N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Jeu 1 Nov - 21:42
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Ce qui était sûr et certain, c’était que Perceval était en train de passer les m e i l l e u r e s vacances de sa vie. Même la meilleure semaine de sa vie en fait. Voir plus, il ne savait pas combien de temps exactement il allait rester, mais le plus longtemps p o s s i b l e. Il se rendait bien compte que c’était pas super sympa de s’être barré de la maison le plus rapidement possible, mais il envoyait quand même régulièrement des hiboux même si ça le faisait royalement chier. Au moins il donnait signe de vie, ça devait leur être totalement s u f f i s a n t. Et là tout de suite, il n’y pensait pas vraiment. Pas du tout même. Rester chez Cenhelm le n’aurait pas dérangé du tout, maiis ils avaient décidé de faire une sortie. Une sortie au par d’attractions. Il n’y était plus allé depuis longtemps et à vrai dire, il n’avait pas vraiment aimé la dernière parce que se trimballer avec toute sa famille, ça n’avait strictement rien de drôle. Bien au contraire. Là ça changeait du tout au tout, même s’il y avait un peu de monde, les files d’attente ne le dérangeaient pas tant que ça, étant dnnné qu’il était avec Cenhelm. Que même juste poser sa tête sur son épaule, ou lui prendre la main, ça faisait passer le temps nettement plus vite. Et c’était même plus confortable que tout.

Ils étaient là depuis un petit temps, ils avaient pu aussi déjà essayer plein d’attractions plus ou moins fortes. Eeet là, Ils avaient opté pour quelque chose e plus calme, peut-être même la plus calme de tout le parc. Juste une balade sur une espèce de lac. Daaans une sorte de barque. C’était assez ridicul en y pensant, mais il était vraiment bien, ils étaient juste tous les deux. C’était bien tout ce qui comptait. Il n’arrêtait plus de sourire en tout cas. Ca faisait un petit temps, mais il le faisait d’autant plus qu’il était sûr que personne ne les jugerait maintenant. Il en avait profité pour relever un peu la tête vers lui et tirer légèrement sur le col de sa chemise, pour l’attirer à lui et pouvoir l’embrasser, le plus longuement possible d’ailleurs. Autant en profiter, eet surtout que le lieu s’y prêtait pas mal.

« ▬ J’étais pas forcément convaincu de cette attraction à la base, mais je suis bien content de m’y être laissé tenter ! »

Même beaucoup, oui. Et il avait eu un peu de mal à quitter ses lèvres, alors il était resté assez proche de son visage, tant et si bien qu’il n’avait pas pu résister ààà l’embrasser une nouvelle fois.
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Jeu 1 Nov - 23:44
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Rarement Cenhelm était d'aussi bonne humeur. Ce n'était le cas que lorsqu'il était avec Perceval d'ailleurs, et encore, c'était vraiment un jour où il était particulièrement heureux. Quelques jours même. Il savait que passer une partie de ses vacances avec Perceval ne pouvait être qu'une merveilleuse idée. Ils passaient tellement de bons moments, et la journée d'aujourd'hui ne faisait absolument pas exception à la règle. Il était rarement allé aux parcs d'attraction, mais y aller avec Perceval était clairement une des meilleures idées au monde. C'était tellement plus sympa, plus fun. Juste mieux, comme tout lorsqu'il était avec Perceval. C'était pas nouveau. Mais ça l'étonnait toujours autant, dans le bon sens du terme.

Et puis ils étaient bien là, dans ce petit bateau. C'était calme, tranquille, ils n'étaient qu'à deux. Reposant, par rapport à la plupart des attraction qu'ils avaient pu faire. Il aimait bien, c'était une bonne petite pause. Il ne cessait plus de sourire, maintenant, et surtout de sourire à Perceval parce qu'il restait quand même plus beau que n'importe quel paysage. Il avait répondu au baiser avec grand plaisir, en passant une main dans ses cheveux.

« Tout pareil ! On est plutôt bien installés, et au moins on est sûrs d'être tranquilles. »

Totalement sûrs et certains. C'est bien pour ça qu'il avait tellement envie de rester collé à lui et de l'embrasser autant de fois que possible. Il aurait bien continué, mais il lui semblait que du coin de l'oeil, il avait aperçu quelqu'un qu'il connaissait vaguement. ..Un des frères de Perceval, en fait. Génial, surtout qu'il semblait avoir croisé son reGARD ? Non mais peut-être qu'il se trompait hein. Sans doute même.

« ..C'est pas ton frère, là-bas ? »
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Ven 2 Nov - 0:02
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Le parc d’attraction, c’ééétaait une bonne idée, dans l’ensemble. Ce n’était pas pour ça que Melvyn irait tous les jours ou tous les mois là-bas, maiiis voilà. Une fois de temps en temps c’était très bien. Sauf quand ils décidaient d’aller faire des attractions là, avec de l’ e a u. Qui avait inventé ça même. Q u i. Il ne pourrait pas faire grand-chose contre lui hein, mais s o i t. Juste histoire de pouvoir imprimer sa gueule dans sa mémoire et se rappeler de le taper ou de lui cracher dessus à chaque fois qu’il aurait l’occasion de le croiser. Il aurait même été motivé à refaire son permis de transplanage pour pouvoir le retrouver plus facilement. S o i t. Par chance Merwyn était abonné absent pour le moment et ce n’était certainement pas Melvyn qui irait voir ce qu’il foutait tant qu’il était loin d’eux. Il avait pleiin d’autres choses à faire, comme de garder tous les chiens là et éviter tous les endroits trop proches de l’e a u. Ca pouvait leur être nocif hein, on ne savait pas ce qui avait pu traîner là-bas. Puiiiis comme ça aussi, il pouvait un peu jouer avec eux, même si c’était assez compliqué en les gardant attachés, et que visiblement Gorky n’avait pas la moindre intention de se bouger pour aller rattraper ou se battre pour être la première à avoir cette balle. Que Merlin se faisait aborder pratiquement toutes les deux secondes pour être caressé et que le troisième là semblait au choix être outré ou apeuré par les moindres gestes de tout le monde. Bon, par chance il avait trouvé un banc et il ne lui restait plus qu’à attendre, eet mal fixer tous les jets ou autre qui pouvaient se montrer de près ou de l o i n. Comme les barques là. Même si c’était calme, c’était extrêmement l o u c h e. Rien n’allait. Du t o u t. Même les gens à l’intérieur ils l’étaient, y en avait un qui ressemblait beaucoup trop fort à Darcy et- Peut-être parce que c’était Darcy. Qui était juste à côté d’ailleurs d’une personne qui ressemblait un peu trop à Perceval. Perceval qui avait disparu de la circulation mais qui donnait quand même régulièrement des nouvelles, mais ce n’était pas pour ça qu’il allait arrêter de s’inquiéTER HEIN. Du tout. Et pourquoi ils s’embrassaient. P o u r q u o i.

Iiil avait bien vu l’article de journal là, qu’il avait peu apprécié, mais il ‘était dit que c’était juuste une rumeur pourrie comme les autres en fait, et il n’avait pas spécialement voulu y crOIRE. Mais maintenant bizarrement il avait un peu moins de mal à visualiser, surtout qu’il venait trèèès clairement de croiser le regard de son aîné. Ouais o u a i s. Mais il allait juste lui casser la g- non, oon se calme. Même si ce n’était pas spécialement évident, ça ne servirait à rien de se faire déjà jeter du parc en fait, mais il était hors de quesstion qu’il laisse passer ça et surtout qu’il ne s’explique pas avec EUX.

Alors il n’avait pas attendu plus longtemps pour se lever de sa place eet chercher la sortie de cette merde. Ca ne pouvait pas être très loin. Et visiblement, les chiens avaient l’air content de bouger un peu. Eeet il n’avait pas mis trop de temps à trouver, ni même à se poser de manière à pouvoir croiser chaque personne qui ressortait de ces barques hein. Et il allait même attendre les bras c r o i s é s en les fant, et taant pis s’il faisait peur à quelqu’un en fait.
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Ven 2 Nov - 0:26
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval voyait très bien que la balade allait bientôt se finir, eet il n’en avait pas plus envie que ça. Peut-être qu’ils pourraient rester pour un deuxième tour en fait. Mais il n’allait pas rester pessimiste. Du t o u t. Il allait juste se caler un peu plus contre Cenhelm, voilà, c’était le meilleur des remèdes. Pour tout, totalement. Ca eet lui tenir la main. Alors les deux en même temps. Il était plus que détendu, il ne l’avait jamais autant été peut-être. Ou en tout cas, ce serait assez difficile à battre. Il avait un peu fermé les yeux, juuuste quelques secondes, mais c’était quand même mieux de pouvoir regarder Cenhelm en fait. Beaaucoup trop beau. En plus la balade avait l’air de lui plaire, tout comme le baiser donc il n’allait certainement pas en demander plus. Du tout.

« ▬ Oui, c’est certain ! Et puis sur l’eau, y a une ambiance assez particulière je trouve, c’est encore plus agréable. »

La question c’était qu’est-ce qu’il ne l’était pas avec Cenhelm. Rien du tout. Et quand il l’embrassait comme ça, iil oubliait clairement tout ce qui pouvait l’entourer pour juste se concentrer sur lui et s’appliquer le plus possible à les lui rendre aussi. Il était hors de question d’en bâcler un seul. Eet quand le blond sembla avoir vu quelque chose, Perceval profita qu’il ait un peu la tête relevée pour pouvoir lui embrasser le cou, ce qu’il aurait fait nettement plus longtemps s’il ne l’avait pas entendu. Ahen. Il s’était retourné un peu trop calmement pour la situation maiis il se disait que c’était impossible. Que ce serait juste une coïncidence, et qu’après tout, beaucoup de monde pouvait leur resse-Oui non, c’était clairement Melvyn en fait. Melvyn qui n’avait pas spécialement l’air heureux et qui les avait très bien regardés même.

« ▬ S-Si, totalement, mais je n’ai aucune idée de ce qu’il fout ici. »

Du t o u t. Sinon il aurait certainement proposé à Cenhelm de faire ça un autre j o u r. Aah. Il lui avait serré un peu plus fort la main, en déglutissant. Parce que maintenant, il ne le voyait plus, et s’il s’était bougé par exemple vers la sortie, il était toootalement dans la merde en fait. Ultime. Et il n’avait pas envie non plus d’y mêler Cenhelm, ils méritaient juste du calme, alors pourquoi ils ne pouvaient même pas l’avoir iCI. Ca le saoulait aussi, maiiiis il avait quand même un peu plus peur. Parce qu’il se doutait que Melvyn n’était pas venu ici tout seul en fait. Non mais non. Enfin, le point positif là, le seul, c’était qu’il les avait clairement vus, doonc il n’était pas non plus obligé de faire comme si de rien n’était. Il n’allait pas non plus lui faire gober qu’il l’aidait à bosser ses cours dans un parc d’attraction non plus.  Enfin, s’iiil l’avait pu, il ne serait jamais ressorti de cette attraction. Mais ils n’avaient pas trop le choix, eeet il voyait encore mieux son frère maintenant, génial.

« ▬ Je ne suis pas sûr que ça marchera, même sans doute pas mais…On peut essayer de se fondre dans un groupe de personnes et passer l plus rapidement possible ? »

Ca aurait pu être bien oui, si seulement il y avait eu un peu plus de gens qui se décidaient à faire cette attraCTION.
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Sam 3 Nov - 11:29
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Peut-être qu'ils pourraient repartir pour un tour. C'était vraiment agréable de se reposer, et pas juste sur un banc, de pouvoir regarder le paysage aux alentours. Et puis ils avaient de toute manière encore plein de temps possible à passer ici, donc un second tour ne leur ferait vraiment pas de mal. Il avait souri et posé sa tête sur cette du jeune homme, juste après lui avoir embrassé le dessus de la tête.

« Je trouve aussi, c'est vraiment très relaxant, j'aime beaucoup.. ! »

Clairement oui. Il adorait même. Mais c'était vraiment pas surprenant non. Il avait tellement envie de ne pas avoir à respirer, en vrai. Comme ça il pourrait l'embrasser en b o u c l e, et sans s'arrêter. Ca serait pas spécialement utile hein, mais ça lui ferait quand même bien plaisir. Il aurait bien continué du coup, parce que c'était bien agréable tout ça, mais il avait été un peu déconcentré en fait. Carrément déconcentré, même. Ahhh c'était bien lui du coup, su p e r. Qu'est-ce qu'ils allaient faire, même. A part mourir en fait. Parce que c'était pas du tout une situation confortable, ahah. Mais il ne fallait pas perdre espoir. Il allait un peu garder le sourire, et surtout essayer de rassurer Perceval qui avait l'air stressé. Il comprenait hein, lui aussi l'était pas mal, il voulait juste pas de souci avec la famille du Serdaigle. Avec personne, d'ailleurs. Il lui avait caressé la main, du pouce.

« On peut essayer oui. T'inquiètes pas, je suis sûr que ça ira.. ! »

Mais o u i. Alors en sortant de l'attraction, il avait posé sa main sur la taille du garçon pour le mener vers la sortie, en collant très bizarrement une famille qui passait en même temps. C'était terriiiiiible. Non mais par contre ce qui était vraiment terrible, c'était le fait qu'il ait trébuché juste à la sortie. Où était la famille qui soRTAIT. Ahahah. Bah bravo hein.
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Sam 3 Nov - 16:13
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Comme quoi, Melvyn avait très bien fait de ne pas aller dans cette attraction maléfique. Bon, elle devait quand même être vivable, mais quand même, ce n’était pas une raison pour qu’il y aille de son plein gré. De toute manière il fallait bien que quelqu’un se désigne pour garder les chiens, eet voilà. Ca l’aurait extrêmement frustré aussi de passer à côté de Perceval et l’autre là sans le savoir. Bon, il n’aurait rien remarqué, certes, mais quand même. Iii l’aurait su au fond de lui-même, voilà tout. Il ne savait pas tellement s’il était énervé, dégoûté ouuu quoique ce soit d’autre. Maiis il savait que c’était négatif, c’était un bon début. Il n’allait pas chercher plus loin, il allait surtout essayer de trouver les deux là. Ce qui devait être un minimum facile étant donné qu’il était près de la sortie hein. Et il était prêt à attendre l o n g t e m p s. Très longtemps même. Toute la journée. Bon il n’avait pas envie d’inquiéter le reste du groupe non plus, mais il était quand même facilement trouvable. Surtout avec tous les chiens là. Même s’ils étaient relativement calmes. Tant mieux d’ailleurs. Iiil n’aurait pas vraiment eu la patience de devoir les canaliser. Ni même le courage sans doute. Eeeeh, est-ce qu’ils essayaient là tout de suite de partir comme si de rien était ? Est-ce qu’ils pensaient vraiment qu’il n’allait pas les voir ?

Et bien c’était fAUx. Fallait changer de coiffure s’il espérait pouvoir passer inaperçu. Ah bah il pouvait totalement se décoller du muret et aller dans leur direction. Pas très compliqué d’ailleurs à faire. Et est-ce qu’il pensait pouvoir poser sa main aussi impunément là auSSI ? Parce que n o n.  Bon, techniquement Melvyn n’avait pas grand-chose à dire mais quand m ê m e. Au moins il savait maintenant pourquoi il s’était toujours méfié de Darcy heIN. Touuut s’expliquait dans la vie. Absolument t o u t.  Eet voilà, l’autre avait failli tomber. Comme quoi le karma existait aussi. Non mais oh. Ca ne l’avait pas fait sourire pour autant. Ca n’était pas ce qu’il y avait de plus drôle non, surtout pas là tout de suite. Bon bah au moins il pouvait clairement les voir, et Merlin avait semblé un peuu trop content de revoir Perceval étant donné qu’il était allé lui faire la fête. Avant d’aller renifler un peu leur aîné. Avec un peu de chance, il allait  le mordre hEIN. Mais non. Du tout. Melvyn l’avait très bien vu lécher les dites mains. Ah bon. Et bien il avait descendu dans l’estime de Melvyn hein. Heureusement que Gorky était là pour sauver la mise, même si techniquement, elle s’était juste couchée à ses pieds parce qu’elle devait déjà être fatiguée.

« ▬ Vous avez besoin d’aide, peut-être ? »

Ouais parce que ça semblait éjà difficile de marcher là. Bon, çaa ne servait à rien du tout de s’énerver là. Enfin, pas autant qu’il ne le voudrait. Mais il ne pouvait pas être simplement calme là, il avait même beaucoup trop de choses à leur d i r e.

« ▬ Vous vous amusez bien, j’espère ? Parce que certains se font un sang d’encre en fait actuellement. Vous vous rendez compte même du nombre de problèmes que vous risquez de vous attirer ? »
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Sam 3 Nov - 16:56
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval ne s’était jamais rendu compte que ça pouvait être tellement b i e n d’aller au parc d’attraction. Il se doutait que ça allait l’être en compagnie de Cenhelm mais certainement pas autant. Et là tout de suite, c’était clairement la meilleure des attractions, en tout cas elle lui permettait d’être nettement plus proche de lui. Ce qui était pas plus mal. Il n’avait jamais pu être aussi proche que lui durant toute cette semaine, eet c’était loin de lui déplaire. Il savait que c’était loin d’être raisonnable, maaais il en voulait toujours plus, oui. Ou en tout cas, il avait du mal à s’arrêter, surtout maintenant, en sentant sa tête sur la sienne. Aah, c’était nettement plus agréable. Il avait un peu plus chaud comme ça. Même s’il ne faisait pas spécialement froid. Mais là il était juste bien. Il en avait profité pour croiser leurs doigts et jouer un peu avec d’ailleurs.

« ▬ Oui ! Puis dehors, on a pas toujours l’occasion de se mettre aussi bien non plus en fait. Alors c’est vraiment chouette. Tu crois qu’on pourrait trouver une barque à l’écolé ? Même si je n’a pas très confiance en ce lac, ça vaut peut-être la peine d’essayer ! »

Totalement. Ce serait peut-être même le meilleur endroit où faire de la barque, qui sait. Bon, ils devraient faire plus attention que maintenant, donc il allait en profiter, oui. Enfin, il avait essayé. Parce qu’il avait ncore envie de l’embrasser, oui. Enfin. Moins depuis qu’il avait vu Melvyn oui. Il avait surtout envie de mourir, oui. De disparaître. Enfin, avec la main de Cenhelm qui caressait la sienne, ça allait éjà mieux. Ca le rassurait, eet il avait réussi à lui un peu son sourire. Il devait avoir raison, ça ne pouvait pas être possible autrement non plus.

« ▬ O-Oui, sans doute, et puis après c-ce sera plus simple de se fondre dans la m-masse. »

Ca c’était certain. Il pouvait ne penser qu’à ça, uniquement, et se concentrer. Enfin. La main de Cenhelm sur sa taille l’avait un peu plus rassuré, eeet il s’était mis encore plus contre lui, een gardant sa tête presque sur son épaule. AaAh, par contre il avait eu peur en le voyant trébucher eeet il avait fait de son mieux pour pouvoir le rattraper. Il n’avait pas envie qu’il se fasse mal. Du t o u t. Bon, maintenant, c’était un peu raté pour essayer de partir le plus vite possible. D’ailleurs Melvyn leees avais rattrapé. Mh. Bon, il ne dirait rien hein, il allait même éviter son regard en fait. Aah, bah plutôt regarder les chiens, et plus particulièrement Merlin là, qui était directement venu le voir. Et lui caresser un peu la tête. Bon, par contre il n’allait pas pouvoir l’ignorer plus longtemps que ça quand même, ce n’était pas très discret.

« ▬ …Bonjour ? Oui…assez bien. Il n’y a pas de quoi s’en faire, vraiment, on ne…pourrait pas aller mieux. »

Iiil n’avait pas envie de commencer à parler des problèmes, non. Du tout.
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Lun 1 Juil - 17:28
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Vous passiez tellement un bon moment, comme tous les moments que vous aviez pu passer ensemble. Tu savais que vous en passeriez encore plein, et ça te rendait vraiment heureux. Heureux et souriant. Comment ne pas sourire alors que tu le savais heureux, en partie grâce à toi. T'avais commencé à caresser sa main en souriant toujours autant, ne te retenant pas de lui embrasser la tempe.

« C'est ce que je me dis oui ! On pourrait totalement. T'inquiètes pas, puis je te protégerai si besoin. » »

Tu lui avais fait un clin d'oeil en souriant. Ca aurait été chouette, si vous aviez pu continuer de passer un bon moment comme ça. Mais tu t'étais douté qu'un truc comme ça arriverait un jour. T'aurais espéré que ça n'arrive pas aujourd'hui, en fait. Mais tu t'en remettrais, une fois que le problème serait réglé. Et tu savais pas encore comment vous alliez vous débrouiller pour faire ça. Parce que votre plan A avait lamentablement échoué. C'était un beau chieeen ici, t'aurais aimé pouvoir ne porter ton attention que sur lui, mais tu doutais du fait que ça puisse vraiment vous aider. Tu avais posé ta main sur le bras de Perceval, et un peu relevé la tête.

« ..Bonjour. Je pense qu'on peut.. Juste tous discuter calmement, et sérieusement ? On se rend tous les deux bien compte de ça oui, et.. C'est déjà quelque chose auquel on a réfléchi. Et tout va parfaitement bien pour le moment oui. »
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Mar 2 Juil - 1:06
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Tout ce que tu voulais, c’était passer des vacances tranquilles, de préférence juste avec Thaddeus putain. C’était pas très compliqué. Même pas du tout. Parce que franchement, si tu devais choisir entre être ici, ou dans votre lit, c’était très vite vu. Surtout que là, tu n’étais même pas avec lui, bien que ce n’était pas pour extrêmement longtemps, tu t’en doutais bien. Bah ça puait quand même hein. T’aimais déjà pas spécialement être éloigné de lui, mais si en plus ce genre de truc te retombait dessus hein. Ca commençait même à faire un peu beaucoup, avec tout le reSTE. Par moment t’avais juste envie d’être assez égoïste et de partir juste en compagnie de Thaddeus. Et de vous offrir la vie que vous méritiez d’avoir aussi lààà. Sauf que tu savais parfaitement que tu ne pourrais pas mettre totalement de côté le reste, et que tu ne serais pas franchement serein, surtout en sachant que Merdwyn faisait de la merde là.  Visiblement, ce n’était pas le seUL. Aah, ça t’agaçait. Surtout que t’aurais voulu ne pas y croire, que t’aurais préféré que ça reste une stupide rumeur là dans cette merde de journal, oui. Peut-être que t’étais juste en train de faire un mauvais rêve. Même si t’en doutais hein. Très fortement.

Et ce qui te saoulait grandement là tout de suite, c’était de te rendre petit à petit compte de tous les problèmes qu’ils pouvaient encourir, bien que même si t’avais jamais rien eu de personnel contre Darcy, ça allait peut-être changer, tu te souciais un peu plus de ton frère. Beaucoup plus même. Surtout que tu savais qu’il n’allait pas spécialement bien ces derniers temps, même si t’avais pas pu faire énormément de choses non plus, vu que t’avais surtout eu peur de faire plus de mal que de bien. Maiis ce n’était pas vraiment la question pour le moment. Du toUT. Tu savais que la violence n’allait rien amener de bon, que de toute manière t’étais pas vraiment en grande forme non plus. Même pas du tout.

« ▬ Y a pas d’soucis j’suis très sérieux. Pour discuter calmement, j’suis moins certain. Super pour vous, mais j’doute que tout aille bien. C’gentil d’envoyer des nouvelles par hibou, mais j’sais pas, ça t’aurait pas dit d’prévenir où t’allais et même juste de demander plutôt que d’partir sans rien dire ? Encore un peu et on aurait prévenu la brigade d’ta disparition. Vous auriez fait quoi s’ils vous avaient trouvés ensemble, bah chez toi j’imagine ? Mais t’risques des années à Azkaban pour ça, dans l’meilleur des cas. Mais même en vous’pargnant l’écart d’âge, j’sais pas si vous vous rendez compte de tous les problèmes qu’ça peut vous ramener, même à nous tous à n’tous. T’es pt’être majeur maintenant, m’tu restes un élève, son élève en plus p’tain. »

Des informations trèèès utiles qu’ils n’auraient pas pu déduire déduire d’eux-même hein.
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Ven 3 Jan - 13:23
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Dire que t’étais heureux là tout de suite, c’était un peu minimiser. Déjà que tu l’étais rarement ces derniers temps, alors à ce point, c’était même impensable. Tu te rendais compte de la chance que tu pouvais avoir, que t’avais, de pouvoir être avec lui, de passer tes vacances chez lui. T’avais l’impression d’être indépendant, de faire totalement tes propres choix et ce n’était clairement pas de trop. Au moins Cenhelm ne te prenait pas pour un gosse, ne te voyait pas comme tel non plus. Puis tu te sentais juste bien avec lui, tu sentais que t’avais de la valeur à ses yeux, que c’était réciproque aussi et chacun de ses gestes était rassurant. Comme sa caresse sur ta main, et le fait qu’il t’embrasse la tempe.


« ▬ Ce serait une belle expérience en tout cas ! C’est bien gentil de ta part, je me demande si je ne ferai pas exprès d’en avoir besoin ! »


Ca ne te dérangerait tellement pas que lui le fasse. Bien au contraire. Tu ne t’étais pas gêné pour venir l’embrasser en posant une main derrière sa tête et lui caresser un peu la nuque.T’aurais pu continuer longtemps comme ça sans l’arrivée de ton frère n°89 là. T’étais stressé, ça faisait depuis un bon bout de temps que ça ne t’était pas arrivé. Et t’aimais pas ça du tout. T’avais un peu plus serré la main de Cenhelm en essayant d’échapper à Merlin qui semblait bien déterminé à venir vous lécher le visage. T’aurais bien aimé si vous n’étiez pas dans ce genre de situation, en fait. T’avais un peu acquiescé à ce que disait Cenhelm d’ailleurs.

Par contre t’appréciais un peu moins ce que pouvait dire Melvyn. Vous étiez si bien juste avant, et il venait casser les couilles avec ses préjugés. Ca te saoulait qu’il semble s’inquiéter comme ça d’un coup alors que t’étais certain qu’il n’en aurait rien eu à faire il y a quelques temps. T’avais soupiré en essayant de garder un minimum ton calme. Ce qui n’allait pas du tout durer et marcher d’ailleurs.


« ▬ Si on te dit que tout va bien, c’est que c’est le cas. Pour quoi faire ? Pour que vous nous empêchiez de nous voir ? C’est ça oui. J’ai autant le droit d’être chez lui que nulle part ailleurs. Personne ne finira à Azkaban non plus. Désolé mais je me fiche totalement des problèmes que vous pourriez avoir. Arrête un peu de faire comme si ça t’importait aussi t’en aurais rien à foutre si papa était encore là, et t’auras beau faire tout ce que tu veux, tu ne le remplaceras jamais alors t’es gentil mais fous nous un peu la paix au lieu de nous rabâcher des choses qu’on sait déjà. »


T’avais un peu plus serré la main de Cenhelm en t’avançant un peu dans l’optique de te casser un peu plus loin même si tu te doutais que Melvyn ne serait pas du même avis. T’allais pas le laisser gâcher ta journée, et en plus de ça, tu te doutais qu’il ne serait pas venu tout seul non plus.
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Jeu 21 Mai - 18:29
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
T'aimais bien les parcs d'attraction, c'était drôle et il y avait plein de choses à faire. Cooomme des attractions oui, en effet. Mais t'aimais beaucoup ça. Surtout les grands attractions qui donnaient de l'adrénaline et tout, c'était super cool et t'avais l'impression d'être comme un gosse quand tu t'y retrouvais. C'était jamais mauvais, d'avoir l'impression de rajeunir.

C'était aussi de ton point de vue assez sympa que vous y soyez à plusieurs. Il y avait même vraiment beaucoup de monde mais tu ne trouvais pas que c'était un souci, c'était sympa tant que personne ne faisait chier les autres. Et pour le moment tout allait bien, donc t'étais toujours aussi content qu'en arrivant. Ce qui n'était pas plus mal ! C'était pas tous les jours que t'étais de bonne humeur. Mais là t'étais tranquille, t'étais en compagnie de Sophronia et tu trouvais que vous passiez un bon moment dans cette attraction là. T'étais bien content que pour le coup tout le monde ait du laisser leurs maudits chiens à Melvyn, que tu plaignais un peu quand même. Ca te donnait du répit.

Répit qui n'avait pas non plus tant duré que ça, vu qu'il avait bien fallu retourner là où vous aviez laissez Melvyn une fois que vous en aviez fini avec l'attraction. Heureusement, vous alliez pas le laisser seul plus longtemps. Sauf qu'en arrivant là-bas, déjà t'aurais pas pensé y voir aussi Perceval. Et Darcy là. Ils avaient tous l'air d'être en train de suivre une discussion plutôt animée, que t'aurais bien aimé suivre depuis le début parce que t'étais curieux.

« Tout se passe bien ? »
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Dim 8 Nov - 14:49
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
T’étais tellement contente de cette journée, ce n’était pas tous les jours que vous pouviez tous vous retrouver comme ça autre part qu’autour d’une table à se lancer des piques eeet s’engueuler hein. Même s’il y avait des élèves, un peu compréhensible vu que les plus jeunes étaient encore à Poudlard. Puis bon ça ne te dérangeait pas, ils n’étaient pas méchants, du tout, puis vous étiez là pour vous amuser en fait eeet tu comptais bien le faire.

En plus de ça t’étais en compagnie de Terence, et c’était absolument tout ce que tu demandais, touut ce dont t’avais besoin pour profiter de ce jour de repos. Même si ton frère n’avait pas spécialement l’air d’apprécier votre proximité, c’éétait pas ton problème, et si tu t’étais mariée à lui ce n’était certainement pas pour t’éloigner de lui. Puis vous aviez plus ou moins les même goûts en matière d’attractions, même sur plusieurs points d’ailleurs. Enfin, là vous alliez surtout rejoindre Melvyn quii s’était gentiment proposé pour garder les chiens le temps que vous fassiez l’attraction. Ah bah il fallait bien que quelqu’un se désigne, tant que ce n’était pas toujours sla même personne c’était quand même un peu plus sympa. Tant qu’on te laissait avec Terence, touut t’allait.

Mais Melvyn semblait déjà être avec d’autres personnes, que t’avais assez rapidement reconnues. Et ça t’avait pas mal étonné de voir Perceval alors que d’après ce que tu avais entendu ils n’avaient pas eu de nouvelles de lui depuis le début des vacances, accompagné de Darcy. Bon, ça sentait pas mal le roussi, t’avais bien lu l’article de journal sur eux, tu t’étais dit que c’était sans doute une rumeur et que de toute manière ces espèces de petites merdes là qui devaient écrire ces articles étaient parfaitement détestables et ne méritaient pas qu’on lise ce qu’ils écrivaient. Bon là vu comme ça on pouvait difficilement avoir de doutes et Melvyn n’avait pas vraiment l’air trèès heureux. Mais cette journée avait si bien commencée, t’avais pas envie que ça finisse mal là. T’avais profité du fait d’être arrêtée et à côté de Terence pour te poser un peu contre lui et lui caresser un peu les cheveux.


« ▬ Hey, ça fait plaisir de vous voir ici ! Vous…passez de bonnes vacances ? »
Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres
Contenu sponsorisé

Sauter vers: