N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 0:34
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Booon même si c'était sous l'effet du philtre qui sortait littéralement du trou du cul du monde apparemment ou il ne savait où, Melvyn appréciait assez peu. Même très peu. Pas du tout en fait. Bon, ça pourrait être pire hein mais quand mêME.

« — Mh. Ouais, comme il dit ça risque d'être un peu impossible. Si j'me souviens bien il a d'autres plans. Et surtout iiiil à quelqu'un d'autre.»

Eeet il allait douuucement essayer de faire lâcher prise à Thaddeus en bougeant un peu ses bras eeet en lui tenant les mains.

« — Woaw. Et ton bézoard on est censés le chier peut-être ? Heeey. J'sais pas si ça peut te faire changer d'avis ce que je dis , maiiiis je t'assure qu'à deux, juste nous deux c'est très bien, paaarfait même.»
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 10:13
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Comment ça. Comment ça il avait quelqu'un d'autre. Ah non mais non, Thaddeus n'était pas du tout d'accord. Il allait froncer les sourcils, même.

" Quoi..? Mais non ! Ca peut pas être possibLE. O-On devait se marier et tout... Avoir des enFANTS. "

Mais OUI. Il voulait des enfants, oH. Eeeeh qu'est-ce que Melvyn comptait faire, hein. Il allait raffermir sa prise autour de Lysander, tiens. Maintenant il était tout triSTE.

" M-Mais à trois c'est encore mieux..! Ca sera parfait, et t-tout ce que vous voulez tOUS c'est nous sépARER. J'laisserai pas faire.. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 10:31
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Alors là ça devenait complètement flippant, mais vraiment. Premièrement il ne voulait pas d’enfant, deuxièmement ça allait être difficile et troisièmement, avec touuut le respect qu’il avait pour le corps professoral et le personnel, il n’en voudrait certainement pas avec eux.

« ▬ J-Je vous assure que si. E-Et même si ce sont des t-très beaux plans, ça risque d’être irréalisable. »

Tootalement, encore plus s’il continuait de le serrer comme cA. AaAh il allait finir par désespér-Eet en plus Rösti venait de se casser pour aller voir Ben apparemment. En s’étant transformé en machine à ronronnements apparemment.

« ▬ Par contre, p-peu importe comment vous voulez vivre i-il faudra bien se lâcher à un moment ou à un a-autre. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 10:35
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Eh bah il doutait en trouver ici, des bézoards. Mais Ben n'abandonnait pas, hein. Il cherchait toujours avec plus ou moins de convictions quelque chose qui pourrait les aider. Et puis il avait vu Rösti. L'adorable petit Rösti. Alors il s'était baissé pour le ramasser et le porter, et un peu le caresser aussi. Beaucoup trop mignon, cet animal.

" Je trouve rien ici, mais peut-être que ça lui passera si le filtre était pas terminé. Faudrait juste faire en sorte que ça parte plus vite, genre lui faire boire de l'eau ou justement essayer de le réveiller en lui lancant de l'eau dessus. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 10:56
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Et pouuuurquoi l’autre là il se baladait avec un philtre d’amour aussi hein. Ridicule. Il pouvait pas faire attENTION. Franchement.

« ▬ Mhh, ce qui risque aussi de poser problème c’eeest qu’il est mineur tu vois. Et un de nos élèves qui plus est. »

Et qu’il avait presque la moitié de leur âge aussi. Ce qui était assez immonde en fait. Mais il risquait de lui dire qu’iiiil fallait fermer les yeux sur l’âge et blaaah blaah. AaAh. Il n’en avait jamais douté mais son frère était vachement intelligent, trèès impressionnant. Alors Melvyn avait acquiescé en regardant un peu partout eeet bah oui en fait, il ne savait pas ce qu’il espérait mais il n’y avait pas la moindre goutte d’eau dans les parages. Bon, il allait prendre un verre, le remplir du premier liquide qu’il trouvait eeet à contrecoeur sortir sa baguette pour en faire de l’eau hein.

« ▬ …Désolé d’avance. »

Ah il l’était vraiment, parce que à sa place il aurait trèèès peu apprécié recevoir de l’eau là comme ça. Mais au lieu d’y penser et de trop réfléchir iiil allait lancer l’eau hein. Et surtOUT S’ESSUYER LE PLUS  RAPIDEMENT POSSIBLE SA MAIN parce qu’une partie de cette pute avait décidé de venIR DESSUS. Iiil en avait des sueurs froides. Eew, eew.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 11:12
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il les détestait. Tous. A essayer de briser ses rêves. C'était pas gentil du tout. Qu'on le laisse vivre sa vie et ses rêves avec qui il voulait, non mais oooh. Qu'est-ce que Melvyn comptait faire avec ce verre d'eaUUUu beRK. C'était pas agréable du tout. Il n'aimait paAAS Et allait lâcher Merlin savait ce qu'il était en train de tenir contre lui pour s'essuyer le visage en grognant.

" Eeeeh c'quoi çAAA. "

Pourquoi tant de haine, hein. Il comprenait rien à ce qui lui arrivait, alors il allait juste viser om se trouvait le lit et allait s'y étaler, en se frottant toujours le visage et les yeux.

" J'mal à la têêÊÊÊTE. J'suis où même.. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 11:30
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Booon au moins Rösti semblait très content de sa position, à voir les léger coups de têtes qu’il donnait pour que l’autre Serdaigle le caresse un peu plus. Enfin dans l’état où il était, le brun n’arrivait pas franchement à réfléchir eeet fut presque même content de se recevoir une partie de l’eau dessus en voyant qu’on le lâchAIT. Paaartir, partir plus loin trèès loin. Bon. Juste près de Ben en fait parce qu’il n’allait pas non plus se casser comme ça en les laissant tous en plan.

« ▬ …Merci, vraiment, je ne sais pas trop ce que j’aurais pu faire sans toi. …pas grand-chose. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 11:40
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Rösti était vraiment beaucoup trop adorable, bon dieu. Alors bien sûr que Ben allait continuer à le caresser en observant ce qui se passait un peu plus loin. OH. De l'eau partout. Est-ce que ça allait fonctionner ? Qui vivra verra. On dirait bien que ça avait l'air d'avoir plus ou moins fonctionner, pour le moment

" Ah, de rien, je savais vraiment pas si ça allait marcher du tout. Je me serais mal vu te laisser te démerder seul, ça avait l'air plutôt.. Gênant. "

Ah bah ouais. Le pauvre, oh.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 11:49
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
AaAh ? Il l’avait lâché, c’était déjà un bon début. Un très bon début même oui. Même s’il y avait eu plusieurs victimes du verre d’eau là. Bon, il allait le suivre eeet s’asseoir sur le bord du lit en regardant quelques instants la couette, et prendre un bout pour lui tamponner doucement le visage et l’aider à le sécher plus vite hein.

« ▬ T’eees dans ma chambre, et je sais pas trop comment t’as pris un philtre d’amour si j’ai bien suivi, mais ‘semblerait que les effets se soient estompés. Tu…Veux un verre d’eau ou autre chose ? »

Ah bah il pouvait bien un peu lui caresser la joue parce que mine de rien ça l’avait fait fliPPER. Eeet il avait très envie de lui faire un câlin aussi, un énorme câlin là tout de suite mais il allait un peu le laisser respirer quand même oh.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 11:56
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Quoi. Quoiiii. C'était quoi cette histoire pourrie. Qu'est-ce que Thaddeus avait encore foutu, hein. C'était donc ça, l'espèce de nausée qu'il avait ? Et pouquoi il ne se souvenait pas de tout, aussi. C'était chiant, ça. Mais il allait un peu froncer les sourcils, et se redresser.

" Oh. bah merde alors. J'suis drôlement con. Et vachement désolé aussi... Non non ça ira, je vais juste.. ouais non, je veux juste rester ici avec toi. "

Et lui faire un câlin. Ce qu'il venait de faire. Et aussi peut-être l'embrasser doucement parce qu'il avouait un peu culpabiliser pour le coup. Ah bas i létait déjà désolé pour l'élève, mais surtout encore plus pour Melvyn eh.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 12:02
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Bon il pouvait enfin respirer plus ou moins normalement maintenant et vivRE. Et aller gratter un peu la tête de Rösti qui n’avait jamais ronronné aussi fort de sa vie. A la base il devait aller à l’infirmerie pour lui en fait, eeet il en était bien loin.

« ▬ …Assez oui, je ne pensais pas qu’une potion même pas finie pouvait avoir autant d’effet, ce serait presque incroyable. Rösti en a bu aussi ceci dit, mais je ne sais pas si on devrait lui jeter de l’eau dessus ou attendre que les effets se dissipent. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 12:09
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Il avait un peu ri. Ah bah mieux vaut en rire qu'en pleurer, comme on dit. Le principal était que ce soit fini. Et qu'au final, tout le monde ait l'air d'aller très bien. Le contraire autait été plutôt embêtant.

" Je vois ça oui, elle devait être presque terminée je suppose. Oh, on devrait laisser les effets s'estomper je trouve, il est particulièrement mignon comme ça. "

Mais oui, il était parfaitement adorable et Ben ne pouvait s'empêchera de continuer de le caresser en souriant un peu.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 12:25
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ah bah il avait l’air d’être retourné à la normale, ce qui n’était pas plus mal. Vraiment pas plus mal. Alors Melvyn s’était même mis à sourire un peu en continuant de lui caresser la joue eeeet doucement lui embrasser le front aussi.

« ▬ Mais nah, t’es tout sauf con, oh. Eh, on a eu plus de peur que de mal, c’est le principal je trouve. T’iiinquiètes. »

Eeet il allait bien profiter de ce câlin et passer une main dans son dos. Puis lui rendre son baiser un peu plus fougueusement.

« ▬ Vraiment content de te retrouver. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 12:39
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ahhh il était bien là. Rien que de s'imaginer emmerder d'une manière ou d'une autre l'élève là, çaaa le dégoûtait et il se sentait très mal. Donc il allait arrêter d'y penser et serrer Melvyn plus fort contre lui.

" Hmmm. J'suis vachement désolé quand même. Vraiment. Je me ferai pardonner. "

Il ne savait pas encore comment mais il trouverait. Pour le miment il ne savait pas si le filtre faisait encore un peu d'effet une certaine manière, parce qu'il avait quand même vachement envie et besoin de sentir Melvyn près de lui, encore plus que d'habitude. Il allait donc répondre au baiser bien plus intéressant, et surtout ne pas le lâcher et juste peut-être faire un drôle de bruit en l'entraîinant à se laisser tomber contre le matelas.


" Moi aussi. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 13:05
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Bon celui qui avait l’air de moins en pâtir en fait, c’était bien Rösti. Qui daignait même lécher un peu la main de son homologue. C’était vrai qu’il était très mignon comme ça. Très très mignon.

« ▬ Oui, il restait juste le tout dernier ingrédient à mettre en fait. …Heureusement ?  Oui, il n’a pas l’air de trop en pâtir si ce n’est de nous aimer pour autre chose que la nourriture. »

Le brun avait un peu sourit en lui caressant le haut de la tête, encore un peu.

« ▬ Mh…On ferait peut-être mieux de..D’aller plus loin ? »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 13:13
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Oulah. Effectivement, ils feraient bien mieux d'y aller en fait. Il était trop absorbé par la mignonitude de Rösti pour remarquer les deux adultes. Heureusement d'ailleurs parce que c'était plutôt gênant en fait.

" Je vois ça oui, il est encore plus mignon que d'habitude. Eeeeet en effet oui. "

Paaartir avec petit chat mignon.

" Je sais pas si tu veux retourner en cours ? J'avais pas fait mon devoir du jour, j'ai préféré pas venir. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 19:15
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ah bah, il ne le serrerait jamais trop fort, il en était certain. Ah bah Melvyn était pluuus que bien contre lui. Et uuuniquement contre lui. Pour la peine il allait un  peu lui embrasser la joue eeet le cou aussi. Voilààà. C’était parfait. Aah bah ils partaient, tant mieux hein. Même s’il s’en voulait un peu pour Ben, iiil irait le voir plus tard. Le plus vite possible.

« ▬ Eh, c’pas comme si tu l’avais fait exprès, même si je t’avoue que j’ai cru pendant deux secondes que j’allais le défoncer. »

Et il allait continuer de le caresser un peu. Beaucoup même. Eeet le suivre. Ah bah comme ça, il se sentait d’autant mieux. Vraiment mieux. Et allait l’embrasser une nouvelle fois, oh. Il ne s’en lasserait jamais. Et lui caresser les cheveux aussi. Eeen mordillant un peu sa lèvre.

« ▬ Je vais vraiment plus jamais te lâcher hein. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Jeu 15 Fév - 20:49
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ooooh il avait un peu souri. Il était trop mignon. Beaucoup trop mignon. Et Thaddeus était heureux. En plus, les deux gosses étaient partis. Et c'était très bien comme ça, en vrai. Parce qu'il se sentait beaucoup mieux juste en compagnie de Melvyn.

" Non, ça c'est certain. Rien qu'd'y repenser, j'en ai des frissons d'horreur. J'crois que j'l'ai léché dans le cou. Eeeew. Enfin bon. C'est vrai ? C'est mignon de ta part. Mais tout va bien ! Heureusement. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir ça. "

Ah bah oui. Mais pour le moment, il ne voulait juste voir que Melvyn. Melvyn, et ses très agréables baisers, que ce soit sur la joue, le cou, partout.

" Moi non plus, putain. Jamais. J'suis juste à toi, pour toujouuuur, peu importe les potions que je boirai ou non. "

Jamais jamais, iiil n'avait plus trop envie de vivre ça honnêtement. Du tout. Par contre, les petits baisers c'était bien. Et les caressages de cheveux, aussi. Il les aimait bien ses cheveux.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Ven 16 Fév - 9:41
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Rösti n’avait jamais été aussi intéressant de touuute sa vie, vraiment. Pas qu’il était moche ou quoique ce soit d’habitude, maiiiis généralement il dormait ou restait juste dans son chaudron à attendre d’être servi ou à somnoler. Enfin de toute manière iiiils partaient, c’était la meilleure des choses à faire, même s’il restait un choix à faire.

« ▬ Mh…En soi j’ai déjà donné un échantillon, et j’ai repris toutes mes affaires donc ça ne me servirait pas à grand-chose j’imagine. Par contre, on devrait avoir toute la salle commune pour nous, idem pour les dortoirs, je ne sais pas si ça te dirait de faire une partie de cartes ou d’échecs ? »

Au moins ils seraient tranquilles et pourraient même s’installer coomme ils le souhaitaient.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Ven 16 Fév - 10:48
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Eeeh beh s'il pouvait profiter d'un peu de temps libre passé avec quelqu'un d'intéressant et d'intelligent comme Lysander, il ne dirait pas non. Surtout s'il avait un chat aussi mignon, hein. Ah bah oui mais c'était pas rien, d'avoir un chat aussi mignon. Parce qu'en temps normal, Ben n'aimait pas tant les chats que ça. Trop vil. Mais celui-là, il était juste mignon.

" J'imagine aussi. Et je vois, les deux me semblent très bien mais j'ai plus joué aux échecs depuis un certain temps ! "

C'était pas un souci, du tout. Il se souviendrait vite de comment on faisait, hein.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Lun 19 Fév - 18:52
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
AaAh, il souriait. Ca l’avait un peu calmé oui, mêêêême s’il n’était pas spécialement énervé en fait. Juuste qu’il appréciait peu ce philtre, voilà. Très peu. Enfin maintenant, tout allait bien hein. Heureusement. Il ne savait pas trop ce qu’il aurait fait sinon.

« ▬ Wooh, j’aurais carrément dû le défoncer en fait même si c’était pas de sa faute. Eh, bien sûr, il squattait tes bras làà. Puis j’sais pas tu balances pas tes potions finies ou non n’importe où. Ah bah si tu tiens vraiment à le voir, ça peut s’arranger ! »

Bon il avait un peu souri parce qu’il ne pouvait définitivement pas le faire. Maiiis un accident était vite arrivé. Et que là il pouvait toujours l’embrasser, paartout. Puis lui caresser doucement la nuque aussi.

« ▬ Mh, ouais, à partir de maintenant je te lâcherai plus jamais. Voilààà. J’m’en bats les couilles deee ce qu’on devra faire, j’te suivrai, voilà. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Dim 1 Avr - 12:54
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Bon, il ne devrait peut-être pas, mais ça le rendait plutôt content que Melvyn ai eu l'air passablement mécontent de la situation. Eheh. Iiil ne pourrait expliquer pourquoi. Enfin si, il était content de voir qu'il tenait à lui eh.

" Hmm, mais non. C'pas d'sa faute, et puis d'toute façon j'préfère qu'on oublie ça au plus vite. Eeeeh bien je veux bien, mais pluuus tard alors. Là, j'veux juste te voir toi, c'est tout. "

Ah bah oui, c'est tout. C'était le seul qui l'importait vraiment. Il allait donc profiter du fait d'être près de lui, et de ses caresses sur sa nuque. C'était gréable, et il ne pouvait que le serrer un peu plus contre lui.

" Je suis bien d'accord. Je te suivrai partout aussi, et puis j'boirai pluuus rien sans toi. "
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Dim 1 Avr - 15:07
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Bon il se sentait quand même un peu mal là de sécher un cours, même si ce n’était pas non plus vraiment ça. Il ne tarderait pas à finir eeet il avait de toute manière fini cette potion.  Donc il pouvait peut-être arrêter de se prendre la tête et simplement faire cette partie d’échecs. Ce qui ne pourrait pas lui faire de mal. Juste un moment de détente.

« ▬ Mh, je t’avoue que j’ai une préférence pour les échec en fait. Y a plus de réflexion et plus de challenge ? Ca va faire aussi un petit temps que je n’y ai plus joué, on pourra faire une partie d’échauffement ! »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Sam 27 Juil - 17:04
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Eh bah tout est bien qui finit bien, en soi. Même si c'est pas vraiment comme si toi t'avais eu des soucis, mais t'osais supposer que Lysander devait être assez soulagé que sooon problème ait disparu. Ca avait l'air vraiment chiant et surtout embarrassant.

" Eh bah c'est parfait, ça me va totalement. Ouaiiis puis c'est assez relaxant, l'air de rien. Si tu préfères oui, ça ne pourra pas me faire de mal non plus !  "

Du tout, puis c'est pas comme si vous étiez particulièrement pressés en fait.
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Dim 28 Juil - 16:30
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ca serait quand même peut-être un peu plus facile si t’étais pas aussi jaloux. Mais bon. Tu doutais pouvoir un jour réussir à oublier déjà ce qui avait pu se passer dans le passé et en plus de ça, à cause de ce philtre de merde, il avait vraiment donné l’impression de l’aimer. Ce qui était parfaitement faux, t’en doutais pas un seul instant. Mais ça ne t’empêchait pas de le serrer un peu plus contre toi et de poser ta tête sur son épaule. Un des meilleurs endroits du monde, très clairement.

« ▬ Ouais, de toute manière ça ira mieux…D’ici quelques heures. Ouais j’vaiiis essayer, l’plus vite possible. Ah bah oui moi aussi trèèès clairement. J’suis même pas sur de pouvoir m’éloigner d’toi de la journée actuellement. Même jamais, s’plus utile de t’faire des câlins. »

Et extrêmement bénéfique pour toi-même. Tu t’étais déjà pas mal calmé, en même temps c’était plus que rassurant d’être près de lui et de pouvoir le sentir. De continuer de le caresser un peu aussi. Eeet t’étais allé lui embrasser le visage un peu partout, où tu le pouvais. En le laissant parler, quand même.

« ▬ Eeh, j’le ferai aussi Mais nah, t’empêche de rien quand même, c’serait plus que nul pour toi. Mais j’suis quand même content qu’tai pensé à venir. »
Re: Can you feel the love tonight | pv : LysouUuUu
Contenu sponsorisé

Sauter vers: