N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La détente I Šárka ♥
Sam 6 Oct - 20:08
Almyra Llewellyn
Almyra Llewellyn
17
23/12/2016
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Hypocondriaque Plantureuse
Un match amical. Un putain de match amical, ouais. C’était ce qui était sensé se passer. Genre un truc sans points. Un truc. Sans. Intérêt même. Elle était déjà saoulée dès le départ. Encore plus que d’habitude, c’était pour dire. Mais elle avait quand même fait un effort. Elle aurait pu ne pas se bouger et rester à tourner autour du même cercle. Non eeelle avait essayé. Un minimum Pas assez peut-être. Parce qu’elle avait voulu arrêter un souaffle là, un peu trop mollement et elle s’était mal au poignET. Rien de bien grave hein. Mais avec son autre main elle avait relancé la balle eeeen visant le con qui avait essayé de marquer hein. Dommage, elle avait raté sa tête. Alors elle avait un peu bâclé pour la fin eeet avait envoyé chier pas mal de monde pour pouvoir arriver au vestiaire la première. Se changer et juste sortir attendre un peu plus loin Šárka. Elle y serait nettement mieux. Plus au calme en tout cas eeet elle n’avait pas le moins du monde envie non plus de devoir traîner avec des gens peu intéressants. Doonc elle s’était rapidement approprié leee bras de son homologue en la voyant sortir pour l’entraîner plus loin aussi, elle le méritait tout aussi peu qu’elle hein. Taaant pis pour Teagan, elle s’en sortirait certainement, si elle n’était pas déjà repartie vers le château. Eeet assez naturellement, Almyra était montée jusque dans la salle commune eeet leur salle de bain, ce serait nettement plus pratique hein. Elle avait déjà pris énormément sur elle-même pour se rendre jusqu’ici saans laver quoique ce soit. Bon, sauf ses mains, quatre fois, mais en même temps, elle ne tenait pas à attraper la malaria sur le chemin non plus. Mais rien ne valait deee les laver à l’eau et au savon maintenant.

« ▬ Je ne comprends toujouurs pas pourquoi on ne peut pas tous avoir des battes ni même avoir l’autorisation de frapper des gens avec, ça règlerait pas mal de chose. »
Re: La détente I Šárka ♥
Sam 6 Oct - 23:19
Šárka Variascu
Šárka Variascu
20
13/11/2016
MythomaaAAANE.
Šárka n'avait pas vraiment été passionnée par le match amical du jour. C'était déjà pas aussi motivant qu'un match normal, pour commencer. Et puis elle avait très bien vu Almyra recevoir un souaffle dans la main de manière assez peu agréable. Super. Elle avait bizarrement subitement envie de casser des gueules, surtout celle du coupable. Mais s o i t, ça passerait certainement. Elle avait plutôt décidé de juste rejoindre Almyra aussi rapidement que possible après le match. Parce qu'elle n'avait pas l'air super contente non plus, ce qu'elle pouvait comprendre.Elle l'avait vite retrouvée, heureusement, et s'était laissée entraînée plus loin. Elle ne comptait pas faire quoi que ce soit d'autre, de toute façon. Et puis c'était une excellente idée, de se laver. Surtout après un match. Mais elle allait d'abord s'assurer que sa main aille bien, en fait. Parce que c'était assez important. Donc elle lui allait lui faire un câlin par derrière en posant sa tête sur son épaule, et prendre sa main dans les siennes pour l'analyser.

« Je sais pas non plus, mais c'est vrai que ça serait plutôt sympa et pratique. Mais si tu veux je veux momentanément régler ça et aller rendre visite à 'abruti qui sait visiblement pas lancer de souaffle. Avec ma batte. Ton poignet va bien ? »

Elle pouvait toujours planter un bisou dessus, pour tester.
Re: La détente I Šárka ♥
Dim 7 Oct - 12:22
Almyra Llewellyn
Almyra Llewellyn
17
23/12/2016
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Hypocondriaque Plantureuse
Franchement, elle avait beau retourner l’idée dans un peu tout tous les sens, Almyra ne voyait toujours pas en quoi un match amical les aiderait vraiment. Parce que peeersonne n’allait y mettre du sien. Du moins, pas tout son potentiel, ce serait un peu ridicule. Même totalement, il était nettement plus intéressant de paraître le plus faible possible plutôt que de dévoiler toutes ses attaques et autres avant les véritables matchs. Eeet même si au fond la brune se foutait pas mal d’avoir ou non la coupe, elle allait quand même faire de son mieux pour faire gagner l’équipe. Eet démontrer que Šárka était la meilleure capitaine de tous les temps, simplement. Même si là tout de suite, Almyra n’avait plus très envie d’entendre parler de Quidditch. Ca lui passerait bien un jour. Ca commençait déjà à aller mieux en sentant le câlin de son homologue.  Elle avait même commencé à sourire un peu, miracle.

« ▬ Nettement plus intéressant aussi. Et là les gens pourraient se plaindre en disant que c’est un sport beaucoup plus dangereux. Si seulement. Mais il vaudrait mieux attendre quelque chose, ou la prochaine idiotie amicale qu’on nous propose pour faire passer ça pour un accident. Je c r o i s. Il n’a pas l’air cassé, sinon je n’arriverais plus à le bouger. Mais ça tire assez fort. Tu n’as rien eu non plus ? »

On ne savait jamais hein, c’était assez difficile de surveiller tout le temps quelqu’un, même en restant presqu’à la même place. En tout cas, ce n’était certainement pas ce souaffle qui allait l’empêcher de caresser du bout des doigts la joue de la Serdaigle.
Re: La détente I Šárka ♥
Dim 7 Oct - 15:45
Šárka Variascu
Šárka Variascu
20
13/11/2016
MythomaaAAANE.
Ahhh, elle l'avait vue s o u r i r e. C'était déjà ça oui. Et puis c'était toujours chouette, de la voir sourire. Ca voulait dire qu'elle était au moins un minimum de bonne humeur et c'était déjà ça. Elle lui avait faire un bisou sur la joue, pour la peine.

« Très clairement oui. Aaah bah ils ont rien vu hein, faut qu'ils arrêtent de se plaindre peut-e^tre un jour. Hmmm tu penses ? C'est plus malin en tout cas. Tu crois seulement ? Je veux devoir m'occuper de toi pendant deees jours alors, c'est bête. C'est déjà ça, en tout cas. Faudra juste faire un peu attention je pense, sauf si tu veux aller à l'infirmerie ? Non non, du tout. »

Et sinon, elle ne l'avait pas senti, ou n'avait pas fait attention. Elle préférait de toute manière faire attention à Almyra. Et sourire en tournant un peu la tête pour lui embrasser les doigts, gentiment. Et elle allait aussi en profiter pour tourner la tête une nouvelle fois et l'embrasser tout court, ça pouvait être bien aussi.
Re: La détente I Šárka ♥
Jeu 25 Oct - 11:44
Almyra Llewellyn
Almyra Llewellyn
17
23/12/2016
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Hypocondriaque Plantureuse
Ca ne faisait pas de doute qu’Almyra était nettement mieux maintenant qu’il n’y avait plus tout ces gens, eet juste Šárka. Sans aucun doute la seule personne qu’elle appréciait, oui. Bon, le reste de l’équipe, ça passait encore, Teagan aussi, maiis moins quand même. Elle n’y pouvait pas grand-chose s’ils n’étaient pas aussi bien et aussi beaux qu’elle hein. Eet elle en avait profité pour lever un peu une main et lui caresser les cheveux.

« ▬ Je pense que c’est un peu trop utopiste que de leur demander de se plandre, mais on est pas obligées de les écouter non plus. Et de nouveau, s’ils sont trop chiants, la batte pourra s’occuper de leur cas aussi. Mmh, oui, au moins ça nous éviterait des ennuis je pense. Oui, on ne peux pas être vraiment sûr je pense sans faire de radios, mais je doute qu’on nous laisse en faire. Oh,ce n’est ceeertainement pas moi que ça va déranger. Je pense aussi, mais ça devrait aller, au pire j’attendrai demain voir si ça fait plus mal ou non. Ah, c’est le principal. »

Parce que se retrouver à deux éclopées, ça aurait été un peu con. Même énormément. Aah, elle l’avait encore vue sourire, et c’était communicatif. Non, elle était nettement mieux ici à l’embrasser qu’à l’infirmerie, c’était certain. Eet elle allait un peu plus se poser contre elle en fait, c’était nettement plus confortable eet elle pouvait aussi mieux lui embrasser le cou comme ça ;
Re: La détente I Šárka ♥
Sam 3 Nov - 23:13
Šárka Variascu
Šárka Variascu
20
13/11/2016
MythomaaAAANE.

Eh bah elle était même mieux ici que pendant le match, eh ouais. Et c'était dire, parce qu'elle adorait vraiment beaucoup trop les match. Mais elle aimait quand même Almyra plus que ça, oui. Elle l'aimait même plus que tout, et rien que d'y penser ça lui avait donné envie de lui faire plein de petits bisous sur la joue.

« C'est pas faut, clairement pas obligées. Je penche vraiment ue c'est une des meilleures choses qui puisse exister, la batte. Facile à utiliser, efficace. Mais je v i s pour les ennuis, pourtant. Oui, c'est sûr. On n'a qu'à espérer que ça aille et que ça ne s'empire pas. Tant mieux ! D'accord, parfait. J'aurais préféré que tu n'aies rien non plus, mais c'est déjà ça oui. »

Elle avait un peu plus souri, pour la peine. Non mais elle n'arrêtait plus de sourire, c'était terrible. En même temps elle adorait pouvoir passer un peu de temps tranquille avec Almyra. Almyra qui était actuellement beaucoup trop jolie et adorable, oui. Enfin ça ne changeait pas de d'habitude, mais ça ne lui donnait certainement pas envie de s'éloigner non. Elle allait plutôt passer ses bras autour de sa taille et se coller un peu plus à elle. C'était encore mieux, comme ça.
Re: La détente I Šárka ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: