N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 24 Avr - 0:33
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
C'était quand même assez excitant quand on y pense, la crainte de se faire prendre sur le fait. Bon il préférerait quand même que ça ne se passe pas, hein. Vraiment, y avait mieux dans la vie. Il préférait ne pas y penser, et profiter silencieusement.

" Moi aussi. Vraiment. J'ai jamais eu autant de mal à me retenir. "

Et il ne savait pas pourquoi, c'était pas compliquééé putain. Enfin bon, ça l'amusait quand même oui. Beaucoup. Iiil se ferait presque pitié. Mais c'est pas grave parce que bientôt, bahhh ça irait beaucoup mieux. Même si c'était compliqué de marcher, pour le moment. C'est pas grave non plus parce qu'honnêtement, il comptait pas rester debout très longtemps hein. Là, il devait juste se retenir de se jeter sur lui alors qu'ils étaient encore avec tous les autres.

" J'avoue que c'est vraiment génial de pouvoir parler de tout super librement. Tant mieux ! Ouais je pense, beaucoup de merde. Mais de la merde drôle ! Merci, j'en doutait pas tant que ça, tu l'es aussi pour moi. T'es le plus privilégié des privilégiés. Le seul même, en fait. C'est vrai..? C'est intéressant ça. C'est p't'être un super pouvoir.. Je l'développerai du mieux que je peux. Mais merci, ça me flatte. Ouais ! On pourra se proposer pour faire toutes les rondes même, et ils se douteront de rien du tout. Eheh, je l'serai jamais non plus. Et même si j'l'étais bah je me dépasserai. "

Ouais. Melvyn le méritait bien, tout ça. Tout comme il méritait ce long baiser. Aah, ça faisait déjà beaucoup de bien ça. Il s'était laissé faire, parce qu'il devait savoir ce qu'il faisait oui. Et oui visiblement, vu qu'ils avaient atteint le lit. C'était le principal. Par contre il ne savait pas trop ce qu'il fai- Ah si en fait. Eh bien il n'allait pas protester, en fait. Non non. Il allait même plutôt approuver, en soupirant longtemps. Et peut-être même un peu gémir, mais il n'en pouvait vraiment plus donc c'était pas de sa faute s'il était devenir beaucoup trop sensible. Eh bien sensible ou pas, ça nel'empêcherait pas de le regarder et de lui caresser la nuque. Et il n'avait aucune idée de s'il pouvait se permettre ça et de si Melvyn allait apprécier ou non, mais après avoir viré ses chaussures il allait presser doucement son pied contre l'entrejambe de son compagnon. Doucement, comme ça il pourrait voir s'il devait arrêter, ou non. Mais il se doutait ue ça devait un minimum le soulager.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 24 Avr - 12:03
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Non mais c’était vraiment incroyable, il avait l’impression de n’avoir jamais eu autant envie de lui de toute sa vie. Envie de quelqu’un d’ailleurs.  Maiiiis ce n’était pas le but de la soirée de lui sauter dessus comme ça hein.  Bon en vrai, ça ne tiendrait qu’à lui, il s’en foutrait totalement. Mais il se doutait que les gens n’avaient pas envie de voir ça hein.

« ▬ I d e m. Et c’est pas comme si tu ne me faisais pas envie les autres jours. Loin de là. »

Aaah, il aurait presque couru hein. Mais bon. La discrétion ça avait du bon quand même. Par contre, hors de question de le lâcher des yeux. C’était devenu même plus important que respirer en fait. Et le sentir aussi près de lui. Il en avait b e s o i n.

« ▬ Mais tellement.  J’me sentirai jamais gêné face à toi.  Ehe, ouais, t’as totalement raison ! On va se ruiner, mais ça vaudra le coup. Aah, ça m’plaît beaucoup ça. J’taime tellement. Eet, j’tassure que tu seras le seul à jamais.  Putain, ouais totalement vrai. Tu l’as aussi avec ta voix, c’pouvoir, encore plus le matin quand elle est encore un peu rauque. Rien que d’y penser ça me donne des frissons sérieux. Ehe, tootalement. J’en raterais aucune.  Ooh, j’veux pas que tu sois malade non plus, eh. »

Aah, il l’aimait beaucoup trop, et être là c’était la meilleure chose du monde, à l’embrasser et tout. Ah bah il était vraiment bien installé ici. Au moins il était proche de lui et c’était tout ce qui comptait. Ca et son gémiSSEMENT. AaAh. C’était parfait. Ses doigts sur sa nuque aussi. Et surtout son p i e d. Il ne s’y était pas attendu, mais son corps n’avait pas attendu lui pour se coller encore plus contre lui eet bouger un peu en fait, ça faisait tellement de b i e n.Et tant qu’à faire, le brun allait ouvrir le pantalon de son homologue, et essayer de le descendre un peu, tout comme son sous-vêtement. Il devrait se sentir mieux comme ça. Et c’était nettement plus pratique pour Melvyn d’embrasser son bas-ventre avant de directement le prendre en bouche. Partiellement au départ, même s’il était vachement impatient, ce n’était pas pour ça qu’il n’allait brûler toutes les étapes.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 24 Avr - 22:28
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aah. C'était quand même terrible d'avoir envie de lui comme ça, maintenant. Il n'aurait pas pu attendre un autre moment, quand ils seraient seuls et que ça ne poserait aucun problème à qui que ce soit. Il devait avoir un problème, vraiment. Enfin bon, ce qui était fait était fait, il n'allait pas pouvoir se calmer d'un claquement de doigts.

 " Ah, idem, très loin de là. Mais là, j't'admet que c'est particulièrement fort. "

Et il ne savait pas comment ni pourquoi mais ça le rendait quand même pas mal heureux. Tout comme il était vachement heureux d'être enfin seul avec lui dans la chambre. Il pouvait l'embrasser, et le tenir aussi près de lui qu'il le voulait. C'était génial, il se sentait enfin un minimum soulagé.

" Moi non plus, et ça m'rend vraiment content. T'es trop magique, je suis certain que je pourrais pas être comme ça avec qui que ce soit d'autre. T'es le seul. Ahh ouais, ça voudra beaucoup trop la peine. Moi aussi, plus qu'absolument tout..! Merci. Tu le seras aussi, ça pourrait pas en être autrement de toute façon. Putain, j'savais pas tout ça... Mais ça me rend vraiment super fier et heureux ouais, j'devrais peut-être tenter de te dire des choses excitantes dès le matin, pour tester.. Merci beauuucoup encore. Pour tout. Et t'inquiètes paaas pour ça, ça n'arrivera pas. "

Certainement pas. Il ne voulait pas être malade. Surtout pas malade maintenant, non. Il ne voulait pas rater une miette de quoi que ce soit. Surtout que Melvyn n'avait pas eu l'air de déprécier la présence de son pied, donc il n'allait pas le retirer. Juste un peu plus appuyer par moments. Parce que même lui trouvait ça plutôt agréable à faire. Excitant surtout. C'est bien de faire des choses excitantes quand on es déjà gravement excité, bravo. Mais ça allait mieux maintenant, clairement mieux sans pantalon ni quoi. Il aurait bien aimé aider aussi Melvyn mais avec les pieds c'était pas très pratique. Et puis sur le coup, il n'avait pas su faire grand chose d'autre que grogner assez fort, en passant ses mains dans ses cheveux. Doucement. C'était douuux. Il allait essayer de ne pas faire trop de bruit, par contre, parce qu'il n'oubliait pas qu'il y avait des gens dans la pièce d'à côté. Il allait juste soupirer, doucement. Son nom, en partie. Parce qu'il l'aimait beaucoup, ce nom.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 25 Avr - 0:22
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah il était plus que content. Non mais que Thaddeus lui fasse envie était une chose. Mais savoir que lui, lui faisait envie, c’était totalement autre chose. Il en demandait pas tant, mais il était content. Voilà. Surtout depuis qu’ils étaient dans sa chamBRE. Aah ils étaient mieux. Ils ne gêneraient personne, eeet tout compte fait il avait pas envie que qui que ce soit ne ls voient faire quoique ce soit, même s’ils étaient bien partis y a deux secondes.

« ▬ Eeh, moi aussi.  J’pensais vraiment pas vivre aussi bien un jour. Eeet c’seulement grâce à toi.  Ca m’fait beaucoup trop plaisir d’entendre ça !  Ehe, j’sais pas pourquoi j’te l’ai pas dit avant en vrai.  Eh, t’as de quoi être fier, j’suis sûr c’est pas donné à tout l’monde d’être aussi  irrésistible le matin. Et même toute la journée ! Oooh, si tu fais ça, j’vais te sauter dessus en moins de deux secondes. Peut-être même pire que maintenant. «

Si ça pouvait être possible. Ah bah si c’était aussi bon que là tout de suite en plus. Son pied était vraiment incroyable, et il espérait ne pas trop le gêner à se frotter par moment comme une merde en mANQUE. Ce qu’il n’était pas du tout. Surtout pas depuis qu’il était avec Thaddeus. Aah il pouvait pas s’empêcher de grogner par moment. Aah, il était beaucoup mieux ici. Et il serait encore mieux s’il arrivait à au moins ouvrir son pantalon. Il pouvait faire deux choses en même temps. Et comme ça, ça le forcerait à ralentir un peu le rythme. Et en profiter pour le lécher consciencieusement. Et lentement. C’était extrêmement agréable à faire hein. Et plus facile une fois qu’il pu reprendre avec ses mains. Parce que le meilleur appui, c’était quand même les cuisses de l’homme de sa vie. Et laissait un peu volontairement ses doigts s’y enfoncer par moment. Tout en essayant d’aller un peu plus loin à chaque va-et-vient. Il aurait bien voulu le regarder aussi, mais c’était pas très très pratique comme ça, donc il allait peut-être éviter d’inutilement se donner un torticolis. Eeet se concentrer sur sa tâche principale en jouant en même temps un peu avec sa langue histoire de lui donner encore un eu plus de plaisir. Bon, pour la discrétion, il repasserait un autre jour, maiis c’était trop bon.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 25 Avr - 8:48
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il aimait l’embrasser. C’était un peu sa passion, en vrai. Plus intéressant que quoi que ce soit d’autre. Il avait l’impression de rêver, quand il l’embrassait en plus. Ou de planer, mieux que n’importe quel truc à fumer en effet.

« Moi non plus, mais c’est tant mieux j’ai envie de dire. Eheh. Je sais pas trop pourquoi je ne l’ai pas fait non plus, mais au moins maintenant c’est fait et j’aurais pas pu espérer mieux de quoi que ce soit. Aaah ? Ça te l’es donné à toi aussi, t’es beaucoup trop magnifique le matin aussi je t’assure, magnifique et treees attirant. J’pense que c’est mon but, donc ça me va totalement ! J’ai même hâte. Ooh, pire que maintenant, je pensais pas ça possible mais je te crois. Totalement. »

Et du coup, bah il avait encore plus hâte. Eh ouais. Il le ferait aussi tôt que possible. Parce que rien que là, il était déjà super attirant et excitant, et Thaddeus avait un coup de chaud à chaque fois qu’il croisait son regard, et c’était agréable. Tout comme c’était assez agréable de se concentrer pour faire bouger son pied, un peu. Même s’il avait un peu tremblé en sentant ses doigts s’enfoncer dans ses cuisses. C’était trop bON. Mais tout était de plus en plus bon, en fait. Et plus c’était bon, plus ses mains s’enfonçaient dans ses cheveux pour mieux les caresser. Il prenait soin de ne pas appuyer avec ses mains hein, parce que c’était déjà pas très gentil sans prévenir hein et ensuite c’était juste très bien comme ça, parfait même. Il n’arrivait pas non plus à détourner les yeux de ce qu’il voyait, y avait pas besoin de toute façon, c’était trop beau à regarder. Par contre, sa respiration était définitivement hachée maintenant.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 25 Avr - 14:46
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah, c’était trop agréable de pouvoir l’embrasser sans aucune impunité là. Et de faire absolument tout ce qu’il voulait. Sans se soucier de gêner quelqu’un. Et puis bon, si là ça gpenait quelqu’un, ça ne serait pas de sa faute, tout simplement. Puis de toute manière Melvyn ne risquerait pas de le remarquer, parce qu’il était totalement dans sa bulle hein. Eet ne ferait attention à rien sauf à Thaddeus.

« ▬ Je devrais même te répéter en boucle que t’es parfait, et encore c’serait pas encore suffisant.  Aah, j’adore aussi quand t’fumes putain. T’as une manière incroyable de r’cracher la fumée. Ca devrait pas être permis d’être aussi classe en beau en faisant ça. Faut pas s’étonner que j’te colle tout le temps après. Ehe, j’ai beaaaucoup trop hâte aussi.  Ooh, on sait jamais mais c’est vrai que c’sera difficile d’être pire que maintenant. »

Bon dans un sens tant mieux parce que même s’il aimait beaucoup cette sensation, et le regard de Thaddeus, ce serait un peu gênant d’avoir ça tout le temps. Gênant mais agréable. Bon il allait un peu plus écarter les jambes pour être mieux installé, laisser plus de place à son pied eeet aussi mieux se positionner pour pouvoir le regarder tout le temps hein. C’était nettement mieux, et ça l’avait un peu fait sourire. Eet il avait l’air aussi d’apprécier ses doigts, donc il allait peut-être un peu plus enfoncer ses doigts, avant de remonter ses mains et de caresser un peu sa taille. Très pratique aussi de les avoir là pour le tirer un touuut petit plus vers lui. Même s’il avait du mal à garder les yeux totalement ouverts, mais il se forçait à les garder au moins à moitié ouvert pour l’admIRER. Et frissonner un peu en sentant ses mains dans ses cheveux et en entendant sa respiration. Ah bah ça l’encourageait à accélérer le rythme. Ah bah bravo, ça le faisait lâcher quelques gémissements de plus en plus rapprochés. Tant pis hein.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 25 Avr - 21:51
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était beau. Divinement beau. Et Thaddeus pourrait vraiment littéralement passer des heures à ne faire que le regarder. Même si actuellement, il aimerait quand même faire plus que le regarder oui en effet. Parce qu'il y avait mieux que ça à faire, comme lui caresser la joue, les cheveux.

" Moi aussi, clairement. T'es p't'être pas réel, ça m'étonnerait pas vu à quel point tu t'es. C'est vrai ? j'suis content, j'pensais pas qu'on pourrait être attirant en faisant ça mais j'vais pas m'en plaindre. J'aime aussi beauuuucoup ta bouche. Elle est belle, douce, et juste a la bonne taille. Je l'aime, comme je t'aime toi. Enfin je t'aime toi quand même plus que ça hein, mais voilà. Ca m'va totalement,le fait que tu me colles. Ah, on est bien d'accord eh ! "

Eeeh oui. Il avait terriblement chaud. C'est bien pour ça qu'il s'était dit que tant qu'à faire, il allait retirer son pull. Pourquoi il avait mis ça même. Ahh, il était beaucoup trop magnifique. Il lui avait souri, un sourire tout gentil. Il l'aimait fort. Tellement fooort. Et il était plutôt content d'avoir été rapproché de lui. Il pourrait Un peu plus lui caresser le dos, comme ça. Doucement aussi, mais du bout des ongles. AaaAaah, déjà le fait qu'il ait un peu accéléré avait fait déglutir Thaddeus, mais si maintenant il gémissait, il n'allait pas pouvoir faire autrement que gémir aussi, en jurant un peu. Mais c'était bon, c'était super bon putain.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 25 Avr - 23:24
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah, c’était fou à quel point Melvyn adorait chacun de ses contacts. Non mais d’habitude, il se foutait totalement de ce que pouvaient faire les autres. Et il préférait qu’on ne le touche pas spécialement en fait. Encore moins maintenant qu’il était avec Thaddeus. OoOh, chasse gardée hein.

« ▬ J’t’assure pourtant que je l’suis bien. J’m’en voudrais tellement de pas l’être en tout cas. Et c’serait trèèès très nul. J’crois bien que t’es attirant dans tout c’que tu fais. Chaque geste, tout. Ah ?  J’te remercie, et elle aussi. Ehe, j’t’aime plus que tout. Eeet j’te collerai toujours. Aaa jamais même. »

Et oui.  Ce serait même difficile de faire le contraire. Et là si quelqu’un essayait de les séparer, il le t u e r a i t. Point final. Et il allait profiter de ce sourire, qui était beaucoup trop bEAU. Il aimait bien le voir heureux, le voir vivant. Bon, il n’avait pas résisté  de fermer les yeux quand il lui caressa le dos, sentant ses ongles sur sa peau. Eet remonter ses mains sur son torse. Pour pouvoir le griffer un peu.  Eeet plus les secondes passaient, plus c’était incroyable. Et il allait un tout petit peu resserrer la mâchoire pour que ses dents puissent l’effleurer, sans lui faire mal, c’était pas le but. Il voulait juste lui donner le plus de sensation et plaisir possible.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 25 Avr - 23:45
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ooh, c’était la meilleure soirée du monde. En encore, il avait déjà terriblement envie de lui avant le d’en-but de la soirée en fait, avait que les autres n’arrivent. Il s’étonnait touhours de plus en plus lui.

« Hmmm, allez je veux bien te croire. De toute façon, que tu le sois ou pas, j’en aurais l’impression et je serais toujours aussi heureux. Eheh, c’est super flatteur ça, merci encore ! T’as vraiment les meilleurs compliments au monde, j’espere Que je les mérite quand même. Mais toi aussi, parfait, attirant, intelligent, t’as t o u t. Mais de rien, c’est bien normal ! Moi aussi, je te l’assure. Eh bien figures-too que je compte bien faire ça aussi. J’te lâcherai jamais. »

Jamais. Il ne pourrait déjà pas se passer de lui, en fait. Ça résumait bien la situation. Il lui était devenu tellement essentiel, et Thaddeus était plus que Dépendant. La drogue la plus violente et addictive au monde, ouais. Et il adorait ça. Tout comme il adorait les réactions de Melvyn. C’était beau. Et agréable. Oh, très agréabLE ça. Même s’il avait un peu plus juré’ du coup, en donnant un léger coup de rein par réflexe. Il n’avait pas eu mal mais c’était inattendu bien que super agréable. Et pour s’excuser du coup de rein, il allait continuer de lui caresser les cheveux. Et lui dire qu’il était désolé, peut être oui. Maiiis aussi se pencher pour lui embrasser le haut de la tête. Il était juste merveilleux. Et tant qu’à Faire il allait un peu rester là, en haletant toujours autant, et en gémissant par brefs moment.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 26 Avr - 0:56
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Si toutes les soirées pouvaient être comme celle-ci, ce serait magnifique. Eeet Melvyn voudrait devenir immortel. Il voulait déjà l’être hein en fait. Maintenant encore plus que d’habitude.

« ▬ T’es trop gentil. Teeeellement gentil. Eeh, tu les mérite amplement. Tu mérites encore plus que ça même.  Eeh, j’vais encore rougir si tu dis ce genre de choses.  J’me lasserai jamais de t’entendre dire ça.  Cooomme j’me lasserai jamais d’être avec toi. »

Sans lui, il ferait beaucoup trop de conneries. Ou juste une définitive. Ah bah sans lui, rien n’aurait d’intérêt, ou presque. Maiiis tout allait extrêmement bien. Même plus que ça. Aah, il pouvait lancer toutes les insultes du monde, ça ne le dérangerait pas. Et ce coup de rein, même léger l’avait un peu plus fait gémir. Un peu surprenant, mais pas très gênant, il ne devait pas se sentir désOLE. Mais il appréciait fortement ce baiser, encore plus de sentir sa tête aussi proche. Il n’avait pas pu s’empêcher de bouger sa tête pour la relever et l’embrasser longuement, en continuant quand même le mouvement avec une de ses mains. Puis lâcher ses lèvres pour pouvoir aller lui mordiller le cOU. Plus ou moins fort. Mais c’était trop agréaBLE. C’était parfait.  Eet il savait aussi que ça lui plairait, même s’il aurait aimé faire un peu moins de bruit quand même.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 26 Avr - 12:45
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
«  C’est toi qui est trop gentil eh ! T’es la personne qui a toujours enté la plus gentille avec moi jusqu’ici. C’est un exploit dis. Ehh merci ! Tu mérites plus aussi, c’est pour ça que j’essaie de faire en sorte que t’aies le meilleur de ce que je peux te donner. Tant mieux, t’es adorable quand tu rougis un peu. Même quand tu rougis beaucoup en fait. Alors je te le dirai souvent ! Moi non plus, c’est certain. C’est tellement génial. Tout ce qu’on peut vivre et tout. »

Ah bah pour exemple il n’aurait jamais cru se marier un jour, surtout avec quélqu’un d’aussi merveilleux. C’était génial. Ça aussi c’était génial, l’entendre gémir, le voir bouger. Ah, le voir l’embrasser aussi c’était génial. Il allait y mettre absolument tout son cœur, et même descendre du lit pour étre à son niveau et mieux l’embrasser, ainsi que mieux le serrer contre lui. Et aller caresser son bas ventre aussi tant qu’à Faire, puis faire en sorte à lui apporter le plus de plaisir possible. Ça devait quand même être mieux que son pied. Par contre, y avait rien de mieux que de faire embrasser et mordiller le cou. Il allait même pencher la tête, en n’hésiTant pas à gémir. Du tout.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 26 Avr - 14:47
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Naaah, c’est t o i. T’es le meilleur homme du monde. De l’univeeers. Et de t o u t. Ehe, ça me plaît de l’être. Même si les autres sont vraiment cons de pas le faire, ça m’arrange un peu. Eh. Tu me donnes bien plus que ce que je pourrais espérer, vraiment. Aah ? Je m’en plaindrai pas alors si jamais ça m’arrive ! Et j’me demande parfois si on est pas mort et qu’on est au Paradis. Parce que ça y ressemble bien par moment. »

Après y avait de la merde par moment oui. Mais voilà. Il allait oublier touut le négatif et rester ici.  Surtout s’il l’embrassait comme ça. C’était incroyable. A chaque fois il avait l’impression que c’était son premier baiser. Ooh, s’il se rapprochait, c’était encore mieux. Il allait peut-être s’asseoir, ce serait plus pratique. Eh. C’était vraiment agréable comme ça. Surtout avec sa main lA. Mmmh. Il avait gémi encore un peu plus fort. Eeet au final, s’était doucement laissé aller en arrière en l’entraînant avec lui. C’était paarfait. Il aimait bien le ressentir sur lUI. Et c’était une très bonne position pour continuer de lui mordiller le cou. Eeet il lui laissait plus de place, alors il pouvait faire des marques plus grANDES. En haletant de plus en plus à chaque secondes. Eet, en se frottant allègrement contre sa main aussi.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 26 Avr - 18:38
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Aaaah non hein. Je suis pas d'accord du tout. C'est toi. Tu te rends sans doute pas compte d'à quel point t'es foutrement incroyable, c'est juste impressionnant..! Tu m'rend fou. Eh bah figures toi que j'en suis plutôt content aussi, en vrai. Hmmmm peut-être, mais tu mérites encore plus. Tout. La luNE. Tu mériterais la lune. Et même si c'est impossible, j'ferai en sorte que tu l'ai. J'l'achèterai à la limite. Eheh, tant mieux. J'avoue, ça serait totalement possible. Eh bien si c'est ça, ça me dérange pas du tout tant que je peux rester avec toi et vivre autant de choses géniales. "

Aaah, carrément. Et en plus si c'était pas le Paradis ça, bah techniquement ça serait encore mieuuux que tout, et il voyait très difficilement comment. C'était tellement bon. Il était bien, beaucoup trop bien, et il était plus qu'heureux de pouvoir s'étaler un peu plus sur lui. Le sentir contre lui. C'était vraiiiment génial. Rien que ça ça le faisait soupirer, et grogner quand il le sentait lui faire des marques. C'était agréable. Vraiment. Et puis Thaddeus avait eu vachement envie d'accélérer le rythme, alors il l'avait fait. En continuant de se frotter à lui, tout sauf délicatement en fait. Mais il n'arrivait pas à se retenir, franchement, il approchait probablement de la fin. Même s'il voulait que ça dure plus longtemps que ça, totalement oui.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 26 Avr - 21:05
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Pff, j’ai jamais été très extraordinaire. C’toi qui m’a rendu comme ça. Et uniquement toi. Sans, je serais juuste un pauvre plouc au fond de sa tour.  Ehe. J’remercierai jamais assez de t’avoir et de t’rendre fou alors. Eh. T’as pas idée à quel point ça m’fait plaisir que tu penses ça. J’sais pas où j’étais l’reste de ma vie à pas avoir vu combien j’tenais à toi mais putain qu’j’étais con. Et, j’crois pas que j’ai besoin de la lune. Même si t’as réussi à charmer complètement l’gosse en moi. Comme tout le reste. Eeh, ça me dérange pas du tout non plus. Au contraire. »

C’était une de ses meilleures idées là, de se coucher comme ça. Mais tout était agréable avec lui. Comme ça, il était tout proche et c’était tout ce qui comptait. Puis ses grognements aussi, ils étaient totalement divins. Même s’il avait du mal à se concentrer dessus, avec le rythme de sa main. Et ses mouvements auSSI. Il avait fini par bouger sa main, histoire de ne pas l’écraser ou de se faie mal en se collant à lui et en bougeant à son tour, parce que ça faisait beaucoup de bien. Et maintenant qu’il avait une main libre, il pouvait aller l’enfouir dans ses cheveux et les tirer légèrement.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 26 Avr - 23:02
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Pardon. Paaardon. Non mais ça va pas. T'as toujours été merveilleux. Et le meilleur. Déjà quand on était plus jeune là, à la colonie, j'ai su que t'étais mieux que tous les autres. Beaucoup plus intéressant, clairement plus beau aussi. Et t'étais adorable, surtout quand t'avais bu c'que j'avais apporté là, j'sais plus ce que c'était. Mais c'était marrant. Hmm, j'préfère voir ça comme une princesse dans sa tour qu'faudrait aller sauver ! J'suis bien content de te faire plaisir ! Moi non plus j'sais pas, ça me désespère un peu. Pas qu'un peu même. Ah oui ? Eh bah c'est chouette ! Tant mieux. On sait qu'on sera toujours heureux, au moins. "

Eh oui, il le savait. Tout comme il savait qu'ils seraient toujours satisfaits, les connaissant. Ahhh bah oui. Bon, là même avec toute la volonté du monde, il n'aurait jamais su se retenir. Vraiment. Et vu l'état dans lequel il était, il était bien content qu'ils aient cédé à l'envie de se rendre dans la chambre. Il souriait un peu, c'était tellement agréable. Mais tellement. Et il était tellement heureux de pouvoir être avec lUI AH. Il avait encore gémi, en le sentait lui tirer les cheveux. C'était toujours aussi bon ça. Et ça lui donnait juste envie de l'embrasser, ce qu'il allait faire tout de suite avec beauuucoup de passion.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 26 Avr - 23:41
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬  Si si ça va très bieeen. J’ai dit que c’était toiii. Et je changerai pas d’avis.  Je changeai jamais d’aviiis  Aaah ? J’t’assures que t’étais déjà mon sauveur à cette époque. Je devais surtout avoir l’air ridicule oui.  Ehe. J’aime bien cette idée aussi. J’adore ton royaume d’ailleurs. Bah, suffit de pas y penser et de profiter, voilà. On a encore plein de temps devant nous.  Aah, ça c’est sûr et certain. »

Finalement, il avait totalement fermé les yeux. Eet il arrivait à ressentir encore plus de choses, du moins, il avait l’impression. Eeet tant qu’à faire, il avait croisé ses jambes dans son dos pour pouvoir le serrer touut tout contre lui. Eeet se frotter plus efficacement contre lui aussi. C’était extrêmement b o n. Surtout avec ses bruits et son baiser aah. Il allait le lui rendre en passant sa deuxième main sur sa nuque. C’était tout chAUD. Ah mais il était incroyable. Tout était beaucoup trop incroyable, alors entre deux baisers, il allait un peu gémir son nom.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Ven 27 Avr - 20:14
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Naaan nan, ça va paaas du tout, ça ira que quand t'auras admis que c'est toi. Eeeh oui. Moi non plus, j'te l'assure ! Je suis content de l'entendre, eh. Nan. T'étais mignon. Très mignon. Aaah merci ! Mon royaume t'aime beaucoup aussi tu sais. Ouais, vraiment plein de temps. Et ça me rend super content. "

Vraiment. Il était tellement content. Avoir trouvé l'homme de sa vie, et pouvoir justement passer le reste de sa vie avec. C'était le principe, eh. Mais c'était juste parfait, tout ça. Tout ce qu'ils vivaient. Parce qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'avec lui à ses côtés. Ahhh, c'était mieux comme ça. Encore plus agréable. Et ça le faisait encore plus gémir. Mais il l'avait entendu gémir son nom, et ça l'avait fait grogner très fort, et mordre doucement son cou. Et lui y faire plein de petits bisous, aussi. Sa main libre s'était levée, pour aller lui caresser les cheveux aussi, en les tirant aussi doucement. C'est pas qu'il fatiguait, mais c'est que ce rythme lui convenait touuuut à fait.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 28 Avr - 1:52
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Eeh, mais ça ira jamais aloors. J’peux pas admettre ce genre de choses alors que t’es juste en face de moi en plus. Mhh, j’ai pas l’impression d’avoir été tellement mignon, mais j’vais te croire, de toute manière c’est la manière dont tu me regardes et me voit qui compte. Ehe, j’suis bien content alors parce que je vais y passer beaucouuuup de temps. C’est la meilleure chose du monde, qu’tu sois content. »

Ah bah oui. C’était son but très ultime quand même  Et il avait l’air de l’être là tout de suite, donc c’était très bien. Même si Melvyn allait faire en sorte qu’il le soit encore plus. Même si actuellement, il n’arrivait plus à gérer énormément de choses. Son grognement l’avait fait frissonner eet planter une peu ses doigts  dans son dos. Ah bah en tout cas pour lui, c’était parfait. Surtout s’il lui mordait un peu le cou comme ça. Il haletait encore plus maintenant. En gémissant un peu par moment, donnant parfois un coup de rein plus fort qu’un autre, c’était pas trop contrôlable. Suuurtout s’il l’embrassait aussi, en tirant un peu ses cheveux. Aah, il allait au moins rechercher ses lèvres quelques instants, pour pouvoir l’embrasser longuement eet le plus fougueusement possible aussi.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 28 Avr - 11:25
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" QUOI. Non mais ça va pas du tout eh. Eeet si j'ai besoin de ça pour être heureux hm ? Allez nan, j'veux pas te faire de chantage. C'pas gentil. Baaah j'pense que c'était pas volontaire, mais t'étais vraiment adorable, j'suis content d'avoir pu voir ça en tout cas, et j'espère que j'ai réussi à au moins un peu t'aider. Ah tant mieux ! Merci beauuuucoup. J'juste envie qu'tu sois content, aussi. "

Il ne pourrait pas être heureux en sachant que Melvyn ne l'était pas non plus, non. Il voulait qu'il soit h e u r e u x, le plus heureux possible. Et c'était en partie pour cette raison qu'il faisait de son mieux pour lui apporter du plaisir oui. Ce qui était chouette, c'est que lui aussi il en ressentait, beaucoup. D'ailleurs il en ressentait tellement, qu'au final il s'était bel et bien senti partir, ce qui l'avait fait lui mordre un peu la lèvre, et gémir étonnamment doucement en lui tirant les cheveux par contre un peuuu plus fort, voir beaucoup. Pourquoi c'était aussi bon putain, c'était pas censé l'être à ce point hein. Enfin y avait pas de quoi se plaindre, vraiment pas. C'était génial.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 28 Avr - 16:32
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Mais si ça vaaa ! Eeh. Ca me ferait beaaaucoup de mal, mais j’veux pas te faire de chantage non plus ! On a déjà eu pleiin d’fois cette discussion et je t’assure que j’ai raison. J’peux pas imaginer qu’il y ait quelqu’un d’meilleur que toi, mêêême moi. Meh, je devais ressembler surtout à un bébé déchet. Ridicule. J’suis pas mieux maintenant, maaais j’choisi nettement mieux mes fréquentations.  Eh, tu m’as plus qu’aidé tu sais. Bien plus que ça. J’crois même qu’tu m’as sauvé. J’en suis même certain. J’peux t’assurer qu’je le suis. Plus que tout maintenant. »

Surtout dans cette position et en ce moment même. Chaque moment était incroyable dès qu’il était avec lui, maiiiis il avait rarement été aussi t o u t. Il n’allait plus tenir longtemps, c’était certain. Et en même temps ça le désolait cooomme ça lui faisait pas mal plaisir. Non mais c’était quand même un peu ridicule s’il jouissait déj- Aah bah trop tard. Il s’était un peu cambré en le serrant encore plus contre lui en grognant. Maiis en sentant Thaddeus lui tirer les cheveux un peu plus fort, il accéléra un peu le rythme, le plus possible, pour être sûr de lui faire le plus plaisir possible. Et même s’il tremblait un peu, se redresser pour pouvoir l’embrasser à nouveau trèès longuement.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 28 Avr - 19:25
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage

" MAIS NAN. Ohh. C'est vrai que c'est pas cool.. Ca m'rendra pas malheureux, je veux pas que tu t'sentes mal. Mais j'abandonnerai pas. Moi non plus je peux pas, t'es vraiment merveilleux et je peux pas me résoudre à l'idée que quelqu'un le soit autant que toi.. Oh, c'est mignon les bébés déchets d'abord, et ensuite t'étais juste quelqu'un qui avait besoin d'aide. Ah bah disons que maintenant déjà t'es encore plus beau, et je te connais beaucoup mieux. Oooh, tant mieux alors ! Tant mieux aussi..! "

Plus que tant mieux, aussi. Plus que tant mieux qu'il ait lui aussi joui, parce que siii Thaddeus avait été seul ça serait vraiment triste hein. Mais non, y avait rien de triste, juste des trucs trèèès très pas triste. Eh ouais. Il aimait tellement l'entendre grogner. En fait il aimait beaucoup trop l'entendre faire ou dire quoi que ce soit, et le voir faire quoi que ce soit aussi. Parce qu'il n'y avait absolument rien chez lui qui n'était pas parfait. Même la manière dont il l'embrassait. Surtout la manière dont il l'embrassait en fait. Ca ne lui donnait pas envie de le lâcher, donc il n'allait le lâcher. Juste rouler parce que c'était drôle. Et se redresser en fait, parce qu'ils risquaient de cogner un truc, et l'emmener sur le lit, au moins un moment. BeauuUUUcoup plus confortable.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 28 Avr - 23:20
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Siii, si et siii ! Eeh, on peut toujours dire qu’on est les deux meilleurs, mais c’pas vraiment c’que j’pense.  Oh, tu crois vraiment qu’j’vais abandonner ? T’es même mieux qu’un Dieu. T’es encore au dessus de ça.  Aah ouais ? J’suis un grand déchet maintenant ? Mmmh, quelqu’un qui avait besoin d’aide paaarce que c’était un con fini, absolument stupide eeet aveugle. Eeh, ça m’fait vraiment plaisir. J’devrais faire plus d’efforts, rien qu’me coiffer le matin. »

Aaah. Il avait du mal à retrouver son souffle, mais ce n’était pas du tout un problème. Il était trop conTENT. Et heureux. Aah, il allait jamais s’en remettre. Il était totalement fébrile, mais ça ne l’empêchait vraiment pas de continuer de lui caresser le dos. Et de l’embrasser ou de rouler avec lui, ehe. Et juste le suivre. Ooh. Le lit c’était bien mieux que retourner maintenant là tout de suite. Eeet il avait très très envie de lui faire des câlins. Alors il allait lui en faire un énooorme. Il ne savait pas exactement pourquoi maiiis il était toujours très trèès friand du moindre geste d’affection après une telle activité. Eeet juste de le sentir près de lui avec sa chaleur et tout.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Dim 29 Avr - 12:07
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
"Nooon. Ouaiiis ouais, mais si t'y crois pas ça pue. Aaah bah non, mais c'est ça qu'est marrant, t'es déterminé. Et têtu mais j'aime beaucoup ça. Ooooh c'est gentil ça. ...Hmmm pas vraiment, t'es plutôt la meilleure personne au monde. NAN. Quelqu'un qui avait besoin d'aide parce qu'on a profité de sa gentillesse. Oh, si tu veux mais j'les aime comme ils sont tes cheveux ! "

Pas que ses cheveux d'ailleurs, il l'aimait lui comme il était. Très fort. Eeet il aimait lui faire des câlins, oui. Il était trop bien, sûr le lit, avec Melvyn contre lui oui. Paaarfait. Et il allait lui caresser le dos aussi. Et lui sourire, rire un peu doucement parce qu'il était tout content. Un peu ridicule. Mais c'est pas grave, il était content. Et puis pour la peine, il allait l'embrasser. Parce ue c'était toujours aussi génial à faire, voiiilà.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Dim 29 Avr - 22:14
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
« ▬ Même si j’y crois pas, ça doit être la vérité siii on le pense tous les deux ? Bon c’est d’la merde comme explication mais voilà. Ehe. J’le suis encore pluuus quand ça te concerne je crois. Eet j’lai déjà dit mais j’veux pas te lâcher. Jamaiiis te lâcher. Aaah, je sais pas comment tu fais pour le penser mais voilà. Pfrfr, gentillesse de mon cuuul oui. J’aimerais bien les y voir aussi. Ah ouais ? Mais t’mérites qu’ils soient tout mieux eeet tout beaux. »

Bon, ça impliquerait de se laver plus souvent mais bon. Il pourrait. Avec de la patience et du temps. Et du courage un peu aussi mais soit. Mais il était nettement mieux là hein.  Il allait plus bouger. Duuu touut. Juste rester près de lui et le serrer un peu plus. Et le regarder alors qu’il riait. Il était magnifiQUE. Mais vraiment. EeEt si en plus il l’embrassait ce serait enre miEUX. Il allait en profiter et lever une de ses mains pour lui caresser la joue en même temps. AaAh, c’était trop agréable. Faudrait vraiment qu’un jour il fasse ça durant une journée entière hein.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 30 Avr - 22:39
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" ...Ouaiiis mais ça devient compliqué là en fait. J'ai envie de dire, tant qu'on est contents hein.. Aaah je t'aime tellement, je veux pas te lâcher non plus. J'me suis jamais dit que je pourrais rencontrer quelqu'un quil me ferait me sentir aussi bien, et pourtant t'es bien là. En face de moi. Et c'est vraiment génial. OUaiiiis ouais, gentillesse. T'étais déjà trop précieux et adorable. Tu l'as toujours été. Ooooh mais si tu y tiens vraiment, je vais pas te forcer à ne pas le faire ! "

Il était trop gentil, eh. Eh bien s'il faisait cet effort, Thaddeus ferait exactement la même chose. Il voulait tout fairepour lui. Vraiment. Enfin même si pour le moment, il avait juste envie de dormir. Mais nooon, il préférait continuer de le regarder et de l'embrasser, c'était toujours bien ça. Une valeur sûre.

" J'ai absolument aucune envie d'y retourner, c'est fou. On est trop bien là. "
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Contenu sponsorisé

Sauter vers: