N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 12 Oct - 19:54
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn devait quand même faire un minimum attention à ne pas fermer les yeux trop longtemps. Sinon il s’endormirait. Très heureux certes, mais dormir là tout de suite c’était mal. Il ne voulait perdre aucune seconde en compagnie de Thaddeus. Il voulait touuut faire avec lui en fait. Et ne plus jamais le lâcher. Bon il devrait bien à un moment où à un autre mais voilà.

« ▬ Ah ? J’t’en ferai voir tout tout pleiiin alors ! Tu verras, c’est magnifique. Pas plus que toi, maiiiis presque. J’en ai pas balancé non plus encore mais ça peut se faire très facilement je crois. Je m’y mettrai dès demain à la belle déclaration, bam. Comme ça je pourrai la faire au plus vite. Et on le sera, je serai iiiiinsupportable aussi. Je mettrai à profit ma legilimancie pour une fois. Eeet on verra s’ils nous mettent pas dans la même cellule. Les deux en même temps, ils pourront pas nous séparer c’est sûr. Faudrait déjà qu’ils y arrivent avant de nous y amener. Ceee qui est pas gagné. »

Et ils ne finiraient pas en prison. Pas Thaddeus en tout cas. Parce qu’il était parfait. Il n’allait jamais s’en remettre en fait. D’avoir trouvé quelqu’un comme lui. D’être tombé sur quelqu’un comme lui. Eeet surtout qu’il ne soit pas déjà pris. Et maintenant si quelqu’un se rendait compte de sa perfection eeet bien tant pis. Parce qu’il ne le lâcherait j a m a i s.

« ▬ Eeeh, on s’en fout, t’es prioritaire pour tout. T o u t. Surtout pour ça. Aaah, oui j’aurais du un peu m’en douter, ton téton t’as trahi. Et tant de violence d’un coup. C’est trop pour moii. Mais je découvrirai bien tout ce que tu peux cacher un jour ! »

Aaah. Il aimait tellement l’embrasser. Aaah. C’était encore mieux s’il redescendait. Plus simple. Beaucoup plus simple pour y mettre touuute sa passion. En lui caressant le torse, ça faisait trop longtemps qu’il l’avait quitté.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 12 Oct - 22:16
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Mais enfin, il allait arrêter avec tous ces compliments oui ? C’était trop agréable à écouter, ça faisait du bien. Après, si c’était quelqu’un d’autre qui lui sortait ça, il y avait des chances que Thaddeus ne pouffe de rire. Parce que c’était ridicule, si ça ne venait pas de Melvyn. Déjà qu’il avait du mal à le croire lui. Alors pourquoi il croirait les autres. Eh.

« J’ai hâte ! Rah, dis pas de bêtises. J’suis sûr que c’est quand même plus beau, j’peux pas être d’une beauté aussi transcendante. Faut pas déconner. Oh te presses pas, faut pas que tu te fatigues de trop. De toute façon, taaant que tu m’aimes tout me convient. Et vu que t’as vraiment l’air de m’aimer je suis content. Eeeh c’est vrai que t’as ça. Ça peut-être vachement utile en vrai, ça. J’y avais pas pensé. C’est cool ? Et c’est sûr. Je resterai accroché à toi, voilà. Bieeen accroché. »

Comme une moule à son rocher. Mais ce serait méchant de le traiter de rocher, voilà. C’était pas un rocher, c’était un très joli humain bien plus agréable à regarder et caresser qu’un vulgaire rocher. Il pouvait tout simplement lui faire des bisous sur l’épaule. Définitivement plus douce qu’un caillou.

« Ahhh ouais ? Heheh, j’suis honoré. Ahhh j’avais oublié, ce traitre. Mais c’était vraiment super agréable, je m’y attendais pas du tout. N’est-ce pas ? Ehhh bien ne te gènes pas, ça sera très drôle, j’en doute pas. »

Il avait presque hâte eh. Mais il préférait se concentrer sur le moment présent et sur ce très agréable baiser. Aaaah il ne savait pas pourquoi c’était aussi agréable, rien qu’un petit baiser. Bon, c’était pas qu’un tout petit baiser, c’était un très agréable baiser. Auquel il répondrait avec le plus d’entrain possible parce que c’était toujours mieux. Aaah Il aimait beaucoup trop toutes ses caresses, c’était quand même incroyable qu’il découvre toutes ces sensations seulement maintenant. Il allait lui caresser le dos, de son côté ? Une sorte de continuité au massage, oui.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Ven 13 Oct - 17:13
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il était tellement bien ici. Beaucoup trop bien. Il se fichait totalement de ce qu’on pourrait lui annoncer ou de ce qu’on lui demanderait de faire, Melvyn resterait définitivement ici. En la meilleure des compagnies. Et sans le lâcher des yeux non plus. Le plus beau des regards. Magnifique.

« ▬ Des bêtises ? Je perdrais pas mon temps à en dire avec toi enfin. Et si tu l’es parfaitement. Encore plus si on prend en compte ta personnalité. Eeet à ce point c’est même plus aimer je crois. Tu peux être même pluuus que content. Ehe. Je l’oublie souvent aussi. Parfois c’est cool ouais. Plutôt pratique. Eeet je ne te lâcherai pas non plus. Jaaamais. »

Puis quoi encore. Aah. C’était beaucoup trop agréable ça aussi. Ses épaules le remerciaient, voilà. Il allait un peu soupirer. De bien-être bien sûr. Il allait aménager sur ce lit, bam. Il était très très confortable.

« ▬ Mh, je l’aime bien ce traitre. Beaucouup. C’est le principal tant que c’est agréable pour toi. Et j’y compte pas, je compte plutôt te consacrer la plupart de mon temps. Ouais, j’aurais bien dit tout mais je t’épargnerai ma présence quand tu voudras pisser et inversément. »

Maiiis il l’embrasserait le plus possible, ça c’était sûr. Surtout si le concierge y mettait autant d’entrain. Et il allait un peu bouger sa main, pour pouvoir le serrer contre lui à nouveau. Autant profiter le plus possible deee sa magnifique stature, même si ça ne voulait strictement rien dire. Et lui gratouiller le dos voilà.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Ven 13 Oct - 19:20
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
MaAaiIis il n’arrêtait pas, en plus. Si ça continuait, Thaddeus allait le taper. Voilà. Il allait le faire mai n t e n a n t. Bon, il avouait ne pas avoir frappé bien fort. C’était juste une petite tape, voir même une petite caresse sur la joue. Voilà. C’était très mérité.

 « Mais enfin. Je ressemble à rien à côté de toi, t’es trop magnifique intérieurement et physiquement. T’es paaarfait.Ah bah c’est sûr que je suis plus qu’heureux, je sais pas ce que c’est le mot, mais c’est bieeen plus que du simple bonheur. Eheh tant mieux. J’aurais trop peut que tu disparaisses en deux secondes si jamais je te lache. Autant ne pas tenter, hein. »

Aaaah pourquoi il était aussi beau et parfait. Il aurait beau essayer de lui trouver des défauts, il savait pertinemment qu’il ne trouverait rien du tout. Parce qu’il était incroyablement parfait.

 « Tant mieux, il t’adore aussi. Je suis sûr qu’il t’aime autant que je t’aime. C’était très agréable en tout cas, donc tout va bien. Ah, c’est vrai que je préfère avoir encore un minimum d’intimité à ce niveau là, j’ai pas des goûts aussi fous. Par contre pour se laver je propose qu’on reste ensemble, ça nous motivera peut-être à le faire plus souvent. Et on sera plus souvent propres. »

Et oui, c’était ingénieux. Mais bon, pour le moment, à deux ou non, il n’avait pas envie de se laver et par conséquent de se lever d’ici. Il était bien, avec des bisous. Et pour son dos aussi c’était agréable. Et ça chatouillait un peu aussi, donc il avait un petit peu ri. Un petit peu seulement, il n’allait pas tout gâcher avec un vieux rire pourri. Il aimait bien le dos de Melvyn, d’ailleurs. C’était très distrayant et apaisant de le parcourir de haut en bas plusieurs fois. D’un côté, ça l’endormait presque un peu.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 26 Oct - 21:52
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ah il n’avait pas pu s’empêcher de rire en fait. Juste un peu et certainement pas pour se moquer. C’était juste que ça l’amusait. Parce que Thaddeus était drôle oui. Et il était au courant de ça depuis un bon bout de temps d’ailleurs. Mais il était tellement heureux de pouvoir passer du temps avec lui. Et d’être avec lui.

« ▬ Eeeh. J’vais aussi t’taper si tu continues aussi. Mais sérieux, j’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi surprenant et magnifique que toi. Et j’suis d’accord, bien plus que du simple bonheur, je sais pas ce que c’est mais… Voilà. Et ne rien tenter c’est mieux ! Je veux pas non plus que tu me lâche j’me sens beaucoup mieux quand t’es là, et encore plus si tu me tiens. Eeet je peux te tenir aussi, double sécurité. »

Et ça ne n’était pas difficile à faire non plus. Même extrêmement agréable. Enfin c’était quand même plus intéressant de lui caresser les cheveux. Jolis cheveux.

« ▬ Mh, même si je suis très flatté, je préférerais que tu m’aimes plus que lui, saans vouloir le vexer. Mais s’il y tient, j’remettrai ça. Maiiis même si t’aimais des trucs aussi fous j’pourrais prendre sur moi-même. Aaah, j’suis bien d’accord pour se laver ! Enfin là tout de suite ça me semble bien maiiiis c’sra autre chose quand il y aura de l’eau en jeu. »

Non mais tout devenait effrayant quand il y avait de l’eau en jeu. Mais il n’allait pas y penser là tout de suite. Vraiment pas. Il allait continuer de lui caresser le dos. Et l’embrasser un peu dans le cou, c’était toujours aussi agréable à faire ça. Il pouvait même le faire paaartout.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 28 Oct - 20:07
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eeeh. Est-ce qu'on le menacait. Non mais oh, c'était pas très gentil ça, il allait devoir sévir eeet lui embrasser le nez. Voilà. Violent, n'est-ce pas. Ehh oui. Eh bien c'était tout ce qu'il méritait, voilà. Crimineeel.

" EeEhOoOh, pas de violeeence. Mais enfin, y a plein de gens plus suprenants que moi, j'suis juste un p'tit concierge envoyé ici parce que sa famille en avait marre de le voir glander à la maison. Mais ouais, j'comprend pas mais c'est absolument génial.. Ouais ouais, je suis d'accord ! Ah t'inquiètes pas, je te lâcherai pas ! Et je continuerai de te tenir fort. Et c'est une excellente idée. C'est super confortable.. "

Beauuucoup trop confortable, il n'allait sans doute pas pouvoir bouger avant un certain moment. Un trèèèès long moment.

" T'inquiètes pas, je t'aime plus que quiconque ne pourrait t'aimer parce touuus les autres ils sont nuls et là dessus, ils peuvent pas me dépasser. Même mon téton, oh. Oh, c'est bien gentil de ta part, ça. Ouais hein ? T'inquiètes pas, je te protégerai si besoin. Et l'eau elle pourra rien faire, voilà. "

Rien du tout. Et puis si ça pouvait aider, il se ferait un plaisir de lui faire des bisous comme actuellement. C'était très bien. Et très agréable, vu que Melvyn faisait la même chose. Surtout que dans le cou, c'était vraiiiment très agréable. Il avait fermé les yeux, du coup. Mais fermer les yeux ne l'empêchant pas de le serrer un peu plus fort et de caresser son dos du bout des ongles. C'était fascinant, voilà.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 31 Oct - 17:00
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Eh, si ça lui apportait des bisous sur le nez, Melvyn allait le menacer plus souvent tiens. Bon pas trop non plus parce qu’il ne le méritait pas du tout. Il méritait juste d’être heureux. Très heureux. Lee plus heureux même.

« ▬ Eh, si tu continues à dire ça, j’vais être obligé de te faire taire, violence ou non. Et t’es le meilleur des concierges. T’es le meilleur tout court. In-dis-cu-ta-ble. Ah c’est parfait, c’est tout ce dont j’ai besoin. Bon, de toi surtout, j’admets. Même le sol serait confortable tant que t’es à côté. »

Ah mais il était trop bien là à pouvoir lui caresser les cheveux, et l’embrasser un peu partout où il voulait. Et s’il continuait de lui dire ça, il n’était pas prêt de redescendre où que ce soit. Et lui prendre quelques nstants le visage entre les mans pour pouvoir l’embrasser un peu plus longtemps en lui caressant les joues.

« ▬ Et personne ne pourra te dépasser non plus quant à me faire faire sentir bien. Puis c’est sûr que si on compare qui que ce soit à toi, ils sont nuls. Plus que nuls. Mh. Ca devrait aller alors si tu me protèges. Mais hors de question de te lâcher là aussi. Eh. Si t’arrives à m’amener là-dedans sans que je rechigne, t’es encore plus un Dieu que ce que je ne pense déjà. C’pas trop fatiguant d’être aussi parfait ? »

Mais ça ne lui déplaisait pas. Du tout. Et il allait continuer sur la lignée de son cou, vu qu’il semblait apprécier. Tout comme il appréciait le contact avec ses ongles. Il s’était un peu cambré mais ça ne pouvait qu’être bénéfique d’être le plus possible contre lui d’une quelconque manière. Et soupirer de bien être aussi. Paaarce qu’il ne l’avait pas encore assez fait.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 1 Nov - 19:36
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eheh. Ca avait l'air de lui avoir plu, les bisous sur le nez. Alors il allait continuer, c'était aussi simple que ça.

" Aaah bah non hein. Sauf si pour me faire taire tu m'embrasses, là je ne me plaindrais pas. Ah oui ? Bahhh non. Mais je suis ton concierge rien qu'à toi, voilà. Eheh, tant mieux. Ca me flatte de t'être un minimum indispensable. Peut-être mais le lit reste le plus confortable, en tout cas. "

Beauuucoup plus confort-ouAIIIS. Il l'embrassaiiit. Il aimait trop quand il l'embrassait, vraiment. C'était trop agréable, vraiment. Donc il était content, et très souriant.

" T'es sûr hein ? Parce que c'est une graaande responsabilité d'avoir ce rôle que personne ne peut dépasser. Eheh, je vais pas dire le contraire, ils sont vraiment nuls. Eheh, je trouverais un moyen. Je te porterai, puis on pourrait faire un bain plutôt qu'une douche, c'est plus calme et moins agressif. Oh non, pas du tout quand on a une motivation aussi incroyable. Tu sais qu'en plus d'être incroyable t'es iiincroyablement beau ? Vraiment, je suis sidéré. Je l'avais déjà remarqué avant, mais maintenant encore plus. Tes épaules, ton dos. Puis ta peau toute douce, et surtout ton visage beaucoup trop hypnotisant. "

Eheh. Il était tout agréable à parcourir, son dos. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais c'était comme ça. Voilà.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Ven 3 Nov - 19:43
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Comment est-ce que ça pouvait être aussi parfait. Melvyn n’en avait pas la moindre idée mais, il se fichait déjà pas mal de savoir comment il était en vie, donc il allait tout de suite éviter d’essayer de réfléchir à une quelconque merde. Qui n’était pas du tout de la merde en fait. Il se contentait de sourire et de l’écouter. Et de profiter en fermant un peu les yeux. Il ne regrettait certainement pas d’être descendu. Il voulait même bien faire l’aller-retour plusieurs fois par heure s’il allait oh.

« ▬ Eeh, j’vais finir par croire que c’est toi le legilimens. C’était totalement dans mon idée de le faire. Maiiis je le ferai lorsque tu ne t’y attendras pas. Et totalement. Je suis plus que content que tu l’approuves, et t’es bien plus qu’un concierge. T’es mon dieu à moi. Même plus que ça. Si ça t’va, le premier qui t’approches, j’le balance par la tour d’Astronomie. C’sans doute trop excessif maiiis j’suis jaloux donc voilà. Trèèès jaloux. Mais j’pourrais essayer de m’calmer si tu me le demandes.  Eh. T’es pas un minimum un minimum indispensable, t’es encore pluuus important que l’oxygène tu sais. Et c’est vrai, je vais pas m’en plaindre. Surtout que c’est ton lit eet que ça sent bon. »

Ah mais il pourrait passer son temps à s’embrasser ceci dit. Et que si jamais il n’était pas très d’accord avec cette jalousie, le brun se débrouillerait pour s’occuper du cas des chieurs quaaand il ne regarderait pas. Voilà.

« ▬ J’ai jamais été aussi sûr de ma vie. Plus que nuls, et ça m’dérange pas. Han, rien que pour avoir l’honneur de me faire porter, je vais y mettre moins du mien. Ah j’y avais pas pensé mais ouais, et je pourrai rester plus facilement contre toi. Et on risque pas de se péter la gueule non plus.  OoOh, je pense que c’est toi qu’est plus incroyablement beau. Mais merci, ça m’fait vraiment plaisir. J’ferai des efforts pour l’être encore plus. Histoire d’essayer de t’égaler un minimum. »

Et il ne pouvait plus s’empêcher de lui caresser les cheveux et de l’embrasser à intervalles régulières. Trèèès régulières. Bon en vrai, il s’était toujours un peu fichu de son physique, voir même totalement, mais si ça pouvait faire plaisir à Thaddeus, il fournirait tous les efforts possibles.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 9 Nov - 20:39
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oh, ça serait serait vraiment cool s'il était legilimens. Ca pourrait être trop claaasse. Et arranger sa vie, sans doute. Il ne savait pas comment, mais c'était sûrement un avantage, voilà. Il le sentait, c'est tout. Et puis merde hein, il n'avait que trèèès peu envie de réfléchir. Il était bien, à ne pas réfléchir. C'était trop agréable.

" Ah, peut être bien. J'suis sûr que tu penses actuellement à un champ de patates, actuellement. C'est cool les champs de patates. Ah ouais ? Bah c'est encore mieux si je ne m'y attends pas, alors. C'est même parfait. Eh, j'approuverais tout ce que tu as à dire, tu sais. T'es trop intelligent, j'suis sûr que tu détiens la vérité absolue. Oh, ça me va, ça me va même totalement. Tu sais que c'est hyper flatteur, que tu sois jaloux ? J'suis content. Donc t'as absolument pas besoin de te calmer. Puis de toute façon, j'crois bien que je suis tout aussi jaloux. Dès que quelqu'un pose le regard sur toi j'ai l'impression que je serais capable de commettre un meurtre si jamais la personne tente quoique ce soit de trop suspect. Ehhh, ça aussi c'est flatteur, faut arrêter je vais encore rougir oh. Sérieux ? Je pensais pas maiiis tant mieux eh. "

C'est sûr, tant mieux. Il voulait toujour que tout soit absolument parfait tant que Melvyn était là, eh.

" Eheh. J'ai encore jamais essayé de porter qui que ce soit, mais je sais que si c'est toi je réussirai, voilà. Ah, ça c'est sûr. Ca serait plus que nul, si on se cassait la gueule. J'ai pas envie qu'on se fasse mal, hein. Puis dans une baignoire on sera super bien installés, ça sera confortable. Eh. On est deux alors, voilà. Faut savoir s'accorder. Et tu m'égaleras jamais vu que tu me dépasses déjà, oooh. "

Bah oui. Logique. Ahhh, il aimait vraiment l'embrasser. C'était de plus en plus agréable, à chaque nouveau baiser. Puis il lui caressait les cheveuuux ah. Il était content que ses cheveux aient retrouvés une texture normale et un minimum agréable. C'était sans doute mieux pour Melvyn, donc c'était mieux tout court, voilà.

" Comment je vais faire pour passer dix minutes sans toi, hein ? C'est épuisant de ne pas te voir, et je m'attache de plus en plus à toi donc c'est toujours piiire de ne pas te voir. J'devrais me dédoubler pour toujours pouvoir te suivre en fait, toujours, ça devient nécessaire. Une question de survie."
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Dim 19 Nov - 20:37
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Pourquoi il était tellement adorable. Et même plus qu’adorable. Plus que parfait, il s’en rendait compte de plus en plus. Eet ça l’émerveillait pas mal. Puis il se sentait vraiment bien en sa compagnie. A tous les niveaux et touut se faisait extrêmement naturellement aussi. Ah bah si c’était pas une évidence d’être avec lui, il ne savait pas ce que ce serait. Puis il arrivait toujours à le faire rire aussi quelle que soit la situation.

« ▬ C’est même plus que génial et pratique les champs de patates ouais ! Bah, comme je sais plus en fait ce à quoi j’pensais autre que toi, j’ai envie de dire que tu l’es sûrement. Eh, je vais tout faire pour te surprendre alors les prochaines fois. Oooh, c’est bien ça, donc je décide que t’es un Dieu, voilà. Le meilleur des dieux. Je trouve ça normal d’être jaloux, surtout en plus en étant avec toi, t’es tellement précieux. Trèès bien, je serai prêt alors à les égorger à dents nues s’il le faut. Oh, ça me va tout à fait aussi ça. De toute manière, je t’assure que j’aime que toi. Je pourrais pas aimer quelqu’un plus que toi. Totalement impossible. Naah, j’ai pas envie de m’arrêter. Je pourrais pas vivre sans toi sérieux. Ouais ! Il sent toi, c’est trop agréable. Beaucoup trop agréable. »

Mais il aimait troop son odeur aussi. Beaucoup trop. Il voulait vivre avec son odeur sur lUI.

« ▬ Je suis très honoré d’être le premier. J’suivrai un régime s’il le faut. Eet on va pas se casser la gueule. Puis même si on l’fait, je suis certain qu’on va se foutre à rire en fait. Ouaiiis, et on pourra passer plein de temps dedans. Eh. C’pas vrai, tu me dépasses je suis sûr. »

Oh quand même hein. Fallait pas exagérer. Mais il était tellement bien là à pouvoir l’embrasser et lui caresser les cheveux. Juste à être avec lui. Il voulait passer le plus de temps possible comme ça.

« ▬ Je me pose la même question. Je pense pas pouvoir vivre non plus, c’est bête on va devoir être obligés de s’arranger pour être toujours ensemble. Toujouuurs. Au pire on s’en fout de ce qu’on peut nous demander de faire eet on suit l’autre. »
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 30 Nov - 21:17
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Un Dieu ? Mais voyons donc. C'était bien gentil ça, il était décidément bien trop gentil. Mais c'était toujours agréable, Thaddeus n'en n'était que plus souriant. Il voulait bien être un dieu, tant qu'il ne restait que celui de Melvyn. Ah bah oui, les autres il s'en foutait un peu. Énormément, même. Il n'y avait que Melvyn qui comptait, pour lui. Qui comptait tout court, d'ailleurs. Tout le monde ne devrait se soucier que de Melvyn, d'ailleurs. C'était la meilleure personne au monde et tout le monde devait le savoiiir. Il irait le dire à tout le monde, un jour. Eh ouais. Mais pas maintenant, maintenant il voulait juste rester là avec lui, bien au chaud.

" J'suis sûr que t'y arriveras parce que t'es génial. T'arriverais à tout faire, de toute façon. Eeeh mais si je suis un dieu je vais devoir recevoir des offrandes, hmm?? Je veux plein de bisous touuuus les mercredis à 16h21 ! C'est précis hein ? Attention parce que si j'ai pas mes offrandes, en tant que dieu je vais devoir me mettre en colère, eeet ça implique de te faire plein de chatouilles. Eheh. Je trouve ça normal aussi, ça me rassure qu'on soit du même avis eh. Et t'es tout aussi précieux. Ehhh ça serait plutôt spectaculaire, ça. Un peu salissant, mais impressionnant. Je te crois ! Et c'est totalement réciproque. Je pourrais pas non plus, t'es vraiment unique. Eeeh tant mieux, j'sais si ça sent objectivement bon, maiiis si ça te plaît c'est très bien. "

Ah bah il avait fini par rougir oui, c'était plus fort que lui, c'était pas de sa faute s'il aimait autant tout ce que Melvyn pouvait lui dire. C'était magique, quand même.

" Eh non, pas besoin. Duuu tout. T'es déjà à la limite d'être tout maigrichon, faudrait pas que tu perdes du poids comme ça. Ah, ça c'est fort probable oui. On rigole toujours bien ! Eeet c'est génial. Ahhh oui, ça va être beaucoup trop agréable... Tout chaud et agréable. Ehhh nON. Toi tu me dépasses. Ohhh. Non mais oh. "

Et puis quoi encore. Il dépassait même tout le monde. Ouaiiis.

" Ahhh bah oui, c'est bête ça. Très bête, hm ? Ouais, c'est pas faux, ça. Tu sais quoi, on aurait du s'mettre ensemble y a dix ans, à la colo là. Comme ça t'aurais été moins triste plus vite et on aurait passé p l e i n de temps ensemble. C'est encore plus bête, on va devoir rattrapper touuuut le temps perdu, ça en fait énormément. Plein de câlins, à rattraper, plein de bisous, ça va être drôle. "
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 30 Nov - 23:16
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Voilà, il allait lui caresser les cheveux, inlassablement. Touut doux. Il ne voulait plus les quitter ni eux, ni même juste Thaddeus en fait. Aucune idée de comment il s débrouillerait, mais il arriverait à vivre uniquement avec lui. Et c’était vraiment tout ce qu’il voulait dans la vie. Juuuste une vie où il serait avec lui. Ce serait parfait. En attendant il allait aussi lui embrasser le front. Plusieurs fois. Ah bah iil ne s’en lasserait pas. Il se lasserait juste d’être loin de lui eeet extrêmement vite aussi.

« ▬ Tant que c’est pour toi, oui je pourrais tout faire je pense. Mh, même tootalement. Et bien sûr ! Toutes les offrandes du monde. Dès que t’auras la moindre demande, je l’exaucerai. Eh, que les mercredis ? Vu qu’à cette heure je suis généralement au lit je pourrais même te le faire tous les jours eeet même pendant plusieurs heures. Quoique, les chatouilles de temps en temps ça ne peut pas faire de mal non plus maiiis je ne veux pas te mettre de mauvaise humeur dooonc je vais éviter ! On est les plus précieux du m o n d e. Et ouais. Mais faut bien ça pour qu’ils te tournent pas autour, j’suis sûr. J’suis tellement content putain te connaître et d’avoir eu le bon sens de t’embrasser. Puis ça sent super bon, j’pourrais me rouler dedans indéfiniment. »

Il était tellement mignon comME CA AAH. Là, il n’avait pas résisté à l’embrasser sur la joue pour ne pas l’empêcher de parler. En plus il arrivait à le faire rire. Encore et toujours.

« ▬ Aaah, je crois pas, maiis je suis pas obèse non plus donc je m’en fous. J’aurais presque hâte d’y être. Preesque. Même si on est déjà plus que bien ici ; ouais non, je préfère là maintenant tout de suite on y est mieux. Beaucoup mieux. NaaAh. Toi d’abord. »

Eeet bim il allait l’embrasser, il allait faire comment maintenant heiiin. Eeet il comptait bien l’embrasser longtemps. Bon, quand même le laisser respirer et l’écouter. Il était toujours bon de l’écouter oui.

« ▬ Ah bah totalement ouais. Le pire c’est que j’t’admirais déjà. Mais je m’étais dit que t’aurais pt’être refusé, et en plus je me disais aussi que ce n’était pas forcément le bon moment. Aloooors que si. Je regrette pas mal maaais en même temps j’suis bien content maintenant et en plus il faut tout rattraper du coup c’est paaaarfait parce que ça nous forcera à passer du temps ensemble. Beaucoup de temps ensemble. »

Et ça l’arrangeait. Beaaucoup. Pour la peine il allait lui embrasser le nez, et même le serrer un peu contre lui. Puis l’embrasser un peu partout sur le visage, c’était très bien aussi.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 9 Déc - 20:20
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Haa, son cerveau s'était éteint pendant quelques secondes. Parce que ça détendait quand même vachement, quand il lui caressait les cheveux. Il était presque sûr qu'il pourrait s'endormir en bavant, maintement, mais c'est pas très bien de baver à moitié sur les gens. Même s'il était certain que Melvyn ne lui en tiendrait pas rigueur, çaaa ne se faisait quand même pas vraiment. Ehhh. Il le respectait quand même, hein. Il le respectait même beauuucoup trop.  Surtout s'il était aussi gentil à lui embrasser le front comme ça.

" Eheheheh. J'ai trop de chance, vraiment. Aaah. C'est trop bien ça, même si je te demande Saturne ? Parce qu'c'est joli Saturne. Hmmm tous les jours alors. Quand tu seras réveillé et pas en cours parce que ça peut-être embêtant ça. C'est bien plusieurs heures, t'as tout à fait raiiison. Maiiis tu sais, jamais tu m'énerveras. T'es trop mignon. Eh ouais. OuaiiIIIS. Trop précieux. Ehhh. Personne risque d'me tourner autour sinon j'les frapper avec mon balai, parce que j'suis rien qu'à toi. Ouaiiis. J'suis super content aussi, c'cinquante fois mieux comme ça. Ehhh rien ne t'en empêche ! Certainement pas moi en tout cas. "

Bah non. Eh il allait l'embrasser sur la joue aussi. Ouais, il était comme ça lui.

" Ehhh. Nan ça c'est sûr, t'es certainement pas obèse. Moi aussi, carrément, mais c'est trop confortable et moelleux et chaud et tout. J'aime trop. Voilà. Et nAN, toi, je t'assure. R-.. "

Il était têtu dites donc. Mais il l'embrassait donc ça l'avait beaucoup fait sourire. Il était content et et presque prêt à le laisser avoir raison.

" Hmn, j't'aimais beaucoup aussi t'étais l'seul type sympa de la colonie, et t'étais très mignon. Je pense pas que j'aurais refusé, j'voulais que tu sois content, donc j'aurais dit oui et même si j'étais pas sûr de mes sentiments j'aurais pas mis deux jours à tomber sous ton incroyable charme. Eeeet c'est pas faux du tout ça. J'aime bien ça, beaaaucoup ça. "

Eh oui, parce que ça lui laissait du tout plein de temps pour visiblement lui faire plein de bisous sur son visage. Eh bien une fois qu'il eut fini, Thaddeus allait faire de même et l'embrasser même tout court, eh ouais. Longtemps. Sûrement son activité favorite en soi, rien ne pourrait l'arrêter maintenant. Il était vraiiiiment trop content d'être le seul à pourquoi l'embrasser comme çaaa, eh. Il allait bien en profiter hein. Avec beauuuucoup d'entrain et de passion, voilà.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Dim 10 Déc - 19:26
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Jamais il ne se remettrait de toute la chance qu’il pouvait avoir en l’ayant à ses côtés. Eet il espérait que ça continuerait pendant encore longtemps.Touuute sa vie même. Et le garder toujours aussi proche en fait. C’était la position parfaiiite. Et puis au moins il était certain qu’il ne lui arriverait rien du tout. Eeet c’était le plus important. Puiiis il pouvait faire ce qu’il voulait avec ses cheveux aussi et touuut. Aah il allait définitivement le garder ici. Ou plutôt rester ici vu que ce n’était pas du tout chez lui hein.

« ▬ Eh, t’es le plus beau des hommes et le plus sympa, alors tuuu le mérites bien. Tu mérites même plus que ça. Oooh, tu me facilites pas la tâche, mais j’y arriverai. Je sais pas trop comment, mais j’y arriverai. Et ouais, beaucoup trop joli. Oh, franchement pour ça tu peux me réveiller tu sais. Je t’en voudrai jamais, bien au contraire. Je pourrais passer encore plus de temps ce sera plus que génial. AaAh, ça va alors. Merci, vraiment. Ils auront pas que des coups de balais, c’est moi qui te le dis. Et je t’assure, j’suis rien qu’à toi aussi. Pour l’éternité. Aah, mais je préfère être contre toi que de rouler, c’est nettement plus agréable. »

Aaah c’était trop agréable ça. Beaucoup trop. Iiiil allait un peu fermer les yeux. Eeet lui caresser la joue une nouvelle fois. Touuute douce. Eeet l’embrasser encore plus parce qu’il en avait envie et que comme ça il le faiait taire eeet accepter que c’était le meilleur. Eh. Parce que c’était le cas. Même plus que le cas.

« ▬ Aah, pour le coup on a été un peu ridicule. Totalement en fait. J’aurais presque envie de trouver un moyen pour y revenir. C’est sûr que j’aurais arrêté déprimer pour rien direct. Mais je trouverai plein de trucs extraordinaires à faire pour compenser mon idiotie. Eet le tout en restant près de toi sans que tu te doutes de quoique ce soit. Dès queee ça te concerne, et que c’est positif, j’aime ça. »

Dans un sens il avait envie de dire qu’il n’était pas difficile. Mais il voulait uniiiiquement Thaddeus. Et s’il l’embrassait de cette manière, oui ça lui allait vraiment. Il en aurait bien soupiré s’il n’était pas trop occupé à le lui rendre. Et par la même occasion lui caresser la taille, paaarce qu’elle était parfaite elle aussi. Et tant qu’à faire, autant se placer correctement au-dessus de lui parce que c’était un peu plus pratique comme ça.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 12 Déc - 22:59
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
AaaAAAH BAh il avait bavé. Voilà. Bravo hein. Maiiis il avait eu la chance de baver sur l'oreiller donc il allait viiite essuyer ça l'air de rien en souriant de son plus beauuu sourire innocent. Il était tout à fait innocent, hein ?

" C'toi le plus beau. Et si tu me dis le contraire bah je t'embrasse plus pendant dix minutes, eh ouais. Ehhh j'ai pas envie que tu manques de sommeil par ma faute, je viendrais juste te faire un câlin et si tu te réveilles pas comme ça je resterai là à te faire des bisous, des petits bisous hein, et si tu te réveilles pas bah je dormirai avec toi, ehhh oui, tout simplement. Eheh, j'en doute pas. J'aime beaucoup être contre toi aussi, c'est probablement la position la plus confortable du monde. "

Très probablement oui. il n'avait aucun doute là dessus, en réalité. Vraiment aucun. Mais c'était pas drôle de dire qu'il n'avait aucun doute, eh. Et puis ce qui était bien c'était que pour le moment pour l'interdiction de baisers pour dix minutes. Il pouvait l'embrasser autaaaant qu'il voulait. Ehheh. Parce que plus il l'embrassait, plus Thaddeus serait content.

" C'est pas étonnant venant de nous. Et ça serait génial, ouais ! J'suis sûr qu'on serait capable de trouver un moyen, en plus, si on est déterminés. Et c'est que j'ai hâte de voir ce que tu trouvera à faire. T'es trop mignon, tu le sais ça ? C'est grace à toi que je suis heureux, juste grace à toi. T'es trop magiiique. "

Ah bah s'il voulait continuer de l'embrasser il pouvait totalement oui, loooongtemps. Et puis s'il s'installait un peu mieux comme ça, rien n'empêchait Thaddeus de caresser son dos longtemps. Et doucement parce que c'était très bien, doucement. Mais quand même du bout des ongles parce que trop doucement c'était nul.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 16 Déc - 18:35
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Non mais nooon. Ca c’était beaucoup trop méchANT comme technique. Il pouvait toujours essayer de faire des yeux de chien battu. Peuuut-être que ça allait fonctionner. Il ne le saurait qu’en essayant, effectivement.

« ▬ Eeeh, Mais tu m’empêchera certainement pas moi de t’embrasser, dooonc si ce n’est que dix minutes, ça peut aller. Je crois que je pourrais survivre. Je crois. Par contre si ça dure plus longtemps, je vais sûrement ne pas en dormir, voir pire. Eet je vais certainement pas manquer de sommeil à cause de tes câlins et de tes bisoux. Deee toute manière, il y a de grandes chances pour que je m’arrange pour venir dormir près de toi. Je sais pas trop comment, pour pas te déranger maiiis je trouverai. Touuuut est confortable dès que t’es là. »

Et comme il était souvent là, ça tombait plutôt bien. Même très très bien. Puis il était juste conteeent. Vraiment très content et il était certain qu’il ne l’avait plus autant été depuis longtemps. M^me si juste être avec lui suffisait à le rendre heureux à chaque fois eeet de bonne humeur aussi. Comme quoi il n’était pas très compliqué. Pas du tout même. Donc il allait rester ici le plus looongtemps possible. En plus il n’avait ni chaud ni froid. Paaarfait.

« ▬ Non pas du tout même, c’est un peu triste. Eeet totalement ! Ca doit pas être si difficile que ça, si ? Naah. Je suis certain qu’on peut y arriver facilement. J’ai hâte aussi, sincèrement ! Eeh, on me l’a rarement dit, mais je vais te croire. Parce que c’est grâce à toii que je suis heureux aussi. Eeet, t’es juste tout. Absolument t o u t. »

Eeet il n’avait pas trop d’autres mots non mais quii en avait besoin hein. Paas lui et pas maintenant non plus. C’était trop agréable de l’embrasser, beaaucoup trop agréable. D’autant plus s’il lui caressait le dos, il en avait même un peu frissonné. Et certainement pas de froid. Il était loin d’avoir froid de toute manière. Et pour en être sûr il allait un peu plus se mettre contre lui, voilà. Et un peu redescendre pour lui embrasser le cou.

Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Dim 17 Déc - 20:28
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ehhh. Pourquoi il était intelligent comme ça. D'un côté ça arrangeait Thaddeus parce qu'il n'avait aucune envie d'arrêter d'embrasser Melvyn, en fait. Parce que c'était bien trop agréable. Et qu'il ne pourrait jamais s'en passer. MAIS. Il ne voulait pas que sa punition soit inutile, eh.

" Hmmm. Bah je t'interdirais de m'embrasser, voilà. J'aurais qu'à me cacher la bouche, c'est tout. Eheh. Mais je ferai tout pour te réanimer si ça finit mal. C'est vrai ? Bah je t'en ferai quand je le pourrai, alors. Eeeheh, ça m'arrange ça, parce que je préfère largement dormir avec toi que tout seul. J'dors bien que quand je suis avec toi, en fait. Et tu me dérange jaMAIS, de toute façon. Jamais. "

Absolument jamais. Non mais sans Melvyn il se sentait un peu vide, en fait. Et c'était juste trop nul, c'est tout. Il aimait juste Melvyn, et passser du temps avec lui. Donc non, il ne le dérangerait absolument jamais.

" J'suis d'accord. Mais c'est drôle, d'un côté. Très drôle même. Nan, du tout en fait. Eheh. Ah bah t'as intérêt à me croire ouais, sinon je te le répéterai en boucle. Tant mieux, on se complète au moins. Toi aussi, je t'assure. "

Ah, il était tellement bien là. Content. Trèèès content. Il allait donc continuer de sourire, et un peu fermer les yeux, pas longtemps et pas totalement pour quand même continuer de le voir parce qu'il était trop beau. Et c'était trop confoRTABLE. Et tout chaud. Comme toute sa peau hein, mais il allait devoir s'assurer que chaaaque parcelle de son corps n'avait pas froid, comme ses fesses parce que ça serait absolument regrettable, et il avait bien fait parce qu'elles semblaient déjà sujettes à un vil refroidissement. Il allait laisser ses mains là, parce qu'il ne voyait pas où était le problème et que c'était très bien comme ça.

Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Dim 17 Déc - 21:33
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bon, même s’il était presque certain d’avoir trouvé une assez bonne parade, Melvyn savait pertinemment qu’elle pourrait être détruite. Ah mais Thaddeus était loin d’être stupide oh. D’ailleurs il venait encore de le démontrER. Mais il ne se laisserait pas avoir non plus oh. Quand même. Il ne fallait p a s. Surtout pour ça. Dix minutes c’était extrêmement important o u i.

« ▬ Aaah ouais. Et bien j’arriverai d’une manière ou d’une autre à te faiiire céder. Au pire, je perdrai conscience eeet tu devras me faire du bouche à bouche.  Eeet tootalement ! Moi aussi, je dors beaucoup mieux. Et j’aime encore plus glander dans mon lit aussi. Ou dans le tiens, c’est encore mieux. Maiiis j’ai pas non plus envie de te réveiller à cinq heures du matin non plus parce qu’on m’a foutu les horaires de merde de ronde. »

Bon après ils n’avaient pas trop le choix et il le comprenait bien. Non mais sinon ils pouvaient s’arranger pour simuler des étoiles de temps en temps nON ? Non, ce serait moche, il en était certain. Et il ne voulait pas de truc moche. Et Thaddeus était loin d’être moche tiens.

« ▬ C’eeest pas faux ! Bah on trouvera, voilà. Comme ça même quand on sera vieux on pourra remonter dans le temps et redevenir jeune et passer plus de temps bim. et tu peux, ça ne me dérange pas du tout. Eh. C’est parfait. Mais ça ne m’étonne vraiment pas. T’as toujours tout fait parfaitement bien. »

Eeeet il était très content de pouvoir en profiter. Et d’être le seul aussi. Et il allait un peu plus l’embrasser pour exprimer ce contentement, voilà. Autant trop le montrer que pas assez oui. Surtout que le nouvel emplacement de ses mains était trèèès agréable. Même plus que ça. Il approuvait totalement et il pouvait bien le remercier en lui caressant lentement les épaules et en bougeant un peu contre lui parce qu’il le voulait, eeet que c’était très agréable. Beaucoup trop.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 18 Déc - 19:53
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eh. C'était pas gentil, ça. Parce qu'il ne voulait pas que Melvyn ne perde sciemment connaissance comme ça, c'était horrible oh. Vraiment horrible et l'astronome ne méritait aucunement ça. Donc il allait froncer les sourcils et lui embrasser le nez, puis l'embrasser tout court.

" Ehhh t'as gagné pour ce coup là. Je peux te faire du bouche à bouche quand tu veux, mais je préfère largement que tu restes conscient en fait. Non mais oh. J'vais faire attention à ta santé tiens, tu vas voir. Ehhheh, tant mieux. C'est vrai que j'ai toujours aimé glander dans un lit mais alors là, c'est carrément mieux que tout. Mais t'inquièèètes, y a des chances que je dorme toujours pas à cette heure là en plus, j'ai tendance à me réveiller souvent. Donc tu viendras où j'irai te chercher moi même et là ça va être fatiguant. "

Eh ouais. Bon, il était quand même content de ne pas devoir mettre sa menace à excécution, parce qu'il était absolument ravi de pouvoir embrasser Melvyn eeet se faire embrasser par Melvyn, parce que c'était la même chose et dans les deux cas, c'était vraiment très agréable. Oui, il se répétait, et il pourrait totalement le répéter encore un booon nombre de fois.

" Ouais ! Ca serait trop bien ça, p'tetre qu'on vivra pour toujours et qu'on pourra continuer de faire de la merde jusqu'à la fin des temps. Et ça sera cool. Eheh. Maiiis oh, c'est toi qui fait toujours tout à la perfection, moi je fais qu'essayer de t'égaler. "

Eh ouais. Et il n'avait pas l'impression que ce soit aussi facile que prévu, en fait. Mais bon, tant que Melvyn n'était pas mécontent, ça lui allait. Et il n'avait pas du tout l'air mécontent, donc c'était absolument paaarfait pour le moment, oui oui oui. Il était content. Encore plus depuis qu'il l'avait senti bouger contre lui, c'était décidément bien trop agréable et il ne comprenait pas trop comment ni pourquoi mais ce n'était pas quelque chose dont il allait se plaindre. Et il allait juste raffermir sa prise sur les fesses du brun, parce que ça serait dommage de les lâcher alors qu'elles étaient aussi douces et agréables à tenir ohhhh. Et puis il allait aussi le regarder en souriant, et lui embrasser le front parce qu'il avait envie, prout.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 19 Déc - 18:15
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
AaAh. Melvyn aimait bien avoir raison généralement mais là c’était un peu différent. Parce queee il ne voulait pas que Thaddeus se sente mal à cause de ça ou autre chose. Maiis il lui embrassait le nez et l’embrassait tout court. Et ça ça lui allait très bien. Vraiment bien. Bravoo maintenant il ne voulait plus bouger. Plus jamais. Sauf si le concierge bougeait, là ce serait une autre histoire. Parce que là ce serait moins intéressant.

« ▬ Ehe. Eeet je suis tout à fait pour que tu me le fasses quand tu le souhaites. Quaaand tu veux. Et je resterai bien conscient. Ce sera beaucoup plus agréable je pense. OoOoh. Tu feras encore plus attention si je me comporte maaal ? Ah mais maintenant, si t’es pas dedans ce sera juste nul. Trèèès bien. Hors de question que tu te bouges, promis, je viendrai. Eeet si tu dors quand même je ferai attention à ne pas te réveiller, voilà. Maiiiis je risque de finir par te faire un câlin et plus te lâcher jusqu’à ce que je me réveille. »

Ah bah lui ça ne le dérangeait pas tant que ça. Pas du tout même. Parce qu’il était certain qu’il dormirait moins bien sans lui et en plus il voulait être le plus possible avec lui, même si c’était 24 heure sur 24. Queee ce soit éveillés ou non. Même si c’était mieux éveillé oui. Comme là maintenant tout de suite.

« ▬ Tootalement. Pis si les gens sont jaloux, bah on ira simplement vivre dans un endroit reculé ce sera trèèès bien aussi. Dee toute manière, même si c’est drôle de faire chier, sans toi, ce serait juste très très nul. Nah, mais nah. C’moi qui essaye de t’égaler. »

Alooors il allait doucement lui mordiller le cou aussi. On ne peut plus agréable, c’était tout douuux. Comment il faisait aussi. Mais tout était absolument agréable. Beaucoup trop agréable. Et peut-être aussi qu’il allait descendre une de ses mans pour lui caresser la cuisse, parce qu’elle avait totalement le droit d’être aimée aussi hein. Et un tout petit peu la griffer tiens. C qui était tout aussi agréable, mais assez doucement, pour que si jamais il n’appréciait pas, et bien il arrêterait tout de suite.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 19 Déc - 22:02
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Melvyn avait l'air content, alors Thaddeus l'était tout autant. Il était même très heureux de constater ça. Il avait encore un peu plus souri, et l'avait encore embrassé. Voilà.

" Tant mieux, voilà. Vraiment tant mieux.. Eeeeh tant mieux aussi ! Vraiment, si un jour t'es inconscient, j'sais pas ce que je vais faire maiiis ça me fera bien paniquer. J'perdrai aussi connaissance sûrement. Et ça serait nul. Hmmm, certainement oui, mais faudrait pas que t'en profites trop non plus eh. Malin. Ehheh, ça m'arrange bien quand même. J'aime bien ne pas bouger. Eh bah j'ferai de mon mieux pour rester éveillé quand même. "

Bah oui, il voulait pas perdre de temps à dormir alors qu'il pouvait caliner Melvyn oh, c'était carrément stupide oui. Si ça ne tenait qu'à lui il resterait accroché à lui tout le temps, absolument tout le temps. Eh ouais.

" Oui, puis de toute façon ça me va très bien s'ils sont jaloux, c'est tout à fait bien fait pour eux. Mais même s'ils sont pas jaloux au final, je veux bien aller dans un endroit reculé, c'est bien. C'est vrai, ça s'rait pas du tout pareil sans toi, ça serait même complètement pourri, moi j'veux juste être avec toi oh. Ah nON HEIN. Tu gagneras pas cette fois, c'est moi qui doit essayer de t'égal-.. "

Ah oui mais nON HEIN. C'était pas juste d'attaquer son cou comme ça, maintenant Thaddeus n'avait plus envie de dire quoi que ce soit, juste sourire un peu et pencher la tête pour le laisser faire. Eeet aussi un peu relever la jambe parce que c'était très agréable de la sentir se faire caresser et un peu griffer, aussi. Bahhh il ne s'étonnait plus de rien, hein. Eh bah lui il allait un peu lui griffer le dos eh ouaiiiis. En le regardant parce que c'était toujours mieux. Et en lui souriant aussi parce que quand on est content, on sourit, voilà. q
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 21 Déc - 20:06
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il était tellement content. Mais genre beaucoup trop. Eeet iil pouvait même frotter un peu son nez contre sa joue. C’était très agréable. Vraiment trop. Eeet tout doux. Il devait vraiment avoir un pouvoir spécial. Très spécial.

« ▬ Eeeh, je t’interdis de paniquer oh. Et encore plus de perdre connaissance pour ça. Au pire jette-moi de l’eau dessus eeet ça devrait bien faire l’affaire. Eh. Je ne voudrais pas profiter de toi. Ce serait assez triste, et je veux juste que tu ailles bien. Même très bien si possible. Eeet tu ne bougeras pas. Mais si tu dors, ce n’est pas très grave non plus. Il ne faut pas que tu te fatigues pour rien oh. »

Non mais. Et il allait même un peu lui caresser les cheveux parce que c’était à sa portée. Et qu’il aimait vraiment bien. Et les lui embrasser aussi. Aaah. Parfait. Tout comme son visage, ce n’était pas possible de pouvoir être aussi parfait.

« ▬ Eeh, ils ne peuvent que l’être. Je le serais énormément en tout cas, parce que c’est la meilleure des relations. Même plus que ça. Maiiis je m’en fous parce que je suis avec toi et que c’est la seul chose que je veux. Eeet on restera ensemble. Pour toute la v i e. Vraaaiment ? »

Eh, il voulait encore gagner oui. Toujouuurs. Surtout sur ce genre de point. Et il allait le mordiller un peu plus le cou si ça semblait lui plaire eeet le faire sur une plus grande surface. Tout comme pour sa jambe. Eh. AaAh, mais s’il lui griffait le dos plus rien n’irait non plus. Eet il allait un peu se cambrer. Et grogner. Il n’avait pas pu s’en empêcher, non. Puis rouvrir un peu les yeux pour le regarder et lui sourire en retour. Eeet l’embrasser, longuement en descendant sa main libre jusqu’à son bas-ventre et le caresser un peu.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 23 Déc - 19:25
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eheh, ça chatouillait un peu. Un peu beaucoup maiiis en même temps Thaddeus n'était pas particulièrement chatouilleux de la joue donc ça alait encore, c'était tout à fait supportable sans avoir à bouger. Et tant mieux parce qu'il n'avait absolument aucune envie de bouger, mais alors vraiment aucune.

" Très bien. Je ferai de mon mieux, parce qu'il faut dire que ça m'éclaterait pas particulièrement de paniquer, en fait. Et j'ai pas envie que tu sois encore plus traumatisé de l'eau hein. Hmm dit comme ça, je pense que tu peux profiter de moi autant que tu veux, ça me dérange pas du tout. J'irai toujours très bien de toute façon, tant que t'es avec moi. Et même trèèès bien. Roh, pas de souci pour ça. De toute façon je suis tout le temps fatigué. Absolument tout le temps, donc ça changera pas grand chose. "

Eeeeh bah il espérait que ses cheveux n'était pas trop gras hein, parce que si c'était le cas ça ne devait pas être très agréable à caresser.

" Eheh. Je suis entièrement d'accord, vraiment. Ouiii, c'est tout ce que je veux aussi et oui, toute la vie ! Ca me parait même trop court, mais soit. "

Oui, soit. Parce que ça voulait quand même dire qu'ils allaient devoir profiter de l'instant présent et devoir passer de supers bons moment ensemble, comme actuellement. C'était bien trop agréable. Encore une fois oui. En tout cas c'était très agréable de le voir et le sentir se cambrer, puis surtout de de nouveau l'entendre grogner. Alors il allait recommencer hein, pourquoi pas. Un peu plus fort, peut-être. Il n'avait pas fait exprèèès. Bon c'est vrai qu'il ne faisait plus trop le malin maintenant qu'il sentait la main de Melvyn, à soupirer contre ses lèvres. Il allait le laisser faire, hein. Il ne voyait pas pourquoi il se plaindrait, hein. C'était très bien. Parfait même. Il allait juste un peu plus le tirer contre lui en grognant et tout serait encore plus parfait.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 25 Déc - 2:18
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
C’était tout chauud sa joue. Et il pourrait longtemps rester là tant qu’il ne mettrait pas ses cheveux dans les yeux en fait. Là ce serait plus ennuyeux, surtout pour Thaddeus.  Mais ça n’avait pas d’être le cas donc il pouvait se permettre de rester comme ça. Sauf s’il lui disait que ça ne lui plaisait pas alors làà il changerait. Puis il pouvait un peu descendre et souffler un peu dans sans son cou. Parce qu’il sentait vraiment bon. Et qu’il était tout simplement parfait. Parfaitement parfait.

« ▬ Eeeh, Au pire on panique pas, tout simplement. Ce sera plus simple et nettement mieux. Ah, je pense pas que ce soit possible d’être plus traumatisé que ça en vrai. S’en est même ridicule maiis c’est pas grave. OoOoh. Je veux surtout que tu te sentes bien. Maiiis je veux profiter pour toujours du temps que je pourrais passer avec toi. Eet, ça me rassure. Maiis si tu es fatigué, il vaut mieux que tu dormes. Je trouverai bien un moyen de te faire dormir eh. Eeet jamais je n’abandonnerai. »

J a m a i s. Pare qu’il ne serait tranquille que s’il savait que Thaddeus était totalement bien. Donc en dormant. Il prendrait peut-être son temps mais il y arriverait bien. Il le voulait en tout cas. Sauuuf que généralement il n’arrivait pas à ce qu’il voulait hein. Donc soit. Un jour il y arriverait bien. Ce serait un peu triste sinon. Eeet il n’avait pas envie de penser à quelque chose de triste.

« ▬ Mhh, je te dirais bien qu’on pourrait essayer de devenir des esprits mais ce serait assez nul je crois l’éternité juste en se voyant et rieen d’autre. »

Et il n’avait pas envie d’être un fantôme non. Même s’il ne voulait pas mourir non plus. Il était bien trop bien là. Tout simplement. Et il ne quitterait pas non plus ses bras pour rien au monde. Surtout s’il continuait de le griffer un peu comme ça, ça rendrait le départ nettement plus difficile. Mais c’était beaucoup trop agréable. Iiiil en avait lâché un bruit un peu bizarre mais tant pis. Au moins, il appréciait. Enormément même. Et il avait sans doute resserré un peu sa prise sans le faire exprès. Mais ce n’était pas dérangeant non plus et de toute manière ce n’était pas comme s’il allait longtemps garder tous ses esprits. Il avait encore plus de mal en sentant son souffle sur ses lèvres là. Mais il allait profiter de ce rapprochement pour pouvoir appuyer un peu plus son bassin contre le sien en l’embrassant à nouveau et descendre sa deuxième main vers son intimité, ce qui serait un très bon début tiens.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: