N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 8 Jan - 22:01
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Eh mais il pouvait totalement essayer de l’embrasser même s’il y avait son pouce entre eux. Un peu plus difficile, certes mais pas impossible apparemment.

« ▬ OooOh, on s’en fout de ce qui est permis ou pas au fond, selon certains, oooon ne devrait pas exister donc merde hein. T’as pas idée à quel point t’es mon sauveur franchement. J’aurais pas réussi à passer tout ça sans toi je pense.  Et je le suis, je t’assure, même si j’espérais que ce soit toi au fond. »

Ah bah oui. Ca aurait été nettement mieux. Beaaaucoup mieux. Mais ça ne l’empêchait pas de l’embrasser un peu partout. Ce qu’il faisait énormément depuis le début déjà mais soit.

« ▬ Eeeh, ouais. Donc on va continuer jusqu’ààà quand on veut. »

C’était pas très français tout ça mais tant pis. Il se focalisait plus pour lui faire du bien en fait. Il voulait entendre encore et encore tous ses bruits. Et il allait le serrer encore plus fort contre lui. Sans pour autant  ralentir le rythme. Il allait un peu déglutir en sentant sa bouche là sur son épaule. Eeet sa main. Même entre deux grognements, il arrivait à lui dire qu’il l’aimait, il ne savait pas trop quoi. Ce qui était parfaitement vrai. Il haletait de plus en plus oui, mais soit.  Ce n’était pas un problème, du tout. Et il n’allait pas rester sans rien faire. Il allait pouvoir faire quelques marques aussi sur son bras, pourquoi en aurait pas non plus.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 9 Jan - 22:59
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
PFT. Ne pas devoir exister, et puis quoi encore. Ils existaient bien et ils allait continuer d'exister en étant très heureux et très gays et tant pis si emmerdait les gens hein, lui il était heureux et ferait en sorte que Melvyn et lui continuent d'être heuREUX. Non mais merde hein.

" C'bien vrai ! J'suis content qu'on existe, eh. C'est vrai ? Je suis content alors, tu mérites bien de toujours pouvoir compter sur quelqu'un. Et t'inquiètes pas, c'est bien probable qu'on soit à égalité à ce niveau là. "

Eh, il ne pouvait que sourire face à cette attaque de bisous partout. C'était très très agréable, sans grande surprise il adorait vraiment tout ce que Melvyn pouvait faire de toute façon.

" Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait pour toujours eh. "

Ah bah oui, si y avait moyen de constamment sentir autant de plaisir, il était bien partant hein. Parce que c'était quand même incroyable, faut le dire. Et puis il était si bien là, collé à lui, alors que c'est pas comme s'il appréciait le contact humain. Faut dire qu'avec Melvyn, il adorait le moindre frolement donc bon. Eeeet c'est parce qu'il l'aimait, voilà. Tout simplement. D'ailleurs, c'était probablement ce qui lui faisait le plus d'effet, l'entendre dire qu'il l'aimait. Il avait eu plein de petits frissons dans le dos et c'était plus qu'agréable.Et il avait probablement raffermi sa prise autour de lui, si c'était possible. Il était content, eh. Très content, et très probablement bientôt au bout même s'il n'en n'avait absolument pas envie, il voulait que ça dure pour toujours mais alors il n'avait absolument pas la force de ralentir ou quoi, c'était impossible maintenant oh faut pas déconner. Alors il allait juste essayer de calmer un peu ses hanches et aussi sa respiration qui, admettons le, partait totalement en couilles même s'il se focalisait sur la belle épaule de Melvyn. Très bien. Eh bah puis que c'était de la faute de cette épaule il allait la mORDRE, voilà. Méchante jolie. Eh bah au moins, ça l'avait calmé un peu, c'était quand même magique.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Dim 14 Jan - 22:47
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Jamais il n’avait été aussi heureux. Sauf quand il était en sa présence, il ne saurait pas se décider pour le meilleur des moments. Mais vraiment pas. Parce que tout était parfait. Parfaitement parfait. Rien que le regardait le mettait de bonne humeur. Et comme il avait la chance de le voir souvent, il était de plus en plus de bonne humeur. Ah bah si c’était pour le voir, il était prêt à se lever n’importe quand. C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire aussi.

« ▬ Ah moi aussi, plus que content. Bien plus que ça. Ehe, totalement ! Merci, tu le mérites tout autant, j’en suis certain. J’espère vraiment. Mais on a bien l’air d’être les deux personnes les plus heureuses du monde. «

Et si ça dérangeait quelqu’un, et bien tant pis. Vraiment tant pis. Il n’allait rien changer, sauf si Thaddeus le demandait. Là il se décarcasserait.

« ▬ Moi aussi, vraiment. Ce serait la plus belle chose qui puisse nous arriver ça tient, de rester ensemble à jamais. »

Certainement. Ce serait la plus belle des choses. Comme actuellement aussi. Même s’il commençait à avoir vraiment chaud, mais c’était plutôt positif. Très positif. De toute manière il ne se focalisait pas sur la température.  Vraiment pas. Avec le temps, sa voix s’était sans doute faite rauque, mais ce n’était sans doute pas le plus important. Ce qui l’était c’était de lui procurer le plus de plaisir possible. Eeet s’il semblait vouloir essayer de se calmer, Melvyn n’avait pas l’intention de le faire. AaAaAAAH. Mais si en plus il commençait à le mordRE il n’allait pas réussir à s’arrÊTER d’une manière OU D UNE AUTRE. Il avait lâché une espèce de long gémissement pour la peine. Peut-être beaucoup trop long, mais tant pis. Et il n’avait pas pu s’empêcher non plus d’accélérer le rythme de sa main. Un peu beaucoup.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 15 Jan - 22:58
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Tant mieux. Tu sais, dès qu'on est malheureusement pas ensemble, je fais que penser à toi en espérant que t'ailles aux mieux et que tu sois heureux.. C'est la seule chose qui m'importe ! Ehhh bien si tu le dis que suppose que oui, en effet. C'est mieux comme ça, eheh. Oui hein ? On est géniaux, et l'un et l'autre. Voilà tout. "

C'était quelque chose dont Thaddeus était absolument certain. Surtout pour Melvyn, il était persuadé qu'il était absolument génial.

" Oui, je trouve aussi.. Et je ferai tout ce qui est en mon possible pour que ça arrive ! "

Eh ouais, il était même prêt à faire des recherches quant à comment vivre plus longtemps et tout. Aaaabsolument. Mais pour le moment, il pencherait plus sur comment faire vivre ce moment là plus longtemps. Pour encore mieux entendre sa voix qu'il adorait déjà de base, et pour plus le regarder. Plus longtemps. Et malgré tous ses efforts pour s'empêcher de partir maintenant, le long gémissement que Thaddeus entendit manqua de justesse de le faire basculer. Et en plus, la main de Melvyn accélérait. Non mais c'était fini là, il était fini. Mais avant, il pouvait toujours essayer de s'accrocher un peu plus à Melvyn comme pour se calmer, et surtout se jeter sur ses lèvres en ne faisant plus rien pour retenir les mouvements frénétiques de ses hanches.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 16 Jan - 20:21
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aaah, il n’avait jamais rien entendu d‘aussi agréable. Vraiment. Il ne savait même pas comment il avait bien pu faire pour vivre autant de temps sans l’entendre tiens. Mais ça faisait vraiment du bien. Beaucoup de bien. Tout comme lui caresser les cheveux. Il ne pourrait jamais s’arrêter en fait.

« ▬ Eh, c’gentil, plus que gentil même. Je suis bien content de pouvoir être avec toi le plus souvent possible. J’avoue que je pense le plus souvent à te rejoindre au plus vite. Ou même te voir quelques secondes si rien d’autre est possible. Ah, ça c’est sûr qu’on est géniaux. Bien plus que ça. »

Et ouais. Et s’il l’avait décidé c’était que c’était bien. Bien plus que bien. Et surtout juste. Il se trompait rarement, voilà. Surtout quand il s’agissait de Thaddeus.  Et que c’était pour lui faire des compliments.

« ▬ Ah moi aussi, c’est sûr ! Il doit bien y avoir un moyen. »

Et s’il pouvait aussi trouver un moyen pour que ça dure plus longtemps là tout de suite, il serait preneur. Vraiment. Il avait bien envie que ça continue là tout de suite. Vraiment encore longtemps mais il n’avait plus trop le choix. Il n’était pas encore inhumain non plus. Et tout ce que Thaddeus pouvait faire n’allait que le faire partir encore plus vite, il en était certain. Eeet il ne savait vraiment pas ce qui l’avait achevé, entre ses mouvements ou son baiser, sans doute le tout. Et il l’avait serré fort contre lui, le plus fort possible. Et il n’allait pas le lâcher de sitôt, il tenait à ce qu’il ressente au moins le même plaisir que lui, si pas plus, oh. Et il pouvait totalement lui mordiller les lèvres et l’embrasser en même temps. En remettant sa main libre dans ses cheveux eeet tirer un peu plu fort aussi.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 16 Jan - 21:19
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oh, il aimait bien entendre ça. Il essayait vraiment d'être le plus gentil possible, donc en entendre la confirmation était plus que plaisant. Alors il allait sourire et lui embrasser le nez, ça semblait bien.

" Hehe. Tant mieux. Moi aussi, c'est vraiment les meilleurs moments de mes journées. Les meilleurs. Moi aussi, j'pense qu'à ça et du coup par moments je manque de m'casser la gueule dans les escaliers, c'plutôt triste eh. Ouais, ça me suffit aussi quelques secondes.. Enfin si j'ai le droit à plus, je préfère plus oui. "

Ah bah oui devait y avoir moyen. Et il trouverait. Et il allait sourire, en attendant de trouver.

" Ouais ! Et je le trouverai. Parce que si c'est pour être heureux tous les deux, j'suis prêt à tout. Absolument tout. "

Ah bah oui. Mais pour le moment il allait juste profiter de l'instant présent parce que c'était incroyablement agréable. Ouais bah comme il l'avait prévu, il 'avait pas duré plus de vingts secondes de plus. Il avait probablement gémi un peu trop fort mais est-ce que c'était grave ? N o n. Il était très content comme ça, à pencher la tête en arrière vu qu'il lui tirait les cheveux, ce qui était très agréable hein, il n'allait pas nier, et à probablement lui griffer encore un peu le dos. Ouais bon il regarderait si y avait pas moyen de trouver une pommade pour leurs dos et autres parties du corp griffées, parce que même si c'était plus qu'agréable sur le coup, il doutait du fait que ça le soit durant les prochains jours. Mais pour le moment, il allait profiter parce que c'était vraiment trop bon, et qu'il avait l'impression d'être au bout de sa vie. Mais dans le bon sens du terme hein. Il était vraiment ravi, voir plus que ça.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 18 Jan - 21:10
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Eh. Il aimait beaucoup quand il lui embrassait le nez.  Bon quand il l’embrassait tout court oui. Eeet n’importe où. Il devait vraiment avoir un pouvoir magique avec ça là. Bon ce n’était pas un secret non plus qu’il était totalement magique. Eeet il allait un tout petit peu pousser son nez contre ses lèvres parce qu’il en avait envie oui.

« ▬ Eh, évites de t’faire mal quand même, ce serait beaucoup trop dommage. Même si j’te comprends totalement. C’sûr que plus c’est mieux.  Beaucoup mieux. Mh, pourquoi on se quitte même en fait ? »

Très très bonne question oui. Qu’il pourrait se poser à bien d’autre moment. Plein d’autres. Mais non. Eet pour la peine il allait l’embrasser une nouvelle fois. Il ne s’en lasserait pas non plus.

« ▬ Ehe, tu me tiendras au courant, je veux touut faire pour aussi. De toute manière, tu mérites vraiment tout. Et rien ne serait assez beau pour toi non plus. »

Même mourir mais il n’en avait pas le moins du monde envie.  Vraiment pas envie. Eeet il avait frissonné beaucoup trop fort en entendant son gémissement. Eet comment il faisait pour devenir plus beau à chaque seconde auSSI. Eet il allait toujours en profiter pour lui embrasser le cou et le torse aussi. Partout où il pouvait en fait. C’était beaucoup trop agréable. Eeet il allait en même temps le serrer le plus possible contre lui aussi, même s’ils étaient déjà assez proches, ce ne serait jamais assez, non. Maiiis il allait quand même finir par poser son nez sur le sien, juuste pour pouvoir le voir de plus près, parce que là c’était parfait.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 22 Jan - 23:10
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aaaah non hein. Il ne comptait pas se faire mal. Et il n'y avait pas de risque, il était bien là, très bien même. Et rien n'était dangereux ici, donc non il ne risquait pas de se faire mal. Tout ce qu'il risquait, c'était lui embrasser le nez. Eeeet c'était pas bien dangereux hein.

" T'iiinquiètes. Pas de risque. Ouais hein ? Ah bah au final, j'en sais rien. On devrait même pas tenter ou faire d'effort. "

Non non, au final ils devraient juste rester ensemble et pas faire attention aux autres. Juste se soucier d'eux même, c'est tout. Ah bah pour ça, il était bien partant.

" Promis ! Maiiiis toi aussi tu mérites tout ce qu'il y a de mieux. Absolument tout. Et le meilleur, rien d'autre. J't'aime. "

Ca c'est certain, oui. Il était heureux, très heureux et plutôt fatigué mais c'était de la bonne fatigue. Et souriant aussi, très souriant. Il allait aussi le serrer contre lui, et sourire en profitant des bisous. Toujours aussi agréable. Et il allait lui caresser les cheveux, en le regardant. Il avait retrouvé une respiration normale, c'était pas plus mal. Et bon sang, qu'il était heureux.

" T'es beau. "
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 23 Jan - 19:14
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il allait le garder un peu contre lui hein. Pour être sûr qu’il n’aille pas se faire mal. Uuuniquement pour ça oui. Parfaitement. Et parce que c’était agréable aussi. Vraiment bien. Puis il pouvait bien aussi lui caresser les cheveux. Et inventer une coiffure au passage. Ah bah oui. C’était très bien de s’inventer coiffeur. Même si ce n’était peut-être pas convaincant, tant pis.

« ▬ J’espère bien ! J’yyy ferai personnellement attention, oh. Mais c’est totalement ça. Surtout que ce sera plus simple et beaucoup mieux de rester ici. »

Ah bah oui. Parce qu’il voulait seulement rester avec lui et uniquement avec lui oh. C’était la seule personne qui comptait, qui comptait le plus et de toute manière il n’avait pas envie d’être avec qui que ce soit d’autre. Et il allait continuer de l’embrasser un peu partout aussi, sinon il allait sûûûrementmourir, ils allaient en mourir.

« ▬ Eh, le meilleur je l’ai déjà. Juste souuus les yeux. Et que j’aime beaucoup plus que tout aussi. Je savais pas qu’il était possible d’aimer autant d’ailleurs. Mais je vais pas m’en plaindre. »

Ah bah non il était beaucoup trop content et heureux là tout de suite. Il ne l’avait jamais autant été. Et il allait continuer de sourir. Fort. Tout en bougeant un peu pour éviter de continuer de l’écraser oui. Il allait quand même rester près de lui, trèèès près de lui. Il allait profiter de ses caresse et surtout de son regard. Et lui caresser le dos aussi, touuut doucement.

« ▬ Presqu’autant que toi, pt’être, mais c’est tout ce que j’avouerai. Paaas plus. T’es la personne la plus parfaite, la plus belle et désirable qu’on puisse trouver sur terre, tu sais ça ? »
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 12 Mar - 23:07
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aaah, il était bien là. Définitivement très bien. Il avait fermé les yeux, ce qui n'était pas une bonne idée du tout. Parce qu'il avait bien bien manqué de s'endormir, eh ouiii, bravo. Mais il s'était rattrappé, en rouvrant les yeux lorsqu'il sentit qu'il lui caressait et coiffait ses cheveux. C'était agréable.

" Eheh. Mais oui, totalement. J'aime bien rester à rien faire dans un lit, même si ça fait que je suis tout sauf productif, je le suis déjà pas en temps normal de toute façon. "

Ah non. Sauf pour faire des bisous à Melvyn, là il voulait bien être très productif. Aaaah mais si Melvyn faisait ça aussi bah c'était totalement génial hein, Thaddeus ne demandait rien de plus. Ah, juste de ne pas refermer les yeUX AU SECOURS.

" J'ai bien envie de te dire que je suis d'accord, parce que je supporterais pas de ne pas être le seul à te mériter. Moi non plus, je m'en plaindrai certainement pas ! C'est génial, la meilleure chose qu'on puisse ressentir. "

Certainement oui. Il se s entait tellement bien, grace à tout. Juste tout. Il devait rêver en fait. En fait, qu'il rêve ou pas, il était merveilleusement heureux et ne pouvait pas s'empêcher de regarder Melvyn en souriant comme un imbécile.

" Hmmmm ça me va pour le moment. EEhh, je sais pas trop ça, même si c'est super gentil tu l'es aussi ! Un dieu, t'es un dieu. Déjà que mentalement je me sens toujours trop bien avec toi, eh bah là je suis comblé et moralement et physiquement. C'est incroyable. "
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 21 Mar - 17:40
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il ne pouvait plus s’empêcher de sourire en le voyant aussi mignon là. Mais comment il faisait pour l’être et en même temps être adorable, beau, désirable et tout ce qui allait avec. Il était tout en même temps. Eeet c’était ça qui était magnifique et le rendait si particulier aussi. Ah mais il n’allait jamais le lâcher de sa vIE.

« ▬ OoOh, j’vais t’arrêter tout de suite, t’as été extrêmement productif ici. Bieen plus que ça. Et j’compte pas les fois où t’es venu me voir dans la tour, c’est aussi une extrême productivité ça tu sais. Par contre rester dans un lit avec toi, j’fais ça quand tu veux. »

Il était certain que c’était la meilleure chose du monde. En tout cas c’est ce qu’il en avait conclu là tout de suite.

« ▬ Oh, tu seras toujours le seul à me mériter, j’te le promets.J’ai jamais vu personne qui t’arrivais ne serait-ce qu’à la cheville. Et que j’veux aimer personne d’autre que toi. Eet j’approuve. Enormément. Je pensais pas me sentir aussi bien un jour dans ma vie. »

Et il se sentait encore mieux en voyant son sourire parce que ça l’assurait qu’il était totalement heuREUX. Et il allait un peu se pencher pour l’embrasser une nouvelle fois. Ah, c’était parfait.

« ▬ Eet on est les seuls dieux. Voilà. Eeh, moi aussi. Vraiment beaucoup.  Je sais pas exactement comment t’as fait, mais ça aurait pas pu être aussi parfait. »
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 12 Avr - 12:00
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Thaddeus était content. Juste content. Enfin non, pas juste content. Bien plus que ça oui, super content, super heureux tout ça, mais y avait aucun sentiment négatif, çaaa non. Certainement pas. Comment pourrait y en avoir, eh.

" Hmm, c'est pas faux du tout, mais ça c'était une exception. Enfin non, ça sera absolument pas exceptionnel hein, j'compte bien à ce que ça se reproduise, mais jusqu'ici c'était encore jamais arrivé donc d'habitude je suis aaabsolument pas productif ici. Hmmm c'est vrai. Elle est vachement haute cette foutue tour, mais c'est pas ça qui nous séparera. Quand je veux ? Parrrfait, je le voudrai bien souvent je pense. "


Ah bah ça c'est sûr, c'était beaucoup plus agréable que quoi que ce soit d'autre eh. Ils pouvaient faire absolument tout ce qu'ils voulaient, parler de tout ce qu'ils voulaient, juste être heureux et tranquilles, et c'était ça qui était bien. Vraiment super bien en vrai. Tout était absolument parfait.

" Merci beaucoup..! Doit y en avoir, mais ta vision des choses me convient totalement. Moi non plus, t'es juste la personne la plus parfaite au monde, et le seul qui fait battre mon coeur n'importe comment. Et c'est super. Moi non plus, mais je vais pas m'en plaindre ! "


Certainement pas. C'était parfait, juste parfait. A un niveau de perfection égal à Melvyn, oui oui. Ahh bah oui, il acceptait tout à fait ce baiser, avec grande joie même, comme ça il pourrait même lui caresser un peu les joues.

" Exact. Je sais pas non plus mais je suis content que tu sois heureux, vraiment content, ça me fait beaucoup trop plaisir. Aaah c'est la meilleure journée de ma vie. Ou la deuxième, ou la troisième, je sais plus trop, on a passé trop de moments géniaux à deux. "
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 14 Avr - 20:31
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn se sentait tellement bien. Mais juste bien. Il avait une énorme impression de plénitude d’ailleurs. Ah bah si ça pouvait ne jamais le quitter, ce serait plus que parfait hein. Et il ne se plaindrait plus jamais de quoique ce soit non plus. Il resterait juste là à se tenir contre Thaddeus. Et ne le lâchr sous aucun prétexte non plus.

« ▬ Ehe, t’inquiètes je t’aiderai trèèèès vivement à ce que ça se reproduise ! Comme ça tu pourras plus dire que t’es plus productif. Un jour j’déménagerai. Ici même. Voilà. Et puis on aura qu’à faire les cours dans le parc. Ce sera tout aussi bien. Pis s’ils ont des télescopes, c’pas pour décorer hein. Eeet, moi aussi. Tout le temps je crois bien. Après tout, c’sera nettement plus dur de le quitter. Surtout maintenant, j’me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. »

Comme ça il pourrait continuer à lui caresser les cheveux comme actuellement. Et les lui embrasser là. Ils étaient bien au chaud et juste b i e n. Totalement bien. Il allait encore un peu plus le serrer.

« ▬ Et j’en changerai pas. Puis on est tous les deux parfaits, c’est pas possible autrement. T’es adorable tu sais ça ? J’aurais pas dit mieux. Ehe, moi non plus, je risque de me répéter longtemps aussi. »

Mais tout était incroyable. Ses mains. Tout. Vraiment tout. Puis il allait un peu frotter son nez contre le sien. C’était trop agréable. Puis maintenant le bout de son nez n’avait plus froid.

« ▬ Mhh, je crois vraiment que tous les jours que je passe avec toi sont les meilleurs. Et ça sera toujouuurs le cas. »
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 1 Sep - 22:46
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Est-ce que le sommeil était présent ? Il n'avait pratiquement jamais était aussi fatigué, mais en même temps c'était pas genre la fatigue de quand il ne foutait rien de ses journées. C'était une fatigue qu'il trouvait super agréable. En même temps, fermer ses yeux en parlant n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais il avait les yeux trop fatigués pour ça.

« C'est vrai ? Cool ! Super cool même. Eeeheh c'est pratique, j'avoue. Ooooooh c'est pas une mauvaise idée du tout ! Oui, c'est très bien, y a de l'espace et tout, personne pourra se plaindre en soi. Ils vont pas faire les difficiles hein. Exaaactement. Oui, clairement, je veux p a s. On est vraiment trop bien. »

Beaucoup trop. Tout ce qu'il pouvait encore faire pour que ce soit mieux, c'était juste aussi lui caresser les cheveux, parce que de ce qu'il pouvait sentir c'était tout à fait agréable. Ca lui faisait des petits frissons dans la nuque, c'était agréable.

« Eheh. Oui, je pense que c'est ça, très clairement. Touuus les deux. Et personne d'aute. Ouais ? Toi aussi. Roh, tu sais, autant en profiter et exprimer notre contentement hein. »

Clairement ouais. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Donc vraiment, autant profiter.

«  Moi aussi, je sais pas comment on arrive à faire ça, mais j'en suis bien content en tout cas. Ça c'est certain. Pour toujours, eeet encore après. Mais j'aurais même pas pensé que ce soit possible en fait. »
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 4 Sep - 14:26
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il était tellement heureux là tout de suite. Il avait même l’impression qu’il ne l’avait jamais autant été dans sa vie en fait. A n plus penser à rien, sauf à eux. Et il était certain que même s’il essayait, il n’y arriverait pas. Eeet il ne comptait pas essayer non plus. Il était nettement mieux couché là, avec sa tête sur le torse de Thaddeus, en passant son bras autour de sa taille pour être sûr de ne pas trop s’éloigNER. Jamaaais. Il avait l’impression que ce serait la chose la plus horrible de toute sa vie de devoir partir.

« ▬ O u i. J’ai l’impression que ti m’as ouvert un tout autre monde. Nettement meilleur que celui que je connaissais. Ouais, puis c’est nettement plus proche quand même aussi. Me bouger pour toi me dérange pas, maiiis, ça fait perdre plein de temps. Du temps que j’pourrais passer avec toi. C’est beaucoup trop agréable. »

Et il allait relever la tête quelque secondes pour lui embrasser la tempe. Et profiter de sa main dans ses cheveux. AaAh. C’était beaucoup trop agréable. Iiil avait un peu frotté sa tête contre cette main. En fermant les yeux. Et se serrer un peu plus contre lui. Sans lui faire mal non plus oh.

« ▬ T’as bien raison. Ouais, et même plus qu’adorable.  T’as toutes les qualités possibles et inimaginables. Je ne sais même pas comment tu f a i s. Je t’ai déjà dit que je t’aimais ? Parce que c’est trèèès important. »

Même très. Eet il allait le regarder, juste le regarder parce qu’il était b e a u. Et lui caresser un peu le torse au passage.

« ▬ Mh, j’m’en veux un peu d’avoir rien fait avant. Parce que c’était tellement évident. Enfin, tu m’diras, le principal c’est qu’on s’en soit rendu compte et qu’on est b i e n maintenant. Même plus que bien. J’sas que ça fait pas si longtemps que ça, mais j’veux clairement passer ma vie avec t o i. »
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: