N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mar 13 Fév - 19:39
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Thaddeus avait soif. Parce qu'il avait bu. Beaucoup bu. Pourquoi ? Parce qu'il avait envie, probablement ? Bah oui hein, il avait bu tout ce qui lui restait comme ça, comme un petit défi, et maintenant il n'avait plus rien et il voulait encore boire. Sauf qu'il savait que Melvyn devrait bientôt arriver, dans une demie-heure, et il voulait l'attendre pour sortir aller chercher à boire. Ah bah oui. Mais il voulait encore bOIRE. Alors il s'était baladé. Baladé assez longtemps, à la recherche de quelque chose à boire. Qui sait, peut-être qu'en se baladant suffisamment, il trouverait quelque chose d'incroyable à boire, eeeeeeh oui. Et il avait trouVÉ. Y avait un élève là, en bas, il avait un truc en main à boire, et ça avait l'air troooop bon. C'était le petit pd drôle, là. Ca faisait longtemp. Alors Thaddeus avait guetté sa proie. Et, titubant, il s'était ééélancé vers la jolie fiole. Eheheh, il aurait ce truc.

" MeeEERCI BIEn. "

Boire. Vite. Avant que l'élève n'ait le temps de dire quoi que ce sOIT. Et c'était beaucoup trop bon. Cet élève était un génie. Il devait être beaucoup trop doué, c'était une évidence. Thaddeus en perdait ses mots. Il en avait laché la fiole après l'avoir vidée, et s'était mis à fixer le brun.

" Woaw. Je sais pas comment t'as fait ça, mais c'était beaucoup bon. T'es incroyable. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mar 13 Fév - 20:23
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Les cours de potions, c’était toujours une énorme aventure. Déjà parce que ce n’était pas sa branche favorite, et pourtant, il était bien obligé de les continuer et en plus, d’avoir des bonnes notes, parce que sinon iiil ne serait jamais accepté dans des études supérieures pour Médicomage, woaw. Alors il donnait toute sa concentration. Mais ce n’était pas assez. Ce n’était jamais assez. Parce qu’à chaque fois, il oubliait que Rösti faisait de son chaudron son panier, et ne tiltait qu’en essayant de mettre des livres dedans et qu’à la dernière seconde, il entendait un quelconque bruit ou voyait sa petite langue dépasser là. Très mignon, mais pas très pratique. Surtout lorsqu’il avait bsoin du chaudron et qu’il était forcé de mettre le chat sur ses genoux pendant tout le cours. Et que le chat en question se décidait de bouger et visiblement de manger ce qu’il y avait autour de lUI. Ou de boire. Dont la potion. Il l’avait presque finie, il manquait l’ingrédient final. Mais le félin était venu fouiner et boire aussi. Alors Lysander avait dû partir plus tôt du cours. Prendre un échantillon de la potion non finie, la finir rapidement pour pouvoir en donner un autre correct au professeur, et se diriger vers l’infirmerie, l’échantillon non fini à la main et Rösti sous le bras. Qui commençait à faire des bruits un peu bizarres, pire que d’habitude. Mais alors que le brun le fixait d’un air un peu inquiet, quelqu’un arriva et lui pris la fiole avant de la vider. A-Ah. Pas besoin de la lâcher non plus il n’en avait pas des mASSES. oH.

« ▬ Eh…Actuellement c’était un…philtre d’amour non terminé. Il vaudrait mieux que vous alliez à l’infirmerie, et je peux même vous y accompagner, je dois aussi m’y rendre. »

Il n’avait aucuune idée des conséquences que ça pourrait avoir, mais il allait vaguement lui sourire, un peu timidement eeet ouvrir le chemin en vérifiant qu’il suivait quand même.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mar 13 Fév - 20:37
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Cooomment ça un filtre d'amour. Thaddeus n'avait jamais réussi à en faire. C'est la preuve que ce garçon était incroyablement doué. Ca l'avait fait rire, doucement, et il s'était adossé au mur le plus proche en croisant les bras.

" Ah oui ? C'est intéressant. J'ai jamais réussi à en faire personnellemeeent. Bah je sais pas si c'est sensé être bu mais le tien était vachement bon. Vraiment, t'as du talent. L'infirmerie ? Pourquoi ? Y a l'autre fou, là-bas. On serait bien plus tranquille ici, à discuter parce que je suis sûr que t'es un garçon très intéressant, et j'ai très envie de parler avec toi. On pourrait mêêême aller dans mon bureau, c'bien plus proche que l'infirmerie. Et certainement plus conf- C'est quoi déjà ton nom ? Lysandre ?"

Un truc comme ça non. Iiil ne savait plus. Mais ce qu'il savait c'était que ce Lystruc était très intelligent, et aussi très mignon à sourire comme ça. Donc Thaddeus s'était approché en souriant aussi, et en caressant distraitement le chat qu'il venait de voir.

" Mais c'est très gentil à toi de me proposer ça. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mar 13 Fév - 21:26
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Ah, il le prenait bien ? Bon, c’est vrai qu’avec du recul, ça pourrait être un peu risible. Parce que bon, ça n’arrivait pas tous les jours, qui plus est ce n’était pas un philtre fini eeet son chat n’en était pas mort. Donc il devrait arrêter peut-être de se poser des questions et d’imaginer tous les malheurs possibles. Le concierge allait d’aller trèèès bien eeet tant mieux. Et le complimentait, ça faisait toujours plaisir hein.

« ▬ Vous trouvez ? Après, c’est d’un assez haut niveau je pense et le mien est loin d’être parfait. Enfin, heureusement que ce soit bon, je m’en serais un peu voulu si vous aviez pris quelque chose d’exécrable. Ah, Mr Hilderley est…Un peu spécial mais il n’est vraiment pas méchant au fond. …Je crois ? Mais vous devez le connaître mieux que moi ! Il vaudrait mieux passer, histoire d’être certain et…et mon chat en a bu aussi, même s’il n’a pas l’air trop en mauvais état il miaule un peu bizarrement quand même. Mais merci beaucoup ! On pourra…Parler sur le chemin ? Ah, vous y étiez presque, c’est Lysander ! »

Bon ce n’était pas la première personne à se tromper. Pas la dernière non plus. Mais ça y ressemblait. Donc bon. Il ne lui en voulait pas. Du tout. Et en plus, il venait caresser Rösti c’est qu’il devait être on ne peut plus sympathique, mh. Même s’il ne s’était jamais vraiment attardé sur lui en vrai.

« ▬ C’est naturel, je ne vais pas non plus prendre le risque de vous laissez là comme ça, alors que pourriez aller mal. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mar 13 Fév - 22:14
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
En plus il était modeste. Il était beaucoup trop mignon, ce petit. Vraiment adorable et Thaddeus voulait même bien le suivre pour le moment.

" Oh oui, je trouve. Et je suis certain qu'il est parfait, j'irais voir le prof de potions pour qu'il te mettre la meilleure note possible. Oh, c'est mignon de ta part. Spécial, oui. Il a déjà été sympa avec moi une ou deux fois, mais sans plus. Oh oui je pense, et je ne voudrais pas qu'il t'embête parce que tu as été le déranger dans sa crise de paranoÏa là, tu mérites pas ça dis, un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait jamais de mal. Je vois ça, il est très mignon ce chat. Oh, on pourrait oui,mais tu vois Lysander, très joli nom d'ailleurs, je préfère discuter au calme, seul à seul, c'est plus.. Intime peut-être ? Enfin. L'infirmier ne fera que nous enquiquiner à dire n'importe quoi et à faire des commentaires désobligeants, alors qu'on pourrait tout aussi bien se dire des choses beaucoup moins désobligeantes et beaucoup plus agréables. "

Ah bah oui. Et peut-être qu'il pourrait l'en convaincre, en lui faisant un câlin. Un petit câlin, et en callant sa tête près de son cou, c'était plus pratique pour lui parler eh.

" Je t'assure que je vais très bien. Merveilleusement bien. ...Quoique je crois que je vais un peu mal, en fait. Je me sens un peu fiévreux, mais je doute qu'Hilderley puisse y faire quoi que ce soit. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 0:58
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
En y réfléchissant, c’était quand même un peu bizarre tout ça, là. La manière dont il semblait se comporter qui détonnait pas mal de d’habitude. Après, le Serdaigle ne le connaissait pas particulièrement non plus, et ne passait pas son temps à le fixer, mais quand même.

« ▬ A-Ah, ne vous en faites pas ce n’est pas si grave si je n’ai pas la note maximale ! J’imagine qu’il faut…arriver à le cerner et savoir s’y prendre avec lui ! M-Merci ? Je… Hrm peux comprendre m-mais je suis censé retourner en cours juste après. Je n’en doute vraiment pas mais, vous…Risquez peut-être d’avoir une allergie ou une quelconque réaction et, je crois qu’il serait le plus apte à le déceler ? »

Oui, toootalement. Lysander ne voulait vraiment pas le vexer mais ça avait quand même l’air d’avoir un léger effet ce truc. Entre ce câlin auquel il ne savait absolument pas quoi faire, et prenait totalement Rösti en excuse pour ne pas avoir à le rendre, et le félin en question qui en plus de ronronner cherchait à se faire caresser et léchait apparemment chaque parcelle de peau à sa portée, il ne avait pas trop quoi faire à part paniquer, ce qui était assez inutile. Mais tout le monde était en cours là, donc il devait se débrouiLLER.

« ▬ Ca…Me rassure. Vous devriez peut-être vous poser ou vous reposer quelques instants ? Vous devez être assez fatigué, vous avez pas mal de travail à faire mine de rien ici. Vous…préféreriez que je vous raccompagne dans votre bureau ? »

Eet en profiter après pour aller chercher le professeur peut-être, qui était plus proche que l’infirmier en tout cas.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 1:15
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était beaucoup trop mignon. Décidément. Sans rire hein, il était adorable et très charismatique pour un élève, en fait.

" Oh si, ça serait très très grave. Tu mériterais encore plus. Ouais, je suppose. Mais je préfère largement apprendre à connaître des gens comme toi, plutôt. Beaucoup plus sympathiques. Oh, tu sais je peux totalement faire un mot pour t'excuser. J'ai beau être que concierge, j'ai un miiinimum d'autorité quand même. Mais non, j'ai jamais eu aucune allergie. Aucune, je t'assure. Touuut va bien. "

Qu'est-ce qu'il sentait bon. Il sentait vraiment super bon, Thaddeus ne savait pas pourquoi, et il n'avait vu s'empêcher de lever une main pour caresser son cou de son index. Même sa peau était toute douce et mignonne, comment Thaddeus avait pu ne jamais se rendre compte de ça avant ? Bon Dieu qu'il devait être aveugle.

" Oh, sans doute oui, je suis fébrile et je viendrais presque à en perdre ma capacité à respirer. Tu trouves ? Ca me flatte beaucoup. J'ai pas fait grand chose ce soir, mais c'est vrai qu'en temps normal c'est pas rien. Ce serait avec grand plaisir, oui, je me sentirais mieux si je ne m'y rendais pas seul. On ne sait jamais ce qui peut se passer sur le chemin. "

Ehhh oui. Il allait donc sourire, et passer sa main dans le dos du plus jeune pour le guider vers le chemin de son bureau.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 12:15
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Définitivement, quelque chose clochait, mais ça ne pouvait quand même pas être le philtre qui agissait. Tout simplement parce qu’il ne l’avait pas fini. Avec un peu de chance, en plus d’avoir une faille quelque part, ça ne durerait pas longtemps. Bon, autant rester calme le plus possible. Ca ne servirait à rien de commencer à paniquer. Si ce n’était empirer la situation.

« ▬ …Votre avis compte nettement plus que les points vous savez. Franchement, ne vous fatiguez pas pour ça. A-Ah, il n’y a pas grand-chose à apprendre sur moi, ce n’est pas spécialement intéressant. Je n’en doute vraiment pas, mais je préférerais ne…Pas trop en rater, après je devrais les rattraper le soir, Et…ça nous laisserait moins de temps à…Passer ensemble ? »

Le préfet avait tootalement l’impression de juste s’enfoncer là en fait. Mais vraiment. Sauf que d’ici ce soir, techniquement les effets se seraient dissipés et donc tout serait revenu dans l’o-Nooon. Il n’avait rien senti, il n’avait rien senti. Juste déglutit sans aucune raison appareeente. Vraiment aucune. Et beaucoup trop tétanisé pour bouger. Ce n’était même plus gênant, c’était bien plus que ça.

« ▬ O-On va y aller rapidement alors. Et totalement, vous devez passer en plus après tout le monde. Vous avez beaucoup de courage ! Je…Comprends, surtout si vous ne vous sentez pas spécialement bien, ce sera nettement plus sûr. Même si ce n’est pas très loin. »

Encore heuREUX d’ailleurs. Parce qu’il avait envie que ça se finisse au plus vite, vraiment. Eeet il allait un peu accélérer le pas même en tentant de garder un semblant de sourire. Une fois qu’ils seraient arrivés, iiil trouverait bien un moyen d’aller chercher un professeur, ça ne devait pas être impossible.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 12:36
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était charmant. Vraiment charmant. En plus il n'avait auuucunement l'air de le repousser, et Thaddeus n'en n'était que plus heureux et motivé. Motivé à quoi, il n'en savait rien mais motivé.

" Oh, c'est mignon. Merci. Eh bien c'était la meilleure chose que j'ai jamais bue de toute ma vie, et Merlin sait que j'en ai bu, des trucs. Mais si, je suis certain qu'on aurait plein de trucs à se dire. Ooooh c'est vrai que vu comme ça, c'est bien mieux. T'es vraiment trop malin, c'est incroyable.. "

Beaucoup trop, il n'avait jamais vu ça et il était très honnêtement admiratif. Il avait vraiment tout pour lui, ce gosse. Il était beau, adorable, intelligent. Vraiment incroyable. Thaddeus avait un peu ri et tenté de lui embrasser le cou maiiis il était déjà parti devaNT. Noooon.

" Très bonne idée, oui. Ehhh tu vas finir par me faire rougir ! C'est pour que les gens aussi agréables que toi puissent se balader dans un environnement propre. Oui, tout à fait.. Pas loin du tout. Je vois même la porte, là bas. Tu voudrais peut-être quelque chose à boire avant d'y retourner ? J'ai du café, du thé, probablement de quoi faire du chocolat chaud.. Pour te remercier de ta gentillesse. Et de ton très beau sourire. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 13:13
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Ah Lysander aimerait bien fuir actuellement, mais se sentirait beaucoup trop mal actuellement de le laisser dans cet état. Ce serait non-assistance à personne en danger. Et c’était de sa faute en plus. Donc il fallait bien qu’il fasse quelque chose.  

« ▬ T-Tant mieux. Oh, je vous assure que ça risquerait de vous endormir plus qu’autre chose ! Ce serait quand même vraiment dommage d’être coupé par un cours.  M-Merci, j’imagine que d’une manière ou d’une autre, Serdaigle nous pousse à réfléchir sous plusieurs angles possibles. »

Est-ce que cela voulait dire quelque chose ? Noon. Absolument pas, mais au moins c’était un semblant de changement de sujet et c’était totalement parfait. Le brun ne voulait absolument pas savoir ce qu’il venait de tenter hein. Fiiixer la porte c’était très bien.

« ▬ Ah, ce n’est pas le but ! En tout cas c’est très…gentil de votre part, je suis certain que la plupart des élèves vous en sont reconnaissants, même s’ils ne prennent pas la peine de le dire ou de….le montrer. Ah, oui, je pense que je la vois aussi et ne vous inquiétez pas pour ça, je saurai me débrouiller sans, mais merci beaucoup ! Je ne…Voudrais pas vous déranger plus que nécessaire et vous devez sûrement avoir bien d’autres choses nettement plus intéressantes à faire ! »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 13:55
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il ne comprenait pas tout ce que le garçon disait, mais ça imposait le respect heh. Alors il allait hocher la tête, et essayer du mieux qu'il pouvait comprendre.

" Je ne pense pas du tout, et même si c'était vraiment le cas, eh bien j'ai toujours du mal à m'endormir. J'imagine oui, c'est impressionnant. "

Très impressionnant.

" Eheh. Ca serait bien, oui. Oui, juste ici ! Permets moi d'insister. Je me dois vraiment de te remercier après ton aide. Et tu ne me déranges aucunement, c'est bien le contraire. Et je n'ai rien à faire, duuu tout. "

Si ce n'était de sourire et de passer un bras autour de sa taille. C'est bêêête, les voilà près de la porte contre laquelle il allait geeentiment plaquer le beau brun. Il allait un peu le recoiffer, aussi. Même s'il n'y en avait aucunement besoin, maintenant il savait que ses cheveux étaient doux. Et de son autre main, il allait juste lui caresser un peu la joue.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 14:51
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Il avait beau dire de ne pas paniquer, le brun ne pouvait quand même pas s’empêcher de le faire. En même temps il n’avait jamais dû s’imaginer une situation pareille ni même comment s’en sortir.

« ▬ Ah, je vous assure qu’il y a des sujets nettement plus intéressants ! Qui plus est, si vous avez du mal et que vous n’avez pas bien dormi, il vaut mieux éviter que quelqu’un ne vous dérange ! »

Aaah. Toutes les excuses étaient bonnes là actuellement. Au moins le point positif c’était que en se dirigeants vers son bureau, ils se rapprochaient de la salle de classe aussi. Non, mais nooon, pourquoi il n’avait rien à faire aussi là. Il ne pouvait pas avoir une mission urgENT-IL AVAIT FAILLI AVOIR UN SPASME. Une chance qu’il ait Rösti dans ses bras sinon il ne savait pas ce qu’il aurait pu faire sans vraiment le vouloir. Mais c’était de plus en plus gêNANT. Et de moins en moins évident de s’en débarrasser aussi, parce que lorsqu’il avait voulu avancer un peu plus rapidement, quitte à arriver en courant dans la salle de classe, il s’était retrouvé contre la poRTE. Quitte à ne pas pouvoir fuir, son regard pouvait totalement le faire à sa place eeet peut-être prendre le chat un peu en bouclier hein.

« ▬ J-Je suis vraiment désolé, m-mais je viens de me souvenir q-que j’ai oublié mon cahier sur mon bureau et….Et et je n’aurais pas envie que qui que ce soit ne….me vole mes notes, o-on pourrait aller le chercher, si ça vous ennuie, vous…pourriez rester ici et…Et ensuite on…Aura tout le…temps de prendre le thé ? »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 18:02
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était très bien, avec ce garçon. Mais tellement bien, c'était magique.

" Tu es têtu. J'aime ça. Tu es décidément très intéressant, tu sais ? Et je suis certain que t'as plein d'autres qualités. "

Oh oui. Comme le fait qu'il sentait diablement bon. Et qu'il était adorable à bégayer comme !ça. Il était embarassé ? Ahhh ce n'était pas le but de Thaddeus mais il ne pouvait pas s'empêcher de quoi que ce soit. Actuellement, il n'avait su s'empêcher de mettre la tête près de son cou, contre le mur, et poser un rapide baiser dans son cou qui sentait beaucoup trop bON. C'était probablement pour ça qu'il s'était doucement mis à un peu lécher son cou. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était très bien comme ça.

" Hmmmm. Désolé, mais je m'en fous de ton cahier, je veux pas te laisser partir t'es.. Trooop parfait et je peux pas laisser passer une telle occasion. Et puis je veux pas rester tout seul, on sait jamais ce qui peut arriver ! "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 19:16
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
S’il pouvait se boucher les oreilles là tout de suite, il l’aurait bien fait. Se boucher les oreilles eeet transplaner aussi. Genre là tout de suite. Ce serait nettement plus pratique. Nettement moins gênANT.

« ▬ C-Ca peut vite s’avérer assez ennuyeux vous savez.  J-Je suis vraiment quelqu’un de normal eeet de plat même. Vraiment très banal. »

Ah bah oui.  Tootalement . Tellement qu’il ne valait pas la peine de s’attarder sur lui. CertAINEMENT PAS LUI EMBRASSER LE COU NON PLUS. Alors oui il estimait bien pouvoir paniQUER MAINTENANT. Il avait eu un énorme frisson et certainement pas de plaISIR. Il allait surtout essayer de se dégager. En essayant de maîtriser un minimum sa respiratiON.

« ▬ J-Je dois vraiment aller le chercher. M-Mais on peut aller le chercher ensemble ce n’est pas un soucis. Le…Professeur Fetherstonhaugh n’est…pas avec vous en fait ? »

AaAaAh. Ca c’était une bonne idée, une très bonne idée même. Il ne savait pas pourquoi il ne l’avait pas eue plus tôt mais il pourrait l’aider, totALEMENT.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 20:34
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Beauuucoup trop modeste, ce garçon. C'était incroyable. Ca faisait beaucoup trop sourire Thaddeus. Il l'aimait déjà énoooormément.

" Ne dis pas ça. Tu est incroyable. Tu es jeune, beau, trèèès intelligent. T'es... Trop incroyable. "

Ooooh il ne pouvait pas lui dire maintenant qu'il l'aimait. Ah non, c'était trop tôt, il devait faire en sorte qu'il apprenne aussi à l'AIMER. AAH. Et ils auraiet une vie incroyable, une vie où il pourrait continuer de lui embrasser le cou pour l'éternité. Il était juste tellement bien, ici. Et là, il pouvait un peu redresser la tête, pour le regrarder et un peu sourire. Et comme ça, il pouvait gentiment lui caresser le nez.

" Eeeeh j'avais presque oublié Melvyn, c'est vrai..! Je dois te présenter à lui, absolument ! Il verra à quel point t'es merveilleux, lui aussi. Et il sera très certainement sous le charme, lui aussi. Et on formera une famille absolument pa r f a i t e. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 21:20
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Iiil voulait juste retourner en cours. Retourner dans sa salle commune, dans son lit et juste tout oublier en fait. Ou moURIR. En vrai, ce qu’il voulait le plus, c’était jute d’être avec Rodolphus et d’oublier tout çA LA. Mais c’était un peu impossible.

« ▬ Eeet il y a des tonnes de personnes qui le sont encore plus, je vous assure. »

Il était à court d’arguments oui. C’était assez triste. Mais si on lui laissait l’occasion de réfléchir aussi. Ce serait plus simple. Il fallait trouver un moyen de partir, le plus vite possible. Ce serait plutôt bien. Vraiment bien. EeEt il allait encore un peu bouger la tête pour détourner son regard et ne plus avoir son doigt sur son nEZ.

« ▬ Il…Il vaudrait mieux éviter de le lui répéter. C’eeest une très bonne idée, on devrait mêêêême aller le voir maintenant. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 21:43
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage

" Non. T'es le plus incroyable. Le plus incroyable d'entre tous. "

C'était le seul à être aussi incroyable, oui oui. Et le seul à avoir un cou aussi agréable à caresser ou embrasser, tout à fait. Oui bon ça serait bien qu'il arrête de gigoter hein, c'était drôle mais pas très pratique. Mais Thaddeus allait sourire, et commencer à porter Lysander. Touuut à fait. Comme une jolie princesse. Princesse qu'il allait embrasser sur le front.

" Ehhh tournes pas la tête, je peux plus voir tes jolis yeux ! Mais touuut ira bien. Oui, on y va tout de suite ! Il est dans sa chambre. C'est un peu haut, mais on y arrivera. En plus, t'es tout léger et ton chat aussi. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 22:23
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
« ▬ M-Merci encore, s…si vous le dites je….vous crois ? »

Aaabsolument pas. Bon il ne se pensait pas spécialement nul non plus mais il ne voulait certainement pas lui donner plus raison que nécessaire. En tout cas, il avait  l’air d’être moins oppressant quand le Serdaigle bougeait hein. Aloooors il allait continuer d’essayer de se dégage- AaAh. pouRQUOI ON LE PORTAIT MAINTENANT, MAIS NON. Il appréciait peu, très pEU.

« ▬ Aaah, d-désolé, j’ai le…Vertige, assez fort alors ça me….perturbe. »

Mais oui bien sûr. S’il se souvenait qu’il était dans l’équipe de Quidditch il aurait l’air vraiment bien con hein. Mais il allait compter sur le fait que ce ne serait pas le cas, autant être optimiste.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 22:45
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
" Mais oui, crois moi. T'es absolument parfait. T'es.. T'es l'homme de ma vie en fait. Totalement. J'en suis absolument persuadé. "

Tout à fait oui. Il était trop certain de ça. Il allait encore sourire, et gentiment lui caresser la joue en prenant soin de ne pas le lâcher. Ce serait horrible.

" Ne t'inquiètes pas. Je ne te lâcherais pas, jamais même. Fermes les yeux au pire. Ca ira plus vite. Tu peux me faire confiance. "

Absolument. Et puis en plus, s'il fermait les yeux, il pourrait l'embrasser. Eheheh, tout était réfléchi. Maiiiis il allait se grouiller. Il était déterminé. Et ils étaient arrivés tout en hauuuUUUT. Il allait donc vite toquer à la porte, oui oui. Il voulait voir Melvyyyyn, il devait lui montrer cet incroyable miracle de la viE.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 23:03
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
« ▬ …C-C’est vraiment rapide. Avant de pouvoir l’assurer il vaudrait mieux attendre auu moins quelques semaines. »

Ah bah oui. Il aurait bien aimé aussi lui dire qu’il avait trouvé l’homme de sa vie et que c’était absolument pas lui, sauf qu’il avait bien retenu qu’il valait mieux ne pas trop contredire la personne qui avait bu ce genre de breuvage. Eeet pour le coup il avait soupiré. Il fallaitbien se résigner du coup hein. Et au fond il avait hâte aussi d’arrivER. Il ne savait pas pourquoi ni comment ce fut Ben qui ouvrit la porte maiiis c’était plus pratique pour parler sans être excessivement gêné hein.

« ▬ …Rösti. A malencontreusement bu une partie d’un philtre d’amour presque…Fini. »

Eeet aussi essayer de montrer discrèèètement du regard le concierge au blond. Ah bah ils étaient gentils de dire de ne pas brusquer les personnes atteinTES HEIN. Mais c’était plus facile à dire qu’à fAIRE.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 23:13
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Ben était bien là. Il avait pas fait son devoir de potion, en fait. Et n'avait pas eu envie de se rendre au cours sans rien. Et Becky avait réussi à lui sauver la mise, mais honnêtement, il n'avait aucunement envie de bouger et d'aller en cours. Il avait juste eu envie d'aller voir Melvyn, un peu. Pas pour le faire chier hein, mais pour parler un peu parce que c'était toujours sympa de lui parler. Il avait pas l'air d'avoir rien à foutre de ce qu'il disait, donc c'était sympa. Et il était franchement plutôt bien, ici. Donc il ne voulait pas trop bouger de là. Mais quelqu'un avait toqué, et vu que Melvyn était dans son lit Ben s'était dévoué pour aller ouvrir. Eeeet tomber sur un bien étrange spectacle. Trèèès bien. Il en avait raté des choses. Mais il allait hausse les sourcils, et hocher la tête pour aller s'asseoir près de Melvyn, assez près pour que lui seul ne l'entende.

" Bonne chance, je pense que ton cher époux a malencontreusement bu un philtre d'amour. "

Ca allait être drôle, tiens.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 23:42
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Mevlyn comptait dormir en fait à la base, genre vraiment. Mais Ben était arrivé eeet bon. Déjà si un de ses frères ou sa sœur venait délibérément lui parler et qu’il pouvait aider, bah il le ferait. Sauf peut-être pour Merwyn. Mais c’était différent. Puis en plus, Ben, il s’était toujours senti assez proche de lui il ne savait pas trop pourquoi. Donc il lui avait ouvert la porte eeet l’avait accueilli avec grand plaisir.Puis il aimait bien l’écouter et essayer de l’aider. Paaarce qu’il méritait totalement d’avoir une belle vIE OH. Même s’il n’était pas le meilleur exemple mais soit. Sauf que quelqu’un avait toqué. Et Ben avait gentiment été ouvrir alors qu’il était lui-même couché un peu comme une merde pour ne pas changer. Eet l’information qu’il venait de lui donner était…Un peu étrange ??

« ▬ …Quoi. »

Il s’était un peu redressé pour la peine et c’était quoi cette merde. Pourquoi y avait quelqu’un dans les bras de ThadDEUS. Il allait se lever tout de sUITE. Eeet mal regarder le Serdaigle au passage. Très mal, sale moche. Philtre ou non, il avait pas intérêt à profiter un sEUL INSTANT.

« ▬ …Thadd’ ? Tout va bien ? »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Mer 14 Fév - 23:54
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
"C-C'est vrai, je suis désolé ! Mais je suis sûr que dans quelques semaines je ne serais qu'encore plus fou de toi. Ca ne peut pas en être autrement. "

Ah bah oui. Enfin soit. Ehhh c'était Ben ça, pas Melvyn. Bah Thaddeus s'en foutait, de Ben, donc il allait un peu lui sourire mais surtout chercher Melvyn qui était lààAAAA. Du coup il allait reposer gentiment Lysander sur la terre ferme, et le serrer contre lui.

" Aaah parfaitement bien ! Regaaarde, je l'ai rencontré tout à l'heure et.. Il est incroyable. C'est un génie. Il fait de délicieuses potions. Il est jeune, malin... Même très drôle ! Et il est super beau non ? Magnifique. Une véritable oeuvre d'art. Puis tu trouves pas qu'il est super mignon ? Puis j'avoue qu'il sent trop bon. J'pensais qu'on devrait le garder avec nous, il est vraiment super sympa et on vivrait merveilleusement bien à trois! "

Tout à fait. Bon, il pouvait tout à fait continuer de sourire et de faire de petits bisous sur la tête du plus petit.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 0:13
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
« ▬ Oh, il…ne vaut mieux pas trop s’avancer sur ce terrain-là ? On…ne sait jamais ce qui peut arriver. »

Oui bon cette merde de ne pas trop les bousculer hein, il allait pas non plus le motiver dans son délire. Enfin au moins il retrouvait la terre ferme mais il ne voulait pas spécialement se retrouver aussi proCHE. Et il se serait bien passé aussi du regard du professeur ‘Astronomie alors iiil allait se focaliser sur Ben et le remercier silencieusement c’était un très bon début. Mais il voulait surtout essayer de retrouver un espace vital encore plus mAINTENANT. Alooors il allait encore une fois essayer de se dégager hein.

« ▬ Ca…Poserait pas mal de problèmes surtout et…un peu impossible je pense aussi, sauf si on a…un bézoard, ça règle tout les bézoards. »

Il doutait fortement qu’il y en aurait par ici, mais autant essayer parce qu’il commençait vraiment à paniquer eeet que effets courts ou non, avec ça ils seraient sûrs qu’il n’y ait plus rien.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 0:18
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Mhmh. Intéressant, tout ça. Bon, il plaignait un peu l'autre Serdaigle. Il le plaignait même beaucoup. Mais honnêtement, Ben ne voyait pas quoi faire pour l'aider. Il pouvait rester dans le lit à vaguement rire, oui, mais ça devait pas être si drôle que ça pour Lysander, et puis c'était pas super sympa. Alors il allait hocher la tête et commencer à chercher dans les parages si y en avait pas un, de bézoard. Et s'il n'y en avait vraiment pas, il descendrait peut-être voir le prof de potion mais ça lui paraissait vraiiiment loin.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Contenu sponsorisé

Sauter vers: