pas de se fixer en se lavant hein. Soit. Il n’allait pas tergiverser trente ans. Et profiter, juste profiter. Il pouvait bien faire ça. Tout en souriant. Aah, il était magnifique. Bien plus que magnifique.

« ▬ Parfaitement. Oh, je ne dirais même pas que ça me plaît, c’est plus que ça. Au moins maintenant, on est fixés. »

Toootalement. Il avait un peu fermé les yeux en se serrant contre lui. Profiter de son contact en caressant distraitement son torse. Il était f a s c i n a n t. Et sa peau était toute douce. Puiiiis, il lui avait embrassé la tempe en relevant la tête.

« ▬ C’est normal ! C’est certain, et je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi…attirant de toute ma vie. »
Re: Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Ven 12 Oct - 11:47
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
C'était quand même assez confortable comme ça, mine de rien. Il aimait bien. Il aimerait bien aussi dire qu'il pourrait se balader plus souvent comme ça, maiiiis il allait peut-être éviter hein. DU moins pas pendant les heures de cours, ça serait sans doute assez mal vu. Et il n'avait pas trop envie d'être mal vu pour ce genre de choses.

« Ahhh je suis encore plus content, alors. C'était le but, en même temps. Heureusement d'ialleurs, j'aurais pas envie de te faire partir en courant. »

Ca serait un peu triste. De fait. Mais non, tout ce qu'il voulait, c'était justement le voir au plus prêt de lui. Cooontre lui même, de préférence. Ca serait vraiment top. En tout cas, c'était bien agréable ce qu'il faisait sut son torse, là. Avec ses mains trop jolies.

« C'est vrai ? C'est vraiment super gentil, aaah. Tu l'es aussi en tout cas, même habillé ! »
Re: Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Jeu 25 Oct - 12:01
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
En tout cas, heureusement qu’il n’y avait troop de monde qui venait dans ses appartements. Pourquoi même. Il fermait généralement à clef, et en avait juste donné un double à Cyan en fait. Donc à part des elfes de maison, il n devrait y avoir personne hormis lui et son aîné qui pourraient se rendre ici. Bah heureusement qu’un elfe de maison n’avait pas été pris d’envie de venir faire le ménage, parce que Koubai l’aurait certainement jeté très loin. Voir par la fenêtre. Parce qu’il avait envie d’être le seul à profiter de cette vue en fait. Et de Cyan en général aussi. Même si ce n’était pas génial de s’approprier les gens, il le savait maiiis voilà.

« ▬ Tu le seras encore plus si je te dis que c’est la meilleure idée du monde ? Aah, pas de risques. Aucun même. »

Caaa ne se refusait vraiment pas, non. Sinon il ne serait pas directement allé contre lui, profitant pleinement de cette surprise. Parce qu’il n’y avait pas non plus que son torse maiiis aussi son dos, ses bras, t o u t.

« ▬ Oui ! Aah de rien, et merci beaucoup ! Même si ça peut s’arranger ça, ce n’est pas toujours pratique. »

Non, pas touuut le temps, même si il avait légèrement détourné la tête, ce n’était pas la fin du monde, mais iiiil n’avait jamais fait ce genre de choses.
Re: Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Ven 22 Mai - 22:46
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
C'était chouette de pouvoir te retrouver seul avec Koubai, après une journée pas forcément amusante de travail. Surtout que lui avait du faire une ronde, t'espérais qu'il n'était pas trop fatigué. Et que tu ne l'embêtais pas, ça serait vraiment triste. Mais il n'y avait aucun souci pour le moment et ça ne te donnait envie que de sourire et de le regarder.

« Je pense bien oui ! Hmm tant mieux, tu m'avais manqué. »

Clairement. T'étais aussi plutôt content de votre proximité que tu trouvais franchement agréable, à pouvoir lui caresser un peu la joue en souriant bêtement. T'étais sûr que ça pourrait devenir une de tes activités préférées, oui.

« Je t'en prie. Ah oui ? Je n'y vois aucun inconvénient, du tout même. »

Vraiment aucun, ça t'avait fait sourire. Comme le fait qu'il tourne un peu la tête, ce qui t'avait même fait rire et venir bouger un peu pour venir l'embrasser doucement. Et possiblement glisser une main sur sa chemise pour commencer à la déboutonner tranquillement, en prenant ton temps. Vous étiez pas pressés, franchement.
Re: Ce genre d'idées | pv : Koubai ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: