N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

After Work I Pv Sorley
Dim 10 Sep - 12:34
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Sophronia sortait rarement le soir, ou en tout cas pas sans Terence. Non pas par peur, ce serait un peu ridicule, mais plutôt par désintérêt et qu’elle préférait de loin rester avec le roux. Oh, elle ne s’était pas non plus marié avec lui juste parce que ça avait l’air chouette et le délaisser. Maiis,, ce soir c’était un peu différent. Beaucoup même. Terence avait uuune certaine réunion. Et ne reviendrait sans doute pas avant un petit temps. Ce qui pouvait la miner plus ou moins fortement. Surtout parce qu’elle stressait pour lui. Chose tout à fait normale. Mais du coup, elle préférait s’occuper l’esprit plutôt que de rester à se morfondre. Du coup elle avait proposé à Sorley d’aller prendre un verre juste après leur journée de travail. Même si elle s’en voulait un tout petit peu. Parce que ça faisait assez bouche-trou.  Et la brune ne voulait certainement pas le considérer comme tel, ni qu’il se sente comme tel.

Parce qu’elle l’aimait bien. Elle l’avait toujours apprécié, bon, toute la famille de Terence en soi, mais voilà. Enfin, elle allait arrêter de se triturer trop l’esprit, de toute manière elle lui avait déjà proposé eet il avait accepté. Elle penserait à lui proposer plus de choses à l’avenir, voilà. Même si c’était à trois ou plus. Enfin. Ils avaient trouvés une table un peu à l’écart. Ce qui était quand même mieux pour parler. Plus tranquillement. Non pas qu’elle comptait parler de choses graves ou secrètes, ils avaient le travail pour ça. Puis elle avait un sujet en particulier aussi qui lui trottait en tête depuis un petit temps qui pouvaiiit s’avérer intéressant. Mais peut-être après avoir pris quelques verres ce serait mieux. Comme ça elle pourrait remettre la faute sur la boisson, même si elle tenait plutôt bien. Enfin. Elle ne s’était pas gênée à ‘installer un peu mieux. Plus confortablement. Bon, elle n’atteignait déjà pas la quintessence de la féminité en uniforme alors pourquoi elle prendrait la peine de s’installer comme si elle avait une robe ou quoique ce soit.

« ▬ ‘Paraît que tu es passé à Poudlard l’autre jour ? Enfin Karl m’a raconté, c’est vraiment sympa de votre part ce que vous avez fait pour Stan ! En tout cas, la prochaine fois, n’hésite pas à passer ! »


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 10 Sep - 21:13
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Sorley était tout à fait ravi. Tout à fait, oui. Parce qu’il allait pouvoir passer la soirée avec Sophronia ! Il appréciait beaucoup Sophronia, c’était une femme très gentille et agréable et depuis le temps qu’il la connaissait il osait la considérer comme une amie. Une très bonne amie. Alors bien sûr qu’il avait accepté sa proposition à aller boire un verre avec elle ce soir. Il ne sortait pas souvent, sauf pour voir sa famille ou pour voir Karl, alors il se doutait du fait que ça ne pourrait pas lui faire de mal. Eeet il ne pensait pas craindre grand-chose. Ils allaient juste aller au bar, y a rien de trop gênant là-bas. Pas trop de gens. Enfin si mais pas non plus toute une armée. Ah, il ne comprenait pas pourquoi il avait autant de mal avec les gens. Juste les gens qu’il ne connaissait pas. Avec Sophronia par exemple, tout allait bien. Donc touuut irait parfaitement bien. Voilà.

Et puis il était sympa, ce bar. Il y était allé une ou deux fois depuis son arrivée ici, et c’était pas mal. Il aimait aussi bien le fait d’être un peu à l’écart. Il y avait encore moins de gens que prévu, et c’était trèèès bien comme ça.  Il avait un peu bu, mais pas suffisamment pour se sentir mal. Juste assez pour sourire un peu plus que d’habitude. Enfin c’était bête parce qu’en compagnie de Sophronia, il n’avait pas trop de difficultés à sourire. Voir pas du tout. Mais il se sentait vraiment bien.

« Ah, oui ! On a trouvé cette idée à deux, j’espère vraiment que ça lui a fait plaisir, on a tout fait pour ! La prochaine fois je le ferais, j’y ai pas tout de suite pensé je suis désolé..! Je te paierai tout ce que tu commanderas ce soir, pour la peine ! Mais c’est vrai que j’ai trouvé cette idée vraiment géniale.. »
© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 10 Sep - 22:58
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Ah ça changeait de passer une soirée avec Sorley. Et ce n’était pas du tout négatif. Même si elle n’allait pas non plus dire qu’elle préférait ça à d’habitude. Au même pied d’égalité en fait. Puis juste, ça changeait, et tomber dans la routine, très peu pour elle. Et rester seule aussi. Juste parce qu’elle n’arrivait généralement pas à s’occuper et que c’était nettement mieux d’être en bonne compagnie. Et en plus le blond semblait content. Donc tout allait bien ! Puis ça l’intriguait aussi cette histoire d’oiseau. Très bonne idée comme elle avait pu le dire, mais ça n’empêchait que c’était quand même intriguant.

« ▬Il ne la lâche plus d’une semelle, je crois sincèrement qu’il l’adore ! C’est vraiment sympa de votre part en tout cas, merci encore. Et t’inquiètes ! ce n’est pas comme si on ne se voyait pas tous les jours non plus !  Ah, si c’est si gentiment proposé, je me vois mal refuser ça ! Mais je ferai attention à ne pas trop commander, promis ! »

Ah bah elle ne voulait pas non plus le ruiner ! Ce serait triste et puis bon, ne pas faire trop d’efforts pour être féminine et passer pour l’alcoolique du coin, ce n’était pas la même chose. Oh. Elle sait se tenir en société quand même. Même si ici personne ne devait la regarder hormis l’Auror qui était plus que sympa. Et qui n’avait pas l’air de juger non plus.

« ▬ Tu passes pas mal de temps avec Karl ces temps-ci, hm ? Ca fait du bien de le voir un peu sortir ! Ce n’est pas un reproche, mais il a tendance un peu à se renfermer, du coup je suis contente qu’il s’épanouisse ! »

© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 11 Sep - 0:01
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Il ne savait pas ce qu’il aurait fait si le joli volatile n’avait pas plu à Stanford. Trouvé un autre cadeau, avec l’aide de Karl oui. Bien sûr, il n’aurait jamais rien osé faire sans lui ! Il était vraiment content que leur idée ait été un succès ; Donc il n’allait pas penser à un potentiel échec, c’était passé eeet ça s’était bien passé. C’est tout.

« Ca me fait plaisir d’entendre ça ! Ca me soulage beaucoup. Oui, je pourrais vous inviter plus souvent Terence et toi à manger ou autres, maiiis il m’a bien fait comprendre qu’il avait plus cinq ans et qu’il savait se débrouiller sans son grand frère. Ne t’inquiètes pas, je t’assure que tu peux commander tout ce que tu veux ! »

Ah, à la mention du frère de la jeune femme, il avait un peu baissé la tête, et probablement un peu rougi. Pas qu’il ait honte, maiiis il ne s’était pas rendu compte qu’il avait effectivement passé pas mal de temps avec Karl dernièrement. Ahhh il espérait que ça n’embêtait pas ce dernier, Sorley savait qu’il pouvait se montrer envahissant avec certains.

« Ah, oui..! Ca faisait longtemps que je ne l’avais plus vu et je ne pensais pas le revoir un jour, alors je pense que j’essaie, même inconsciemment, de passer le plus de temps possible avec lui. Tu.. Tu penses que ça le dérange ? J’espère pas, je voudrais pas l’embêter mais j’ai toujours un peu peur qu’il ne redisparaisse. Enfin, c’est stupide dit comme ça, c’est pas comme s’il allait s’envoler ! »

Cooontrairement à son verre, disparu au fond de sa gorge. Oups hein.


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 11 Sep - 0:44
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Ah elle avait un peu ri, encore. Sans doute qu’elle ferait longtemps ça de la soirée. Non pas par moquerie mais parce que c’était juste bien. Et puis Terence, même sans être spécialement là, avait le don d’arriver à la faire rire. Elle pouvait le comprendre dans un sens, mais Sorley était tellement gentil. Ah elle l’aimait beaucoup aussi.

« ▬ Je trouverai bien un moyen de lui faire accepter ! On a tous besoin de ses frères et sœurs d’une manière ou d’une autre. Et puis se retrouver de temps en temps ça fait tellement du bien ! Enfin, de toute manière j’ai encore le chemin à faire jusqu’à Poudlard après, je préfère du coup pouvoir encore marcher droit ! »

Ce serait plus facile quand même. Et ne pas voir double. D’ailleurs là, elle voyait très bien. Cette rougeur qui était apparue. Bon pas grand-chose maiiis il ne lui fallait pas grand-chose pour la faire sourire. Et puis elle allait pouvoir attaquer le sujet qui lui tenait à cœur. Enfin tout était relatif. Mais ce serait intéressant.

« ▬ Je ne pense pas du tout ! Il parle assez souvent de toi en fait, et il était, il l’est toujours d’ailleurs, très heureux de te retrouver ici ! Mais il te propose parfois de sortir ? Je ne devrais peut-être pas te le dire, mais il vient parfois me demander des idées, mais je sais rarement si ça aboutit, je n’ai pas non plus envie de trop m’incruster ! Enfin, j‘ai moins peur pour lui ici que s’il était autre part. D’ailleurs, lorsqu’il a quitté son poste, il avait eu quelques réticences, il était déjà pas mal attaché à toi ! »

Quee de subtilités.

© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 11 Sep - 21:13
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Sorley avait ri, parce qu’il savait bien que s’il y avait bien quelqu’un pour convaincre Terence de faire quelque chose ou non, c’était Sophronia. Il n’avait aucune idée de comment elle faisait. Mais elle le faisait bien. Impressionnant.


« Ah, je te fais confiance ! Je suis bien du même avis. Oh c’est comme tu préfères, mais si besoin, je peux toujours te ramener ! Ne te prives pas si tu n’en n’as pas envie, vraiment ! Tant que tu passes une bonne soirée. »

Ah bah oui. Mais après, si elle ne voulait vraiment pas trop boire, eh bien c’était aussi très bien. C’est paaas comme si s’il allait la forcer à boire, aussi. C’était pas son genre, du tout. Non. Enfin bon, dans les deux cas il était très content. Et serait probablement encore content longtemps. S’il arrêtait de rougir, en tout cAS.

« C’est vrai..? Je le suis aussi ! Oui, enfin c’est partagé, on se propose mutuellement, c’est généralement équitable..! Ah ? Je ne savais pas du tout… C’est gentil de ta part de l’aider ! Je ne sais pas si toute ces idées étaient les tiennes mais je sais que je les ai toutes beauc-Enfin appréciées ! Ah, je ne savais pas ça non plus… Le principal est que nous nous soyons retrouvés, j’ai envie de dire ! Enfin.. Je suis juste très content de le revoir. Ton frère.. Il est vraiment quelqu’un de bien ! J’adore passer du temps avec lui, c’est une des personnes que j’apprécie le plus je pense.. Vraiment. »

Bon, est-ce qu’il allait se taire, oui ou non. Oui, ça serait bien. ça serait très bien. Fallait qu’il arrête d’autant dire de bêtises, sérieusement ! Enfin, ce n’étaient pas des bêtises non, mais il n’avait pas été très malin de sortir ça sans réfléchir un peu. Rah. Reeeboire un verre. Ça serait bien. Super bien. Hahaha. Qu’est-ce qu’on s’amuse. Stupide.


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 11 Sep - 23:32
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Très bonne soirée en fait. Même si elle continuait tout au fond d’indéniablement stresser. Elle n’arrêterait sans doute jamais, pas tant que le roux serait revenu sain et sauf. Ou revenu tout court. Mais sain et sauf c’était nettement mieux quand même. Hors de question de l’emmener chez son frère s’il avait quoique ce soit. Même si elle était neeettement moins douée que lui dans le domaine, elle avait pas mal de bases en tout ce qui était sorts et herbes curatifs.

« ▬ Si tu as le temps et l’envie, pourquoi pas ? C’est toujours mieux de faire le chemin ensemble, mais après tu devrais faire le retour seul, c’est assez triste. Sauf si tu veux dormir au Château ! C’est un peu juste chez Terence, vu que je me suis incrustée, par contre, Karl a pas mal de place, mais t’as peut-être déjà pu visiter ! »

Ah bah autant continueeer dans la subtilité. Encore et toujours, Heureusement qu’elle n’avait pas décidé d’être enquêtrice. Elle aurait eu un peu beaucoup de mal sans doute. Mais bon. Ici elle n’en avait pas besoin. Elle voulaiiit des répoooonses. Et elle les aurait. Oh. Mais elle ne voulait pas non plus mettre le blond trop mal à l’aise. Ceee qu’il n’avait définitivement pas l’air pour le moment. Hm. Ah bah elle en tout cas elle continuait de sourire un peu.

« ▬ C’est vraiment chouette que vous vous entendiez aussi bien ! Et c’est totalement normal ! J’admets qu’il m’aide beaucoup aussi, il aun côté…Vraiment plus calme et plus réfléchi je pense ! Puis il est tellement gentil. Toi aussi d’ailleurs, vous faites raiment la paire ! En plus vous avez de merveilleuses idées visiblement ! Maiiiis, simple curiosité. Que tu apprécies simplement ? Ouuu, un peu plus ? »

Là maintenant meilleur moment de se mettre à siroter la fin de son verre en attendant la réponse. Ce n’était vraiment rien de bien méchant.


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Mar 12 Sep - 22:56
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout
« Ah, si c’est pour toi ça me fait plaisir ! Ta compagnie m’est amplement suffisamment agréable pour l’idée de faire le retour seul, ne t’inquiètes pas ! Ah, c’est vrai que ce serait une idée.. Je n’ai encore jamais eu la chance de visiter non, juste d’apercevoir ! Mais je ne sais pas si ça le dérangerait ou pas que je m’incruste comme ça.. »

Ah, sans doute. Faut dire que Sorley était un peu encombrant. Enfin il prend de la place, quoi.. Et il n’allait sans doute pas oser demander à Karl s’il pouvait rester dormir. Il le sentait venir d’avance, eh. S’il lui demandait, il allait se mettre à bégayer eeet rougir et encore plus bégayer et il allait pas s’en sortir. Il allait probablement fuir. Et ça serait extrêmement gênant.

« Oui, je trouve aussi, c’est un super ami, vraiment, ça serait pas pareil sans lui ! Et oui, super gentil.. Je suis content que tu le pen-..Ah ? Ah..? E-Euh.. C’est.. Tu demandes ça parce que c’est flagrant, c’est ça..? Tu.. Penses qu’il l’a remarqué, que c’était un peu plus qu-que de l’affection ? Ah, j’ai l’impression d’être ridicule ! Désolé. »

Il l’était très certainement. Il était parti pour se frotter le nez, mais avait fini par juste se cacher la tête dans ses mains, elles étaient assez grandes. Pourquoi il était aussi désespérant, hein ? Pourquoi, pourquoiii.


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Mar 12 Sep - 23:44
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Ah mais il était tellement gentil. Beaucoup trop. Il méritait totalement qu’elle se lève un peu pour aller li embrasser la joue. Ce qu’elle ne se permettait d’habitude pas, parce ue bon, il n’y avait pas grand-monde qui pouvait les mériter maiiis lui oui.

« ▬ Tu vas finir par réussir à me faire rougir si tu continues ! Et franchement, je ne pense pas que ça le dérangera ! S’il peut t’aider, il le fera sûrement avec plaisir ! Puis l’imprévu de temps en temps c’est pas mal pour tout le monde, même pour lui tu sais ! Puis je peux t’accompagner jusque-là, et si jamais ça ne l’arrange pas, on pourra toujours te faire une place ! »

Un peu foireux comme plan. Mais la brune savait très bien que son frère ne refuserait pas. Et que de toute manière, elle pouvait se montrer convaincante. Mais en attendant, il y avait autre chose, de neeettement plus important. Plus intéressant aussi. Enfin. S’il finissait par accepter d’aller dormir chez son frère ceee serait intéressant aussi. Même si elle ne chercherait pas ce qu’il s’y passerait. Ou presque pas. Promis. Mais en attendant elle allait lui tapoter un peu l’épaule.

« ▬ En fait, vous êtes…aussi discret l’un que l’autre j’ai l’impression. Après je te connais quand même un peu moins bien que Karl, mais il parle tout le temps de toi. Je crois que c’est un miracle quand ce n’est pas le cas ! Et tu es loin d’être ridicules, vous êtes juste…Adorables ? Oui c’est ça, adorables, totalement ! Eeet, je ne crois pas qu’il l’ait remarqué, il a tendance à avoir de la bouse dans les yeux pour certaines choses, enfin. S’il l’avait remarqué je ne pense pas qu’il viendrait encore me demander quelle cravate choisir, ou quelle cape avant de sortir avec toi en fait. »

© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Mer 13 Sep - 20:55
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Sorley avait sourit lorsque Sophronia l’embrassa sur la joue. Il pouvait tout à fait y répondre en souriant un peu plus, oui. Elle était vraiment gentille, il était certain que c’était vraiment la meilleure personne que Terence aurait pu épouser. Il était bien trop heureux pour lui. Aaah.

«Je lui demanderai alors, c’est vrai qu’il est particulièrement gentil et que je ne l’ai jamais entendu me refuser quoi que ce soit, mais jusqu’ici je lui ai demandé des choses un peu moins… Enfin je lui demanderai, ça peut toujours sympa ! En tout cas, je suppose que c’est mieux que de rentrer seul ! »

Bien mieux. Rien que de dire bonjour à Karl serait mieux, chacune de leurs interactions étaient mieux que tout. Aaah il ne comprenait pas comment c’était possible d’autant s’entendre avec quelqu’un. Et d’être autant- Ah bah il avait clairement des sentiments amoureux pour Karl, c’était évident, voire plus qu’évident visiblement. Mais visiblement aussi, ça n’avait pas l’air de déranger Sophronia. Elle avait même l’air plutôt contente ? Eh bien ça c’était bon signe, hein.

« Je pense oui.. Je suis vraiment content d’entendre ça.. Ah, si tu le dis ! En tout cas c’est certain, Karl est vraiment adorable… J’aurais jamais pensé que ça pourrait être possible qu’il ait le même genre de sentiments que moi c’est.. C’est génial mais t’es sûre qu’il préfère pas qu’on reste amis ? Parce que chacun a sa manière, si ça se trouve je suis juste un très bon ami pour lui.. Et peut-être que si je lui en parle ça gachera tout, et ça sera pas aussi bien comme maintenant et j’aurais tout perdu… »


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Jeu 14 Sep - 1:25
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Cette soirée ne s’annonçait donc pas si terrible que ça. Si elle faisait fi de quelques certains points. Mais il était inutile de se faire du mouron pour quelque chose où elle ne saurait pas intervenir. Et elle détestait plus que tout stresser, donc la brune faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas le montrer. Et la discussion l’aidait pas mal quand même à se changer les idées.

« ▬ Bien mieux je pense ! Mais je suis certaine qu’il sera même très content de la proposition ! Il en a pas tellement l’air mais il aime bien la compagnie. Enfin, des gens qu’il apprécie en tout cas, il tire souvent en longueur, j’ai l’impression, quand on s’apprête à partir, mais ça ne me dérange pas plus que ça ceci dit ! Puis c’est juste pour une nuit, ce n’est pas grand-chose non plus. »

Certainement pas la mort d’un homme. Puis si elle n’accompagnait pas le blond jusqu’à la classe de son cadet, il viendrait même peut-être le lendemain lui raconter ce qui s’était passé. Elle ferait peut-être l’effort de feindre la surprise un moment, si ça pouvait lui faire plaisir tiens.

«  Mh, je ne vais pas te mentir, je suis pas certaine à cent pourcent, je ne lui ai jamais demandé directement. Mais il s’inquiète nettement plus pour toi que pour quiconque, si tu es dans la pièce, c’est à peine s’il va regarder quelqu’un d’autre, ou même parler à quelqu’un d’autre ! Et dans le pire, piiire des cas, il n’est pas rancunier du tout. Il t’apprécie énormément c’est certain, et il ne voudra pas te perdre non plus. Ce sera peut-être bizarre un moment, mais il ne te laissera certainement pas tomber. Enfin, il y a quand même plus de 97% de chance pour que ça ne se finisse pas mal. Et encore, là je suis pessimiste. »

Et c’était nul d’être pessimiste. Pourquoi donc ses sentiments ne seraient pas partagés aussi. C’était presqu’impensable.

« ▬ Et tu sais, j’ai toujours eu peur pendant mes études à cause des mêmes raisons de dire quoique ce soit à Terence, c’est lui qui a fait le premier pas, et je regrette un peu de ne pas m’être manifestée plus tôt. Bref, vous n’êtes pas juste des connaissances ou simplement amis, il y a quelque chose en plus et autant le lui dire ! Tu ne te ferais que du mal à le garder. »


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Jeu 14 Sep - 21:05
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Ah, Sorley était presque motivé à aller demander à Karl s’il pouvait dormir chez lui ce soir. Il était sûr que si Karl disait oui, ils passeraient encore une fois un excellent moment. Ils rigoleraient bien, sans doute. Et Sorley serait plus heureux que jamais. Cooomme à chaque nouveau moment passé avec Karl, exactement.

« Ah, ça me rassure un peu ! J’ai toujours peur de l’enquiquiner, j’ai toujours peur d’enquiquiner tout le monde… Mais s’il aime bien la compagnie, c’est une bonne idée que je lui demande pour ce soir alors ! Et toi, tu sais vers quelle heure rentre Terence ? Que tu ne passes pas la nuit seule quand même, ça serait triste..! »

Très triste, et du coup dans le pire des cas elle pourrait rester avec eux, le blond ne voyait pas où pourrait bien être le souci. Plus on est de fous plus on rit ! Enfin pour le moment il ne riait pas vraiment, il était plutôt en train de stresser. Et il était attentif, aussi. Très attentif à ce que disait Sophronia. Ah, elle n’était pas totalement sûre… C’était normal en soi, de ne pas totalement être sûr. Mais du coup, lui non plus n’était pas sûr.

« Ah.. Je sais qu’il n’est pas rancunier, mais moi je m’en souviendrai et je ne l’oublierai jamais eeet je vais être tout gêné.. Je ne sais vraiment pas… Je pense que je vais lui en parler. Ce soir, dès que je le verrai. Comme ça, ça sera fait.. ! Je… Ouais, je le ferai, je p e u x le faire. Parce que s’il dit que c’est réciproque, ça sera juste… Génial. On pourrait être.. Heureux, et ça c’est vraiment tout ce que j’espère ! Tu.. Voudras juste bien m’accompagner jusqu’à sa classe ? Sinon je pense que je vais juste.. Fuir ! »

Allez, reboire un peu, pour se donner plus de courage.
© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Jeu 14 Sep - 22:44
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Comment est-ce qu’il faisait pour être si adorable même. Adorable et brillant. Parce qu’il ne fallait pas être le dernier des idiots pour arriver à devenir un Auror. Et ce n’était pas non plus un secret que Sophronia l’admirait. Autant pour ça que pour autre chose. Son caractère entre autre. Pas tous les points mais une bonne partie.

« ▬ Et bien, tu ne m’enquiquine pas du tout ! Tu ne m’as jamais embêté, c’est toujours plaisant de parler avec toi ! Ah, il ne savait pas trop vers quelle heure il rentrerait, mais ça ne devrait pas lui prendre toute la nuit ! Le temps que je prépare quelque chose à manger ou même grignoter, il sera sûrement déjà revenu ! »

Parce qu’elle n’allait sûrement pas s’incruster entre eux, et surtout elle tenait à être présente lorsque le roux reviendrait. Pour s’assurer qu’il aille bien. Mais ça ne l’empêcherait pas de faire sa bonne action du jour. Même si la brune avait délibérément lancé le sujet, elle n’aurait pas pensé que ça aille aussi loin dès aujourd’hui. Ce qui ne la dérangeait pas du tout.

« ▬ Bien sûr que tu peux le faire ! Et je ne te lâcherai pas, surtout si tu risques de fuir ! Enfin. Si, je te lâcherai une fois que je serai sûre que tu le lui diras ! Vous serez plus qu’heureux même ensemble ! Et tout ira bien. Vraiment bien !  On peut même y aller là maintenant tout de suite même si tu t’en sens prêt ! »


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 17 Sep - 2:17
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Ah ! Il ne l’enquiquinait pas. Eh bien tant mieux, parce qu’il avait quand même eu un peu peur de le faire, à force de parler et parler. Un grand moulin à parole, une fois qu’il se sent bien avec quelqu’un. Terrible. Enfin d’un côté, c’était bien qu’il se sente bien avec Sophronia. Du moins, il le supposait. Ca paraissait logique, en fait.

« Merci de me dire ça..! Ah, c’est déjà ça ! J’en doute pas, c’est l’appel de la nourriture ça ! »

Un truc de famille. Ils aimaient tous manger. En même temps hein, manger c’était génial. Manger c’était bon, ça faisait du bien, c’était uuun peu vital, et il aimait trop. C’est tout. Heh. Et en plus ça redonnait des forces. Bref, manger c’était cool.

« Ah, merci beaucoup ! C’est sûr, mieux vaut me surveiller à ce niveau là… J’en doute pas, ça sera vraiment génial.. J’espère, en tout c- Maintenant ? Oh… P-Pourquoi pas ! Comme ça ça serait fait, et ça me laisse moins le temps d’hésiter, surtout que je ne devrais pas hésiter pour ça.. Je vais peut-être juste reprendre un verre ! »

Iiil commencait à avoir la tête qui tournait, en plus. Parfait, parce qu’il lui fallait vraiment au moins ça. Du cou r a g e.

© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 17 Sep - 23:20
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Pourquoi cet endroit était aussi agréable. Enfin, la brune n’allait certainement pas s’en plaindre. Qui allait se plaindre de passer du bon temps. Et puis ça lui faisait vraiment du bien de voir Sorley en dehors du travail. Par contre elle n’avait pas trop d’idées de ce qu’elle venait de faire. Mais ça lui semblait être quelque chose de très très bien. Même plus que bien. Qui aurait peut-être pu être fait depuis quelques temps. Mais elle n’allait pas y penser. L’important était que le blond aille dire à son frère ce qu’il ressentait, en fait c’était beaucoup trop géniAL. Parce que même si elle connaissait son aîné depuis un bon petit temp, elle ne pouvait prétendre le connaître totalement et n’avait pas pu non plus deviner qu’est-ce qu’il éprouvait pour Karl. Restait encore que ce dernier accepte maiis elle n’avait pas trop de soucis là-dessus. Du tout du tout.

« ▬ Hoooors de question que tu te défiles maintenant ! Et celui là, c’est moi qui te le payes, voilà. On dira que ça porte chance ! Et dèèès que tu te sens prêt, on y va ! On va tout faire pour que ce soit une de tes meilleures soirées. »

Ah mais elle était beaucoup trop motivée maintenant. Elle s’était même levée. Et peut-être qu’elle allait finir son verre quand même, ce serait pas plus mal. Ce n’était pas parce qu’elle était motivée qu’il fallait gaspiller. Certainement pas.


© 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 15 Oct - 16:12
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Pourquoi est-ce qu'il était aussi motivé, tout à coup. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il ne comprenait pas d'où sortait cette poussée d'adrénaline qui, peut-être, le pousserait à sa peRTE. Il n'avait teeellement pas envie de se prendre un râteau, c'était affreux. Mais qui ne tente rien n'a rien, et il n'avait pas vraiment envie de ne rien avoir. Il se disait que s'il ne se prenait pas de rateau, tout pourrait être tellement bien... Ils pourraient être heureux, et ça ça serait vraiment merveilleux. Et rien qu'à imaginer le fait qu'ils puissent êtres heureux, il avait souri. Aaaah il était trop enthousiasmé.

" Vraiment ? T'es gentille, j'espère qu'il me portera vraiment chance ! Eh bien, autant y aller maintenant alors !"

Voilà, avant qu'il ne change d'avis. Il s'était levé après avoir vidé son verre, en titubant un peu. Il ne savait pas combien il devait payer, alors il avait balancé les trois quarts du contenu de son porte-feuille. Ca serait bien comme ça. Maintenant, il allait prendre la main de Sophronia pour l'emmener dehors. En souriant parce qu'il était contENT.

" Allons y !"


©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 15 Oct - 20:38
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Aaaah. Elle voulait partir. Là maintenant tout de suite. Elle voulait voir ça. Elle voulait que ça se finisse bien. Parce que ça finirait bien. Elle le sentait. Et elle était beaucoup trop contente pour eUX. Elle n’arrêtait pas de sourire maintenant. Ca allait être plus que génial. Beaucoup plus que génial. Il fallait croire que l’enthousiasme du blond était contagieux. Eeet elle allait encore une fois l’embrasser sur la joue.

« ▬ Là, comme ça tu seras doublement chanceux ! Et j’approuve. Je ne pourrais pas attendre plus longtemps en fait maintenant que je le sais. Aaah. Je t’aurais pas lâché du tout. Je suis tellement contente. Tu ne peux même pas imaginer ! C’est même plus que génial. »

Ah elle allait aussi se lever. Hors de question de rester assis une seconde de plus. EeEet. C’était un peu trop ça, ce que Sorley avait mis sur la table. Dooonc elle allait reprendre une partie et en mettre de sa poche. Et lui rendre aussi ce qui lui appartenait hein. Aaah. S’il prenait sa main c’était parfait. Elle allait le suivre hein. Et même essayer de donner le pAS. Elle n’allait pas traîner non. Jamais. Heureusement ce n’était pas long. Pas long du tout. Elle connaissait même d’ores et déjà le chemin par cœur. Làà. Ca ne prenait pas beaucoup de temps, ils étaient déjà près du bureau de Kaarl. Kaaaaaaarl. Elle aurait bien voulu l’appeler maiiiis elle n’avait pas grand-chose à faire là maintenant. Ce serait aussi peut-être un peu mal vu, vu la situation. Alors elle allait plutôt serrer la main de Sorley et lui tapoter l’épaule de sa main libre.

« ▬ Aaallez. Il ne te reste presque plus rien à faire. Tout ira bien. Touuuut ira bien. Et ça va être parfait. »



©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 15 Oct - 21:46
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout proutAaah, mais c’est qu’elle le motivait encore plus ! Elle était vraiment géniale, Sophronia. Sûrement parce qu’elle était la sœur de Karl, et que cette famille était incroyablement géniale. Voilà, c’était très sûrement ça. Il aimait beaucoup cette famille, voilà. Éééénormément. Il était trop motivé. Aaah. Il pouvait le faire. Enfin avant ça, ils allaient devoir faire tout le chemin jusqu’à Poudlard.

Eh bien en fait, c’était plutôt court. Peut-être parce qu’il était trop motivé. C’était bien possible. Mais en tout cas, il avait pas mal ri sur le chemin. Sans raison particulière, il était juste très heureux. Et très motivé. Bon, maintenant qu’il était devant la porte du bureau, il l’était un peu moins motiv-SI. Il devait le faire, maintenant. Tout de suite. Sinon il ne le ferait jamais.

« Presque… J’espère. Bon. Allez. »

Toquer à la porte. C’était déjà bien. Et attendre sagem-aaAAAH. Il éétait lààààààà. Enfin. C’était logique. Il était devenu tout rouge. Pourquoi. Stupide Sorley. Que faire. Lui parler. Ouvrir la bouche, parler, ce n’était pas difficile. …Alors qu’on lui explique pourquoi il venait de se penCHER POUR L’EMBRASSER JESUS CHRIST QU’EST-CE QU’IL FAISAIT MAIS NON MAIS IL N’ÉTAIT PAS CENSE FAIRE CAAAAAaaaah il allait se taper la tête contre le mur, bientôt. Mais non, parce que visiblement, il n’arrivait pas à arrêter de l’embrasser et c’était quand même terrible, ça ne se fait pas comme CA BORDEL. IL ALLAIT ARRETER. NON MAIS OH.

« …Dé-dé-désolé.. ? »


©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 15 Oct - 23:38
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Uuune très bonne soirée. Oui. C’était ce qu’était désormais en train de passer Karl. Bon au tout début, il n’était pas certain qu’elle soit si bonne que ça. Il aimait bien son frère, mais parfois c’était un peu long. Trop long. Et souvent il ne pouvait pas trop en placer une. Il n’osait pas en placer une. Mais là il pouvait très tranquillement brosser ses lapINS. Le meilleur moment de la journée oui. Ils étaient tellement adorables. Et calmes. Et mignons. Et gentils. Tout. Même s’ils mettaient de leur litière un peu partout. Mais il les aimait, même s’il devait passer son temps à tout nettoyer derrière eux. Sauuuf que. Alors qu’il brossait tranquillement le deuxième lapin, on toqua à sa porte. Aaah. Sûrement sa sœur à cette heure-ci. Ce qui serait nettement moins éprouvant que son frère, même s’il s’en voulait un peu de penser ça. Et il pouvait totalement ouvrir la porte oui.

« ▬ Sorley ? Je ne m’attendais pas à te voir ! Tu… »

Ah il était vraiment content de le voir. Il était toujours content de voir Sorley. Mais peut-être qu’il avait un problème. Du coup le sourire qu’il avait eu le voyant avait failli se transformer en air inquiet. Failli. Il n’avait pas eu le temps vu que le blond s’était penché et était en train de l’embraSSER ? Il avait failli en lâcher son lapin. Non mais il s’était attendu à beaucoup de choses mais pas à çA. C’était loin d’être désagréable mais il cherchait juste à comprendre pourquOI. Eeet il ne comprenait pas. Il savait juste qu’il devait rougir énormément.

« ▬ Je…P-Pardon ? »

Bravo, très belle réaction. Meilleure des réaction possible sûrement. Iiiil allait peut-être poser son lapin là sur le meuble à côté ce serait déjà bien. Non mais ça faisait des années qu’iiiil se doutait avoir des vues sur lui. Mais il ne s’attendait pas du tout à ça. Pas maintenant non plus.

« ▬ Je veux dire que…c’est…Surprenant ? »

De mieux en mieux oui.
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 15 Oct - 23:53
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Get to the point

Allez il ne restait presque plus rieeen. Bon Sophronia n’allait pas rester non plus toute la nuit près d’eux. Mais elle pouvait bien se permettre de l’accompagner au début. Il fallait bien qu’elle l’encourage. Elle voulait l’encourager et s’assurer aussi qu’iiiil aille jusqu’au bout. AaAaH ; La porte. Elle s’était ouverte. Elle ne voyait pas grand-chose mais elle avait pu voir ç-quoi. Oh. OooOOOOH. Elle ne s’attendait pas à ça. Du tout. Mais elle approuvait elle approuvait énormément. Elle avait aussi eu envie de crier mais elle allait peut-être éviter et juste crier intérieurement oui. Mais c’était très très biEN. Elle l’aurait même bien félicité. Mais ça ne se faisait pas vraiment. Pas tout de suite en tout cas. Elle allait plutôt lui tapoter encore l’épaule. Eeeet aller un peu plus loin oui. Là. Au bout du couloir. Comme ça elle pouvait quand même voir comment ça se pasSAIT. Enfin. Elle resterait là tant qu’elle ne serait pas certaine que Sorley était rentré dans ces appartements là. Voilà.

©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 16 Oct - 18:40
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout proutAaah mais qu’est-ce qu’il était stupide, bon dieu. S t u p i d e. Tiens pour la peine il s’était tapé la tête contre le mur. Pas trop fort, il ne voulait pas avoir de commotion cérébrale quand même. Bravo, tout gâcher en quelques secondes parce qu’il avait un peu bu, c’était beau tiens. Gros débile. Énorme débile. Il se détestait. Bon, essayer de justifier un minimum pour faire en sorte qu’ils puissent au moins toujours se dire bonjour lorsqu’ils se croiseront dans le futur.

« …Je-je suis vraiment dé-désolé.. Je voulais j-juste te dire que ça f-fait des.. Des années que je t’aime mais c’est pas sorti comme je l’aurais voulu… C’est.. C’est ridicule je suis désolé.. T’es.. T’es vraiment parfait, tu mérites mieux comme déclaration, b-beaucoup mieux, je vais peut-être partir et ne pas revenir, hm… ? »

Partir. Partir partir part-qUOI. Pourquoi il y avait encore SophronIAAA. Il ne pourrais pas fuIR SI ELLE ÉTAIT LA ELLE NE LE LAISSERAIT PROBABLEMENT MEME PAS FAIRE. Aaaah. Que faire. Rien. Il allait rester là, et ne plus bouger, du tout. Voilà. Il ne bougeait pas, et fermait les yeux. Il ne voyait personne et personne ne le verrait. Parfait.
©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 16 Oct - 19:37
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Non mais nON. Il n’allait pas continuer à se taper la tête contre le mur ? Karl ne laisserait pas faire çA ATTENTION. Oui bon, il avait juste eu le temps de lever un peu sa main. Si c’était utile. La preuve, il avait arrêté. Mais. Mais enfin qu’est-ce qu’il disait. Il devait être en train de rêver en fait. C’était la seule chose plausible. Il avait rougi encore plus. En même temps qu’est-ce qu’il pouvait faire à ce moment là. Et il allait lui répondre maiiis pourquoi il paRTAIT.

« ▬ Sorley ? M-Mais…. »

Utilité, oui encore. Non mais il n’allait pas le laisser partir comme çA. Ah. Mais il s’était arrêté de bouger. Bien. Oui c’était déjà bieen. Il allait pouvoir le rattrapeeeet pourquoi sa sœur était là-bas. Nah. Nah. Il allait l’ignorer, tout simplement. Tant qu’elle restait loin en tout cas. Eeet peut-être doucement lui mettre une main sur l’épaule. Aucuune idée de si c’était une bonne idée ou nON.

« ▬ Tu…Tu ne veux pas plutôt…eh….Prendre une tasse de thé ou...juste venir ? »

Bien sûr. Il avait encore beaucoup de merde à raconter comme ça peut-être. Sans doute oui. Le pire c’était sans doute qu’il ne faisait pas exprès.

« ▬ Je…préférerais que tu ne…partes pas. Et…c’était…c’était parfait. »
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 16 Oct - 20:44
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Ohhh non, il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir rester comme ça. Il ne savait vraiment pas, mais il le ferait le plus de temps po-Il avait failli mourir de peur quand il sentit une main sur son épaule. Que. Quoi. Comment. Mais qu’est-ce qu’il disait. Quoi.

« O-Oh.. ? Oui, pourquoi pas.. Mais… T’es sûr ? Enfin oui, avec plaisir..! »

Il n’allait pas rater cette occasion, quand même. S’il avait une petite chance de rattraper un minimum la connerie qu’il avait pu faire. Mais quoi.. ? Il n’avait pas vraiment l’air de lui en vouloir, on dirait même que ses sentiments étaient réciproques.. ? Mais comment c’était poSSIBLE. Il ne comprenait pas.

« Qu-quoi..? P-Parfait…? M-Mais j’ai f-fait n’importe quoi.. Enfin… J’aurais quand même pu faire quelque chose de plus abouti, c’est toi qui est parfait, tu mérites beaucoup mieux… »

Lui prendre la main, voilà. On ne sait jamais que ça puisse être utile. Il en avait juste envie.

©️ 2981 12289 0

Re: After Work I Pv Sorley
Lun 16 Oct - 22:21
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Eeest-ce que ce qu’il venait de faire était égoïste ? Oui totalement. Non mais il l’avait limite empêché de partir puis en plus il lui imposait sa décision en disant qu’il ne voulait pas qu’il parte, c’était totalement méchANT. Mais ça n’avait pas l’air de le déranger plus que ça. Bon il avait un peu de mal quand même à le regarder directement dans les yeux actuellement mais soit.

« ▬ Bien sûr ! Enfin…seulement si…S tu en as envie, je ne voudrais pas te forcer ! »

Non mais sinon il pouvait essayer d’être quelqu’un de clair et de ne pas dire simplement n’importe quoi. Ce n’était quand même pas compliqué. Bon. Si, ça l’était sûrement au milieu d’un couloir où n’importe qui pouvait débarquer en fait. AaAah. Il lui prenait la main. Non mais tout allait bien. Touut. Là. Sourire. Et rentrer dans ses appartements, où il était certain qu’au moins il n’y aurait personne pour les écouter.

« ▬ A-Ah, installe toi où tu veux ! D-Désolé je ne veux pas paraître froid ou…ou quoique ce soit, surtout pas ! Mais je…je ne m’y étais pas attendu. Et…Tu étais loin d’être ridicule. Je…Je ne sais pas où tu as trouvé le courage de le faire et…et de le dire. Pour être…Tout à fait honnête, je …Ca fait quelques années que j’aurais aimé te le dire mais…J’y suis jamais…arrivé. »

Bah heureusement que certaines personnes avaient plus de courage que lUI.
Re: After Work I Pv Sorley
Lun 16 Oct - 22:54
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Eh bien c’est pas qu’il était contre le fait de le suivre, hein. Pas du tout, hein. Mais c’est juste qu’il était encore un peu tout chamboulé de ce qu’il venait de faire. Est-ce qu’il allait s’en remettre un jour. Oui, peut-être, quand il serait certain que Karl ne lui en voulait pas. Est-ce qu’il en serait au moins certain un seul jour. Il n’en savait rien. Il ne comprenait plus quand chose, en fait. Il savait juste qu’il était probablement un peu rouge, et très gêné.

« Merci.. Oh, ne t’en fais pas, je.. Je comprend. Ehhh bien j-je me suis dit que depuis le temps, il fallait que je te le dise.. Enfin ta sœur m’a pas mal aidé, sinon je n’aurais probablement rien dit. Le fait de te revoir aussi, ça m’a aidé. Je me suis dit que si tu étais revenu, c’était que le destin me donnait une nouvelle occasion de te le dire, une nouvelle chance. Si je l’avais laissée passer, je l’aurais regretté… »

Beaucoup regretté. Parce que là, il regagnait petit à petit espoir. Parce que maintenant qu’il était gentiment assis sur l’espace le plus enclin à servir de siège, il recommençait doucement à sourire. Et petit il parvenait à relever les yeux, pour peut-être croiser le regard de Karl. Et celui d’un lapin aussi, au passage. Très mignon, le lapin.

©️ 2981 12289 0

Re: After Work I Pv Sorley
Contenu sponsorisé

Sauter vers: