N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

all the little things || Giansar & Cade
Jeu 22 Oct - 17:34
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
T’avais pas tellement l’habitude de sortir le soir, t’avais presque toujours évité il fallait dire, parce que tu ne voyais pas trop l’intérêt de le faire seul, et puis même, t’aimais bien être dans un endroit qui t’étais familier. Encore plus depuis que t’étais avec Giansar, tu cherchais surtout à vous trouver des lieux où vous pourriez vous retrouver tous les deux, mais ce soir c’était différent. Vous vous étiez retrouvés dans un bar, t’avais pas forcément été à l’aise en arrivant, en tout cas pas totalement. Tu l’étais rarement en sortant de ta zone de confort aussi. Mais ça ne t’avait absolument pas empêché de t’asseoir sur la banquette juste à côté de lui et de te rapprocher petit à petit, même si c’était plus inconscient qu’autre chose.

Puis déjà en temps normal, tu n’aurais pas vraiment pu t’empêcher de résister à l’envie de venir à côté de lui alors après quelques verres, tu ne t’étais même plus posé de questions, t’aimais juste parler avec lui, encore plus l’écouter en te collant un peu plus à son bras. T’étais à deux doigts d’abandonner toute tenue et de venir poser ta tête sur son épaule ou encore l’embrasser, mais tu te rendais bien compte qu’il y avait des gens autour de vous et qu’il valait mieux éviter pour le moment, ou tant qu’il y avait des personnes autour de vous en tout cas.

Sans doute que tu n’étais déjà pas des plus discrets à venir soi disant subtilement prendre sa main et jouer avec vos doigts par moment, ou ne serait-ce que la manière dont tu pouvais le regarder, mais en même temps comment rester de marbre aussi face à lui ? C’était parfaitement impossible. Tu ne pouvais que l’admirer et le regarder avec tout l’amour du monde, ou au moins celui que tu pouvais avoir. Tu te sentais tellement bien là tout de suite, c’était assez incroyable. Même si tu te doutais que l’alcool devait jouer au moins un peu, il avait l’air content, tu l’étais alors c’était tout ce qui comptait.


« ▬ Merci, ça faisait…tellement longtemps que je n’étais plus sorti comme ça et que ça se passe aussi bien. J’ai bien l’impression que t’es bien plus magique que quoique ce soit dans ce monde. »
Re: all the little things || Giansar & Cade
Jeu 22 Oct - 22:09
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
T'aimais toujours passer du temps avec Kaus, c'était un fait indéniable qui ne changerait probablement jamais et c'était très bien comme ça. Donc oui, aujourd'hui t'étais juste parfaitement ravi que vous n'ayez décidé de passer un peu plus de temps ensemble, dans un bar. C'était pas vraiment dans vos habitudes mais est-ce que c'était un problème ? Pour toi, pas du tout. De toute façon, ce n'est pas vraiment comme si tu prêtais attention au reste du monde.

Parce que tant que t'étais avec Kaus, t'étais juste ravi. Et ce, bien souvent. Alors maintenant que vous aviez un peu bu ? T'exultais, tu peinais à cacher ta joie et à vrai dire tu ne tenais pas tant que ça à la cacher. Juste faire en sorte de ne pas trop attirer l'attention sur vous, tu ne voulais pas que vous ne soyez embêtés avec quoi que ce soit alors que vous passiez un excellent moment. Sans doutes que si quelqu'un se concentrait suffisamment sur vous, il pourrait se douter de ce qui se passait entre vous. Mais encore, c'était pas la principale de tes préoccupations pour le moment. Tu préférais te focaliser sur Kaus et ses beaux yeux, oui. Tu ne t'étais pas privé de poser ta main libre sur sa cuisse, ce que personne autour de vous ne pourrait voir, et caresser un peu ses doigts de ton autre main lorsque tu en avais l'occasion.

 « Je t'en prie, le principal est que tu passes un bon moment, je suis ravi que ce soit le cas. Oh magique je ne suis pas sûr de l'être tant que ça, mais il est vrai que je trouve le moment qu'on passe particulièrement agréable, un peu hors du temps.. ! Comme bien souvent, et c'est juste.. Vraiment très relaxant. Alors merci à toi aussi. »
Re: all the little things || Giansar & Cade
Ven 23 Oct - 0:45
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
Qu’est-ce que t’étais content de bientôt finir cette journée. T’aimais bien ton travail, ce n’était pas le problème, mais t’avais enchaîné avec quelques heures supplémentaires, à cause d’un dossier qui traînait depuis un bon bout de temps, que tu n’avais eu aucune envie de retarder encore une fois de plus Puis bon, la personne concernée t’avait proposé que vous en parliez et arrangiez ça dans un endroit plus convivial que le Ministère, et vous vous étiez retrouvés au Chaudron Baveur. C’était sûr que l’ambiance était bien meilleure, même si tu n’étais pas vraiment un adepte de l’alcool, t’avais quand même commandé une bière, que tu peinais à finir, mais u n’avais simplement pas eu envie de paraître con ou quoique ce soit à commander un soda de branchiflore ou quoique ce soit d’autre dans le genre.

Mais une fois ton interlocuteur parti, ça ne t’avait pas empêché après quelques minutes de te décider à laisser la fin de ton verre sur le bar comme si de rien était. T’aimais pas spécialement le gaspillage, mais c’était plus écœurant qu’autre chose au final et tu n’avais pas du tout envie de te forcer. T’étais prêt et même assez motivé à rentrer chez toi, mais ton attention avait été assez rapidement interpellée par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Depuis que t’étais rentré dans l’Ordre, tu faisais plus attention à ce qui t’entourais, du moins t’essayais, parce que ça pouvait s’avérer utile, mais tu ne t t’étais pas du tout attendu à tomber sur Kaus. T’avais eu du mal d’ailleurs au début à te dire qu’il s’agissait de lui, vu l’endroit. Même si vous ne vous étiez plus parlé depuis maintenant bien un ou deux ans, tu te doutais qu’il aurait difficilement pu changer au point de venir à fréquenter les bars d’un coup. T’avais un peu froncé les sourcils, hésitant, après tout vous ne vous étiez pas vraiment séparés sur des bonnes bases non plus, mais ce n’était pas pour ça que tu allais arrêter de t’inquiéter pour lui.  Surtout que même si ça ne te regardait absolument pas, t’avais fini par remarquer le nombre de verres devant lui. C’était ce qui t’avait décidé à aller vers lui, même si il avait l’air accompagné, tu ne voyais pas sa tête d’ici et ce n’était pas le problème principal. Quoique, tu connaissais assez le brun pour savoir qu’il était capable de faire confiance à n’importe qui, encore plus si  il avait bu.


« ▬ …Kaus ? Désolé de  vous interrompre mais… tout va bien ? Loin de moi l’idée de vouloir faire le rabat-joie, mais tu devrais…un peu freiner sur l’alcool, vrai-»


Ça te faisait mal de le voir comme ça, mais t’avais enfin regardé sur ton interlocuteur, et tu t’étais certainement attendu à beaucoup de choses, mais pas à voir un de tes supérieurs. Pendant une seconde tu pensais peut-être faire un rêve, mais ça n’aurait pas beaucoup de sens. Dire que t’étais dans l’incompréhension totale un euphémisme pour le coup.


« ▬ V-Veuillez m’excuser je ne pensais pas que…Vous seriez ici. »


T’avais aucune idée de ce qui se passait, là tout de suite, t’étais même asse sceptique mais t’aurais peut-être mieux fait de ne pas la ramener en fait.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Ven 23 Oct - 0:45
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
Jamais t’aurais pensé un jour pouvoir te sentir bien dans ce genre d’endroits. Parce que bon, tu les fuyais d’habitude, t’aimais pas être entouré de personnes, encore moins que tu ne connaissais pas du tout. Mais là vous aviez votre table et t’avais absolument pas besoin de faire attention à eux. Tu ne faisais que le regarder, tu ne pourrais jamais t’en lasser, jamais te lasser de plonger ton regard dans le sien ou t’admirer chacun de ses traits. Bon, ça te donnait envie de l’embrasser, mais tu pourrais le faire plus tard, tu saurais te tenir jusque-là quand même.

Quoique.avec sa main sur ta cuisse, t’avais eu encore un peu plus envie de venir t’accaparer de ses lèvres et peut-être bien de le remercier pour tout et n’importe quoi, il le méritait. Mais à la place, t’étais venu mettre ta jambe contre la sienne et de venir lui caresser la cheville à l’aide de ton pied.


« ▬ Il ne peut qu’être bon si…je le passe avec toi. Oh, j’insiste, tu rends tout…tellement agréable, on peut faire n’importe quoi, j’ai l’impression que si je suis avec toi…ça ne sera que bien. O-Oui totalement hors du temps et …mémorable. Je t’en prie, j’ai tellement envie que tu te sentes bien, je t’aime tellement, je ne sais pas qui je dois remercier d’avoir pu te connaître maiiis je le ferais jusqu’à la fin de ma vie. »


Tant que ça te laissait du temps pour lui, ça t’allait totalement. T’avais encore plus souri après avoir fini de parler. Aah bah tu savais parfaitement ce que tu ferais lorsque vous seriez moins entourés, mais tu allais te contenter là tout de suite d’entrelacer vos doigts. Tu serais bien venu lui embrasser la joue, si tu n’avais pas entendu ton nom d’ailleurs. T’avais pas pensé à t’éloigner de Giansar ou quoique ce soit, t’en avais pas envie oh. Surtout qu’il s’agissait de Cade qui…te faisait la morale ? Pourquoi, comment. Tu l’avais fixé un moment, avant de te pencher vers Giansar.


« ▬ …Tu le vois aussi ou j’aaaai développé un nouveau système de visions ? »


Ça pourrait être bien de savoir, et si ça en était une t’avais pas envie de lui faire confiance là oh, c’était beaucoup mieux de demander à Giansar non mais. Et sait on jamais, t’allais prendre ton verre un peu plus près de toi, t’avais pas envie qu’on te le prenne.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Ven 23 Oct - 23:28
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
Ca serait juste encore mieux, si vous pouviez vous câliner et vous embrasser comme bon vous semblait. Peu de choses vous en empêchaient, certes, mais ton manque de courage en faisait partie. C'était quand même particulier, tu pouvais la plupart du temps faire preuve de courage. Mais pour ça ? C'était pas dit, non. Et c'était bien dommage. Et ça te décevait vraiment fort. Mais bon, c'était bien comme ça aussi, vous passiez quand même un bon moment et tu préférais ne pas t'attarder sur des détails négatifs. Alors que franchement, ça pourrait être tellement pire. T'avais souri en le sentant te caresser un peu la cheville, c'était pas désagréable. Loin de là. Tu profitais complètement oui.

 « Eeeh flatteur. Trop gentil. Et c'est toi qui dit ça ? Absolument, oui. Je me sens vraiment super bien, je peux te l'assurer. Je t'aime terriblement fort aussi, à un tel point.. Hmm je pense que tu peux te remercier toi-même, t'es tellement génial rien que comme tu es..   »

Oh oui, c'était certain. T'avias pas résisté à l'envie de brièvement lui embrasser la joue, jusqu'à ce que tu n'entendes une voix trop près de vous. C'était quoi ça, même. Ah, Needham. Qu'est-ce qu'il voulait. Et qu'est-ce qu'il faisait là, même. Et pourquoi il parlait à KauS HEIN. T'avais un peu froncé les sourcils, en l'écoutant. Il se permettait bien des choses là tu trouvais.

 « Hmmm, je le vois bien oui, même si j'ai aucun doute quant à la qualité et puissance de tes visions... Vous vous connaissez ? Ouiii contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai une vie en dehors du travail. Je pense que Kaus est assez adulte et responsable pour décider lui-même de s'il boit trop ou non..    »

Re: all the little things || Giansar & Cade
Sam 24 Oct - 1:21
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
Maintenant que tu te retrouvais devant eux, tu te demandais si c’était une bonne idée d’avoir fait ça. Sans doute que non, que tu aurais mieux fait de leur foutre la paix, tout simplement. En même temps, tu n’avais pas vraiment pu deviner non plus qu’il était accompagné, d’un de tes supérieurs qui plus est. Ah bah tu ne voulais pas de problèmes, au contraire, tuuu voulais aider si c’était possible. Et là tu t’étais dit que Kaus aurait pu en avoir besoin, ce n’était jamais une très bonne idée de boire autant, ce n’était pas comme si ça réglait quoique ce soit, en tout cas pas sur la durée. Mais tu te voyais mal redire quoique ce soit à Selwyn quand même, tu tenais un minimum à ton travail. Même beaucoup. Mais en voyant le comportement de Kaus, ça t’avait fait un peu plus mal. S’il commençait à te prendre pour une vision, ça allait un peu mal se passer quand même.


« ▬ Non, non c’est bien réel. Oui, on est…ami depuis un petit temps. Ce n’est pas ça, je…je ne sais pas je m’étais dit que vous…seriez rentré chez vous ? C’est…que ça a tendance à le déprimer pas mal quand…il en prend trop, je voulais lui…vous éviter ça. »


Bon, au moins tu te disais qu’il devait être un minimum bien entouré. Tu ne connaissais pas non plus plus Selwyn que ça, mais avec un poste pareil, tu te disais bien qu’il devait avoir un minimum de bon sens, même s’il avait peut-être bu tout autant que lui. T’avais un peu soupiré, hésitant.


« ▬ …Vous voulez que…je vous redépose chez vous ? »


Tu n’avais pas non plus envie qu’ils risquent quoique ce soit en essayant de transplaner en fait.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Sam 24 Oct - 1:22
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
Tu t’étais mis à lui caresser la main, t’avais absolument pas pu t’en empêcher, sa peau était tellement douce et tellement agréable à toucher aussi lààà. Ça te donnait encore plus envie de venir lui faire un câlin, mais c’était déjà bien mieux que rien du tout. T’arrêtais plus de lui sourire, t’arrêterais plus jamais non plus tant qu’il serait près de toi. C’était la raison principale de ta bonne humeur, sans lui c’était tellement fade et juste insipide. Sans aucun intérêt d’ailleurs. C’était le seul point négatif de cet endroit, que vous ne pouviez pas exprimer ostensiblement votre amour là, sinon tu serais déjà en train de lui faire un énorme câlin et très vraisemblablement de l’embrasser. Ah bah tu t’étais encore un peu plus rapproché de lui.


« ▬ Noon, c’est totalement vrai. Ouiii ! ça me fait plaisir, super fort même, tu mérites…le meilleur. Je ne pourrai jamais me lasser de…l’entendre, même si je ne veux pas te forcer à le dire non plus. T’es…incroyable, vraiment. J’ai…jamais aimé qui que ce soit d’autre autant que toi c’est…fou. Oh, non, c’est toi que je remercie plus que tout, eet je le ferai même bien plus que régulièrement. »


T’avais rougi en sentant ses lèvres sur ta joue. Même si c’était un geste simple, t’appréciais tllement et c’était juste agréable comme contact en fait. Bien plus que d’entendre l’autre là. Tu ne savais même pas ce que Cade faisait ici, mais t’avais pas vraiment envie de le voir, pas alors que tu pouvais passer une soirée avec Giansar. Giansar qui était tellement admirable là aussi, t’étais à deux doigts de l’applaudir, maiis t’avais entendu quelque chose qui te plaisait que très moyennement là.


« ▬ Mmh, dommage, ça aurait bien été la première fois que je sois heureux d’en avoir. Des amis ? Tu m’as sorti, même jeté de ta vie comme…un malpropre. C’est…Cade, on…était ensemble. Fiche-moi la paix avec ça, Giansar a touut à fait raison je sais ce que je fais, j’ai pas cinq ans. …Mais vous vous…connaissez ? »


Ça par contre tu t’y étais encore moins attendu, même si bon, aux dernières nouvelles tu savais que Cade était vendeur sur le chemin de traverse donc il devait croiser pas mal de gens. Mais quand même, ça t’intriguait. Maiiis t’avais un peu mal pris là sa proposition, c’était quoi ce message subliminal ? T’allais finir par lui lancer un truc dessus s’il continuait là oh.


« ▬ Mmh, non j’étais particulièrement bien ici avant que t’arrives alors ça ira maiis non merci. »
Re: all the little things || Giansar & Cade
Sam 24 Oct - 12:25
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
T'étais tellement amoureux de lui, c'était impressionnant. C'était agréable comme sensation oui, quelque chose d'indéniable. Tu ressentais tellement de choses à son égard, des choses si positives qui te rendaient si heureux. T'arrivais pas à détourner ton regard de lui mais c'était pas vraiment un souci, t'aimais bien le regarder. Il était beau et totalement fascinant. C'était pas une nouveauté mais ça ne cessait quand même de t'impressionner.

 « Flatteur quand même ! Tant mieux alors.. ! Tant que t'es content aussi... T'es tout aussi incroyable je t'assure, je m'étonne toujours d'à quel point ton existence m'impressionne, je suis tellement heureux d'avoir pu te rencontrer, et qu'on puisse passer autant de temps ensemble..»

Et encore, ce n'était pas assez. Surtout si des gens venaient vous interrompre comme ça de cette manière. Surtout des gens que t'avais pas forcément envie de voir en dehors du boulot, quoi. Même si lorsque t'avais entendu Kaus, t'avais tiqué. Ehh tu n'étais pas au courant de ceci. Enfin t'avais jamais capté, t'aurais pas deviné tout seul. Par réflexe, t'avais passé ton bras autour de ses épaules.

 « Ohh, je.. Ne savais pas. Mais oui vous.. Pourriez lui faire confiance. Hmm, on travaille ensemble.   »

En effet, c'était donc une situation plutôt embarrassante. Mais bon, tu doutais du fait qu'il aille crier sur tous les toits qu'il vous ait croisé ici ensemble. T'avais un peu ri en entendant Kaus, et t'avais un peu secoué la tête.  

 « C'est gentil de s'en inquiéter, mais je pense qu'on pourra se débrouiller, vous devriez.. Juste profiter de votre soirée.  »

Re: all the little things || Giansar & Cade
Sam 24 Oct - 15:43
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
C’était fou, plus tu restais près d’eux, plus t’avais l’impression d’être de trop. Tu en étais au début arrivé à la conclusion que qu’ils devaient faire partie de la même famille, qu’ils devaient bien être lié d’une manière ou d’une autre, c’était même assez logique, mais ils avaient l’air particulièrement proches quand même. Enfin, tu te faisais peut-être des idées et même, ça ne te regardait absolument pas non plus en fait, tu n’allais pas chercher à savoir et encore moins mettre possiblement ton cadet dans la bouse de dragon en laissant échapper consciemment ou non ses préférences, surtout que t’avais quand même bien eu le temps d’intégrer que c’était plutôt mal vu dans sa famille, et encore c’était un euphémisme. Même si soit il était subitement devenu à l’aise avec ça, soit il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait vu ce qu’il venait de sortir. Bon, certes Selwyn n’était ni le Ministre de la Magie, ou le sous-secrétaire d’état, maiis tu n’étais pas certain d’être spécialement à l’aise avec le fait qu’il puisse dire à n’importe qui que ça ne te posait aucun mal de sortir avec des hommes. T’avais eu un peu peur de sa réaction, même si il n’avait pas forcément eu l’air de juger, même si ce bras qu’il venait de mettre autour des épaules de Kaus était…Étrange ? Mais t’avais un peu autre chose à penser, certes tu ne t’attendais pas à ce que le brun ne soit extrêmement heuruex de te revoir d’un coup, mais tu ne t’étais pas attendu à cette espèce d’animosité.


« ▬ Écoute, ce n’était pas …dans mes intentions que tu le prennes mal, je suis désolé, mais c’était mieux pour nous deux qu’on…prenne nos distances un moment. Désolé, de loin je me suis dit qu’il aurait peut-être…moins bien réagi à l’alcool, je voulais jute être sûr que…tout allait bien. Oui, on travaille…dans le même département, Mr Selwyn est…mon supérieur. »


Eet t’aurais définitivement mieux fait de ne pas t’interposer comme ça dans ce qui ressemblait de plus en plus à un rendez-vous mais bon, c’était un peu tard que pour revenir en arrière. Si t’étais de nouveau un peu blessé par la manière dont Kaus te répondait, tu ne t’étais pas spécialement attendu à ce que ton supérieur soit aussi…sympathique ? T’allais pas t’en plaindre, du tout.


« ▬ C’est bien normal. D’accord, mais si…vous avez le moindre problème, ou que vous changez d’avis, n’hésitez pas à…m’envoyer un hibou. »


Parce que bon, il y avait déjà assez d’accidents de transplanage que pour en rajouter en plus, sans compter que tu t’en voudrais certainement de ne pas avoir insisté si ça leur arrivait.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Sam 24 Oct - 15:44
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
¨Pourquoi tu ne pouvais pas simplement vivre avec lui tout le temps, en fait. Ce serait tellement mieux, tu te sentirais bien mieux aussi, t’en étais certain. Puis vous ne risquiez même pas de vous ennuyer un seul instant.  Même juste le regarder était tellement incroyable là Tu n’avais jaais vu qui que ce soit d’aussi beau là aussi, t’étais bien trop chanceux d’avoir pu tomber sur lui et en plus que tes sentiments soient partagés., l’inverse aurait été assez triste. Tragique même. Tout l’inverse de ce moment actuellement.


« ▬ Maiis, admets que tu es magnifique, et en plus de ça, tu es…parfait ? J’ai pas envie de chercher, mais je suis certain que même si je le faisais, jeee ne trouverais rien. Oh, je ne l’ai jamais autant été je t’assure, quoiquee, ce week-end sur le bateau était vraiment…Mh…inégalable ? Eeh, tu vas me faire rougir ! J’en suis tellement heureux aussi, je ais vraiment pas ce que j’aurais pu faire sans toi. O u i, même si j’en passerais encore plus si ça ne tenait qu’à moi, maiis c’est déjà plus que bien. »


Totalement. Autant positiver quand même, tu ne pourrais faire que ça près de lui. Même si vous étiez mal entouréS. Ah bah t’avais pas pu t’empêcher de te renfrogner un peu, même si toute négativité était partie lorsque tu avais senti son bras autour de tes épaules.  Ça t’avait un peu surpris, mais pas très longtemps, t’avais beaucoup plus souri, et t’étais venu te mettre tout contre lui avec plaisir, sans te faire prier et en venant mettre ta tête sur son épaule. Tant pis pour les gens utour, apparemment t’avais l’air de quelqu’un de bourré hein doonc autant le prendre pour excuse. Et il ne t’avait fallu que quelque secondes avant de venir lui embrasser la mâchoire.


« ▬ Tu ne pouvais pas savoir…non plus. Mmh, pas dans tes intentions ou non, c’est raté. Ooh, donc parce que tu le pensais, c’est ce qui était de mieux ? Tu m’avais caché que tu étais une divinité. Parce que maiiintenant ça t’intéresse. Oh, je ne savais pas que tu avais…changé de métier. »


Pas comme si ça t’intéressait en fait. Quoique, tu ne dirais pas non à prendre sa place et pouvoir côtoyer Giansar presque toute la journée. Ce serait tellement agréable, même si tu n’étais pas certain d’être spécialement concentré. Déjà qu’ici tu n’avais pas résisté à l’envie de lui faire un câlin et de te serrer contre lui là tout de suite. Ça aurait été totalement parfait si on oubliait Cade, à qui t’avais ééétonnement à moitié marmonné une insulte en français.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Sam 24 Oct - 21:48
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
Vous devriez tenter plus de sorties du genre. Pourquoi pas, si tout se passait bien. Et pour le moment c'était bien le cas, tout se passait très bien et ça te donnait vraiment envie de passer plus de temps avec lui comme bien souvent. C'était addictif, probablement mieux que n'importe quel drogue. Et beaucoup plus efficace.

 «Hmmm c'est bien possible, mais tu l'es vraiment aussi. Tout autant. Hmm, je pense que tu trouverais quand même mais je doute que ça vaille la peine de chercher. In a d'autres choses à faiiire. Comme profiter de la présence de l'autre, ce que je trouve particulièrement agréable. C'est vrai, c'était tellement incroyable, j'y pense bien trop souvent pour mon bien-être. T'es si mignon quand tu rougis, c'est pas bien grave ! Hmm, ne parles pas de malheur. Moi aussi, si on en avait la possibilité je le ferais constamment. »

Oui, tu vivrais avec en fait. L'idéal serait vraiment que vous puissiez avoir votre petite maison rien qu'à vous deux où vous pourriez être tranquilles et vous-même. Tu voyais bien que dans l'immédiat Kaus n'était pas ravi, ce que tu pouvais comprendre, même si ça t'embêtait un peu. Il méritait bien plus que ça. Enfin bon, il était venu t'embrasser a mâchoire et ça t'avait fait vraiment sourire. Pourquoi il était mignon comme ça. Beaucoup trop adorable, tu vouLAIS LUI FAIRE PLEIN DE BISOUS.

 « Non, de fait..   »

Tu n'allais pas dire à Kaus de se calmer, il faisait bien ce qu'il voulait, et tu pouvais en soit comprendre son mécontentement, même si t'espérais que ç n'allait pas gâcher la soirée, ni son humeur. T'avais cependant été surpris par l'insulte, que tu avais bien compris, et ça t'avait un peu fait sourire parce que d'abord t'aimais touours l'entendre parler francais et parce que oui, tu trouvais ça vraiment amusant. Même si c'était un peu triste pour l'autre homme qui, tu le voyais bien, ne pensait pas à mal. T'étais quand même venu caresser un peu le bras de Kaus.

 « On devrait pouvoir se débrouiller.. Enfin. Vous voulez un verre, le temps qu'on désaoule un peu ?  »

Re: all the little things || Giansar & Cade
Dim 25 Oct - 0:27
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
La prochaine fois, tu t’abstiendrais de faire quoique ce soit quand tu aurais une idée aussi merdique dans le genre. Enfin, tu te disais ça, mais tu savais parfaitement que si tu croisais quelqu’un que tu connaissais qui avait l’air mal en point, tu ne pourrais pas t’empêcher d’aller voir si tu ne pouvais pas aider. Enfin là, t’avais plus trop de mal à comprendre la situation, ça ne faisait pas vraiment de doute quant à leur relation. T’étais content pour Kaus qu’il ait trouvé quelqu’un, tu savais que c’était important pour lui, et ils avaient bien ensemble à première vue, donc si c’était le cas tu n’avais aucune raison de ne pas l’être, ou encore d’être jaloux ou quoique ce soit.


« ▬ Je pense qu’on…ferait mieux de reprendre cette conversation à un autre moment, quand…tu seras totalement toi-même et qu’on risque moins de dire quelque chose que l’un ou l’autre regretterait, mh ? »


Ce serait certainement plus intelligent que de continuer sur cette voie. Que bon, ça te laisserait aussi un peu le temps de digérer toutes ces informations. Le fait qu’il était bien plus extraverti dans ses gestes aussi, alors que lorsque vous étiez en public, ou s’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce, il avait toujours été hors de question que vous ne vous montriez le moindre geste d’affection. Mais de nouveau, ça ne servait à rien de trouver quelqu’un à qui s’en prendre, ça n’avait aucune utilité, surtout si vous aviez envie de repartir un minimum sur des bonnes bases.

T’avais pas la moindre idée de ce qu’il avait pu te dire par contre, maiis tu te doutais que ce n’était peut-être pas forcément quelque chose de positif, t’avais légèrement soupiré, tu ne pouvais pas faire grand-chose d’autre non plus. Mais à choisir, quitte à le voir énervé contre toi, t’aurais préféré au moins qu’il n’ait pas bu autant..


« ▬ Oh, c’est vraiment…très gentil de votre part mais je ne voudrais pas mettre qui que ce soit mal à l’aise…non plus. »


Le point positif, c’était que ton supérieur avait l’air de plutôt bien le prendre, alors qu’il aurait parfaitement pu t’en vouloir déjà d’arriver comme ça, et de t’en vouloir tout simplement d’être sorti avec Kaus, s’il s’agissait bien de son compagnon actuellement.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Dim 25 Oct - 0:27
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
Tu n’avais même pas besoin de te poser de questions pour savoir que tu passais un des meilleurs moments de ta vie là en sa compagnie. Tu ne savais pas trop ce que t’avais pu faire là toutes ces années sans lui, mais c’était clairement pas quelque chose d’intéressant, même si ça avait pu dans un sens te mener jusque-là, au fond. T’avais tellement envie là de pouvoir l’embrasser sans que ça ne vous pose de problèmes, de pouvoir vivre comme vous le vouliez sans vous poser de questions quelconques.


« ▬ Tant que je le suis pour toi, çaaa me va parfaitement. Mmh, non, je t’assure que je trouverais rieeen du tout. Oh, ça c’est sûr, comme t’admirer et te regarder, je crois que c’est une de mes activités favorites. Je suis bien d’accord, c’est…incroyable juste de pouvoir être avec toi. Mais oui, je n’avais..jamais vécu quoique ce soit de pareil, on devrait se refaire ça un week-end. Aaah, de toute manière je…ne saurai pas m’en empêcher je pense. Mmh, c’est vrai c’est inutile d’en parler. Je suis sûr que…ce sera posible un jour, j’espère juste que…ce sera bientôt. »


C’était vrai qu’il te manquait énormément, les soirs où vous n’aviez pas l’occasion de vous voir. C’était vide, c’était peut-être même un peu horrible dans un sens. Enfin là, même si vous aviez été dérangés, tu étais avec Giansar et c’était le plus important. Il arrivait à bien te faire sourire, même maintenant avec ce que l’autre disait là. Bon, il t’aidait à l’oublier très rapidement, t’allais pas mentir, ton envie de l’embrasser avait encore plus augmenté. Tu ne t’étais pas privé de venir lui caresser la nuque d’une main.


« ▬ Ouais ouais, jamais ça peut être bien aussi, j’ai mieux à faire que ça. »


Bon, ce n’était pas toujours vrai, mais t’avais pas envie de passer plus de temps que nécessaire en sa présence en fait. Giansar était teeellement plus intéressant, oui. Surtout que tu l’avais vu sourire à l’insulte et t’avais été même encore plus heureux lorsqu’il s’était mis à caresser ton bras. T’étais juste beaucoup trop bien comme ça, c’était parfaitement indécent. T’avais été un peu surpris de la proposition qu’il avait faite à Cade, mais bon, tu pouvais faire un effort, un minimum.


« ▬ Mmh, si vous voulez, oui. Enfin, je ne sais pas pour toi, maiiis je prendrais bien un dernier verre. »


Peut-être que t’avais en grande partie fait ça juste par pure provocation si Cade comptait rester, maiis t’en avais quand même envie aussi, fallait pas exagérer.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Dim 25 Oct - 18:24
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
T'étais sûr que personne ne pouvait être aussi incroyable que Kaus, t'en étais juste persuadé. Donc de ce fait, personne n'était aussi chanceux que toi, pouvoir partager la vie de quelqu'un d'aussi incroyable. Et tant mieux, ils méritaient pas. Eh non, du tout, y avait que Kaus et toi qui méritez d'être heureux, de ton point de vue. Et vu que t'avais toujours raison... Bah voilà.

 «Tu l'es énormément à mes yeux, c'est terrible. Dans le bon sens du terme.. ! Hmm je vais te faire confiance. Comme souvent. Ouiii c'est tellement agréable. Moi non plus ! Ohh oui, avec plaisir ! On mérite bien ça, une bonne détente. Je suis certain que ça le sera, on peut continuer d'espérer, à force de le faire ça devrait bien finir par arriver. »

T'allais pas mentir, tu trouvais ça plutôt amusant de voir Kaus agacé comme ça. Enfin amusant, dans le sens ou ça te donnait encore plus envie de lui faire des câlins et des baisers. Il avait l'air encore plus beau à tes gens, déterminé comme il en avait l'air, là. Il n'avait pas tord, vous aviez mieux à faire, surtout dan l'immédiat. T'avais un peu penché la tête, appréciant ses caresses. T'allais pour le moment continuer de caresser son bras, le regardant en souriant.

 « Hmm ? Avec plaisir oui, ça ne peut pas nous faire tant de mal que ça.  »

Et si c'était le cas, tant pis. T'avais momentanément lâché son bras, et ce juste pour appeler un serveur et demander trois verres. Est-ce qu'en attendant ça t'empêchait de reposer ta main sur le genou du français ? Non.

Re: all the little things || Giansar & Cade
Dim 25 Oct - 21:17
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
Peut-être que tu devais arrêter de te sentir aussi concerné par la vie des personnes que tu connaissais, ce serait quand même plus simple déjà pour toi, et peut-être pour les autres aussi. En tout cas, tu te sentirais sans doute moins mal à l’aise dans ce genre de situations, peut-être même que ce genre de situations n’arriveraient plus du tout. Ça pourrait être pas mal. Tu te rendais bien compte que tu ne t’y étais pas pris de la bonne manière avec Kaus, ça ne faisait aucun doute, mais t’espérais qu’il ne soit pas aussi fermé une fois qu’il serait sobre. D’avoir au moins une chance de t’excuser correctement, puis s’il continuait de te remballer de la sorte, t’arrêterais, tout simplement. T’avais fini par croiser tes bras contre ton torse en regardant le brun.


« ▬ …Comme tu voudras, mais si tu changes d’avis ou que tu..trouves du temps, n’hésite pas. »


Tu pouvais toujours espérer qu’il change d’avis après tout, et dans le pire des cas, tu pourrais essayer de demander à ton supérieur de lui faire passer un message aussi. Même si tu n’en étais pas encore là, heureusement. T’espérais ne pas en arriver là, si possible, même si là tout de suite, tu regrettais un peu d’avoir accepté le verre à ce moment-là. Tu ne voulais pas paraître impoli, mais tu te doutais que ça ne devait pas enchanter plus Kaus que ça, en fait. Au pire, ce serait juste une heure, tout au plus. T’avais pas su t’empêcher de froncer un peu les sourcils à la demande du français, maiis t’avais déjà dit le fond de ta pensée, ce serait inutile de recommencer, ça ne ferait que jeter de l’huile sur le feu. Ils faisaient bien ce qu’ils voulaient, une fois le serveur arrivé, tu avais demandé de te ramener une bierraubeurre, ce serait nettement mieux, déjà que tu n’étais pas spécialement habitué à boire de l’alcool, tu avais déjà bien assez eu avec ta bière juste avant. Enfin, tu avais pris place en face d’eux, ce serait mieux pour pouvoir faire la conversation quand même.


« ▬ Vous…vous connaissez depuis longtemps ? »


Plutôt basique, mais tu n’avais pas non plus envie de paraître trop intrusif. Mais même pas quelques secondes après t’être installé, tu avais senti quelqu’un te tapoter l’épaule, visiblement quelqu’un de la table de derrière qui n’avait pas du tout l’air heureux, comme les gens qui l’accompagnaient.Ah bah super mais tu n’étais pas là pour voir des inconnus qui passaient une mauvaise soirée en fait.


« ▬ Vous pourriez demander à vos…amis de partir ou de se tenir…correctement ? »


Tu n’avais pas tout de suite compris ce qu’ils voulaient dire, t’avais de nouveau froncé un peu les sourcils en cherchant au début le problème, puiiis tu avais fini par tilter. Est-ce que tu allais feindre de ne pas comprendre ? Certainement.


« ▬ Je…ne vois pas pour quoi faire, ils profitent simplement de leur soirée, comme…nous tous ? »
Re: all the little things || Giansar & Cade
Dim 25 Oct - 21:17
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
En tout cas, tu n’avais plus à te demander si la perfection existait, tu l’avais juste sous les yeux. Et tu comptais bien le chérir le plus possible, jusqu’à ce que tu n’en sois plus capable. Et tu doutais qu’autre chose que la mort pourrait t’arrêter. Puis franchement, tu ne comptais pas mourir de sitôt. Tu dirais bien jamais, même si ça allait être un peu difficile.


« ▬ Merci,…mille fois, même plus encore. Ooh, tout ce que tu peux dire de toute manière est positif pour moi. Tu fais bien, je t’assure que tu n’en as pas, ouuu alors parfaitement insignifiants. Si c’était possible, je passerais le reste de ma vie à tes côtés. Je trouve aussi ! Je ne sais pas trop quand mais…j’espère rapidement. O-oui…je veux pouvoir réussir à le faire rapidement, je suis sûr que…c’est possible. J’arrête pas de penser au miment où…on y arrivera et qu’on pourra…juste vivre tous les deux comme on l’entend. »


Tu te fichais pas mal de l’endroit il fallait dire, tant que tu pouvais être avec lui. C’était le plus important, ça et que vous profitiez de ces moments aussi. Malgré tout, tu profitais pas mal là tout de suite, surtout en lui caressant la nuque comme tel eet en voyant qu’il avait l’air d’apprécier. Ah bah tu pouvais continuer sans problème, tu ne demandais qu’à continuer et c’était ce que tu faisais d’ailleurs. Ça te détendait aussi par la même occasion, c’était plutôt pratique.


« ▬ Même aucun je dirais, puis autant profiter jusqu’au bout de cette soirée, mêêême si elle est loin d’être finie. »


Tu l’espérais en tout cas. T’avais un peu plus souri en sentant la main de Giansar sur ton genou, t’étais venu lui embrasser l’épaule en guise de remerciement d’ailleurs. Aah, bah tu avais inconsciemment un peu plus souri à la question de Cade, en te remémorant les premières fois où tu avais pu croiser Giansar.


« ▬ Depuis…que je suis…arrivé en Angleterre je crois ? Mais ça fait…un bon petit bout de temps. »


Et trop à passer à côté de lui d’ailleurs, mais tu n’allais pas négativiser alors que tout se passait presque comme vous le vouliez. Tu t’étais un peu serré contre lui d’ailleurs, avant de voir un peu de mouvement du côté de Cade, t’avais pas trop fait attention au début, avant d’entendre ce qui vous servait de voisin.


« ▬ Eet pourquoi vous ne venez pas nous dire ça en face ? »
Re: all the little things || Giansar & Cade
Lun 26 Oct - 18:56
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
Qu'est-ce qu'il était mignon. Vraiment tout gentil, et juste particulièrement adorable, tu ne comprenais pas que qui que ce soit puisse avoir envie de le faire chier, gentil comme il était. Parfait comme il était, aussi. Mais si ça ne tenait qu'à toi, personne ne le ferait jamais chier. Tu les tuerais tous, comme ça il pourrait être certain d'être tranquille.

 « Merci à toi ! J'espère plutôt, oui. C'est très gentil, merci ! Je crois bien que tu n'en n'as pas non plus. Ca serait tellement chouette oui.. J'espère aussi, parce que je sais qu'on  le mérite et que ça nous ferait passer de si bons moments.. Moi aussi ! Parfois, j'en rêve. Et c'est vraiment bien... »

Ouais, tu pensais à ces rêves en question que t'avais aucun mal à retenir, et c'était vraiment chouette, vraiment agréable et tout. T'étais vraiment à deux doigts de l'embrasser, mais tu pouvais encore te tenir pour le moment. T'avais souri à la nouvelle déclaration de Kaus, t'étais bien d'accord avec lui.

 « Ca ne tiendrait qu'à moi, elle durerait éternellement.  »

Comme tous les moments que tu pouvais passer avec lui. T'aurais pu en passer encore plus si tu t'étais décidé à lui parler avant, plutôt que de jouer à l'associal comme un abruti là. Mais bon, c'est pas bien grave, si vous ne pouviez pas rattraper le temps perdu vous pouviez toujours passer de nouveaux bons moments ensembles.

 « Oui c'est bien ça, même si on a plus commencé à sociabiliser il y a quelques mois..  »

Et heureusement, d'ailleurs. Eeeh qu'est-ce qu'il voulait l'autre là. T'avais très bien entendu. Et t'étais pas d'accord. Tu t'étais jamais laissé faire à ce niveau là, c'était pas maintenant que t'allais commencer. Alors tu t'étais levé, certes à contrecoeur, et tu t'étais rapproché d'un pas plus que déterminé vers l'homme qui était le seul à poser problème ici.

 « Vous avez un souci ? Parce que je peux vous apprendre à vous tenir correctement, si c'est le cas. Je serais vous je fermerais ma grande gueule et je finirais mon verre de vin. »

Re: all the little things || Giansar & Cade
Lun 26 Oct - 22:01
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
Tu devais bien avouer une chose, c’était qu’ils étaient mignons tous les deux là comme ça, c’était agréable à voir. À savoir aussi, parce que tu ne voulais absolument pas Kaus ne reste seul et ne se sente mal comme ça.T’espérais bien d’ailleurs qu’ils soient heureux tous les deux et que ça pourrait durer. Même si il valait certainement mieux pour tout le monde que tu ne t’en mêles pas, et tu n’y comptais pas. Là c’était un peu différent, tu préférais être là siii jamais ils buvaient un peu trop que pour pouvoir rentrer sains et saufs.


« ▬ Oh, oui a commence à faire quelques années ! C’est vraiment chouette en tout cas que vous ayez eu la possibilité de…vous rapprocher. »


T’avais un peu peur d’en faire trop, et tu n’en avais pas envie non plus. mais tu te disais qu’ils t’auraient fait une remarque si c’était le cas, ou alors qu’ils auraient tout simplement ignoré sinon. Chose que la personne là derrière aurait peut-être duuu faire, oui. Tu te voyais mal commencer à dire énormément de choses, maiis tu n’avais pas envie que ça parte en bagarre ou tu ne savais quoi là oh. T’étais pas venu pour ça et ça ne servait à rien de le faire non plus en fait. Alors en voyant Selwyn se lever là d’un air aussi déterminé tu n’avais pas été spécialement rassuré, encore moins lorsqu’il se dirigea droit vers la table en fait. T’avais tourné la tête vers Kaus un moment, un peu inquiet.


« ▬ Tu ne voudrais pas…aller le voir et…essayer de calmer le jeu ? »


Pas que t’aies envie de l’envoyer à l’abattoir comme ça sans rien, mais tu te disais qu’il y avait bien plus de chance qu’il réussisse que toi.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Lun 26 Oct - 22:02
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
T’avais vraiment du mal là à te retenir de lui faire une tonne de câlins et de venir l’embrasser aussi. C’était tellement tentant, il était tellement attirant là aussi. Enfin, heureusement tu pouvais parfaitement profiter de sa présence, ce n’était pas comme si vous étiez en soirée et qu’il fallait faire attention aux moindres de vos gestes.


« ▬ Je t’en prie ! Oh, tant que tu n’en vois pas, ça me va totalement, on peut se dire qu’on est parfait eet voilà. Mais tellement, je ne comprends même pas pourquoi…on ne l’a pas plus souvent. Ah oui ? Enfin c’est vrai que je rêve pas mal de toi aussi, eet c’est tellement agréable. »


T’aimais bien quand ça arrivait, c’était bien plus agréable que des visions là c’était sûr. Puis c’était détendant aussi, surtout si tu n’avais pas eu l’occasion de le voir pour x ou y raison. Des journées qui ne devraient pas exister hein en fait. Là tu ne pouvais rien faire d’autre que de lui sourire.


« ▬ Moi aussi j’aimerais bien, j’ai rieeen besoin de plus que toi. »


T’avais pas envie de réfléchir, mais même si tu le faisais, tu ne trouverais rien de mieux c’était sûr et certain. T’étais venu lui embrasser la joue à ton tour, parce que t’aimais tellement faire ça et il méritait d’avoir plein de gestes d’affections, peu importe l’endroit.


« ▬ Oui, maiiis je ne regrette rien, c’était…parfait. Mh, même bien plus que chouette, c’est…parfait. »


Et encore c’était un peu un euphémisme. Tu t’étais un peu plus serré contre lui comme pour le remercier, maiiiis avec l’intervention des cons là, tu n’avais pas insisté pour qu’il reste là en le retenant ou quoique ce soit. T’avais déjà pas envie de lui imposer quoique ce soit, puis avec des personnes pareilles, ils ne méritaient pas qu’on leur foute la paix. Eeet il était impressionnant comme ça aussi, t’allais pas le cacher.


« ▬ Mmmh ? Oh, j’ai bien envie de le laisser faire, eeeet il est tellement magnifique comme ça. »


T’avais souri un peu plus en le regardant d’ailleurs, t’avais même un peu soupiré, bien plus qu’admiratif. Sauf que bon, tu n’avais pas envie de le laisser seul face à ces gens hein. Ce serait un peu lâche de ta part.


« ▬ Oui clairement, vous. C’est vous qui devriez apprendre à vous tenir dans les lieux publi -»


Ooh t’en avais eu marre , alors tu t’étais levé pour rejoindre Giansar et venir lui prendre doucement le bras, parce que t’avais pas envie de leur donner raison et parce que ton équilibre était un peu à désirer aussi.


« ▬ Je suis totalement d’accord avec toi, surtout que je ne vois pas la moindre raison de s’offusquer de quoique ce soit. »


Par contre, tuuu pouvais leur en donner une hein, même avec un sourire, t’étais venu mettre une main sur la joue de Giansar pour tourner sa tête vers toi eeet venir l’embrasser langoureusement, t’en rêvais depuis un bon bout de temps donc bon.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Mar 27 Oct - 17:22
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
Ohhh en plus il disait des choses intéressantes, là. Pourquoi il était aussi intelligent. Fallait bien qu'un de vous deux n'ait un cerveau. T'en avais bien un, oui, ais t'étais pas sûr qu'il soit bien fonctionnel pour le moment. Tu ne pensais qu'à Kaus. C'était souvent le cas, certes, mais là d'autant plus. Difficile de faire autrement.

 « T'as bien raison, oui. On est absolument parfaits. Et personne ne l'est autant que nous. Et personne ne le sera jamais. Mais oui, j'ai un peu de mal à comprendre aussi je t'avoue. Ouiii ! Eheh j'espère, ça serait très triste si ce n'était pas le cas. »

Ou pire, s'il cauchemardait de toi. T'avais pas envie de ça, non. Ca te rendrait triste, et tu ne savais pas ce que tu ferais si c'était le cas. Alors heureusement que c'était pas le cas et que tout allait bien, hein. Et que selon ses dires, il n'avait besoin que de toi. Ca te faisait tellement plaisir, t'avais pas arrêté de sourire.

 « Eh bah c'est chouette, que ce soit mutuel.  »

Et comment. Tout comme c'était chouette que vous vous souveniez tous les deux de votre rencontre. En même temps ça ne faisait pas tant de temps que ça, et le contraire serait incroyablement triste. Tu n'allais malheureusement pas pouvoir te concentrer dessus bien longtemps, un peu trop obnubilé par les gros abrutis de cette table ici.

 « On est plus en 1800, je vous signale. Discriminez les gens pour des choses aussi stupides, c'est absolument ridicule et vous savez quoi, je peux trainer ça en justice si vous y ten...  »

Ohhh, tu ne t'étais vraiment pas attendu à l''intervention de Kaus. Mais est-ce que tu l'appréciais ? Oui, énormément. Tu t'étais volontiers laissé faire, répondant même au baiser avec une joie certaine,  amusé. Au moins, ils auraient peut-être déjà plus raison d'être offusqué mais tant pis, c'est pas ça qui allait t'empêcher de mettre une main sur sa taille et l'autre dans ses cheveux pour approfondir encore nu peu plus le baiser.

Re: all the little things || Giansar & Cade
Mar 27 Oct - 20:04
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
Comme quoi au final, t’avais plutôt bien fait de te séparer de Kaus, parce que sinon, il n’aurait sans doute pas connu ton supérieur, ou alors vous auriez fini par vous séparer plus tard et peut-être pas dans les meilleures conditions. Alors qu’ici, t’imaginais que leur rencontre s’était bien passée et que tout s’était fait de manière calme. Puis maintenant que vous ne parliez plus spécialement de sujets sensible, Kaus n’avait même plus l’air de t’en vouloir pour quoique ce soit donc autant en profiter. Ou en tout cas il arrivait à en faire abstraction. T’aurais bien aimé quand même que la soirée continue bien, plutôt que les autres n’interviennent là. Difficile à ignorer en fait.

T’avais un peu soupiré face à la réponse du brun, si il n’aidait pas là aussi ça allait être encore plus difficile. Mais il s’était levé, donc t’avais eu un peu d’espoir. Tu savais que généralement il ne cherchait absolument pas les confrontations, maiiis tu ne t’étais pas attendu à ce qu’il les provoque encore plus en fait. Très mauvaise idée ça par contre. T’avais envie de fuir mais tu savais que ce n’était pas vraiment la meilleure option. T’avais détourné le regard, parce que bon t’allais pas le fixer s’embrasser non plus ce serait plus que gênant mais t’avais bien entendu l’autre là s’énerver encore un peu plus et se lever de sa chaise. T’avais pas très envie de savoir ce qu’il allait faire, alors tu t’étais levé à ton tour pour essayer de te mettre un peu entre eux ce serait sûrement un peu plus sûr.


« ▬ Eh, ça ne…sert à rien de s’énerver, au pire vous pouvez… changer de place et…vous mettre dos à nous ? »


Ouais, tu te doutais que c’était un peu bancal comme proposition maiis tu n’avais rien de mieux pour le moment en fait.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Mar 27 Oct - 20:04
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
À chaque seconde, t’avais envie de venir lui faire un câlin, de plus en plus. Pourquoi vous deviez attendre là de rentrer chez vouuus. T’avais plus envie d’attendre, peut-être bien que t’avais commencé à faire des yeux de chien battu, alors que ça ne changerait absolument RIEN. Bah tant pis, au moins tu le faisait et t’avais l’impression que ça changeait quelque chose.


« ▬ O u i, de toute manière y a personne qui peut l’être plus que ça. Voilà, c’est impossible de toute manière. Mmh, les gens sont stupides c’est touuut. Mais ce serait bien que ça change un peu. Oh oui, mais je t’assure que y a rieeen de triste avec toi. Du tout. »


T’avais jamais trouvé en tout cas. Alors ça n’allait pas commencer aujourd’hui hein. Ah bah t’avais pas pu t’empêcher de lui prendre la main et de venir la caresser. Tant pis si y avait des gens autour tu commençais à t’en foutre royalement, on allait pas vous faire chier juste pour ça. Puis t’avais juste envie de le faire et rien ni personne n’allait t’en empêcher.


« ▬ Ehe, c’est mieux que tout de pouvoir t’avoir à mes côtés oui. »


Sinon tu ne chercherais pas constamment à rester avec lui le plus possible en fait. Et t’aimerais pouvoir le faire tranquillement sans qu’on vous eMMERDE. T’allais mordre hein attention si ça continuait. Maiiis t’étais bien trop occupé à embrasser Giansar maintenant. Surtout qu’il répondait à ton baiser, l’inverse aurait été assez triste, certes, maiiiis c’était toujours aussi agréable, t’allais pas du tout être contre le fait d’approfondir ce baiser, au contraire. T’aimais beaucoup trop le contact de ses mains là aussi eet t’étais venu passer tes bras autour de sa nuque c’était plus simple pour te rapprocher de lui.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Dim 15 Nov - 19:28
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
10
05/05/2020
Ehhh pourquoi il faisait cette tÊTE ? Il avait l'air tout triste, t'aimais pas ça. T'étais venu caresser l'arrière de sa tête doucement, tu t'étais même permis de venir lui embrasser la joue. Ca va, personne n'allait râler pour ça hein. Et puis même si c'était le cas tu les enverrais chier, vous aviez bien encore le droit de vivre un minimum.

 « Ca c'est certain. Stupides ? C'est rien de le dire, oui. J'aimerais, au moins juste histoire qu'on soit tranquilles.. Ca serait vraiment bien. »

Même si bon, t'avais peu d'espoir pour le moment. Surtout avec ces abrutis qui venaient de se manifester alors que personne ne leur avait rien demandé. T'étais vraiment prêt à te battre, tu l'aurais fait si Kaus ne s'était pas manifesté et que toute ton attention ne s'était pas portée sur lui. Comment faire autrement, aussi. Ca commençait à faire un bon moment que tu le trouvais totalement fascinant. Enfin, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il ne t'embrasse mais t'allais cerainement pas t'en plaindre, et au contraire commencer à profiter un peu de ce moment que t'attendais depuis des heures. Tu serais bien resté comme ça encore un bon moment, à ne plus prêter attention à qui que ce soit autour, mais t'avais jugé bon de te séparer de ses lèvres juste le temps de te manifester pour dire quelque chose de très important.

 « Je ne m'attendais pas à autant d'audace de ta part mais je vais pas te mentir, c'est incroyablement attirant. »

Re: all the little things || Giansar & Cade
Mar 17 Nov - 21:42
Cade O.O'Clery
Cade O.O'Clery
21
17/10/2020
T’aurais tellement mieux fait de rentrer chez toi là, de ne pas faire d’heures supplémentaires et juste rester tranquillement ààà la maison. Même si t’étais content d’avoir pu retrouver Kaus, content de voir que sa vie continuait de manière positive et qu’il s’était même bien repris en main. C’était tout ce que tu lui souhaitais, mais tu te serais bien passé déjà de ses commentaires sous l’effet de l’alcool. Enfin de toute manière ce qui était fait était fait eet on pouvait toujours trouver du positif.

Même si c’était assez difficile avec les abrutis qui avaient pris la paroles et se croyaient tout permis. Ça n’avait jamais été ton truc de te faire remarquer, même si tu n’hésitais pas à agir pour défendre tes idéaux, t’avais un peu plus de mal avec ce genre de sujet, t’avais bien compris qu’il valait mieux se taire en public eet faire comme si de rien était. Un peu l’inverse de ce qu’ils étaient en train de faire actuellement, oui. Même si tu pouvais les comprendre, comprendre cette envie de pouvoir vivre comme tout le monde, mais il y avait peut-être des manières plus intelligentes que d’autres. Enfin, t’allais rien leur dire, ça ne t’aurais pas concerné si les abrutis là n’étaient pas aussi proches de toi eet qu’ils n’étaient pas aussi énervés là aussi. Parce que non ils n’avaient pas eu envie de se rasseoir et n’avaient pas du tout envie d’avoir l’air de vouloir le faire tout simplement et tu n’avais pas spécialement envie de servir éternellement de bouclier lA.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Mar 17 Nov - 21:42
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
10
09/01/2020
OooOOH est-ce que ton regard de chien battu avait marché ? Ah bah t’avais arrêté tout de suite ça en sentant qu’il te caressait l’arrière de la tête, tu t’étais permis même de rire un peu parce que t’aimais beaucoup trop ça, comme ses lèvres sur ta joue. Aah t’avais encore plus souri et tu t’étais un peu plus appuyé contre lui aussi, t’étais juste beaucoup trop bien. « ▬ Oui, je voulais trouver une insulte plus grave maiis j’avais un peu la flemme. Mais oui ça ne les regarde pas ils pourraient…juste nous foutre la paix et nous laisser vivre comme on veut oh. »

Tu te serais mis à bouder sans doute là en pensant à tout ça, si tu n’étais pas avec Giansar là tout de suite. Mais bon. Ça aurait été bien mieux si tu avais pu continuer de rester près de lui plutôt que de faire attention aux gens lààà. Ça te saoulait, tout simplement. C’était bien mieux de venir embrasser ton compagnon, en plus t’étais certain que ça les faisait chier, c’était tout bénéfique pour vous deux et c’était tout ce qui comptait. T’avais même oublié leur existence là au final. T’aurais pu l’embrasser encore plus longtemps mais t’aimais tellement bien l’entendre parler aussi là. Encore plus si c’était pour te dire ce genre de choses. Aah bah déjà, t’allais le dévorer des yeux, parce que t’en avais la possibilité et que si qui que ce soit d’autre se permettait de le faire t’étais prêt à l’exterminer sur place. T’avais gardé ton visage proche du siens en souriant. « ▬ Je ne m’y attendais pas non plus je t’avoue, mais c’est bien plus qu’agréable ! Eeh, si tu me dis ça je vais juste avoir envie de faire ça pluuus souvent, pas que ça me dérange en fait, j’avais teeellement envie de faire ça, et ce n’est certainement pas quelques crétins qui m’en empêcheront. »

Puis quoi encore. Tu ne tiendrais pas le même discours si tu n’avais pas bu mais tant pis, t’allais profiter de ce courage que ça te donnait pour revenir l’embrasser plus tendrement et lui caresser les cheveux.
Re: all the little things || Giansar & Cade
Contenu sponsorisé

Sauter vers: