N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: After Work I Pv Sorley
Lun 16 Oct - 23:16
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Bon il n’avait plus aucune idée de ce qu’il faisait très sincèrement mais tant pis. Tant qu’il n’avait pas l’air d’empirer la situation ça devrait techniquement être bien. Techniquement. Mas Karl était en tout cas certain qu’il était mieux d’être dans un endroit familier où ils auraient plus de tranquillité. Et où il pourrait l’écouter en étant le plus concentré possible. Histoire de ne plus être perdu comme tout à l’heure. Bon tout allait bien il n’y avait pas de morts, c’était même plus que biEN. Alors pourquoi il n’était pas capable de le lui dire tout simplEMENT.

« ▬ M…merci en tout cas. A-Ah, c’était pour ça qu’elle était là du coup ? Je ne pensais vraiment pas te revoir ici non plus ! Mais…Mais c’est vraiment une bonne chose, je m’en suis voulu de partir parce que…Parce qu’on risquait de moins se voir oui. Et… »

Et non rien du tout. Enfin. Au moins il avait l’impression de ne plus rougir et juste de sourire. Bon ce qu’il pouvait faire aussi c’était se rapprocher eeet aller lui faire un câlin. Un peu maladroitement mais il en avait envie depuis un bon bout de temps. Et c’était vraiment très confortable. Encore mieux que ce qu’il avait pu imaginer en fait.
Re: After Work I Pv Sorley
Mar 17 Oct - 21:47
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout prout Mais enfin. Il ne comprenait pas ces remerciements, non. Mais en même temps, il n’avait pas envie de s’en plaindre parce que ça le rendait vachement content de les entendre. Il était tout heureux, à doucement sourire comme un imbécile. Il était même juste incroyablement content de se trouver dans la même pièce que Karl, à enfin oser le regarder. Eeet il était toujours aussi beau, voilà.

« Oui, je pense qu’elle est restée pour être sûre que je ne fuie pas.. Elle a bien fait. Oh, tu n’as pas à t’en vouloir tu sais, c’était ta décision et elle était totalement compréhensible. En tout cas, je t’en veux absolument pas, à vrai dire je me suis toujours dit que c’était de ma faute, que j’aurais du te dire quelque chose avant que tu parles et que peut-être que ça t’aurait fait rester.. Enfin j’ai fini par me rende compte que ça n’avait probablement aucun rapport, mais voilà.. Le principal est que tu sois là. »

Voilà. Et qu’il lui fasse un câlin, aussi. Il ne s’y était pas attendu, mais d’allait pas du tout s’en plaindre. C’était agréable, vraiment agréable. Il n’allait pas le serrer trop fort hein, il ne voulait pas lui faire mal. Mais il était tellement content de pouvoir le serrer contre lui ! Il allait même lui embrasser la joue, pour la peine. Parce qu’il en avait très envie.
©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Mer 18 Oct - 22:00
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Aaaah. Il souriait. Oui il souriait. C’était magnifique. Il était magnifique tout simplement. Mais ce n’était pas une nouveauté. Du tout. Et puis, Karl était soulagé. Soulagé qu’il ne lui en veuille pas oui. Bon, depuis le jour où il l’avait revu à Pré-au-Lard, il ne regrettait plus sa démission. Parce que oui, Sorley était un élément essentiel à sa vie. Très essentiel. Il était on ne peut plus sympathique, De très bon conseil, adorable, gentil et tout ce qui allait avec.

« ▬ Et bien, je penserai à la remercier à l’occasion ! Enfin…Dans un sens je m’en voulais mais, si je ne l’avais pas fait, je crois que…Ca ne serait jamais arrivé. Et je t’assure, ce n’était pas du tout de ta faute ! Juste que…J’ai pris peur. Je sais que c’est un peu ridicule mais…Voilà. Enfin, hors de question que je parte maintenant. »

Surtout s’ils continuaient de se faire des câlins. Pourquoi bouger. C’était confortable, chaud. Et en plus il lui embrassait la joue. C’était parfait, voilà. Encore. Alors il allait poser sa tête sur son épaule et s’installer un peu plus confortablement. Autant être bien installé. Même s’il l’était déjà de base. Qu’il était dès qu’il était en présence de Sorley aussi. Eeest-ce qu’il pouvait passer une main dans ses cheveux ? Oui sans doute, ça l’avait toujours fasciné d’ailleurs ses cheveux. Donc il n’allait pas s’en priver. Jaamais.
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 22 Oct - 22:14
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout proutLe pauvre, vraiment, ça donnait envie à Sorley de lui faire encore plus de câlins. Tout le temps. Jusqu’à la fin des temps. Il n’allait juste plus le lâcher, en fait. Et comme ça, ils n’auraient jamais de soucis et Karl serait en sécurité. Ahhh non mais ça allait être sa priorité, la sécurité de Karl. On ne sait jamais.

« C’est une bonne idée, je ferai quelque chose aussi..! Ah, ce n’est pas faux.. Quoi qu’il en soi, je suis heureux d’en être ici.. Ce n’est pas ridicule non, c’est parfaitement censé, je trouve. J’espère bien oui, mais de toute façon je ne te laisserais plus partir, eh ! Ce serait la pire erreur que je pourrais faire… Je t’aime, vraiment. »

Et un peu qu’il l’aimait, eh. En plus, il lui caressait les cheveux et c’était vraiment très agréable. Il avait fermé un peu les yeux pour la peine, parce que c’était vachement relaxant et personne n’avait jusqu’ici touché ses cheveux et c’était vraiment plus agréable que ce à quoi il se serait attendu. S’il était un peu tendu en s’installant premièrement dans le fauteuil où il s’était assis, il était maintenant totalement détendu. C’était vraiment confortable de l’avoir contre lui, il n’allait pas pouvoir s’en passer si ça continuait comme ça.


©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Jeu 26 Oct - 18:02
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Il n’allait pas s’en remettre de cette soirée. Pas du tout. Déjà parce que Karl ne s’y attendait pas du tout. Et ce n’était pas plus mal au fond. Il aurait été stressé sinon et aurait fait littéralement n’importe quoi. Se prendre la tête. Et ce n’était pas la meilleure des réactions.

« ▬ On pourra faire quelque chose à deux, ça lui fera certainement plaisir ! Et je ne compte vraiment plus partir. Jamais. Ou alors avec toi. C’est même toi qui m’a…Donné le courage de me lancer dans ces études. Je t’ai toujours admiré et… Et je t’aime aussi,… énormément. »

Ah mais c’est que c’était dur à dire. Le brun ne savait pas du tout comment l’autre avait pu faire pour le lui dire et se lancer. Beaucoup trop courageux. Et au passage, le blond était encore plus confortable que son fauteuil, mais il n’en avait pas douté une seule seconde. Et il ne pouvait pas d’avoir un léger sourire au coin des lèvres. Et pour appuyer ses paroles, il allait trèès rapidement l’embrasser. Il ne voulait pas non plus risquer de l’emmerder, même s’il se outait que ce n’était pas le cas, et qu’il se cherchait juste des excuses plus stupides les unes que les autres.
Re: After Work I Pv Sorley
Sam 28 Oct - 17:14
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Prout proutC'est vrai que maintenant qu'il y pensait, il était vraiment très reconnaissant envers Sophronia. C'était grace à elle qu'en ce moment, il était trèèès heureux. Vraiment très heureux. Plus qu'heureux. Extatique. Voilà. Il était tout souriant. Enfin ça, ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Mais là, il souriait parce qu'il avait vraiment heureux et qu'il avait vraiment très envie de sourire.

" C'est vrai ! Alors tout va bien, ça veut dire qu'on pourra continuer de vivre heureux pendant longtemps. Peut-être même jusqu'à la fin des temps. En tout cas, ça m'irait totalement. Mais oui, on pourrait partir en vacances un jour. On pourra vraiment faire plein de chpses ensemble, ça va être génial. C'est vrai..? Eh bien j'en suis heureux, très heureux vraiment."

Il n'aurait pas pensé pouvoir être aussi heureux un jour. Mais il était heureux d'être heureux, voilà. Et très heureux que Karl décide de l'embrasser. C'était très agréable, plus agréable que le semblant de baiser qu'il avait tenté d'effectuer plus tôt. Bieeen mieux. Il était trop content, et probablement un peu rouge. Voir très rouge, en fait. Mais ce n'était pas important. Ce qui était important, c'était le fait qu'ils soient tous deux heureux et ensemble. Voilà. Du coup, il allait sourire et lui embrasser la joue puis l'embrasser tout court, paaarce que c'était bien et c'était pour compenser les trops longues années perdues parce qu'ils n'avait rien osé dire.



©️ 2981 12289 0
Re: After Work I Pv Sorley
Mer 1 Nov - 11:57
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Et bien, même si Karl était encore un peu gêné ça ne le dérangeait pas plus que ça. Vraiment pas. Il ne pensait vraiment pas que ça arriverait un jour. Tout simplement parce qu’il n’arrivait pas à se décider à aller le voir et à lui parler. Enfin si. Mais pas à le lui dire. AaAh. Dès qu’il y pensait, il n’arrêtait pas de sourire et de rougir sans doute. Woaw. Il devait ressembler à une de ces étudiantes là de douze ans. Mais soit.

« ▬ Oui ! Très longtemps même. Eeet, où tu voudras, j’ai toujours voulu découvrir des villes, surtout des anciens quartiers ! Ah ! Tu…Serais libre samedi soir ? J’ai aperçu à Londres quelque chose qui a l’air vraiment sympa ! On pourrait aller le découvrir à deux ? Et…Moi aussi. Je ne l’ai jamais autant été je…Crois. »

Bon il en était sûr mais il n’avait pas non plus envie de rendre ça encore plus guimauve que ce qu’il avait réussi à faire. Eet passer une main dans ses cheveux histoire de les remettre en place, même s’ils n’en avaient pas besoin du tout. Mais il fallait bien qu’il les occupe. AaAh. Il n s’était pas attendu non plus à ce que ce soit si agréable. Tout. Et il allait pouvoir passer ses bras autour de sa nuque pour poser sa tête sur son épaule. Très agréable. Et il pourrait peut-être se détendre aussi totalement. Il n’avait pas grand-chose à craindre.
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 6 Mai - 21:06
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Sorley avait encore un peu de mal à réaliser. Il avait une change immense, vraiment. Il était avec Karl, à ses côtés, et certainement pour toujours. Il ferait tout pour, parce que ça faisait tellement de temps qu'il en rêvait oui..! Heureux, c'était rien de le dire. Vraiment heureux. Et tout souriant.

" Pour toujours je dirais même..! E-Enfin si tu veux bien.. Moi aussi, j'aime beaucoup découvrir des nouvelles choses. Samedi soir ? Oui, bien sûr ! Quand tu veux même, je saurai toujours me libérer pour toi ! Ca peut être très sympa, c'est vrai! Oh, moi non plus, j'ai toujours du mal à le réaliser d'ailleurs..! "

Oui. Beaucoup. Mais il était tellement cool, géanial, tout ce qu'il pouvait y avoir de bien ! Il l'avait serré doucement, et avait commencé à lui caresser le dos doucement. C'était agréable. Et puis ses cheveux aussi, il allait les caresser. PAs fort pour pas le décoiffer non plus, mais quand même un peu pour qu'il sente quelque chose quoi. Et puis sa joue, bah il allait l'embrasser doucement. Voilà.
Re: After Work I Pv Sorley
Dim 13 Mai - 0:59
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Cette soirée, Karl n’aurait absolument pas pensé l passer de cette manière. D’habitude, elles étaient plus calmes oui, sauf quand il avait la merveilleuse idée d’aller voir si son frère allait bien. Ou quoique ce soit le concernant. Maiiis, ça ne le dérangeait vraiment pas juste ici. Ah, c’était vraiment une belle soirée hein. Peut-être qu’il souriait encore un peu timidement, mais il était vraiment très très heureux. Et puis tout ce qu’il disait aussi c’était magnifique. Très agréable à entendre. Puis il acceptait son invitation auSSI.

« ▬ B-Bien sûr ! S-surtout si c’est avec toi. On…Pourra organiser aussi quelque chose pour ça une fois ! M-Merci beaucoup, c’est vraiment t-très gentil, j-je le ferais aussi. Va pour samedi soir alors ! »

Bon maintenant il souriait très clairement. Il ne pouvait pas s’en empêcher non plus. Il s’était un peu plus serré contre lui aussi, en riant un peu. Mais c’était trop agréable. Absolument tout. Et il allait répondre par un bisou sur le nez, oh.
Re: After Work I Pv Sorley
Ven 13 Juil - 22:40
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Il n'allait sans doute pas s'en remettre. C'était vraiment une bonne soirée, pleine de surprise et de rebondissements. Il était content, souriant. Heureux, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il était aussi tellement surpris que ça ait pu se passer comme ça, il ne s'était pas attendu à ce que tout se passe aussi bien, même s'il n'était pas forcément négatif, il avait préféré s'attendre au pire poru cette fois. Mais non. Tout avait été pour le m i e u x.

" C-Chouette, ça me fait plaisir de l'entendre..! Oui ! On pourra en organiser plusieurs, mais autant commencer doucement, on p-pourrait aller au parc d'attraction un jour si ça te tente.. Je t'en prie ! Ca me fait vraiment plaisir.. D'accord ! "

Ca allait être beaucoup trop bien. Mais vraiment. Il était tout souriant, et content. Et ce bisou sur le nez l'avait rendu encore plus heureux, alors il allait rire et le serre un peu plus contre lui. Il était bien.
Re: After Work I Pv Sorley
Jeu 20 Sep - 19:33
Karl S. Hilderley
Karl S. Hilderley
38
06/07/2017
Il espérait quand même ne pas trop r o u g i r. Enfin, ce n’était pas la fin du monde, certes. Mais c’était toujours gênant. Et Karl n’avait pas très envie d’être gênant, non. Surtout pas maintenant. Même si son cœur faisait toujours n’importe quoi, il voulait avoir l’air un minimum normal en fait. Et il était tellement c o n t  e n t. Il ne saurait même pas dire si il l’avait été un jour autant en fait. Et il s’en fichait même.Non, tout ce qu’il voulait, c’était faire attention à Sorley eeet ne voir que lui. Lui sourire ça pourrait lui être pas mal.

« ▬ O-Oui ! Je ne voudrais pas non plus a-aller trop vite n-ni quoique ce soit. Et t-totalement ! On a pas dû y a-aller si s-souvent que ça, j-j’ai pas beaucoup de s-souvenirs, alors m’en faire des nouveaux avec toi, c-ça va être merveilleux ! D-Désolé, j’arrive pas à me calmer, m-mais c’est que tout ça, c’est…Incroyable. »

Il manquait de mots presque. Maiis ce câlin le rassurait. Il était tellement bien juste là, il pourrait fermer les yeux et tout oublier, très clairement.
Re: After Work I Pv Sorley
Mer 25 Déc - 1:05
Sorley Clowes
Sorley Clowes
75
04/06/2017
Ce qui était terrible, c'est que t'avais vraiment terriblement envie de déborder d'affection avec lui. De lui caresser les joues, les cheveux, de lui embrasser plein de fois le visage. Mais t'avais l'impression que c'était exagéré, que tu t'emportais et t'avais pas envie de t'emporter maintenant, de tout gâcher aussi rapidement ce qui avait pu se passer même si t'avais déjà un peu tout gâché en l'embrassant directement lààà. T'allais arrêter de gâcher quoi que ce soit, et plutôt essayer de faire en sorte que tout soit parfait, maintenant ;

 " Moi non plus, j'aimerais.. Juste quelque chose de bien, tu le mérites. Quelque chose de bien et tranquille. Oui, j'ai vraiment envie de nous créer des tonnes de beaux souvenirs.. Te fais pas de soucis, c'est pas un souci du tout et je comprends tout à fait.. "

Tu t'étais mis à caresser un peu son dos, pour tenter de le rassurer un peu. C'était agréable comme position en tout cas. T'étais sûr que tu pourrais t'endormir, comme ça.
Re: After Work I Pv Sorley
Contenu sponsorisé

Sauter vers: