N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tact I Fingal ♥ ♥
Dim 14 Oct - 13:32
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Bon. Depuis l’attaque à Pré-au-Lard, Icalurus se sentait presque tous les jours de plus en plus mal. Ce qui n’avait absolument rien d’agréable. Du tout. Alors bon, ça lui arrivait souvent hein après une attaque ou quelque chose dans le genre. Mais pas aussi longtemps eet certainement pas aussi fort non plus. Peut-être parce que cette fois, il avait réussi à blesser un des frère de ClowES OUI.Bravoo, bravo. Aah, il se haïssait beaucoup trop.Mais il ne pouvait pas faire grand-chose. Enfin si, y avait éventuellement mourir, maiiis il n’en avait pas envie et il ne pourrait plus revoir Fingal non plus. Eet il avait pas mal peur pour lui aussi en fait. On ne savait pas ce qui pouvait arriver. Et il aimerait pouvoir lui assurer un peu plus de protection que ça en fait hein. Il y avait bien autre chose, celle de siiimplement se rendre, mais ce n’était pas si simple que ça. Et être enfermé, ça lui faisait pas mal peur a u s s i. Et il n’avait aucune envie d’abandonner le roux. Maiis de otute manière il s’était décidé à lui en parler parce qu’il n’allait pas pouvoir rester comme ça bien longtemps en fait. Et qu’il ne ferait rien sans le prévenir et avoir son avis aussi, ça le concernait quand même pas mal. Maiiis c’était un peu compliqué à lancer comme conversation. Alors il était nettement plus tactile que d’habitue eet cherchait à lui faire le plus de câlin possible, c’était assez réconfortant. Un minimum au moins.

« ▬ Tu crois qu’on…M’enfermerait directement si je me rendais au ministère. »

La subtilté dans toute sa splendeur. Mais à quoi ça aurait bien pu servir de tourner autour du pot aussi.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Dim 14 Oct - 17:15
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Depuis un certain temps, un petit moment, Fingal avait l'impression qu'Icalurus était étrange. Il avait l'air stressé, iiil n'avait pas l'air d'aller bien tout court en fait. Et ça l'inquiétait. Il voulait qu'il aille b i e n. Qu'il reste heureux, voilà. C'était toujours mieux, en fait, de le savoir heureux. Ceee n'était pas actuellement le cas, du coup ça le saoulait. Il se sentait tellement inutile, c'était terrible. Mais c'était pas ça qui l'inquiétait le plus, c'était juste Icalurus qui l'inquiétait. Au moins, il n'avait pas l'air de refuser quelconque câlin, ce qui n'était déjà pas plus mal. Et il lui en faisait, plein, sait-on jamais que ça puisse lui remonter le moral. Il aimerait b i e n. Maiiis il ne s'était pas pas attendu à cette questION. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là, en f a i t.

« Q-Quoi.. ? Je sais pas trop je.. Pense oui, il y a un gros risque, mais e-en même temps peut-être que non, qu'ils seront plus cléments mais.. J-Je sais pas, pourquoi ? Tu ne comptes pas y aller hein.. ? »

Parce qu'on aurait bien dit, vu la manière dont il avait posé la question. Mais Fingal ne voulait pAS. Il l'avait serré contre lui, un peu plus fort pour la peine.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Dim 14 Oct - 18:27
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Ca pourrait être bien de passer le restant de sa vie à lui faire des câlins là. Et juste oublier le reste. De n’avoir rien à faire d’autres. De ne pas avoir de stupide tatouage lA. Il avait voulu une teinture hein, pas de tatouage à la base. Et un chat. Et il était très b i e n  son chat.  Le meilleur au monde. Comme Fingal en fait, ça ne faisait pas de doutes. Eeet il lui caressait un peu les cheveux aussi. C’était tout doux. Et il pouvait passer ses doigts dedans aussi, pour un peu les démêler, même si y avait pas beaucoup de nœuds. Du tout.  Aah, il avait un peu soupiré, pourquoi il avait dit ça comme ça aussi hein. Maintenant il le faisait paniQUER. AaAh. Il aurait pu dire ça plus tranquillement.

« ▬ Je…Je sais pas trop. Je me dis que…Ca ne peut être mieux que si un jour ils me tombent dessus. Ca serait…peut-être…Moins stressant ? Et…en plus ça serait moins…dangereux pour toi je pense aussi.  Mais j’ai…Vraiment pas envie d’être enfermé.  J’ai pas envie de...D’être séparé de toi non plus. »

Jamais mêME. AaAh, non il savait pas quoi faire du tout. Il avait soupiré eeet l’avait aussi à son tour serré un peu plus contre lui.En continuant de lui caresser des cheveux. Eeet il pouvait un peu lui mbrasser le front en fait.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Mar 16 Oct - 21:50
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Il avait envie de lui faire encore plus de câlins, si c'était possible. Il était bien contre lui la plupart du temps. Vu qu'il était super grand, c'était toujours agréable de se tenir contre lui et en plus de ça, c'était vraiment toujours rassurant, il se sentait à l'abri contre lui. Sauf que là, même en étant contre lui, il était stressé et nerv e u x. Il n'avait pas ça du tout, c'était pas marrant. En même temps, il n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit à dire pour détendre l'atmosphère étonnamment pesant. Y avait juste ses mains dans ses cheveux qui le détendaient un minimum. Du moins jusqu'à ce qu'il n'entende la queSTION.

« H-Hm... C'est vrai que quand on y pense, c-c'est pas bête ça.. T'enlèverais un poids certains des épaules... T-Tu sais, je me fiche de ma sécurité, si toi tu es heureux ça me convient totalement.. P-Penses juste à toi, pour le coup.. Je comprend t-totalement, personne ne veut ça.. ! M-Moi non plus, vraiment pas, c-c'est ce qui me fait le plus peur... Je t-t'aime vraiment, tu sais.. ? Peu importe la décision que tu prendras..»

Maintenant il voulait juste le serrer encore plus fort contre lui. Et fermer les yeux un moment en profitant de son bisou sur le front. Il allait aussi lui caresser les cheveux, c'était plus relaxant.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Mer 17 Oct - 19:13
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Ca lui faisait quand même du bien là, de pouvoir en parler librement à Fingal comme ça. Ce n’était peut-être pas la meilleure des idées, non. Mais il préférait jouer cartes sur tables. Pourquoi luiii mentir aussi. Ce n’était vraiment pas le but et ça aurait été assez ridicule là tout de suite. Puis bon, il devait généralement faire comme si de rien n’était avec les autres, donc pour une fois qu’il avait la possiblité d’en parler aussi hein. Eeet il allait continuer de lui caresser les cheveux aussi.

« ▬ …Oui et puis…En prenant l’avantage, ça me…donnerait l’occasion de leur être utile, et…Je ne sais pas trop, proposer de leur fournir des…informations ? Enfin à moins qu’ils…aient déjà quelqu’un, ça devrait leur être utile. T-Tu veux rire ? Ta sécurité passe avant tout. J’ai déjà été assez con l’autre jour de p-pas te prévenir avant. J-j’aimerais bien surtout p-pouvoir effacer cette marque e-et tout oublier mais c’est vraiment pas possible.. Je…JE veux juste rester avec toi et pouvoir…continuer de te serrer et t-tout. Moi aussi, plus que tout a-au monde. Mais je…ne veux rien t’imposer non plus àa…te regarde autant que moi. »

T o t a l e m e n t. Bon il se sentait déjà un peu mieux en le sentant contre lui eet qu’il lui embrassait le front. Il avait même un peu souri eet embrassé sur la joue, il le méritait bien.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Ven 2 Nov - 23:59
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Il était tellement inquiet, d'un coup. Mais genre vraiment bien inquiet. C'était normal en même temps. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer le pire en fait, c'était vraiment terrible. Il ne voulait pas être séparé d'Icalurus, non. Après s'être réconciliés après autant d'années, c'était pas pour être séparés comme ça hein. Il ne le permettrait p a s. Mais il permettait tout à fait cette main dans ses cheveux, ça le calmait un peu. Mais juste un peu.

« Oui, très certainement, ça serait plus facile, mais.. C'est d-dangereux non ? Vraiment dangereux parce que.. Ils pourraient décider de mettre fin à votre accord dès qu'ils le voudraient, e-et imagine si quelqu'un de l'autre côté apprend que tu as fait ça.. ? Non mais v-vraiment, ne t'inquiète pas pour ça... C'est pas de ta faute, ça a été.. ! J-Je comprend oui, ça serait tellement bien.. Moi aussi c'est.. Vraiment juste tout ce dont j'ai besoin. Je co-comprend ton idée, et elle n'est pas mauvaise du tout j'espère juste.. Que je te perdrai pas. »

Il se sentait un peu tout con et ridicule à dire ça mais c'était vr a i, il n'allait pas non plus se retenir de dire ce qu'il pensait. Il allait juste le serrer un peu plus fort, ça irait encore mieux.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Jeu 4 Juil - 14:46
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Qu’est-ce que t’espérais faire, en fait. Arranger la situation, oui, parce que tu ne pouvais pas t’empêcher d’avoir peur, surtout pour Fingal. Parce que bon. Tu ne pouvais pas vraiment librement dire aux Mangemorts que finalement les Nés-Moldus ils n’étaient pas tous nuls et que t’avais décidé de faire ta vie avec l’un d’eux. Tu savais que tu n’étais pas le seul dans ce cas, mais bon. Tout ce que tu cherchais, c’était à ce que le roux soit en sécurité au maximum. Et tu te doutais bien que si l’information de votre relation arrivait aux mauvaises oreilles, il pourrait peut-être être pris pour cible. Alors que si le ministère était de la partie, ce serait peut-être différent. Peut-être. Et avant de lui répondre, t’en avais profité pour lui embrasser un peu le haut de la tête. T’avais tellement pas envie de le perdre, ou d’être séparé de lui. Vous aviez perdu tellement de temps en plus là.

« ▬ Oui c’est ce que je…me dis aussi. Enfin, je crois bien que…de toute façon, quoique je fasse, ce sera…Dangereux. Oui c’est sûr…mais pour le moment, ils ont l’air d’avoir du mal, je suis sans doute un peu…trop naïf, mais je me dit qu’ils n’oublieront pas non plus d’un coup ceux qui…auront pu les aider au pire moment.Oui, là ce…sera difficile à faire passer, mais…J’imagine que…j’aurai aussi un minimum de sécurité. C’est ce qui…m’inquiète le plus je crois, j’ai vraiment pas envie que tu…ait à subir quoique ce soit, qu’ils te prennent comme cible. Beaucoup trop.. ;bien. Un jour, ça…se finira, b-bien pour nous j’en suis certain e-et on pourra faire totalement…ce qu’on veut. J’espère aussi, parce que…Je ne le supporterais pas du tout. Et si…je vais au ministère est-ce que…tu…voudras m’accompagner ? »

Et t’allais le serrer encore un peu plus pour profiter de ce moment, que t’espérais ne pas du tout être un des derniers que vous pourriez avoir.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Mar 5 Mai - 16:51
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Tu pouvais comprendre qu'il veuille faire ça. C'était bien dans un sens, c'est sûr que tu préférerais qu'il n'ait pas à fréquenter ce milieu, mais t'aurais tout à fait été prêt à faire abstraction de cet aspect de sa vie parce que oui, tu l'aimais et tu savais ne pas t'arrêter à ça, tu savais que c'était une bonne personne. T'avais juste envie d'être plus près de lui, t'avais soupiré doucement, ta tête contre son épaule .

« C'est pas faux.. Ca me rend.. Vraiment triste. Parce que je tiens tellement à toi et je veux juste.. Que tu puisse être heureux. Et tranquille. Oui, je pense que ça aura au moins des conséquences positives, au moins un minimum.. Oui, ça serait l'idéal. Hmm, c'est.. Vrai que je sais que c'est une possibilité, mais je m'y suis préparé.. Oui, ça j'en suis persuadé. J'espère juste que ce sera au plus tôt parce que j'aime bien passer du temps avec toi, à me soucier de rien du tout... Oui bien sûr, je t'accompagnerai. Tout ce que tu veux.. »

Même si ça te faisait un peu peur et que ça te rendait un petit peu triste. Tu voulais au moins faire ça pour lui, tu ne voulais pas le laisser seul dans cette épreuve. Tu lui avais gentiment souri, en venant caresser sa joue.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Lun 9 Nov - 20:46
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Tu regrettais parfois d’être né dans ce milieu même si tu te disais qu’une tonne de personne devaient l’envier, c’était vraiment pas ton cas, t’aurais de loin préféré pouvoir naître dans une famille de sang-mêlé, peut-être pas de né-moldu parce que tu te disais que c’était tout aussi difficile. Voir même plus. Mais t’aurais tellement aimé ne pas devoir rejoindre les Mangemorts, sans doute une des plus grosses erreurs de ta vie, tu t’en doutais. Mais est-ce que t’avais vraiment eu le choix ? Pas vraiment non. Tu savais que ça n’aurait servi à rien d’opposer une résistance quelconque. Si ce n’était t’attirer les foudres de tes parents et sans doute du reste de la famille. Peut-être pas d’Auriga, tu doutais qu’elle ne soit très attachée à ce genre de choses, au fond. Et tant mieux.


« ▬ Moi aussi, j’aimerais tellement que tu sois…qu’on soit en sécurité, tous les deux sans se soucier de ce genre de choses…Et tu le mérites tout autant de l’être. C’est ce que je me dis, même si je n’ai..aucune envie de balancer qui que ce soit, ils seront sûrement plus indulgents si je peux les prévenir de certaines attaques ou..autre. J’espère qu’on en arrivera…jamais là. Oui, c’est…parfaitement ridicule et totalement inutile cette guerre en plus, penser qu’ils sont supérieurs juste à cause …d’un coup de chance, c’est parfaitement stupide. Merci beaucoup, c’est vraiment…adorable de ta part, mais si ça ne te dit rien ou que tu n’as pas envie, j’ai pas…envie que tu te forces non plus ce serait horrible. »


Tu ne lui souhaitais pas en tout cas. T’avais juste pas envie qu’il soit mal à l’aise, tu ne voulais que le positif pour lui. Parce que vous aviez perdu tellement de temps déjà, sans doute par ta faute, mais bon, le principal était que ça ait changé, pour le mieux. Il avait réussi à te faire sourire en venant caresser ta joue, tu l’avais un peu plus serré contre toi en venant lui embrasser le front.
Re: Le tact I Fingal ♥ ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: