N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 1 Mai - 3:11
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ …Ouais trop compliqué. Pis c’est l’principal. J’t’aime beaucoup trop. J’sais même pas si c’est permis mais je m’en fous royalement. J’suis trop bien avec toi.  Eh, je pensais pas trouver quelqu’un d’aussi incroyable non plus. Mais genre, si on veut me séparer de toi plus de deux minutes, j’pique une crise et j’te rejoins.  Ahen. C’vraiment gentil d’me défendre comme ça. Trèès bien. Bah j’vais calquer leur lavage sur les tiens, c’sera nettement plus motivant. »

Il aurait sans doute moins de mal à se laver aussi hein. En atendant il allait profiter de chaque baiser sans aucune exception, et s’y appliquer le mieux posible. Et passer allègrement ses mains dans ses cheveux pour les dégager le plus possible eeet avoir un peu plus de place pour ses mains sur son visage. Et lui caresser la joue du pouce. Puis juste le regarder.

« ▬ J’pas nvie non pluus. Ils sont pas méchants, mais j’préfère être avec toi, surtout quand t’es habillé comme ça putain. Ou non-habillé je sais pas trop comment on dit. »

Ah bah tant qu’il pouvait le caresser et lui faire des petit bisous sur le torse et même un peu partout, il était très content.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 7 Mai - 21:58
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Moi aussi je t'aime beaucoup trop, c'fou. Moi non plus, eeet j'm'en fous tout autant ho. Moi aussi, genre trop. C'est juste génial, c'tout ce que j'ai à dire. 'Fin non, j'pourrais encore dire plein de trucs. Eeeeh ohhh j'cautionnerai jamais ça. Qu'on nous laisse être heureux et tranquilles. Aaah, j'essaierai de le faire régulièrement alors parce que sinon on aura du mal ! "

Ahhh bah oui. Ca l'avait fait sourire. Mais qu'est-ce qui ne le faisait pas sourire, quand Melvyn était en face de lui. Une bonne question ça, une très bonne question. Aaah c'était toujours aussi agréable ça. Par contre Thaddeus devrait peut-être songer à se couper les cheveux, juste un peu, parce qu'il avait l'impression d'avoir trois kilos sur la tête. Oui. Trois kilos.

" Non du tout, ils sont cool. Mais exactement, t'es mieux que tout. Aaah ouais ? Hmmm non-habillé je dirais ! Mais tant mieux. J'aime pas m'habiller d'toute façon, je te jure que si on a une maison un jour y a peu de chance que je m'y balade totalement habillé. "

Ah bah oui oh. Ca serait chez eux après tout, ils pourraient faire ce qu'ils voudraient. Il était tout souriant, de nouveau, et caressait doucement les cheveux de Melvyn. Lui aussi il voulait lui faire des bisous, alors il allait lui en faire sur la main. Voilà.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 8 Mai - 22:26
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Ca t’déranges si j’te le répètes très souvent ?  J’veux être sûr que tu l’oublies pas. Et qu’t’oublies pas qu’t’es la personne la plus merveilleuse du monde. On d’vrait te donner une médaille, ou j’sais pas quoi. Quelque chose d’vraiment important.  J’t’aime tellement. Mais l’mots sont pas assez bien pour l’exprimer, ça pue un peu. Ooh, t’sais on est pas obligé de faire ça trop souvent. J’préfère nettement rester dans un lit avec toi, c’plus confortable eh. »

Surtout en lui caressant les cheveux. Mais il était tellement parfait. Tellement tout oui. Aah, il était vraiment bien juste ici. Et il ne quitterait cette place pour rien au monde non plus.Sinon il ne serait pas en train de sourire comme ça là continuellement. Et pas parce qu’il était juste pété ou quoique ce soit. Nah, juste heureux. En même temps il ne pouvait pas se sentir autrement avec lui hein. En même temps, dès que Melvyn n’était pas avec lui, il avait l’impression que c’était extrêmement nul et qu’il n’était pas à sa place non plus. Mais là, il l’étaait. Totalement.

« ▬ Trèès cools. Eh, merci beaucoup ! Ouais, ça te va super b i e n. J’aime beaaucoup.  J’te comprends, c’trop chiant, eeet si on est qu’deux ça sert strictement à rien.  J’vais sûrement t’imiter, t’es le meilleur modèle qui soit. Puis c’plus confortable. »

Plus pratique aussi pour embrasser son torse eet son ventre aussi. Il allait un peu fermer les yeux en même temps pour profiter de ses caresses eeet lever un tout petit peu la tête pour mieux les ressentir.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Dim 13 Mai - 0:59
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
« Hmmm ? Non, vraiment pas. Ca me fait même très plaisir. Mais je te promet que je ne l'oublierai jamais, c'est certain ça. Eeeeh si j'finis par avoir une médaille, j'veux que t'en aies une aussi, c'est plus que mérité. Ouais. Moi aussi, les mots c'clairement pas assez.. Hmmmm, c'est pas faux. Pas faux du tout. C'est beaucoup moins fatiguant, et plus agréable. Plus pratique pour se faire des câlins, en plus. »

Beaucoup plus pratique. Surtout qu'il adorait lui faire des câlins, vraiment. Il ne savait pas ce qu'il ferait, sans les câlins. C'était bon pour le moral, pour tout même. Et c'est bien pour ça qu'il était en train de lui en faire un autre et qu'il ne comptait pas le lâcher maintenant. Niii plus tard, en fait. Pour le moment, il était plus que content de le tenir contre lui hein.

« Ouais. Maiiis me r'mercie pas pour ça, c'est la vérité ! Hehe, si ça te plaît c'est bien le principal. Mais ouais, beaucoup trop chiant, et exactement. Bah parfait ! Beaucoup plus. »

Ehhh oui. Il avait souri, voir un peu ri parce que c'était agréable ça, et ça chatouillait un peu. Mais c'était surtout agréable. Et il allait surtout le regarder et lui sourire gentiment. Il était trop beau et trop adoraaable. Ca méritait bien qu'il lui caresse la joue du bout du doigt.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 14 Mai - 20:46
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Paarfait alors ! Ehe, je le ferai pleiin de fois alors. Tout tout plein. Je crois que même si j’essayais, je pourrais pas m’empêcher de te le rappeler plus ou moins souvent. C’plus fort que moi, faut que je te le démontre, touuut le temps.  Sinon, on prend qu’une médaille pour nous deux et on sera obligés d’être toujours ensemble pour pouvoir la porter à deux, voilà. Ca m’semble trèèès bien. Si ta voix était pas aussi agréable à entendre, j’crois qu’on pourrait totalement s’passer d’parler, qu’on s’comprendrait sans. Ehe, nettement plus pratique, c’pas faux. Puis au moins on est déjà prêt à dormir, on doit même plus bouger alors que si t’es dans la douche ou la baignoire, si, c’pas pratique du touuut. »

Puis ils avaient nettement plus de place hein ici aussi. Et qu’ici il avait les meilleurs câlins du mONDE. Sans espèce d’eau là qui viendrait l’emmerder d’une manière ou d’une autre en essayant de foutre la merde.

« ▬ J’veux bien t’croire parce que c’est toi. C’même pluus que plaire là. On d’vrait inventer un truc pour donner cours à distance, mais juste oùù ils verraient la tête. Omme ça on aurait plus besoin de s’habiller du tout et on pourrait même rester dans sa chambre, c’mieux quand même. »

Il se ferait peut-être chier à un moment maiiis non. Il avait décidé que non. Et il avait décidé aussi de tourner un peu la tête juste après lui avoir rendu son sourire pour attraper assez doucement son doigt entre ses dents et le mordiller tout douuucement. Parce que le but c’était pas de lui faire mal non plus.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 28 Mai - 22:51
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Cool ! Ca me va totalement, hehe. Mais qu'est ce qui ne me va pas quand ça te concerne, c'est bien ça la vraie question. C'est trop mignon, je sais pas comment tu fais pour continuellement être adorable comme ça, ça devrait pas être permis. En plus je trouve jamais qui que ce soit adorable, ni même mignon, t'es un total exploit. Ca fait que prouver à quel point t'es parfait, eheh. Mais je comprend en plus. Moi aussi. Eh, c'est trop symbolique et intelligent ça ! J'aime beaucoup. Je pensais pas que t'aimerais ma voix comme ça, mais ça me fait grandement plaisir, vraiment. Mais ouais, c'est eeeexactement ça. Tu lis dans mon esprit en fait c'est ça ? Avouuuues. J'oublie toujours que tu peux faire ça, c'est trop génial. "

Beaucoup trop génial, il était toujours en admiration totale devant Melvyn, mais alors devant Melvyn et le fait qu'il soit leilitruc, bah c'était encore plus amrqué. Vraiment, Melvyn c'était le meilleur de tous. Le plus fort. Et le plus beau aussi même.

"Eeeheh, ça va alors. J'suis content que tu me fasses confiance, ça signifie beauuucoup pour moi. Ouais. Oooh, mais ça serait génial ! En plus ils verraient pas forcément les câlins qu'on se ferait et tout, et c'est quand même cool de pouvoir se faire des câlins quand on veut hein. Moi je dis on en parle à la prochaine réunion."

Ouais. Et il était même prêt à le faire de lui même, si c'est pas beau. Mais pour le moment ils y étaient pas encore, et Thaddeus se contentait de sourire et de regarder Melvyn attraper son doigt, c''était marrant. Et ça ne l'empêchait pas de bouger un peu sa main. On s'amuse comme on peut hein, et là il s'amusait plutôt bien donc b o n. Il allait aussi sourire et lui embrasse rle front, tant qu'il était assez proche.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 29 Mai - 2:02
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ T’es génial, t’sais ça ?  Bieeen plus que ça même. Ehe, j’suis vraiment trop content q’tu penses ça.  J’crois bien qu’c’est mon but ultime.  Enfin pas spécialement d’être adorable ou mignon maaais de te faire plaisir. Jeee t’assure qu’c’est toi le plus parfait. De touus. Mais l’plus important, c’est d’être avec toi, j’me casserai jamais assez la tête pour ça.  Eeh, t’as pas idée comme elle est incroyable et trooop agréable à écouter. J’pourrais t’écouter toute ma vie, c’serait déjà pas assez, et j’en aurais jamais marre.  Elle rend tout incroyablement attirant, j’saurais même pas expliquer.  Ehehe, peut-êêêtre ! En vrai, j’oublie aussi. J’pensais que ça me serait vachement plus utile,  maiis bon. »

Non mais il n’avait pas spécialement envie de l’utiliser sur Thaddeus surtout, paaarce qu’il pensait ce qu’il voulait et qu’il lui disait ce qu’il voulait aussi. Il avait peut-être tendance à être jaloux, voir même trop, maiiis pas  à ce point non plus. Puis là il était de toute manière trop occupé à l’embrasser partout où il pouvait.

« ▬ Eh, tu m’dirais d’sauter de la tour d’Astronomie et q’tu m’rattraperais en dessous, j’le ferais les yeux fermés. Sans hésiter.  P’tain ce serait trop parfait d’pouvoir faire ça. Quoique, même s’ils refusent, j’le ferai quand même. Deeevant eux. C’doit être super cool d’faire un cours en te gardant dans mes bras. Ouuuu en étant dans les tiens. »

Y avait des chances qu’il passe plus de temps à porter toute son attention sur lui mais tant pis hein. Il était plus important que tout. Touut comme sa main qu’il essayait de suivre un peu, sans faire mal à son doigt non plus.  Maiiis il avait fini par le lâcher en le sentant lui embrasser le front, pour sourire un peu et relever la tête pour l’embrasser correctement. Parce que c’était quand même extrêmement agréable. Et qu’il ne s’en lasserait jamais non plus. Eeet il allait un peu mieux se repositionner au-dessus de lui pour l’embrasser plus correctement eeet lui caresser la taille au passage. Bon un peu partout même. Mais c’était dur aussi de choisir un seul endroit lààà.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 2 Juil - 22:43
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
 Ca faisait quand même un moment que vous étiez là, que vous étiez en train de jouer, et c'était super sympa. T'aurais paaas cru pouvoir t'amuser autant en vrai, tu voulais bien l'admettre. Par contre, il avait fallu un certain nombre de tour avant que vous ne vous rendiez compte que Melvyn et Thaddeus n'étaient plus loin. Ah bah si personne ne  l'avait fait remarquer, tu l'aurais probablement jamais remarqué. Bravo hein. Ils étaient probablement pas loin, juste dans leur chambre parce que t'entendais des trucs de temps en temps. Tu savais pas trop quoi. T'avais fini par ne plus vraiment y faire attention, vu que vous aviez continué de jouer un moment. Sauf qu'il avait été décidé de changer de jeu, et tu t'étais dit que ça aurait pu être plus sympa d'aller demander aux deux autres, s'ils ne dormaient pas, s'ils voulaient continuer de jouer avec vous. Il avait fallu la motivation pour bouger de la place où t'étais qui était très confortable, mais l'alcool avait aidé.

Tu t'étais donc dirigé vers la chambre, déterminé. Et t'avais toqué avant de pousser la porte, étant donné qu'elle n'était pas totalement fermée. Elle aurait sans doutes du l'être. Tu t'étais arrêté dans ton élan, mais c'était trop tard. Le fait est que tu dérangeais, c'était certain. Mais c'était trop tard en fait. Soit. Qu'est-ce que t'allais faire, maintenant. Parler, peut-être. Ca pouvait être bien. T'allais t'éclaircir la gorge pour commencer.

« ..Désolé de vous déranger. Mais on va commencer un nouveau jeu et on voulait savoir si vous vouliez nous rejoindre ? Vous êtes pas obligés hein. »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Contenu sponsorisé

Sauter vers: