N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ca pue la merde I Cynosura ((:
Sam 6 Oct - 20:54
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
La journée d’Evan s’était relativement bien passée. Bon, un peu comme d’habitude. Après tout, qui, ou qu’est-ce qui oserait venir l’emmerder hein. Pas grand-chose. Donc il avait été confiant sur la fin de celle-ci. Un peu trop il semblerait. C’était déjà rare de voir un hibou à cette heure-ci. Mais il lui était visiblement destiné. Alors il n’allait pas le laisser dehors, et plutôt le laisser rentrer pour pouvoir lire la lettre. Relativement utile. Surtout qu’il avait bien reconnu l’écriture, celle de son père. Donc oui, il y avait intérêt à lire au plus vite, et y répondre surtout si jamais le besoin s’en faisait ressentir. Quoique. Il avait failli abandonner la lecture, il avait très bien vu, lu, le nom de sa sœur en plein milieu. Non mais iiiil s’en fichait. Grandement. Mais sa curiosité avait pris le dessus. Ca devait le concerner un minimum, sinon on n’aurait pas pris la peine de mettre son nom sur l’enveloppe. Blahblha blaaah, ouais bon son mariage arrangé. Chacun son tour hein. Il espérait bien qu’eeeelle allait se faire chier et ne pas s’entendre ave-

Quoi.

Nott, Terebellum Nott. Genre un des Mangemorts, qui ne faisait certainement pas partie des nouvelles recrues. Qui pouvait totalement être leur pERE ? Bon, peut-être pas. Mais quand même. Il y avait presque vingt ans de différence là, fallait pas pousser non plus. Pour le coup, il avait bieeen tiré la gueule le restant de la soirée. Surtout pendant le dîner. Déjààà qu’il ne mangeait pas plus que ça, il avait passé plus de temps à massacrer le seul morceau de brocoli qu’il avait pris, pour ne même pas en mettre un morceau dans sa bouche. Oui bon, il cherchait sa sœur du regard surtout. Eeet il l’avait finalement trouvée. En traain de partir. AaAh. Bon, il l’avait suivie hein tant qu’à faire. Même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait exactement. Surtout lorsqu’il posa une de ses mains sur son épaule, assez calmement, même trèèès normalement. Ce qui n’était jamais arrivé jusqu’ici.

« ▬ … T’aurais deux minutes ? »

Ouais il lui laissait même le choix, incroyable. Bon par contre, si elle lui disait non, il y avait de grandes chances qu’il la suive en fait, maiis inutile de le spécifier tout de suite.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Sam 6 Oct - 22:17
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Comment dire qu'en quelques minutes, Cynosura avait perdu tout appétit. Elle n'en n'avait pas énormément de base, mais là c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Elle aurait préféré recevoir un gâteau dans la gueule, d'ailleurs. Mais il n'était pas question de gâteau, il était question de son mariage arrangé qu'elle savait approcher à grands pas. Sauf que ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle n'allait pas devoir épouser le fils Avery comme elle le pensait. Ca avait pourtant été discuté quelques fois, étant donné qu'Evan allait être marié à l'aînée et que ça faisait une sorte de croisement des plus communs dans les familles de Sang Pur. Elle s'était préparée mentalement à ça, depuis un certain temps. Ca ne la dérangeait pas tant que ça, Haedus n'était franchement pas le pire des fils de Sang-Pur qu'elle connaissait. Sauf que visiblement ils avaient changé d'idée. Quoique l'idée ne venait apparemment pas d'eux.

Elle allait devoir épouser Terebellum Nott, ce qui ne l'enchantait pas, du tout. Vraiment pas. Il n'était clairement pas comme Haedus. De ce qu'elle savait des deux, c'est à dire pas grand chose, ils étaient quand même vraiment différents. Et ce dont elle était surtout au courant, c'était que contrairement à son désormais futur époux, elle n'avait absolument pas peur d'Haedus. Ce qu'elle ne pouvait pas dire à propos de Nott. Il était terrifiant, oui, elle était sûre que personne ne pouvait le nier. Elle n'avait absolument aucune envie de l'épouser, mais genre vraiment aucune. Elle ne savait tellement pas pourquoi ça tombait sur elle. Parce que l'idée venait de lui, et à part l'avoir choisie par hasard, elle ne voyait pas pourquoi ça serait tombé sur elle. Elle n'avait rien de particulièrement spécial, pas de talent particulier pour quoi que ce soit, et surtout elle n'avait que s e i z e ans. Donc non, elle ne comprenait pas. Tellement pas qu'elle avait du coup bel et bien abandonné tout son plat, et s'était dit qu'elle ferait mieux d'aller se coucher. Histoire de peut-être oublier. Ou au moins de faire en sorte que personne ne remarque qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle n'avait pas envie que quelqu'un n'essaie de lui parler pour savoir ce qui n'allait pas. Elle aimerait d'ailleurs que personne ne soit au courant. Du moins jusqu'au mariage, ça serait vraiment bien.

Du coup, ça lui avait fait un peu peuur quand elle avait senti une main sur son épaule. Elle ne s'était pas attendue à ce que ça soit la main d'Evan, en fait. Vraiment pas. Probablement qu'il avait reçu une lettre le mettant au courant. C'était mignon, elle n'avait reçu aucune lettre concernant le mariage de son frère, elle. Probablement que leurs parents ne jugeaient pas utile de la mettre au courant. Ce qui n'était pas totalement faux, mais bon, ça suffisait à la saouler un peu plus. Elle espérait juste qu'il n'allait pas essayer de l'enfoncer un peu plus. C'était juste tellement pas le moment. Elle aurait pu l'envoyer chier vu que lui ne se gênait pas pour le faire quand il le pouvait, donc bon. Mais non. Pas maintenant. Elle n'avait pas envie, elle n'avait envie de rien du tout en fait.

« ..Oui, bien sûr. »

Au point où elle en était, hein.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Dim 7 Oct - 11:33
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
En fait, Evan ne savait pas trop ce qui le saoulait le plus entre le fait que ses parents aient changés d’avis sans le prévenir, même s’ils n’étaient pas du tout forcés de le faire, qu’il s’agisse de l’autre débile ou qu’il ait spécialement choisi sa sœur. Il voulait bien admettre ne faire aucun effort avec elle, et ce depuis qu’elle était née, mais quand même. Puis justement, c’était lui quiiii foutait la merde jusqu’ici, donc c’était acceptable.  Et le brun était certain que ça ne tenait même pas de la jalousie, étant donné qu’il n’avait eu aucun problème lorsqu’elle avait été promise à Avery junior là. D’accord, il avait l’air un peu con, surtout avec sa coiffure là, mais soit.  C’était acceptable. Là, rien n’allait du tout. Soit, elle avait accepté de le suivre. Eeet c’était plutôt pas mal. Tant pis s’il y avait des gens autour, il l’avait prise par le poignet pour l’entraîner un peu plus loin. Tout le couloir n’avait pas non plus besoin d’être mis au courant de leur conversation, ni même de ce qui pouvait se passer dans leur famille. Ca ne regardait qu’eux en fait, oui. Ce pourquoi en rentrant dans une salle de classe qui aurait dû être vide, il ne s’était pas gêné pour faire dégager les deux ploucs à l’intérieur. Ils iraient se trouver un autre endroit, ça ne serait pas spécialement compliqué.  Par contre, il avait beau être tactile, tout ça tout ça, il n’allait pas tenir éternellement sa sœur hein non plus. C’était bien gentil, mais c’était suffisant pour un premier contact pacifique. Plus que suffisant même. Bon, par contre il n’avait aucune idée de ce qu’il allait pouvoir lui dire pour commencer laaa discussion. Ca ne servait pas à grand-chose de prendre des pincettes, elle devait pertinemment savoir pourquoi il était là. Pourquoi ils étaient là même. Il n’avait pas pu s’empêcher de soupirer un peu. Et de croiser les bras aussi. Aucun intérêt non plus. Mais c’était plus ou moins confortable.

« ▬ Bon, ça sert pas à grand-chose de te demander si tu vas bien je pense. Tu…étais au courant depuis longtemps ? »
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Dim 7 Oct - 15:28
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Cynosura avait une espèce d'horrible boule dans la gorge et elle détestait ça. Elle n'aimait déjà pas pleurer, alors pleurer devant Evan serait une des choses qu'elle aimerait ne jamais voir arriver. Donc elle allait faire de son mieux hein, mais Seigneur qu'elle en avait m a r r e. Par contre c'était effectivement une excellente idée, de se casser un peu plus loin, là où il n'y aurait personne. Presque personne, ils n'étaient pas restés bien longtemps. Par contre eeelle tenait vraiment à s'asseoir. Sur n'importe quelle chaise, mais s'asseoir serait mieux parce qu'elle préférait utiliser son peu d'énergie restant à autre chose que rester debout. Lever la tête vers son frère, c'était déjà assez épuisant en soi. Elle pouvait comprendre son soupir.

« Hmhmm. Longtemps.. ? Non, pas du tout. J'ai reçu la lettre un peu avant d'être partie. Et c'est pas comme si je m'y attendais, je me serais attendue à tout sauf à ça à vrai dire.. Et j'ai un peu de mal à comprendre, mais soit. »

Il devait s'en douter hein, parce qu'elle avait beau chercher elle ne voyait toujours pas d'explication logique à ce qui était en train de se passer.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Mar 9 Oct - 15:13
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Très sincèrement, Evan ne pensait pas avoir été aussi énervé ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie. Même lorsque sa sœur était née, c’était pour dire. Certes, il avait été loin d’être heureux, mais il n’avait pas non plus eu l’impression qu’on se foutait royalement de l’entièreté de la famille. Juste un peu de lui, oui. Mais là, ça allait quand même plus loin. Et il n’appréciait pas du t o u t. Quoiqu’il en soit, il l’avait laissée s’asseoir avant de le faire à son tour, sur la chaise juste en face. Ce serait un peu plus pratique pour parler. Et puis en plus, il avait la possibilité d’étendre un peu son bras et pianoter des doigts sur la table. Plus ou moins rapidement. Et comme ça, elle ne devrait pas non plus lever sa tête trop longtemps. Ce serait sans doute plus confortable aussi.

« ‗ Ah ? J’aurais pensé qu’ils te l’auraient envoyée un peu plus…avant. Enfin, ça ne change strictement rien. Moi non plus. Je pensais qu’ils allaient s’en tenir à Avery, et c’était très bien comme ça. C’est parfaitement ridicule et surtout dégeulasse. T’as certainement pas le devoir de subir son délire là. »

Si sans doute en ait. Ils n’avaient pas grand-chose à dire, et c’était bien ça qui énervait le brun, au point de prendre la défense de sa cadette. Sans doute une des seules fois où il le ferait. Mais il était e x a s p é r é. Ce qui ne l’empêcherait pas là tout de suite d’essayer de trouver une solution en fait.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Ven 12 Oct - 10:47
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Evan avait l'air particulièrement énervé, en fait. C'était curieux. Elle le voyait souvent agacé, mais pas de la sorte. Surtout qu'elle ne savait pas trop pourquoi ça avait l'air d'autant l'agacer. Au pire ça ne la concernait qu'elle, il aurait pu totalement n'en n'avoir rien à foutre, ça aurait sans doute été plus facile pour lui. Mais elle n'allait pas faire de commentaire à ce sujet pour le moment, en fait. C'était juste que ça lui faisait bizarre de ne pas le voir soit s'en foutre, soit la rabaisser un peu, pour le plaisir, gratuitement. C'était surprenant maiiis pas trop désagréable, en fait.

« Oui. Je ne sais pas,. Ils font comme ils veulent, après tout. Et non, effectivement. Je le pensais aussi, je m'y étais un minimum préparée.. Et je trouvais ça logique. Là, ça n'a plus rien de logique, c'est totalement inattendu et.. Et dégueulasse, oui. Je sais qu'il n'y a pour le moment pas beaucoup de femmes à marier, c'était clairement pas une raison pour me choisir moi.. ! J'ai rien de spécial, je ne le connais même p a s. J'ai vraiment.. Un peu de mal. »

Et pas qu'un peu, en fait. Mais c'était pas une surprise hein. Elle avait soupiré, longtemps. Et s'était potentiellement un peu effondrée sur le banc où elle était d'abord accoudée. Elle en avait m a r r e.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Ven 12 Oct - 23:06
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Aah, il avait presque envie de commencer à se ronger les ongles là. Mais après, et bien ce serait moche. Et ça, personne ne le voulait. Il ne le permettrait pas non plus. Y avait des limites quand même hein. A tout. Même aux mariAGES OUI. Il n’allait vraiment pas s’en remettre. Du tout. Il n’arrêtait pas de taper un peu du pied là aussi. Iiiils avaient bien fait d’aller dans une salle inoccupée hein. Il n’aurait pas vraiment voulu que n’importe qui puisse le voir dans cet état. Ca aurait été assez triste et dégradant aussi, il en était certain.

« ▬ Mh. Ca ressemble quand même à du foutage de gueule. Oui, c’était logique, normal et très bien comme ça. Je ne comprends même pas le but. Non, c’est pas une raison. Et même pourquoi, ils ont accepté ça. C’est immonde.  Non mais il a le double de ton âge, faut un peu ouvrir les yeux. Je sais pas qu’il prenne au moins quelqu’un de majeur. Tu m’étonnes. J’ai juste envie d’aller lui mettre mon poing dans sa gueule, oui. »

Trèèès mauvaise idée, surtout vu la carrure de l’autre. Mais il n’avait pas envie de réfléchir et de toute manière ça ne serait pas possible physiquement donc. Sinon, il pouvait peut-être arrêter de s’énerver tout seul. Surtout que sa sœur n’avait vraiment pas l’air d’aller bien. Oui première fois qu’il s’intéressait à elle et alors. Caa ne l’empêchait pas de mettre une de ses mains sur son épaule.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Lun 15 Oct - 23:10
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Elle devait arrêter d'y penser. Ouais. ..Ouaiiis. Plus facile à dire qu'à faire, effectivement. Elle n'allait j a m a i s arrêter d'y penser, du moins jusqu'au mariage. Et ça la saoulait de justement se dire qu'elle allait se marIER. Se m A R I E R. Déjà que l'idée en elle même de se marier n'était pas ce qui l'enchantait le plus, alors se marier avec quelqu'un qui la terrifiait, c'était encore p i r e. Elle ne pouvait pas arrêter d'y penser, c'était impossible put a i n.

«  Oui, o-on dirait bien oui. Je trouvais aussi, je ne voyais pas ce qui n'allait pas, pourquoi changer d'avis maintenant. Non ? Non. Je sais p a s. C'est n'importe quoi, ils n'ont pas été forcés quoi.. Oui, c'est dégueulasse. J'ai juste.. Pas envie. C'est immonde. Quoi.. ? Je peux comprendre oui, maiiis évites s'il te plaît. Il a pas l'air du genre à rire et rire. »

Clairement pas. Mais elle ne s'était pas attendue à cette réaction de la part d'Evan, du moins pas à ce point. Ehhh bah comme quoi, elle ne le connaissait peut-être pas tant bien que ça hein. Elle avait d'ailleurs sursauté en sentant sa main sur son épaule. Peut-être qu'il avait bu et qu'il n'était pas dans son état normal, en f a i t. Mais elle en doutait fort. Elle avait juste un peu relevé la tête vers lui, un moment.

« ... Ca fait du bien de savoir que je suis.. Un minimum soutenue. Merci.. »
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Mar 16 Oct - 17:39
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Evan avait clairement envie de balancer quelque chose là. Ou taper. Mais pas Cynosura, étrangement. Ca serait un peu triste et en plus il risquait de se fairemal au passage en fait. Ce qui serait plus que con. Et Evan était loin d’être con même en étant é n e r v é hein. Il pouvait essayer de se calmer là. En respirant plus ou moins doucement. Mais non. Ca ne marchait absolument pas. Il arrivait juste à soupirer.  Et à croiser les bras aussi. Pourquoi ils ne pouvaient rien faire là tout de suite.

« ▬ Ca ne sert strictement à rien de changer. Les gens vont juste en parler en mal sans doute.  Je ne vois pas non plus, ça n’a a u c u n  sens.  Les connaissant, non ils n’ont pas du tout été forcé, mais il a dû se passer quelque chose, ce n’est pas possible autrement. Totalement.  Surtout que ça n’a aucun sens. Mhh. Bah moi non plus. Il a de la chance qu’on soit bloqués ici. »

S’il pouvait arrêter d’ouvrir sa gueule aussi, ça pourrait être pas mal. Mais c’était plus fort que lui. Aah. Il pouvait éviter de faire peur à sa sœur aussi, ça pouvait être pas mal.  Mais il n’avait vraiment pas voulu faire quoique ce soit de méchant ou autre, pour u n e f o i s. Il penserait peut-être à se récompenser lui-même à un moment en fait.  Soit.

« ▬ …De rien. Je sais queee c’est pas génial entre nous mais si jamais je peux faire quelque chose pour ça…Hésite pas. »
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Mar 16 Oct - 22:47
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ça allait finir par lui retomber dessus, comme ça, sans grande raison particulière, le fait qu'Evan soit énervé. Peut-être par habitude oui, même s'il n'avait pas du tout l'air énervé contre elle pour une fois, maiiis c'était bizarre. Elle était sceptique, voilà. Autant s'attendre au pire, hein.

« Non, vraiment pas. Tu penses.. ? ...Enfin ça serait logique oui, ça me saoule... Non, vraiment aucun ! C'est de la.. De la merde ouais. Non, vraiment pas, je me demande juste quoi mais je ne peux pas leur demander.. Mais non, j'ai beau continuer de chercher je ne trouve tellement pas. Ah, je veux pas que t'aies des soucis, à cause de ça.. »

Vraiment aucune envie non. Ca lui faisait un peu peur, tout ça. Et plus peur que la main d'Evan, effectivement. C'était tellement de la meeeerde cette situation. Elle en avait trop marre.

« ..Ouais.. C'est.. Vraiment sympa. Je pourrais juste.. Avoir un seul câlin, s'il te plaît... ? Vraiment juste un je.. Je crois que j'en ai vraiment besoin. »

Mais quelle merveilleuse idée. Elle se saoulait un peu pour le coup, c'était ridicule.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Mer 17 Oct - 16:42
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Aah, il faudrait bien qu’à un moment il se calme quand même. Mais pas tout de suite. Ca reviendrait à se plier et il n’en avait aucune envie là maintenant. Même si le principal concerné ne le saurait absolument pas en fait. Est-ce que c’était grave ? Absolument pas. Il n’allait pas non plus attendre bien gentiment là qu’on se foute ouvertement de leur gueule hein. Enfin, il pouvait déjà essayer de respirer doucement, c’était un bon début. En tout cas plus calmement.

« ▬ Je pense oui. Même s’ils vont se douter que ça ne vient pas de toi. Mais quand même. J’ai même pas envie de savoir pourquoi il a fait ça. On pourrait essayer de demander, mais ils vont nous envoyer chier comme jamais, ça c’est sûr.  Je trouve pas non plus, et ça m’agace encore plus.  Ouais, mais je préfèrerais en avoir que de le voir tranquille et se croire tout permis là. »

Et de le voir se pavaner sûrement aussi lA. Même s’il n’avait jamais vraiment fait attention à lui hein. Ce n’était pas pour ça qu’il ne pouvait pas l’insulter. Du touuut.

« ▬ …Bien sûr.  Et si tu…veux être plus tranquille cette nuit et pas spécialement à qui que ce soit, tu peux prendre mon lit pour cette nuit, ils te foutront la paix, et ça me dérange pas de prendre un des fauteuils de la salle commune. »

Si ce n’était que pour une nuit, çaaa devrait aller. Bon, sinon il pouvait se lever pour se mettre à côté d’elle et lui faire ce câlin. Quii était quand même un peu bizarre, mais ça, c’était parce qu’il n’avait pas spéécialement l’habitude de lui en faire. Jamais en fait, maiis personne ne les verrait et ne serait au courant donc bon.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Mer 17 Oct - 22:31
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Sinon, elle pouvait fermer sa gueule et accepter en fait. Comme elle était totalement censée le faire en fait. C'est bien en plus, devant son frère c'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Peut-être que c'était pour ça qu'il était gentil et compréhensif, que c'était un pièg- Elle devait vraiment arrêter. Et accepter le fait que c'était une situation tellement inacceptable que même Evan n'en n'était pas content.

« Hmm.. Manquerai plus que ça oui. Moi non plus, ça me fait juste peur en vrai. Oui, probablement... Enfin en soi, je ne suis vraiment plus à ça près. Je comprend, moi aussi. Ah oui.. ? C'est vrai que j'imagine qu'il est super fier de lui actuellement. Qu'il profite bien. »

Paaarce queeee rien en fait, elle ne pouvait pas faire grand chose. Rien du tout même. Mais elle pouvait faire comme si c'était le cas. Pour le moment. Parce qu'elle n'était pas sûre de toujours faire la maligne une fois en face de lui hein.

« ...Merci beaucoup. C'est vrai.. ? C'est vraiment super sympa, si ça ne te dérange vraiment pas je.. Veux bien, je te le revaudrai.. »

Elle ne savait pas encore trop comment, maiiis elle saurait le faire, probablement. Ah, elle ne savait pas comment ça se faisait mais ça fonctionnait vraiment le câlin, elle se sentait mieux. Même si c'était bizarre, et qu'elle ne s'y habituerait probablement pas vu qu'il n'y avait pas besoin de s'habituer. Elle était contente, en fait. Elle avait même un peu soupiré.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Dim 28 Oct - 16:55
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Ca l’agaçait encore, eeet toujours. Pour un bon bout de temps très certainement. Ce qui l’agaçait encore plus, c’était qu’il savait pertinemment que s’il avait été un peu plus âgé, on l’aurait certainement écouté. Ou en tout cas, il aurait eu son mot à dire plutôt que de rester là comme un con à juste pouvoir pester dans son coin. En compagnie de sa sœur, certes, et alors. Ce n’était pas plus utile. Il aurait bien aimé qu’on prenne un peu plus son avis en considération et même celui de sa sœur pour une f o i s.

« ▬ Tu m’étonnes. C’est pas non plus comme si ça allait enchanter qui que ce soit à part lui. Mais quand même. Je suis sûr en plus que si on avait un peu plus de la majorité, on aurait pu au moins dire un mot. J’imagine aussi et c’est bien ça qui m’énerve le plus. Parfaitement dégeulasse. Ouais comme tu dis. J’espère qu’il va s’étouffer ce soir même. Voir maintenant. »

Avec sa salive ou même de l’air en fait. Ca serait beaucoup mieux. Ah bah voilà une idée, ce serait de pouvoir l’empoisonner à un moMENT. Sans doute pas possible, non. Ou en tout cas pas immédiatement, non. Il suffirait juste d’être discret au prochain dîner hein.

« ▬ De rien. Ouais, vraiment ça me dérange pas, ça t’évitera qu’on te fasse chier et que ça s’ébruite, c’est la meilleure solution pour tout le monde je pense. »

Aah, il espérait bien qu’elle le lui revaudrait un jour, mais il n’allait pas insister là tout de suite. Ce serait assez triste. Et même s’il ne la portait pas plus que ça dans son cœur, ce n’était pas une raison pour déballer ça maintenant. Soit. Il l’avait serrée un peu plus fort contre lui en posant sa tête sur son épaule eeet en soupirant. C’était fatiguant tout ç a.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Ven 2 Nov - 21:54
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Elle ne savait pas si elle était plus triste, en colère, ou dégoûtée. C'était vraiment assez vague hein. Un vil mélange des trois en même temps, et bizarrement ça la rendait un peu malade hein. Voire vraiment très très malade. Mais ça allait passer. Elle allait aller se coucher ce soir, et elle allait essayer de ne plus y penser. D'oublier totalement, jusqu'au jour du mariage. Aaah, elle n'avait pas envie d'y être.

« J'ai l'impression oui. Je sais pas, peut-être qu'il n'y avait vraiment personne d'autre de disponible.. ? Oui, j'imagine. J'aurais vraiment voulu.. Oui, je vais pas me remettre d'à quel point je trouve ça immonde. Ca serait vraiment trop beau. Un peu trop simple même, mais pour une foi j'aimerais bien avoir droit à un peu de facilité. »

Clairement oui. C'était épuiSANT. Elle en avait tellement marre, elle avait envie de taper sur la table là. Mais elle ne l'avait pas fait, non. Ca n'aurait servi à rien du tout d'autre que dese faire ma l, et bizarrement ça ne la tentant pas. C'était certainement pas ce qui lui manquait, actuellement.

« C'est vraiment.. Enfin je pensait pas dire ça un jour, mais t'es vraiment le seul qui aurait pu faire en sorte que je me sente mieux, et t'y arrives. C'est sûr qu'il ne manquerait plus que ça. Merci encore. »

Elle l'avait peut-être un peu trop remercié, mais en même temps elle lui était vraiement très reconnaissante, peut-être plus qu'elle ne l'aurait souhaité, mais tant pis. Voilà. Elle avait même fini par soupirer un peu aussi, en laissant sa tête un peu se poser sur celle d'Evan. Elle allait essayer de pas l'écraser hein. Mais elle était vraiment bien là.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Sam 6 Juil - 19:17
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
T’avais tellement envie de frapper un truc là tout de suite. Tu savais que ça ne serait pas vraiment possible, sauf si t’avais envie de te faire mal. Et t’en avais aucune envie hein. Ce qui n’avait aucun sens aussi, c’était que tu ne t’en fasses un minimum pour ta sœur. Ce qui n’était jamais arrivé dans ta vie, non. Mais personne d’autre qu’elle ne serait au courant hein. Et ce serait très bien comme ça d’ailleurs. Mais tout te saoulait là-dessus.

« ▬ Ca m’étonnerait quand même un peu. Mais je sais pas quelqu’un de son âge au moins. J’aimerais bien aussi, je vais quand même essayer d’en…parler à père et mère. Je sais pas si ça changera grand-chose mais bon. C’est pas possible qu’on soit les seuls à trouver ça immonde. Trop beau mais pas totalement impossible, si j’étais pas enfermé ici putain ce serait plus simple. »

Bon t’aurais pas pu l’empoisonner, vu qu’il se connaissait un peu trop bien en potions, mais bon hein. T’aurais trouvé un truc. T’avais encore envie de t’énerver là. Tu ne t’étais jamais calmé, certes, et alors. T’avais encore un peu soupiré.

« ▬ Je…ne pensais pas non plus, j’ai jamais rien fait pour non plus j’avoue. Et…de rien. Je sais pas vraiment quoi faire d’autre, j’aimerais,…vraiment. Ouais bah le premier qui en parlera, je sais pas ce qui lui arrivera, mais rien de bon. T’inquiètes. »

Tu ne ferais pas ça tous les jours, comme ce câlin hein, mais autant profiter de ta vonté actuellement. C’était pas du tout inconfortable en fait. T’aimais carrément bien, mais t’allais éviter de trop lui dire.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Lun 9 Sep - 18:59
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
T'aurais jamais cru que ça puisse arriver un jour, tout ça. Déjà que tu doives épouser un homme bien plus âgé que toi, et ensuite que ton frère ne vienne t'apporter une certaine dose de réconfort. C'était peut-être ça qui était le plus surréaliste dans toute cette histoire.

« Mais oui.. C'est.. Gentil, mais je sais pas si ça en vaut la peine, j'ai pas vraiment mon mot à dire là dessus.. Mais non. Oui, ça serait vraiment pu être pratique. »

Et pourquoi vous étiez pas déjà adultes, hein. Ca vous faciliterait bien la tâche. T'avais soupiré presque en même temps qu'Evan. C'était pas facile à admettre, tout ça. Vraiment pas facile, malheureusement.

« Bah, c'est très bien comme ça.. Il n'y a de toute façon pas grand chose à faire.. Hmm j'aimerais bien ne pas m'inquiéter du tout, ça me fait.. Un peu peur, toute cette merde. »

Alors que t'étais pas du genre à avoir peur. Bon, il avait bien fallu que tu ne te résolves à le lâcher, même si ça ne te faisait pas plus envie que ça finalement. T'étais bien comme ça. Mais tu savais qu'il allait probablement finir par se lasser, ce que tu pourrais comprendre.
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Jeu 2 Jan - 18:04
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
T’avais rarement été aussi saoulé de ta vie. Tu ne l’étais pas généralement, t’arrivais à être assez calme, au moins un minimum et tu savais aussi parfaitement ne pas t’énerver. Tu ne savais ce qui t’avait pris d’être pour une fois proche de ta sœur. T’allais éviter d’y penser, parce que sinon tu allais encore plus te prendre la tête et tu n’avais pas très envie d’être encore plus énervé que tu ne l’étais là tout de suite.


« ▬ Ce sera toujours mieux que de ne rien faire, où là c’est sûr que ça ne vaudrait pas la peine. Même eux doivent quand même trouver que quelque chose cloche ce n’est pas possible autrement. »


T’en avais marre, t’avais l’impression d’être un animal en cage qui ne pouvait pas faire grnad-chose t tu détestais ça. T’étais majeur, t’étais enfin un putain de mangemort et on espérait te faire vivre ça. Non mais c’était ridicule, on allait juste juger votre famille et vous ridiculiser. Chose impensable.


« ▬ On peut…montrer notre mécontentement, t’es même pas encore majeure, c’est vraiment immonde, je ne sais même pas si c’est légal. J’irai voir à la bibliothèque s’il n’y a pas quelque chose là-dessus. C’est normal je pense, déjà qu’un mariage normal c’est stressant. On peut déjà leur envoyer un hibou ce soir en soi. »


Peut-être qu’ils vous enverraient chier, oui. Tu te doutais que votre père le ferait, mais avec un peu de chance ce ne serait pas la même chose avec votre mère. Qu’elle arriverait à le faire un minimum changer d’avis. T’avais un peu soupiré en venant croiser tes bras maintenant que tu n’étais plus en train de lui faire de câlin. Tu réfléchissais toujours mais t’avais du mal à trouver quelque chose qui pourrait vous être totalement utile.


« ▬ Quitte à leur proposer quelqu’un d’autre pour un mariage, y en a..plusieurs de notre âge qui ne sont pas encore fiancés en soi et ce serait déjà plus logique. »
Re: Ca pue la merde I Cynosura ((:
Contenu sponsorisé

Sauter vers: